Alésia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Un peu de douceur dans un monde de brutes [Eleanor + libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Varani Tanaka

Varani Tanaka


Race : Ange
Expérience : 3

Le parchemin
Niveau: 0
Faction: Ceres
Rang: Membre

Un peu de douceur dans un monde de brutes [Eleanor + libre] Empty
MessageSujet: Un peu de douceur dans un monde de brutes [Eleanor + libre]   Un peu de douceur dans un monde de brutes [Eleanor + libre] EmptySam 26 Oct 2013 - 18:16

9 Toltae Vien

Émeraude, la capitale des capitales de l'Empire humain. Je me trouvais dans la ville de l'Impératrice et il y a peu princesse la plus connue de tout le territoire. Il paraissait qu'elle était à demi humaine et Si'lura... Si'Lura n'était-ce pas des êtres incroyables et indomptables ? C'était très excitant. Presque autant que mon voyage jusqu'ici. En fait, j'avais parcouru l'empire dans le seul but de rencontrer mais les humains possédaient également des paysages magnifiques ! Ainsi Celestia était lumineux, Quoy semblait magique et Lagun était juste féérique. C'est pourquoi je tenais à tout prix à me retrouver à sa plus grande capitale. Ce royaume était le moins extraordinaire en apparence mais il recelait bien des mystères que je tenais à découvrir...

J'ai passé une semaine ici, subvenant à mes besoin avec des prestations de mes talents. La ville est si grande, si peuplée et vivante que l'argent se fait bien facilement. J'ai vu bon nombre de gens aisés ou tout simplement avides de faire la fête. Cet endroit me donne véritablement le tournis : C'est un véritable carnaval où se mêle beaucoup plus de races que ce dont j'avais imaginé. J'en suis venue à la conclusion que si cette ville était l'une des plus sombre du royaume par ses couleurs, bien que les monuments ici soient somptueux, elle était vive de couleurs par son ambiance festive. De nombreuses personnes venaient ici pour oublier les tragédies récentes et on pouvait aisément dire que cela fonctionnait à merveille.

Ce soir là j'avais pu avoir la chance de me représenter sur la scène de l'auberge "Oeil-De-Lynx", c'était la plus fréquentée des auberges malgré son lieu mal placé. La plupart des étrangers se retrouvaient ici, sans doute ce qui attirait l'attention de quelques gens bien malhonnêtes. Quoi qu'il en soit c'était un superbe lieu pour une artiste comme moi. J'avais une chambre directement à l'auberge et pourrais aisément partir à une heure mieux fréquentée de la journée, quoi de mieux donc ?

Voilà, après quelques longues minutes de préparations j'étais prête. Je regrettais simplement ma santé quelque peu fragilisée par un virus la semaine passée qui m'avait laissé une grande fatigue. Mes ailes étaient encore plus étincelantes, d'un blanc presque mystique pour les autres. Pour mon spectacle cela attirerait l'attention un peu plus mais cela témoignait malheureusement de ma maigre santé. J'avais noué mes cheveux assez joliment de manière à leur donner un aspect soigné mais leur permettant tout de même de voltiger lors de mes mouvements, ajouté à cela un maquillage prévu pour le spectacle est une robe faite également pour voltiger de façon artistique. J'étais prête à me lancer sur la scène.




Armée de mon violon, lorsque fut mon tour je montai, saluai mon public puis la lumière se fit plus sombre et le silence fut demandé. Commença alors les premières notes de musique. J'étais une barde et ce soir je racontais une histoire sans avoir besoin de paroles. La magie dont j'étais imprégnée insuffla l'ordre silencieux de m'écouter. Quelques instruments m'accompagnaient mais le son du violon occupa tout l'espace, mon corps se mit à bouger, avec élégance, douceur, légèreté... Peu à peu je plongeais la salle dans un univers pleins de mystères et de magie. Je racontais l'espoir, l'amour, le doute, la tristesse... La danse était tout autant que le violon un outil à l'imagination la plus folle. Bientôt ma magie hypnotique ne servait plus à rien. Emportée par mon histoire je la faisais partager à chacun, je l'habitais, lui faisait prendre vie. Elle devint poignante, certains se levèrent pour danser, d'autres restaient à me regarder avec fascination. Je faisais semblerait-il un sans faute.

Et puis ce fut la fin. Je m'arrêtai, essoufflée, puis saluai mon public. Il y eut des applaudissement, quelques groupes se mirent à parler avec énergie, d'autres reprirent leurs activités. Je m’asseyais sur le rebord de la scène afin de recueillir les dons. Poopy, à mes côtés à présent, semblait satisfait lui aussi de ma prestation. Alors, les gens l'approchèrent pour me donner tour à tour quelques pièces.


Dernière édition par Varani Tanaka le Ven 10 Jan 2014 - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eléanor
Marchande de fruits
Eléanor


Age : 19 ans
Race : Centaure
Expérience : 3

Le parchemin
Niveau: 0
Faction: Ceres
Rang: Membre

Un peu de douceur dans un monde de brutes [Eleanor + libre] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de douceur dans un monde de brutes [Eleanor + libre]   Un peu de douceur dans un monde de brutes [Eleanor + libre] EmptyDim 27 Oct 2013 - 12:22

Eléanor s'occupait de son jardin a Lagun, mais l'Autonael était arrivé depuis quelques temps, de ce fait, les récoltes étant terminée pour le moment, et ce n'était dans tout les cas, surement pas en Toltae Vien qu'on allais pouvoirs jardiner, il fallait laisser a la nature, le droit de se reposer. Elle pris donc ses affaires pour partir du domicile fermier et partir ailleurs, en exploration, et prendre du bon temps: Une pelle, de la nourriture et une tenue adéquate pour la société, elle sortis de la ville, saluent le monde au passage, et partis vers l'ouest pour une longue marche.

La jeune centaure allais rarement en ville, elle préférais les grandes étendues sauvage dans lesquelles ont deecouvrais toujours quelque chose de nouveau, mais voulant varier les plaisirs elle se dirigeais vers Le Royaume de Castille, plus précisément de Emeuraude, Longeant un cours d'eau, s'arrêtant parfois pour reposer ses pattes et boire un peu d'eau fraiche. Partie a l'aube, elle atteignis la ville les poils couvert de rosée, cela la génant guère, sa fourrure était assez chaude pour tenir facilement l'Hivaernus, quoiqu'il fallait être très vigilant durant Glacius. Voyant les bâtiments, Eléanor eu un sourire, les humain construisait d'impressionnantes choses, il n'y avais qu'a voir les châteaux fort, d'immense construction de pierre, de véritables forteresse grises, colorée par des drapeaux. Il lui semblais que les humains n'avais pas le don de la magie mais la "technologie", cela devais être quelque chose impressionnant, pour hisser de tel monument, pierre par pierre, cela devais être lourd!.

C'est en passant a coté de l'auberge nommée "Oeil-De-Lynx" que Eléanor décida de se reposer pour la journée, mais ce qui la motiva vraiment pour rester dans un tel endroit, ce fut la musique, du violon, très bien joué.
Malgré son apparence particulière, toute l'attention était a la musicienne, cela était compréhensible! Un bel instrument, bien joué, racontant une belle histoire, une histoire racontée par la musique elle même. Tout était beau, fantastique, les yeux d'Eléanor brillaient d'admiration. Tirée de sa rêverie par le bruit de certaines personne qui se levaient pour offrir des pièces a la musicienne. La centaure se dirigeais droit vers la musicienne, et lui laissa une piécette en remerciant, de sa voix pleine de joie, ses yeux bleu/gris se plongèrent dans ceux de la musicienne:

-Vous êtes géniale! j'ai adoré! je regrette de ne pas pouvoir offrir plus.
Revenir en haut Aller en bas
Varani Tanaka

Varani Tanaka


Race : Ange
Expérience : 3

Le parchemin
Niveau: 0
Faction: Ceres
Rang: Membre

Un peu de douceur dans un monde de brutes [Eleanor + libre] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de douceur dans un monde de brutes [Eleanor + libre]   Un peu de douceur dans un monde de brutes [Eleanor + libre] EmptyMar 29 Oct 2013 - 11:00

Je recueillais les dons en remerciant chaque personnes. J'étais enchantée par les recettes fructueuses que je recevais : Cela annonçait de bons repas, des chambres confortables mais aussi de quoi rassasier mes envies tant les grandes villes étaient remplis de belles choses. Et puis, ce n'est qu'au tout dernier moment que je vis cette petite centaure. Je n'en avais jamais vu de tels : Plus court sur patte, plus poilus, et surtout qui ne ressemblait en rien à une moitié cheval... Cette centaure était resplendissante.

-Vous êtes géniale! j'ai adoré! je regrette de ne pas pouvoir offrir plus.

Je hochai doucement la tête, le sourire aux lèvres en la remerciant, mais ma tête était ailleurs. Alors qu'elle s'éloignait pour laisser aux autres le passage, je n'avais qu'une hâte : La retrouver parmi la foule afin d'apprendre à la connaitre. Les questions m'assaillaient toutefois. Comment allais-je l'aborder ? Me trouverait-elle impolie ? J'étais aussi curieuse que nerveuse à cette idée, c'est pourquoi je lançai un regard à Poopy en quête de soutient. Pour toute réponse il bondit dans mes bras.

Une fois les gens éloignés, je rangeais mes affaires de scène et ma collecte d'argent. Cela fait je me rendis dans ma chambre afin de déposer le tout, revêtir des habits plus confortables et neutres, mais surtout afin de déstresser. J'adorais la scène, c'est un fait, mais malgré tout je n'étais pas à l'aise parmi la foule. Cela était difficile de m'intégrer même si je redoublais d'efforts et de bonnes intentions. Ah, si seulement je n'étais pas si timide... Mais trêve de regrets, je devais retrouver cette belle centaure et ce n'était certainement pas en m'apitoyant que j'y arriverai.

Je redescendit alors et cherchais du regard l'inconnue si particulière. Je ne mis pas bien longtemps à la faire car je n'étais pas la seule à m'y intéresser. Beaucoup de regards curieux étaient posés sur elle, ce devait donc bien être une centaure peut commune, mais, il y avait aussi ces deux hommes non loin, dont les voix me parvinrent plus clairement en m'approchant, qui semblaient avoir une attention un peu trop dérangeante. Il faudrait que j'arrive à capter son attention et l'entraîne dans un recoin de la pièce un peu plus tranquille si je ne voulais pas qu'ils aillent l'embêter. Je me faufilai rapidement jusqu'à atteindre la centaure. Légèrement rougissante je l'interpellais.


- Hem, euh... Mademoiselle centaure ?" Elle se retourna vers moi, je rougis un peu plus." Vous m'avez intriguée tout à l'heure, vous... vous venez de loin ?
Revenir en haut Aller en bas
Eléanor
Marchande de fruits
Eléanor


Age : 19 ans
Race : Centaure
Expérience : 3

Le parchemin
Niveau: 0
Faction: Ceres
Rang: Membre

Un peu de douceur dans un monde de brutes [Eleanor + libre] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de douceur dans un monde de brutes [Eleanor + libre]   Un peu de douceur dans un monde de brutes [Eleanor + libre] EmptyMer 30 Oct 2013 - 18:50

Eléanor était resté dans le taverne malgré les personnes l'épiant, elle fessait comme si cela ne la gênais pas, pour éviter les problèmes, il valais mieux ne pas répondre aux provocation d'autres. De plus Eléanor savais bien qu'elle était un peu particulière, a part ses parents, la jeune centaure n'avais jamais croisé de centaure similaire, était-elle membre d'une sous-espèce rare? Elle fut tirée de ses pensée par la musicienne, cela tombais bien! La centaure voulait vraiment faire plus ample connaisance avec elle, des gens de cette sorte ne se voient pas dans tout les coin de rue. Eléanor se tourna immédiatement vers elle, souriante comme a son habitude, espérant faire bonne impressions.

- Hem, euh... Mademoiselle centaure ? Vous m'avez intriguée tout à l'heure, vous... vous venez de loin ?

Décelant de la timidité, Eléanor essayais de ne pas rire face a ce gêne et a se rougissement, cela n'aurais pas été très gentil et l'aurais encore plus mal a l'aise, et cette musicienne est vraiment talentueuse! a se demander comment une timide pouvais aussi bien jouer en publique! cela doublais le mérite de cette jeune femme. Elle répondu donc a son interlocutrice joyeusement:

- Je suis née dans les montagnes, mais je vit a Lagun, On me nomme Eléanor, et vous? j'ai adoré votre prestation!"
Eléanor jeta un regard au Lapin dans les bras de la musicienne, il était adorable. Il rappelais un peu Boule-de-neige.

"et toi, c'est quoi ton nom?"
Revenir en haut Aller en bas
Varani Tanaka

Varani Tanaka


Race : Ange
Expérience : 3

Le parchemin
Niveau: 0
Faction: Ceres
Rang: Membre

Un peu de douceur dans un monde de brutes [Eleanor + libre] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de douceur dans un monde de brutes [Eleanor + libre]   Un peu de douceur dans un monde de brutes [Eleanor + libre] EmptySam 2 Nov 2013 - 22:43

Je fus étonnée de voir mon interlocutrice aussi joyeuse. N'était-elle pas nerveuse devant tant d'attentions à son égard ? Peut être avait-elle l'habitude du fait d'habiter dans l'un des royaumes humain ? En tout cas il semblait que la centaure était de nature bonne vivante et pleine d'entrain. Cela allait au moins compenser ma timidité et j'avoue que l'idée en elle-même me réconfortait beaucoup. En plus, elle ne semblait pas me voir différemment d'autrui malgré ma nature d'ange, qui attisait nombre d'émotions sur les visages de ces peuples de la terre ferme... Enjouée à mon tour par tant de légèreté, je lui rendit un franc sourire. Sa gentillesse me donnait un regain de confiance.

- Et bien, je suis enchantée Eléanore. Veuillez m'excuser de ne pas m'être présentée tout de suite, je.. Je suis un peu nerveuse parmi la foule, je commence à peine à m'habituer aux modes de vie d'ici. Je me nomme Varani.

- Et moi c'est Poopy" renchérit mon familier. Il semblait apprécier aussi la jeune centaure, j'en étais ravie. Après tout, il se dégageait de cette jeune femme une aura de douceur.

Malgré tout, mon Lapin restait contre moi, blotti mais le regard vif, curieux et observant tout autour de nous autant que la centaure. Il me chatouillait un peu à force de remuer des oreilles. Quelques carottes le calmeraient un peu. J'en profitai pour nous donner une occasion de discuter plus au calme.


- Mon lapin commence à avoir faim, cela vous dirait de vous attabler avec nous ? Je ne sais pas si c'est impoli d'accaparer votre temps ainsi, si c'est le cas je suis navrée.
Revenir en haut Aller en bas
Eléanor
Marchande de fruits
Eléanor


Age : 19 ans
Race : Centaure
Expérience : 3

Le parchemin
Niveau: 0
Faction: Ceres
Rang: Membre

Un peu de douceur dans un monde de brutes [Eleanor + libre] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de douceur dans un monde de brutes [Eleanor + libre]   Un peu de douceur dans un monde de brutes [Eleanor + libre] EmptyVen 8 Nov 2013 - 21:43

- Et bien, je suis enchantée Eléanor. Veuillez m'excuser de ne pas m'être présentée tout de suite, je.. Je suis un peu nerveuse parmi la foule, je commence à peine à m'habituer aux modes de vie d'ici. Je me nomme Varani.

Nerveuse parmi la foule? cela se voyais bien, au moins elle avais pu prendre "contact" avec quelqu'un, Eléanor était contente d'être avec Varani. La centaure avais également eu des début difficile quand elle c'était installée a Lagun, déjà que les centaures fréquentent rarement les villes humaine, sa particularités avais attiré de nombreux regard d'étonnement et de surprise. Mais ayant ignoré remarques et gêne, Eléanor c'était parfaitement bien intégrée. Poopy était un lapin adorable, Eléanor l'aurais bien pris dans ses bras pour le dévorer de bisous.

- Mon lapin commence à avoir faim, cela vous dirait de vous attabler avec nous ? Je ne sais pas si c'est impoli d'accaparer votre temps ainsi, si c'est le cas je suis navrée.
-Bien sur! j'adorerais rester avec vous! et puis j'ai tout mon temps a présent

En effet, Eléanor ne quitterais pas l'adorable jeune femme et son lapin de sitôt, la centaure aimais faire des rencontres et tisser des liens. Et a part sa ballader et parler, que pouvait-elle faire en ces temps hivernaux?
Revenir en haut Aller en bas
Varani Tanaka

Varani Tanaka


Race : Ange
Expérience : 3

Le parchemin
Niveau: 0
Faction: Ceres
Rang: Membre

Un peu de douceur dans un monde de brutes [Eleanor + libre] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de douceur dans un monde de brutes [Eleanor + libre]   Un peu de douceur dans un monde de brutes [Eleanor + libre] EmptySam 9 Nov 2013 - 16:25

J'étais heureuse de voir que la jeune femme accepte mon invitation. Je fis donc signe de me suivre, le sourire aux lèvres. Nous nous faufilions alors entre les gens, qui s'écartaient spontanément à la vu de deux êtres aussi incroyables, puis je fus ravie de découvrir que la table éloignée que j'avais vue un peu plus tôt était libre. Elle se trouvait dans un coin un peu sombre et à l'abri des regards : C'était l'endroit parfait pour discuter en toute quiétude. Embrassant le front de Poopy je lui fis comprendre que j'allais m'éloigner de lui. Je me tournai vers Eléanore et lui fourra mon lapin entre les bras.

- Je vous confie Poopy le temps de prendre les commandes. Vous voulez quelque chose ? C'est moi qui paie, ça ne me dérange pas vu la générosité des gens du coins suite à ma prestation. Il y a une table juste là"dis-je en la lui montrant du doigt."Je vous y retrouverai vite.

J'étais ravie de constater que j’étais plus à l'aise. Le plus gros de la foule était plus éloigné, ça devait jouer énormément, la gentillesse de la jolie centaure également. J'attendis quelques instants, le temps de recueillir sa demande puis je m'éloignai pour me diriger à petits pas rapides vers le bar. Au passage je bousculai une serveuse que je n'avais pas vue dans ma précipitation.

- Pardon" Bredouillai-je en rougissant.

Je repris ma route après l'avoir aidé à ramasser son plateau tombé au sol, en marmonnant nombre d'excuses. Ce que j'étais maladroite ! Une fois tout remis en place je lui fis une courbette et repris mon chemin. Une fois arrivée devant le tavernier je lui commandais quelques carottes, la boisson de mon amie ainsi qu'un verre de lait, ce qui amusa légèrement l'homme. Je rougis de honte car je ne connaissais pas grand chose aux boissons du coin, c'était la seule chose qui m'étais passée par l'esprit... Il m'indiqua que la serveuse irait déposer la commande à notre table que j'indiquais donc. Je fis alors demi-tour et alla m'installer à côté de ma compagne de soirée. Poopy était en train de la chatouiller avec ses grandes oreilles et ses moustaches qu'il frottai contre sa joue. La scène était adorable.


- On dirait qu'il vous aime bien, c'est plutôt rare chez lui."Commentais-je en riant.

Malgré le fait qu'il se sente à l'aise auprès de la centaure, Poopy se rua dans mes bras aussitôt qu'il le put. Pas téméraire pour un sous. Ce qui n'était pas mon cas, car bien que ma faible constitution était inquiétante, moi je rêvais d'aventures, d'exploration. J'étais encore très timide et parfois gauche mais je savais qu'un jour je serais aussi brave et cultivée que mon cher mentor. Je m'en faisais la promesse.


- Dites-moi, partez-vous souvent à l'aventure ? Vous connaissez bien les autres peuples, leurs cultures ? Ce que j'aimerais voir le monde ! Je n'ai à ce jour que traversé Lumina et je commence à peine à me familiariser avec le mode de vie des humains... Ah ! Mais il y a tant de choses à voir, à découvrir ! On dit qu'il existe un royaume de glace au nord de l'Empire Humain, peuplé d'Elfes à la peau sombre, dont le cœur serait aussi obscure que leur apparence, est-ce vrai ?" Je soupirai. "Je suis sûre que je n'arriverai jamais à explorer ce monde, je suis tellement fragile, il me faudrait des compagnons de voyage, biens plus expérimentés que moi... Mais c'est mon plus grand rêve. Et vous, quel est votre grand rêve ? Votre but en ce monde ?
Revenir en haut Aller en bas
Eléanor
Marchande de fruits
Eléanor


Age : 19 ans
Race : Centaure
Expérience : 3

Le parchemin
Niveau: 0
Faction: Ceres
Rang: Membre

Un peu de douceur dans un monde de brutes [Eleanor + libre] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de douceur dans un monde de brutes [Eleanor + libre]   Un peu de douceur dans un monde de brutes [Eleanor + libre] EmptyMer 4 Déc 2013 - 15:35

Eléanor suivit Varani vers un coin plus isolé, celle ci annonça:
- Je vous confie Poopy le temps de prendre les commandes. Vous voulez quelque chose ? C'est moi qui paie, ça ne me dérange pas vu la générosité des gens du coins suite à ma prestation. Il y a une table juste là. Je vous y retrouverai vite.

-Je prendrais bien un verre de lait merci.

La centaure avais parlé avec sa gentillesse éternelle tout en caressant le lapin, quand Varani partis prendre les commandes, Eléanor se dirigea a l'endroit indiqué, Les gens s'étant écarté, Eléanor se déplaçais plus a l'aise, et se sentais un peu mieux. Le lapin était tout doux, et la jeune centaure ne résista pas a l'envie de le dévorer de bisou et le cajoler, Poopy répondis a ces geste affectueux en la chatouillant avec ses oreilles et ses moustache, faisant rire doucement la jeune fille. Le temps que Varani revienne, elle avais eu le temps de repenser a sa famille, toujours dans les montagnes, peut être pourrait-elle aller leurs rendre une visite cette année? Quand l'ange revint auprès de la centaure, elle observa la scène du lapin chatouilleur. Poopy revint rapidement dans les bras de sa maitresse amusée:

- On dirait qu'il vous aime bien, c'est plutôt rare chez lui.

-Ah? comment est-il d'habitude? j'aurais peut être quelqu'un a lui présenter.


- Dites-moi, partez-vous souvent à l'aventure ? Vous connaissez bien les autres peuples, leurs cultures ? Ce que j'aimerais voir le monde ! Je n'ai à ce jour que traversé Lumina et je commence à peine à me familiariser avec le mode de vie des humains... Ah ! Mais il y a tant de choses à voir, à découvrir ! On dit qu'il existe un royaume de glace au nord de l'Empire Humain, peuplé d'Elfes à la peau sombre, dont le cœur serait aussi obscure que leur apparence, est-ce vrai ? Je suis sûre que je n'arriverai jamais à explorer ce monde, je suis tellement fragile, il me faudrait des compagnons de voyage, biens plus expérimentés que moi... Mais c'est mon plus grand rêve. Et vous, quel est votre grand rêve ? Votre but en ce monde ?

Face aux paroles de Varani, qui semblais avide d'aventure, mais trop timide pour oser, Eléanor étant une exploratrice, elle ria franchement et partagea ses pensée avec son amie.

-J'ai exploré de nombreuses région en effet, je connais quelques peuples, mais surement pas tous, il y a toujours plus a découvrir! partez milles fois au même endroit après une longue absence, et c'est presque un monde différent! le monde est grand, vous n'aurez jamais le temps de vous habituer a voir un paysage en particulier, c'est tant mieux! et puis si un jour vous décidez de partir, je serais avec vous! voyager seul peut être dangereux je l'admet, en particulier dans les région démoniaques, mais c'est toujours plus sympathique a deux j'ai tort? De plus j'adorerais voyager avec vous, je me sentirais surement mieux. Je ferrais mon possible pour que votre rêve devienne réalités.


Eléanor était absolument ravie de partager son savoir, et inciterais probablement Varani a voyager, après une petite pause, le centaure poursuivit enjouée et appréciant la discutions, l'exploration et le jardinages était ses deux domaines principaux!.

-Voyager demande de la préparation, mais le résultat en vaux le coup! imaginez un peu ce que la vue du dessus des nuages offre! ou mieux! au point le plus haut du monde, a ciel découvert! ah, quand aux elfes noirs, ils se nomment les Drows, mais je dois reconnaitre y être restée peu de temps car ils était assez intimidant, mais je me souvient que ce royaume de glace est vraiment ce a quoi on peu s'attendre: Froid et majestueux, et puis la saison des récolte avançais, alors je devais retourner a mon jardin de Lagun pour m'en occuper.


L'exploratrice pris une gorgée de lait, et essuya sa moustache blanche pour terminer, d'un sourire radieux.


-Mon rêve? rien de plus que de vivre pleinement ma vie! Rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Varani Tanaka

Varani Tanaka


Race : Ange
Expérience : 3

Le parchemin
Niveau: 0
Faction: Ceres
Rang: Membre

Un peu de douceur dans un monde de brutes [Eleanor + libre] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de douceur dans un monde de brutes [Eleanor + libre]   Un peu de douceur dans un monde de brutes [Eleanor + libre] EmptyJeu 5 Déc 2013 - 16:03

Alors que mon amie commençait à répondre à mon flot de questions, la serveuse que j'avais bousculée un peu plus tôt revenait avec nos commandes. J’eus un large sourire en constatant que la jeune centaure avec elle aussi prit un verre de lait. Visiblement elle était aussi inspirée que moi pour ce qui est des boissons... Quand à Poopy il ne s'intéressait plus du tout à la conversation, ayant sauté de mes bras pour se retrouver sur la table. Il grignotai déjà l'une de ses carottes.

Alors que mon familier était occupé à se nourrir comme un goinfre j'étais quand à moi captivée par le récit de la jeune femme. Elle avait bien plus d'expérience en la matière, connaissant de nombreuses régions et peuples. Ce qu'elle expliquait était tout bonnement le résumé de ma vie future : Jamais je n'aurais suffisamment assouvit ma soif de connaissance en ce monde. Mais cela me convenais, peut être même que je coucherai sur le papier mes découvertes afin d'en oublier le moins possible. Mais j'étais prête à vivre des choses incroyables, ou du moins je le pensais très sincèrement. De plus, la belle centaure n'aurait rien contre m'accompagner, quoi de mieux pour me rassurer ? Je n'avais encore jamais rencontrer une âme aussi gentille et généreuse. A moins puis sûr que je ne sois trop naïve, je savais que je l'étais, mais je croyais très fort en l'être Humain, comme disaient les gens d'ici, bien que ce soit bien égocentrique d'utiliser leur propre race pour faire une globalité... Quoi qu'il en soit, j'avais le sentiment de pouvoir faire confiance en Eléanore.

Ma nouvelle amie m'apprenait déjà plusieurs choses. Les Elfes Noirs s’appelaient des Drows en vérité. Leur royaume était apparemment une perle de beauté bien que ce peuple impressionne. Nul doute que j'aurais moi-même été forte impressionnée par ce peuple dont la réputation était incroyable, et tout le monde le savait, même une jeune Ange fraichement débarquée. Quand au voyage, selon Eléanore cela demandait une bonne préparation. J'avais un peu honte, je n'y avais jamais pensé : Je ne faisais que d'aller de ville en ville, en gagnant mon pain, mais rien de plus. Je me demandais quel genre de préparation il fallait. C'est sur ces questionnements que je pris à mon tour la parole.


- Oh, la vue d'en haut, je la connais par cœur. Lorsque je vivais encore à la Citée, j'essayais toujours d'admirer la vue mais... Je trouve cela bien moins exceptionnel que d'y être. Mais... C'est parce que j'ai vécu ainsi. C'est comme chez vous, vous connaissez par cœur alors cela à moins d’impact sur votre ressenti que lorsque vous découvrez un nouveau lieu. J'aurais bien aimé vous faire voir le monde vu d'en haut mais... Je n'ai jamais eu une bonne constitution ni même de force, alors cela me serait physiquement impossible.

Comme toujours, mon corps, mon détestable corps était un frein à tout. Les autres anges pouvaient le faire, eux, même une centaure, mais moi je ne pouvais soulever que le mien, et encore on me recommandait de faire attention si le vent soufflait trop fort. Je n'avais vraiment rien d'une ange. Ni la force de caractère, ni la noblesse (puisque j'avais été à ce point reniée), ni les caractéristiques... Une Ange, c'est une guerrière aguerrie, une femme forte et imbattable dans le ciel... Et qui n'a pas besoin de magie pour exister.  Et moi, qu'était-ce donc ? Je n'avais de valeur que pour mon Mentor, qui voyait en moi une grande force. Mais laquelle donc ? Je devais la découvrir, sans quoi je ne serais jamais personne. Mais il valait mieux quitter pareilles pensées pour s'attarder au présent.

- Je sis vraiment ravie et honorée que vous ayez l'envie de parcourir les routes en ma présence. J'espère que je ne serais pas un frein... Je ne sais même pas ce qu'il me faudrait pour voyager. A part mon violon, Poopy et de quoi rassasier son ventre sans cesse en famine, je n'ai jamais songé plus loin... Je suppose que cela dépend de la destination. Que prenez-vous en général ?" J'eus un léger sourire en regardant Poopy, il venait de finir la moitié de son repas et s’était couché sur le ventre comme un bienheureux. "A propos, oui, en général il est très méfiant et voit un peu tout le monde comme des ennemis potentiels. Instinct de lapin probablement. Quand on est si petit, il vaut mieux se méfier.
Revenir en haut Aller en bas
Eléanor
Marchande de fruits
Eléanor


Age : 19 ans
Race : Centaure
Expérience : 3

Le parchemin
Niveau: 0
Faction: Ceres
Rang: Membre

Un peu de douceur dans un monde de brutes [Eleanor + libre] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de douceur dans un monde de brutes [Eleanor + libre]   Un peu de douceur dans un monde de brutes [Eleanor + libre] EmptyVen 6 Déc 2013 - 11:52

Eléanor ria de bon cœur, non pas se moquer de l'ange qui se disait de mauvaise constitution, mais surtout parce celle ci se voyais comme un frein? ou une ange inférieur aux autres? Elle trouvai cela ridicule, tout le monde avais quelque chose de spécial a offrir en ce monde! Si Varani était faible physiquement comme elle semblais le dire, bon sang ce qu'elle jouai bien le violon! Elle apportais grande joie dans le cœur des personne l'écoutant.

-Pour moi ce n'est pas nécessairement la force physique d'un être qui compte, mais ce qu'il a dans le crane, il suffi parfois de vouloir pour parvenir a faire un miracle. Mon père avais souvent été le sujet de moquerie d'autre centaure plus "haut" et "fort" mais il les a ignoré est a vaincu les ennemis, sans se soucier de se que les autres pensaient de lui. Je vous apprécie comme vous êtes, et rien ne pourra ma faire dire que vous valez moins qu'une autre.

La centaure bu encore un coup, c'était bon le lait! une de ses boissons préférée, en plus sa aidai beaucoup pour se réveiller le matin. Et après un petit moment de silence elle poursuivit:

-Pour revenir sur le sujet de préparation, il fait surtout prévoir des réserves de nourritures, et ne pas sa perdre, sinon, en effet il faut prévoir d'autres chose en fonction de l'endroit ou l'on va. Dans le pire des cas, la nature nous offre tout ce don nous avons besoin pour nous nourrir, il faut juste veiller a ne pas consommer de plantes toxiques. Faite moi confiance sur ce sujet. sans me vanter j'ai de l'expérience dans le domaine végétal.


Elle fit une pause, pour terminer son verre et réfléchir aux chemin possible de prendre qu'elle n'as pas pris l'année dernière.

-Je comptais cette année partir revoir mes parents et après repartir dans les montagnes naines, mais si vous voulez voir un endroit en particulier, j'y irais avec vous! Je suis sûre que mon père vous adoreras, c'est un raconteur d'histoire et il a toujours aimé la musique.
Je pense qu'un voyage avec vous sera on-ne-peut-plus agréable, j'adorerai vous entendre jouer autour d'un feu au beau milieux de nul part, c'est excitant vous ne trouvez pas? Et dans le pire des cas, je serais là pour vous aider.


La centaure avais déjà ses plan pur le futur, aller voir ses parent ne pourrais être que bien! de plus Varani semblais avoir besoin d'aide pour se lancer. Il était du devoir d'Eléanor de l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Varani Tanaka

Varani Tanaka


Race : Ange
Expérience : 3

Le parchemin
Niveau: 0
Faction: Ceres
Rang: Membre

Un peu de douceur dans un monde de brutes [Eleanor + libre] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de douceur dans un monde de brutes [Eleanor + libre]   Un peu de douceur dans un monde de brutes [Eleanor + libre] EmptyDim 8 Déc 2013 - 19:43

Mon interlocutrice riait. Était-ce bon signe ou se moquait-elle de moi ? Ma légère appréhension fut heureusement balayée par ses mots. Selon elle la force physique n'était pas forcément importante quand on en avait dans la tête. Cependant, la jeune centaure n'avait pas baigné dans la culture Ange... Ni été rejetée car elle ne correspondait pas aux attentes. Il était difficile de comprendre le point de vu de quelqu'un sans avoir vécu cela ou au moins d'en savoir assez sur le sujet. Malgré tout, elle avait des paroles rassurantes, se basant sur l'expérience de son père. Mais son père n'était pas né malade et moi je n'avais pas d'ennemis pour savoir si je pouvais être plus forte qu'eux. De plus je ne me considérais pas non plus être une flèche intellectuelle : Ce n'est pas en pirouettant avec un violon qu'on se sort forcément victorieux d'un combat singulier. Je n'étais capable que de m'enfuir, ou juste aider autrui en retrait. Pas de quoi faire peur à une mouche.

Ne préférant pas répondre, ou pas tout de suite en tout cas, je fit comme elle. Le lait était frais et onctueux, un bonheur pour la gorge. Tout en buvant tranquillement je l'écoutais m'expliquer la préparation d'un voyage de telle ampleur. Je n'avais aucun doute quand à ses capacités et sa connaissance de la nature. Les centaures vivaient toujours au cœur de la nature d'après ce qu'on m'a dit. Quand au voyage en lui-même, j'étais à la fois honorée et excitée. Honorée qu'elle veuille me présenter à ses parents et excitée à l'idée de rendre visite au peuple qu'il m'était pourtant voisin mais où je n'avais pourtant jamais mis les pieds.


- Je suis parfaitement d'accord. Je dirai même que vous vendez du rêve. Les montagnes... Le peuple Nain... J'en ai toujours rêvé mais je n'ai pas eu l'occasion d'y aller. Quand à votre proposition, je suis vraiment très honorée, d'autant plus de pouvoir faire la connaissance de vos parents, je.. J'en suis vraiment touchée. En tout cas ce serait un véritable plaisir de faire ce voyage à vos côtés et je n'ai rien contre vous raconter quelques unes de mes histoires. Je n'en ai pas encore beaucoup mais si ma seule musique vous suffit je trouve qu'elle est tout aussi emplie de sens que les mots.

Je reprit une gorgée, la dernière qui restait dans mon verre. Mes yeux pétillaient depuis le début de ma réponse et j'avais attrapé sa main en pleins milieu d'une phrase tant la joie était grande. Je voyais déjà milles merveilles m'attendre. J'avais déjà envie de faire mes bagages, louer un cheval et d'entreprendre ce long voyage. J'étais certaine que cela transparaissait dans mon attitude... Je devais sans doute avoir l'air d'une gamine éblouie devant un cadeau.
Revenir en haut Aller en bas
Eléanor
Marchande de fruits
Eléanor


Age : 19 ans
Race : Centaure
Expérience : 3

Le parchemin
Niveau: 0
Faction: Ceres
Rang: Membre

Un peu de douceur dans un monde de brutes [Eleanor + libre] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de douceur dans un monde de brutes [Eleanor + libre]   Un peu de douceur dans un monde de brutes [Eleanor + libre] EmptySam 14 Déc 2013 - 13:03

Eléanor ne cacha pas sa grande joie, Varani acceptais son invitation! La centaure aurais crié sa joie et sautillé a en faire trembler la terre entière si elle n'avais pas été dans un endroit publique. Toutes ses émotion était contenue dans son regard. Les deux jeunes femme se tenais la main et avais un contact œil a œil. La centaure considérais la force utile uniquement pour aider les autre, c'est une chose qui chagrinais un peu Eléanor: que tout le monde, quand quelque chose de nouveau était créé, aie une pensée tel que "puis-je m'en servir pour faire du mal aux autres?" c'est une réalités malheureuse, mais l'instant n'était pas au malheur et a la tristesse, bien au contraire! Elle avais trouvé une compagne de voyage, une amie et une violoniste de talent! tout ca en une seule personne qu'elle adorais déjà: Varani.
La centaure répondis a Varani, son timbre de voix traduisait l'immense joie d'Eléanor ainsi que son impatience.


-Je suis plus que contente que mes mots seul t'ai convaincu! tu verra! je suis sûre que mes parent vont t'adorer! en plus, même si les nains sont un peu grincheux, ils feront rien de méchant puisqu'il me connaissent un peu.

Eléanor c'était mise a tutoyer son amie, elle vouvoyais les gens qu'elle respectais beaucoup ou qu'elle ne connaissait pas, mais disait "tu"  a ses amis, et aux personne qu'elle estimais proche d'elle. Si Varani semblais émerveillée, Eléanor était joyeuse au plus haut point! Elle avais hâte de voyager en compagnie de l'ange, lui montrer milles paysages, et milles manière de les observer, un paysage qui pouvais paraitre banal en journée pouvais devenir une perle rare quand l'endroit était observé a une certaine heure. Et comme elle l'avais déjà remarqué, parfois, après une longue absence, le monde que l'on croyais connaitre par cœur avais radicalement changé.  Mais ce qui faisait le plus plaisir a Eléanor pour le moment était l'enthousiasme de Varani, la centaure adorais répandre le bonheur autour d'elle, pour elle, c'était une grande récompense que de voir les gens avec un sourire sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Varani Tanaka

Varani Tanaka


Race : Ange
Expérience : 3

Le parchemin
Niveau: 0
Faction: Ceres
Rang: Membre

Un peu de douceur dans un monde de brutes [Eleanor + libre] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de douceur dans un monde de brutes [Eleanor + libre]   Un peu de douceur dans un monde de brutes [Eleanor + libre] EmptySam 11 Jan 2014 - 15:52

J'étais ravie. La centaure était aussi joyeuse que moi. Je suppose que de loin nous paraissions niaises mais peu importe. Ce qui m'avais touché était le fait qu'elle avait gardé ses mains dans les miennes et qu'elle s'autorisait à me tutoyer. Je n'avais pas l'habitude d'un tel usage, seul mon Mentor m'ordonnait gentiment d'arrêter de le vouvoyer si bien que j'ai fini par accepter. Cependant, je n'étais pas à l'aise avec les autres, était-ce approprié ? Bah, après tout, peut importe, cela semblait lui faire plaisir. Ce devait être ainsi qu'on faisait lorsque l'on nouait une amitié. Je souriais timidement, alors qu'elle parlait à toute vitesse sous l'effet de la joie.

Je jetai un œil sur la table. Poopy s'était fait discret depuis quelque temps. Je ris un peu en comprenant la raison. Il s'était endormi après avoir englouti la totalité des carottes. Le pauvre devait être exténué de sa journée. J'en profitais alors pour répondre à Eleanore.


- A ce propos, il se fait tard et je t'avoue que je n'ai qu'une hâte : Aller me reposer pour nous retrouver très vite et partager cette belle aventure. D'ailleurs, vu l'état de Poopy, je pense que ce serait raisonnable de ne pas trainer trop longtemps ce soir. Nous pourriez nous retrouver ici demain matin, qu'en penses-tu ?

J’attendis sa réponse avant de prendre congé. Demain serait un tout nouveau jour... Que j'espérais riche en expérience.

[HRP : voilà un peu court mais je pense qu'après ta réponse on peu clore ou clore avec ma réponse et tu ouvre un autre pour la suite ?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de douceur dans un monde de brutes [Eleanor + libre] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de douceur dans un monde de brutes [Eleanor + libre]   Un peu de douceur dans un monde de brutes [Eleanor + libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de douceur dans un monde de brutes [Eleanor + libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une mission qui aurais dut être facile (Raïsak et libre)
» Deux pour le prix d'un [LIBRE]
» Un long voyage [PV Eleanore + libre]
» Bagarre à l'auberge de "Oeil-De-Lynx" (libre )
» Et un, deux, trois, nous irons aux.... [libre !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alésia :: Archives :: Rps abandonnés-
Sauter vers: