AccueilCalendrierRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Bagarre à l'auberge de "Oeil-De-Lynx" (libre )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fenrir
Maître d'arme
avatar

Expérience : 0

Le parchemin
Niveau: 0
Faction: Nouvelle Aube
Rang: Chef de Guilde

MessageSujet: Bagarre à l'auberge de "Oeil-De-Lynx" (libre )   Sam 24 Sep 2011 - 11:36

20 Glacius

Me voici enfin à la capitale, après de longues semaines de marche à travers le pays en quêtes d'aventure et de gloire, enfin de gloires c'est à voir. Je demande aux passants où il avait une taverne ou une auberge pour pouvoir boire, l'un des citoyens me montra le chemin à prendre, après plusieurs minutes de marche j'arrive devant l'enseigne de l'auberge, j'entre et je vis l'ambiance qu'il avait dedans. L'ambiance était heureuse, mais en même temps c'était morbide, car il n'avait pas de changement, je vis un groupe de poivrots en train de picoler. Après avoir inspecté la salle je me dirige vers le comptoirs et d'une voie forte et ferme je dit:

"Hola l'aubergiste "

l'aubergiste m'entendit et vient à ma rencontre en me répondant:

"Eh bien me voilà... Qu'est-ce que je vous sers? "
Je lui répondit avec un ton de bonne augure:

"Un tonnelet de bière pour me revigoret "

L'homme pris un tonnelet de bière et me la passa tout en disant:

"Très bien cher étranger voilà de quoi lamper"

je pris la boisson et je commençais à la boire dans une voie m'interpella

"Eh les gars, un paysan"

Je me retournai et je fis face à celui qui m'avait insulté. C'était un poivrot, je me dirige vers lui et lui répondit avec un air grave:

Je suis un nordique"

Le poivrot tellement ivre n'avais pas remarqué le ton menaçant, car il répliqua:

"aucune différence aHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH"
En entendant cela mon sang fit un tour et je balançai un marron vers la face de l'ivrogne.

Hati qu'était dehors et que j'avais oublié me parla mentalement

"TRIBLE CRETIN, ce n'est pas le moment de se battre "

Je me resaisi et lui dit

"c'est trop, car maintenant"

En en effet j'entendis les autres consommateurs hurlées de rage de bonheurs

"Il a frappé l'un des nôtres tous sur lui"

"Enfin une bagarre"

"fermé les portes et que personnes sortes d'ici"


Et tout le monde participa à la bagarre, avec les tables, les verres, les tonneaux. C'était chacun pour soi, on lança des combattants par les fenêtres, je mis hors d'état de nuire cinq clients que j'avais eu à faire, tout le monde espéraient que la garde n'allait pas arriver trop rapidement et pendant ce temps les musiciens chantaient "massacrons nous dans la taverne.


Dernière édition par Fenrir le Jeu 13 Oct 2011 - 16:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bagarre à l'auberge de "Oeil-De-Lynx" (libre )   Sam 24 Sep 2011 - 18:08

La nuit venait a peine de tomber. Je décida de me prendre une soirée de repos. M'équippant de mon armure et de ma faux, je décida d'écumer les tavernes, histoire de me changer les idées. Akromha sur mes talons, je passa d'auberge en taverne mais aucune ne semblait vraiment digne d'intéret. Apres une bonne heure de recherche, je revins sur mes pas et finit par me dire que ''Oeil-De-Lynx''était une bonne petite taverne célebre.

Je ne me trompais pas. Peu de temps apres mon arrivée, une bagarre éclata, lancé par un homme qui semblait s'etre fait insulté. Enfin, j'en savais rien, j'ai rien entendu. Au final, je prit par a la bagarre. Et les musiciens chanterent un air que je connaissais bien et que je reprit donc, tout en assomant un maximum de personne.

- Les Orcs a droite et les Elfes a gauche, massacrons nous dans la taverne. Y en a qui disent que la danse c'est moche, mais tout sa c'est des balivernes!

Et oui, les grands classiques sa me connaient. Akromha, qui se trouvait dehors, voulait venir m'aider mais je lui dit que tout allait bien. Je sentais surtout qu'elle avait aussi envie de se battre. Je finis par balancer un dernier gars par terre quand un autre voulut m'attaquer avec ce qui ressemblait a un sandwich au thon... Bien émécher l'homme s'effondra a quelques metres de moi. Regardant qu'il ne restait que celui qui avait commencer la bagarre. M'approchant de lui, je suggéra d'une voix calme et un peu froide.

- On devrait partir maintenant, si on ne veux pas de problemes, tu me suis?
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Maître d'arme
avatar

Expérience : 0

Le parchemin
Niveau: 0
Faction: Nouvelle Aube
Rang: Chef de Guilde

MessageSujet: Re: Bagarre à l'auberge de "Oeil-De-Lynx" (libre )   Sam 24 Sep 2011 - 19:32

Après avoir mis KO les derniers adversaires j'entendis une voie calme mais froide derrière mon dos

- On devrait partir maintenant, si on ne veux pas de problemes, tu me suis?

Je me retourne et je vis un vampire de haute taille avec des cheveux blancs comme la neige et des yeux verts comme des émeraudes,je vis qu'il a comme équipement une faux et une armure de bonne qualité Je lui répondis tout en mettant ma main sur mon épée

-Peut être mais j'attends les gardes pour m'amusé encore un peu AîE!

Hati m'avait mordu la jambe et dit avait une colère noire

-Expéce de cervelle de gobelin, ce n'est pas le moments de faire ton caprice, on le suit et on féra après

je regards ma jambe et je répliqua

-ça fait une semaine de me suis plus battue, alors je reste.

Pendant que moi et Hati ont se disputés, notre interlocuteur attendait notre réponse, les clients de l'auberge en profitent pour s'enfuir en direction de la tour de garde, ils en avaient même qui voulaient continué la bagarre. Le patron de l'auberge voulu qu'on lui rembourse pour les dégâts mais personnes ne l'entendis.




Fenrir: For: 7 / End : 7 / Dex : 5 / Intelligence: 10 / Sagesse: 5 / Charisme: 6
La forme du roi loup : For :10 / End :7 / Dex :8 Intelligence :6 / Sagesse : 5 / Charisme : 4
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bagarre à l'auberge de "Oeil-De-Lynx" (libre )   Dim 25 Sep 2011 - 10:28

Je commencait a tourner les talons lorsqu'il me répondit. Sa voix relevait bien une pointe bagarreur. Pourtant, son familier semblait contre lui. Il lui mordait la jambe mais le nordique ne semblait pas s'en apercevoir. Il essaya d'argumenter mais le loup ne lacha pas prise. Il attendait les gardes, hein? Me retournant vers lui, je dégaina ma faux et la posa sur mes épaules.

- Je suis garde, donc techniquement si tu veux les affronter, tu devras aussi te battre contre moi. Es-tu sur de ton choix?

Je fis un large sourire, dévoilant mes dents. Evidement, mes canines étant de taille équivalente a celle d'un humain, on ne pouvait normalement, pas deviner que j'étais un vampire. Mais une bonne baston ne devrait pas me faire de mal, bien au contraire. Il y avait longtemps que je n'avais pas croiser un adversaire digne de ce nom...
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Maître d'arme
avatar

Expérience : 0

Le parchemin
Niveau: 0
Faction: Nouvelle Aube
Rang: Chef de Guilde

MessageSujet: Re: Bagarre à l'auberge de "Oeil-De-Lynx" (libre )   Dim 25 Sep 2011 - 11:01

Pendants que moi et Hati on se disputaient, l'homme nous déclara:

- Je suis garde, donc techniquement si tu veux les affronter, tu devras aussi te battre contre moi. Es-tu sur de ton choix?

Je vis qui avait souri, il avait de longues dents bien pointus, je compris que s'avais affaire à un garde vampire. Je pensais qu'il n'avait plus de vampire, comme j'en avais jamais combattu, un léger frisson me parcourra le corps en pensant que j'avais beaucoup de chance aujourd'hui, me battre contre un puissant adversaire dans une auberge. Je vis face au vampire avec un sourire sadique et avec une voie plein de défi je déclare:

-je ne refuge jamais un combat, même contre des adversaires puissants

Je dégaine mon arme et pris mon bouclier pour faire face, pendant que Hati s'éloigna un peu pour regarder le combat.L'ambiance se glaça, le patron décida de s'enfuir en prenant avec lui tous les objets les plus fragiles. Les musiciens voyants que le combats allèrent devenir très rudes, ils prirent les jambes à leurs cours.On entendit plus un seul bruit à part la pluie qui commence à tomber sur les pavés de la rue




Fenrir: For: 7 / End : 7 / Dex : 5 / Intelligence: 10 / Sagesse: 5 / Charisme: 6
La forme du roi loup : For :10 / End :7 / Dex :8 Intelligence :6 / Sagesse : 5 / Charisme : 4
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bagarre à l'auberge de "Oeil-De-Lynx" (libre )   Dim 25 Sep 2011 - 11:35

Bon, j'allais vraiment me battre. Je passa en revue tout se que je connaissais en matiere de combat. Je commencais a avoir un peu faim et je me sentais légerement faiblir mais pas de quoi allarmer. Akromha pénétra dans l'auberge et se placa derriere, épée au clair et aile déployé. Je fis un geste de la main dans sa direction et elle recula, boudeuse. Ne t'inquietes pas, tu te battras bientot. Je recu une image d'une petite fille qui tire la langue et je souris a celle-ci.

Reportant mon attention sur l'humain, je vis qu'il était vraiment décider a en découdre. Je m'avanca vers lui et m'arreta a un metre. Je balanca ma faux sur le coté droit, histoire de voir ses réflexes. Si vraiment il en valait la peine, j'irai meme a utiliser ma magie...
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Maître d'arme
avatar

Expérience : 0

Le parchemin
Niveau: 0
Faction: Nouvelle Aube
Rang: Chef de Guilde

MessageSujet: Re: Bagarre à l'auberge de "Oeil-De-Lynx" (libre )   Dim 25 Sep 2011 - 14:32

Mon nouveau adversaire se mit en place prêt à m'affronter quand je vis un ange armé d'une épée et ailé déploies prêt à m'attaquer. J'allais appelé mon familier pour m'aider quand je vis que le vampire l'arrêta et lui fit signe d'aller en arrière, je me sentis soulagé que mon ennemi était loyal. IL s'avança et s'arrêta pour me porter un coup de faux vers ma gauche. je parai le coup avec mon bouclier avec une facilité qui me fit disparaitre mon sourire. je le regarde dans les yeux et lui dit:

-C'est pas avec ça que tu vas me battre.

Je revoie la faux en arrière et je m'approche pour lui donner un coup de bouclier dans le ventre. On entendit le bruit du choc dans toute la salle. Les fenêtres encore intactes se brisent en mile morceaux. Je recule de plusieurs pas pour observé la situation.




Fenrir: For: 7 / End : 7 / Dex : 5 / Intelligence: 10 / Sagesse: 5 / Charisme: 6
La forme du roi loup : For :10 / End :7 / Dex :8 Intelligence :6 / Sagesse : 5 / Charisme : 4
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bagarre à l'auberge de "Oeil-De-Lynx" (libre )   Lun 26 Sep 2011 - 19:15

Le choc du bouclier me coupa la respiration quelques instants. Il avait des réflexes et puissante de frappe conséquente. Je devais avoir deux cotes felés au moins, mais la douleur s'estomppa rapidement au profit de l'adrénaline que je géra parfaitement, repoussant son bouclier d'un coup de pied, je recula de quelques metres. J'avais le gout du sang dans la bouche mais je m'en fichais. J'arborais un sourire a la fois carnassier et sadique.

- Tu as l'air de plutot bien te débrouiller, je vais te montrer un avant gout de ma puissance.

Laissant tomber ma faux, je releva la manche droite et m'entailla tout le bras avec un doigt gauche. Du sang se mit a perler puis a couler a flot. Quand le sang tomba du bras, il se mit a léviter. Ma main droite attira les gouttes pour en former une sphere compact. Toujours souriant, j'en pris une partie et l'envoya droit sur le barbare. Sa réaction me confirma si il est réellement puissant ou non. Bien sur j'assura ma protection en en solidifiant un peu sur mon armure.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Maître d'arme
avatar

Expérience : 0

Le parchemin
Niveau: 0
Faction: Nouvelle Aube
Rang: Chef de Guilde

MessageSujet: Re: Bagarre à l'auberge de "Oeil-De-Lynx" (libre )   Sam 1 Oct 2011 - 12:31

Mon adversaire repoussa mon bouclier, je recule de plusieurs mètres, de même de le vampire fit de même. J'entends mon ennemi me dire:

- Tu as l'air de plutôt bien te débrouiller, je vais te montrer un avant gout de ma puissance.

il laissa sa faux tomber par terre, remonta sa manche droite de son habit, s'entailla tout le bras avec un doigt gauche Je me mis à penser

"Mais qu'est qui veut faire, dans cet état il ne pourra jamais me vaincre"

j'aperçois à se moment-là, le sang se mit a lévité, se forma en une sphère parfaite. Le suceur de sang pris une partie de la boule et me l'envoya. je regarde la boule venir vers moi, je dis à mon adversaire:

-Tu crois vraiment pouvoir me vaincre avec çaaaaaaaaa ettttttt MERRRDE

J'évita le sang de justesse en esquivant par la gauche. La forme sanguine s'écrasa contre le mur, je courrai vers Hati, je dépossa ma lyre elfique et je reviens vers mon adversaire et je réfléchissais quoi faire pour le vaincre:

"Pour battre un magicien, il faudrai que son champs de vision me voit plus, mais comment faire."

Je regardai les débris par terre, une idée me traversa la tête et comme c'était la seule chose à faire, je commençai à lancé chaise, table morceaux de planché vers mon adversaire. Tous en utilisant les morceaux de bois pour être hors de porté de sa vision, j'arrivai sur le côté gauche de mon adversaire, je lance une attaque sur le bras gauche.




Fenrir: For: 7 / End : 7 / Dex : 5 / Intelligence: 10 / Sagesse: 5 / Charisme: 6
La forme du roi loup : For :10 / End :7 / Dex :8 Intelligence :6 / Sagesse : 5 / Charisme : 4
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bagarre à l'auberge de "Oeil-De-Lynx" (libre )   Sam 1 Oct 2011 - 14:34

Je l'entendis me dire:

-Tu crois vraiment pouvoir me vaincre avec çaaaaaaaaa ettttttt MERRRDE!

Il esquiva de justesse et ma sphere s'éclata contre le mur derriere lui. J'esquissa un sourire. Certes, il pensait que cela ne lui ferait rien. Pourtant, il a quand meme éviter. Pourquoi? Simple réflexe ou peur? En tout cas, il commenca a me balancer tout se qui lui tombait sous la main. Je ramena le sang envoyé et l'utilisa pour me protéger. Je le solidifia et les divers objets vinrent se fracasser dessus. Mon adversaire les avaient utilisés pour me distraire mais c'était raté. J'avais sentis sa pulsation se déporter sur ma gauche et je vis qu'il me visait ce bras la. Je pris une partie du sang et le solidifia sur mon bras gauche en l'arquant legerement, créant ainsi une lame. Je bloqua le coup, ferma le poing droit et créa une lame de sang au-dessus. Je balanca le poing en direction des cotes flottantes de mon adversaire, espérant le toucher et le blesser.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Maître d'arme
avatar

Expérience : 0

Le parchemin
Niveau: 0
Faction: Nouvelle Aube
Rang: Chef de Guilde

MessageSujet: Re: Bagarre à l'auberge de "Oeil-De-Lynx" (libre )   Dim 2 Oct 2011 - 9:55

Je vis que mon adversaire avec créer une protection sur son bras gauche avec son sang pour bloquer mon attaqua. Il me donne un coup de poing qui se transforme en une lame aiguisé. Je n'ai pas le temps de contré son attaque, donc je saute en arrière pour l'éviter. La lame réussie à pénétré un peu dans les côtes. Après m'être éloigné, je plante mon épée sur le plancher pour voir si la blessure n'était pas trop grave. Je regarde mon adversaire et avec un sourire rempli de joie je lui dit:

-Tu est l'un des rare personnes à m'avoir blessés. Pour te récompensés, je vais me battre avec ma véritables force.

Je commença à chanter des paroles en rune nordique, je me concentre pour libérer mon énergie enfouies. Les muscles de mon corps de se gonfla, quelque morceau de ma veste en cuirs se déchirent sous la pression et mon aura commença à se regrouper autour de moi.




Fenrir: For: 7 / End : 7 / Dex : 5 / Intelligence: 10 / Sagesse: 5 / Charisme: 6
La forme du roi loup : For :10 / End :7 / Dex :8 Intelligence :6 / Sagesse : 5 / Charisme : 4
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bagarre à l'auberge de "Oeil-De-Lynx" (libre )   Dim 2 Oct 2011 - 19:49

Le pèlerinage venait tout juste de commencer. Une semaine, sur cinq ans venait de s'écouler et Lenwë était déjà bien épuisé après ce long voyage. Surtout en supportant les marmonneries de sa fidèle compagne lynx.

*Un homme ? Toi !! Pfff !! Laisse moi rire ! Tu n'est même pas capable de tenir la route, on avance au ralenti ! Chiffe molle !*

Lenwë en avait plus qu'assez d'avoir une râleuse en guise de familier, mais il ne pouvait s'empêcher de penser que si son père l'avait confié à Elemire c'était certainement pour une bonne raison. Il se contentait de continuer sa route et de marcher.

- Elemire...Comment peux tu dire ça ! Je n'ai pas quatre pattes comme toi moi...Et puis...Et puis...J'ai mal aux pieds là...Si on s'arrêtait deux petites secondes ?

Lenwë savait bien qu'Elemire allait continuer à râler après lui juste pour lui avoir demander de s'arrêter, et oui, c'était comme ça il n'était pas bien résistant.

*Tu abuse Len ...On c'est arrêté y'a une heure!!!Puis d'abord ! Tu sens ce que je sens ? On dirai qu'il y a une ville tout près, allons ! Encore un peu de courage !*

Len se mis alors à humer l'air environnant, c'était l'odeur typique des villes.

- Mais !!! Tu as raison El' !! Allons y, en plus j'ai une idée pour aller plus vite !

Le jeune homme ne le pris pas la solution par quatre chemins et décida d'user de son héritage génétique. La transformation en cerf à tête humaine. Il se mis alors à sautiller partout et à prendre de l'élan pour semer Elemire.

- Celui arrivé le dernier à Emeuraude est un caca d'orc ! Hihi !

La lynx resta de marbres face à cette menace mais se se pris quand même au jeux .

*Même pas fichu d'être sérieux deux secondes ce gamin ! Pfff...Attend moi salle gosse, tu va encore te retrouver tout nu !!*

Il ne tarda pas à se faire rattraper et avança vers le premier bâtiment venu, c'était une auberge. Il repris alors à l’abri des regards sa forme originelle d'elfe et se rhabilla dans un coin (comme une transformation déchire les vêtements) .
Il s'étonna car dans cette auberge il y avait une animation plutôt particulière qui l'intrigua.
La lynx arriva derrière lui comme dans son habitude aussi silencieuse qu'une nuit sans lune dans la campagne.


*Alors si j'ai bien compris...J'ai perdu...C'est donc moi le caca d'orc ?*

Lenwë se retourna vers Elemire et lui fit signe de se taire. Il pointa du doigt l'auberge.

- Bien, moi qui voulait faire une pause je crois que c'est l'endroit idéale tu ne crois pas ?

Lenwë venait à peine de terminer sa phrase qu'il se mis à courir vers l'auberge ne laissant même pas le temps à Elemire de lui dire ce qu'elle pensait.
Il entra à l'intérieur et il y trouva deux homme, enfin homme était vite dit. Ils semblait se battre mais pourquoi ?

Il ne restait plus qu'eux à l'intérieur de l'auberge car tout le monde avait semblé déserter les lieux, mais de quoi avaient ils eu peur ? Lenwë sentait qu'il restait bien l'aubergiste et quelques serveuses caché derrière le bar.
Lenwë resta tétanisé devant les deux hommes, ils avaient l'air vraiment fort. L'un d'eux semblait avoir été blessé par l'autre. Il senti cette peur qu'il avait à chaque fois qu'il voyait quelque chose de violent. Mais comme il c'était promis qu'il se devait de changer les choses et de prendre son courage à deux mains .

Il s'approcha doucement des deux hommes et serra les poings, son cœur battait de plus en plus vite, il avait peur mais il se devait de faire quelque chose.


- S...S'il vous plaît...A...Arrêtez ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bagarre à l'auberge de "Oeil-De-Lynx" (libre )   Lun 3 Oct 2011 - 8:53

Le barbare entama un chant nordique. je ne savais qu'elle était ses effets et je ne voulais pas savoir. J'allais m'élancer pour lui asséner un coup fulgurant quand je sentis une nouvelle pulsation approchée. J'entendis un mélange, c'était donc un Semi. J'essaya de discerner les deux races de ce Semi. En deux mots, je sentis une bestialité harmonieuse. La bestialité n'était pas associé à une frénésie humaine. Il s'agissait donc d'un Elfe-Si'Lura. je n'avais pas encore rencontré la deuxième part ni goûter leur sang. Je me demande quel goût il peut avoir... Akromha me confirma l'arrivée d'un homme et de son familier, un lynx. Il entra dans la taverne et je sentis son sang s'échauffer.

- S...S'il vous plaît...A...Arrêtez ça !

Les dernières avaient été criez et cela effet de me stopper net dans mes réflexions. Je tourna légèrement la tête vers lui et prononça d'un ton calme, le sang gravitant toujours autour de moi.

- Je suis un garde, cette homme a saccagé l'auberge, je suis là pour l’arrêter. Si nous nous battons, c'est parce qu'il refuse d'obtempérer sans faire de grabuge. Maintenant si vous vous voulez bien m'excuser; j'ai un adversaire à mettre au tapis.

Mes derniers mots n'étaient pas professionnels mais, techniquement, je n'avais pas dis toute la vérité donc... Je réabsorba le sang que j'avais dépensé mais cela ne me nourris pas. C'est mon sang, tout de même. Le chanteur avait perdu un peu de sang à cause de sa blessure. Je récupéra celui qui s'était écoulé et sentit une forte puissance me couler dans les veines. Avec une grande vitesse, je ramassa ma faux, me retrouva dans son dos et l'immobilisa en le coinçant entre ma faux et moi. je le maintenus avec force et lui chuchota.

- Allé, on s'arrête ici, nous avons un invité, il ne faudrait pas qu'il s'enfuit de peur, tu ne crois pas?

Je souris intérieurement. Quelle piètre façon de stopper un combat...
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Maître d'arme
avatar

Expérience : 0

Le parchemin
Niveau: 0
Faction: Nouvelle Aube
Rang: Chef de Guilde

MessageSujet: Re: Bagarre à l'auberge de "Oeil-De-Lynx" (libre )   Sam 8 Oct 2011 - 10:07

Pendant que je continuai à chanter, le vampire s'apprêtait à m'attaquer avec une attaque rapide. Au moment de s'élancer, mon adversaire s'arrêta net. Sans quitté des yeux mon ennemi, je regardai vers la porte et j'aperçus qu'un jeune Elfe à l'allure fière et sauvage ,mais en même en temps, pour les critères d'un nordique... un gringalet. Il était accompagné par un lynx des montagnes, il s'avança et nous dit :

- S...S'il vous plaît...A...Arrêtez ça !

En entendant cela, j'ai failli éclater de rire et j'ai pensé :

« Mais qui est ce type courageux ou complètement fou pour arrêter un combat, surtout quand il a un homme du nord. »

Je regardai le suceur de sang, il tourna la tête vers le nouveau arrivant et il dit avec une voie calme et rassurante :

Je suis un garde, cet homme a saccagé l'auberge, je suis là pour l'arrêter. Si nous nous battons, c'est parce qu'il refuse d'obtempérer sans faire de grabuge. Maintenant si vous vous voulez bien m'excuser; j'ai un adversaire à mettre au tapis.

Pendant qu'il parlait, il fessait gravité le sang qui s'était dispersé à travers la salle, autour de lui. Je vis qui commença à reprendre le sang qui était autour de lui. Après avoir absorbé le sang, il était en mauvais état malgré le sang qu'il avait récupéré. J'aperçus que le sang que j'avais perdu alla en sa direction. Il avala mon sang. Le teint blanc du vampire commença à retrouver des couleurs, il bondit vers moi avec une vitesse que j'ai eu du mal à suivre, me bloqua entre lui et sa faux. Il me chuchota à l'oreille :

- Allé, on s'arrête ici, nous avons un invité, il ne faudrait pas qu'il s'enfuit de peur, tu ne crois pas?

J'avais pu finir mon chant et je senti ma véritables force refaire surface. Quand je pense que seul les plus fortes créatures du nord m'avait dans cet état, mon adversaire mérite le plus grand respect. Je lui répondis :

-Ok, on s'arrête de se battre mais j'ai moi qui va gagné ce combat.

Je pris le manche de la faux avec difficulté (car le bonhomme sait il faire comme blocage) et je l'écarta de mon coup et d'un seul coup je me baisse tout en me retournant et je pris par la gorge par la main gauche et d'un coup sec et rapide je lui envoie un bon coup de boule, avec ma main droite, je le désarme et je balance la faux loin de lui.je pris le vampire et je l'envois faire le vol plané vers l'entrée. Je lui hurlai avec une voie pleine de défis :

Tu vas comprendre pourquoi on nous a toujours craint, nous n'avons pas peurs de mourir au combat et plus l'ennemie, plus l'honneur est grand.

Je pris mon épée que j'avais laissé planqué dans le plancher. Je me dirigeais d'un pas sur ma victime et l'autre mauviette. J'arrivai vers l'entrée et au moment ou j'aperçu le ciel, je ressentie une peur ancestral monté en moi. Je me retournais pour voir le ciel et j'aperçus une forme qui m'était familière. Mon corps se mit à trembler, je ne croie pas à cette légende ,mais cette peur me prouva le contraire. Je reculai à quelques mètres en arrière et je tombai sur mon dos. Hati avait eu le même sentiment de peur et vient à côté de moi.





Fenrir: For: 7 / End : 7 / Dex : 5 / Intelligence: 10 / Sagesse: 5 / Charisme: 6
La forme du roi loup : For :10 / End :7 / Dex :8 Intelligence :6 / Sagesse : 5 / Charisme : 4


Dernière édition par Fenrir le Sam 15 Oct 2011 - 9:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bagarre à l'auberge de "Oeil-De-Lynx" (libre )   Dim 9 Oct 2011 - 13:35

Les protagonistes n'avaient pas l'air que de simple badauds, même si toute cette agitation ressemblait plus à la routine d'une bagarre d'un alcoolique bourré en mal de baston. Cet homme mystérieux au tient pâle et semblant détenir une magie spécifique était plutôt calme et répondit de manière posé à Lenwë qui semblait quelques peu paniqué, il prenait les choses en mains comme si il avait l'habitude, c'était peut-être sa profession qui l'exigeait. L'autre personne blessé qui avait l'air d'être un nordique était la préoccupation de Lenwë, il avait du mal à voir une personne blessé, c'était plus fort que lui.

L'homme aux capacités magiques exécuta un drôle de rituel, il pouvait manipuler le sang et il récupéra celui de son adversaire, Lenwë n'avait jamais vu ça, un vampire ? Il en avait tout l'air ! Mais quoi qu'étrange, il semblait contrôler au mieux la situation.

Le nordique après avoir émis quelques mots ne n'était toujours pas calmé bien au contraire il semblait avoir récupéré sa force qui se décuplait de plus en plus, il ne pensait vraiment qu'à se battre mais à quoi bon ? L'honneur, ce n'était pas ça l'honneur dans la vision de Lenwë, puis il faut l'avouer, cette bagarre n'avait aucun sens !

La lynx qui se tenait juste à côté de son maître le réveilla se son obnubilation par rapport à ce qu'il avait vu.

*Morpion réveille toi !! Tu vois pas que l'autre baraqué est en train de te foncer dessus, oh ! J'dois tout faire dans cette maison ! Va t'en je m'en occupe demie portion !*

La lynx de garde de Lenwë se mis en position défensive pour protéger son maître montrant ses croc et lançant quelques rugissement typique de sa race. Ça ne valait pas ceux des lions mais c'était déjà ça, elle était prête à bondir sur l'homme venant des terres du nord.

*Si il te touche je l'éclate ce cornu ! Mais pour qui il se prend cet imbécile d'alcoolo !!*

Heureusement que cet homme ne pouvait pas lire dans les pensées de la lynx sinon il aurait certainement pris la mouche.

Lenwë quand à lui sorti son bâton de concentration magique et l'empoigna devant lui, quand tout à coup l’attitude de l'homme changea, quelque chose semblait le préoccuper...Mais quoi ?

Dans l'hésitation, le jeune semi se questionna sur le nordique à l'épée...


« Euh...Monsieur...Vous...Quelque chose ne va pas ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bagarre à l'auberge de "Oeil-De-Lynx" (libre )   Sam 15 Oct 2011 - 17:15

Je ne savais pas d'ou venait sa force soudaine, mais elle était la, plus présente que jamais.

-Ok, on s'arrête de se battre mais j'ai moi qui va gagné ce combat.

Je fus surpris quand il me repoussa, me dépouilla de ma faux qu'il envoiya ballader plus loin, avant de m'agripper et de me balancer de l'autre coté de la piece, ou ma tete buta contre le mur et je vis trente six milles chandelles. Je l'entendis crier:

Tu vas comprendre pourquoi on nous a toujours craint, nous n'avons pas peurs de mourir au combat et plus l'ennemie, plus l'honneur est grand.

Je secoua la tete pour retrouver mes esprits et me releva en titubant. Je chercha ma faux des yeux et j'alla la récupérer rapidement. Quand je reporta mon attention sur le barbare, il était tombé a terre et regardait le ciel. Son sang battait la pulsation de la peur et je me demandais ce qu'il avait pu voir de si effrayant. Je voulut marcher vers lui mais une douleur m'asséna. Des cotes cassés sans doute... Regardant le Semi, je sentis couler en lui une magie blanche. Je m'approcha clopin-clopant de lui, soutenu par Akromha et quand j'arriva a sa portée, je lui demanda.

- Que faites vous au milieu de cette bagarre? Ce n'est pas un endroit tres approprié pour un pretre comme vous.

J'espérais bien le surprendre meme si cela devenait le cadet de mes soucis. Rangeant ma faux dans mon dos, je rassura mon Ange sur le fait que j'allais bien et que non, je n'allais pas mourir maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Maître d'arme
avatar

Expérience : 0

Le parchemin
Niveau: 0
Faction: Nouvelle Aube
Rang: Chef de Guilde

MessageSujet: Re: Bagarre à l'auberge de "Oeil-De-Lynx" (libre )   Ven 21 Oct 2011 - 21:28

J’étais cloué au sol à cause de ma peur avec Hati à mes côtes, j’entendit une voie :

"Euh...Monsieur...Vous...Quelque chose ne va pas"

En voulant me retourner vers la voie, je ne trouve que du vide. Je regardait autour de moi et j’aperçu que s’était plus dans la taverne, j’était seul, tout seul, même mon familier n’était pas à côté de moi. La seule chose que je voyais était un paysage complètement noir. Je réussi à me lever et à marché pendant quelque minute avant de je sentit une présence. Je me retournai rapidement pour faire face et ce que je vis était une fumée noire qui me regardait avec un œil de couleur or. En regardant son regard, ma peur refit surface et s’en demandé mon reste je me mit à courir, comme si il avait la mort à mes trousses. Je jeta quelque regards remplier de peur vers le brouillard qui me rattrapait rapidement. Au moment où ma peur était à son paroxysme, je dérapai et je me rétamai sur le sol. L’être me rattrapa et il pris une sorte d’arme qui avança vers mon visage, je ne pensais pas mourir maintenant surtout quand ce état de peur absolue. Mon visage trempé par la fatigue et la peur, mes yeux terrorisés chercher une solution pour rester en vie. Au moment où l’ombre abatte son arme sur moi, je vis défilé tout mon passé dans ma tête, au moment ou la lame allait me trancher la tête. Un grand loup arrêta l’attaque et fit reculés le brouillard. Sa fourrure était d’un rouge sang profond, ses grises était fait en argent et en or, ses yeux étaient tellement noirs qu’on ne voyait même pas la lumière. Ses crocs faisaient la même taille que mes poings. Je restai sans voie pendant plusieurs minutes, les deux êtres se parlèrent dans un vieux langage en rune nordique donc je ne compris aucun mot. A la fin de leur discutions, le brouillard se leva et ma peur disparais de mon esprit, je pus me relevé. La bestiole rouge se retournai et me dit avec une voie froide et puissante :

"Fenrir, tu le seul humain assez tarte pour s’attirer la colère d’un monstre divin"

Avant même que je réponds, le loup me flanqua un coup de patte dans ma face. Je retombe sur le sol. L’animal mit ses pattes sur mon ventre et s’approcha au plus prés de mon visage avec sa gueule. Il se mit à chanter un chant qu’on je ne connais pas le sens des paroles, je senti que j’était aspiré quelque part, je ressenti de la douleurs dans la moindre partie de mon corps. Je n’ai pas combien de temps il s’est passé mais je suis revenu dans mon corps à la taverne. Mon familier me demanda se qui c’était passer, je lui dit qu’on verra ça plus tard.
Je me remis debout avec difficulté et trusta la salle et je vis le vampire qui était avec l’autre Semi elfe. Je les rejoins d’un pas maladroit et je leur dit :

"Bon, le garde on va s’arrêta là pour cette fois et quoi l’autre tu va m’aidé à trouver un médecin pour nous deux."

Je m’assoit contre le reste d’une table et je commença à pansé mes blessures.




Fenrir: For: 7 / End : 7 / Dex : 5 / Intelligence: 10 / Sagesse: 5 / Charisme: 6
La forme du roi loup : For :10 / End :7 / Dex :8 Intelligence :6 / Sagesse : 5 / Charisme : 4
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bagarre à l'auberge de "Oeil-De-Lynx" (libre )   Lun 24 Oct 2011 - 14:31

Citation :
« Que faites vous au milieu de cette bagarre? Ce n'est pas un endroit très approprié pour un prêtre comme vous. »

Le vampire était vraiment perspicace après sa chute assez violente il avait deviné la magie blanche qui sommeillait en le jeune semi. Il se releva après s'être fait ignoblement projeté par le nordique ce qui n'arrangeait pas du tout la peur que Lenwë pouvait ressentir à l'instant même. Le nordique semblait être perdu dans une espèce de transe, il était là sans l'être vraiment. Lenwë tourna la tête vers lui pour l'observer, peut-être allait il devenir de plus en plus violent, en fait ce personnage n'était pas vraiment prévisible, mais ce qui était certain c'est qu'il lui faisait peur. Le loup qui l'accompagnait le réveilla d'un seul coup de patte est était apparemment le seul à pouvoir lui remettre son esprit en place. Le barbare retrouva donc ses esprits après le chant du loup et se releva avec difficulté pour les rejoindre...

Citation :
« Bon, le garde on va s’arrêta là pour cette fois et quoi l’autre tu va m’aidé à trouver un médecin pour nous deux. »

C'est vrai, tout les deux avaient de sérieuses blessures. Lenwë les regarda d'un air inquiet et ne pu s'empêcher de faire autrement en voyant le nordique se soigner tout seul.

« Attendez ! Je...Je suis un guérisseur, je peux vous aider... »

Il se rapprocha de l'homme au casque cornu et sorti de sa bourse des herbes médicinale, il concocta une petite potion et se mis à lui faire un bandage qu'il avait préalablement trempé dans une mixture cicatrisante. Il lui prit alors le bras et commença à lui faire un bandage avant de poser ses yeux innocents sur le garde de nuit, il n'avait à vraie dire jamais soigné de vampire...

« Est-ce que sa ira pour vous ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bagarre à l'auberge de "Oeil-De-Lynx" (libre )   Mar 25 Oct 2011 - 11:20

Je regarda mon adversaire tomber a la renverse et rester muet de peur. Je me demandais vraiment ce qu'y pouvait le terrifier a ce point la. Je vis que son loup lui mit un coup de patte ce qui eut pour effet de le réveiller net. Il se releva avant de s'adresser a moi.

« Bon, le garde on va s’arrêta là pour cette fois et quoi l’autre tu va m’aidé à trouver un médecin pour nous deux. »

J'inclina légerement la tete pour dire que j'avais compris. Il se releva difficilement et s'assit sur un reste de table tout en commencant a panser. Je tourna la tete vers le pretre et il s'exclama alors.

« Attendez ! Je...Je suis un guérisseur, je peux vous aider... »

Il fit une sorte de potion dont il trempa le bandage du barbare et l'enroula autour de la blessure. Puis il porta son regard vers moi avant de me demander.

« Est-ce que sa ira pour vous ? »

Je me rendis compte que j'avais de nombreuses écorchures plus celle que je m'étais infligé moi-meme au bras. Je lui rendis son regard en répondant.

- Oh ne t'inquietes pas pour cela, regarde. J'ai ma propre magie.

Et je fis graviter le sang se trouvant a terre vers moi, le faisant pénétrer mes blessures. Je frissonna sous l'effet et que je vis qu'il n'y avait plus rien a récupérer, j'en sortis une petite partit de chaque blessure, le coaguala et le solidifia sur la blessure formant ainsi une fine croute pour la cicatrisation. Je souris ensuite au guérisseur et porta mon attention sur le nordique.

Qu'est-ce que tu as vu qui t'es causé un tel désarroi?
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Maître d'arme
avatar

Expérience : 0

Le parchemin
Niveau: 0
Faction: Nouvelle Aube
Rang: Chef de Guilde

MessageSujet: Re: Bagarre à l'auberge de "Oeil-De-Lynx" (libre )   Ven 28 Oct 2011 - 15:09

Pendant que je soigné mes blessures, le jeune Semi-Elfe se dirigea vers vers et me répondit:

Attendez! Je...Je suis un guérisseur, je peux vous aider...»

Il s'approcha de moi, pris une bourse qui contenait des herbes médicales, il me fit une potion qui l'appliqua sur un bandage avant que l'enrouler sur ma blessure. Je le remercie et il allai vers le vampire pour le soigner, il lui demanda:

« Est-ce que sa ira pour vous ? »

Mon ancien Adversaire lui répondit poliment:

Oh ne t'inquietes pas pour cela, regarde. J'ai ma propre magie

Après avoir dit cela, je vis qu'il avait laissé quelque gouttes de sang sortir de ses blessures et ensuite en faire de la fine croutes que j'eus du mal à le voir. Il retourna son vers moi et me dit avec un air remplir de doute.

Qu'est-ce que tu as vu qui t'es causé un tel désarroi?

Je blêmis de peur en revoyant ce qui s’était passé, puis pris mon épée afin de me redonner du courage et je décidai de lui dire ce qui venait de se produire.

-J’ai vu la grande peur des Nordiques

Ma respiration augmenta et il me fallut quelques minutes pour me calmer et reprendre mon récit.

-On l’appelle Hrall. La première fois qu’il est apparu, c’était il y a 2000 ans. Il avait prit l’apparence d’un gigantesque dragon dont la taille recouvrait aisément un village de 500 habitants. Tous les Nordiques étaient venus le combattre, mais seuls une centaine en revinrent et nous expliquèrent qu’ils n’avaient pu toucher ce monstre. Depuis ce jour, les générations suivantes développèrent cette peur, car ils savaient qu’il allait revenir. Chaque génération s’entraina afin de devenir assez fort pour le vaincre. Ensuite, il est réapparu, 1000 ans plus tard, sous la forme d’un sanglier de fer. Nous avions demandé à un groupe de magiciens de venir nous aider, mais au moment de l’affrontement, leurs sorts n’avaient aucun effet et l’armée fut détruite tout comme la première fois. Quand on ressent cette peur, cela signifie que Hrall va revenir pour détruire tout sur son passage. On ne sait pas précisément quand il va venir, car il peut apparaître aussi bien dans quelques heures que dans trente ans.

Je m’arrêtai de parler et je me dirigeai, avec la démarche d’un éclopé, vers le comptoir, pris une bouteille de bière et la vidai d’un seul trait avant de reprendre mon récit.

-Je serai soit l’un des premiers soit l’un des derniers à mourir sous les coups de ce monstre… Si je dis cela, c’est parce que je l’ai vu. Mais j’ai peut-être une chance de me tirer de ce mauvais pas.

Je pris une autre bouteille et la vidai pour étancher ma soif.




Fenrir: For: 7 / End : 7 / Dex : 5 / Intelligence: 10 / Sagesse: 5 / Charisme: 6
La forme du roi loup : For :10 / End :7 / Dex :8 Intelligence :6 / Sagesse : 5 / Charisme : 4
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bagarre à l'auberge de "Oeil-De-Lynx" (libre )   Jeu 3 Nov 2011 - 14:09

[désolé j'ai pas vraiment eu le temps de passer ces derniers temps]

Pendant qu'il soignait le nordique, Lenwë resta les yeux fixés sur le vampire, sa technique de soin le fascinait au plus haut point, il se demandait si tout les vampires se soignaient de la sorte. Heureusement, celui ci n'avait pas l'air méchant sinon il aurai pris peur et ce serai certainement enfuit.

Quand il eu fini son soin envers l'homme, il commença à ranger avec le plus grand soin ses herbes en s'éloignant donc vers l'une des tables en bois rustre de la taverne, mais son attention était tout aussi grande quand celui qu'il venait de soigner expliqua dans un récit son soudain comportement étrange. Il était donc bien nordique et parlait de leur peur la plus profonde. Cela ne faisait aucun doute, la peur était retranscrite dans son regard à chaque mots qu'il prononçait.
Hrall ...C'était un monstre qui pouvait prendre plusieurs formes, le peuple de ce dernier le craignait mais cette histoire faisait frissonner Lenwë...Il n'en avait jamais entendu parler de là d'où il venait. Apparemment chaque peuples avaient ses propres démons.
L'air aussi fatigué que celui d'un zombie, le nordique rejoignit le bar pour vider d'une traite une bouteille de bière avant de continuer.
Était-ce vraiment de la peur ? De la crainte ?

Le semi après avoir rangé  ses affaires se rapprocha du nordique pendant qu'il buvait comme un désespéré et lui posa une main sur l'épaule.


« Ne vous en faites pas comme ça monsieur euh... ?»

Puis il s'arrêta de parler et pris un air interrogateur et se tourna vers le vampire.

« Moi, je suis Lenwë au fait, mais vous pouvez m’appeler Len. Et vous, quel est votre nom messieurs ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bagarre à l'auberge de "Oeil-De-Lynx" (libre )   Mer 9 Nov 2011 - 8:43

Sa réponse ne me rassura pas vraiment. Une peur Nordique? Nommé Hrall? J'en avais entendu parler mais je ne m'y étais très peu intéressé. Le résumé qu'il nous fit me glaça un peu plus que la normale. Je m'y connais en être vivant immortel et je savais que cela relevait du suicidaire de les attaqués sans savoir comment les vaincre. Après avoir fini son explication, il partit en direction du bar et prit une bière, l'engloutissant d'un trait. Il précisa qu'il pouvait se tirer de se mauvais d'une manière qu'il ne sembla pas bon de nous dire. Il donna le même sort que la précédente bouteille à une autre. Je rangea ma faux dans mon dos. Je savais que l'histoire d'Hrall fichait une peur bleue au barbare. Sa pulsation s'était considérablement affolée et l'était encore. Je ne savais pas ce que ce gars avait bien put faire, mais cela avait attirer la colère d'un Dieu.

Le prêtre rangea ses affaires et s'approcha du barbare en disant

« Ne vous en faites pas comme ça monsieur euh... ?»

Il s’arrêta alors et lui demanda, interrogateur, en se tournant vers moi.

« Moi, je suis Lenwë au fait, mais vous pouvez m’appeler Len. Et vous, quel est votre nom messieurs ? »

Akromha m'envoya une image de l'homme, me faisait savoir qu'elle le trouvait mignon. Je la taquina en souriant moqueusement. Elle se renferma en me montrant qu'elle croisa les bras. J'émis alors un petit rire et regarda Lenwë, avant d'esquisser une révérence dans sa direction.

- Mon nom est Aryun Lumood et l'Ange derrière se prénomme Akromha. C'est mon familier et camarade de combat.

J'appuya mes dernières paroles en montrant vaguement de la main, les deux mètres de haut de platine qui ne pouvait pas passer inaperçu. Je jeta ensuite un coup d'oeil à mon ancien adversaire, attendant qu'il se présente aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Maître d'arme
avatar

Expérience : 0

Le parchemin
Niveau: 0
Faction: Nouvelle Aube
Rang: Chef de Guilde

MessageSujet: Re: Bagarre à l'auberge de "Oeil-De-Lynx" (libre )   Mer 16 Nov 2011 - 12:26

Pendant que je buvais ma deuxième bouteille d’alcool, le guérisseur posa sa main sur mon épaule et me dit avec un ton de apaisant

« Ne vous en faites pas comme ça monsieur euh... ?»

Il se retourna vers le garde avec un air curieux :

« Moi, je suis Lenwë au fait, mais vous pouvez m’appeler Len. Et vous, quel est votre nom messieurs ? »

Je me retournai et je vis que le vampire parla avec son espèce d’ange avec un air moqueur, le famille croisa les bras et le suceur de sang se mit à rire, se retourna vers Lenwë, vit un courbette et lui répondit :

- Mon nom est Aryun Lumood et l'Ange derrière se prénomme Akromha. C'est mon familier et camarade de combat.

Et en disant cela, il nous montra son familier qu’il était fait à partir d’une matière que je connais pas, il me jeta un regard. Je reposai la bouteille vide et je m’écartai du bar avant de déclarer :

- Je m’appelle Fenrir, j’ai renié mon nom. Vous pouvez m’appelez Fen, le loup blanc s’appelle Hati. C’est mon familier et en même temps c’est mon maître dans les différents domaines de la nature et de la guérison.

Je me dirigeai vers Aryun et je lui demande :

-Je suis ici pour trouver du travail dans cette région en tant que mercenaire, vous pourrez me dire ou je peux en trouvez.

Je me retourna vers le bar, pris dans ma sacoche une petite bourse remplir d’or et je la jeta sur le comptoir et je déclara :

-Aubergiste, je te rembourse les dégâts.

Je remets en place une table encore intact pris une chaise et invita Lenwë et Aryun pour s’installer.




Fenrir: For: 7 / End : 7 / Dex : 5 / Intelligence: 10 / Sagesse: 5 / Charisme: 6
La forme du roi loup : For :10 / End :7 / Dex :8 Intelligence :6 / Sagesse : 5 / Charisme : 4
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Bagarre à l'auberge de "Oeil-De-Lynx" (libre )   

Revenir en haut Aller en bas
 
Bagarre à l'auberge de "Oeil-De-Lynx" (libre )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trois chemins qui se croisent (PV Oeil de Lynx et Nuage de Cerisier)
» [MISSION] Oeil de Lynx
» Oeil de Lynx recherche peu d'amis, mais des ennemis xD ☯
» Une bagarre à l'Auberge [Terminé]
» Collections de dés et dés custom : galerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alésia :: Archives :: Rps abandonnés-
Sauter vers: