AccueilCalendrierRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Quête Nidalee/Solona/Corinne] Sauvons notre peau avant de pourrir en guenilles !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shanarya L'hyn
Lame assassine
avatar

Vitesse de réponse : Lente actuellement
Age : 25 ans (apparent)
Race : Si'Lura
Expérience : 0

Le parchemin
Niveau: 0
Faction: Confrérie Algos
Rang: Chef de Guilde

MessageSujet: [Quête Nidalee/Solona/Corinne] Sauvons notre peau avant de pourrir en guenilles !   Jeu 22 Mai 2014 - 17:24

Ploc. Ploc. Ploc...

Le bruit était irritant, répétitif. Des gouttes d'eau tombant une à une sur le sol. C'est ce qui éveilla Nidalee. Ses paupières étaient lourdes et un mal de crâne envahissait tout son esprit. Bon dieu, avait-elle bu hier soir ? Pourtant non, pas à sa connaissance. Elle ferma les yeux un moment puis battit doucement des cils, le temps de retrouver ses esprits. Le sol était froid, si ce n'était pas glacial même. La Si'Lura leva la tête, observa les alentours. On aurait dit une cave. Sauf que dans les cave il y a des réserves, pas deux femmes attachées...

Attachée ?!

Soudain la jeune femme eut un bond dans la poitrine et s'agita. Aie ! Bon sang ! Elle aussi se retrouvait les poignets emprisonné et enchainée à un mur. C'était quoi ce bordel ?! Et Sheera ? Le souffle rapide sous l'angoisse soudaine qu'un mal lui soit arrivé, elle continua de s'agiter pour chercher où sa liée pouvait être... Oh ! La voila, au sol avec un horrible fer au cou !


- Sheera ! Sheera tout va bien ?!

L'animal leva la tête et plongea son regard dans celui de la femme.

- Je vais bien ne t'en fais pas.
- Mais qu'est-ce qu'il s'est passé ? Où est-ce qu'on est ?
- Tu ne t'en souviens pas ? Nous nous sommes fait attaquées, l'un d'entre eux t'as assommée d'un coup à la tête... Cela m'a touchée moi aussi alors ils m'ont eu presque aussitôt. Mais on dirait que ce n'est pas une première. Je ne sais pas qui ils sont mais ils ont apparemment un penchant pour les femmes...


Leur deux têtes se tournèrent vers les deux femmes à leurs cotés. Elles étaient encore endormies. Baissant le regard, la Si'Lura attrapa un petit cailloux et le lança en direction de l'une des prisonnière. L'objet ricocha au sol avec bruit.

- Hey?" Lança-t-elle à l'inconnue.


Mes succès:
 


Force: 5  ►Endurance: 6  ►Dextérité: 13  ►Intelligence: 5 ►Sagesse: 7 ►Charisme: 6 #9966ff Nidalee
Force: 10 ►Endurance: 10  ►Dextérité: 5  ►Intelligence: 5 ►Sagesse: 5 ►Charisme: 6 #6699ff Sheera
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Quête Nidalee/Solona/Corinne] Sauvons notre peau avant de pourrir en guenilles !   Sam 24 Mai 2014 - 13:21

"Hey?"

L'interjection tira brusquement Solona de sa torpeur. La jeune fille ouvrit les yeux dans un sursaut et détailla immédiatement l'environnement dans lequel elle venait de se réveiller. Une cave? Un cachot? Un endroit souterrain et humide, c'est tout ce dont elle était sûre. Les lourdes chaines entravant ses mains étaient reliées à de solides pitons eux-mêmes enfoncés dans un mur de pierre. Sans grande conviction, elle essaya de tirer sur ses liens. Pas moyen de les faire céder. Comment était-elle arrivée là? Elle se trouvait dans une taverne, où elle s'était rendue pour rencontrer un potentiel employeur. Un homme promettant une coquette somme à celui ou celle qui serait capable de lui ramener quelques "souvenirs" d'un vieux temple orc, très loin d'ici.

Appâtée par la récompense, elle n'avait pas hésité un seul instant à entrer dans ce vieil établissement miteux. Hormis son entrée dans le débit de boisson, elle ne se souvenait plus de rien. Avait-elle eu le temps de rencontrer qui que ce soit? De discuter des modalités de l'affaire? Peut être avait-elle laissé trainer ses mains un peu partout, une fois de plus? Cela lui aurait probablement valu un séjour dans les prisons de la ville...

Elle se rappela brutalement qu'elle avait réveillé par une voix féminine. Se retournant, elle découvrit qu'elle n'était pas seul: elle avait deux camarades de cellule, dont une qui ne semblait pas encore réveillée. L'autre, en revanche, était parfaitement consciente et pas vraiment rassurée. Solona s'efforça de reprendre un peu de constance et de ne rien montrer de son début de crise d'angoisse.

"Où sommes-nous? Tu as une idée de qui nous a amené ici? C'est un genre de prison, c'est ça?"

Le regard de la rouquine s'attarda d'abord sur le visage de son interlocutrice, essayant de se souvenir si leurs chemins s'étaient déjà croisés par le passé. Ses traits fins ne lui évoquaient rien mais les vêtements qu'elle portait ne manquèrent pas d'attirer l'attention de Solona: des fripes de mendiante, d'horribles loques en fin de vie. Quelle ne fut pas sa surprise quand elle se rendit compte qu'on l'avait débarrassée de son armure pour la vêtir des mêmes frusques. Ses joues s'empourprèrent de façon très visible, malgré l'obscurité ambiante et elle étouffa un cri de rage. Se débattant comme une forcené, elle se mit à tirer sur les chaînes de toutes ses forces, marmonnant des propos indignes d'une jeune fille de bonne famille. Elle se retourna vers sa camarade captive.

"Je sais pas où on est, ni pourquoi on y est mais on va sortir de là et faire passer un sale quart d'heure aux enfants de catin qui nous ont fait ça, je t'en donne ma parole..."
Revenir en haut Aller en bas
Corinne Blutiger

avatar

Vitesse de réponse : Week end seulement (sinon trop occupé)
Age : 45 ans
Race : Vampire (sang pur)
Expérience : 0

Le parchemin
Niveau: 0
Faction: Âme Libre
Rang:

MessageSujet: Re: [Quête Nidalee/Solona/Corinne] Sauvons notre peau avant de pourrir en guenilles !   Jeu 29 Mai 2014 - 12:12

La vampire avait l'esprit embrouillé et entendait comme un bruit de fond, lorsqu'elle eu ouvert les yeux, tout était encore flou, et elle cligna plusieurs fois avant de retrouver une vue digne de ce nom. En premier lieux la voila dans un lieux sombre et très peut confortable. Ensuite, elle nota que ce bruit de fond étrange qui semblait venir de très loin était en réalités des voix de femmes, surement en train de discuter. Par la suite vint un terrible mal de tête a l'arrière du crane, et elle pris peur quand elle remarqua l'absence de son serpent favori, Plague, le cobra royal noir.

D’abord la grotte, ensuite d'autres personne ,qui, après les avoir vu, étaient attachée. Corinne aurait bien aimé se lever et les aider, tout comme leurs demander ce qu'il se passait ici, malheureusement notre vampire était elle même attachée, par de solide menottes reliée a un mur. Corinne pensa immédiatement a se vaporiser en fumée et laisser les menottes seules et sans personne reliée. Néanmoins, si quelqu'un d'autre venais a venir, probablement une personne malintentionnée et perverse pour avoir attaché trois femme dans une grotte humide et dans des vêtement miteux (elle se sentit honteuse a l'idée qu'un homme lui ai changé ses vêtement... Et donc ai vue une bonne partie de son corps), elle aurait des soucis. Ainsi donc, assemblant un peu ses pensée, elle regarda de nouveau les deux autres personnes présente et leurs murmura:


-Ex...excusez moi, savez vous ou nous somme? je veut dire... pourquoi somme nous là?

Elle avais encore du mal a parler de manière convenable dans ce genre de situation. Mais quand la sœur fort aimable de Corinne fut a son tour active, ses première pensée furent:
*Réputation ou pas, si je trouve ceux qui nous ont fait ça je leurs arrache les tripes! et les saigne a blanc!*
La vampire ignora sa sœur, elle s’inquiétait pour elle même et pour Plague, d’autant plus que ces demoiselles présentes était de toute évidence dans la même situation qu'elle.

Mais pourquoi Diable était-elle là? Elle se souvenais juste de la nuit, elle était dans une rue prête a retourner auprès de l'homme qu'elle aimait. Repensant a cela, elle vérifia quelque chose... Sa bague, elle n'avait plus sa bague! Enlever sa robe était une chose, mais la priver de l'objet qui avait, pour elle, une importance absolument immense était impardonnable. La crainte et l’anxiété laissa place a la colère et a l'envie de sortir vite fait d'ici. Surement Carmilla se réjouissait de la colère de sa sœur, car cela annonçais un bain de sang pour elle.



Code couleur: Corinne:#33ffff Carmilla:#ff3333 Plague:darkgreen
Not so alone...
/Force: 6 /Intelligence: 5/ Endurance: 6 /Sagesse: 5 /Dextérité: 8 /Charisme: 10
/For: 11  /Int: 5 /End: 6 /Sag: 5 /Dex: 6 /Char: 7
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ



Expérience : 0

MessageSujet: Re: [Quête Nidalee/Solona/Corinne] Sauvons notre peau avant de pourrir en guenilles !   Sam 31 Mai 2014 - 23:52

(Ne pas prendre en compte l'avatar du compte Pnj, je posterai l'image des pnjs que j'utiliserai)

L'endroit était effectivement une cave, humide et sombre comme toute cave qui se respecte, en particulier quand elle détient des prisonnières. Aucune ouverture sur l'extérieur pour la lumière et l'air. Juste deux faibles torches sur les murs, éclairant tout juste les ténèbres dans lesquelles étaient plongées les trois jeunes femmes. Ça sentait le moisi et l'eau coulant sur les murs ne devait pas être de première fraîcheur au vu des traces vaseuses qu'elle laissait. Une vieille banderole effilochée pendait au mur en face de la lourde porte métallique, seulement muni de quelques barreaux pour voir ce qui se passait. Si on s'attardait à vouloir lire la banderole, on pouvait y déchiffrer, au prix de quelques efforts "Mort aux non humains !".
Un slogan pour le moins explicite et au vu de l'absence d'eau et de nourriture pour les prisonnières, n'augurait rien de bon pour leur avenir.

"Le docteur veut que tu lui amènes la première."

Un grognement acquiesça à la demande de la voix de la femme qui venait de retentir derrière la porte. Un garde ouvrit la porte :



"Allez les monstres, c'est le moment de voir ce que vous avez dans le ventre !"

Le garde s'approcha de Solona, lui frappant mollement une jambe de sa botte métallique. Accrochant sa torche sur le support du pilier retenant la jeune femme, il saisit un trousseau de clé à sa ceinture et entreprit d'ouvrir les chaines autour du pilier, laissant les fers accrochés aux poignets de l'humaine. il la saisit par un bras et entreprit de la lever.

"J'ai particulièrement hâte de voir de quoi tu es faite."

Sous les gants métalliques, un œil avisé pouvait apercevoir quelques bandages, conséquence de brûlures sévères. Sans un regard pour les deux autres prisonnières, le garde affirma sa prise sur le bras de Solona et la souleva.
Si aucune résistance ne se fait connaître, elle sera emmené dans un couloir long d'une dizaine de mètres; deux autres gardes similaires sont présents. Suivra un escalier menant directement dans une pièce où seront présents un homme en robe, une femme en armure de cuir et armé d'une épée longue. Deux nouveaux gardes seront placés près d'une porte en bois, un troisième près d'une table muni de menottes de cuir épais. Dans toute la pièce, différents bocaux avec des choses plus ou moins identifiables dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shanarya L'hyn
Lame assassine
avatar

Vitesse de réponse : Lente actuellement
Age : 25 ans (apparent)
Race : Si'Lura
Expérience : 0

Le parchemin
Niveau: 0
Faction: Confrérie Algos
Rang: Chef de Guilde

MessageSujet: Re: [Quête Nidalee/Solona/Corinne] Sauvons notre peau avant de pourrir en guenilles !   Dim 1 Juin 2014 - 12:28

Nidalee maintenait son regard sur la femme la plus proche. si elle l'avait réveillée, celle-ci était encore confuse. La jeune femme paraissait aussi effrayée et hébétée en se rendant compte de l'endroit où elle se trouvait. Et puis, lorsqu'elle eu suffisamment reprit ses esprits, elle dirigea son regard vers la Si'Lura.

"Où sommes-nous? Tu as une idée de qui nous a amené ici? C'est un genre de prison, c'est ça?"

Nidalee secoua doucement la tête. La jeune femme avait espéré que son acolyte puisse répondre à cette question mais visiblement aucune d'elles ne savait qui leur avait fait subir cela. A ce propos, la rouquine se rendit compte de l'état dans lequel ils avaient osé les mettre : en loques. La rougeur n'était pas complètement visible d'ici mais la métamorphe la devinait aisément.

"Je sais pas où on est, ni pourquoi on y est mais on va sortir de là et faire passer un sale quart d'heure aux enfants de catin qui nous ont fait ça, je t'en donne ma parole..."

- Ravie que tu sois du même avis.


Renchérit-elle, heureuse de voir que l'une des femme semblait aussi farouche. Un trait de caractère qui plaisait beaucoup à la Si'Lura. Cela faisait parfaitement office de preuve qu'elle pourrait compter sur la belle rousse pour se sortir d'ici. La peur qui l'avait animée disparaissait pour laisser place à une lueur sauvage dans son regard.

-Ex...excusez moi, savez vous ou nous somme? je veut dire... pourquoi somme nous là?

Ah ! Voilà leur dernière alliée. Le regard doré se tourna immédiatement vers elle. La jeune fille semblait même la plus affolée de toutes. Elle cherchait désespérément du regard quelque chose... Comme Nidalee à son réveil. Sauf qu'elle ne semblait pas trouver l'objet de son désir. L'avaient-ils séparé de son familier ?! Sheera était si imposante qu'il lui avait également fallut des chaines mais peut être qu'un plus petit avait pu s'échapper, ou alors il était directement entre leurs griffes...

- Ne t'en fais pas, on va le retrouver. En attendant, non, on ignore la raison de notre présence ici ni qui nous à fait ça. Tout ce que je sais c'est qu'ils sont nombreux. Est-ce que l'une de vous possède des pouvoirs pour nous sortir d'ici ? Je pourrais métamorphoser mes mains le temps de les glisser hors des fers mais je ne pourrais pas vous défaire des vôtres...

Une voix se fit entendre, ce qui stoppa le flot de paroles de la jeune femme. Un docteur ? Bon sang mais qu'est-ce qu'ils comptent leur faire ?! Très vite, un garde fit irruption dans la pièce. Il semblait s'intéresser la rousse ce qui permit à la Si'Lura de se concentrer sur ses poignets et ses mains afin de leur donner une forme plus petite, celle d'un chat en l’occurrence, permettant ainsi de les en faire sortir. Puis ils reprirent leur véritable apparence quelques secondes après. Le garde, lui, tenait la rouquine. Vite !

"J'ai particulièrement hâte de voir de quoi tu es faite."

Nidalee profita de l'instant parfait. Il était focalisé sur la jeune fille rousse et ses mains étaient occupée. Alors elle s'élança à vive allure et bondit sur le garde, ce qui les fit tout deux tomber sur le sol. De là, elle chercha à le frapper au visage.

- Et moi donc !" rugit-elle

Spoiler:
 


Mes succès:
 


Force: 5  ►Endurance: 6  ►Dextérité: 13  ►Intelligence: 5 ►Sagesse: 7 ►Charisme: 6 #9966ff Nidalee
Force: 10 ►Endurance: 10  ►Dextérité: 5  ►Intelligence: 5 ►Sagesse: 5 ►Charisme: 6 #6699ff Sheera
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Quête Nidalee/Solona/Corinne] Sauvons notre peau avant de pourrir en guenilles !   Sam 28 Juin 2014 - 21:48

L'obscurité qui régnait dans la pièce n'était pas pour rassurer Solona. Depuis son plus jeune âge, elle avait toujours eu en horreur les endroits sombres et lorsque venait l'heure du coucher, sa famille d'accueil n'avait jamais eu le coeur à lui retirer sa chandelle. Grand bien leur en avait pris car la rouquine pouvait partir dans de véritables crises d'angoisses, enfermée dans le noir total. Une phobie qui s'était nettement atténuée au fil des années mais qui la poussait tout de même à avoir des frissons dans le bas du dos. Le fait qu'elle soit enchainée dans une cave, à la merci d'un ou plusieurs individus probablement mal intentionnés n'aidait en rien, bien sûr.

Sa deuxième camarade de fortune ne tarda pas à s'éveiller, encore plus perdue qu'elle. Timide, effarouchée, elle ressemblait plus à une enfant qu'à une femme. La jolie brune se chargea de lui faire un topo sur la situation, ce qui convenait parfaitement à la voleuse, peu commode en règle générale. La brunette enchaina en questionnant les demoiselles sur leurs éventuels pouvoirs. Le sang de la rousse ne fit qu'un tour.

"Ces rejetons de filles de joie m'ont enlevé mon armure, sans quoi, je pourrais tout faire cramer pour nous sortir de là... En attendant de la retrouver, je ne peux pas faire grand chose."

Après avoir recouvert son calme, en grande partie, elle se fit un devoir de reprendre ses observations et constata qu'un mur était orné d'une banderole sur laquelle on pouvait lire une charmante inscription: "Mort aux non-humains!".

"Je vois que la tolérance règne ici..." siffla-t-elle entre ses dents, plus pour elle qu'autre chose.

Une voix inconnue retentit soudain de l'autre côté de la porte de leur cellule. Solona ignorait le sens du mot "docteur" mais il ne lui évoquait rien de bon... Elle recommença à se débattre avec ses chaines, tentant tant bien que mal de s'en débarrasser. Elle se démenait tant et si bien qu'elle ne se rendit compte de la présence d'un geôlier qu'au moment où celui-ci prit la parole. Elle se retourna brusquement vers lui, les yeux habités par une lueur farouche.

"C'est moi que tu traites de monstre espèce de raclure de fumier? Sale minable, débarrasse moi de ça et tu auras de bonne raison de douter de mon humanité!"

La furieuse rousse continua son monologue sur un nouveau chapelet d'insultes aussi exotiques que virulentes, crachant sa bile avec autant de verve que de haine. Cependant, si elle affichait une façade aussi assurée, elle commençait à s'inquiéter sérieusement quant à ce que lui réservait cet endroit de malheur.
Perdue entre ses incartades et sa peur naissante, elle mit deux bonnes secondes à réagir quand Nidalee se jeta subitement sur le garde. Elle fixa les deux individus à terre sans ciller, avant de comprendre ce qui se passait et de se jeter sur l'homme, abattant un poing rageur sur son visage.

Elle se défoula ainsi sur lui pendant ce qui lui parut être une éternité, sans plus se soucier de ses soeurs de galère. Quand elle fut sûre qu'il ne représentait plus le moindre danger, Solona arrêta de frapper son bourreau et l'examina brièvement. Elle découvrit un trousseau de clés à sa ceinture, qui n'ouvrait malheureusement pas les chaines à ses poignets et qu'elle jeta donc à la troisième jeune fille du groupe, la seule encore attachée à un mur. Son examen lui permit de constater que l'homme présentait des traces de brûlures graves au niveau des mains, brûlures dont elle détermina rapidement l'origine. Elle se leva d'un bond et lui envoya un coup de pied dans le visage.

"Ca c'est pour avoir osé me toucher, enfoiré. Ca va les filles, tout est bon de vôtre côté? On va sortir de là et les tuer un par un s'il le faut mais je vous jure qu'on va s'en tirer. D'accord?"


[HRP: Désolé pour le temps de réponse, j'étais en examen et je n'avais pas trop le temps ni la tête à RP =(]
Revenir en haut Aller en bas
Corinne Blutiger

avatar

Vitesse de réponse : Week end seulement (sinon trop occupé)
Age : 45 ans
Race : Vampire (sang pur)
Expérience : 0

Le parchemin
Niveau: 0
Faction: Âme Libre
Rang:

MessageSujet: Re: [Quête Nidalee/Solona/Corinne] Sauvons notre peau avant de pourrir en guenilles !   Dim 29 Juin 2014 - 17:39

*Des pouvoirs pour nous faire sortir d'ici*
Les mots de la Si'lura  se répétèrent dans la tête de Corinne plusieurs fois, bien entendu! elle pouvait s’éclipser assez facilement de nombreuses entrave en sa vaporisant en fumée rouge et noire, capacités vraiment très pratique pour passer a travers de barreau ou a travers des défenses. Talents tellement utile qu'elle eu aidé la schizophrène de nombreuse fois durant ses mésaventure. Une voix de dame parla de "docteur", Corinne avait lu assez de bouquin pour se douter de quelle "opération" allait arriver a l'une d'entre elle, surtout quand elle aperçu un slogan fort amical "mort au non-humain" Carmilla supposa joyeusement qu'elles allaient se faire éviscéré ou dépecé comme de vulgaire animaux au nom de la science et le l'humanitée. Corinne était horrifiée de penser a cela, et Carmilla voulait joyeusement faire la même chose: dépecer du méchant tout frais tout vivant.

La vampire ,encore un tant soit peu elle même, ne pus qu'ouvrir la bouche pour répondre à la Si'lura qu'un garde se pointa et tout alla très vite: celle qui avait l'air le plus humains du trio féminin ce fit détachée, étant visiblement la première patiente.
L'homme en face d'elles parlait visiblement pour faire peur ou se moquer, probablement sûr que rien n'arriverait, énorme erreur de sa part, car a peine eut-il touché l'humaine apparente que l'autre dame lui sauta dessus, le regard de la vampire changea pour le rouge sang de sa sœur.

*Oh voila qui devient intéressant!* commenta Carmilla, tandis que le garde se fit plaquer au sol pour recevoir le courroux des deux autres dame. Durant ce spectacle plus ou moins long, la vampire se transforma en fumée et s’extirpa de ses liens, quand la rousse eu fini de se défouler, elle fouilla le corps et récupéra des clés, après les avoir examiné, la rousse les lui lança et Carmilla les attrapa en l'air tout en s'adressant a sa sœur par pensée.

*Corinne Corinne Corinne... Tu fait mauvaise figure, regarde, tu est avec deux combattante et tu donne l'allure d'une enfant!* Bien entendu Carmilla était la personnalité dominante du moment. La vampire violente aimait déjà ses deux camarades, l'une avait de la répartie et un vocabulaire exquis et l'autre semblait une bonne tacticienne et une combattante a craindre mais Carmilla supposait qu'elles avait beaucoup plus de talents à montrer.
La rousse, après avoir ravagé le visage masculin et l'insulter encore une fois, s'adressa aux deux autre, comme c'était charmant! Carmilla ne pouvait que répondre:


-Je fait pâle figure a coté de vous deux." Se reprochant de ne pas avoir été libre avant pour les aider a ravager le visage du "pauvre" homme  "Les tuer un part un me semble une bonne punition... Bien, nous somme toute trois libres, mais j'ai la capacités de me vaporiser en fumée.

Carmilla remarqua seulement a présent qu'elle ignorait les nom de ses compagnes, un petite détail certes, mais c'est toujours plus amusant de savoir avec qui on va poursuivre une aventure:


-L'heure est mal choisie, mais je m'appelle Carmilla.

[hrp: il y a pas de mal!]


Code couleur: Corinne:#33ffff Carmilla:#ff3333 Plague:darkgreen
Not so alone...
/Force: 6 /Intelligence: 5/ Endurance: 6 /Sagesse: 5 /Dextérité: 8 /Charisme: 10
/For: 11  /Int: 5 /End: 6 /Sag: 5 /Dex: 6 /Char: 7
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ



Expérience : 0

MessageSujet: Re: [Quête Nidalee/Solona/Corinne] Sauvons notre peau avant de pourrir en guenilles !   Ven 11 Juil 2014 - 22:54

Se débattant et tentant de se libérer de la furie des deux jeunes femmes, le garde ne put que sentir ses dents voler dans la pièce et son visage se déformer sous les coups répétées de ses assaillantes. Sanglant et la figure en bouillie il s'évanouit, ou succomba à ses à ses blessures, la vérité n'était pas vraiment importante à ce niveau; ce n'était pas demain la veille qu'il pourrait à nouveau voir et articuler correctement.
Le temps que les prisonnières se libèrent de leurs chaînes, des cris retentirent dans le couloir, les bruits du combat entendus, un des deux gardes du couloir avait passé la tête pour profiter d'un spectacle dont il n'espérait pas l'issue; après avoir détaché son regard de la scène, il hurla.

"Les prisonnières s'échappent !"

La phrase classique de toute tentative d'évasion, impliquant de douloureuses complications pour les potentiels évadés. En autre, l'arrivée de renforts passablement énervé et en armes. La porte menant chez le fameux docteur, et se trouvant au bout du couloir, s'ouvrit à la volée, laissant s'échapper deux nouveaux gardes en armes munis d'épées courtes, amenant donc le nombre d'obstacles, pour les jeunes femmes, à quatre hommes en armes.

"Vous allez tâter de nos lames, monstres !"

Un hache de lancer vola à travers la pièce en direction de Nidalee, qui ne tarderait pas à se voir respirer difficilement si elle n'esquivait pas le projectile qui cherchait à trouver un nouveau fourreau dans son torse. Des vociférations et des injures éclatèrent quand les gardes s'engouffrèrent par la garde, un par un. Le but était clair et sans aucune interprétation autre que la vengeance.


(Même avatar pour tous les gardes, ce sont des randoms péons)

(Considérez que deux gardes sont dans la pièce au tour de Nidalee, les deux autres entreront à mon prochain tour si vous ne les avez pas mis hors combat.
Et désolé pour le retard !)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shanarya L'hyn
Lame assassine
avatar

Vitesse de réponse : Lente actuellement
Age : 25 ans (apparent)
Race : Si'Lura
Expérience : 0

Le parchemin
Niveau: 0
Faction: Confrérie Algos
Rang: Chef de Guilde

MessageSujet: Re: [Quête Nidalee/Solona/Corinne] Sauvons notre peau avant de pourrir en guenilles !   Lun 21 Juil 2014 - 20:51

L'homme n'avait aucune chance face au courroux de ces deux femmes, ou furies. Rapidement, il fut inconscient, mais elles continuèrent encore un peu (on n'est jamais trop sûr!). Une fois leur besogne achevée elles ne perdirent pas de temps : Le raffut allait bientôt alarmer le reste de la garde, d'autant plus que l'un des garde avait assisté à la scène. Alors que la rousse envoyait les clés à leur dernière compagne, Nidalee volait tout bonnement le garde. Un épée, ça sert toujours, un casque aussi. Elle n'avait pas le temps de le dépouiller plus mais ce serait déjà un début. Elle tendit les deux objets à ses camarades. Alors qu'elle parlait, elle se précipita vers les clés tenues par la jeune fille et fonça délivrer sa belle panthère.

- Ça va. Mais on est repérées... Prenez ça, j'ai mes propres armes.

La jeune femme était tendue, ce n'était en effet pas le meilleur moment pour lui parler. Cependant, elle jeta un regard entendu à sa frêle nouvelle amie.

- Ais foie en toi, d'accord ? Ta capacité pourrait même nous être très précieuse. Oh, et, moi c'est Shanarya.

Aussitôt, Nidalee entreprit de changer de forme pour passer à sa plus agile : Sa forme hybride. Des poils sombres la recouvrèrent, sa taille s’affina et elle grandit. Des griffes longues et bien aiguisée seraient autant de lames redoutables mais pas seulement : les yeux, le nez et les oreilles furent plus affutés et ses sens en aboi. Ce fut d'ailleurs cela qui lui permit d'esquiver de justesse le projectile, qui emporta au passage quelques poils.

Sheera gronda, irritée qu'on s'en prenne à sa liée. Le premier garde n'eut pas le temps de faire deux pas dans leur geôle que le fauve lui sauta à la gorge. Et l’animal n'avait pas l'intention de jouet avec le bout de viande, non, Sheera voulait juste le tuer d'un coup de crocs dans la carotide. Sa maîtresse ne chercha même pas à savoir si sa compagne avait réussi : Elle tenta de jouer sur son agilité pour se faufiler derrière le second garde et le lacérer de ses longues griffes.

Si tout cela échoue, ses deux partenaires n'en feront que de la charpie, elle en était certaine.

[HRP : Désolée je trouve moyen et pour le temps... J'ai eu des imprévus >w<]


Mes succès:
 


Force: 5  ►Endurance: 6  ►Dextérité: 13  ►Intelligence: 5 ►Sagesse: 7 ►Charisme: 6 #9966ff Nidalee
Force: 10 ►Endurance: 10  ►Dextérité: 5  ►Intelligence: 5 ►Sagesse: 5 ►Charisme: 6 #6699ff Sheera
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Quête Nidalee/Solona/Corinne] Sauvons notre peau avant de pourrir en guenilles !   Ven 29 Aoû 2014 - 8:44

Tout allait beaucoup trop vite pour que les trois prisonnières puissent garder la situation sous contrôle. Elle n'avait guère le temps d'établir un plan digne de ce nom, sauf si l'on considérait que "tuer tout le monde et se frayer un éventuel passage jusqu'à la sortie" pouvait faire office de stratégie digne de ce nom... Elles avaient à peine eu le temps de neutraliser le premier garde que son collègue se faisait déjà un devoir de rameuter la moitié du monde connu à grands cris. Peu importe qui étaient ces hommes, ils étaient probablement à des lieux d'imaginer que des femmes enchainées poseraient autant de problèmes et qui pourrait le leur reprocher?
Solona était toujours dans une rage folle, nourrie par sa honte de s'être laissée prendre aussi bêtement et son incapacité à savoir ce qu'ils avaient pu lui faire subir pendant son sommeil. Tout un tas d'images lui passaient par la tête et aucune ne trouvait grâce à ses yeux. Pour la première fois de sa vie, elle sentait venir une envie de meurtre. Sa vengeance, elle comptait la leur faire subir dans l'instant. Toujours entravée par ses chaînes, elle bénéficiait d'une liberté de mouvement toute relative et réfléchissait donc au meilleur moyen de se défendre de leurs futurs assaillants. Elle pouvait les entendre se presser dans le couloir, le cliquetis de leurs côtes de mailles trahissant leur empressement. Les cris qu'ils poussaient étaient tout aussi équivoques: elles allaient passer un sale quart d'heure!

"Carmilla, Shanarya, enchantée! J'imagine que connaitre mon nom ne vous servira pas à grand chose m'enfin.... Solona. A votre service! Et maintenant si vous permettez..."


La rouquine savait pertinemment qu'elle ne pouvait lancer la moindre braise sans son armure. Même si elle n'avait pas été prévenue auparavant, elle sentait qu'il lui manquait quelque chose, comme si elle était coupé de l'habituel flot de puissance qui traversait son corps. Cependant, il en subsistait peut être encore assez pour la sortir d'une mauvaise passe. Elle empoigna sa chaine à deux mains et tira dessus de toutes ses forces, se concentrant sur ce fameux courant qui habitait ses veines depuis peu. Cela sembla sans effet pendant cinq bonnes secondes mais les maillons commencèrent lentement à fondre autour de ses mains, assez pour lui permettre de se libérer. Elle était toujours menottée mais elle pouvait au moins se déplacer à sa guise. C'était un bon début, pour faire face à ce qui les attendait.
Deux hommes furieux pénétrèrent dans la pièce et l'un d'eux jeta sa hache sur la brune en guise de salutations.Le projectile aurait pu abattre la mignonne sans autre forme de procès mais cette dernière s'était déjà offerte une nouvelle apparence, plus bestiale encore que la première, et de sérieux réflexes en sus. La créature qui l'accompagnait, un chat aux dimensions effrayantes, se jeta sur l'agresseur pour le gratifier d'une trachéotomie des plus rudimentaires. Tâchant de faire sa part de travail, Solona se précipita vers l'autre homme et, sûre de sa rapidité d'action, se laissa glisser entre les jambes du soldat, profitant de la surprise pour enrouler la chaine autour de sa cheville. Elle tira d'un coup sec pour le mettre à terre ou du moins le déséquilibrer. Tournant la tête vers la plus timide du groupe, elle lui intima d'une voix plus sauvage que jamais.

"Eventre moi ça, tout de suite!"
Revenir en haut Aller en bas
Corinne Blutiger

avatar

Vitesse de réponse : Week end seulement (sinon trop occupé)
Age : 45 ans
Race : Vampire (sang pur)
Expérience : 0

Le parchemin
Niveau: 0
Faction: Âme Libre
Rang:

MessageSujet: Re: [Quête Nidalee/Solona/Corinne] Sauvons notre peau avant de pourrir en guenilles !   Ven 29 Aoû 2014 - 11:56

Corinne l'avait fait passer pour une timide réservée, cela énervait Carmilla qui sans le moindre doute allait montrer la différence entre les deux sœur en se défoulant sur des garde. Tant pis pour le temps d'organisation, Carmilla n'avait jamais été une bonne stratège, ça finissait toujours en "on les bourrine et puis merde". Juste quel dommage de ne pas avoir Dîme! Elle aurait tellement tué, un vrais bain de sang! En plus ça manquai de couleur, un peu de rouge par ci par là serait du plus bel effet!
Si la vampire schizophrène n'avait pas eu la chance de montrer de quoi elle était capable parce que madame Corinne ne voulait pas qu'elle se libère, Carmilla devait a présent laver son nom... ou plutôt le salir de sang, ça tombait bien! Voila plus de garde qui se ramenaient a la boucherie d'une manière au moins aussi typique que sa sœur lisait dans ses bouquin. "Elles s’échappent" badaboum voila les gardes croyant avoir une chance qui se jetaient dans une tombe, ils devaient au moins avoir autant de stratégie que le trio féminin actuellement.


-Carmilla, Shanarya, enchantée! J'imagine que connaitre mon nom ne vous servira pas à grand chose m'enfin.... Solona. A votre service! Et maintenant si vous permettez...


Et voila que tout le monde s'était présenté! Carmilla était amusée de voir qu'elles trouvaient brièvement le temps de papoter une peut malgré l’urgence de la situation. Visiblement, Solona maitrisait un peu le feu, ou au moins la chaleurs, car elle réussi a se libérer en faisant un eu fondre ses entraves. Puisque l'on était encore aux présentation, deux homme entrèrent l'air ravis de les voir libérée et commencèrent a se présenter, celui qui les salua d'un lancer de hache avait raté de peu mademoiselle féline. Quelle gentillesse de la par du gros chat de se jeter sur Monsieur "Hach-ille Jesuismort" pour le "saluer" a son tour d'une manière au moins aussi polie en guise de représailles. Carmilla rageai néanmoins intérieurement car les deux femme était rapide! Elle n'avait que le temps de profiter de spectacle sans avoir ma moindre chance d'y participer! Mais quelle ne fut pas sa joie quand Solona, d'humeur généreuse, lui offrit sa proie tombée au sol grâce à sa chaine! Solona lui dit d'un ton qui plus beaucoup a Carmilla, enfin des gens qui ont du caractère!:

-Éventre moi ça, tout de suite!
-AVEC PLAISIR!

C'était si gentiment demandé, pourquoi diable refuser! D'un sourire totalement dément, au delà du sadisme, le vampire se jeta sur le type pour lui assener un coup de poing dans le ventre, accompagné de la force élevée de Carmilla et sa frustration de na pas avoir pu cogner plus tôt, ce fut ensuite un tonnerre de coup droit sur son visage, quelle poisse! quitte a mourir ne pouvaient-il pas simplifier les choses en ayant des armures plus fragile et en lui rendant son arme? La voila forcée de décevoir sa camarade en faisant gicler le sang du visage sans avoir la chance de voir des tripe voler comme dans un feu d'artifice. "oh la belle rouge" Avec Dîme, la question de se serait pas posée! Elle aurait pu l'éviscérer sans la moindre gène, armure ou pas. Sa colère renouvelée et transmise a travers des coup de poing terrible réduisirent le crane du malheureux en bouillie. Le sourire de la vampire, ses poing en sang, et son jolie sourire prouvaient que malgré sa colère, la vampire adorait ce qu'elle faisait= tuer.


Code couleur: Corinne:#33ffff Carmilla:#ff3333 Plague:darkgreen
Not so alone...
/Force: 6 /Intelligence: 5/ Endurance: 6 /Sagesse: 5 /Dextérité: 8 /Charisme: 10
/For: 11  /Int: 5 /End: 6 /Sag: 5 /Dex: 6 /Char: 7
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ



Expérience : 0

MessageSujet: Re: [Quête Nidalee/Solona/Corinne] Sauvons notre peau avant de pourrir en guenilles !   Ven 5 Sep 2014 - 2:51

Ça ne devait pas se passer comme ça ! Pourquoi est-ce qu'elles se débattaient ?! Pourquoi est-ce qu'elles pouvaient tuer aussi facilement ?! On leur avait dit qu'elles étaient inoffensives dans ces caves ! Le choc des premières morts paralysèrent le reste des gardes un instant, ne les laissant qu'une petite seconde dans une profonde confusion avant que leurs mains ne lâchent les armes pendant que leurs jambes prenaient le chemin de la fuite précipitée.
La porte en haut de l'escalier leur resta fermée, une voix de femme leur intimant de retourner se battre et de mourir s'il le fallait. D'ailleurs, derrière cette fameuse porte, des planches de bois bien épaisses renforcées de métal, il semblait y avoir une agitation toute particulière, signe d'un départ précipité des occupants. Des personnes qui ne laisseraient sans doute que peu de traces de leurs activités ou d'indices utiles pour retrouver les affaires des demoiselles. Néanmoins, en atteignant la pièce en moins d'une minute, le ménage n'aura pas été fait avec trop de soin.

(Suivant vos posts, je donnerai des indices à celle d'après pour lui décrire ce qu'elle peut trouver et faire avancer tout ça)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shanarya L'hyn
Lame assassine
avatar

Vitesse de réponse : Lente actuellement
Age : 25 ans (apparent)
Race : Si'Lura
Expérience : 0

Le parchemin
Niveau: 0
Faction: Confrérie Algos
Rang: Chef de Guilde

MessageSujet: Re: [Quête Nidalee/Solona/Corinne] Sauvons notre peau avant de pourrir en guenilles !   Ven 5 Sep 2014 - 16:55

Eh bien ! Quel joyeux carnage que voilà ! Nidalee avait le regard brillant d’excitation, et pour cause : Ses camarades de cellules étaient fantastiques ! La Si'Lura était plus que ravie de constater que les deux femmes étaient de vraies guerrières au sang aussi chaud que le sien. Leurs âmes de vengeresses sauvages étaient en tout point identiques à la Si'Lura. Sans aucun doute, à la sortie de cette boucherie, ces deux femmes resteraient dans le cœur de la belle. Peut être même deviendraient-elles amies, après tout elles avaient visiblement de gros points communs, dont le principal : Tuer pour se rendre justice, et adorer le faire.

En parlant de cela, les gardes se firent littéralement dessus en voyant l'un des garde la tête joyeusement arrachée par la panthère et l'autre le crâne éclaté. En même temps... Il y avait de quoi avoir peur, très peur. Tous prirent leurs jambes à leur cou.

La tête de Nidalee, ensanglantée par les éclaboussures, se pencha vers l'avant, puis brusquement se rejeta en arrière pour laisser éclater un rire sauvage et quelque peu... Dément.


- Les filles, je vous adore déjà. Allons chercher ce qu'il nous revient de droit ! Et... Que ce soit une vengeance aussi sanglante que cette démonstration !

Elles avaient un peu de temps devant elles mais inutile d'en profiter de suite. Sheera parti en avant sans attendre. Quant à la métamorphe, elle se contenta de ramasser l'épée dont n'avait visiblement pas besoin ses amies. L'une maniant la chaine à la perfection et l'autre capable d'éclater à mains nues un crâne. Avant de partir, elle s'amusa à se dessiner à la va vite des marques sanglantes sur sa peau : aux bras et au visage notamment.

Pauvres fuyards.... Leur porte de sortie était fermée et derrière eux, les furies fonçaient vers eux dans un but : les trancher en pièces. Pour sa part, Nidalee envoyait simplement sa Liée sur pattes faire le travail de boucher. Et cela serait sans surprise... Des gardes apeurés contre un fauve à la musculature impressionnante et dont l’appétit semble dévorant ? Elle allait laisser des lambeaux de corps bien dégoûtants....
De son côté, Nidalee voyait plus loin : Voilà déjà qu'elle enfonçait la porte, profitant d'avoir son animal comme arme et bouclier à son côté.


Mes succès:
 


Force: 5  ►Endurance: 6  ►Dextérité: 13  ►Intelligence: 5 ►Sagesse: 7 ►Charisme: 6 #9966ff Nidalee
Force: 10 ►Endurance: 10  ►Dextérité: 5  ►Intelligence: 5 ►Sagesse: 5 ►Charisme: 6 #6699ff Sheera
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Quête Nidalee/Solona/Corinne] Sauvons notre peau avant de pourrir en guenilles !   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Quête Nidalee/Solona/Corinne] Sauvons notre peau avant de pourrir en guenilles !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Mais j'trouve pas de refrain à notre histoire... »
» Notre alimentation
» 'BillClinton,otez-vous de notre soleil'UN TEXTE QUI CHATOUILLE LES PLEURNICHEURS
» Notre Dame de Paris
» La Peau et le Froid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alésia :: Archives :: Rps abandonnés-
Sauter vers: