AccueilCalendrierRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La quête du Miroir brisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ



Expérience : 0

MessageSujet: La quête du Miroir brisé   Dim 2 Mar 2014 - 17:43

Spoiler:
 

Cela faisait un moment que la jeune femme attendait que l'on vienne lui porter secours. Erethée est une fille de bonne famille, aussi la patience n'était pas son fort. Cette belle femme, presque majeure, au parfum bien trop enivrant faisait bien preuve d'un réel caprice. Demander une équipe pour lui chercher un miroir volé ? Il n'y avait vraiment qu'une enfant pourrie gâtée pour faire une chose pareille. Cependant, pour la tâche à accomplir remporter une bourse d'or bien alléchante en valait largement la peine. Bien évidement, vous êtes reçus par le serviteur. Celui-ci s'incline tellement qu'il vous semble qu'il va tomber en avant mais il se relève et vous invite à le suivre. C'est dans un calme presque religieux que vous traversez la somptueuse demeure, vous laissant vous questionner sur la raison de la présence d'une famille humaine en nouveau territoire Orc. Maison de vacance ? Et pourquoi pas. Quoi qu'il en soit, le majordome s'inclinera à nouveau bien bas, vous laissant dans une pièce accueillante, meublée de canapés et sièges fort moelleux. Quelques instants suivants, une jeune femme blonde vient s'assoir et vous invite à en faire de même.

" Bonjour à vous tous, je me nomme Erethée. Comme vous l'avez entendu, je recherche des hommes courageux pour me venir en aide. Je tiens plus que tout à retrouver mon précieux miroir, c'est tout ce qu'il me reste de ma défunte mère. La servante qui me la dérobée vit dans la forêt non loin d'ici, à quelques kilomètres à peine. Cependant, je ne peux le faire seule : Sa maison est cachée au cœur de cette forêt, cela prendra du temps pour la trouver mais surtout... Mon miroir est magique, il possède un caractère propre, il faut plusieurs personnes pour contrer sa volonté car il refusera de se faire emmener si vous ne répondez pas à ses questions et énigmes. A trois vous devriez y arriver j'en suis certaine, vous semblez avoir un mental d'acier."

La jeune femme eut un large sourire et dégagea une mèche de cheveux de son visage d'un mouvement ample de la main.

"Pour le transport, un cocher vous attend à l'extérieur, il vous mènera jusqu'à la forêt et attendra votre retour. Bien, si vous avez la moindre question n'hésitez pas."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kalen Adrehon
Gardien des âmes
avatar

Race : Non-vivant
Expérience : 0

Le parchemin
Niveau: 0
Faction: Gods
Rang: Gardien

MessageSujet: Re: La quête du Miroir brisé   Ven 14 Mar 2014 - 20:05

Kalen regarda la lettre intensément. Il la tenait d'un malheureux aventurier qu'il venait d'incinérer dans ses flammes vertes.
"-Tu y crois toi?
-Je peux pas lire, débile.
-Une princesse humaine cherche des mercenaires pour retrouver son miroir volé par une domestique.
-Je te jure, ces humains. Engager des mercenaires pour trouver un miroir...
-Il parle...
-Les mercenaires? Merci je me doute bien...
-Le miroir.
-Et?
-C'est en territoire Orc.
-Quoi? Répète?
-Il parle.
-Nan, après
-Le miroir.
-Encore après!
-C'est en territoire Orc.
-Qu'est-ce qu'une domestique humaine fait en territoire Orc...
-Et le miroir qui parle, ça te choque pas?
-Je suis une lanterne...
Ouais, mais toit t'as une âme!
-Et le miroir aussi, certainement...
-Tu crois qu'on peut la prendre?
-Certainement, mais comment tu tues un miroir toi?
-Euh..."

Un silence se fit pendant quelques secondes, puis Kalen reprit.

"-On fait la quête?
-Ok, ça a l'air amusant.




......Et c'est pour ça que je suis là.

Je regardai l'autre volontaire. J'ai commencé à raconter ma petite histoire pour détendre l'atmosphère un peu lourde qui s'est installée depuis notre arrivée. Pourquoi "notre"? Et bien parce que je ne suis pas le seul Non-vivant intéresse par la quête. Janma, le plus jeune des Non-vivant, l'a rejoint lors de son voyage.
Heureusement, la princesse arriva à ce moment précis et nous expliqua la situation, ne prenant pas compte de mon apparence. Sa voix était douce, apaisante, s'harmonisant parfaitement avec son corps fin. Je serai présent le jour de sa mort, et je l'ajouterai à ma collection personnelle, pour sûre. Une fois le discourt fini, je me leva et m'adressa à tous.

"-Bien, je n'ai aucune question. Messieurs, si vous en avez, posez les, je vous attends derrière ces portes. Je suis curieux d'entendre vos histoires."

Sur ces mots, je me dirigea vers la grande porte du château, passa sans faire attentions aux paroles des gardes et me posta à l'extérieur, observant avec intérêt la ville qui s'étendait devant moi.

"Haaa... Tant d'âmes à collecter... Mais leur heure n'est pas venue... Pas encore"


ÂMES: 13

► Force : 7 ► Endurance : 5 ► Dextérité : 5 ► Sagesse : 10 ► Intelligence : 10  ► Charisme : 3

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La quête du Miroir brisé   Mar 25 Mar 2014 - 20:53

Il était tôt dans la matinée. Le brouillard enveloppait tout sur un chemin de forêt. Dans l'immensité des bois résonnait l'écho de sabots frappant le sol d'un rythme de trot. Si l'on se rapproche de l'origine de ce bruit, on tombe nez à nez avec un cheval immense, noir et aux airs infernaux. Mais il paraissait encore moins imposant que son cavalier. Tout en armure et plus large qu'un tronc moyen. Janma, le dernier des non-vivants connus. Ils se dirigeaient vers un village en pleine forêt orque pour une mission. Quelle mission? Récupérer un miroir pour une petite fille gâtée.

*Jan', si tu n'est pas enthousiaste ou motivé pour cette mission, pourquoi y vas tu?*

-Je veux honorer le souhait de cette homme mort sur la route.

*Celui que tu as libérer d'un décès lent à cause d'une morsure de serpent par un décès rapide dans les flammes de ton épée? Ce dernier qui détenait la lettre de quête?*

-Bien sûr.

Ils passèrent dans le village où se trouvaient la demeure de la jeune riche. Les rares passants de ce début de matinée baissaient la tête ou s'écartaient. La peur pouvait se lire dans leurs yeux. Enfin il arriva à la dite demeure et y attacha sa monture. Une autre personne... enfin quelqu'un d'autre attendait aussi. Il entendit un murmure lui disant que le corps de flammes devant lui était Kalen Adrehon, un autre non-vivant. Ils entrèrent dans la demeure. La taille de Janma l'obligea à se baisser à chaque porte pour ne pas se cogner. Un long silence s'installa entre les deux énergumènes jusqu'à ce que le dénommé Kalen tente de briser la glace en parlant de l'événement qui le poussa à venir faire cette quête. Janma l'écouta parce qu'il n'avait rien à faire jusqu'à ce que la personne à l'origine de la quête ne se pointe.

Après le briefing, Janma ne posa aucune question et sortit juste après Kalen.

-Ne prenez pas ces âmes trop tôt.

Il regarda le cocher et si dit qu'il était trop grand pour être transporté ainsi. Il décida de monter sur sa monture qui attendait sagement en écartant les passants avec un mouvement de tête. Il passa à coté du cocher, le dépassant d'une tête et demi.

-Je vais vous suivre ainsi, ce sera plus pratique.

Il se dirigea vers Kalen.

-Vous suivez avec le cocher aîné?
Revenir en haut Aller en bas
PNJ



Expérience : 0

MessageSujet: Re: La quête du Miroir brisé   Jeu 22 Mai 2014 - 12:35

[HRP : pardon du retard, j'avoue avoir coincé sur ce RP pendant assez longtemps ^^"]

A la surprise de la jeune femme, il n'y avait que deux volontaires qui désirèrent effectuer la mission. C'est donc avec un hoquet de surprise que le cocher accueillit les deux aventuriers : Des non-vivants, rien de plus effrayant ! Cependant, il essaya de garder son calme et put reprendre ses esprits lorsque chacun fut installé à sa convenance. Sans un mot, leur chauffeur ouvrit la marche.

Le voyage s'avéra être long, très vite le cocher s'aventura sur un chemin long et sinueux. Puis, enfin, tous purent apercevoir la foret qui se dressait à l'horizon. Une bien sombre forêt qui portait malheureusement bien son nom : Elle était si noire, comme si la végétation était empoisonnée par un étrange mal... Après tout, cette forêt se trouvait aux frontières des terribles terres dévastées d'Ilmora. C'est arrivé à quelques mètres que le guide s'arrêta. Il descendit ouvrir à son passager puis leur adressa un regard craintif.


- Je n'irai pas plus loin. Je vous attendrait ici et si à l'aube vous n'êtes pas revenus, je repartirai. Bonne chance et... Bon courage, même si des êtres tels que vous ont probablement plus de chances de sortir vivants de cet endroit... Hem..

Sur ces mots, il se détourna des Non-Vivants.

Maintenant Kalen et Janma étaient seuls face aux mystères de cette sombre forêt... Qu'ils soient sur leurs gardes, ils pourraient sans aucun doute se faire attaquer par des créatures... Voir même par ces arbres qui semblent si hostiles...

[HRP : Je vous laisse un petit champs libre pour le moment, faites connaissance, imaginez quand et par quoi vous pourriez être "accueillis" Wink Je reprendrais les rennes ensuite, et promis, plus rapidement!]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kalen Adrehon
Gardien des âmes
avatar

Race : Non-vivant
Expérience : 0

Le parchemin
Niveau: 0
Faction: Gods
Rang: Gardien

MessageSujet: Re: La quête du Miroir brisé   Jeu 5 Juin 2014 - 23:49

Kalen regarda le cocher s'éloigner puis se tourna vers Janma avec un large sourire sur son visage.

"- Cela fait bien longtemps qu'on ne s'était pas vu. Combien, trois - quatre ans? La réunion paraît si loin... Ha, ça fait plaisir de voir un membre de la famille.

- C'est étrange de te voir ici, quelle est la raison te ta présence?

- Allons, Sarkhan, réjouit toi plutôt qu'il soit avec nous, ce sera plus facile avec lui qu'avec un autre mortel ignare.

- Oui tu as raison, mais je suis curieux tout de même. Notre présence pour aider un humain est déjà très étrange, mais deux Non vivants, c'est totalement improbable."

Kalen sourit une fois de plus et regarda la forêt qui se présentait devant eux.

"Il est vrai. Je suis ici par curiosité, mais toi, pour quelle raison?"


ÂMES: 13

► Force : 7 ► Endurance : 5 ► Dextérité : 5 ► Sagesse : 10 ► Intelligence : 10  ► Charisme : 3

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La quête du Miroir brisé   

Revenir en haut Aller en bas
 
La quête du Miroir brisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le miroir brisé
» 2ème entrainement de Nuage Brisé [PV Ombre du Crépuscule]
» Mon verre s'est brisé comme un éclat de rire.[Alfred]
» D'un coeur brisé naîtra une passion dévorante [Aurore]
» Le regard est'il le miroir de l'âme ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alésia :: Archives :: Rps abandonnés-
Sauter vers: