AccueilCalendrierRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La pâquerette ça trompe énormément [PV quête]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ



Expérience : 0

MessageSujet: La pâquerette ça trompe énormément [PV quête]   Dim 9 Mar 2014 - 11:01

Vous arrivez dans la grande citée des Elfes. L'endroit est à couper le souffle tant la végétation semble sculptée et luxuriante au possible. C'est un peu comme si la Nature était en symbiose avec la ville de ces êtres à grandes oreilles. En levant la tête, on s'aperçoit que la plupart des bâtissent s'élèvent très haut grâce aux arbres, dont certains ont même bien voulu se courber sous des formes accueillantes et pratiques. Difficile à dire si c'est l’œuvre des Elfes ou la Nature-même malgré tout...

Mais trêve de rêvasserie. Les voyageurs ont bien d'autres priorités : Un homme à disparu et c'est chez sa fiancée que vous avez rendez-vous. Gentiment, les habitants vous donne un peu de leur temps pour vous aider à retrouver la maison et, finalement, vous parvenez à vous rendre sur place. L'Elfe vous ouvre la porte et vous invite alors à rentrer dans sa demeure -ou arbre, visiblement- avant de refermer la porte. La jeune femme est plutôt belle avec ses grands yeux bleus et sa très longue chevelure rousse, bien qu'elle ait l'air épuisée et les yeux rougis. Une chose est sûre, elle semble véritablement accablée d'inquiétude.


- Bonjour" Balbutie-t-elle, peu à l'aise. "J'espère que vous n'avez pas fait un trop long voyage, je.. Je m'appelle Katarina. Je ne sais pas trop par où commencer. Mon fiancé devait revenir à la citée mais il à disparu en chemin, ça fait déjà presque une semaine, je suis vraiment inquiète. Oh, pardon, vous devez sans doute avoir besoin d'autres informations, alors.. Il est très grand, très svelte, le visage assez carré, les cheveux aussi roux que les miens. Il s'appelle Léonard. Si vous avez besoin d'autre chose, je vais essayer d'y répondre le mieux possible.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ



Expérience : 0

MessageSujet: Re: La pâquerette ça trompe énormément [PV quête]   Mer 19 Mar 2014 - 18:56

La jeune femme était nerveuse face à eux, mais elle tachait d'écouter au mieux ce qu'ils avaient à lui dire. Elle était en faite plutôt gênée de ne pas savoir ce qu'il fallait dire ni par où commencer. Quelles informations pouvaient-elles être utiles ? La rouquine n'en avait pas la moindre idée. A sa gauche, l'homme félin semblait déjà particulièrement concentré, lui demandant un certain nombre d'informations.

- Et bien, il a des yeux d'un bleu très clair, tirant sur le gris. Oh, comme il rentrait, je ne saurais trop vous décrire ses vêtements, mais, il porte très souvent des vêtements légers et très colorés... Souvent du rouge ou bleu, et... Ses instruments ! Il joue du violon... Oui, c'est ça, c'est le violon qu'il a emporté avec lui cette fois. Il lui arrive de partir en groupe quelques fois mais il était seul cette fois. Quand au trajet... Il avait pour habitude de passer par les villes principales, le village centaure le plus proche de la Citée et il s'arrête parfois au bosquet des Dryades. C'est un troubadour, il voyage souvent pour chercher de l'inspiration et gagner de l'argent...

Le regard de la jeune femme s'assombrit. Elle était tant abbatue par la tristesse qu'elle ne voyait pas quels indices pourraient bien leur servir. Mais la seconde personne prit alors la parole.

- Y'avions des gens qu'étions jaloux qu'vous soyiez en amour t'les deux ou d'sa situation ? Famille, eune ancienne flamme, un rival ?

Le regard de la rouquine s'éclaira à nouveau. La belle ne se formalisa pas le moins du monde de l’accent de la jeune femme, d'ailleurs, bien plus intéressée par son contenu.

- Oh, oui, maintenant que vous le dites. Il est vrai que notre amour n'a pas toujours été accepté. Mes parents désiraient pour moi quelqu'un de plus... "Raisonnable et stable", ils n'approuvent pas ma décision mais... Oh, je ne pense pas qu'ils aient voulu le faire disparaitre. Je pense plutôt à Linor Feshnäe, il me fait des avances depuis des mois et je crois qu'il n'a pas apprécié se faire devancer, il est très jaloux et... Même s'il m'a dit renoncer à moi je n'y crois pas, quelqu'un l'a entendu se disputer fort au moment du départ de mon fiancé, il est possible que ce soit avec Léonard. J’attendais son retour pour le lui demander mais... Comme il n'est toujours pas revenu...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
La pâquerette ça trompe énormément [PV quête]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Abby est a l'hôpital et regrette son geste
» Jour 6 : Les Haricots rampant ça grimpe énormément
» On n’a pas le même sang, ni la même histoire, mais pour moi, tu fais partie de ma famille.
» J'ai le cœur éléphant, énormément (rohan)
» Quand on se trompe de chambre __ 31.05 - 23h14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alésia :: Archives :: Rps abandonnés-
Sauter vers: