AccueilCalendrierRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Bien plus qu'une auberge, une taverne [Finit]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Opale R. Ashao
Chasseuse
avatar

Vitesse de réponse : Timide
Age : 35 ans.
Race : Lycan. (Sang-Pur.)
Expérience : 0

Le parchemin
Niveau: 0
Faction: Algos
Rang: Formatrice

MessageSujet: Re: Bien plus qu'une auberge, une taverne [Finit]   Lun 29 Aoû 2011 - 22:01

Il faisait chaud ... Trop chaud ... Heureusement pour moi, je n'avais pas à supporter la chaleur que me procurer mon pelage sous ma forme de loup mais quand même ... Il fallait que je trouve une taverne ! C'est après plusieurs minutes interminable de marche que je trouvais enfin ce que je cherchai. Une taverne portant le nom d'oeil de lynx. Hum ... Original. L'odeur et le brouhaha qui s'en échappait me répugner mais apparemment la taverne était la seule du coin. J'allais donc devoir faire avec ... Sans attendre plus longtemps, j'entrai dans le bâtiment commandant une bière pour ensuite me diriger vers une table seule. Tout allait bien jusqu'au moment ou deux hommes commencèrent à se disputer. Je pensai que j'allais devoir faire quelque chose mais une fille entra à ce moment. Elle se disait "responsable de la garde d'Emeraude". Euh ... Jamais entendu parler ... Comme quoi il ne faut pas se fier aux apparences. Il ne lui fallut pas plus de quelques minutes, a peine, pour tous les neutraliser. Douée cette humaine ...

Il est d'ailleurs dommage qu'elle les ai tous assommé. Un peu d'exercice m'aurait fait le plus grand bien ! Mais bon ... Ce qui est fait est fait ... J'aurai surement d'autre occasion d'occuper mes crocs. Maintenant, la question était : Qu'est ce que je vais bien pouvoir faire ? Je pourrai aller voir cette humaine mais je ne connais rien d'elle pour l'instant ... Je pris une gorger de ma bière. Le mieux à faire dans l'immédiat ? Attendre ... Cette journée commençait à être intéressante et quelque chose me disait que ça ne faisait que commencer ...


Code couleur = #009933
Couleur "Azurion" = DarkCyan

Force: 7 || Endurance: 6 || Dextérité: 4 || Intelligence: 5 || Sagesse: 3 || Charisme: 7

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack O'frost
Maître des Evéments RP
avatar

Expérience : -4

Le parchemin
Niveau: 0
Faction:
Rang:

MessageSujet: Re: Bien plus qu'une auberge, une taverne [Finit]   Mar 30 Aoû 2011 - 0:02

Emeraude...
Une capitale qui porte bien son nom a vrai dire: c'est une ville aussi belle que mystérieuse, aussi douce que dangereuse. Si la plupart des gens viennent ici pour le commerce et les boutiques d'objets rares ils existent une tout autre réalité dans les bas fond de cette oasis d'espoir. Un monde où règne le chaos, la peur et la misère. Les gardes ont beaux vouloir essayer de maintenir l'ordre tout le monde sait que personne n'est en sécurité dans l'enceinte de cette tombe a ciel ouvert.

Voilà ce que j'aime dans cette ville où je me suis arrêté: cette odeur de crasse et de mort qui vous pique le nez jusqu'au point de vous faire vomir. J'avais passez plus de deux jours pour rejoindre cette terre corrompu et je n'en pouvais plus: ce corps d'humain est faible je doisl'avouer, deux jours sans boire ni manger la rendu aussi mou qu'un ver en fin de vie. Enfin bref.

J'eus décider d'effectuer une halte dans une taverne un peu a l'écart, au bord d'une ruelle sombre où trafique d'organe et échange de fluides corporelle s'effectue. Autant dire que j'avais choisis le plus luxuriant des établissements. La salle etait plutôt sombre, on pouvait sentir la gène qu'occasionnait mon entré dans cette endroit remplis "d'habitué ", tout les regards etait tourné vers moi: sous cette cape couleur ébène on me voyait a peine et ce n'est pas la chaleur de fin de saison qui allait me gêner.

-Un grand verre d'eau s'il vous plait...
-Un quoi?!

Je n'eus pas le temps de rééditer ma commande qu'une petite bataille fit rage dans la taverne: a croire qu'entre truand la cohabitation n'est pas de mise. Par chance, ou pas, la "chef" de garde d'Emeraude vint mettre fin a la rixe entre les deux alcooliques. En un tour de main elle venait d'étaler les deux sac a vin sur le sol. Il dégageait de cette femme une aura étrange qui me donnait envie de la connaitre. C'etait plus un jeu qu'autre chose pour moi: les humains comme toutes les autres races sont un mystère que je compte bien élucider et j'avais avec moi le parfait cobaye.
Je fis a nouveau signe au barman pour lui dire de venir, puis une fois a hauteur de son oreille je lui chuchota:

-Je t'ai demandé un simple verre d'eau alors sert le moi avant que je m'énerve...

J'avais laissé apparaitre de nulle part le manche de Munburedo, ma si belle lame et ce tour de passe passe semblait avoir eux son effet car l'homme suait tout a coup tout en tremblotant comme une feuille bercer par le vent. Il me tendis mon verre que je bus d'une traite avant de lui faire signe de la main pour en soir un deuxième. Je déposa une pièce d'argent tout en emportant mon verre pour rejoindre la protectrice de cette cité.

Je pris une chaise et la retourna en faisant le plus de bruit possible pour faire mon entrer sur la table de la demoiselle. La tete cacher sous ma capuche je déposa mon verre sur la table, les deux mains tenant le gobelet fermement.

-C'est une sacré entré en matière que vous nous avez fais là, tout les gardes sont aussi forts et charmant que vous mademoiselle?

C'était peut etre un peu hautain de ma part mais il ne semblait utile que je fasse le mielleux avec cette creture de dieu. J'avais besoin de renseignement sur cette ville et j'allais peut etre les obtenir grâce a elle...


Sous forme humaine:#33CC00
►Force:  2 ►Endurance: 2  ►Dextérité: 2 ►Pouvoir: 14
Sous forme démoniaque: #3399CC
►Force:  5 ►Endurance: 5  ►Dextérité: 5 ►Pouvoir: 5
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Opale R. Ashao
Chasseuse
avatar

Vitesse de réponse : Timide
Age : 35 ans.
Race : Lycan. (Sang-Pur.)
Expérience : 0

Le parchemin
Niveau: 0
Faction: Algos
Rang: Formatrice

MessageSujet: Re: Bien plus qu'une auberge, une taverne [Finit]   Mar 30 Aoû 2011 - 19:54

Un homme était arrivé. Il portait un capuche et était partie s'installer sur la même table que la femme. Il n'avait vraiment pas l'air net ... Quelque chose me dérangeait chez lui mais je ne savais pas quoi ... Mon impression sur lui se confirma lorsqu'il s'adressa à la femme sur un ton étrange. la responsable de la garde d'Emeraude ne se laissa pas intimider, pour cause ! Elle n'afficha aucune crainte et n'hésita pas à se présenter. Mavelia Kalte, donc ... Ces humains devenaient intéressant ... Mais une approche direct serait plus que suspecte ... Voyons-voir ... Je me levai, doucement, en leur jetant des petits regards discret pour, ensuite, rejoindre le comptoir. M'avaient-ils remarqué ? Peut être ... Mais après tout, je m'en fichai ça ne ferait qu'accélérait les choses et j'aurai perdu moins de temps. Toujours comme ci de rien n'était, je commandai une autre bière. Une fois servie, je déposai quelque pièces sur le comptoir.

Je bus ma boisson d'une traite. Que faire à présent ? Me décidai à leurs parler ? Ou attendre encore un peu ? La poisse ... J'avais envie de m'en aller, de retrouver Azurion et de quitter cet endroit. Pourtant, quelque chose dans la taverne me retenait. J'avais envie de m'approcher mais je devais me retenir. Si ça se trouve le garçon poserait des questions qui me permettrait de savoir ou est mon frère et de le retrouver autrement qu'en rêve ce serait tellement mieux ... La réponse était quelque part et même si je ne l'a découvre pas, je retrouverai mon frère d'une façon ou d'une autre ! On verra la suite après !


Code couleur = #009933
Couleur "Azurion" = DarkCyan

Force: 7 || Endurance: 6 || Dextérité: 4 || Intelligence: 5 || Sagesse: 3 || Charisme: 7

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack O'frost
Maître des Evéments RP
avatar

Expérience : -4

Le parchemin
Niveau: 0
Faction:
Rang:

MessageSujet: Re: Bien plus qu'une auberge, une taverne [Finit]   Mar 30 Aoû 2011 - 20:37

Je ne veux pas dire mais pour un "chef", je ne pense pas que boire comme un trou est une bonne chose. Surtout en service, mais après tout qui suis-je pour m'occuper de cela? Et puis de toute façon je m'en fout comme de ma première dent. A vrai dire je n'ai jamais eu les dents qui ont poussées, a croire que le fait d'être une création vous enlève certain bonheur de la vie, ces petites choses qui font de l'existence une expérience unique. Enfin bref...

Je m'amusais avec le verre, du bout de mes doigts j'effleurais le breuvage et m'amusais comme un enfant a retirer la condensation qui ce formait sur le réceptacle. Ma petite arrivée ne semblait pas troubler la jeune femme: au contraire cela égayait sa curiosité. Malheureusement sa tirade pris fin lors de l'arrivé de ces collègues: deux gardes en armures étincelantes, une pierre verte sur chaque épaule et un lion en relief sur le torse. Un sentiment de puissance et de fierté ce dégageait d'eux: ils ne prirent même pas l'occasion de voir a qui parlait leur soit disant chef. Ce fut l'occasion pour moi d'en apprendre plus sur mon interlocutrice: elle possède un corbeau nommé Kotaru, un animal capable de ressentir la puissance magique de sa maitresse. A mon avis j'ai pas a faire a une débutante, y aller de façon grossière en montrant sa force n'aura aucune influence sur elle.

Je pris de la main droite mon verre pour le porter a mes lèvres pour me délecter de cette eau au gout étrange: faut avouer qu'elle est dégueulasse cette eau. Le regard fuyant je remarquais une demoiselle au forme généreuse dont un bandeau en toile bleu passait sous sa poitrine: en réalité je sentais une certaine oppression de sa part, soit je me trompe soit elle est entrain de nous écouter et je n'aime pas particulièrement cela.

Reposant mon verre j'écoutais d'une seule oreille ce que me disait Mavelia car tel est son prénom. Les gardes avaient quittés les lieux avec sous le bras les deux alcooliques. Je poussait le verre un peu plus loin de moi afin de pouvoir ouvrir ma veste et laisser ma bouche a découverte, seul bout de mon corps qu'il leur est possible de voir. J'affichais un large sourire avant de dire:

-Je suis ravis de faire votre connaissance chère demoiselle, il est rare de voir une femme manier l'arme aussi bien que vous. Comme il est rare de voire une femme épier les conversations qui ne la concerne pas...

J'avais spécialement dédicacé la dernière phrase a cette femme a la chevelure noire qui nous tournait le dos une pinte de bière a la main. J'avais levé le regard dans sa direction comme une invitation pour qu'elle nous rejoigne au lieu de faire bande a part. Du coup mon visage était visible pour la policière, si je peux la nommer ainsi.

-...Mais cela est toujours une surprise des plus amusante. Je bois de l'eau car l'alcool ne me réussi pas et puis j'aime rester avec les idées claires un maximum.*J'affichais un sourire léger tout en jouant a nouveau avec mon breuvage*Mon nom n'a pas vraiment d'importance, je ne suis pas ici pour me faire connaitre. J'aimerais savoir comment faire pour rentrer dans votre garnison?

Ma raison était totalement fausse: je me renseignais seulement sur le meilleur accès pour attaquer la garde par surprise un jour de guerre. Je ne suis pas dans cette ville pour jouer a l'étranger tout mignon, cette ville renferme une bibliothèque des plus fournis en parchemin rare et j'espère bien y trouver ce que je cherche. Malheureusement ce n'est pas une chose facile car au dernière nouvelle mon butin ce trouverait bien gardé par les forces que cette chère Mavelia a sous ces ordres. Quel concours de circonstances fâcheux...

Enfin bref, j'espère que je n'éveillerais aucun soupçon sur mes intentions et puis au cas où je suis en mesure de me défendre...


Sous forme humaine:#33CC00
►Force:  2 ►Endurance: 2  ►Dextérité: 2 ►Pouvoir: 14
Sous forme démoniaque: #3399CC
►Force:  5 ►Endurance: 5  ►Dextérité: 5 ►Pouvoir: 5
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Opale R. Ashao
Chasseuse
avatar

Vitesse de réponse : Timide
Age : 35 ans.
Race : Lycan. (Sang-Pur.)
Expérience : 0

Le parchemin
Niveau: 0
Faction: Algos
Rang: Formatrice

MessageSujet: Re: Bien plus qu'une auberge, une taverne [Finit]   Mer 31 Aoû 2011 - 0:15

Hum ... Repérer ... Tant mieux. Les choses aller pouvoir se dérouler plus rapidement. Malgrès l'accueil plutôt froid de l'homme je compris vite qu'il m'invitai à venir ce que je fis sans plus attendre. Je m'installai à leur table stoppant un peu la conversation assez ... Spécial. La politesse voulait que je me présente et puisque je ne voulais pas éveiller de soupçon je le fis avant que l'homme ne réponde :

Rien n'excuse mon comportement. Veuillez m'excuser. Je me nomme Opale Ashao. Ravie de faire votre connaissance.

Oui enfin ... Pour l'instant. Je ne suis pas très sociale et ces deux personnes ne feront pas exceptions à la règle, j'en ai peur ... Je ne voyais pas quoi dire de plus. En fait, je passerai surtout pour une sans-gêne si je m’immisçai tout de suite dans la conversation ... Je restai donc là, assise sans rien dire à me tourner les pouces, je n'avais plus qu'à attendre qu'ils aient fini leur recrutement ... Ou qui sait ? Peut être que l'un d'eux me demandera quelque chose. Evidemment, j'en doutai sérieusement mais je ne pouvais rien faire d'autre ... Alors ... Laissons faire ce qui doit être fait.

[HRP : Sorry pour le post ridicule ^^"]


Code couleur = #009933
Couleur "Azurion" = DarkCyan

Force: 7 || Endurance: 6 || Dextérité: 4 || Intelligence: 5 || Sagesse: 3 || Charisme: 7

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack O'frost
Maître des Evéments RP
avatar

Expérience : -4

Le parchemin
Niveau: 0
Faction:
Rang:

MessageSujet: Re: Bien plus qu'une auberge, une taverne [Finit]   Mer 31 Aoû 2011 - 18:12

Un univers pour un enfant? Mais où voit-elle un enfant? Je ne comprends pas ce dont elle veut parler a moins que...
Elle me prenne pour un enfant! Je ne sais pas si c'est une bonne ou une mauvaise chose mais dans un sens c'est une carte a jouer pour moi: qui pourrait se douter qu'un enfant prépare quelque chose? Personne puisque dans les livres les enfants sont représentés comme innocents, naïfs et pures. J'aurais aimé connaitre cette période de la vie où le simple fait de regarder le ciel vous remplis de bonheur et d'une joie immense.

Je jouais encore une fois avec le verre: la condensation avait formé au cul de celui-ci des cercles d'humidités et au fur et a mesure que je le déplaçais j'avais formé un pentacle magique. Sans grand pouvoir mais cela me faisais sourire.

La jeune femme qui nous avais épié était venu nous rejoindre: elle état méfiante et ne semblait pas nous faire confiance, d'ailleurs c'est réciproque. Elle se prénomme Opale, Opale Ashao. Je suis sur d'avoir entendu ce nom un jour mais je ne saurais dire où. Son regard était d'un bleu des plus pure et nous appelais a nous noyer dedans: pour dire que j'étais fasciné par son regard que j'en oubliais de répondre a la figure de défense de cette ville.

Il fallait que j'utilise le fait qu'elle me prenait pour un enfant, pour l'attendrir et m'en faire une "amie" et j'ai ma petite idée sur le moyen de le faire:

-Il n'est pas très polie d'espionner les conversations des gens mademoiselle Ashao alors si cela vous intéresse prenez part a notre discussion...

Je m'étais tourné vers elle avec un sourire narquois sur les lèvres, ce sourire qui est une expression tellement humaine et que je ne maitrise pas encore bien.
Je mis le verre a mes lèvres et bus a nouveau une gorgée dont quelque gouttes avaient coulés a mes commissures, alors d'un coup de manche je m'essuyais avant de reprendre:

-... Les apparences sont trompeuses dame Mavelia, alors s'attarder sur le physique d'une personne est un peu trop "facile". Mais je vais vous répondre: j'aimerais rentrer dans la garde pour ressembler a mon père qui est mort en la servant, depuis sa disparition je me suis retrouvé orphelin a vagabonder ici et là alors je pensais que je pourrais trouver un point d'encrage dans cette belle capitale pour retrouver mes origines

Je faisais mine d'avoir l'air triste puisque je racontais une histoire touchante. Ou plutôt un ramassis de mensonge mais ça personne ne le savait, et puis jouer sur le coté sentimentale est surement la meilleure chose a faire pour obtenir des informations facilement. Qui sait peut être que je pourrais rentrer dans la garnison pour me renseigner un peu plus...


Sous forme humaine:#33CC00
►Force:  2 ►Endurance: 2  ►Dextérité: 2 ►Pouvoir: 14
Sous forme démoniaque: #3399CC
►Force:  5 ►Endurance: 5  ►Dextérité: 5 ►Pouvoir: 5
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Opale R. Ashao
Chasseuse
avatar

Vitesse de réponse : Timide
Age : 35 ans.
Race : Lycan. (Sang-Pur.)
Expérience : 0

Le parchemin
Niveau: 0
Faction: Algos
Rang: Formatrice

MessageSujet: Re: Bien plus qu'une auberge, une taverne [Finit]   Jeu 1 Sep 2011 - 21:20

Et voilà ! La même rengaine des deux personnes. Je savais bien que l'espionnage n'était pas mon fort, mais bon ... L'homme m'invita à se joindre à leur conversation. Oui, pourquoi pas ... Ca pouvait être constructif ! Mavelia me demanda ensuite si je voulais moi aussi m'enrôler dans la garde. Quelle question idiote ... Je suis une solitaire et je tiens à le rester ! Et puis, je déteste recevoir des ordres venant d'un parfait inconnu ... Je ne sais pratiquement rien de cette Mavelia à part qu'elle est responsable de la garde mais je ne voyais pas en quoi cette information m'était utile ... Autant ne pas perdre de temps et lui répondre tout de suite, purement et simplement.

Rassurez-vous je n'ai nullement l'intention d'entrer dans la garde. Je suis quelqu'un de libre et je tiens à le rester.

Au moins ça c'était dit ! Et comme d'habitude je n'avais rien à ajouter ... Je l'ai déjà dit je n'aime pas parler au gens que je ne connais pas ... Je préfère de loin que ce soit eux qui pose les questions. Enfin ça dépend quand même des circonstances. J'avoue quand même que j'étais un peu plus intéresser par l'homme. En fait, il n'avait pas vraiment l'air ... Humain. Quelque chose chez lui était différent. Mais quoi ? Qu'importe. Je le saurai bien assez tôt !


Code couleur = #009933
Couleur "Azurion" = DarkCyan

Force: 7 || Endurance: 6 || Dextérité: 4 || Intelligence: 5 || Sagesse: 3 || Charisme: 7

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack O'frost
Maître des Evéments RP
avatar

Expérience : -4

Le parchemin
Niveau: 0
Faction:
Rang:

MessageSujet: Re: Bien plus qu'une auberge, une taverne [Finit]   Sam 3 Sep 2011 - 13:53

Tout semblait ce dérouler comme sur des roulettes, a croire que mon jeu d'acteur est pas si mauvais que ça. Meme si le mensonge est une mauvaise chose il est bien utile pour obtenir ce que l'on désire, ou bien pour cacher des vérités qui ne doivent pas etre dévoilé. J'avais une entrée immédiate pour la garde, a vrai dire ce n'est pas ce que je voulais car devoir effectuer un travail juste pour avoir accès a la bibliothèque etait un peu trop pour moi. Mais a bien y regarder c'est pas une mauvaise chose, je pourrais essayer d'obtenir une place dans le bâtiment des recherches ce qui me permettrait d'avoir toutes sortes d'informations. Suis-je machiavélique?

A contrario je ne sais toujours pas ce que veux la demoiselle sans gène qui nous épie, enfin bon je veux bien lui pardonner tellement elle est belle. Un regard comme le sien peut bien pardonner toute les erreurs. Je sentais quelque chose de different chez elle, elle respire une vitalité caché par une tristesse infinie: devrais-je l'aider? A chacun ces problèmes a vrai dire mais c'est peut etre un moyen pour moi d'obtenir des faveurs de sa part ou bien de me faire "bien voir" par Mavelia...


-Vous savez mademoiselle Ashao, si vous avez besoin d'aide je pense que nous sommes apte a vous apporter la notre, et puis nous avons la chance d'avoir en face de nous le chef de la garde

J'avais finis ma phrase par un sourire des plus larges et des plus sincère dans cette scène où je joue le rôle d'un pauvre orphelin: si j'avais des sentiments j'aurais versé une larme. Pendant ce temps un nouveau pichet de vin nous avais rejoint, un vrai trou cette Kalte ma parole. Quand je pense que mon verre d'eau n'est toujours pas finis.

Je m'empressa de le terminer dans une grosse gorgé qui me parcourue de frisson. J'avais encore un travail a faire: me faire accepter par Mavelia, mais vu l'alcool dans son sang je ne pense pas que ce soit une tache difficile.


-... En revanche ce que j'aimerais c'est etre assigné a la bibliothèque, je me sent mieux entouré d'ouvrage alors si vous pouviez mettre sir Elensar que je suis dans un poste non loin je vous en serais reconnaissant

Un vrai travail de composition: le plus grand des artiste n'y arriverait pas j'en suis sur. J'espère qu'elle écoutera ma requête. J'en ai un peu marre de zoner avec une alcoolique et une... une euh... inconnu?


Sous forme humaine:#33CC00
►Force:  2 ►Endurance: 2  ►Dextérité: 2 ►Pouvoir: 14
Sous forme démoniaque: #3399CC
►Force:  5 ►Endurance: 5  ►Dextérité: 5 ►Pouvoir: 5
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Opale R. Ashao
Chasseuse
avatar

Vitesse de réponse : Timide
Age : 35 ans.
Race : Lycan. (Sang-Pur.)
Expérience : 0

Le parchemin
Niveau: 0
Faction: Algos
Rang: Formatrice

MessageSujet: Re: Bien plus qu'une auberge, une taverne [Finit]   Dim 4 Sep 2011 - 15:33

Celui qui se faisait appeler Elsensar me proposa son aide. J'aurai pu lui dire "oui" si je ne sentais pas quelque chose d'étrange chez lui. Ordinaire, ça non il ne l'était pas ... Et puis, je doute aussi qu'il puisse m'aider sur ce que je cherche ou plutôt, qui je cherche. Je n'eu pas le temps de répondre que l'humaine lui tendit un parchemin. Il s'agissait de sa prochaine mission c'était sur. Hum ... Je pourrai peut être l'aider ... Comme ça ma couverture serait assuré et si il ne veut pas et bien ... Tant pis, je n'aurai plus qu'à m'en aller. Autant prendre le risque, je n'ai rien à perdre ...

Merci, Elensar mais je saurai me débrouiller. Par contre si vous vous voulez quelqu'un pour votre mission je suis là.

Au fond, je ne pense pas qu'une personne de son envergure est besoin d'aide ou plutôt je ne pense pas qu'il s'abaisserait à ça. Même si j'avoue qu'un peu d'action me ferait le plus grand bien. Je reportai mon regard sur Mavelia. Que nous cachait-elle encore ?

[HRP : Encore désolé pour le post ridicule T_T]


Code couleur = #009933
Couleur "Azurion" = DarkCyan

Force: 7 || Endurance: 6 || Dextérité: 4 || Intelligence: 5 || Sagesse: 3 || Charisme: 7

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack O'frost
Maître des Evéments RP
avatar

Expérience : -4

Le parchemin
Niveau: 0
Faction:
Rang:

MessageSujet: Re: Bien plus qu'une auberge, une taverne [Finit]   Sam 10 Sep 2011 - 9:40

L'alcool est un ennemi redoutable, de plus voir une femme en proie a la décadence que produit un tel produit sur le corps humain me donne pitié. Enfin bref, Mavelia me tendais un parchemin tout en bredouillant quelque mot: si 'arrivais a faire ce qu'elle me demandait, j'obtiendrais mon post a la bibliothèque. Qu'es que j'y ais a perdre a vrai dire? Pas grand chose selon moi...

-Je suis honoré que vous me fassiez confiance a ce point mais c'est avec joie que j'accepte de remplir votre mission...

Malgré le fait que j'allais avoir un accès direct aux informations que je désire, je sens derrière ce rapport une chose de caché : il y a en ce monde des créatures si puissante que je me ferais tuer en un coup. Il ne serait pas inutile de demander de l'aide et comme dame Ashao semble ce proposer c'est tout vu. De plus je pourrais peut etre réussir a savoir ce qu'elle désire, voir meme a l'aider en échange de quelquechose. Fourbe? Moi? Jamais, comment pouvez vous penser une chose pareille...

-... En revanche je solliciterais bien l'aide d'une tierce personne, on ne sait jais sur quoi nous pourrions tomber. C'est pourquoi j'accepte votre aide Opale, j'espère que notre collaboration portera ces fruits.

Je, enfin nous n'avions plus rien a faire ici. Mon toquet pour la bibliothèque s'amusait au Sud de la cité. Je pris le parchemin et le mis dans une poche intérieure de ma veste avant de me lever du tabouret sur lequel je m'étais posé.
Mais comme le pire des maladroits en me retournant, je frappa dans une table où siégeais un homme. Le verre qui trônait sur la table se renversa sur lui: si ça c'est pas de la malchance. Je ne savais pas qui il etait mais je sentais chez cette personne quelque chose de mystérieux, mais pour le moment il fallait réfléchir a comment rattraper le coup. Surtout que le corbeau qui l'accompagnait déposait sur moi un regard haineux, cette auberge est trop petite si je devais me battre: on va éviter l'affrontement...

-Quel maladroit je fais, veuillez m'excuser pour ce petit incident. Je n'ai rien sur moi pour vous dédommager en revanche si vous venez avec moi nous pourrions trouver un moyen de changer vos vêtements. Qu'en pensez vous?

Nous ne serions pas trop de trois pour cette mission, meme si elle semble simple une chose m chiffonne, j'espère me tromper mais j'ai vraiment un mauvais pressentiment...


Sous forme humaine:#33CC00
►Force:  2 ►Endurance: 2  ►Dextérité: 2 ►Pouvoir: 14
Sous forme démoniaque: #3399CC
►Force:  5 ►Endurance: 5  ►Dextérité: 5 ►Pouvoir: 5
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Opale R. Ashao
Chasseuse
avatar

Vitesse de réponse : Timide
Age : 35 ans.
Race : Lycan. (Sang-Pur.)
Expérience : 0

Le parchemin
Niveau: 0
Faction: Algos
Rang: Formatrice

MessageSujet: Re: Bien plus qu'une auberge, une taverne [Finit]   Sam 10 Sep 2011 - 19:30

Avait-je bien entendue ? Elensar avait accepté mon aide ! Je ne m'y attendait pas du tout ... Moi qui croyait qu'il était plutôt du genre solitaire ... Il se leva et renversa le verre de la table voisine sur l'inconnu qui, justement, était à cette table. Il s'excusa et lui proposa de se joindre à nous. Pour moi, ce ne serait qu'un gêneur en plus ... Mais bon, ce n'est pas moi qui prend les directives ... Mavelia nous quitta déjà, c'est vrai qu'elle a beaucoup bu pour une ... Pause. Enfin, ça ne me regarde pas et heureusement ... Je me levai à mon tour m'approchant de l'inconnu et d'Elensar.

Je suis prête.


Code couleur = #009933
Couleur "Azurion" = DarkCyan

Force: 7 || Endurance: 6 || Dextérité: 4 || Intelligence: 5 || Sagesse: 3 || Charisme: 7

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Bien plus qu'une auberge, une taverne [Finit]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Bien plus qu'une auberge, une taverne [Finit]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Taverne du Nain Joyeux
» la taverne médiévale
» L'Auberge du Dragon Vert [Lieu Public]
» Repos bien mérité dans une taverne.
» DE GABRIEL BIEN AIME A MARC BAZIN LES PRIMAIRES SANG UN CONSEIL ELECTORAL !e

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alésia :: Archives :: Rps abandonnés-
Sauter vers: