AccueilCalendrierRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Bien plus qu'une auberge, une taverne [Finit]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Bien plus qu'une auberge, une taverne [Finit]   Lun 29 Aoû 2011 - 21:03

Le soleil était au zénith, il faisait chaud, à croire qu’Emeuraude était situé dans un désert. Kotaru ne volait plus dans le ciel il avait décidé de se poser sur mon épaule. Le centre ville était tellement remplis de gens que j’hésitais à dégager mon aura glacial afin de faire de la place et de me rafraichir, mais malheureusement mon endurance à la magie était plutôt mauvaise alors je préférai ne pas user de celle-ci dans un but personnelle alors que j’étais en plein service. Je n’avais pas de mission particulière, je voulais simplement voir si il y avait quelque agitation en ville ou autre phénomène pouvant nuire à la paix actuelle, puisque âpres tout, c’est quand même mon travaille de faire « l’ordre », un terme qui pouvait bien être compris de différentes façon, surement comme la valeur du bien. Ce qui est bien pour moi peut être mal pour les autres et vice-versa.


Apres avoir faire le tour de la ville je décidai de m’offrir une pause en partant pour la taverne locale, « l’œil-de-lynx ». Kotaru ayant compris ou je me dirigeai décida de quitter mon épaule pour regagner le ciel. Je vis enfin l’auberge, Emeuraude semblait si grande lorsque que l’ont voulait passer d’un point à un autre. J’entendais un certain boucan depuis l’extérieur, mais plus bruyant que d’habitude. J’entre et vis deux hommes se crier dessus.


- Rend moi mon argent sale voleur !

-Tu n’es qu’un escroc, ce ne sont pas des dés nain d’origine !

- C’est juste pour justifier ta perte et conserver les gains, REND MOI MON ARGENT MAINTENANT ! *il cassa une bouteille sur le comptoir et menaça l’autre homme avec*

En voyant cette scène, je reconnais avoir hésité à faire comme si je n’avais rien vu et profité de la pause dans une autre taverne. Malheureusement, c’est la seul ou le vin avait une odeur proche de la crasse mais c’est toujours moins pire que celle de l’urine. Je décidai d’entrer en scène afin de remettre le fameux « Ordre » en question.


- Arrêtez-vous ! Je suis Mavelia kalte, responsable de la garde d’Emeuraude et je vous arrête pour entrave à l’ordre public, ainsi que pour pratique de jeux clandestin. Veuillez mettre les mains dans le dos pendant que je procède à votre arrestation.

On aurait dit que le temps s’était arrêter dans l’auberge, le brouhaha habituel n’existait plus et les regards étaient fixés sur moi, les deux hommes comprirent ce qui ce passer et ne décidèrent pas de se rendre pour autant.

-Une femme responsable de la garde !*l’homme rit* Vous êtes a ce point en sous effectif ?


-Tu ressemble plus a une sorcière avec tes cheveux blanc que a un garde, néanmoins voyons ce que une garce comme toi peut faire.

L’homme armé de la bouteille commença à vouloir me charger, je dégainai mon épée et la prit a deux mains et frappa du coté plat ce dernier qui sous le choc s’écroula au sol, il avait reçu le coté plat au niveau de l’oreille, la douleur a du le faire tomber dans les pommes. Le second homme se mit à crier tout en étant en train de me charger. Je libera mon aura froide. En approchant de moi l’homme fut déstabilisé et j’en profitai pour lui donner le même coup qu’a l’autre. Une fois que ce dernier était dans le même état j’arrêtai l’aura de froid afin de ne pas en affecter la clientèle qui était encore sous le choc. Je commençai à chercher les menottes et … Mince, je les ai oubliées. Pas grave me disais-je je vais en faire en glace. Je fis signe a l’homme au comptoir d’approcher.

-Pourrais-je avoir deux verres d’eau et un pichet de vin s’il vous plait.

-tout...tout de suite madame !


Il m’apporta le tout a la table qui était a coté de la scène avec les deux hors la loi, Oui maintenant leur délit et devenu plus grave et je trouvais que ce terme leurs convenaient très bien. Je versai un verre d’eau sur les deux mains de ces derniers et la fit gelé en la touchant. Et m’asseyais sur la chaise qui était à coté de la table sur laquelle était posé le pichet de vin et rempli un des verres qui contenant de l’eau de ce dernier et le leva dans l’auberge en disant :

-Le spectacle est finit, merci de retourner a vos occupations !

Je descendis le verre cul sec, l’auberge commençais à reprendre vis, mais c’était plutôt une atmosphère tendu, c’était officiellement ma pause, et ce vin est plus que d’habitude… étrange. Les deux hommes étaient toujours inconscients, tant mieux me suis-je dis, savourons donc la pause.


Dernière édition par Mavelia Kalte le Lun 19 Sep 2011 - 20:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Opale R. Ashao
Chasseuse
avatar

Vitesse de réponse : Timide
Age : 35 ans.
Race : Lycan. (Sang-Pur.)
Expérience : 0

Le parchemin
Niveau: 0
Faction: Algos
Rang: Formatrice

MessageSujet: Re: Bien plus qu'une auberge, une taverne [Finit]   Lun 29 Aoû 2011 - 22:01

Il faisait chaud ... Trop chaud ... Heureusement pour moi, je n'avais pas à supporter la chaleur que me procurer mon pelage sous ma forme de loup mais quand même ... Il fallait que je trouve une taverne ! C'est après plusieurs minutes interminable de marche que je trouvais enfin ce que je cherchai. Une taverne portant le nom d'oeil de lynx. Hum ... Original. L'odeur et le brouhaha qui s'en échappait me répugner mais apparemment la taverne était la seule du coin. J'allais donc devoir faire avec ... Sans attendre plus longtemps, j'entrai dans le bâtiment commandant une bière pour ensuite me diriger vers une table seule. Tout allait bien jusqu'au moment ou deux hommes commencèrent à se disputer. Je pensai que j'allais devoir faire quelque chose mais une fille entra à ce moment. Elle se disait "responsable de la garde d'Emeraude". Euh ... Jamais entendu parler ... Comme quoi il ne faut pas se fier aux apparences. Il ne lui fallut pas plus de quelques minutes, a peine, pour tous les neutraliser. Douée cette humaine ...

Il est d'ailleurs dommage qu'elle les ai tous assommé. Un peu d'exercice m'aurait fait le plus grand bien ! Mais bon ... Ce qui est fait est fait ... J'aurai surement d'autre occasion d'occuper mes crocs. Maintenant, la question était : Qu'est ce que je vais bien pouvoir faire ? Je pourrai aller voir cette humaine mais je ne connais rien d'elle pour l'instant ... Je pris une gorger de ma bière. Le mieux à faire dans l'immédiat ? Attendre ... Cette journée commençait à être intéressante et quelque chose me disait que ça ne faisait que commencer ...


Code couleur = #009933
Couleur "Azurion" = DarkCyan

Force: 7 || Endurance: 6 || Dextérité: 4 || Intelligence: 5 || Sagesse: 3 || Charisme: 7

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack O'frost
Maître des Evéments RP
avatar

Expérience : -4

Le parchemin
Niveau: 0
Faction:
Rang:

MessageSujet: Re: Bien plus qu'une auberge, une taverne [Finit]   Mar 30 Aoû 2011 - 0:02

Emeraude...
Une capitale qui porte bien son nom a vrai dire: c'est une ville aussi belle que mystérieuse, aussi douce que dangereuse. Si la plupart des gens viennent ici pour le commerce et les boutiques d'objets rares ils existent une tout autre réalité dans les bas fond de cette oasis d'espoir. Un monde où règne le chaos, la peur et la misère. Les gardes ont beaux vouloir essayer de maintenir l'ordre tout le monde sait que personne n'est en sécurité dans l'enceinte de cette tombe a ciel ouvert.

Voilà ce que j'aime dans cette ville où je me suis arrêté: cette odeur de crasse et de mort qui vous pique le nez jusqu'au point de vous faire vomir. J'avais passez plus de deux jours pour rejoindre cette terre corrompu et je n'en pouvais plus: ce corps d'humain est faible je doisl'avouer, deux jours sans boire ni manger la rendu aussi mou qu'un ver en fin de vie. Enfin bref.

J'eus décider d'effectuer une halte dans une taverne un peu a l'écart, au bord d'une ruelle sombre où trafique d'organe et échange de fluides corporelle s'effectue. Autant dire que j'avais choisis le plus luxuriant des établissements. La salle etait plutôt sombre, on pouvait sentir la gène qu'occasionnait mon entré dans cette endroit remplis "d'habitué ", tout les regards etait tourné vers moi: sous cette cape couleur ébène on me voyait a peine et ce n'est pas la chaleur de fin de saison qui allait me gêner.

-Un grand verre d'eau s'il vous plait...
-Un quoi?!

Je n'eus pas le temps de rééditer ma commande qu'une petite bataille fit rage dans la taverne: a croire qu'entre truand la cohabitation n'est pas de mise. Par chance, ou pas, la "chef" de garde d'Emeraude vint mettre fin a la rixe entre les deux alcooliques. En un tour de main elle venait d'étaler les deux sac a vin sur le sol. Il dégageait de cette femme une aura étrange qui me donnait envie de la connaitre. C'etait plus un jeu qu'autre chose pour moi: les humains comme toutes les autres races sont un mystère que je compte bien élucider et j'avais avec moi le parfait cobaye.
Je fis a nouveau signe au barman pour lui dire de venir, puis une fois a hauteur de son oreille je lui chuchota:

-Je t'ai demandé un simple verre d'eau alors sert le moi avant que je m'énerve...

J'avais laissé apparaitre de nulle part le manche de Munburedo, ma si belle lame et ce tour de passe passe semblait avoir eux son effet car l'homme suait tout a coup tout en tremblotant comme une feuille bercer par le vent. Il me tendis mon verre que je bus d'une traite avant de lui faire signe de la main pour en soir un deuxième. Je déposa une pièce d'argent tout en emportant mon verre pour rejoindre la protectrice de cette cité.

Je pris une chaise et la retourna en faisant le plus de bruit possible pour faire mon entrer sur la table de la demoiselle. La tete cacher sous ma capuche je déposa mon verre sur la table, les deux mains tenant le gobelet fermement.

-C'est une sacré entré en matière que vous nous avez fais là, tout les gardes sont aussi forts et charmant que vous mademoiselle?

C'était peut etre un peu hautain de ma part mais il ne semblait utile que je fasse le mielleux avec cette creture de dieu. J'avais besoin de renseignement sur cette ville et j'allais peut etre les obtenir grâce a elle...


Sous forme humaine:#33CC00
►Force:  2 ►Endurance: 2  ►Dextérité: 2 ►Pouvoir: 14
Sous forme démoniaque: #3399CC
►Force:  5 ►Endurance: 5  ►Dextérité: 5 ►Pouvoir: 5
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bien plus qu'une auberge, une taverne [Finit]   Mar 30 Aoû 2011 - 19:15

Je remplie à nouveau mon verre de ce vin au gout plus qu’étrange quand un homme bruyant s’installa à ma table :

-C'est une sacré entré en matière que vous nous avez fais là, tout les gardes sont aussi forts et charmant que vous mademoiselle?

L’homme avait déposé son verre sur ma table, il s’agissait d’un verre d’eau. J’essayai de voir son visage mais en vain, l’homme portait une capuche. Ma première réflexion était de pensé qu’il s’agit encore d’un fauteur de trouble qui veut s’amuser avec ma magie mais en réfléchissant bien, je compris que j’avais à ma table un personnage aussi marginal que moi. Apres tout venir se poser à la table d’un garde avec une capuche faut le faire et encore plus avec un verre d’eau, ce genre de boisson presque légendaire dans une taverne comme celle-ci mais qui me montra bien que l’homme assis est bel et bien sobre.

-S’installer à la table d’un garde en capuche et avec un verre d’eau ! *Mavelia rit* et me dire que je suis charmante ! Êtes-vous un marginal ? Néanmoins, vous avez …

Je n’ai pas eu le temps de finir ma phrase que deux gardes se postèrent derrière moi.

-Capitaine, Votre corb... *le garde à coté de lui toussa en le poussant* Kotaru n’était pas avec vous et nous faisait des signe pour que l’on le suive et sa nous as menés ici !

-Ahh, il du sentir que j’ai usé de magie. *Mavelia montre du doigt les deux hommes inconscients* Il s’agit de fauteur de trouble, prenez les et amenez les à la caserne.

-Bien capitaine. *Puis ils se dirigèrent vers les deux hommes et les emmena hors de la taverne*

Lorsqu’ils ouvrirent la porte pour sortir, j’en profitai pour descendre mon verre d’un trait et regarda à nouveau l’homme qui était en face de moi et essaya de me rappeler ou en étais-je...

-Ah oui, votre comportement a réveillé ma curiosité, je me présente Mavelia Kalte, responsable de la garde d’Emeuraude. Et vous qui êtes vous et je suppose que l’ont vient rarement à la table de quelqu’un avec de l’eau si ce n’est pour ne point demandé de chose. Profitez en, je suis toute ouïe.

Je versai le fond de la carafe de vin dans mon verre, tout en regardant l’homme en face de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Opale R. Ashao
Chasseuse
avatar

Vitesse de réponse : Timide
Age : 35 ans.
Race : Lycan. (Sang-Pur.)
Expérience : 0

Le parchemin
Niveau: 0
Faction: Algos
Rang: Formatrice

MessageSujet: Re: Bien plus qu'une auberge, une taverne [Finit]   Mar 30 Aoû 2011 - 19:54

Un homme était arrivé. Il portait un capuche et était partie s'installer sur la même table que la femme. Il n'avait vraiment pas l'air net ... Quelque chose me dérangeait chez lui mais je ne savais pas quoi ... Mon impression sur lui se confirma lorsqu'il s'adressa à la femme sur un ton étrange. la responsable de la garde d'Emeraude ne se laissa pas intimider, pour cause ! Elle n'afficha aucune crainte et n'hésita pas à se présenter. Mavelia Kalte, donc ... Ces humains devenaient intéressant ... Mais une approche direct serait plus que suspecte ... Voyons-voir ... Je me levai, doucement, en leur jetant des petits regards discret pour, ensuite, rejoindre le comptoir. M'avaient-ils remarqué ? Peut être ... Mais après tout, je m'en fichai ça ne ferait qu'accélérait les choses et j'aurai perdu moins de temps. Toujours comme ci de rien n'était, je commandai une autre bière. Une fois servie, je déposai quelque pièces sur le comptoir.

Je bus ma boisson d'une traite. Que faire à présent ? Me décidai à leurs parler ? Ou attendre encore un peu ? La poisse ... J'avais envie de m'en aller, de retrouver Azurion et de quitter cet endroit. Pourtant, quelque chose dans la taverne me retenait. J'avais envie de m'approcher mais je devais me retenir. Si ça se trouve le garçon poserait des questions qui me permettrait de savoir ou est mon frère et de le retrouver autrement qu'en rêve ce serait tellement mieux ... La réponse était quelque part et même si je ne l'a découvre pas, je retrouverai mon frère d'une façon ou d'une autre ! On verra la suite après !


Code couleur = #009933
Couleur "Azurion" = DarkCyan

Force: 7 || Endurance: 6 || Dextérité: 4 || Intelligence: 5 || Sagesse: 3 || Charisme: 7

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack O'frost
Maître des Evéments RP
avatar

Expérience : -4

Le parchemin
Niveau: 0
Faction:
Rang:

MessageSujet: Re: Bien plus qu'une auberge, une taverne [Finit]   Mar 30 Aoû 2011 - 20:37

Je ne veux pas dire mais pour un "chef", je ne pense pas que boire comme un trou est une bonne chose. Surtout en service, mais après tout qui suis-je pour m'occuper de cela? Et puis de toute façon je m'en fout comme de ma première dent. A vrai dire je n'ai jamais eu les dents qui ont poussées, a croire que le fait d'être une création vous enlève certain bonheur de la vie, ces petites choses qui font de l'existence une expérience unique. Enfin bref...

Je m'amusais avec le verre, du bout de mes doigts j'effleurais le breuvage et m'amusais comme un enfant a retirer la condensation qui ce formait sur le réceptacle. Ma petite arrivée ne semblait pas troubler la jeune femme: au contraire cela égayait sa curiosité. Malheureusement sa tirade pris fin lors de l'arrivé de ces collègues: deux gardes en armures étincelantes, une pierre verte sur chaque épaule et un lion en relief sur le torse. Un sentiment de puissance et de fierté ce dégageait d'eux: ils ne prirent même pas l'occasion de voir a qui parlait leur soit disant chef. Ce fut l'occasion pour moi d'en apprendre plus sur mon interlocutrice: elle possède un corbeau nommé Kotaru, un animal capable de ressentir la puissance magique de sa maitresse. A mon avis j'ai pas a faire a une débutante, y aller de façon grossière en montrant sa force n'aura aucune influence sur elle.

Je pris de la main droite mon verre pour le porter a mes lèvres pour me délecter de cette eau au gout étrange: faut avouer qu'elle est dégueulasse cette eau. Le regard fuyant je remarquais une demoiselle au forme généreuse dont un bandeau en toile bleu passait sous sa poitrine: en réalité je sentais une certaine oppression de sa part, soit je me trompe soit elle est entrain de nous écouter et je n'aime pas particulièrement cela.

Reposant mon verre j'écoutais d'une seule oreille ce que me disait Mavelia car tel est son prénom. Les gardes avaient quittés les lieux avec sous le bras les deux alcooliques. Je poussait le verre un peu plus loin de moi afin de pouvoir ouvrir ma veste et laisser ma bouche a découverte, seul bout de mon corps qu'il leur est possible de voir. J'affichais un large sourire avant de dire:

-Je suis ravis de faire votre connaissance chère demoiselle, il est rare de voir une femme manier l'arme aussi bien que vous. Comme il est rare de voire une femme épier les conversations qui ne la concerne pas...

J'avais spécialement dédicacé la dernière phrase a cette femme a la chevelure noire qui nous tournait le dos une pinte de bière a la main. J'avais levé le regard dans sa direction comme une invitation pour qu'elle nous rejoigne au lieu de faire bande a part. Du coup mon visage était visible pour la policière, si je peux la nommer ainsi.

-...Mais cela est toujours une surprise des plus amusante. Je bois de l'eau car l'alcool ne me réussi pas et puis j'aime rester avec les idées claires un maximum.*J'affichais un sourire léger tout en jouant a nouveau avec mon breuvage*Mon nom n'a pas vraiment d'importance, je ne suis pas ici pour me faire connaitre. J'aimerais savoir comment faire pour rentrer dans votre garnison?

Ma raison était totalement fausse: je me renseignais seulement sur le meilleur accès pour attaquer la garde par surprise un jour de guerre. Je ne suis pas dans cette ville pour jouer a l'étranger tout mignon, cette ville renferme une bibliothèque des plus fournis en parchemin rare et j'espère bien y trouver ce que je cherche. Malheureusement ce n'est pas une chose facile car au dernière nouvelle mon butin ce trouverait bien gardé par les forces que cette chère Mavelia a sous ces ordres. Quel concours de circonstances fâcheux...

Enfin bref, j'espère que je n'éveillerais aucun soupçon sur mes intentions et puis au cas où je suis en mesure de me défendre...


Sous forme humaine:#33CC00
►Force:  2 ►Endurance: 2  ►Dextérité: 2 ►Pouvoir: 14
Sous forme démoniaque: #3399CC
►Force:  5 ►Endurance: 5  ►Dextérité: 5 ►Pouvoir: 5
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bien plus qu'une auberge, une taverne [Finit]   Mar 30 Aoû 2011 - 22:43

Ma grande surprise fut de voir le visage de l’homme qui c’était posé à ma table. Oui il paraissait très jeune, on lui donnerait une quinzaine d’années, je pense que c’est pour cela qu’il buvait de l’eau mais en le voyant voir mettre sa main droite dans son verre, mes soupçons venaient d’être confirmés. Oui, j’ai en face de moi une personne entre l’adolescence et le début de l’âge adulte. Mais ce n’était pas tout, ce jeune homme avait remarqué la présence de la femme à la chevelure noire qui nous tournait le dos. Il me complimenta sur mon le maniement de mon arme et en même temps essayait de faire réagir la fameuse femme en question qui nous épiait.

Malgré cela, le meilleur avait été le moment ou ce jeune homme qui me cache son identité me prouva qu’il avait de la repartie en justifiant le fait de ne pas boire d’alcool afin de conserver ses idées claires au maximum. Que voulait ‘il dire ? Pourquoi devrait-il gardé les idées claires dans une taverne ? Pour moi c’est le meilleur endroit pour noyer ses idées dans une bonne bouteille de vinasse… Et puis d’abord c’est quoi comme mode encore sa coiffure ?

Je commence à attaquer le dernier verre mais sans le boire cul sec, oui comme c’était le fond de la carafe, je préfère le déguster mais le jeune homme en face de moi me demanda comment rejoindre notre garnison. J’ai beau essayer de me retenir de rire, je dois avouer que j’ai lâché quelques gloussements en sirotant le contenu de mon verre. Ce jeune homme qui avait quand même une bonne carrure physique mais plus un aspect d’espion ou d’aventurier sinistre…A mon avis je pense sa car je l’ai vu avec une capuche il y a quelques minutes mais n’empêche je me devais de lui demandé des explications.


-Ecoutez moi jeune homme, vous connaissez mon rang, donc ce genre d’affaire c’est plutôt moi qui m’en occupe mais je ne m’attarde jamais très longtemps sur les entretient pour nous rejoindre mais certaine chose me tracasse. Tout d’abord pourquoi vouloir rejoindre la garde ?


Cette question me rappela le jour où elle me fut posée à mon tour et j’avais répondu que mon père avait été soldat et je n’ai pas eu besoin de polémiquer plus longtemps. De plus depuis que je pose cette question aux gens, j’avais pus voir de toutes les réponses mais beaucoup trop de but personnel telle que la recherche d’une personne ou ma quête de vengeance…Malgré sa, il n’y a pas vraiment de bonne réponse a cette question, tout ce joue sur l’envie de du poste et l’humeur du recruteur.


-Je tiens quand même à t’avertir que le monde de la garde est un monde avec des contraintes et obligations. *Mavelia regarde le verre d’eau du jeune homme* Et que c’est pas un univers pour les enfants !


Sur cette dernière remarque je remis mon verre prés de ma bouche et m’apprête à en finir le contenu.
Revenir en haut Aller en bas
Opale R. Ashao
Chasseuse
avatar

Vitesse de réponse : Timide
Age : 35 ans.
Race : Lycan. (Sang-Pur.)
Expérience : 0

Le parchemin
Niveau: 0
Faction: Algos
Rang: Formatrice

MessageSujet: Re: Bien plus qu'une auberge, une taverne [Finit]   Mer 31 Aoû 2011 - 0:15

Hum ... Repérer ... Tant mieux. Les choses aller pouvoir se dérouler plus rapidement. Malgrès l'accueil plutôt froid de l'homme je compris vite qu'il m'invitai à venir ce que je fis sans plus attendre. Je m'installai à leur table stoppant un peu la conversation assez ... Spécial. La politesse voulait que je me présente et puisque je ne voulais pas éveiller de soupçon je le fis avant que l'homme ne réponde :

Rien n'excuse mon comportement. Veuillez m'excuser. Je me nomme Opale Ashao. Ravie de faire votre connaissance.

Oui enfin ... Pour l'instant. Je ne suis pas très sociale et ces deux personnes ne feront pas exceptions à la règle, j'en ai peur ... Je ne voyais pas quoi dire de plus. En fait, je passerai surtout pour une sans-gêne si je m’immisçai tout de suite dans la conversation ... Je restai donc là, assise sans rien dire à me tourner les pouces, je n'avais plus qu'à attendre qu'ils aient fini leur recrutement ... Ou qui sait ? Peut être que l'un d'eux me demandera quelque chose. Evidemment, j'en doutai sérieusement mais je ne pouvais rien faire d'autre ... Alors ... Laissons faire ce qui doit être fait.

[HRP : Sorry pour le post ridicule ^^"]


Code couleur = #009933
Couleur "Azurion" = DarkCyan

Force: 7 || Endurance: 6 || Dextérité: 4 || Intelligence: 5 || Sagesse: 3 || Charisme: 7

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack O'frost
Maître des Evéments RP
avatar

Expérience : -4

Le parchemin
Niveau: 0
Faction:
Rang:

MessageSujet: Re: Bien plus qu'une auberge, une taverne [Finit]   Mer 31 Aoû 2011 - 18:12

Un univers pour un enfant? Mais où voit-elle un enfant? Je ne comprends pas ce dont elle veut parler a moins que...
Elle me prenne pour un enfant! Je ne sais pas si c'est une bonne ou une mauvaise chose mais dans un sens c'est une carte a jouer pour moi: qui pourrait se douter qu'un enfant prépare quelque chose? Personne puisque dans les livres les enfants sont représentés comme innocents, naïfs et pures. J'aurais aimé connaitre cette période de la vie où le simple fait de regarder le ciel vous remplis de bonheur et d'une joie immense.

Je jouais encore une fois avec le verre: la condensation avait formé au cul de celui-ci des cercles d'humidités et au fur et a mesure que je le déplaçais j'avais formé un pentacle magique. Sans grand pouvoir mais cela me faisais sourire.

La jeune femme qui nous avais épié était venu nous rejoindre: elle état méfiante et ne semblait pas nous faire confiance, d'ailleurs c'est réciproque. Elle se prénomme Opale, Opale Ashao. Je suis sur d'avoir entendu ce nom un jour mais je ne saurais dire où. Son regard était d'un bleu des plus pure et nous appelais a nous noyer dedans: pour dire que j'étais fasciné par son regard que j'en oubliais de répondre a la figure de défense de cette ville.

Il fallait que j'utilise le fait qu'elle me prenait pour un enfant, pour l'attendrir et m'en faire une "amie" et j'ai ma petite idée sur le moyen de le faire:

-Il n'est pas très polie d'espionner les conversations des gens mademoiselle Ashao alors si cela vous intéresse prenez part a notre discussion...

Je m'étais tourné vers elle avec un sourire narquois sur les lèvres, ce sourire qui est une expression tellement humaine et que je ne maitrise pas encore bien.
Je mis le verre a mes lèvres et bus a nouveau une gorgée dont quelque gouttes avaient coulés a mes commissures, alors d'un coup de manche je m'essuyais avant de reprendre:

-... Les apparences sont trompeuses dame Mavelia, alors s'attarder sur le physique d'une personne est un peu trop "facile". Mais je vais vous répondre: j'aimerais rentrer dans la garde pour ressembler a mon père qui est mort en la servant, depuis sa disparition je me suis retrouvé orphelin a vagabonder ici et là alors je pensais que je pourrais trouver un point d'encrage dans cette belle capitale pour retrouver mes origines

Je faisais mine d'avoir l'air triste puisque je racontais une histoire touchante. Ou plutôt un ramassis de mensonge mais ça personne ne le savait, et puis jouer sur le coté sentimentale est surement la meilleure chose a faire pour obtenir des informations facilement. Qui sait peut être que je pourrais rentrer dans la garnison pour me renseigner un peu plus...


Sous forme humaine:#33CC00
►Force:  2 ►Endurance: 2  ►Dextérité: 2 ►Pouvoir: 14
Sous forme démoniaque: #3399CC
►Force:  5 ►Endurance: 5  ►Dextérité: 5 ►Pouvoir: 5
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bien plus qu'une auberge, une taverne [Finit]   Jeu 1 Sep 2011 - 18:24

La jeune femme s’installa à notre table et se présenta. Elle se nomme Opale Ashao, plutôt étrange comme nom, remarque le mien n’est pas fameux aussi mais mon père m’avait dit qu’il voulait dire « froid » dans une langue nordique. Néanmoins le fait qu’elle nous a espionnée et qu’elle nous a rejoint maintenant n’explique toujours pas ce qu’elle attend de moi, ou du jeune homme en face de moi.


Ce dernier me raconta une histoire touchante sur son père mort et le fait qu’il a vécu par la suite en tant qu’orphelin, ce genre de motif pour rejoindre la garde était assez fréquent, d'ailleurs j’étais un peu comme lui sauf que moi je ne cherche pas mes origines. Ce dernier détail me plaisait guère car ceux venu avec ce motif la pensent souvent que la garde c’est juste le moyen d’obtenir certaine information ou résoudre des problèmes personnel en se cachant derrière celle-ci, chose qui n’est absolument pas difficile étant donné que nous représentons l’ordre. Mais bon, si c’est juste essayait de trouver un parent qui a connu son père, cela ne sera surement pas mauvais. Il m’a aussi dit que les apparences sont trompeuses alors j’espère qu’il me le démontrera… Ah mais j’ai une idée !


-*lance un sourire à Opale* Que nous vaut cette espionnage, vous souhaitez vous aussi rejoindre la garde ?


J’espère bien que non, je n’avais pas envie que ma pause soit juste une séance d’entretien d’embauche. Je me tournai vers le jeune homme.


-Quand à toi jeune homme, si j’avais ton identité je pourrais déjà voir si moi-même je l’ai connu… Et le motif sur le fait que tu veux rejoindre la garde me convient mais j’espère néanmoins que tu ne disparaîtras pas une fois que tu auras obtenu ce que tu recherche car sache que nos origines ne changent en rien ce que l’on est ou ce que l’on devient.


J’avais menti sur ma dernière phrase, c’était grâce à mes origines que j’ai droit à la magie de glace, mais je souhaitais qu’il comprenne que s’il nous rejoint ce ne sera pas que pour son histoire mais pour le règne de « l’ordre »


-Par contre, une fois que j’aurais ton identité il te restera néanmoins une petite épreuve que je réserve spécialement pour toi, si tu la réussi tu seras le bien venu parmi nous !


Voyant que Opale et le jeune homme allaient surement parler encore un peu et que je n’avais plus de vin, j’hésitai à en reprendre mais je ne souhaitais pas finir pompette devant eux alors que je suis seulement en pause, je fis signe au tavernier de s’approcher. Celui-ci était arrivé avec une nouvelle carafe de vin et la posa sur la table.[/i]


-Voila madame !

-J’ai pas demandé du vin ! Je voudrais plutôt … *Mavelia regarde la tête de ses hôtes puis à nouveau le tavernier* Finalement le vin c’est pas mal. Merci bien !


Il regarde à présent Opale et le jeune homme comme s’il devait finir ma phrase avec une consommation ou quelque chose du genre. En voyant la carafe, j’avais comprit que l’épreuve que le jeune homme devrait passer sera juste mon travail de l’âpres midi mais sans les patrouilles.
Revenir en haut Aller en bas
Opale R. Ashao
Chasseuse
avatar

Vitesse de réponse : Timide
Age : 35 ans.
Race : Lycan. (Sang-Pur.)
Expérience : 0

Le parchemin
Niveau: 0
Faction: Algos
Rang: Formatrice

MessageSujet: Re: Bien plus qu'une auberge, une taverne [Finit]   Jeu 1 Sep 2011 - 21:20

Et voilà ! La même rengaine des deux personnes. Je savais bien que l'espionnage n'était pas mon fort, mais bon ... L'homme m'invita à se joindre à leur conversation. Oui, pourquoi pas ... Ca pouvait être constructif ! Mavelia me demanda ensuite si je voulais moi aussi m'enrôler dans la garde. Quelle question idiote ... Je suis une solitaire et je tiens à le rester ! Et puis, je déteste recevoir des ordres venant d'un parfait inconnu ... Je ne sais pratiquement rien de cette Mavelia à part qu'elle est responsable de la garde mais je ne voyais pas en quoi cette information m'était utile ... Autant ne pas perdre de temps et lui répondre tout de suite, purement et simplement.

Rassurez-vous je n'ai nullement l'intention d'entrer dans la garde. Je suis quelqu'un de libre et je tiens à le rester.

Au moins ça c'était dit ! Et comme d'habitude je n'avais rien à ajouter ... Je l'ai déjà dit je n'aime pas parler au gens que je ne connais pas ... Je préfère de loin que ce soit eux qui pose les questions. Enfin ça dépend quand même des circonstances. J'avoue quand même que j'étais un peu plus intéresser par l'homme. En fait, il n'avait pas vraiment l'air ... Humain. Quelque chose chez lui était différent. Mais quoi ? Qu'importe. Je le saurai bien assez tôt !


Code couleur = #009933
Couleur "Azurion" = DarkCyan

Force: 7 || Endurance: 6 || Dextérité: 4 || Intelligence: 5 || Sagesse: 3 || Charisme: 7

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack O'frost
Maître des Evéments RP
avatar

Expérience : -4

Le parchemin
Niveau: 0
Faction:
Rang:

MessageSujet: Re: Bien plus qu'une auberge, une taverne [Finit]   Sam 3 Sep 2011 - 13:53

Tout semblait ce dérouler comme sur des roulettes, a croire que mon jeu d'acteur est pas si mauvais que ça. Meme si le mensonge est une mauvaise chose il est bien utile pour obtenir ce que l'on désire, ou bien pour cacher des vérités qui ne doivent pas etre dévoilé. J'avais une entrée immédiate pour la garde, a vrai dire ce n'est pas ce que je voulais car devoir effectuer un travail juste pour avoir accès a la bibliothèque etait un peu trop pour moi. Mais a bien y regarder c'est pas une mauvaise chose, je pourrais essayer d'obtenir une place dans le bâtiment des recherches ce qui me permettrait d'avoir toutes sortes d'informations. Suis-je machiavélique?

A contrario je ne sais toujours pas ce que veux la demoiselle sans gène qui nous épie, enfin bon je veux bien lui pardonner tellement elle est belle. Un regard comme le sien peut bien pardonner toute les erreurs. Je sentais quelque chose de different chez elle, elle respire une vitalité caché par une tristesse infinie: devrais-je l'aider? A chacun ces problèmes a vrai dire mais c'est peut etre un moyen pour moi d'obtenir des faveurs de sa part ou bien de me faire "bien voir" par Mavelia...


-Vous savez mademoiselle Ashao, si vous avez besoin d'aide je pense que nous sommes apte a vous apporter la notre, et puis nous avons la chance d'avoir en face de nous le chef de la garde

J'avais finis ma phrase par un sourire des plus larges et des plus sincère dans cette scène où je joue le rôle d'un pauvre orphelin: si j'avais des sentiments j'aurais versé une larme. Pendant ce temps un nouveau pichet de vin nous avais rejoint, un vrai trou cette Kalte ma parole. Quand je pense que mon verre d'eau n'est toujours pas finis.

Je m'empressa de le terminer dans une grosse gorgé qui me parcourue de frisson. J'avais encore un travail a faire: me faire accepter par Mavelia, mais vu l'alcool dans son sang je ne pense pas que ce soit une tache difficile.


-... En revanche ce que j'aimerais c'est etre assigné a la bibliothèque, je me sent mieux entouré d'ouvrage alors si vous pouviez mettre sir Elensar que je suis dans un poste non loin je vous en serais reconnaissant

Un vrai travail de composition: le plus grand des artiste n'y arriverait pas j'en suis sur. J'espère qu'elle écoutera ma requête. J'en ai un peu marre de zoner avec une alcoolique et une... une euh... inconnu?


Sous forme humaine:#33CC00
►Force:  2 ►Endurance: 2  ►Dextérité: 2 ►Pouvoir: 14
Sous forme démoniaque: #3399CC
►Force:  5 ►Endurance: 5  ►Dextérité: 5 ►Pouvoir: 5
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bien plus qu'une auberge, une taverne [Finit]   Sam 3 Sep 2011 - 19:32

Je commençai à poser mon verre sur mes lèvres et commença a non pas le déguster mais a l’engloutir, malheureusement je savais ce qui allait suivre… En plus d’avoir le hoquet, j’étais belle est bien pompette mais heureusement pas ivre, le bruit de fond de la salle commençais à se mélanger et ma vue ne me permettait plus de voir dans les coins sombre de la taverne.


Puis Elensar me fit part de sa demande d’être assigné à la bibliothèque, mais je sais très bien que ceux qu’ils veuillent se rendre la bas, c’est juste pour profitez des renseignements que possède la garde à travers leurs différents rapport, tiens sa me rappelle ce que je devais faire cette après-midi. Je sors un parchemin plier en 4 de ma poche et le posa sur la table, il s’agissait d’un rapport de garde qui déclarait qu’un animal sauvage faisait régner le désordre au sud d’Emeuraude, dans la rue des bouchers. J’avais choisie de m’occuper de sa cette après-midi pendant que j’aurais fait mon tour de patrouille de la ville, mais dans l’état que je suis, s’il s’agit d’un animal très dangereux je ne servirais pas à grand-chose. C’est pourquoi je compte donner cette mission sous forme de quête d’épreuve à Elensar afin qu’il fasse le travail et comme sa je profiterais de l’après-midi a dessoulé en faisant ma patrouille et lui faire cette mission et rentré dans la garde mais pour ceux qui est de la bibliothèque je ne lui refuserais pas s’il y tient.


*Tourne le parchemin vers Elansar*


-Humm Hips… Désolé, voila ton Hips… épreuve pour rejoindre la garde ! Et je te promets le poste que tu désire mais je tiens à te signaler que Hips… Rahh le hoquet c’est vraiment horrible… Oui je voulais te dire que le travaille à la Hips… Bibliothèque n’est pas amusant et sa tourne rapidement à la routine.


J’avais presque honte avec ce hoquet d'ivrogne mais j’étais heureuse d’être dans une taverne, ailleurs sa l’aurait pas fait. Mais peut être que si Ashao na rien à faire elle acceptera de l’accompagner… Ah non c’est vrai elle ne voulait pas rentrer dans la garde. Mais que veut-elle alors ? Il faut que j’arrête de penser a sa, sa devenait beaucoup trop compliqué, si seulement je n’avais pas bu comme un trou, ce qui est sure c’est que je ne suis plus sur le point de me resservir, j’ai quand même la patrouille à faire cette après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
Opale R. Ashao
Chasseuse
avatar

Vitesse de réponse : Timide
Age : 35 ans.
Race : Lycan. (Sang-Pur.)
Expérience : 0

Le parchemin
Niveau: 0
Faction: Algos
Rang: Formatrice

MessageSujet: Re: Bien plus qu'une auberge, une taverne [Finit]   Dim 4 Sep 2011 - 15:33

Celui qui se faisait appeler Elsensar me proposa son aide. J'aurai pu lui dire "oui" si je ne sentais pas quelque chose d'étrange chez lui. Ordinaire, ça non il ne l'était pas ... Et puis, je doute aussi qu'il puisse m'aider sur ce que je cherche ou plutôt, qui je cherche. Je n'eu pas le temps de répondre que l'humaine lui tendit un parchemin. Il s'agissait de sa prochaine mission c'était sur. Hum ... Je pourrai peut être l'aider ... Comme ça ma couverture serait assuré et si il ne veut pas et bien ... Tant pis, je n'aurai plus qu'à m'en aller. Autant prendre le risque, je n'ai rien à perdre ...

Merci, Elensar mais je saurai me débrouiller. Par contre si vous vous voulez quelqu'un pour votre mission je suis là.

Au fond, je ne pense pas qu'une personne de son envergure est besoin d'aide ou plutôt je ne pense pas qu'il s'abaisserait à ça. Même si j'avoue qu'un peu d'action me ferait le plus grand bien. Je reportai mon regard sur Mavelia. Que nous cachait-elle encore ?

[HRP : Encore désolé pour le post ridicule T_T]


Code couleur = #009933
Couleur "Azurion" = DarkCyan

Force: 7 || Endurance: 6 || Dextérité: 4 || Intelligence: 5 || Sagesse: 3 || Charisme: 7

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bien plus qu'une auberge, une taverne [Finit]   Jeu 8 Sep 2011 - 19:57

Le retour avait été brutal, la bise et la fraîcheur du vent iodé du grand large avait disparu. Ici de retour à Emeraude, les odeurs des rues étaient un étonnant mélange d'encens mêlé aux odeurs de fruits et de légumes du marché. Celle des eaux usées putride, évaporées par la chaleur du soleil tapant la terre faisait perdre à ce doux musc olfactif toute crédibilité agréable et devenait dérangeante. Mais après tout, c'était comme ça en période de Rhestun Solae...

- Je préfère éviter les coups de soleil, je ne veux pas ressembler à un paysan !

Sur ces mots, l'homme aux délicates boucles sombres sortit de son sac de soie aux décorations de perles nacrées une longue cape d'été couleur crème. Cette cape semblait réversible. Il la boutonna avec le plus grand soin et rabattit la large capuche sur ses boucles de jais tout en se dirigeant vers l'auberge.

Avant d'entrer, il jeta un œil au dehors et siffla. Un corbeau aux iris rouge sang se posa sur son épaule, il avait une souris dans le bec.

- Allons, Darcia, un petit creux, maintenant ? Donne moi ton repas que je le range, tu mangera dans l'auberge c'est beaucoup plus civilisé mon ami. De plus tu vas salir ma jolie cape.

L'homme sortie un mouchoir en dentelle de la même couleur que sa cape, pris délicatement le cadavre de la souris du bec de son animal et enveloppa délicatement le cadavre de la souris dans le mouchoir. Le corbeau poussa un petit croassement d’insatisfaction, de ne pouvoir consommer son dû dans l'immédiat.

Il poussa la porte en entra dans l'auberge sans faire attentions aux personnes, discutant et se saoulant aux environs. Il se dirigea au bar pour commander directement une boisson auprès de l'aubergiste.

- Écoutez, je sais bien que nous sommes dans votre piteuse auberge et je ne perdrai pas de temps à consommer votre vin infecte à mon palet...

- Pardon ?! L'aubergiste semblait déconcerté.

- Vous avez bien entendu mon brave...Avez vous encore ce muscat au goût fruité et légèrement sucré de la dernière fois ?

- Je vais voir. L'aubergiste s'éloigna sans dire un mot en continuant d'essuyer son verre.

L'homme à la capuche couleur crème pris place à une table où il n'y avait personne en attendant sa commande. Le corbeau qui l'accompagnait se posa sur la table et commença à sautiller d'impatience.

- Oui je sais...Attends que mon verre arrive mon cher et je te donnerai ton amuse gueule.

L'homme commença à caresser le plumage de son animal le temps de patienter.
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'frost
Maître des Evéments RP
avatar

Expérience : -4

Le parchemin
Niveau: 0
Faction:
Rang:

MessageSujet: Re: Bien plus qu'une auberge, une taverne [Finit]   Sam 10 Sep 2011 - 9:40

L'alcool est un ennemi redoutable, de plus voir une femme en proie a la décadence que produit un tel produit sur le corps humain me donne pitié. Enfin bref, Mavelia me tendais un parchemin tout en bredouillant quelque mot: si 'arrivais a faire ce qu'elle me demandait, j'obtiendrais mon post a la bibliothèque. Qu'es que j'y ais a perdre a vrai dire? Pas grand chose selon moi...

-Je suis honoré que vous me fassiez confiance a ce point mais c'est avec joie que j'accepte de remplir votre mission...

Malgré le fait que j'allais avoir un accès direct aux informations que je désire, je sens derrière ce rapport une chose de caché : il y a en ce monde des créatures si puissante que je me ferais tuer en un coup. Il ne serait pas inutile de demander de l'aide et comme dame Ashao semble ce proposer c'est tout vu. De plus je pourrais peut etre réussir a savoir ce qu'elle désire, voir meme a l'aider en échange de quelquechose. Fourbe? Moi? Jamais, comment pouvez vous penser une chose pareille...

-... En revanche je solliciterais bien l'aide d'une tierce personne, on ne sait jais sur quoi nous pourrions tomber. C'est pourquoi j'accepte votre aide Opale, j'espère que notre collaboration portera ces fruits.

Je, enfin nous n'avions plus rien a faire ici. Mon toquet pour la bibliothèque s'amusait au Sud de la cité. Je pris le parchemin et le mis dans une poche intérieure de ma veste avant de me lever du tabouret sur lequel je m'étais posé.
Mais comme le pire des maladroits en me retournant, je frappa dans une table où siégeais un homme. Le verre qui trônait sur la table se renversa sur lui: si ça c'est pas de la malchance. Je ne savais pas qui il etait mais je sentais chez cette personne quelque chose de mystérieux, mais pour le moment il fallait réfléchir a comment rattraper le coup. Surtout que le corbeau qui l'accompagnait déposait sur moi un regard haineux, cette auberge est trop petite si je devais me battre: on va éviter l'affrontement...

-Quel maladroit je fais, veuillez m'excuser pour ce petit incident. Je n'ai rien sur moi pour vous dédommager en revanche si vous venez avec moi nous pourrions trouver un moyen de changer vos vêtements. Qu'en pensez vous?

Nous ne serions pas trop de trois pour cette mission, meme si elle semble simple une chose m chiffonne, j'espère me tromper mais j'ai vraiment un mauvais pressentiment...


Sous forme humaine:#33CC00
►Force:  2 ►Endurance: 2  ►Dextérité: 2 ►Pouvoir: 14
Sous forme démoniaque: #3399CC
►Force:  5 ►Endurance: 5  ►Dextérité: 5 ►Pouvoir: 5
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bien plus qu'une auberge, une taverne [Finit]   Sam 10 Sep 2011 - 13:34

Sa y est, mon compte était bon, un mal de crane s’installait lentement mais surement, ce qui est sure, c’est que le tavernier aura la chance de pouvoir resservir le reste de ma cruche de vin à d’autre client étant donné que j’en ai bu un seule verre. Mais l’essentiel, c’est que le début de l’âpres midi arrive et qu’il faut que je trouve une partie en ville assez à l’ombre afin de faire passé ce début de migraine, j’ai déjà réussi à donner cette mission au jeune Elensar et la patrouille qui me reste a faire ne vaut pas grand-chose.

Apres avoir comprit une phrase affirmative de la part d’Elensar qui me paraissait longue pour dire oui, il avait surement dit autre chose mais ce mal de crane et l’alcool dans le sang font en sorte que je comprends seulement l’essentiel du message, et aussitôt il eu finit sa phrase qu’il prit le parchemin et quitta la table. Je commençai à chercher de quoi payer le vin dans mes poches et trouva finalement au bout de deux minutes 5 pièces d’argent que je laisse sur la table.

Je ne fis pas de signe d’adieu aux autres protagonistes, j’avais trop mal au crane et le bruit de la taverne commençais vraiment à m’énerver, néanmoins je vis le jeune Elansar parler à une personne que je ne voyais pas trop malheureusement mais qui s’emblait avoir Kotaru sur ses épaules. Apres mur réflexion, je me suis dit que finalement la prochaine fois sa sera pas de pause vin à la taverne mais plutôt bière, je commence à comprendre pourquoi les nains qui sont de grands buveurs ne commencent que rarement avec le vin avant la fin de journée. Mais Kotaru ne serait pas ici, c’est impossible, il ne c’est jamais posé en dehors de mon épaule, et puis mince la pause devrait déjà être finit depuis un moment, il est temps que je sorte !

Une fois à l’extérieur, le soleil n’était plus au zénith mais la chaleur toujours aussi intense, pour dire le sol lui-même était chaud, cette chaleur m’écœurait, j’hésita à lancer l’aura froide autour de moi mais ce n’est pas le moment de faire des ânerie dans mon état, le plus important c’est de trouver un endroit frais ou patrouiller. Apres quelques minutes de marche dans une direction aléatoire, je me trouvais dans la grande rue des ombres. Elle se nommait ainsi car les grandes habitations autour de celle-ci faisaient toujours en sorte que cette rue soit à l’ombre, j’avais enfin trouvé un endroit tranquille ou personne ne m’embêtera et ou je pourrais décuver en toute tranquillité.

Revenir en haut Aller en bas
Opale R. Ashao
Chasseuse
avatar

Vitesse de réponse : Timide
Age : 35 ans.
Race : Lycan. (Sang-Pur.)
Expérience : 0

Le parchemin
Niveau: 0
Faction: Algos
Rang: Formatrice

MessageSujet: Re: Bien plus qu'une auberge, une taverne [Finit]   Sam 10 Sep 2011 - 19:30

Avait-je bien entendue ? Elensar avait accepté mon aide ! Je ne m'y attendait pas du tout ... Moi qui croyait qu'il était plutôt du genre solitaire ... Il se leva et renversa le verre de la table voisine sur l'inconnu qui, justement, était à cette table. Il s'excusa et lui proposa de se joindre à nous. Pour moi, ce ne serait qu'un gêneur en plus ... Mais bon, ce n'est pas moi qui prend les directives ... Mavelia nous quitta déjà, c'est vrai qu'elle a beaucoup bu pour une ... Pause. Enfin, ça ne me regarde pas et heureusement ... Je me levai à mon tour m'approchant de l'inconnu et d'Elensar.

Je suis prête.


Code couleur = #009933
Couleur "Azurion" = DarkCyan

Force: 7 || Endurance: 6 || Dextérité: 4 || Intelligence: 5 || Sagesse: 3 || Charisme: 7

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bien plus qu'une auberge, une taverne [Finit]   Lun 12 Sep 2011 - 12:08

Aussitôt installé confortablement sur une chaise en bois plutôt rude. Son verre de muscadet ne se faisant plus attendre, il commença à en savourer son verre et avec une grande élégance il croisa les jambes à la manière d'un dandy. Son corbeau poussa quelques croassements ce qui amena l'homme à lui rendre son dû avec délicatesse. Il posa le cadavre ensanglanté de la souris sur la table et son animal commença à le dépiauter à grand coup de bec pour en savourer la chair encore fraîche.

- Tu te régale mon brave ?

L'homme détacha sa cape couleur crème qu'il rangea soigneusement dans son sac, laissant apparaître son casque de boucles de jais et son visage fin. Il était habillé de manière très élégante et semblait venir de la noblesse. Ses mains étaient cachés par de somptueux gants blancs.

Une femme à l’étonnante chevelure blanche venait de sortir, ce qui ne déconcertait pas pour le moins l'homme élégant. Il continua à savourer la boisson quand tout à coup un choc avec sa propre table le fît renverser son verre sur ses vêtements. Le verre se fracassa sur le sol éclatant alors en plusieurs morceaux. L'homme se leva rapidement laissant le liquide alcoolisé dégouliner sur ses vêtements de luxe. Le corbeau qui n'avait laissé que les os de son amuse gueule croassa de mécontentement et se mis à sautiller vers le maladroit à la coiffure étonnante.

Citation :
- Quel maladroit je fais, veuillez m'excuser pour ce petit incident. Je n'ai rien sur moi pour vous dédommager en revanche si vous venez avec moi nous pourrions trouver un moyen de changer vos vêtements. Qu'en pensez vous?

L'homme alors se retourna et fit face à celui ayant causé ce dommage. Il avait un visage fin et une bouche bien dessinée, ses cheveux en bataille lui donnait un charme hors du commun. Il semblait détenir une certaine force et le mieux était d'éviter de commencer la journée négativement.

*Il me prends pour qui cet imbécile de soldat ! Il ne sent pas sa force ou quoi ?!*

Le noble faussaire pris sur lui, car apparemment cette scène avaient pris un certain engouement dans la taverne.

- Ce n'est rien, ce n'est pas les vêtements qui manquent chez moi...De plus ce n'était qu'un petit verre. Disait-il en taponnant ses vêtements souillé par ce sinistre avec un autre mouchoir mais fait de soie cette fois.

Il soupira quand l'homme qui ressemblait à un soldat lui proposa de venir avec lui.


- Non je vous remercie, sa devrait aller. Je ne vais pas chipoter pour si peu. L'homme resta courtois mais gardait néanmoins une certaine distance, et son air suffisant qui lui collait au visage en dévoilait bien peu à son sujet, peut-être à part le fait qu'il semblait être un noble ou un bourgeois.


De plus ayant observé l'homme, il vit qu'il était accompagné d'une femme qui se disait être prête...Prête pourquoi ? Il ne le savait pas, mais c'était peut-être un bon prétexte pour le découvrir...

L'homme au corbeau leur lança un léger sourire et effectua une courbette en guise d'un « au revoir ».

Il les laissa partir ensemble. Le corbeau qui l'accompagnait se posa sur son épaule comme si il attendait un ordre de son maître.

*Mon brave compagnon, tu vas les suivre pendant leur trajet et m'indiquer leur position, j'ai encore une affaire à régler avec le « soldat », en attendant je vais me voler d'autres vêtements, je n'en ai pas pour longtemps, de plus je pense que j'aurai besoin d'un accoutrement pas trop tape à l’œil et pratique si nous avons du chemin à faire,il me faudra peut-être une monture et tout mon matériel. Allez va !*

Le corvidé pris son envol et s'échappa de la taverne par la fenêtre qui était entrouverte et se mis à suivre les aventuriers.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Bien plus qu'une auberge, une taverne [Finit]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Bien plus qu'une auberge, une taverne [Finit]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Taverne du Nain Joyeux
» la taverne médiévale
» L'Auberge du Dragon Vert [Lieu Public]
» Repos bien mérité dans une taverne.
» DE GABRIEL BIEN AIME A MARC BAZIN LES PRIMAIRES SANG UN CONSEIL ELECTORAL !e

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alésia :: Archives :: Rps abandonnés-
Sauter vers: