Alésia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Désastre dans la ville

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Xerxes
Conseiller
Xerxes


Race : Démon
Expérience : 0

Le parchemin
Niveau: 0
Faction: Gods
Rang: Conseillé

Désastre dans la ville Empty
MessageSujet: Re: Désastre dans la ville   Désastre dans la ville EmptyMar 7 Jan 2014 - 15:28

Des explications... Je les ai entendu au moins cent fois ! Je suis plutôt patient, normalement.
Seulement, je suis plutôt excité en ce moment, car j'aurai l'occasion de tuer. Ça, c'est sans compter que j'ai le travail le plus important, c'est-à-dire la diversion. J'ai déjà placé mes runes un peu partout, si jamais il se passe un truc, j'aurai des runes de secours, et des runes pour retourner à l'état explosif.

-Donc s'il se passe un truc, il y a un campement plus loin hors de la ville, vous ne pourrez pas passer à côté. Nous avons aussi un espion à l'intérieur. Notre nom sera connu après ce coup, sauf si c'est un coup manqué donc on ne doit pas ce rater, surtout pas ce coup-ci.

Le temps passa après que nous ayons discuté, le moment venu je me leva. Le plan était désormais en marche. Je vais vers le tavernier, mais rebrousse chemin. C'est à Uluriel de le tuer, puisqu'il l'a juré je vais me retenir de nourrir mon épée de son sang.

-Je te le laisse !

Après ces mots remplis de sagesse je me dirige vers la sortis. Le vent amenait à mon nez la fraîcheur de la nuit. Dommage que cette fraîcheur ne soit que temporaire. C'est donc avec cette nouvelle nuit qui s'entamait que je me dirigeais déjà vers le premier point où je devais me rendre. Je ne jette aucun regard derrière moi, je sais déjà ce que j'ai à faire, et eux aussi savent ce qu'ils ont à faire. Je marche calmement, dans le milieu de la rue, sourire en coin. C'est si silencieux, et pourtant ce n'est qu'illusion.

Arrivé au premier point, je me prépare. Je suis proche des remparts, c'est là qu'a lieu la première explosion. Deus a conçu le plan de façon à ce que les gardes soient dispersés un peu partout. De cette manière, si certains arrivent à moi, ils ne seront pas en groupe concentré. Seulement, je ne laisserai pas le temps à ces bons vieux garde de m'avoir. Je serai en mouvement continuel, et je dois éviter le combat le plus possible.

Je repère la rune se trouvant sur le sol, je m’assois pour être dans un position confortable et commence l'enchantement de mon épée. Ça ne prends pas beaucoup de temps, mais juste assez pour que ce soit une action impossible en plein combat (À moins de m'y être préparé à l'avance).

-Hehehe, le monde connaîtra enfin les gods...

Sur ces paroles, je porte le premier coup d'épée, une violente explosion se fait entendre. Le mur de cette première habitation est fini, et un feu se propage à l'intérieur de cette demeure. Je marche donc vers la deuxième demeure qui se situe juste à côté, et explose le mur de face. Cette explosion qui semblait moins violente que la première avait déjà alarmé les voisins. Deus m'avait dit que lors de la première explosion , je bénéficie d'au moins 10 minutes, le temps que les gardes viennent. L'effet de surprise lié au fait qu'ils ne sont pas préparés à une attaque (Vu le temps passé dans cette ville sans qu'ils aient à faire grand chose). Mais quand même, je reste sur mes gardes. Des cris viennent enfin de la première maison que j'ai attaqué.

Les dix premières minutes se déroulent bien. Je longe les remparts, et après les dix premières minutes commence le vrai rush. Je cours de plus en plus, je ne m'essouffle pas trop, mais la difficulté augmente. J'adore cette situation, elle ne m'échappe pas une seconde.

Les gardes ont commencé à s'activer, certains s’affairant à aider à éteindre les incendies causés par les explosions, et d'autres me cherchant, courant dans tous les sens. Je ne me gêne pas pour tuer quelques personnes sur mon passage, après tout c'est un massacre qui est prévu pour cette ville.
Revenir en haut Aller en bas
Xerxes
Conseiller
Xerxes


Race : Démon
Expérience : 0

Le parchemin
Niveau: 0
Faction: Gods
Rang: Conseillé

Désastre dans la ville Empty
MessageSujet: Re: Désastre dans la ville   Désastre dans la ville EmptyDim 12 Jan 2014 - 19:04

J'ai déjà explosé quelques maisons, pourquoi est-ce si facile? Tout se déroule comme Deus l'avait prévu, je n'ai presque pas eu de soucis avec les gardes, qui semblent me chercher. Franchement, cette ville est plus que désorganisée, rien ne sert de courir même. La plupart des gardes sauvent les blessés, ensuite l'autre partie cherche la cause (moi). Seulement, au lieu de se diriger à la dernière explosion ils devraient aller plus loin... C'est stupide de croire que je vais les attendre là. Bien-sûr, j'en ai rencontré quelques uns, pas trop difficiles à vaincre, seulement à chaque fois c'était en un contre un, en trois contre un je peux peut-être survivre, mais il ne faut pas me surestimer...

Rien ne semble bien compliqué, je continu mon raid, ne perdant jamais la tour au cloché de vu. Dans quelques explosions j'en aurai fais assez et pourrai m'y loger le temps qu'ils aient finis. C'est donc en me dirigeant vers cet endroit que j'explose un truc ou deux. Franchement, c'est plus ennuyant que je le croyais, mais bon... J'ai camouflé quelques runes autour du cloché, avant d'entrer je change mon épée en mode invisible.

Pourquoi s'empresser d'entrer? Un garde ou deux serait bien, je m’ennuie terriblement moi.  Les deux autres doivent s'amuser, eux. Ma patience a des limites, après avoir fais un petit tour, je me redirige vers l'entré, je vais dormir un peu sous ce cloché, tant pis si je dois sonner le retrait...
Revenir en haut Aller en bas
Xerxes
Conseiller
Xerxes


Race : Démon
Expérience : 0

Le parchemin
Niveau: 0
Faction: Gods
Rang: Conseillé

Désastre dans la ville Empty
MessageSujet: Re: Désastre dans la ville   Désastre dans la ville EmptyMar 14 Jan 2014 - 18:14

Ce fut plutôt facile de monter au sommet de ce cloché. Un fois au dessus je regarde vers le palais, l'endroit où se déroulait le vrai massacre. Ah mais... Qui est-ce ? Mhm, je ne crois pas que Deus avait invité d'autres créatures ailées. C'est le temps que j'utilise les miennes un peu. Comme tout va trop bien je n'ai qu'à les rejoindre dans le château, la diversion a fonctionné parfaitement, aux nombres de trucs que j'ai explosé, nous apercevons plusieurs feux encore bien allumés.

Ça fait bien longtemps que je n'ai pas utilisé mes ailes, même si elles ne sont pas vraiment communes, elles sont utiles. Surtout qu'avec mon épée, trouver du sang est la chose la plus facile possible. Mon épée de sang est grosse ne trouvez-vous pas? C'est le sang de mes victimes. Cette épée est magique, et la base de mes pouvoirs. Sans elle, pratiquer les runes et la magie du sang me serait difficile. Par exemple, mes ailes de sang je les puises de mon épée. Qui est plutôt petite après... Je dois donc faire plus de victimes.

Même si j'utilise les runes, j'ai débuté comme magicien du sang, seulement j'ai arrêté... Je recommencerai tiens, ça me serait utile. Ah, voila mes ailes sont complètes. Franchement, elle est ridicule cette épée parfois... Bon, aller je me lance.

Sur cette majestueuse lancée, j'atteins le palais facilement. Quelques minutes tout au plus que ça m'a pris. Après avoir défoncé la porte principale, j'entre par le trou maintenant présent. Bien des gens semblent présents, j’aperçois Deus au bout, aux côtés d'un garde. Je vais le sauver... Il peut compter sur moi. Ah, quelqu'un se trouve devant moi. La personne que j'ai vu depuis le cloché évidemment.

Que faire? Je dois sauver Deus... mais des gens m'empêchent de passer... Bon, je les tues et vais sauver Deus, visiblement il ne semble pas aller sur l’échafaud, sûrement en prison. Pour se faire tuer ensuite...



-Bon, qui sera le premier à se battre contre moi? Dis-je en martelant de petites explosions le sol avec la pointe de mon épée.

Les gens hésitèrent, visiblement ils ont peur de moi, pas tous par-contre. Visiblement mon aura a été meurtri par le temps... Un garde se lança, plutôt n'importe comment. Il avait une épée de taille normale, donc environs soixante à quatre-vingt centimètres. Sait-il que la mienne fait plus du double? Il ne m'atteindra jamais.
Voila pourquoi en un contre un, j'ai un avantage au corps-à-corps généralement. Ensuite les archers ce sont les trucs les plus chiants. Mais la chose bien avec cette épée, c'est surtout le fait que je peux en faire ce que je veux. Si je peux y retirer le sang pour faire des runes ou des ailes, ça signifie que je peux aussi la forger comme je veux ou même la diviser en deux. Mais normalement, ça me prends quand même quinze secondes environs, lors d'un combat contre un connaisseur je serais en mauvaise position de faire ça, faire une rune prend le double... Mais faites à l'avance, elles peuvent être très puissantes. Pourquoi serais-je en charge de notre campement personnel croyez-vous ?

Donc arrêter l'excès de confiance de ce garde était simple, j'ai porté le coup bien avant qu'il m'atteigne. Évidemment, à avoir une épée si grosse je suis légèrement plus lent, enfin moyennement.
La propriété explosive lançant le garde quelques mètres plus loin. Franchement je ne porte pas attention au reste du corps, j'avance et plante mon épée dans son corps aspirant lentement le sang.

-Bon, alors toi, qui viens de nulle part tu voudrais peut-être m'empêcher de faire un massacre? Je ne dis jamais non à un défi... Sauf peut-être de notre boss, il pourrait me contrer facilement... Enfin, il connait ma faiblesse alors ce n'est qu'évident. Bref, ma vie t'intéresse pas, mais la tienne m'intéresse vois-tu? Alors pourquoi pas ?

Franchement, je me sens bavard, peut-être car j'ai bien aimé cette démonstration de puissance. Peut-être car je suis loin d'être modeste. J'espère être utile en ce moment, même si je ne vois plus Deus dans la pièce, j'irai le chercher plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Shanarya L'hyn
Lame assassine
Shanarya L'hyn


Vitesse de réponse : Lente actuellement
Age : 25 ans (apparent)
Race : Si'Lura
Expérience : 3

Le parchemin
Niveau: 0
Faction: Confrérie Algos
Rang: Chef de Guilde

Désastre dans la ville Empty
MessageSujet: Re: Désastre dans la ville   Désastre dans la ville EmptyJeu 16 Jan 2014 - 13:47

Quelle satisfaction de planter sa lame dans le cœur d'un homme corrompu. Nidalee ne se lasserait jamais de voir leur tête tomber mollement, une expression hébétée encore visible sur leur visage. D'un geste, elle retira son arme puis l'essuya avec un chiffon avant de la ranger à sa ceinture. Elle avait à présent une bonne nouvelle à donner à son employeuse. Cependant, avant de partir elle prit le soin de se remplir les poches de quelques pièces d'or; de quoi remplir à ras-bord sa sacoche de cuir en faite. De toute façon tout cela n'appartenait plus à personne alors pourquoi s'en priver ? C'est donc avec satisfaction et contentement que la femme femme redescendit dans les rues. Au dessus d'elle, la lune brillait et éclairait le chemin à cette funambule de la nuit. Le métier avait le mérite d'avoir les trois quart du temps un cadre silencieux, le bonheur pour cette femme sauvage. Qui pouvait supporter le brouhaha des villes en pleins jour, franchement ?

Rapidement, la Si'Lura arriva au point de rendez-vous. C'était une vieille bâtisse mais cela avait le mérite d'être discret. Lorsque Nidalee frappa doucement à la porte, c'est une femme au visage recouvert d'un voile qui lui ouvrit la porte. Elle jeta quelques coups d’œils nerveux puis intima à son employée de la nuit d'entrer. L'atmosphère changea, s'adoucissant quelque peu. La femme mystérieuse proposa à l'assassine de s'assoir, ce qu'elle fit poliment avant d'engager la discussion.


- Vous pouvez dormir sur vos deux oreilles, madame, la cible à été éliminée. Rassurez-vous, dès demain matin il n'y aura même plus de traces de son cadavre, mon équipe prend le relai. Cependant, je doute qu'il agissait seul, si vous soupçonnez quoi que ce soit d'autre ce sera avec plaisir que je viendrais vous venir en aide à nouveau.

La femme hocha la tête, l’œil brillant, et sortit une bourse pleine. Si elle vivait dans un lieu miteux, cette femme avait pourtant de très gros moyens sans nul doute... Mais alors qu'elle ouvrait la bouche pour répondre, une explosion retenti non loin. Nidalee se leva brusquement, alerte. Qu'est-ce que c'était ? La jeune femme échangea un regard avec son hôtesse.

- Il se trame quelque chose, je ferai mieux de filer. Au plaisir de faire à nouveau affaire avec vous et... Prenez soin de vous.

La Si'lura rangea rapidement la bourse dans son sac puis sortit aussitôt de la maison. A la porte d'entrée, Sheera attendait. Elle aussi était tendue. Elles s'engagèrent alors en silence mais nervosité dans la rue jusqu'à entendre à nouveau une explosion puis une autre à la suite. Bon sang, là il valait mieux voir ce qu'il se passe ! Nidalee changea alors de forme : Sa peau devint grise, ses ongles se transformèrent en griffe, son corps s'allongea. Voilà qui était mieux. Sous sa forme hybride ses sens étaient bien plus développés. Au pas de course, les deux comparses s’élancèrent et suivirent les bruits et odeurs qui pourraient les mener au coupable de toute cette agitation. Ce fut assez long mais la destination sembla soudain claire : Le palais ! C'était la destination. Mais très franchement Nidalee se fichait de la politique, elle voulait plutôt lui mettre des bâtons dans les roues car elle n'acceptait aucunes entraves, ce qui la poussait à aller aussi vite c'est qu'elle refusait qu'on détruise une ville, tue des gens innocents et ce pour prendre le pouvoir. Ça il n'en était pas question.

Lorsqu'elle arriva, ce fut au moment précis où Xerxes prit la vie d'un soldat. De là où Nidalee se trouvait personne ne la voyait. En revanche elle avait vu sur le démon qui à été son ami voir plus durant vingt-cinq ans. Que faisait-il ici ? Pourquoi venait-il de tuer quelqu'un ?... Soufflée, la métamorphe resta sans mot ni geste.


-Bon, alors toi , qui viens de nul part tu voudrais peut-être m'empêcher de faire un massacre? Je ne dis jamais non à un défi... Sauf peut-être de notre boss, il pourrait me contrer facilement... Enfin, il connait ma faiblesse alors ce n'est qu'évident. Bref, ma vie t'intéresse pas, mais la tienne m'intéresse vois-tu? Alors pourquoi pas ?

A qui parlait-il ? Et qui était donc son boss ? Depuis quand Xerxes avait-il un chef, lui ? Quoi qu'il en soit c'est une voix féminine qui lui répondit, son hurlement parvenant clairement aux oreilles de Nidalee, la sortant de sa stupeur. Ami ou pas, il faisait n'importe quoi. Nidalee devait l'arrêter. Elle bondit alors dans sa direction, aidée par son corps félin lui conférant une discrétion qui surprendrait le Démon, trop occupé avec l'étrangère pour l'avoir remarquée. Il se prit alors une coup de pied en pleine épaule, ce qui le dévia au moins de son objectif : La fille. Quand à Nidalee, elle retomba sur ses pieds, genoux légèrement fléchis, Sheera arrivant seulement et grognant pour le démon, tout aussi mécontente.

- Xerxes  !" Siffla la Si'Lura "Je te quitte seulement quelques années et je te retrouve mettre une ville à feu et à sang ? Mais qu'est-ce qui t'es passé par la tête ? Qu'est-ce que t'es devenu bon sang ?! Il est hors de question que je te laisse tuer des innocents sans rien faire ! Alors si tu veux exterminer les humains tu devras me passer sur le corps !
Revenir en haut Aller en bas
Xerxes
Conseiller
Xerxes


Race : Démon
Expérience : 0

Le parchemin
Niveau: 0
Faction: Gods
Rang: Conseillé

Désastre dans la ville Empty
MessageSujet: Re: Désastre dans la ville   Désastre dans la ville EmptyLun 20 Jan 2014 - 21:17

Pfff.

Franchement, trop de gens ici. Le passé qui aurait du rester là revient et fait surface. Celle là, elle n'aurait pas dû être là. Bon, je dois les retenir, quitte à mourir. Seulement, mourir n'est pas prévu aujourd'hui. Comme je n'en aurai sûrement pas l'occasion durant le combat, je me prépare à l'avance.

J'ai eu le temps de finir une rune, et une rune piège. J'ai pu retrouver mes ailes et deux katanas, c'est suffisant je crois, mon épée trop grande pour ce genre de situation n'aurait pas fait long feu.

Mes ailes pourraient devenir une défense maintenant que j'y pense.... Le temps m'est compté , je n'ai pas le temps d'en faire plus. Avec tout ce qui se passe, et cette Nidalee qui revient de je ne sais où. Elle ne comprend pas ce que je veux accomplir, et je n'ai pas le temps de lui expliquer.

ah, voila elle me charge. J'ai Nidalee que je regarde du coin de l’œil, pas question de me faire charger des deux côtés, je prendrai la voie des airs sinon. Je ne ferrai aucune attaque pour le moment, je vais simplement me défendre avec mes katanas et mes ailes. Mes ailes protégeant l'arrière, les côtés et un minimum de la tête, mes katanas forment un X devant moi.

Va-t-elle charger comme elle l'a prévu, s'arrêter pour penser, ou penser en chargeant et trouver une solution ? Que de questions, dans tous les cas, même si elle trouve un moyen d'attaquer d'un autre endroit, je pourrai l'atteindre. Mes ailes et mes katanas ont une bonne portée, je vais attendre qu'elle porte le premier coup.
Revenir en haut Aller en bas
Shanarya L'hyn
Lame assassine
Shanarya L'hyn


Vitesse de réponse : Lente actuellement
Age : 25 ans (apparent)
Race : Si'Lura
Expérience : 3

Le parchemin
Niveau: 0
Faction: Confrérie Algos
Rang: Chef de Guilde

Désastre dans la ville Empty
MessageSujet: Re: Désastre dans la ville   Désastre dans la ville EmptyJeu 30 Jan 2014 - 9:16

Quels poumons ! Nidalee n'eut pas le temps d'entendre la réponse de son vieil ami que la femme chargeait en meuglant comme une folle. Le premier réflexe de la Si'Lura fut donc d'esquiver la furie. Impossible de se battre avec une alliée aussi hostile. En fait, la femme n'avait jamais vu un visage aussi beau se déformer à se point par la colère. C'était très laid. Elle le voulait à elle toute seule ? Très bien, grand bien lui fasse qu'elle se défoule : Nidalee ne craignait pas vraiment pour la vie de Xerxes, il serait occupé mais s'il venait à être en mauvaise posture, il avait toujours deux trois petites surprises en réserve. Ça suffirait.

Ce qui la poussait à raisonner ainsi était cette jeune rouquine et son loup qui détallèrent dans le palais après un rapide coup d’œil dans leur direction. Rengainant son arme, la métamorphe décida de lui emboiter le pas, Sheera à ses talons. Visiblement, le cœur du problème était déjà à l'intérieur puisqu'il n'y avait plus de gardes et les portes ouvertes. Le démon n'avait dû n'être que la diversion. Il ne fallut pas longtemps pour que des cadavres jonchent le chemin, ce fut donc un jeu de piste assez facile. Ceux qui attaquaient la ville ne venaient que pour exterminer, purement et simplement. Nidalee avait beau détester l'ordre établi, elle n'en fut pas moins dégoûtée de tant de vies perdues. Elle plaça rapidement deux doigts à son front puis sa tête en signe de respect aux défunts et reprit sa course, plus déterminée que jamais. La vengeance était sa marque de fabrique après tout.

Au bout de quelques pièces, la jeune femme débarquait dans ce qui devait être la salle du trône ? L'endroit était grand en tout cas, et très peuplé... Il se trouvait la femme rousse, épée brandie vers un ange immense aux ailes aussi noires que la nuit. Non loin, un visage légèrement familier bien qu'elle ignorait son nom.


«Et bien, jeunes gens... J'ai comme l'impression que la demoiselle vous a demandé quelque chose! Laissez-le partir immédiatement et déguerpissez. Tout cela risque de très mal finir pour vous!»

Un léger sourire s'afficha aux lèvres de l'assassine. Ils n'étaient que trois à défendre le palais mais c'était une belle brochette d'escrimeurs hors paires. Cependant, le sourire se fana à la vue du dernier protagoniste. L'homme qui tenait le roi n'était autre que Deus. Oui, l'homme qui l'avait plantée sans raison à la taverne de cette même ville. La pensée qu'elle avait eut alors était parfaitement justifiable. Cet homme était vraiment une ordure jusqu'au bout des doigts.

- Vous devriez écouter mes camarades, nous sommes trois, indemnes et armés. A l'extérieur nous avons une alliée qui s'occupe de votre dernier comparse alors que vous, vous êtes deux, un blessé et puisque vous n'avez toujours pas tué le roi c'est qu'il vous reste utile, ce qui ne vous avantage pas non plus. Autant dire que les chances sont contre vous... Et oui Deus, on fini toujours par récolter ce que l'on sème. Vous feriez mieux de relâcher le roi avant qu'on se fasse une joie de vous mettre en pièces.

Tout en parlant, Nidalee avait sorti deux dagues dont elle réservait l'usage pour bientôt s'ils ne coopéraient pas. Ce qu'ils ne feront pas, bien entendu...
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Maître d'arme
Fenrir


Expérience : 0

Le parchemin
Niveau: 0
Faction: Nouvelle Aube
Rang: Chef de Guilde

Désastre dans la ville Empty
MessageSujet: Re: Désastre dans la ville   Désastre dans la ville EmptyVen 31 Jan 2014 - 22:27

Fenrir était accourus le plus rapidement possible à la citée blanche du royaume de celestia. Il avait reçus un parchemin envoyer par l'un de ses informateurs. Le message disait que la citée courrais un grand danger par une guilde on connus qui se fait appelée "Gods". Il était à la base secrète de l'aube nouveau quand il avait reçus ce message. Il pris avec lui une trentaine d'homme de nouvelle aube qui était présent et avait envoyer des pigeons voyageurs au quatre coins d'alésia pour faire venir les autres membres de sa guilde.  Parmi ces troupes, ont pouvais voir qu'il avait une dizaine d'humains équiper soir d'armure lourde en acier ou de tenus plus légère fait en cuir ou en toile. Les armes était surtout des épées et des lances mais quelque uns avait des arcs et des arbalètes. Il avait aussi des petite groupe de trois à cinq personnes de divers races. Ils avait des orcs, des lycans, vampires, des elfes, des drowns et même un centaure et un nain. Le nordique pouvait compter sur ces compagnons car c'était des vieux vétérans qui ont fait la guerre avait lui. Il pris l'armure qu'il avait lors de la bataille qui a eu lieu avant que les peuples des orcs et des elfes décide de faire la paix. On voyait que l'amure avait souffert des combats, mais elle était bien entretenus. Il mis le casque à corne ou on pouvais voir qu'une trace de sang de ses ennemis sur son casque. Puis il mis une plastron en aciers, puis il mis les trois paires d'épaulettes avant de mettre ses avant bras et d'enfiler ses jambières et il mis des botes de cuirs renforcés par des plaques de fer.Ensuite, Il demanda ou était ses lieutenants, personnes ne sut ou ils étaient, mais une jeune elfe lui dit que la jeune nouvelle qui s'appelle Lenora était déjà dans la cité. Le nordique ne dit rien, mais il ne pouvait pas s’empêcher d'être nerveux et inquiet. Il mis quelques jours à pour voir enfin la ville, mais on pouvait que c'était trop tard, car des fumées noirs s'envola dans le ciel et on pouvait voir les flammes en train de bruler une partie de la ville.

Il arriva aux portes de la villes pour demander ce ce qui se passe en ville. Un vieil homme lui dit que la ville était  devenus la proie des démons et des anges. Il ordonna à cinq de ces hommes de reste devant la porte pour informer le tout personne voulant aider la cité de ce qui se passe. Le nordique guida le reste de ses hommes parmi les décombres des maisons qui ont brulée et qui se sont effondrées sans leurs poutres maitresse. Fenrir ordonna à la moitie de la troupe de  s'occuper des blessés et des civils qu'ils n'ont pas eu le temps de s’enfuir. Alors que l'autre moitie va s'occuper d'étendre les incendies. Puis il se mit à courir en direction du palais. Il pouvait sentir le bois des maisons et la chairs brulés des morts. Cela lui fit remonter des souvenirs de la guerre et des massacres qu'il a essayer d’arrêter par les traitres de la nouvelle Aube. Il mis sa main gauche sur son visage pour éviter de respire trop de fumée et continua son chemin. Il arriva sur la place, quand il vit que deux personne se battait. Il pouvait voir que c'était un démon et une humaine donc les trait de son visage était déformée parla colère et la haine. Le chef de la nouvelle aube regarda quelque seconde le combat avant d’allée en direction du palais. IL entra dans le bâtiment royal. Il marcha un peu au hasard des couloirs quand il vit les corps sans vie des gardes. Il regarda les corps sans vie, puis le couloirs et il vit des traces de pas qui partait dans une direction. IL se mit à courir en suivant les pas. Il prononça dans sa langue le pouvoir du roi loup.

"Skoll som gir meg makt til å kontrollere ulvene og låne meg sin styrke."

"que Skoll me donne le pouvoir de commander les loups et de me prêter sa force."


Sa transformation fut rapide, ses yeux avait changer de couleur en passant du bleue aux jaune. Sa peau est devenus grise et ses dents deviennent comme celle des loups. Puis Il invoqua une dizaine de loup des montagnes. Ces loups était plus grand que la normal. Ils mesuraient un mètre trente. Leurs poils était noirs comme la suis et leurs yeux était rouges. Le roi loup et ses serviteur arrivèrent enfin à la salle du trône ou il avait beaucoup de monde. Il avait Lenora qui brandissait une épée, puis il reconnus Le démon Nemettes, qui les avait aider contre la femme serpent dans les glaces artick. Il reconnus aussi Shanarya L'Hyn qui était avais lui dans la taverne. Puis il regarda les personnes qui était devant la jeune guerrière. Il avait un ange aux ailes noires et il regarda la deuxième personne. Il vit que c'était Deus, l'étrange personnage qui voulait allé dans la citée des anges. Il allait pouvoir tenir la promesse de lui foutre une raclée mais il avait le roi en otage. Il réfléchit un peu comment agir. Il ne pouvait pas utiliser ses yeux de skoll comme il était sous la forme du roi loup mais il ne pouvait pas laisser le temps de battre en retraite. Il ordonna à ses loups de formée un arc de cercle pendant que deux loups essaya de trouver un passage pour entre dans la pièce pour être dos à ces deux ennemis. Il ne dit rien et attendit que ce qu'il allait ce passé.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kalen Adrehon
Gardien des âmes
Kalen Adrehon


Race : Non-vivant
Expérience : 0

Le parchemin
Niveau: 0
Faction: Gods
Rang: Gardien

Désastre dans la ville Empty
MessageSujet: Re: Désastre dans la ville   Désastre dans la ville EmptyMar 4 Fév 2014 - 12:33

Kalen attendais patiemment à l'extérieur de l'auberge. Deus lui avait déjà communiqué le plan qu'il avait en tête, il lui donnera un signe en partant, son numéro de départ. Ses ordres, déstabiliser la milice. Ses méthodes, libre choix. Sa seule présence fait trembler les hommes, cette mission sera fort aisée.

C'était une nuit dégagée, on pouvait contempler les étoiles dans ce ciel nu. La lumière du croissant de lune illuminait l'armure et le masque de Kalen. Un bain de lumière avant un massacre est toujours plaisant.

Les voilà qui sortent, Xerxes en premier, sa lame sanglante à la main. Sa silhouette trahissait ses pulsions meurtrières. Oui, c'est sur, lui doit détruire la ville en premier, créant une diversion permettant aux autres d'éliminer les nobles. Un léger sourire se dessina sur les lèvres de Kalen.


-Alors c'est lui, notre appui si on est dans la merde? Un p'tit gringalet avec une arme à peine plus vivante que moi. Pff... J'espère qu'il sait ce qu'il fait le p'tit.

Kalen frappa violemment la lanterne sur le sol.

-La ferme! Si Deus en a décidé ainsi c'est qu'il a une capacité unique. Et puis c'st un démon, il est certainement impulsif et ne résistera pas à l'envie de tuer. Et tu sais ce que ça veut dire?
- A manger... Héhéhéhé....

Ensuite, un deuxième démon sortit, plus grand, plus puissant. Il donnait l'impression d'être frustré de ne pas avoir pu tuer mais excité en même temps. Il déploya une énorme pair d'aile et s'envola en direction de la ville.

*Attaque aérienne, bien pensé Deus*

Enfin, Deus, remettant son haut de forme. C'est là qu'il vit le signe, trois doigts levés dans sa direction. Il y aura donc des effets visuels ou sonores et il doit attendre le troisième avant de faire son entré.
Satisfait, Kalen s'en alla, sa lueur verte illuminant la pénombre des quelques habitations environnantes. Il se dirigeait en direction de la cité blanche, d'un pas calme et léger. Il se posta à l’orée de la foret et attendu, patiemment, une nouvelle fois, les trois signes.

Une détonation se fit entendre, suivi d'une colonne de fumée. Xerxes est passé à l'acte, et ce doit être ça le signal, ses explosions. Quelques minutes plus tard, une seconde explosion retentit. Des cris parvenaient à Kalen, la panique s'installe dans la ville, le désordre se met en place et la mort rode. La milice sur les remparts commence à s’intéresser de plus en plus à ce qu'il se passe à l'intérieur de la cité plus qu'à l'extérieur. L'entré de Kalen n'en sera que plus simple. A la troisième explosion, les gardes commencèrent à bouger, ils  devaient éteindre les incendies et poursuivre le, ou les, personnes les provocant.

Kalen se dirigea vers les portes principales, sa démarche toujours autant calme. Les flammes vertes de son corps réverbéraient sur les pierres des remparts, trahissant rapidement sa présence. Quelques gardes le virent entrer, ils le regardèrent passer, un mélange d’effrois et d'étonnement dans le regard, leur corps tétanisé par la peur. Kalen les regardait, tout en avançant, un sourire semblable à une bête assoiffé de sang trahissait la raison de sa venu, et de celà découla un mouvement de panique général au sein de la garde; un massacre de grand envergure s'annonce, et ils en sont la cible.

Tous s'affolaient, couraient, prenaient les armes, mettaient les armures, l'intérieur du bâtiment des gardes ressemblaient à une fourmilière en ébullition. Les ordres étaient simple, faire reculer cette créature annonciatrice de malheur. Mais est-ce que ce sera suffisant? Un groupe de trois gardes était resté devant la bête, pour l’arrêter ou du moins le ralentir.


Me voilà arriver en ville, ma mission commence maintenant, divertir la garde et causer le chaos dans la ville. Je n'ai aucun renfort, si ce n'est Sarkhan qui est toujours avec moi. Devant moi ce tiennent trois abruti, terrorisés part ma présence, leur corps tremble et je peux voir leur âme gémir par ma seule proximité. Ils veulent partir, coururent loin d'ici, se cacher pour ne plus jamais me revoir. Mais ils sont là, leurs pathétique lances à la main, pointées vers moi. Je dois passer pour mener à bien ma mission, et la leur est de me barrer la route, comme c'est fâcheux.

"Je ne vois qu'un seul moyen pour passer, Kalen" dit Sarkhan en lachant quelques flammes vertes pendant qu'il ouvre la "bouche". A la vue de la lanterne parlante, l'un des gardes s'enfui en courant tandis qu'un  autre laissait entre voir comme une fuite au niveau de l'entre-jambe de son armure. Le dernier regardait toujours Kalen dans les yeux, enfin, l'endroit où ils devraient se trouver tout du moins.
"Oui, mon bon ami, et je pense que ces messieurs l'on bien compris."
A ces mots, Kalen commença à avancer vers les deux gardes restant, son pas toujours autant serrein et assuré. Le garde le pointant toujours de la lance pris son courage à deux mains, serra fort sa lance, ferma les yeux et mis un coup de pointe vers la créature. Ce qui lui revint comme sensation était semblable à un coup de couteau dans du beurre, la pointe de la lance c'était planté dans l'épaule de Kalen, mais celui-ci ne semblait pas plus en souffrir que cela.

"Oh! Je vois que nous avons un courageux ici" dit Kalen tout en avançant vers l'humain. La lance s'enfonçait de plus en plus dans son épaule, mais le Non-vivant ne laissait transparaître aucune douleur. Arriver à hauteur du garde, les trois quart de la lance ressortaient de l'autre coté du monstre et celui-ci posa sa main gauche sur l'épaule du garde, approcha sa tête de son oreille et lui chuchota, "Voici ta récompense, mon brave"

Sur ce, il mit sa faux sur le cou du garde et lui trancha la gorge d'un coup sec, puis il planta la pointe dans l’œil qu'il enfonça jusqu'à l'arrière du crâne dans un son de craquement sourd. Le garde rendu l'âme en quelques secondes, sous les yeux de son ami qui était resté là, figé par la peur, ne pouvant que contempler l'horreur de la scène. Le corps sans vie du garde tomba en arrière sur le sol, le sang jaillissait de son cou rapidement, tel une cascade pourpre, s'échouant sur le pavé de la rue. Kalen enleva la lance qui était restée dans son épaule, puis approcha sa lanterne du cadavre. Une lueur verte sorti du cadavre du garde et rejoignit la lanterne. Puis Kalen sectionna la main droite du cadavre qui commençait à prendre feu, dans un brasier vert, aussi dangereux et puissant qu'hypnotique de beauté. La main quant à elle était restée intacte. Kalen se dirigea vers le garde restant et lui adressa la parole.
"Annonce partout que le Faucheur est là."

La dessus, le garde se mit à courir de toutes ses forces, terrifié d'une part par l'atrocité du spectacle qui lui a été donné de voir, et d'autre part de peur de la bête. Il se dirigea vers la caserne en premier, annonçant la nouvelle tandis que les explosions faisaient encore rage, leurs demandant de s'armer car la cité cours le plus grand danger qui soit. Puis, toujours sous le choc, il courra en direction de la salle du trône pour prévenir le roi de la situation dans les rues et demander le soutien et les ordres précis des capitaines. Les explosions avaient cessé depuis peu maintenant, mais ce n'est pas pour ça que la cité était hors de danger. *Si le faucheur est ici, ce n'est certainement pas pour seulement une dizaine de vie, quelque chose de plus grand se prépare* se disait-il.

Le garde que je viens d'envoyer devrait mettre un sacré chaos au sein de la milice, il ne me reste plus qu'à étendre la peur dans toute la ville puis la concentrer sur ma position, moins de larbin devrait se trouver avec les dirigeant, et les plus féroces guerrier devraient accourir pour devenir "celui-qui-a-vaincu-la-mort". Ha! Si seulement... Mais ne traînons pas, il est temps de continuer ma mission. Sarkhan vient d'absorber une nouvelle âme, depuis notre dernier don auprès de Dieu, il nous en reste onze maintenant, il nous en faut plus.
Je me mis en marche en direction de l'ouest de la ville, beaucoup de commerce y sont installé ainsi que quelques habitations. Tout en avançant, je continu à l'entendre, la douce mélodie de la mort, mélange de crépitement de feu de charpente, de pleurs déchirant, d'os brisés et de cris de douleur. Les vibrations du son sont un vrai plaisir pour moi, surtout ces résonance ci, c'est un son pure, sans ajout, naturel et universel. Un régal d'harmonie. Je m’arrêta devant un bâtiment écrouler toujours pris dans un immense brasier, son écriteau encore lisible bien qu'en feu: Orphelinat. C'est bien dommage pour ces enfants, si jeune, sans véritable but, déjà mort. De l'intérieur du bâtiment en ruine, une petite voix me parvient, celle d'une fille, pas très âgé. S'en est tellement beau et mignon que j'en oublie ma mission et commence à entrer dans le bâtiment en flamme.
Mon corps étant de magie, et fait de flamme verte qui plus est, la chaleur et le feu ne m'affecte peu. Je me fraie un chemin a travers les décombres brûlantes, récupérant les âmes des enfants et des servantes morts dans l'effondrement, tout en continuant ma progression vers ce doux son que la petite produit. Enfin, j'arrive devant elle, toute petite comparer à la poutre lui écrasant la jambe gauche. Elle ne pouvait plus bouger mais essayait de toute ses forces de s'extirper du bois le long duquel le feu commençait à se propager. Quand elle me vit, ses yeux s'écarquillèrent, puis ils se refermèrent et des larmes vinrent aussi tôt. Elle rouvrit les yeux et me demanda de l'aider, non pas comme les autres vivant que j'ai pu voir jusqu'à présent, qui me suppliait de les épargner ou de partir, mais comme si je n’étais pas plus différent qu'un autre vivant. Sa voix était encore légèrement vacillante mais elle était calme, belle, sereine, presque comme une berceuse. Cette petite humaine a un grand avenir, sa voix est des plus agréable à écouter, et rien que pour cela j'ai envie de l'aider. Je pris ma faux et la planta; "Hé"; dans le sol de l'autre côté de la poutre, puis; Hé! Kalen! ; fit deux tour de chaîne autour de celle ci et tira vers moi tout en gardant un pied sur ma lame afin qu'elle reste bien encrée dans le sol "Tu m'écoute oui?!!. Je n'ai pas beaucoup de force, mais avec un peu de réflexion, c'est largement suffisant. La poutre bougea petit à petit, se soulevant juste assez pour ne pas blesser la petite plus qu'elle ne l'était déjà. Après la petite dégagée du bois, il fallait la sortir du feu. "KALEN! TU VAS ME RÉPONDRE BON SANG!

-QUOI! TU VOIS PAS QUE JE SUIS OCCUPE, SARKHAN!
-JE PEUX SAVOIR CE QUE TU FAIS!
-Je fais une partie d'échec, ça se voit pas? Tu devrais t'y mettre, ça détend.
-Et tu compte me dire pourquoi tu sauve cette gamine au lieu de l'achever et de récupérer son âme?
-Aucune en particulier, j'ai juste envie de le faire, pourquoi un problème? Si tu veux tant son âme, vas-y, te gène pas. Ah! Suis-je bête, si je ne l'achève pas tu ne peux pas. Bon alors maintenant tais-toi et laisse moi faire

Ce qu'il peut être pénible celui là quand il s'y met. En regardant la petite je la vu esquisser un sourire, malgré la douleur, elle est de cœur à rire de notre dispute. Je l'aime bien moi cette gamine.
-Bonjour l'humeur, merci de me rappeler que je ne peux rien faire sans toi, mais rappelle toi que l'inverse est vrai aussi!
-Ouai, je sais.

Je pris la petite sur mon épaule, elle ne pouvait pas marcher à cause de sa jambe. Je me dirigeait vers la sortie sans peine et ressorti sans brûlure ni blessure d'aucune sorte, excepté le trou dans mon épaule, mais ça ce n'est que superficiel, bien que légèrement douloureux. Une fois hors du bâtiment, je remarquai que les explosions ne se faisaient plu entendre, ce qui veut dire deux choses, soit Xerxes est mort, soit il à accompli sa mission et tue du noble dans les quartiers du château. Je marcha en direction d'une fontaine un peu plus loin et y déposa la gamine. La petite c'est endormie, pauvre enfant. A ce moment là je senti une présence derrière moi, quelqu'un arrive et se rapproche, mais ce n'est pas les gardes. Autant se préparer au pire, qui peut bien être dans la cité qui est assez fou pour me faire face seul?

[Quoi? Long? Naaaah. Ah, et pour ne pas faire mon gros chacal, je compte la totalité des âmes que j'ai récupérées dans l’orphelinat pour 2 seulement, sinon je m'en sort avec beaucoup trop et j'ai la flemme de compter ^^' ça me fait 13 âmes (cf ma signature)]
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Expérience : 0

Désastre dans la ville Empty
MessageSujet: Re: Désastre dans la ville   Désastre dans la ville EmptyDim 16 Mar 2014 - 20:14

Suite à des désistements un rappel de l'ordre de passage :
Deus - Uluriel - Lenora - Nemetes - Nidalee - Fenrir - Kalen

L'absence de Xerxes et Aria ne dérangera pas la suite du rp puisqu'ils se trouvaient tout deux à l'extérieur du château Wink

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-alesia.forumsrpg.com
Xerxes
Conseiller
Xerxes


Race : Démon
Expérience : 0

Le parchemin
Niveau: 0
Faction: Gods
Rang: Conseillé

Désastre dans la ville Empty
MessageSujet: Re: Désastre dans la ville   Désastre dans la ville EmptyMer 11 Juin 2014 - 10:56

Cette idiote s'était jetée droit dans ma rune, et la voilà désormais étalé comme un chat auquel on aurait donné un coup de pied, désorienté mais remplie de haine. Je pense qu'il va falloir faire vite, elle m'empêche de rejoindre Deus, et il est en dangé, je le sens. Deux autres sont entrés et l'un d'eux est de ma fratrie. Et pour une raison que j'ignore, le second me paraît vraiment puissant.

Je regarde la fille se relever quand je le sens, lui. Il est là, comme l'avait dit Deus, il était venu, le gardien le plus improbable de la guilde, un être que les humains craignent, qui défie les âges et la vie. Si je veux progresser plus rapidement, il faut que je lui demande un peu d'aide, mais m'en donnera-t-il? Oui, après tout, je suis son supérieu

Je regarde à nouveau la fille dans les yeux et fait un bond en arrière, puis je déploie mes ailes et me lance vers lui. Je passe au-dessus d'un bâtiment en feux, l'un des nombreux que j'ai explosé, et à quelques mètres de là, je le voix, dans ses flammes vertes et pâles, posant une fille contre la fontaine. Était-il si bon? Il se tourna lentement vers moi, est-ce un sourire que je perçois quand il m'a vu?

"Deus est en danger, nous avons besoin de ton aide, Kalen"

À ces mots, la fille attérissa derière moi. Je rassemblai ma lame pour l'affronter et adressai un dernier message à cette inconnue.

"Abandonne, je n'ai plus le temps!- Je me tournis vers le Non-vivant -Aide moi, tu es un gardien après tout."
Revenir en haut Aller en bas
Kalen Adrehon
Gardien des âmes
Kalen Adrehon


Race : Non-vivant
Expérience : 0

Le parchemin
Niveau: 0
Faction: Gods
Rang: Gardien

Désastre dans la ville Empty
MessageSujet: Re: Désastre dans la ville   Désastre dans la ville EmptyMer 11 Juin 2014 - 11:28

Kalen regarda l'inconnue, elle était mignonne, mais puissante. Enfin, pas autant que son allié, qui est l'un des êtres les plus puissants qu'il connaît parmi les vivants. C'était étrange qu'il demande de l'aide, Deus devait vraiment être en danger pour cela. Kalen sortit sa faux, et commença à faire tourner les chaines pour effrayer la jeune femme. Elle semblait peu rassurée par Kalen, c'est sans doute la première fois qu'elle voit un être tel que lui. Tant mieux, ça lui donne l'avantage de la peur.

"Et bien petite, tu n'as pas l'air dans ton assiette, tu as peur peut-être? Ne t'en fais pas, je ne suis qu'un collecteur d'âme, rien de plus, héhéhé..."

La voix de Kalen résonnait, elle semblait sortir du royaume des morts. Elle ne paraissait pas unique, comme si elle était faites de plusieurs voix qui n'en font qu'une. Il se tourna vers Xerxes, un large sourire dessiné sur son masque.

"Deus est en dangé donc... Fort bien, je t'aide et nous nous rendrons ensuite au chateau."

À ces mots, il lança sa faux en direction de la femme, qui esquiva de peu. La lame se planta dans le bâtiment derrière elle, Kalen s'y agrippa et se propulsa vers elle en tirant sur la chaine. Il attérissa avec un pied sur le mur du bâtiment et dans un son sourd de métal. Sous le choc, le mur se craquela, certainement autant à cause du Non vivant que des flammes qui le dévoraient. De la poussière et de la fumée se dégagèrent du mur, rendant le Non vivant visible qu'uniquement grace aux flammes vertes qui le composant. Le Non vivant lança la lanterne en direction de Xerxès.
"Agrippe moi" fit elle au démon.

Au même instant, une chaine aux mailles vertes sort du nuage de fumer et faucha la jeune femme. Elle tomba dos à terre tandis que les deux "hommes" s'approchaient.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Désastre dans la ville Empty
MessageSujet: Re: Désastre dans la ville   Désastre dans la ville Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Désastre dans la ville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peu de douceur dans un monde de brutes [Eleanor + libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alésia :: Archives :: Rps abandonnés-
Sauter vers: