Alésia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Eléanor Deschamps

Aller en bas 
AuteurMessage
Eléanor
Marchande de fruits
Eléanor


Age : 19 ans
Race : Centaure
Expérience : 3

Le parchemin
Niveau: 0
Faction: Ceres
Rang: Membre

Eléanor Deschamps Empty
MessageSujet: Eléanor Deschamps   Eléanor Deschamps EmptyMar 15 Oct 2013 - 21:19


₪ IDENTITY₪





    Nom : Deschamps.
    Prénom : Eléanor.
    Surnom : Patoune.
    Age : 18/19 ans
    Race : Centaure
    Sexe : Féminin

    Métier : Marchande de légumes/fruits et exploratrice.
    Guilde : [proposé par le staff après étude de la fiche, il vous sera possible de choisir parmi plusieurs propositions]
    Alignement : Neutre bon.
    Religion : Eléanor respecte Dame Nature.

    Pouvoir(s) : Xylomancie:
    (La Xylomancie est une orientation magique utilisant les plantes.)
    Passif: Eléanor émane une aura qui augmenterais la fertilité des terres qu'elle cultive.
    Invoqué: Eléanor n'as jamais utilisé ses don de Xylomancie destructeur, mais elle a déjà utilisé des lianes pour paralyser un agresseur.

    Phobies : Thanatophobe, elle craint la mort de tel manière qu'elle refuse de blesser quiconque et est tétanisée devant un meurtre.

    Faiblesses :
    -Trop gentille, elle ne ferais de pas de mal a une mouche, a moins que le fiertés de sa famille soit remise en question, et encore, elle se contenterais de faire comme si de rien n'était.




₪  Physique ₪



Eléanor se remarque facilement, ses yeux bleux grisou doux, inspirant une grande joie de vivre, en sont une raison. La principale étant sa fourrure: Une grande fourrure douce, touffue et de couleur verte, hors sa partie "centaure" on remarque de la fourrure sur ses omoplates, son cou et sur ses avant bras, dons ses petits doigt émergent. Il est à noter des symbole blanc sur certaines partie du corps (celle avec de la fourrure seulement), ces symboles runique parlent de 5 chose: l'eau, le feu, l'air, le terre et la nature. Sa partie de centaure ressemble peu a un cheval, Venant d'une région éloignée et étant membre d'une sous espèce de centaure, son corps évoque surtout celui d'un gros lapin (je vous laisse imaginer les bonds qu'elle peut faire), ainsi beaucoup moins haute que d'autre centaures, et la fourrure de sa queue est blanche et encore plus touffue que le reste, il arrive que des enfants jouent avec ou s'endorme sur elle. Sa peau est également douce, ferme et jeune ne présentent pas la moindre trace de combat. Ses cheveux, de la même couleur que le fourrure, son mi-long et soyeux, il en émerge deux petites oreille pointue. Passons a sa description vestimentaire. Cette jeune centaure possède un serre tête qui protège du soleil, fait de toile blanche tenant en place grâce a une languette rouge de cuir. Ses épaules sont nue, mais ses coudes sont équipé de "manches" bouffantes serrée par un fil rouge. son dos centaurien est recouvert d'un "cape" bleue sur lequel est installé un panier, généralement remplis de légume et d'une pelle sur le coté extérieur. Son buste porte une sorte de tablier d'une couleur "terre rouge" dont le renfort sur sa poitrine aborde une couleurs brune foncée. un plus petit panier est remarquable a l'avant, celui ci contient surtout des équipement pour survivre.



₪  Mental ₪



Extrêmement gentille, elle se montre toujours très souriante et toujours d'un sourire ni forcé, ni cachant quelque chose. Elle se sent a l'aise avec beaucoup de monde et est appréciée de beaucoup de monde due a sa gentillesse envers tout le monde. Elle ne s'énerve jamais vraiment, elle peut se vexer mais préfère dans ce cas garder cela pour elle. Cela ce voit tout de suite quand elle est mal a l'aise, elle n'arrive pas a cacher une crainte quelquonque, que ce soit par sa voie tremblante ou sa fourrure qui hérisse. Elle est respectueuse envers la nature et cultive son propre jardin sans excès. Très curieuse, pendant la saison froide et l'automne, elle part en exploration dans divers endroit. Peu rancunière, certaine personne qui lui ont volé des produits seront juste un peu mal accueillit, mais presque persuadée que tout le monde peu se montrer gentil, elle pardonne facilement.
Dans de cas très rare, et quand je dit rare, je veut dire exceptionnellement unique: elle peu prendre les vestiges de son père et se battre, cela n'est encore jamais arrivé. Elle éprouve une légère crainte envers le plupart des guilde, considérant leurs batailles dangereuse pour les innocents, même les Ceres on tendance a lui faire peur: Bien qu'elle respecte et soit proche de la nature, leurs fanatisme l'inquiète. Eléanor en revanche, pense que si tout le monde y met du sien, et que personne ne tente de dominer l'autre, tout iras bien, elle sait pourtant bien que peu importe les évènement, il y auras toujours une présence maléfique.



₪ HISTOIRE ₪



"Mon histoire n'est pas des plus intéressante, je n'ai fait que grandir dans l'affection de ma mère et mon père dans des région montagneuses, tranquillement. A a l'age adulte, j'ai juste prit le route vers la ville et y ai installé mon petit commerce...Mon père en revanche, m'as raconté bien des histoires. Trainent de grandes batailles, la guerre ou il a combattu vaillamment, j'aimerais être comme lui, mais en même temps...je suis bien contente qu'il n'y ai plus de guerre pour le moment."

Descendante d'une fière famille de centaure, Éléanor à toujours écouté les récit glorieux de son père ,Dave, des guerres par-ci par-la, des exploits innombrable, Depuis son plus jeune age, elle fut bercé par les dires de son père, tous mettaient en valeur sa famille.
Bien que presque adulte, elle continue d'écouter les récit, fascinée par l'imagination et la fiertés de son père. Même s'il est vrais que son père a participé a certaine guerre, il en rajoute toujours. Ce qui la motiva pour quitter le domicile et s'installer ailleurs fut justement un récit de son père racontant de superbes aventures dans le mondes, rencontrant des milliers de personnes, visitant de millier d'endroit plus beaux les un que les autres, Eléanor voulait voir cela de ses yeux, pas seulement se l'imaginer. Bien consciente qu'elle ne pouvais pas seulement vivre d'exploration, elle s'était installée au royaume de Lagun, non loin de la rivière. Elle y planta les graines de ses arbres, y cultiva son potager et finit par s'y installer définitivement, mais n'y reste que pendent le saison des récoltes, son travaille lui demande juste un peu de temps et d'attention, et tout va bien.
Son père se nomme Dave, vous auriez pu vous en douter, c'est un grand raconteur d'histoire, et un vétéran de guerre, bien que petit, il est plutôt musclé et porte de nombreuse trace de combat, certain de ses poil on même noirci. Il conserve son armure et ses armes dans la cave, Eléanor se demandais comment ils s'y étaient prit pour lui mettre cette armure à l'époque. Sa mère, Lucile, est une femme très discrète, on entend peu parler d'elle, c'est probablement d'elle que vient la gentillesse d'Eléanor, ses yeux noisette et sa longue chevelure tressée sont ravissants. Dans les récit, Dave aurais rencontré Lucile pendent un de ces voyages, dans une forets, selon Dave "J'étais foudroyé par une telle merveille", Lucile se taisait toujours pendent un récit, tenant sa fille dans ses bras.



₪ Mon compagnon à quatre pattes ₪



Eléanor n'as pas vraiment de familier, mais chez elle, elle reçois fréquemment le visite de chats, ou d'un lapin blanc bien identifié par la centaure qu'elle a nommé Boule-de-Neige.



₪ ET TOI ALORS ! ₪



Prénom / Surnom :
Age : Je suis né le 17/09/1998 j'ai donc 15ans a l'heure ou j'écris ces lignes.
Expérience Rp : Entre moyen et bon.
Présence sur le forum : 8 en temps de vac' mais 2 quand je dois reprendre les cours.
Comment avez vous découvert le forum : Partenariat avec Raekin
Code : Validé ♫


Statistiques :[20 points a répartir]

Force: 2
Endurance: 13
Dextérité: 0
Pouvoir: 5


Dernière édition par Eléanor le Lun 21 Oct 2013 - 12:51, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Eléanor Deschamps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peu de douceur dans un monde de brutes [Eleanor + libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alésia :: Vie du forum :: Présentation personnage :: Fiches validées-
Sauter vers: