Alésia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Retour au pays [PV ; ZaelHïo]

Aller en bas 
AuteurMessage
Cheyenne Beverly

Cheyenne Beverly


Expérience : 0

Le parchemin
Niveau: 0
Faction:
Rang:

Retour au pays [PV ; ZaelHïo] Empty
MessageSujet: Retour au pays [PV ; ZaelHïo]   Retour au pays [PV ; ZaelHïo] EmptyVen 2 Déc 2011 - 20:44

Linawë, capitale de la forêt de Lumina. Depuis quand n'étais-je pas venu ici ?... Depuis pas mal d'années, peut être même de siècles ... Mais l'on revient toujours au bercail. Toujours ... Cette fois-ci, j'avais choisi ma forme de lionne, Fargas se trouvait à mes côtés comme à son habitude. J'avançais lentement goutant à la brise légère qui fouettait mon pelage. J'étais bien. Mon compagnon partageait mon sentiment et cela me rendait encore plus heureuse. Dans la ville, rien n'avait changé. Une vague de nostalgie déferla sur moi. Que de souvenirs cette ville ! En effet, c'est là que j'ai été nommé à mon poste de représentante des Si'lura. C'est là que ma vie a changé. Là que j'ai commencé à naviguer de royaumes en royaumes. Là que j'avais fait la rencontre d'Allana. Un des plus beau jour de ma vie ... La rencontre de ma demi-soeur. Je m'en souviens comme si c'était hier. Mais trêve de rêverie. J'aurais tout le temps de penser à tout ça en me reposant. Ce que je comptais faire lorsque j'entendis un craquement non loin. Fargas l'avait entendu lui aussi. Je fis un grognement avant de dire :

Montrez-vous ! A moins que vous ne préfèreriez que je vienne vous chercher !
Revenir en haut Aller en bas
http://gwendalivia.forumactif.biz/
Cheyenne Beverly

Cheyenne Beverly


Expérience : 0

Le parchemin
Niveau: 0
Faction:
Rang:

Retour au pays [PV ; ZaelHïo] Empty
MessageSujet: Re: Retour au pays [PV ; ZaelHïo]   Retour au pays [PV ; ZaelHïo] EmptyVen 2 Déc 2011 - 22:14

C'était qui ce ... Type ?... Un mi-centaure mi-si'lura ?... Voilà qui étais assez peu commun. C'était même unique ! La première qu'il rencontre quelqu'un de ma race ?... Voilà qui était étrange. Pourtant, les Si'lura, ce n'est pas ce qui manque. Je me calmai petit à petit. Il n'avait rien d'agressif et mon compagnon lupin sentait la même chose que moi. Il tenait quand même à m'avertir. Remarque c'est vrai qu'on ne sait jamais :

* Reste quand même sur tes gardes. On se sait pas de quoi il peut être capable. *

* C'est bon, mon vieux. Je gère. Fais-moi confiance. *

* Je t'avertis c'est tout. *

Je souris à sa dernière phrase. Il s'inquiètait vraiment pour moi. Il était a-d-o-r-a-b-l-e ! Je me retournai vers le semi. Qu'avait-il dit déjà ?.. Ah oui ! Donc, la première fois qu'il rencontrait un Si'lura de sang pur. Bien ... Voyons voir :

Je me nomme Cheyenne Beverly et voici mon compagnon Fargas. Pour m part, c'est la première fois que je rencontre un semi comme vous. Et pourtant, je voyage énormément !
Revenir en haut Aller en bas
http://gwendalivia.forumactif.biz/
Cheyenne Beverly

Cheyenne Beverly


Expérience : 0

Le parchemin
Niveau: 0
Faction:
Rang:

Retour au pays [PV ; ZaelHïo] Empty
MessageSujet: Re: Retour au pays [PV ; ZaelHïo]   Retour au pays [PV ; ZaelHïo] EmptyVen 2 Déc 2011 - 23:49

Un Nyphaï ? Voilà qui est de plus en plus intéressant ! Ce jeune semi cachait bien son jeu ! Ce n'était pas n'importe qui. Un sifflement admiratif se fit entendre. Fargas était impressioner lui aussi. Enind, j'exagérais peut être un peu moi aussi. Après tout, moi aussi je ne suis pas une simple Si'lura. J'ai des responsabilités, vous savez. Et un boulot qui n'est pas de tout repos, également ... A vrai dire, je n'attendai pas une présentation aussi complète de la part du semi. Mais après tout pourquoi pas. A mon tour d'en rajouter maintenant :

Waouh ! Je ne m'attendai pas vraiment à ça. J'ai omis quelques détails. Je suis, également, la représentante des Si'lura et c'est donc pour cela que je voyage autant. * Mon regard se tourna vers l'oiseau* Ravie de te rencontrer aussi Nöredk. J'espère que tu t'entendras bien avec mon compagnon.

Je parlais évidemment de Fargas. Qui cela aurait-il pu être sinon ?... Personne ...
Revenir en haut Aller en bas
http://gwendalivia.forumactif.biz/
Cheyenne Beverly

Cheyenne Beverly


Expérience : 0

Le parchemin
Niveau: 0
Faction:
Rang:

Retour au pays [PV ; ZaelHïo] Empty
MessageSujet: Re: Retour au pays [PV ; ZaelHïo]   Retour au pays [PV ; ZaelHïo] EmptyDim 4 Déc 2011 - 1:24

Pourquoi ? Vous auriez du ?..

Voilà ma réponse. Franchement. Je ne juge pas une personne à son apparence. Et puis, je ne le trouve pas si répugnant que ça, de toute manière. Je trouve même que ça lui procure un certain charme. Sérieusement. C'était la première fois que je voyais un semi dans son genre et je le trouvai vraiment bien. J'ignore comment sont les autres de son peuple et je m'en moque. Non mais c'est vrai quoi ! Juger quelqu'un par son apparence. Voilà qui est étrange et ... Compètement idiot. Remarque, c'est peut être comme ça que l'on fait chez lui. Si c'est le cas je peux compendre ... Et encore ... Mais bon ! Il est stupide de s'attarder la dessus ! Le plus simple étant tout bonnement de dire ce que je pense. Clairement et simplement. Et c'est ce que je fis :

Vous savez. Je ne juge pas quelqu'un par l'apparence mais par sa force d'esprit. Son esprit, même. Alors vous pourriez bien être le plus moche de la Terre, je m'en moque. Heureusement pour vous ce n'est pas le cas ...
Revenir en haut Aller en bas
http://gwendalivia.forumactif.biz/
Cheyenne Beverly

Cheyenne Beverly


Expérience : 0

Le parchemin
Niveau: 0
Faction:
Rang:

Retour au pays [PV ; ZaelHïo] Empty
MessageSujet: Re: Retour au pays [PV ; ZaelHïo]   Retour au pays [PV ; ZaelHïo] EmptyDim 18 Déc 2011 - 13:44

Pas de ça entre nous, s'il vous plait. Ce genre de manière, ce n'est pas pour moi. Pseudo ? Vous vous sous-estimer sur votre propre apparence et vous n'avez rien à m'envier. Oh, simple balade. Vous êtes ici chez moi, vous savez. Ah et, je pourrai vous retournez la question. Qu'est ce qu'un chef de clan de votre envergure est venu faire dans ce paisible endroit ?

En effet, les manières du style " ma dame ", " Honorée ", ce n'était vraiment pas pour moi. Je vis Zael prendre une graine dans une de ses nombreuses sacoches avant de la mettre dans sa main droite et de la recouvrir de sa main gauche. Je me demandai bien ce qu'il comptait faire avec ça. La réponse ne se fit pas attendre bien longtemps. Il en sortit une rose pour le moins très peu commun. En effet, celle ci arborait des pétales grises clair. Le Semi me l'a tendit et je devais virer à l'écarlate en entendant les mots qu'il venait de dire ... Je l'as pris et je parvins à peine à bafouiller quelque mots :

Je ... Euh ... Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://gwendalivia.forumactif.biz/
Contenu sponsorisé





Retour au pays [PV ; ZaelHïo] Empty
MessageSujet: Re: Retour au pays [PV ; ZaelHïo]   Retour au pays [PV ; ZaelHïo] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour au pays [PV ; ZaelHïo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un retour mouvementé [PV: ma sosoeur !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alésia :: Archives :: Rps abandonnés-
Sauter vers: