AccueilCalendrierRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Retour au pays [PV ; ZaelHïo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cheyenne Beverly

Expérience : 0

Le parchemin
Niveau: 0
Faction:
Rang:

MessageSujet: Retour au pays [PV ; ZaelHïo]   Ven 2 Déc 2011 - 20:44

Linawë, capitale de la forêt de Lumina. Depuis quand n'étais-je pas venu ici ?... Depuis pas mal d'années, peut être même de siècles ... Mais l'on revient toujours au bercail. Toujours ... Cette fois-ci, j'avais choisi ma forme de lionne, Fargas se trouvait à mes côtés comme à son habitude. J'avançais lentement goutant à la brise légère qui fouettait mon pelage. J'étais bien. Mon compagnon partageait mon sentiment et cela me rendait encore plus heureuse. Dans la ville, rien n'avait changé. Une vague de nostalgie déferla sur moi. Que de souvenirs cette ville ! En effet, c'est là que j'ai été nommé à mon poste de représentante des Si'lura. C'est là que ma vie a changé. Là que j'ai commencé à naviguer de royaumes en royaumes. Là que j'avais fait la rencontre d'Allana. Un des plus beau jour de ma vie ... La rencontre de ma demi-soeur. Je m'en souviens comme si c'était hier. Mais trêve de rêverie. J'aurais tout le temps de penser à tout ça en me reposant. Ce que je comptais faire lorsque j'entendis un craquement non loin. Fargas l'avait entendu lui aussi. Je fis un grognement avant de dire :

Montrez-vous ! A moins que vous ne préfèreriez que je vienne vous chercher !

Code Couleur = #FFFF00
Couleur "Fargas" = Turquoise
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gwendalivia.forumactif.biz/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour au pays [PV ; ZaelHïo]   Ven 2 Déc 2011 - 21:33

3 jours qu'il tournait en rond dans cette satanée ville, aucun remède de bonne qualité, zéro potion potable... Ah les capitales... Il n'avait jamais aimé ça. Trop de monde. On ne peut pas y respirer paisiblement, les villes transgressent les droits fondamentaux envers Notre Mère à tous. Il préférait de loin se balader sous sa forme de loup parmi les arbres qui peuplent la forêt... Au moins à ce moment là il peut communier avec Mère Nature et être ne paix. Mais bon cette fois ci il devait aller en ville, il n'avait pas réussi à trouver de talisman runique permettant de voguer dans le monde des rêves. Jusqu'au moment où il avait aperçu une Si'Lura, il rêvait depuis bien longtemps de rencontrer une représentante de sa semi-race de sang. Il avait donc pris sa forme de loup, de la taille d'un loup basique, et s'était rapproché de la Si'Lura. Mais même en utilisant le maximum de discrétion dont il pouvait faire preuve sous cette forme elle le remarqua.

- Montrez-vous ! A moins que vous ne préfèreriez que je vienne vous chercher !

Que faire ? Autant se montrer, ZaelHïo n'avait jamais été timide mais rencontrer pour la première fois une personne partageant à moitié son sang le chamboulait. Mais il reprit vite ses esprits, sortis de sa pseudo cachette et se montra, reprenant forme hybride. Il rajusta sa tenue, ses accessoires et ses armes, tenant son bâton druidique dans sa main droite. Alors il plongea son regard dans celui de la Si'Lura et parla.

- Pardonnez moi, je ne voulais pas vous importuné ni vous espionner c'est juste que comme vous pouvez le remarquer je suis un hybride mi Centaure mi Si'Lura et c'est la première fois que je rencontre une Si'Lura pure sang...
Cheyenne Beverly

Le parchemin
Faction:
Rang:

MessageSujet: Re: Retour au pays [PV ; ZaelHïo]   Ven 2 Déc 2011 - 22:14

C'était qui ce ... Type ?... Un mi-centaure mi-si'lura ?... Voilà qui étais assez peu commun. C'était même unique ! La première qu'il rencontre quelqu'un de ma race ?... Voilà qui était étrange. Pourtant, les Si'lura, ce n'est pas ce qui manque. Je me calmai petit à petit. Il n'avait rien d'agressif et mon compagnon lupin sentait la même chose que moi. Il tenait quand même à m'avertir. Remarque c'est vrai qu'on ne sait jamais :

* Reste quand même sur tes gardes. On se sait pas de quoi il peut être capable. *

* C'est bon, mon vieux. Je gère. Fais-moi confiance. *

* Je t'avertis c'est tout. *

Je souris à sa dernière phrase. Il s'inquiètait vraiment pour moi. Il était a-d-o-r-a-b-l-e ! Je me retournai vers le semi. Qu'avait-il dit déjà ?.. Ah oui ! Donc, la première fois qu'il rencontrait un Si'lura de sang pur. Bien ... Voyons voir :

Je me nomme Cheyenne Beverly et voici mon compagnon Fargas. Pour m part, c'est la première fois que je rencontre un semi comme vous. Et pourtant, je voyage énormément !

Code Couleur = #FFFF00
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour au pays [PV ; ZaelHïo]   Ven 2 Déc 2011 - 23:02

Elle avait l'air surprise de le voir, d'un côté un hybride comme lui ça court pas les rues... Enfin lui il s'accepte comme il est c'est ça l'important. Elle qui me semblait si soyeuse avec son pelage fauve semblait caché un côté guerrier, il suffisait de regarder ses crocs aussi longs que mes doigts. Alors que je la surplombait de ma très haute taille je me présenta, sans aucune crainte, j'avais le sentiment de pouvoir lui faire confiance, serait-ce mon sang Si'Lura qui guide mes gestes ? En tout cas je me présenta.

- Honorable Si'Lura, je me nomme ZaelHïo Griffes-Naturelles, Nyphaï du Clan des Hybrides Centaure-Si'Lura, les Faetÿoks, on m'appelle plus couramment l'Ermite, donc veuillez m'appeler ainsi cela sera plus simple et je n'aime guère que mon identité circule. Pour ce qui est du fait que vous n'ayez rarement rencontré de représentant de ma race hybride c'est car moi et mon clan en sommes les seuls descendants, tout simplement. Que faites vous en ville sinon ? Ah et j'oubliais voici Nöredk, ou plutôt Nök, mon faucon familier.

ZaelHïo siffla une lente mélodie d'appel et un grand faucon siffla de son cri une réponse, il fendit les cieux et arriva tout juste sur l'endroit lui étant destiné sur le dos animal de l'Ermite, qui avait accroché une sorte de scelle permettant d'y mettre des bagages et un perchoir pour Nök.
Cheyenne Beverly

Le parchemin
Faction:
Rang:

MessageSujet: Re: Retour au pays [PV ; ZaelHïo]   Ven 2 Déc 2011 - 23:49

Un Nyphaï ? Voilà qui est de plus en plus intéressant ! Ce jeune semi cachait bien son jeu ! Ce n'était pas n'importe qui. Un sifflement admiratif se fit entendre. Fargas était impressioner lui aussi. Enind, j'exagérais peut être un peu moi aussi. Après tout, moi aussi je ne suis pas une simple Si'lura. J'ai des responsabilités, vous savez. Et un boulot qui n'est pas de tout repos, également ... A vrai dire, je n'attendai pas une présentation aussi complète de la part du semi. Mais après tout pourquoi pas. A mon tour d'en rajouter maintenant :

Waouh ! Je ne m'attendai pas vraiment à ça. J'ai omis quelques détails. Je suis, également, la représentante des Si'lura et c'est donc pour cela que je voyage autant. * Mon regard se tourna vers l'oiseau* Ravie de te rencontrer aussi Nöredk. J'espère que tu t'entendras bien avec mon compagnon.

Je parlais évidemment de Fargas. Qui cela aurait-il pu être sinon ?... Personne ...

Code Couleur = #FFFF00
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour au pays [PV ; ZaelHïo]   Sam 3 Déc 2011 - 21:24

Oh la représentante du peuple Si'Lura qui plus est ! Quel honneur de pouvoir rencontrer une personne aussi illustre. Mais hélas je n'avais jamais entendu parler d'elle, en même temps j'ai passé ces dernières années en ermitage dans les forêts de ce monde. J'aurais sans doute mieux fait de plus m’intéresser aux histoires de l'Alésia. Et étrangement sa forme ne la dérangeait pas tant que ça on dirait. J'aimerai bien savoir pourquoi, aurait elle rencontré des hybrides aussi spéciaux que lui-même ? Enfin d'un côté je m'aime comme je suis, un hybride Centaure-Si'Lura, qu'importe ce que pense les autres.

- Et en fait, je me demandais ma forme ne vous a pas dérangé tant que cela j'ai eu l'impression et je me demandais donc pourquoi ? Un buste de Centaure avec qui plus est des crocs de loups et des griffes sans omettre les oreilles pointues et le corps de loup sur développé. Et aussi les tatouages corporel des Nyphaïs de mon Clan ainsi que mes multiples piercings et boucles d'oreilles. Je ne vous ai pas... Effrayé ?

ZaelHïo en profita pour caresser le plumage de Nök qui était posé sur son perchoir et qui s'endormait quelque peu.
Cheyenne Beverly

Le parchemin
Faction:
Rang:

MessageSujet: Re: Retour au pays [PV ; ZaelHïo]   Dim 4 Déc 2011 - 1:24

Pourquoi ? Vous auriez du ?..

Voilà ma réponse. Franchement. Je ne juge pas une personne à son apparence. Et puis, je ne le trouve pas si répugnant que ça, de toute manière. Je trouve même que ça lui procure un certain charme. Sérieusement. C'était la première fois que je voyais un semi dans son genre et je le trouvai vraiment bien. J'ignore comment sont les autres de son peuple et je m'en moque. Non mais c'est vrai quoi ! Juger quelqu'un par son apparence. Voilà qui est étrange et ... Compètement idiot. Remarque, c'est peut être comme ça que l'on fait chez lui. Si c'est le cas je peux compendre ... Et encore ... Mais bon ! Il est stupide de s'attarder la dessus ! Le plus simple étant tout bonnement de dire ce que je pense. Clairement et simplement. Et c'est ce que je fis :

Vous savez. Je ne juge pas quelqu'un par l'apparence mais par sa force d'esprit. Son esprit, même. Alors vous pourriez bien être le plus moche de la Terre, je m'en moque. Heureusement pour vous ce n'est pas le cas ...

Code Couleur = #FFFF00
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour au pays [PV ; ZaelHïo]   Dim 18 Déc 2011 - 0:08

-Vous savez. Je ne juge pas quelqu'un par l'apparence mais par sa force d'esprit. Son esprit, même. Alors vous pourriez bien être le plus moche de la Terre, je m'en moque. Heureusement pour vous ce n'est pas le cas ... 

Un compliment de la part de la grande représentante des Si'Lura, cela lui réchauffait le cœur, peu de gens avant elle ne lui en avait fait, à part ceux de son clan peut être et encore. J'aime le fait qu'elle porte plus d'attrait à l'esprit plutôt qu'au physique, certes le physique est notre issue de secours si le mental ne triomphe pas mais la principale force d'une personne c'est son esprit tout simplement. Un Nyphaï comme lui porte bien plus d'importance à ce que peut lui apporter sa force mentale, vis à vis de sa magie plutôt que sa force physique, mais ce n'est pas pour ça qu'il néglige son physique pour autant, pour manier 6 types de lances différents il faut tout de même avoir un minimum d'aptitudes physiques. Mais à part ça, que pouvait bien faire la représentante des Si'Lura ici ? Un conseil des représentants de chaque races en approche ? Ma curiosité triomphe sur ma politesse.

-Merci pour se compliment, mon Honorée Représentante. Mais ma pseudo-beauté est loin d'égaler la votre. Mais à part tout ça, si ce n'est pas trop indiscret, qu'est ce qui vous amène par ici, ma dame. Une simple promenade ou quelque chose d'officiel peut être ?

Prenant une graine dans une des sacoches accrochées sur son dos animal, il la plaça au centre de sa paume droite et plaqua sa paume gauche dessus. Fixant ses deux mains plaquées l'une contre l'autre avec une concentration inflexible. Quelques secondes plus tard il écarta ses mains et une rose aux pétales gris clair, une couleur peu commune et même rare pour une rose d'où l'utilité d'avoir des pouvoirs de Nyphaï et de pouvoir influencer sur le développement d'un végétal... Il la tendit vers la Si'Lura.

-Cette fleur est pour vous, gente dame, en gage du profond respect que j'éprouve pour vous et le plaisir que je ressent à être à vos côtés.
Cheyenne Beverly

Le parchemin
Faction:
Rang:

MessageSujet: Re: Retour au pays [PV ; ZaelHïo]   Dim 18 Déc 2011 - 13:44

Pas de ça entre nous, s'il vous plait. Ce genre de manière, ce n'est pas pour moi. Pseudo ? Vous vous sous-estimer sur votre propre apparence et vous n'avez rien à m'envier. Oh, simple balade. Vous êtes ici chez moi, vous savez. Ah et, je pourrai vous retournez la question. Qu'est ce qu'un chef de clan de votre envergure est venu faire dans ce paisible endroit ?

En effet, les manières du style " ma dame ", " Honorée ", ce n'était vraiment pas pour moi. Je vis Zael prendre une graine dans une de ses nombreuses sacoches avant de la mettre dans sa main droite et de la recouvrir de sa main gauche. Je me demandai bien ce qu'il comptait faire avec ça. La réponse ne se fit pas attendre bien longtemps. Il en sortit une rose pour le moins très peu commun. En effet, celle ci arborait des pétales grises clair. Le Semi me l'a tendit et je devais virer à l'écarlate en entendant les mots qu'il venait de dire ... Je l'as pris et je parvins à peine à bafouiller quelque mots :

Je ... Euh ... Merci.

Code Couleur = #FFFF00
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retour au pays [PV ; ZaelHïo]   

Retour au pays [PV ; ZaelHïo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1