AccueilCalendrierRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Un retour mouvementé [PV: ma sosoeur !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cheyenne Beverly

avatar

Expérience : 0

Le parchemin
Niveau: 0
Faction:
Rang:

MessageSujet: Un retour mouvementé [PV: ma sosoeur !]   Dim 19 Juin 2011 - 0:18

Enfin de retour ... Oui, enfin de retour d'une réunion diplomatique de chez les elfes ... Je les aime bien mais au bout d'un moment c'était ... Ennuyeux ... Mais bref, passons. J'étais sous ma forme fétiche. En hybride. Cette forme était vraiment bien. Souple, légère, rapide et endurente. Que demander de plus ? Pour mon retour, j'avais décidé d'aller voir ma soeur en premier lieu. On sétait donner endez-vous dans un edroit des plus magnifique. Val'Oha ! Près de cette arbre à la blancheur écarlate découlait une aura de sérénité et d'apaisement ... Le lieu parfait pour se détendre après un bon mois de travaille !

Je regardai les alentours. Scrutant le moindre bruit, le moindre craquement de brindilles, le moindr ... Je me stoppai net. Quelqu'un venait. Ce ne pouvais être qu'Alla ! Je n'hésita pas une seconde de plus. Je me mis à courir pour arriver devant elle. Je respirai un grand coup avant de déclarer sur un ton enjoué.


Alla ! Comment tu vas ? Tu m'as manqué tu sais.

Je ne savais pas quoi dire d'autre. Trop heureuse pour prendre le temps de trouver et de choisir mes mots. J'essayai de me calmer en attendant la réponse d'Alla.


Dernière édition par Cheyenne Beverly le Sam 17 Sep 2011 - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gwendalivia.forumactif.biz/
Maître du Jeu

avatar

Expérience : 0

MessageSujet: Re: Un retour mouvementé [PV: ma sosoeur !]   Lun 20 Juin 2011 - 12:32

Et voilà, c'était le jour J, comme on dit. Allana bouillonnait et ne tenait vraiment pas en place. Le garde du corps de Cheyenne avait réveillé les inquiétudes sur sa chère sœur. Oh, elle aurait put demander des nouvelles mais elle avait surveillé l'homme uniquement de loin, laissant à Fardale le soin de l'observer. Malgré tout son invité s'était révélé ne pas l'avoir trop déçue, il semblait même de confiance.

Enfin, ce jour-là donc, était le retour de sa Cheyenne tant adorée. Allana avait fait les cent pas dans l’immense pièce où elle se trouvait, en attendant le moment venu et tant attendu. Quand enfin il fut l'heure, la princesse se précipita dans les escaliers, et sortit du château à pas rapides. Elle s'engouffra dans les rues, puis bifurqua vers le quartier désiré. Bientôt elle put passer son l'arche qui menait à Val'Oha. Quelques mètres plus loins elle aperçut la Si'lura. Celle-ci aussi l'avait aperçue et se dirigea vers elle.


- Alla ! Comment tu vas ? Tu m'as manqué tu sais.

Un sourire aussi espiègle qu'heureux apparut sur les lèvres de la princesse. Elle dévisageait sa sœur comme si elle ne l'avait pas vu depuis des années... même si c'était vrai qu'elle ne l'avait pas vu depuis un long moment. Allana était si heureuse de la voir et, sans réfléchir, elle se jetant dans les bras de Cheyenne, la serrant fort contre elle. Elle mit quelques instants avant de se détacher d'elle et l'observer, les yeux brillants de joie.

- Ce que tu m'as manqué ! Moi je vais bien, mais et toi ? Tu sais, à chaque fois que tu t'en vas j'ai peur qu'il t'arrive quelque chose.

Allana relâcha complètement son étreinte, ne lâchant pas son regard sur sa sœur. Sa jolie sœur dont elle était fière ( Allana est toujours fière de sa famille, d'ailleurs ) Cheyenne rayonnait, ses yeux dorés pétillaient de sa malice habituelle et son sourire ne la quittait pas un instant.

La princesse lui attrapa la main et l'entraina vers un banc situé sous l'arbre magique. Elle s'y assit et invita sa demi-sœur à en faire de même. Son sourire ne la quittait presque pas.


- Alors, racontes-moi, comment c'était ? J'espère que ce n'était pas trop tendu, compte tenu de la situation. Ils sont probablement tous à cran là-bas...

[ j'ai supposé qu'elle reviens quelques jours après la visite de ton protecteur ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://terre-alesia.forumactif.com
Cheyenne Beverly

avatar

Expérience : 0

Le parchemin
Niveau: 0
Faction:
Rang:

MessageSujet: Re: Un retour mouvementé [PV: ma sosoeur !]   Lun 20 Juin 2011 - 18:44

Tout s'enchaina assez rapidement. Alla était elle aussi contente de me revoir. Je souris, elle allait bien. Elle m'expliqua aussi s'inquiètait à chaque que je partais. Nouveau sourire. C'est une soeur vraiment adorable ! Peu de gens s'inquiètait ainsi pour moi lorsque je partais travailler. Elle ne me laissa pas le temps de répondre et enchaîna de suite avec un autre question. Je souriai toujours, je le garda même pour répondre.

Ca va comme d'habitude ! * Dis-je sur un ton amusé * Oh tu sais, la routine comme d'habitude. Les elfes sont vraiment très aimable mais je ne resterai pas plus d'un mois chez eux ...

Pourquoi ne pas rester plus longtemps ? Eh bien tout simplement parce que ... Ils sont accueillant, généreux et sympathique, mais ... Je sais pas. Quelque chose me dérange quand je vais la-bas. Mais bon, ce n'est pas le plus important, changeons de sujet. Poour l'instant j'étais curieuse de savoir ce qu'avait fait Alla durant mon absence. Si elle avait rencontré des gens etc ... Ah ! Et aussi comment se porter Sanda, ma nièce adorée ! Oui oui, on est très solidaire dans la famille, ça nous a d'ailleurs aidé plus d'une fois ! Plusieurs questions se bousculèrent dans ma tête, j'en fis rapidement le tri. D'abord, aller à l'essentiel ! Le reste viendrait en suivant. Je pris une profonde inspiration, sans me démener de mon sourire, avant de dire mes questions.

Sinon, et toi qu'est ce que tu as fais ? Tu as rencontré des gens ? Et, comment va Sanda ?

Rapide ? Certes. Mais au moins tout avais été dit. J'attendai la réponse d'Alla avec impatience, toujours avec cette joie et cette malice dans mes yeux d'or.


Dernière édition par Cheyenne Beverly le Sam 17 Sep 2011 - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gwendalivia.forumactif.biz/
Maître du Jeu

avatar

Expérience : 0

MessageSujet: Re: Un retour mouvementé [PV: ma sosoeur !]   Jeu 23 Juin 2011 - 17:08

Tout c'était bien passé chez les Elfes, Allana en était rassurée. Il était vrai que n'importe quoi aurait pu lui arriver, après tout ils sont en guerre, ce genre de chose met souvent très à cran, mais il semblait que ce ne fut pas le cas. Rien d'intéressant à vrai dire à voir la tête que tirait sa chère sœur ! La princesse était soulagée et heureuse de voir qu’elle allait bien, même très bien.

- Sinon, et toi qu'est ce que tu as fais ? Tu as rencontré des gens ? Et, comment va Sanda ?

La jeune femme eut un large sourire en pensant que sa vie s'était un peu plus chamboulée que d'habitude depuis quelques temps. Et puis c'était fou que l'une comme l'autre soit aussi curieuse. Caractère de famille sans doute, et puis elles ne s'étaient pas vues depuis longtemps... Une chose à savoir : il ne faut jamais séparer des sœurs, surtout pas ces deux-là. Quand on a Allana particulièrement, elle n'est pas du genre à lâcher quelqu'un, plutôt à sur protéger en faite, ce qui peut se révéler assez amusant d'un point de vu extérieur, ou étouffant. A voir.

- Oh, ce que j'ai fais... J'ai bien envie de dire comme tout le temps : Réunions barbantes, cours d'escrimes avec le maitre d'arme... Je le plains il n'arriveras jamais à m'apprendre à me défendre ça c'est certain ! " Elle eut un léger rire " Sinon comme toujours, l'éducation de ma petite chérie. Ah ! Elle me rappelle tellement l’effarouchée que je suis, et était dans le passé. A ce propos nous avons eut la visite de quelqu'un que tu connais ma chère, enfin, s'il disait bien vrai. Un certain Ardamir, ton protecteur à ce qu'il dit. En tout cas Sandara va plus que bien, j'ai bien peur qu’elle en soit tombée amoureuse !

La jeune femme soupira. Si jeune et déjà allant au delà des ennuis. Être amoureuse à son age était tabou dans une famille royale, souvent on ne peut pas choisir qui l'on devra aimer, il faut qu'il en soit digne... Et être digne signifie être déjà dans la cour des Nobles, malheureusement. Allana ne le savait que trop bien... Elle en ferait les frais probablement dans peu de temps, qu'elle ne le veuille ou non. A cette pensée, son visage s'assombrit.

Soudain une forme sombre s'approcha des deux sœurs. Sans bruit elle s'avança, et lorsqu’elle fut assez près, le félin se jeta sur la Si'lura... Lui donnant un grand coup de langue ! Il s'agissait bien évidement de Fardale, qui écrasait la pauvre Cheyenne, ou du moins la coinçait sous elle. Elle aussi était ravie de la voir.


* Coucou toi ! * Lui lança-t-elle avec un grain de malice
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://terre-alesia.forumactif.com
Cheyenne Beverly

avatar

Expérience : 0

Le parchemin
Niveau: 0
Faction:
Rang:

MessageSujet: Re: Un retour mouvementé [PV: ma sosoeur !]   Jeu 23 Juin 2011 - 22:57

Avais-je bien entendue ? Arda était passé ? Et ma nièce était tombé sous son charme ? Eh ben ... On s'était séparé pour avoir quelque temps libre et voilà qu'il faut que je le retrouve à charmer ma nièce ! Décidemment les jeunes ... Enfin, je le comprenais quelque part. Qui à son âge n'avais jamais eu d'aventure de ce genre ! Voyant qu'Alla attendait une réponse je me décidai à lui répondre en toute honnêteté.

Arda disait vrai. C'est en effet mon protecteur. Mais, pour tout dire je ne m'attendai pas à ce qu'il vienne ici.

Je n'eu pas le temps d'en dire plus. Déjà, une panthère avait surgi et avait sauté. Me donnantun grand coup de langue. Je la reconnu aussitôt. Elle m'addressa un bref message télépathique pour me dire "bonjour". Je souris et lui addressa quelques petites caresse amical. Cette panthère est vraiment adorable ! Elle avait le même caractère que sa maîtresse et ça n'avais rien d'étonnant.Je me retirai un peu de l'étreinte de l'animal avant de lui répondre par le même moyen qu'elle avait utilisé.

* Fardale ! Je suis contente de te voir ! Fargas ne doit pas être loin, si tu veux le voir, tu le connais il a toujours été doué pour séloigner en chemin. *

Ma dernière phrase me fit rire. Rire qui s'arrêta vite lorsqu'une ombre ailé sortit des feuillages. Finalement, Fargas n'avait pas eu trop de problème à nous retrouver. Je me dégageai de l'étreinte de la panthère avant de me lever et d'envoyer un message à Fargas sur un ton moqueur.

* Tu fais des progrès dis donc ! Tu as mis moins de 10 minutes pour nous retrouver ! *

* Oh ! Ca va hein ! Si tu m'attendai un peu, aussi, on en serait pas là ! *

Nouveaux éclats de rires. Fargas, lui, décida de les ignorer et se dirigea vers Fardale. Ils étaient très proche tout les deux, je commençai même à avoir quelques doutes ... Ces doutes se confirmèrent lorsque le loup ailé posa son museau sur celui de la panthère. Ce simple geste en diser long sur leur ... "Relation". J'étais vraiment heureuse pour Fargas. J'adorai l'embêter mais c'était purement affectif et il le savait. Je regardai Alla, gardant toujours ce sourire qui ne me quittai jamais.

Tu étais au courant ? * Je désignai les deux tourteraux * N'empêche je trouve qu'ils vont très bien ensemble ! Et puis je viens de remarquer que leur nom se ressemble beaucoup. C'est étrange non ?


Dernière édition par Cheyenne Beverly le Sam 17 Sep 2011 - 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gwendalivia.forumactif.biz/
Maître du Jeu

avatar

Expérience : 0

MessageSujet: Re: Un retour mouvementé [PV: ma sosoeur !]   Dim 26 Juin 2011 - 21:30

Allana avait quitté ses pensées sombres aux paroles de sa sœur, ainsi l'homme disait vrai il était donc digne de confiance. Cependant cela ne changeait rien au problème auquel elle devra s'entretenir avec sa fille. Celle-ci ne pourra jamais aimer ce garçon, pas bien plus qu'une amourette d'adolescents et l'idée de l'en avertir serrait le cœur de la princesse.

Mais elle n'avait pas eut le temps de s’apitoyer sur son sort que sa belle panthère avait surgit de nulle part et envahissait Cheyenne, joyeuse comme tout. Un sourire amusé se glissa aux lèvres de la jeune femme. Les deux rayonnaient de joie de se retrouver et ce fut quelques coups de têtes de l'animal et caresses de la Si'lura qui en furent l'illustration.

Lorsque Cheyenne fit allusion à Fargas, la panthère s'agita, remua les oreilles et la queue en regardant tout autour d'elle, lançant de joyeuses exclamations télépathiques :


* Fargas ? Oh chouette ! Où il est ? *

Soudain, et quand on parle du loup il arrive, Fargas montra le bout de son museau. Fardale s'élança vers lui, ignorant à présent les deux bipèdes. L'une d'elle échangeant un léger éclat de rire avec celle qui riait aux éclats. Fardale elle aussi les ignora, elle avait mieux à penser ! La panthère vint se frotter contre son compagnon pour lui dire bonjour, et il posa son museau sur le sien. En réponse, Fardale lui lança un tendre :

* Tu m'as manqué ! *

- Tu étais au courant ?... N'empêche je trouve qu'ils vont très bien ensemble ! Et puis je viens de remarquer que leur nom se ressemble beaucoup. C'est étrange non ?

Allana sortit brusquement, et à nouveau, de ses pensées. Étrangement sa bonne humeur l'avait quelque peu quittée, ses pensées étaient dirigées vers autre chose... Chose à laquelle elle devrait bien parler, sa sœur n'était pas dupe, et elle le remarquerait très vite.

- Oh, oui... J'avais remarqué que Fardale appréciait pas mal Fargas. Et oui c'est plutôt étrange que leurs noms soient proches. " Elle se se pinça les lèvres " Écoutes, je dois te parler de quelque chose... Ton garde du corps ne doit plus approcher ma fille. Je n'ai rien contre lui mais ça ne mènera à rien de bon... Et s'ils finissaient tout deux par tomber follement amoureux l'un de l'autre ? J'ai vu leurs regards, leur attitude je sais que s'ils se voient plus ça arrivera et je ne veux pas que Sandara souffre, tu sais comme moi que le Roi n'acceptera jamais, elle aura le cœur brisé, je refuse ça...

Allana se prit la tête entre les mains quelques instant puis redressa à nouveau la tête. La princesse était abattue mais quel choix avait-elle ?

- Je le sais mieux que quiconque, je... Très bientôt le Roi arrangera un mariage avec une bonne famille, et je sais que Sandara aussi vivra la même chose. Elle ne peut pas. Peux-tu faire ça pour moi s'il te plais ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://terre-alesia.forumactif.com
Cheyenne Beverly

avatar

Expérience : 0

Le parchemin
Niveau: 0
Faction:
Rang:

MessageSujet: Re: Un retour mouvementé [PV: ma sosoeur !]   Mer 6 Juil 2011 - 23:05

Quelque chose la pertubait. Je le sentai bien mais je ne voulai pas l'embêter ou la forcer à me le dire si elle ne le voulait pas. J'aurai aimée l'aider mais je ne savais pas quoi faire pour cela ... Problématique donc ... Réfléchissons ... Réfléchissons ... Finalement, elle m'en parla d'elle-même. Le sujet concerné Arda' et ... Ma Sanda ! Leur amour pourrait en efet être très ennuyeux mais que voulait-elle que je fasse ? Que je dise à Arda' qu'il ne devait plus la voir ? Comme ça ? Cette solution me déplaisait, mais elle semblait être la seule ... Et puis ... J'tais sur qu'il réagirait mal ... Pourtant, je n'avais pas vraiment le choix ... Pas du tout même ! Après avoir murement réfléchi je me décidai à lui parler.

Je comprend ... Mais je me vois mal lui dire comme ça ... Je ne veux pas le blesser ...

J'allais ajouter autre chose lorsqu'une question vint se nicher dans mon esprit. Et si, ce devait être la même chose pour moi ? Nan ... il fallait que j'en ai le coeur net ... Je ne pourrai pas vivre avec quelqu'un que je n'aime pas ...

Dis-moi ... Ce sera la même chose pour moi ? Je ne veux pas vivre avec quelqu'un que je ne n'aime pas ...


Dernière édition par Cheyenne Beverly le Sam 17 Sep 2011 - 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gwendalivia.forumactif.biz/
Maître du Jeu

avatar

Expérience : 0

MessageSujet: Re: Un retour mouvementé [PV: ma sosoeur !]   Mar 30 Aoû 2011 - 13:04

Cheyenne comprenait que la situation était délicate mais elle aurait préférer l'ignorer, sans doute. Allana savait que ce qu'elle demandait à sa sœur était difficile et elle aurait tellement voulut que les choses se passent autrement. Impossible pourtant dans leur situation. Compréhensive, la princesse serra doucement la main de la Si'lura, plongeant son doux regard doré dans celui de de Cheyenne. Elle savait que par la suite une autre interrogation viendrait la troubler et angoisser : Celle de son propre cas. Il était donc évident que la question s'échappa des lèvres de sa demi-sœur. Allana esquissa un pâle sourire, portant son autre main dans les cheveux de Cheyenne en une caresse rassurante.

- Non, ne t'inquiète pas ce ne sera pas ton cas. Du moins je l'espère... Le fait que nous ne soyons qu'à demi sœurs te protège, du moins tant qu'il ne m'arrive rien. Étant la descendante la plus directe, et donc future reine il me faudra un époux digne de ce rang. "

La princesse tentait de rester calme et sereine dans son explication mais ses lèvres tremblaient légèrement. Elle non plus ne désirait pas cela, elle avait tant été attachée à sa folle liberté et fait ses propres choix sans la moindre contrainte. Non, elle ne désirait pas être la prisonnière d'un mariage arrangé. Cependant elle n'en dit pas plus, malgré son envie de partager sa crainte, la jeune femme savait que de toute manière cela n'y changerait rien. C'est pourquoi elle préféra changer de sujet.

- Je suis désolée de te demander un tel service, pour Ardamir et Sandara, mais je n'ai pas le choix. J'ai déjà moi-même avertit ton protecteur et je sais qu'il ne m'écoutera pas bien longtemps contrairement à toi dont il est probablement très proche.

Un léger soupire suivit sa tirade, comme pour accentuer son ennuie face à la situation. Ce fut Fardale par un léger coup de museau sur sa joue qui la remit d'aplomb. Et dieu sait qu'elle en avait besoin. Si sa sœur n'avait pas tiré grande information de son voyage diplomatique, Allana avait elle quelques nouvelles troublantes bien qu'encore très vagues. Retrouvailles ou non, il fallait à présent en faire part à Cheyenne.
Prenant une attitude des plus sérieuse, regard sévère, Allana reprit la parole.


- Passons tout cela, il y a autre chose que tu dois savoir. Durant ton absence, il s'est passé d'étranges phénomènes. On ne sait pas encore de quoi il en retourne mais les plaintes au château sont de plus en plus nombreuses et le peuple semble s'agiter aux campagnes. D'après les dires, il s'agirait d'une sorte de peste mais il est trop tôt pour le dire... Quoi qu'il en soit il se passe de bien étranges choses aux alentours de la ville, les gens ont peur et ce qu'ils décrivent est bien préoccupant. J'ai envoyé des hommes faire un rapport concret de la chose.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://terre-alesia.forumactif.com
Cheyenne Beverly

avatar

Expérience : 0

Le parchemin
Niveau: 0
Faction:
Rang:

MessageSujet: Re: Un retour mouvementé [PV: ma sosoeur !]   Mar 30 Aoû 2011 - 14:09

Sa réponse m'avait rassuré mais je sentai qu'au fond, elle souffrait ... N'était-ce pas dans la logique des choses, après tout ? Les mariages arrangés ... Voilà, une bien piètre chose inventé par les nobles. Allana décida de changer de sujet ne me laissant pas le temps de répondre. Elle avait déjà avertit Ardamir, et elle avait bien fait. Il est jeune et il ne serait pas juste de lui donner de faux espoirs. Non. Sandara n'était pas faite pour lui. Si il doit retrouver quelqu'un, la personne en question devra d'abord faire ses preuves car il est clair que je ne le laisserai pas aller avec n'importe qui ... Quelle histoire compliquée ... Et ça n'allait pas s'arranger avec la nouvelle d'Allana. Apparemment, une maladie inconnue commencait à servir non loin de nos terres ... Manquait plus que ça ... Enfin ... Au moins elle ne me demandait pas d'aller la-bas ... Fargas, lui, était toujours près de Fardale, elle comptait beaucoup pour lui. Quoi de plus normal pour un loup amoureux ? Mais bon, passons ... La nouvelle de cette maladie m'inquiètait et je me doutai qu'une révélation comme celle-là cachait forcément une demande ...

Je vois ... Et ... Que veux-tu que je fasse ? Tu ne me dis pas ça sans raison, pas vrai ? Et puis, tu sais que je serai ravie de t'aider.

* Tu es sérieuse, là ? *

* Pourquoi ? Ca te déplait ? Je sais bien que l'on vient à peine de rentrer et que tu aimerais bien rester avec Fardale mais si on doit de nouveau bouger alors on le fera ! *

Fargas baissa la tête et les oreilles. J'avais peut être été un peu dure mais si ça se trouve on n'aura même pas besoin de bouger. De toute façon quand tout celà sera réglé il pourra rester avec la panthère pendant un bon moment !


Dernière édition par Cheyenne Beverly le Sam 17 Sep 2011 - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gwendalivia.forumactif.biz/
Maître du Jeu

avatar

Expérience : 0

MessageSujet: Re: Un retour mouvementé [PV: ma sosoeur !]   Mer 31 Aoû 2011 - 17:45

Le visage de la princesse s'assombrit légèrement et son regard se faisait plus grave. Cheyenne avait immédiatement comprit que sa sœur ne lui faisait pas part de ces préoccupantes nouvelles pour rien. C'était bien le cas puisqu'elle aurait préféré éluder le sujet en temps normal. Gâcher des retrouvailles n'étant en rien dans la nature de la belle Semi. Mais la Si'lura tenta de rassurer la princesse en ajoutant que l'aider lui ferait plaisir, chose qu'au contraire Allana aurait préféré éviter. A défaut d'avoir le choix, la belle dû s'expliquer.

- Oui, malheureusement j'aurai besoin de ton aide. Si la situation n'était pas aussi délicate et importante j'aurais aimé t'épargner cela mais... Tu es une diplomate et représentante de ton peuple et il n'y a que toi qui puisse remplir la mission que j'ai en tête sans alerter qui que ce soit. Entends bien que cela me déplait mais il faut que tu repartes bientôt pour ce faire. J'ai besoin que tu rende des visites diplomatiques à tous les peuples, du moins au plus possible et enquête discrètement, pour savoir si des faits similaires sont survenus ailleurs qu'ici. C'est très important.

Suite à sa tirade, la princesse relâcha la main de sa sœur et, tournant le visage vers le ciel, y laissa son regard se perdre au loin. Allana semblait soudain loin d'ici, plongée dans ses pensées. Pensées qui restaient toujours aussi impénétrables qu'impossible à cerner. Peut être valait-il tout simplement la laisser dans ses songes...

Il faisait beau ce jour là et Val'Oha rayonnait de beauté et de fraicheur. C'était un endroit idéal pour se reposer on en toute tranquillité, un coin de calme dans l'agitation de la ville. L'arbre ancestral prônait là, majestueux et inspirait respect et humilité. C'était bien là un lieu époustouflant. Un parc de verdure entourait sur plusieurs mètres ce symbole de paix, suivit par delà l'herbe fraiche des multitudes de fleures aux couleurs chatoyantes. Les bâtiments se trouvaient suffisamment loin de cet antre de quiétude, comme pour y laisser respirer le Val'Oha. Seul des petits sentiers bordaient le tout.

S'arrachant à sa contemplation silencieuse, la princesse rompit le silence magnétique qui avait suivit ses premières paroles. Cependant, Allana restait le regard perdu dans l'étendue bleue du ciel. Sa voix était un peu moins teintée de gravité mais n'en restait pas moins ferme de sérieux.


- Je ne me fie qu'a toi Che. Nous n'avons pas la moindre idée de ce que cela peut être, ni à cause de qui, à condition que ce soit l’œuvre d'une personne... Et nous n'avons peut être pas le temps de chercher des experts, en magie ou autre, pour les envoyer aux quatre coins du Continent sans même savoir s'ils seraient réellement en mesure d'en savoir plus. Enfin... Je pense que de rencontrer les hauts dirigeants des autres peuples soit une meilleure solution. Peut être sauront-il même mieux ce qu'il se passe que nous ? Je préfère en être certaine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://terre-alesia.forumactif.com
Cheyenne Beverly

avatar

Expérience : 0

Le parchemin
Niveau: 0
Faction:
Rang:

MessageSujet: Re: Un retour mouvementé [PV: ma sosoeur !]   Ven 2 Sep 2011 - 13:06

Alors elle voulait que j'aille enquêter auprès des autres dirigeants. De toute façon, vu les circonstances actuelles je ne pouvais qu'accepter. Et evidemment Fargas ne voulait pas y aller ... Je ne mis pas longtemps avant de le convaincre. Cette mission était de la plus haute importance, la refuser pourrait couter la vie de plusieurs personnes. Et ça c'est quelque chose que je ne peut me permettre ... Je pris une mine plus sérieuse, l'erreur n'était pas permis ...

Je vois ... J'accepte cette mission ...

Puis elle m'expliqua qu'elle ne se fier qu'à moi, ce qui me toucha, en ajoutant aussi que ça pouvait être l'oeuvre d'une personne. Apparemment le temps nous est compter car on ne devait pas prendre le risque de perdre du temps à chercher des experts en magie ou en autre chose. Je posai la main sur l'épaule d'Allana. J'allais me charger de cela même si ça devait me prendre des mois !

Ne t'inquiète pas. Je ferai cette mission même si ça doit me prendre des mois !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gwendalivia.forumactif.biz/
Maître du Jeu

avatar

Expérience : 0

MessageSujet: Re: Un retour mouvementé [PV: ma sosoeur !]   Sam 15 Oct 2011 - 14:54

[ Bon aller, l'est temps que je reprenne le RP XD ]

Cheya prenait la chose très au sérieux et compris qu'elle n'avait en effet pas le choix. La situation était des plus préoccupante et les deux sœurs le savaient parfaitement. La Si'lura était déterminée à accomplir sa tâche... A aider sa très chère Allana. Celle-ci comprenait à quel point son ainée ferait tout pour elle, même si la tâche n'était pas aisée. Le fait d'être des représentantes si haut placées renforçait cela et le rendait d'autant plus vital, mais cela ne plaisait pas du tout à la princesse. Le devoir passait avant tout, et elles n'avaient pas le droit à l'échec et surement pas à l'égoïsme : Passer du temps ensembles comme l'auraient fait deux sœurs normales. Elles ne l'étaient pas.

Alors que l'une passait son temps à se former à sa positon de future reine : Ses obligations, droits et devoirs en tant quel telle. Le fait de devoir protéger son peuple, être à son écoute, savoir faire preuve d'intelligence en politique... L'autre passait son temps à l'étranger, slalomant entre chaque royaume, patrie, empires... Afin de renouer sans cesse les liens d'amitié, ou simple entente, se renseigner sur les événements récents et parlementer au nom de son peuple. Le temps de se retrouver était toujours extrêmement court et cette fois-ci il devrait être quasi inexistant.

Allana soupira, toute à cette idée des plus désagréable.


- Crois-moi j'aimerais tant que tu puisse rester un peu auprès de moi... Cela fait longtemps que nous ne nous sommes pas vues et nous avons tant à nous raconter, à rattraper, comme toujours... Mais le devoir passe avant tout.

A nouveau elle soupira. Puis, le regard rivé sur sa sœur adorée, ses yeux s'adoucirent peu à peu pour laisser place à une forte émotion. Quitter son masque si grave, dur et intransigeant lui faisait du bien parfois. Seules Cheya et Sandara avaient put la voir parfois ainsi chaleureuse et fragile à la fois. Son expression à cet instant était d'une douceur absolue, nimbée d'amour et d'inquiétude mêlée d'admiration.

- Je sais que tu accomplira cette mission avec brio, tu y arrives toujours, avec tant de détermination... Je t'ai toujours admirée pour ça, tu arrives toujours bien mieux que moi à gérer les situations délicates. Mais fais attention cette fois, ne te laisses surtout pas abusée par ta confiance, j'ai un très mauvais pressentiment sur cette histoire et j'espère me tromper... Pourras-tu me faire parvenir des lettres de temps à autres ? Cela me rassurerait de savoir comment cela se passe.

Fadale, à ses cotés, s'agitait elle aussi et son regard doré était teinté d'inquiétude. Elle donna un léger coup de tête à Fargas, se frottant le museau contre le pelage si doux de son compagnon, profitant des instants qui leur restaient. Mais bien qu'elle aussi partageait le sentiment de sa Liée, elle éprouva le besoin de rassurer Allana.

* Ne t'en fais pas, tout va bien se passer Alla. Ta sœur est intelligente et prudente, elle reviendra comme à chaque fois et en un morceau ! *

* Tu as sans doute raison, mais je n'arrive pas à me défaire de ce sentiment... J'espère que tu as raison *

Fardale n'ajouta rien, elle n savait pas comment rassurer la Semi et celle-ci attendait la réponse de sa chère sœur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://terre-alesia.forumactif.com
Cheyenne Beverly

avatar

Expérience : 0

Le parchemin
Niveau: 0
Faction:
Rang:

MessageSujet: Re: Un retour mouvementé [PV: ma sosoeur !]   Sam 15 Oct 2011 - 20:30

Sincèrement, je n'avais pas envie de partir ... Ne pouvait-on pas faire comme toutes les autres soeurs normaux ?... Non. Pourquoi ?... Par la place que l'on occupait et notre sens du devoir ... Ce que je faisais, je le faisais pour mon peuple mais aussi pour Alla. Après tout, qu'est ce que je ferais pas pour elle ?... Rien ... J'aurai juste aimé pouvoir passé plus de temps cette fois-ci ... Cette épidémie tombait vraiment au mauvais moment ! Allana soupira. Son sentiment était réciproque mais elle avait raison ! Le devoir avant tout ! Haha !... C'était vraiment rigolo ... Un nouveau soupire se fit entendre. Allana me regarda avec des yeux qui en disaient long ... Une expression qu'elle ne montrait que rarement ... Elle ajouta des paroles qui m'allèrent droit au coeur. Elle avait confiance en moi Et .. Elle m'admirait ? On ... On ne m'avait jamais dit de choses comme ça ... Mes yeux s'embuèrent, faillir pleurer ... Je ne me retins que de justesse de lui tomber dans les bras ...

Je vis Fardale venir vers Fargas. Elle lui donna un petit coup de tête et se frotta le museau contre le pelage de Fargas. Le loup ailé la gratifia d'une léchouille. Un sourire triste apparut sur mon visage. Ne pas les revoir pendant un long moment sera très dure ... Pour moi comme pour mon compagnon ... Un échange silencieux se fit entre la louve et Allana ... Mon regard croisa celui de Fargas et après un hochement de tête commun je lui répondis, enfin :


Je te promets de faire très attention. Nous devrions nous mettre en route maintenant ...

Oui ... Il était temps ... Mais ni moi, ni Fargas étions vraiment décidé .. Pourtant, il le fallait ...


Code Couleur = #FFFF00
Couleur "Fargas" = Turquoise
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gwendalivia.forumactif.biz/
Maître du Jeu

avatar

Expérience : 0

MessageSujet: Re: Un retour mouvementé [PV: ma sosoeur !]   Mar 8 Nov 2011 - 9:25

[ Je clos le sujet, elles se disent au revoir ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://terre-alesia.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un retour mouvementé [PV: ma sosoeur !]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un retour mouvementé [PV: ma sosoeur !]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Volver agitado | Retour mouvementé. [Thalia ♥ Molly & Diego ]
» Retour mouvementé
» Un retour mouvementé...
» Retour aux bercailles [Qui veut]
» L'homme est de retour ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alésia :: Archives :: Rps abandonnés-
Sauter vers: