AccueilCalendrierRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Siegfried, un destin, une épée [FINI !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Siegfried, un destin, une épée [FINI !]   Dim 4 Sep 2011 - 21:36


₪ IDENTITY : Nom Prénom. ₪


    Nom :Schtauffen
    Prénom :Siegfried
    Surnom :Grenaak
    Âge : 23 ans
    Race: Humain
    Sexe :Masculin
    Taille :1,68 m
    Poids :50 Kg, sans l'armure
    Groupe sanguin :A




₪ PORTRAIT ₪



    Physique:
    Siegfried est blond aux yeux bleus, possède une cicatrice sur l'oeil droit. Ses cheveux lui tombent jusque dans le bas de la nuque. Enfin, sa cuirasse d'un gris argenté, est entourée sur toutes ses parties métalliques d'une dorure, sur les épaules sont fixées une rangées de plumes oranges, on pense qu'elles proviennent d'un phénix puisque c'était l'animal emblématique de la famille Schtauffen.

    Mental:
    Ses principales qualités sont un sens du devoir et de la justice inébranlables, ainsi qu'une assez bonne éloquence, malheureusement, a cause de son passé, il lui arrive parfois d'avoir des visions et d'entendre des voix, ah, et son calme et sa patience sont parfois trés limités, ne le faites pas trop mijoter.

    Autrement, il s'agit d'un gars assez froid au départ, mais qui reconnait la valeur des autres, soit par le combat, soit par les mots. Et même si sa vocation première est de retrouver Soul Edge, l'épée maléfique, il peut lui arriver d'appécier les choses simples de la vie.

    Phobie :
    Il a trés peur de ses visions et des voix que lui envoient l'épée maléfique, sinon, il n'en a pas en particulier.

    Faiblesse:
    Encore une fois, l'épée maléfique et son influence font sa principale faiblesse, car il peut avoir des visions et des voix même pendant un combat.

    Alignement:
    Lumière (Loyal)

    Religion:
    Peut considérer la nature comme une déesse, mais c'est tout




₪ HISTOIRE ₪


    Siegfried était, il y a encore 1 an, sous l'emprise de Soul Edge, il se faisait alors appeler "Nightmare, le chevalier Azur", et semait la terreur partout ou il passait.

    Seulement, Soul Edge était encore une épée en morceaux, et Nightmare devait retrouver tous les fragments de l'épée maudite, ainsi que des âmes, pour restaurer la puissance de Soul Edge. Cette quête machiavélique avait duré 2 ans, depuis qu'il était sous l'influence de l'épée.

    Au bout de deux ans, ayant collecté nombre d'âmes puissantes et framgents de Soul Edge, Nightmare allait bientôt parvenir a faire revivre l'épée maudite. Il retourna dans le chateau des Schtauffen, un lieu où beaucoup de sang avait coulé par le passé, et a l'intérieur du château, le chevalier Azur y trouva un homme armé d'une fine épée. L'homme en question recherchait Soul Edge, mais aprés un combat féroce, Nightmare le vainquit.

    Nightmare s'approcha pour porter le coup de grâce mais, a cet instant, la volonté de Siegfried refit surface et s'opposa a l'influence de Soul Edge. Une voix demandait le pardon, désireuse de restaurer sa gloire passée...Tandis que l'autre voix riait, clamant que tout homme doit désespérer devant l'obscurité de la mort.

    Pendant que ce conflit déchirait l'esprit de Nightmare, l'homme bléssé rassembla ses dèrnières forces et porta un ultime coup désespéré. Le coup transperça le centre de l'épée portée par Nightmare.

    Ce dernier laissa échapper un cri inhumain et se tordit de douleur, les deux consciences s'affrontant toujours en lui.

    Finalement, avec une volonté de fer, Siegfried reprit le contrôle de son corps. Une intense lumière régnait dans la pièce, et une épée divine apparut. Siegfried saisit l'épée sacrée et la plongea dans l'oeil de Soul Edge, au centre de l'arme.

    Le pouvoir de l'épée maléfique était scellé, mais l'épée divine, contre tout attente, s’ébrécha et se brisa en morceaux.

    Ca ne suffit pas...Je jure de détruire à tout jamais le pouvoir de Soul Edge et de me repentir ! Se débarrassant de l'armure de Nightmare, Siegfried se mit en route. Mais il ne pouvait si facilement d'un destin entaché de sang. Le souvenir d'un bras grotesque, qu'il avait lorsqu'il était encore le chevalier Azur lui revenait parfois. Les murmures de l'épée maudiate résonnait encore dans ses oreilles...



₪ ET PLUS ENCORE... ₪



    Pouvoirs:
    Il peut sentir la présence d'autres personnes, ainsi que leurs intentions. Siegfried peut également invoquer l'épée divine. Elle se comporte comme une épée normale, a l'exception qu'elle régénère l'énergie de Siegfried petit a petit.

    l'épée ressemble a cela :

    Spoiler:
     

    Profession :
    En ce moment aventurier, pour détruire Soul Edge, l'épée maléfique, aprés il voudrait bien un boulot plus stable.
    Titre souhaité :
    Chevalier, c'est quand même un noble déchu !
    Familier:
    Kemba, un Okami
    Description de familier:

    Alors comment décrire un okami...C'est a mi chemin entre le loup et le renard, même si c'est plus proche du loup. Un okami est blanc et possède de larges rayures rouges, a partir de là, des différences peuvent provenir. Dans le cas de Kemba, les pattes avant voient leur fourrure trés poussée sur le haut, ce qui donne l'impréssion qu'il a des ailes. sur le bas des quattres pattes, même constat. Chez certains okamis, une aura de feu les entoure, pour Kemba, cette aura n'arrive que lorsqu'il grogne, heureusement, il n'a jamais brûlé quoi que ce soit avec. Et dernier détail, certains okamis ont parfois des disques qui planent autour d'eux, mais Kemba n'en possède pas.

    Pour l'histoire, Kemba rôdait dans le château lorsque Siegfried tomba sur lui, il était enchanté de voir un tel animal dans un endroit aussi marqué par la mort, et ils finirent ensemble par se comprendre, aprés quelques temps, aujourd'hui, même si Siegfried lui laisse le choix de partir de son côté, Kemba est toujours resté avec le chevalier, ce qui ne déplut pas a Siegfried.



₪ ET TOI ALORS ! ₪


    Age :18 ans
    Comment vous avez découvert le forum ?J'ai été appelé par la fonda pour aller le voir, et puis j'me suis inscrit, et puis j'me suis dit aprés, bien plus tard "bah pourquoi pas créer un perso ?" et voila. xD
    Expérience dans le domaine du rp ?Modo sur les Terres Infinies, (peut-être) Modo RPG sur Pokémon Eronia, pratiquant de RP depuis prés de deux ans, sur une dizaine de forums. (ça en jette, non ?)
    Code & Présence sur le fofo :


Dernière édition par Siegfried le Sam 10 Sep 2011 - 12:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Siegfried, un destin, une épée [FINI !]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Siegfried
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» On ne contrôle pas le destin !
» Hasard ou destin? [Guenièvre]
» Loominëi , la déesse du destin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alésia :: Archives :: Anciennes fiches-
Sauter vers: