|
Un repos, une rencontre... Quoi demander de mieux? [libre]
5
3
2
| | Un repos, une rencontre... Quoi demander de mieux? [libre] | |
| | Auteur | Message |
|---|
Aryun Lumood Garde de nuit

Réputation du personnage: 1 Date d'inscription: 18/08/2011 Age: 17
Le parchemin Age du personnage: Indéfini Race: Vampire Pouvoirs/particularités:
 | Sujet: Un repos, une rencontre... Quoi demander de mieux? [libre] Jeu 1 Sep - 11:21 | |
| 9 Rhestun Solaë Ha la rivière... Sans le plus beau et le plus relaxant de tous les endroits de l'Empire Humain. Comment j'y suis arrivé? J'ai marché jusqu'à y arriver. Logique, non? Le crépuscule ne produisant pas assez de lumière solaire pour m'infliger une quelconque blessure, c'est vers cette heure là que j'ai décider de sortir me dégourdir les jambes. Mais commençons par le commencement, voulez-vous? Pour ceux qui ne me connaissent pas, je m'appelle Aryun et je fais partie de la famille Lumood. Si vous n'avez pas remarquez, je suis un vampire. J'habite à Emeuraude qui, vous le savez sans doute, est la capitale de l'Empire Humain. Plus précisément, à côté d'une auberge particulièrement célèbre nommé "L'Oeil-de-Lynx". Toujours accompagné de ma fidèle Akromha, je flânais sans but visible dans les rues de la ville. Pour sortir, je m'équipais toujours d'une cotte de mailles et de gantelets de fer. Shintsu, ma faux, était attaché dans mon dos. Mes pas me menèrent aux portes de la cité. La nuit venait de tomber et je me dit que la campagne me ferait le plus grand bien. Celle-ci semblait vraiment mystérieuse la nuit. Je sentais le sang des animaux environnants pulser sous leurs chairs. Des lucioles illuminaient un petit endroit de la clairière où l'on voyait se profiler l'ombre d'un animal de temps à autre. Je discutais mentalement avec mon Ange. Elle n'aimait pas trop marcher et voler à faible vitesse l'épuisait plus qu'autre chose. Nous nous remémorions nos quelques aventures peu palpitantes. Je suis gardien de nuit pour particuliers et les quelques peu voleurs qui ont croisé ma route, sont quasiment tous repartis sans demander leur reste. Ceux qui sont restés, ont fini par abandonner le combat, la moitié de leurs sangs en moins. J'entendis un bruit d'eau arrivé à mes oreilles. A force de vous racontez ma vie, nous sommes arrivé près d'un cours d'eau. Celui-ci apaisait tous mes sens et je proposa alors à mon familier de faire une petite séance de méditation. M'asseyant en tailleur, je ferma les yeux et me laissa submergé par les environs. Akromha s'adossa à l'arbre le plus proche et fit de même. Je ne sais pas combien de temps s'écoula sans que rien ne se passe. Une nouvelle pulsation vint trouble la faune. Elle avait quelque chose d'humanoïde mais je n'arrivais pas à savoir qu'elle race il était. J'en fis part à mon Ange et nous tenurent prêt à rencontrer ce nouvel arrivant...
Dernière édition par Aryun Lumood le Ven 2 Sep - 19:05, édité 1 fois |
|  | | Luniwën Istral Lame Sanglante

Réputation du personnage: -1 Date d'inscription: 16/07/2011 Age: 21 Localisation: Devine...
Le parchemin Age du personnage: 192 ans Race: Elfe Pouvoirs/particularités:
 | Sujet: Re: Un repos, une rencontre... Quoi demander de mieux? [libre] Ven 2 Sep - 13:41 | |
| Le territoire des Hommes... Luniwën haïssait radicalement les Humains. Pourtant, c'était vers cet Empire que les pas de Helheim l'avaient portée. Juchée sur le dos de la jument qui cheminait tranquillement entre les quelques arbres qui poussaient là, l'Elfe restait silencieuse, presque bercée par la démarche souple de son Familier.
Cependant, Hel' finit par se figer, tête dressée, oreilles bien droites. Intriguée, Luniwën se pencha sur son encolure en lâchant dans un murmure :
- Quelque chose ne va pas ?...
Helheim n'eut même pas besoin de répondre, sa maîtresse avait elle-même senti ce qui n'allait pas.
Sans même avoir à se consulter, les deux demoiselles décidèrent d'aller voir de quoi il en retournait. En arrivant près du cours d'eau, Luniwën et Helheim s'immobilisèrent, leurs regards fichés sur les autres êtres qui se trouvaient là. Un homme et son Familier, celon toute vraisemblance... Mais était-il seulement un Humain ?... Non, certainement pas. ___________________________________________________________ "I'm just Flying away..." |
|  | | Aryun Lumood Garde de nuit

| Sujet: Re: Un repos, une rencontre... Quoi demander de mieux? [libre] Ven 2 Sep - 18:37 | |
| La pulsation commençait à se préciser. Il s'agissait d'un sang calme, noble, léger. Un sang d'elfe. Je n'en avais jamais croisé de ma vie, mais au fond de moi, je pouvais reconnaître de quelle race il s'agissait. Je ne l'expliquait pas, cela faisait sans doute partie de ma magie. A côté, ce trouvait celui de son familier. En tout cas, la propriétaire de ce sang semblait mu juste par curiosité et non par hostilité. Je décida donc baisser ma garde et dit de faire de même à Akromha. Nous attendîmes donc leurs venus...
Elle ne tarda pas à arriver. Je ne m'étais pas tromper, il s'agissait bien d'une elfe. La lumière de la lune filtra à travers les nuages, laissant apparaître les nouveaux arrivants. Je pris quelques secondes pour la détailler. C'était bien une elfe... Un corps que même dans tes rêves les plus fous, tu n'aurais pu imaginer. De belle courbe, un visage en une innocente beauté, j'arrivais pourtant à discerner une force dans ces muscles. Elle portait une longue robe, dont je ne saurais dira la couleur et ces cheveux lui tombaient en cascade sur les épaules. On pourrait presque avoir confiance. Mais je suis bien placé pour parler de ce qui se cache réellement en nous... Elle montait une magnifique jument qui semblait lui ressembler.
Je ne savais pas ce qu'il était coutume de faire dans ces conditions. Habituellement, on invite le voyageur ou toute personne rencontrée à ce joindre à nous. Mais elle n'était pas humaine, elle devait sans doute avoir déjà découvert ma véritable nature. Pourtant, j'entama quand même une conversation, avec un ton mi-froid, mi-chaleureux, pour ne pas l'insiter à partir. J'étais quand même un peu curieux...
- Que faîtes vous aussi loin de chez vous, noble elfe? |

Réputation du personnage: -1 Date d'inscription: 16/07/2011 Age: 21 Localisation: Devine...
 | Sujet: Re: Un repos, une rencontre... Quoi demander de mieux? [libre] Ven 2 Sep - 20:22 | |
| De prime abord, Luni n'apprécia pas franchement qu'il la détaille ainsi. Pour elle, c'était à la limite du voyeurisme ! Non mais oh, il y a des limites à respecter... Cependant, elle ne pouvait s'empêcher de trouver ça flatteur, comme à chaque fois qu'un individu de sexe masculin posait les yeux sur elle.
Néanmoins, notre Elfe revint bien vite à la réalité pour déterminer quelle race se trouvait devant elle. Le teint pâle, des traits nets et fins, presque racés, un corps harmonieux... Un Vampire. A cette pensée, ses jambes se contractèrent un peu plus sur les flancs de Hel', qui renâcla en tapant du pied en réponse à la contrariété de sa maîtresse. Luni la gratifia de quelques caresses sur son encolure avant de sauter souplement à terre pour répondre :
- Chez moi ? Qu'est-ce qui te fait dire que j'ai un chez moi ? Qui es-tu ?
Tout en posant ces questions, l'Elfe s'était approchée du Vampire sans la moindre crainte, jusqu'à n'être plus qu'à un mètre de lui à peine, ses fines prunelles fendues fichées dans les siennes. ___________________________________________________________ "I'm just Flying away..." |

| Sujet: Re: Un repos, une rencontre... Quoi demander de mieux? [libre] Sam 3 Sep - 11:20 | |
| Je sentit sa contrariété. Enfin... Je le perçus plutôt. Son sang s'était légèrement échauffé quand elle eu fini de me détailler. Oui, elle savait ce que j'étais. Elle posa pied à terre et me répondit. Sa réponse me fit sourire intérieurement. On devait mal s'être compris... Elle s'avança vers moi. Akromha esquissa un geste mais je tendis une main vers elle pour l'apaiser. Si l'elfe avait voulu m'attaquer, je l'aurais su. Arrivé à un mètre de moi, mon interlocutrice s'arrêta. Elle semblait attendre sa réponse. Qui arriva rapidement.
- Quand je parlais de chez vous, je faisais allusion que vous êtes en territoire humain ici et non elfe.
Mon ton était un peu froid mais je m'en fichais. J'avais clarifier les choses et c'est ce qui comptait. Je repensa ensuite à sa deuxième question. Elle me fit sourire. Avec une voix plus amicale, je prononça:
- Quand on demande à quelqu'un d'autre qui il est, la politesse voudrait que l'on se présente avant.
Politesse, politesse... C'était surtout un de mes principes mais elle n'était pas obligée de le savoir. |

| Sujet: Re: Un repos, une rencontre... Quoi demander de mieux? [libre] Mer 7 Sep - 15:45 | |
| Décidément, de plus en plus gonflé, ce Vampire ! Comment pouvait-il se permmetre de lui retourner sa propre question ? Et le plagiat dans tout ça, espèce de sale enquiquineur cadavérique ? Non mais franchement... Non loin derrière, Helheim lâcha un léger hennissement accompagné d'un coup de sabot sur le sol, comme pour inciter sa maîtresse à rester droite, à ne pas se démonter. Ragaillardie par les encouragements de la jument, l'Elfe rétorqua :
- Je n'ai plus rien à voir avec les autres Elfes. Je suis une marginale qui préfère l'odeur du sang au petit matin que celle des fleurs. Je n'ai donc pas de terres qui soient les miennes, je vais où bon me semble, point.
Après un temps d'arrêt, elle posa une main sur sa hanche, en un geste nonchalant à n'en plus pouvoir, et poursuivit :
- Puisque tu sembles avoir du répondant, quoique tu manques d'originalité, je vais te dire qui je suis. Je m'appelle Luniwën Istral, et mon familier c'est Helheim. Maintenant que j'ai daigné répondre à ta question, qui était en réalité la mienne, tu vas te décider à me répoondre, oui ou non ?
Vous dites ? De l'agacement dans sa voix ?... Vous avz tout à fait raison ! ___________________________________________________________ "I'm just Flying away..." |

| Sujet: Re: Un repos, une rencontre... Quoi demander de mieux? [libre] Lun 12 Sep - 8:40 | |
| Je pense avoir trouvé une nouvelle source d'amusement. Cette elfe, disait des choses que je n'avais pas fait et je comptais lui faire remarquer avec un ton moqueur et un large sourire. Akromha n'était pas de mon avis mais sa timidité légendaire y était pour quelque chose. Souriant donc et dévoilant mes canines fendues, je lança en haussant les épaules:
- Ma question? Je n'ai posé aucune question, si je me rappelle bien...
Me grattant la tête du bout de mes griffes, je réhaussa les épaules tout en reprenant.
- Enfin bref, je m'appelle Aryun de la modeste maison Lumood, famille au nom inconnue, ce qui me convient parfaitement.
Je m'assis ensuite en tailleur dans l'herbe et proposa à Luniwën de faire de même. Le bruit de l'eau me relaxait toujours. J'adorais vraiment cette endroit... |

| Sujet: Re: Un repos, une rencontre... Quoi demander de mieux? [libre] Ven 16 Sep - 11:29 | |
| [HRP : Fais attention, tu conjugues mal ! C'est "je lançai" pas "je lança" et ainsi de suite...]
Ces canines... Quelle horreur ! Complètement inesthétique... Voilà des dents sur lesquelles la jeune Elfe n'était pas près de passer la langue... Les griffes... Passe encore. Cela ne la dérangeait pas. Au contraire, elle avait même eut quelques amants Lycans, et les griffes, ça avait son charme. Enfin... Les Vampires, très peu pour elle ! Ils ont la sale manie de lui croquer le cou à tout bout de chant...
Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il avait un nom tordu. Mais ce genre de choses, c'est tout relatif. Eh, le sien ne devait pas être plus simple à retenir !
Luniwën vit Aryun s'asseoir, et l'inviter à faire de même. Se poser ? Ici, alors qu'elle ne le connaissait ni d'Eve ni d'Adam ? Et puis quoi encore ? Il ne voulait pas non plus qu'elle lui offre tout de suite sa gorge, histoire qu'il la vide de son sang ? Pas folle, l'Elfe ! Trop méfiante pour ça, elle resta donc debout, se contentant de toiser son interlocuteur avec défiance.
Finalement, après quelques instants de silence, elle souffla :
- T'es pas net, toi. ___________________________________________________________ "I'm just Flying away..." |

| Sujet: Re: Un repos, une rencontre... Quoi demander de mieux? [libre] Ven 16 Sep - 18:55 | |
| Je l'entendis souffler une parole a mon encontre. Elle me fit rigoler puis je tira une grimace. Je če relevas ensuite et fit un léger mouvement de la main pour dissiper un malentendu.
- Premierement, si j'avais voulu ton sang, je me serais jeté sur toi quand tu étais a moins d'un metre de moi. Ensuite...
J'ai ouvert en grand ma bouche révélant mes canines cassés.
- Mes dents ne peuvent plus pénétrer la chair comme un vampire lambdat donc, tu ne crains rien. Ha si, juste le fait que tu ne sais pas comment je me nourris.
Ma voix avait fini froidement. Je détestais les préjugés sur les vampires et je détestais encore plus ceux qui y croyait mais j'essayais de faire avec. C'est comme sa... |

| Sujet: Re: Un repos, une rencontre... Quoi demander de mieux? [libre] Jeu 22 Sep - 19:30 | |
| Hum... De plus en plus étrange, ce gugusse là ! Un Vampire qui ne se nourrit pas par les canines ? Mais où va le monde, franchement ! A présent, la jeune Elfe se retrouvait confrontée à un petit.. Problème. Comment savoir ce qui était dangereux ou non, chez lui ?... Cependant... Avec un peu d'observation, on peut arriver à deviner ce qui cloche ou non chez quelqu'un, et donc trouver ce qui pourrait éventuellement s'avérer dangereux. Et ces griffes, là... Etaient on ne peut plus louches !
Luni plissa les yeux, méfiante. Mais tout de même un peu moins. Il est vrai qu'Aryun ne s'était pas montré vraiment agressif, et son ton froid ne gênait pas le moins du monde Luniwën, qui s'en fichait même un peu.
Finalement, elle décida de se montrer un peu moins cassante et parano, devenant plus conciliante :
- Bien, je te prie de m'excuser, il semblerait que je t'ai mal jugé.
Cependant, son Familier restait sceptique, et n'apprécia pas des masses le changement d'humeur de sa maîtresse. La jument montra son mécontentement d'un coup de sabot sec sur le sol, avant de se cabrer légèrement en hennissant. Un rien agacée par la réaction de sa camarade de route, Luni se tourna vers elle, les mains sur les hanches :
- Hel', voyons ! Tu me laisses parler, oui ? ... Ah mais rien à foutre que tu ne sois pas contente ! Va donc brouter plus loin si tu veux !
Vexée, Helheim fit demi-tour, tête basse, montrant sa croupe à Luni dans un genre de "parle à mon arrière-train ma tête est malade", oreilles plaquées sur sa nuque. ___________________________________________________________ "I'm just Flying away..." |

| Sujet: Re: Un repos, une rencontre... Quoi demander de mieux? [libre] Jeu 22 Sep - 20:30 | |
| Je vis qu'elle se radoucit et baissa sa garde. Je n'avais pas l'intention de lui faire du mal mais etre détendu lors d'une conversation était toujours mieux que tendu. Elle s'excusa ensuite de m'avoir mal jugé. J'accepta ses excuses en m'inclinant légerement. Ce qui arriva apres, fut particulierement, comique, pour ainsi dire...
Luniwën eut une petite dispute avec son familier, qui semblait s'appeler Hel', mais cela ressemblait plutot a un surnom. Cela finit en un ''je t'ignore et je fais ce que je veux'' de la part de la jument. J'essaya de dissimuler mon sourire mais je n'y parvins pas. J'entendis pouffer derriere moi et des images d'un rire intense apparurent dans mon esprit. Me retournant vers mon Ange, je voulus la réprimander mais mon ton changea au dernier instant avant de se retrouver plus ironique qu'autre chose.
- Akromha, un peu de retenue! Tu pourrais la vexer.
Nous nous regarderent puis nous éclatames de rire en meme temps. Le rire mécanique de l'Ange contrastait avec mon rire harmonieux mais néanmoins puissant. Nous rigolames comme cela pendant une bonne minute avant de nous arréter. J'avais la larme a l'oeil et je l'essuya du revers de la main. Je n'osais me retourner, de peur de l'avoir vexer et de repartir sur un fou rire. |

| Sujet: Re: Un repos, une rencontre... Quoi demander de mieux? [libre] Sam 8 Oct - 14:08 | |
| [Pitié, ta conjugaison ! Je ne voudrais avoir à devenir mauvaise, alors fais attention...]
Hum... Tu parles d'un réaction ! Pour être vexée, Luni était vexée. Allons, ce n'était pas des manières d'éclater de rire ainsi devant une parfaite inconnue ! Les bras croisés sous la poitrine, la mine sévère, l'Elfe se disait qu'il avait bien de la chance qu'elle soit dans un jour de patience... Car s'il en avait été autrement, il était fort possible qu'il se soit déjà fait sauter dessus. Helheim, elle, se tourna de nouveau vers le Vampire, oreilles pointées vers lui avec curiosité... Mais aussi avec un petit air supérieur. Pour qui se prenait-il, celui-là ? La jument renâcla en agitant la tête, faisant danser sa crinière chocolat, tout en frappant le sol de ses antérieurs.
Pour le coup, Luniwën ne dit rien. Elle aussi ce genre de comportement lui tapait sur le système. Finalement, elle se contenta de lâcher -bien que sa dague la démange franchement- :
- Dis donc... On t'amuse ?
Comme pour appuyer les propos de l'Elfe, Hel' était venue se placer à sa droite, tête bien haute, dans une attitude assez noble. ___________________________________________________________ "I'm just Flying away..." |

| Sujet: Re: Un repos, une rencontre... Quoi demander de mieux? [libre] Mar 11 Oct - 18:24 | |
| Je finis par me retourner. La jument de Luniwën s'était rapprochée de sa maitresse et cette derniere semblait en colere et une pointe d'indignation perlait dans son attitude. Les bras croisés, sa jument relevant la tete, elle me demanda si elles m'amusaient. Akromha voulut me défendre comme a son habitude mais je la calma. Oui, c'était bien elle qui avait commencée, mais j'avais suivi. D'une voix calme, emprunt d'un reste de rire, je lui répondis.
- Vois-tu, quand on est éternel, on cherche a se distraire comme on peut. Toute source d'amusement est bonne a prendre, qu'elle soit au détriment de quelqu'un ou nom.
Malgré ces paroles, je n'étais pas vraiment rassuré par l'attitude de l'elfe. Elle semblait une guerriere aguerris, suceptible de surcrois et avide de sang. Je me rassis donc, pris ma faux et l'affuta sur mes griffes de métals. |
|  | | | | Un repos, une rencontre... Quoi demander de mieux? [libre] | |
|