AccueilCalendrierRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La Centaure Ozalee [fini !!!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: La Centaure Ozalee [fini !!!]   Mer 31 Aoû 2011 - 15:59

₪ IDENTITY : Nom Prénom. ₪

Nom :Coahoma
    Prénom :Ozalee
    Surnom :Zaza (mais seulement pour les gens qu'elle apprécie, sinon pas de surnom !)
    Race: Centaure

₪ PORTRAIT ₪

Physique: . Ozalee est une jeune centaure un peu spéciale. Elle possède une robe rose clair et une chevelure (et les crins de la queue) rose un peu plus foncé. Elle aime ajouter dans ses longs cheveux soyeux et ondulés des grosses fleurs rouges quand elle en trouve. Elle a de grands yeux bleus envouteurs et une peau ni trop pàle ni trop bronzée. Elle a une visage fin et des lèvres d'un rose fruité naturellement.
    En ce qui concerne son corps de cheval, c'est celui d'un cheval banal mais élégant et se déplaçant avec grâce.
    La plupart du temps, elle ne porte rien sur le haut de son corps. Mais il lui arrive de mettre des vêtements pour certaines occasions.
    Elle mesure environ 1,52m au garot (elle n'est pas très grande pour une centaure). Son buste mesure environ 75 cm. Donc en tout elle mesure dans les 2m27.

Mentale:Ozalee a un fort caractère. Elle peut être brusque comme très très douce. Tout dépend de son humeur du jour. Elle est imprévisible. Faites attention à ce que vous lui dîtes ou à ce que vous faîtes en sa présence. Elle s'énerve très rapidement, et en plus de ça, elle est bagarreuse. Ce qui lui a souvent joué des tours lors de son enfance et adolescence.
    Elle n'aime pas les gens collants. Mais quand elle trouve une personne qu'elle apprécie, elle fera tout pour garder un oeil sur elle.
    Dans certains cas, elle est douce, délicate ... Mais pas avec n'importe qui ! A vrai dire pour le moment, elle a été comme ça qu'avec son père et sa mère. Alors, accrochez vous bien !

Phobie : Elle déteste les villes bien remplies ! A chaque fois qu'elle y rentre, tout le monde la suit du regard. Et ça, elle aime pas ! Elle aimerait pouvoir déambuler partout sans pour autant que les gens la prenne pour une extraterrestre ! (ce n'est pas vraiment une phobie mais bon ...)

Toutes fois, elle a la phobie de se retrouver seule jusqu'à la fin de sa vie !

Faiblesse:Et si, je suis Chuck Norris ... BOUAHAHAH !!

...

Non je rigole ! XD Ses faiblesses ? Ben ... Elle est souvent en solitaire et desfois certains en profite pour l'attaquer en traître.
    Elle n'aime pas le noir complet. Elle panique complètement si elle est dans ce cas là.

Alignement: Neutre.
    Religion:
Aucune. Elle ne croit qu'en elle et en son peuple.

₪ HISTOIRE ₪

Il y a maintenant 33 ans environ, ma mère mis bas en plein milieu de la forêt. En effet ce jour-là, elle et mon père étaient partis chercher quelques trucs (elle ne m'a jamais dit quoi, elle affirme avoir oublié ...). Bref, elle était fière d'avoir mis au monde une jolie petite centaure aux couleurs des fleurs de cerisier. Mais elle ne savait pas encore ce qui l'attendait avec moi !

Ma mère était une belle centaure de couleur bleue qui aimait les rivières et qui avait toujours un nénuphar fleurit sur le haut de la tête, un peu sur le côté. Elle aimait tellement les rivières que mon père construisit notre maison à côté d'une petite rivière, dans la forêt. Je me rappelle d'ailleurs aller souvent barboter dans ce petit coin de paradis. Ma mère m'éleva seule car mon père, un centaure baie bien baraqué, devait retourner à son devoir (il faisait parti de la petite "armée" protectrice de notre peuple). Il revenait tout de même de temps en temps. J'étais très fière de lui et criais sur tous les toits que mon papa était soldat !

Vers l'âge de 15 ans, ma mère commençait à m'expliquer que, en dehors de notre forêt, il y avait plein d'autres créatures. Certaines bonnes et d'autres mauvaises. Ca me fascinais et je rêvais de sortir hors de la forêt pour découvrir tout cela. C'est aussi à cet âge que je commençais à cueillir des fleurs rouges pour les mettre dans mes cheveux. J'étais sage comme un ange ... Pour l'instant ...

A l'age de 21 ans, je m'étais déjà plus imposée parmis les autres jeunes centaures. Tu me donnes un coup dans la jambe ? Tu as dorénavant une jolie trace rouge de sabot sur la croupe ! D'ailleurs, les mères des "victimes" allaient souvent se plaindre à ma mère. Au début, elle essayait de rattraper mes bêtises, mais un jour elle abandonna et disait donc qu'il fallait en parler avec moi. Elle avait bien raison d'ailleurs !
    Quand mon père revenait, j'étais tellement heureuse que je me métamorphosais en un vrai ange descendu du ciel !

A partir de mes 28 ans, beaucoup de centaures se pavanaient devant moi dans le but de me séduire ... Mais aucun d'eux ne m'intéressais. C'était tous des mauviettes, des peureux. Souvent ils abandonnaient, mais certains s'accroche$aient drôlement bien et ça avait tendance à m'énerver ! Je leur tendait alors des pièges et ils finissaient par enfin me lâcher.

Voilà maintenant 6 mois que suis enfin sortie de la forêt pour découvrir le monde dans lequel nous vivons. Et franchement, je ne regrette pas ! J'attendais ce moment depuis longtemps. Pour l'instant, j'ai surtout découvert les paysages et j'aimerais vraiment désormais découvrir les différents peuples et faire de bonnes rencontres comme de mauvaises.

Attention Alésia, j'arrive !

₪ ET PLUS ENCORE... ₪

Pouvoirs: Aucun
    Profession Aucune
    Familier: Une mignonne petite rainette du nom de P'tite Grenouille.
    Description de familier: P'tite Grenouille est une jolie petite rainette verte d'environ 6 cm avec de grands yeux pleins de ... mignonneté ! Elle aime se cacher dans les fleurs rouges que porte Ozalee. Elle dort même dedans parfois ! Ses petites pattes font officent de ventouses pour grimper partout (y compris sur Ozalee). Elle a un très bon caractère et ne s'énerve jamais.

Ozalee avait trouvé P'tite Grenouille sur un nénuphar et vu qu'elle l'a suivait, la centaure a décidé de la garder avec elle. D'ailleurs elle est de très bonne compagnie et réussi parfois à apaiser Ozalee.

₪ ET TOI ALORS ! ₪

Comment vous avez découvert le forum ? Allyyyyyys ! X)
    Expérience dans le domaine du rp ? 1 forum de RP à mon actif.
    Code & Présence sur le fofo :
Je serais présente 1 à 2 fois par semaine. =)

Dernière édition par Ozalee Coahoma le Sam 10 Sep 2011 - 19:53, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

La Centaure Ozalee [fini !!!]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1