AccueilCalendrierRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Mavelia Kalte [Modification en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Mavelia Kalte [Modification en cours]   Dim 21 Aoû 2011 - 21:41

Nom: Kalte

Prénom: Mavelia

Race: Humain

Profession: Responsable de la garde d'Emeuraude, mage-guerrière

Familier: Kotaru, corbeau

Religion: Mavelia croit simplement qu'il faut être faible pour se caché derrière une divinité inexistante.

Alignement: Neutre

Histoire :

Kalte, cette famille ou les descendants on tous les cheuveux blancs. Les gens disent qu'il s'agit d'une malédiction pour avoir voulu de la magie qu'il ne fallait pas, mais mon père m'a expliqué que c'est simplement a cause de la magie glaciale qui coule dans nos veines que nous avons hérité il y a bien des générations.

Mon père a toujours été mon exemple lorsque j'étais enfant, il travaillait à la garde d'Emeuraude, il n'était qu'un simple soldat mais ne souhaitais pas monté plus haut dans la hiérarchie. Il disait :" Je préfère être un simple soldat à suivre les ordres plutôt que d'être le chef qui se fait engueler a longueur de journée pour avoir mal mené ces hommes." Il avait toujours souhaité avoir un garçon, malheureusement ma mère fut morte âpres ma naissance ce qui l’empêcha d'avoir de nouveaux enfants.

A l'âge de mes 7 ans, je reçu comme cadeau d'anniversaire une épée en bois, c'était la première fois que je recevais un jouet qui ressembler ainsi. Mon père me l'avait offerte car il souhaitait que je m'entraine avec. J'avais toujours sur qu'il voulait un garçon, mais de la à apprendre à me battre avec des armes, mêmes qu'elles soient en bois... Malheureusement, je n’étais pas très fasciné par les épées elle même, je trouvais plus intéressant le fait de sortir dehors d'apprécier le vent glacial sur mes joue, je n'ai jamais su pourquoi les autres détestaient le froid. Un jour alors que j’essayai les tenues ma mère pendant que mon père travaillait a la garde, j'étais tombé sur un livre avec des runes dessus en guise de couverture. Je commençai à le feuilleter et comprit qu'il s’agissait d'un grimoire. Je tentai de lire une incantation et vit une vague de froid m'envahir, je ne comprenais pas trop ce qui ce passait mais j'aimais cette sensation de frisson parcourir mon corps.

Quelques années plus tard, j'avais 13 ans, mon père venait de découvrir que j'avais appris à faire de la magie avec le grimoire de ma mère, il me dit: " Et bien, moi qui m'apprêtait à te le montrer maintenant, voyons voir ce que sa donne mélanger au combat à l'épée ou pourras tu simplement lancer des sorts sans te défendre." Puis il dégaina son épée et commença à vouloir me charger, c'est alors que je lui lançai un sort de glace, je n'avais jamais essayé sur un humain avant, mais mon père esquiva le coup et me frappa avec la garde de son épée, il m'expliqua ensuite que je m'maitrisais mieux le combat à l'épée alors pourquoi pas essayer de les mélanger. Je me concentrai et lança le sort sur mon arme, mon épée de fer qui me fut offerte par mon père le jour de mes 10 ans se mit à fumer comme un tas de glace au soleil, puis je lançai l'incantation qui me donne l'aura froide autour de moi et mon père fonça sur moi. Je contrai son coup avec mon épée et la sienne se brisa, c'est alors qu'il me dit:" Bravo, ta mère serait fier de toi."

Cela fait maintenant 3 ans que mon père est mort, tuez car son fameux supérieur n'a pas réussi à gérer l'attaque des brigands à l'entré d'Emeuraude. Je décidai de partir m’entraîner et explorer les villages voisin, je réussi même a rentré dans la garde de l'une d'elle mais mon talent de la magie du froid ainsi qu'à l’épée me sur-qualifier pour le simple poste de soldat, c'est alors que je reçu une lettre pour rejoindre la garde ou mon père travaillait, celle de Emeuraude en tant responsable de la garde. Je me souvenais de la phrase qu'avait dit mon père, cela me fit rire une minute puis je décidai d'accepter ce fameux poste, ne me demandait pas pourquoi mais je suis sur que c'est surement plus excitant que les vos de poulet de ce village.

Description physique: Mavelia mesure 1m70, elle est assez grande pour une femme, sa puissance physique n’était pas extraordinaire pour ne pas dire ordinaire et sa magie devenait de plus en plus faible au fur a mesure d'un combat. Ces cheveux blancs et ces yeux gris lui donnaient un air froid et inaccessible, elle avait un collier à perle que lui avait donné son père, cadeau appartenant à sa mère.

Description psychologique: De nature froide et directe, elle est plutôt différente des autres lorsqu'elle se mélange à la foule. Elle sait se battre et ne le cache pas. Elle sait s'amuser lors de banquet ou diverse fête mais ce n'est pas pour autant qu'elle perdra le contrôle d'elle même. Le fait qu'elle a vécu avec son père et qu'elle exerce un métier plutôt masculin font que certain lui parle comme t'elle et non comme si c’était une femme mais cela ne la troublais le moins du monde.

Pouvoirs: Mavelia sait enchanter son arme avec de la glace ce qui la rend énormément plus dure et laisse des cicatrices gelée aux adversaires, et sait aussi s'entourer d'une aura froide qui perturbe les différents assaillants en leur faisant parcourir de nombreux frisson. Néanmoins elle ne connait qu’un sort direct, il lui permet de geler son assaillant pendant quelque seconde mais ce sort consomme énormément de son énergie alors elle le garde pour des moments ou il est nécessaire.

Peur et faiblesse: Mavelia n'a pas vraiment peur du feu mais ne préféré pas jouer avec, tous ce qui se rapporte à la chaleur a pour fait de la mettre très mal alaise, par contre ses sorts ne sont d'aucune efficacité contre le feu.

Sa plus grande faiblesse est qu'elle n'est pas extrêmement forte que ce soit à la magie ou a l’épée.

Description du familier: Kotaru est un corbeau, il n'est jamais très loin de mavelia. Il est parfois juste sur son épaule mais quand son maître compte se battre aussitôt il commence a tournez autour de la victime de Mavelia afin de perturber et ce fait un plaisir de manger les restes de celui ci. Il y a une vrai alchimie entre Mavelia et lui, il peut voler dans le ciel et dire ce qui se passe en bas à Mavelia via la pensé ou même livrer un message à sa patte.

Comment as-tu trouvé l'adresse du forum ?: par le top site forum rpg

Seras-tu actif?: Oui, énormément.

Suggestion ou commentaire : Ce que je veux, c'est un "Validé" ^^

Code:

Dernière édition par Mavelia Kalte le Ven 20 Déc 2013 - 18:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Mavelia Kalte [Modification en cours]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1