AccueilCalendrierRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Charmante retrouvaille [PV : Ismaël]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Opale R. Ashao
Chasseuse
avatar

Vitesse de réponse : Timide
Age : 35 ans.
Race : Lycan. (Sang-Pur.)
Expérience : 0

Le parchemin
Niveau: 0
Faction: Algos
Rang: Formatrice

MessageSujet: Charmante retrouvaille [PV : Ismaël]   Dim 21 Aoû 2011 - 1:19

Le monde des rêves ... Un endroit fascinant et étonnant à la fois de par les différentes rencontres que l'on peut y faire. Comment ai-je atterri ici ? C'est ce que vous alliez me demander, n'est ce pas ? Eh bien, je me suis tout simplement endormie sous un arbre au côté d'Azurion comme à mon habitude. Rien de bien grave ou étonnant donc ... Enfin ... Je marchai sous forme humaine, dans une forêt que je n'avais jamais vu auparavant. Les arbres semblaient se déplacer, les plantes paraissaient, elles aussi, vivantes. J'avais beau savoir ou je me trouvai, tout ceci m'étonnait et ... Me faisait froid dans le dos ... On ne vient jamais ici par hasard, et le savoir m’inquiétait davantage ... Certes, il ne pouvait rien m'arrivait mais si je faisais une mauvaise et que je venais à rencontrer cette personne dans le vrai monde, ça pourrait faire des dégâts ... Mais après tout, peu importe ...

Je marchai toujours ... Allant tout droit sans voir la fin de cette immense forêt. Et si ... Elle n'avait pas de limite ? a cette pensée je décidai de prendre à ma droite, recommençant sans cesse à tourner, sans but précis. Ce petit manège dura quelques instants avant que je décide d'arrêter. Je m'assis sur un rocher attendant que quelque chose d’intéressant se produise. Et puis, finalement, il suffisait de demander pour que ça se fasse ! Je pouvais apercevoir un homme au loin. Je ne le voyais pas très bien mais sa démarche m'était familière ... Je plissai les yeux pour mieux voir lorsque je le reconnu, enfin. Je me levai d'un bond, les yeux emplis d'une joie que je ne pouvais pas expliquer. Quelques mots sortirent :


Ismaël ! C'est toi ?!


Code couleur = #009933
Couleur "Azurion" = DarkCyan

Force: 7 || Endurance: 6 || Dextérité: 4 || Intelligence: 5 || Sagesse: 3 || Charisme: 7

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Charmante retrouvaille [PV : Ismaël]   Lun 22 Aoû 2011 - 20:33

-Allez, faites de beau rêves. Extinction des feux.

Ismaël souffla la bougie du baraquement. Ce qui était bien, quand on était chef d'équipe, c'est qu'on avait une chambre à nous seul. Pratique quand on était lycan. L'obscurité absorba ses formes jusqu'à ce qu'il ne devienne plus qu'une ombre aux contours flous. Il fit coulisser la porte de sa propre chambre, et s'allongea sur le lit spartiate ; tout autant que le chambre elle-même, d'ailleurs. Mais alors qu'il se préparer à se transformer, le joyau violet qui pendait à une chaine à son cou se mit à frémir, puis scintiller. Selon les dires de sa mère, qui lui avait légué sur son lit de mort, cette pierre précieuse avait pour but de faire voyager dans le monde des rêves. Depuis lors, la pierre ne s'était activée qu'une seule fois, pour le faire traverser le monde des cauchemars, et graver le visage du vampire aux dents d'argent dans sa mémoire, qui avait réussi à s'échapper.

Le lycan ferma les yeux, et les ré-ouvra quand une brise légère lui caressa le pelage. Son lit avait été transposé dans ce monde étrange. Il se leva, faisant grincer les pieds en bois. Activant son pouvoir de pisteur, il vit alors toutes les petits traces des animaux de la forêt qui l'entourait maintenant, en plein jour. Mais il n'y avait aucune odeur. Bien normal, puisque ce mondei était irréel. Il parait que tout ici avait une signification. Alors que pensez du fait, que, quelques minutes plus tard, alors que Ismaël marchait tranquillement sous forme lupine, s'attendant à que tout lui tombe dessus d'un seul coup, prit soudainement forme humaine, et que l'instant, il entendit une voix, au loin.

-Ismaël ! C'est toi ?!


Et que penser du fait que sa sœur, disparue depuis des années, se tenait devant lui, à quelques mètres, et avec l'air bien réel.

-Opale... Rachel... Ashao...

Souffla Ismaël, totalement sidéré. Il se jeta dans les bras de sa frangine, qui paraissait bien petite par rapport à lui, malgré la différence d'âge.

-Si un jour, j'avais su que je te reverrais, même dans le monde des rêves, je dormirais plus souvent ! Je si heureux de te revoir.. je pensais t'avoir perdu à jamais quand... enfin tu vois quand. Nous devons faire vite... je ne sais pas combien de temps les talismans nous maintiendrons endormis. Que deviens-tu ? Je suis Traqueur chez les Humains, c'est bien payé, et puis j'ai déjà eu à faire avec quelques vampires...
Revenir en haut Aller en bas
Opale R. Ashao
Chasseuse
avatar

Vitesse de réponse : Timide
Age : 35 ans.
Race : Lycan. (Sang-Pur.)
Expérience : 0

Le parchemin
Niveau: 0
Faction: Algos
Rang: Formatrice

MessageSujet: Re: Charmante retrouvaille [PV : Ismaël]   Lun 22 Aoû 2011 - 21:08

Pas de doutes, c'était bien lui ... Il souffla mon nom avec quelque temps d'arrêt avant de se jeta dans mes bras et sans réfléchir je l'entourai avec les miens. Ma tête caler contre son cou je laissai échapper un mot presque inaudible :

Ismaël ...

Puis, il se mit à parler, disant qu'il ne s'attendait pas à me revoir un jour même en rêve. Il parla ensuite de sa vie, c'était devenu un traqueur dans l'armée humaine et c'était apparemment bien payé. Il avait aussi tué des vampires ... Depuis, que je voyage je n'en ai rencontré qu'un seul. Quelque part, j'en l'enviai ... Depuis combien de temps n'ai-je pas tué de vampire ? Depuis assez longtemps pour que cela commence à me manquer en tous cas ... Mais qu'est ce que je racontai ?! Ce n'était pas mon genre de dire de telle chose ... M'enfin ... Pour le moment, il fallait que je profite cette nuit avec mon frère :

Nous avons toute la nuit ne t'en fais pas, je suis, moi aussi, heureuse de te revoir, tu n'imagines pas. Et pour ma part, je n'ai rien fais de spécial je suis resté chasseuse. Je n'ai rencontré qu'un seul vampire pour l'instant et ... Je préfère te le dire ... Il faisait parti de ceux qui ont tué notre famille mais maintenant il n'est plus ...

Je préférai lui dire la vérité. Entre frère et soeur il est inutile de se faire des cachotteries. Surtout lorsque c'est la seule personne a qui vous pouvez parler en toute confiance ... Certes, il risquait d'avoir une réaction ... Assez explosif. Mais au moins je l'avais dit .


Code couleur = #009933
Couleur "Azurion" = DarkCyan

Force: 7 || Endurance: 6 || Dextérité: 4 || Intelligence: 5 || Sagesse: 3 || Charisme: 7

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Charmante retrouvaille [PV : Ismaël]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Charmante retrouvaille [PV : Ismaël]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouvaille
» Retrouvaille inattendue [pv Zarathos]
» Retrouvaille entre soeurs...|feat Rhéa-Gaïa O'Brain
» Retrouvaille!!! (PV Ryofu Itô) HENTAï
» Retrouvaille inattendue [ouvert à tous ^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alésia :: Archives :: Rps abandonnés-
Sauter vers: