AccueilCalendrierRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La maîtrise du feu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Varani Tanaka

avatar

Race : Ange
Expérience : 3

Le parchemin
Niveau: 0
Faction: Ceres
Rang: Membre

MessageSujet: Re: La maîtrise du feu   Mar 30 Aoû 2011 - 13:54

L'ombre d'une silhouette élancée se découpait sur le sol sous le jour de la lune claire. Les pas étaient silencieux et il fallait bien une ouïe sensible pour percevoir le léger bruit du cuir caressant la terre ou encore celui du tissu d'une cape frottant contre les habits de ladite personne. L'endroit était calme et dénué de vie, ce n'était rien de plus qu'un sentier de terre battue. De quoi ennuyer profondément la grande femme qui marchait là d'une allure plus que tranquille, lassée des longues marches à n'en plus finir.

A la dernière ville ou la demoiselle était passée un brigand de petite taille lui avait dérobé son cheval. Une saleté d'Halfling ! Bien sur, l'elfe avait son fidèle Mycof, un magnifique griffon, mais elle rechignait à s'en servir comme vulgaire monture. A cet instant, elle l'avait laissé voler à sa guise, haut dans le ciel.

Marcher lui faisait réfléchir après tout. A comment se venger de la Triade, de les faire déchoir de leur trône, leur faire manger la poussière comme elles l'ont tant fait à tout ceux qui ont osé les remettre en question. Chaque Vagabond avait perdu son nom, son rang, son estime et sa patrie. Tous avaient été marqués au fer du symbole de la traitrise.
C'était une humiliation que de se retrouver banni à jamais de ses terres natales. Mais Silence n'avait pas dit son dernier mot, les tyrans allaient, dans un futur bien plus proche qu'elles ne le pensaient, être victimes de leurs propres victimes. Ironique, et terriblement plaisant pour la Drow.

Peut être a cet instant, la grande Drow à la peau de craie aurait dû ne pas garder le nez en l'air et regarder devant elle puisque par le plus grand des hasard, en passant un embranchement auquel elle allait tourner machinalement vers la droite, et à sa grande surprise, elle percuta quelqu'un et se retrouva à la renverse. Enfin vu son allure de marche, il devait probablement ne pas l'avoir vue non plus. Passé le coup de l'incompréhension, elle s'aperçut qu'il s'agissait d'un homme, le crâne chauve et plutôt de grande taille.


- Hey ! Vous pouvez pas faire attention un peu ?! J'ai l'air invisible peut être ?! Raah c'est malin, même dans les campagnes on me catapulte par terre c'est une manie ou quoi ?

Grinçant des dents, la jeune femme se redressa sans attendre qu'il lui propose ou non de l'aide pour se relever. Elle s'épousseta rapidement puis passa la main à son fourreau quelques instants par réflexe. Elle ne se gêna pas pour le dévisager, voir même le regarder de la tête aux pieds. De son côté, l'homme ne pouvait voir son visage, bien camouflé son son capuchon, sinon ses longs cheveux neige qui en dépassaient. Ce qu'il pouvait en revanche constaté était son allure guerrière. Silence s'appliqua à retrouver son calme habituel et habitude plus glaciale qu'hostile. La marche l'avait rendue plus nerveuse qu'à l'habitude et son éclat de voix l'avait elle-même étonnée.

Au vu de la position de l'homme, il semblait aller dans la même direction que la Drow. L'idée de partager sa route avec quelqu'un, qui en plus l'avait profondément agacée en la prenant pour un projectile ne lui plaisait pas du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
La maîtrise du feu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Élévation a la prêtrise du clerc skaski
» Élévation a la prêtrise des clercs Amadeus0 & Brennach
» Le prof de maîtrise corporelle
» Maîtrise de la téléportation ~
» Leçon n°1 des cours de maîtrise des armes et... (2eme année)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alésia :: Archives :: Rps abandonnés-
Sauter vers: