Alésia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Un rêve comme les autres...(PV Cheya!!!)

Aller en bas 
AuteurMessage
Cheyenne Beverly

Cheyenne Beverly


Expérience : 0

Le parchemin
Niveau: 0
Faction:
Rang:

Un rêve comme les autres...(PV Cheya!!!) Empty
MessageSujet: Re: Un rêve comme les autres...(PV Cheya!!!)   Un rêve comme les autres...(PV Cheya!!!) EmptyDim 17 Juil 2011 - 22:04

Quel endroit étrange ... Le noir total. Je ne sais pas ou je suis. J'ai froid, il n'y a pas de bruit. Je me demande ou je suis. Soudain, quelques souvenirs me reviennent à l'esprit. J'étais sur le dos de Fargas j'ai du m'allonger sur lui et m'emdormir. Dans ce cas, ce monde serait ... Celui des rêves ! Mais pourquoi ai-je atterri ici ? Et ... Dans quel but ? Ces questions restèrent en suspens, je savais bien que j'aurai vite les réponses. Et c'est ce qui commençait à me faire peur ...

Le lieu ou je me trouver devint alors plus clair. Une ville. Une ville de l'empire humain. Je le reconnaissai avec le brouhaha des passants. Ces derniers étaient étranges d'ailleurs. Certains semblait occupé dans un monologue intense. Des cliquetis de pièces de métal se faisaient entendre. Un marché ? Non, c'était peu probable vu les circonstances.

Je m'avance un peu plus loin. Un ruelle retint alors mon attention. Il y avait quelqu'un. Et cette personne avait l'air tout à fait consciente de ce qu'elle faisait. Rien à voir avec les zombies que j'avais vu jusqu'à présent. Je m'approchai discrètement détaillant l'inconnu petit à petit. Des ailes ? Alors, cette homme est en réalité un ange. Je m'approchai un peu plus jusqu'à pouvoir le toucher. Non, je ne voulais pas lui faire peur. Je tendai mon bras qui se posa sur son épaule. C'est sur un ton mélodieux et envoutant que je lui adddressai la parole :


Bonjour, vous êtes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gwendalivia.forumactif.biz/
 
Un rêve comme les autres...(PV Cheya!!!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alésia :: Archives :: Rps abandonnés-
Sauter vers: