AccueilCalendrierRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Un rêve comme les autres...(PV Cheya!!!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Un rêve comme les autres...(PV Cheya!!!)   Ven 8 Juil 2011 - 4:35

- Mais qu'est ce que...

Je me rappelle m'être endormi dans un auberge dans un royaume humain... Mais je ne crois pas que cet endroit se trouve dans la limite du temps et de l'espace...

Un étrange bruit arrive d'une des multiple choses en métal qui crache de la lumière avec leur yeux. Il y à des humains partout parmi d'étrange montagnes rectangulaire qui brille alors que le soleil frappe partout. L'air empeste d'une odeur que je n'ai jamais senti et me donne envie de vomir. Le sol lui, semble fait d'une matière étrange et grise. Des étranges arbres en métal font illuminer de la lumière jaune, rouge et vertes.

Ces humains sont habillé très bizarrement, et certains semble même parler seul avec leurs mains collé sur leurs oreilles. Il n'y à aucune autres créatures qu'eux, sauf pour les pigeons et les chiens.

Je suis entre deux des immeubles dans un endroit sombre et humide. Aucun humains ne s'approche d'ici, et c'est un peu normal, il y à des caisses en métal qui empeste la décomposition.

Je reste caché, car je sens que ce serait une mauvaise idée de sortir. Je ne sais pas ce qu'ai ce rêve, mais j'ai hâte de sortir de cette enfer grise et malodorante...
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne Beverly

avatar

Expérience : 0

Le parchemin
Niveau: 0
Faction:
Rang:

MessageSujet: Re: Un rêve comme les autres...(PV Cheya!!!)   Dim 17 Juil 2011 - 22:04

Quel endroit étrange ... Le noir total. Je ne sais pas ou je suis. J'ai froid, il n'y a pas de bruit. Je me demande ou je suis. Soudain, quelques souvenirs me reviennent à l'esprit. J'étais sur le dos de Fargas j'ai du m'allonger sur lui et m'emdormir. Dans ce cas, ce monde serait ... Celui des rêves ! Mais pourquoi ai-je atterri ici ? Et ... Dans quel but ? Ces questions restèrent en suspens, je savais bien que j'aurai vite les réponses. Et c'est ce qui commençait à me faire peur ...

Le lieu ou je me trouver devint alors plus clair. Une ville. Une ville de l'empire humain. Je le reconnaissai avec le brouhaha des passants. Ces derniers étaient étranges d'ailleurs. Certains semblait occupé dans un monologue intense. Des cliquetis de pièces de métal se faisaient entendre. Un marché ? Non, c'était peu probable vu les circonstances.

Je m'avance un peu plus loin. Un ruelle retint alors mon attention. Il y avait quelqu'un. Et cette personne avait l'air tout à fait consciente de ce qu'elle faisait. Rien à voir avec les zombies que j'avais vu jusqu'à présent. Je m'approchai discrètement détaillant l'inconnu petit à petit. Des ailes ? Alors, cette homme est en réalité un ange. Je m'approchai un peu plus jusqu'à pouvoir le toucher. Non, je ne voulais pas lui faire peur. Je tendai mon bras qui se posa sur son épaule. C'est sur un ton mélodieux et envoutant que je lui adddressai la parole :


Bonjour, vous êtes ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gwendalivia.forumactif.biz/
 
Un rêve comme les autres...(PV Cheya!!!)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 04. Des cupcakes pas comme les autres - Oxanna/Sue/Alejandro
» Un journée presque comme les autres.../ PV électrique/
» Un entretien d'embauche pas comme les autres...
» Un entretien d'embauche pas comme les autres...
» Une prof pas comme les autres(Fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alésia :: Archives :: Rps abandonnés-
Sauter vers: