AccueilCalendrierRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Une petite Pillule...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Une petite Pillule...   Jeu 23 Juin 2011 - 15:39

A ma naissance, on m'a nommée Pyle ajoutant le nom de la famille à laquelle j'appartenais désormais. Mon nom est une farce, je suis une blague à moi toute seule.

Race : Fée

Profession : J'aime les fleurs, je restais dans un champs de fleurs, les cueillaient et les vendaient aux fées

Familier : Un loup blanc, nommé Edelweiss.

Religion : Je ne crois qu'en la déesse de la nature.

Alignement : Mauvaise

Histoire : Il était une fois une très belle petite fée vivant dans la foret, elle était très petite comparée à ses amies et ceux depuis sa naissance. Ses amies comme toutes les fées très moqueuses se moquaient de ses cheveux, de sa petite taille et de son nom. Pyle avait appris à garder le sourire malgré les remarques constante, essayant d'en prendre le moins possible compte. C'était vrai que toutes les fées étaient farceuses. Elle apprit à vivre seule, à n'avoir besoin de personnes,( ses parents étant décédés écrasés sous le sabot d'un centaure). Elle ne vécue pas comme une victime, elle lutta. Lutta contre ce qui lui semblait juste pour garder sa joie de vivre. Elle rencontra un jour un homme qui lui raconta que pour faire ce monde ou tout le monde serait à sa place il fallait d'abord s'imposer partout, avoir tout le monde à sa coupe et établir les mêmes règles restrictives pour tous. Présenter comme ça, c'était juste. Elle réalisa plus tard en constatant les mécontentements de certain qu'elle compris que ces gens là ne voyait pas ça comme quelque chose de bien. Au lieu de devenir neutre ou changer de camps elle resta où elle était car ça lui suffisait qu'on ne touche pas à la forêt.

Description physique : Comme pour toute les fées de son espèce elle est petite, elle fait partie des plus petites, un petit 9 centimètres. Une petite rousse, elle a les cheveux rouges flamboyants reflétant sa personnalité pétillante. Elle est pale comme un cachet d'aspirine depuis sa naissance mettant en valeur sa chevelure dont elle est plus que fière. Elle a de grand yeux ovales à la couleur de pupille vert émeraude pétillant avec une pointe de mélancolie au fond, placés sur un visage rond. Un nez en trompette dressé au dessus de petites lèvres rosés accompagnées d'un sourire qui laisse apercevoir de petite dent blanche. Elle a un corps fin qui se glisse partout, de grandes jambes bien qu'elle préfère voler. Ses ailes sont rouges foncées transparentes, fines et solides à la fois, elles soulignent parfaitement leur porteuse.

Description psychologique : La petite Pyle Hule est pleine d'énergie, elle aime entraîner les gens dans sa joie, elle est très désordonnée et sa tête est remplie d'idées brouillons, mais losqu'elle les mets au propre il s'agit de bonnes idées voir d’excellente idées. C'est une petite fée très intelligente. Elle comprend tout très vite, mais des fois sa gaieté l’empêche de voir des choses même si elle sont évidentes. Elle ne fait que ce qu'il lui parait logique. Elle n'aime pas les gens qui ne sont que des larves, des nuisibles dit-elle. Elle n'aime pas non plus tout ceux qui n'ont qu'une pensée limitée sur le bien et le mal.

Pouvoirs : Communiquer avec les animaux par le chant. Sentir la présence d'eau à proximité.

Peurs et faiblesses :
Pyle à un complexe sur sa taille, elle aimerait bien être aussi grande que les autres, elle a l'impression d'être invisible du coup, elle a peur du noir, elle est claustrophobe mais avec sa petite taille ce n'est pas gênant. Elle a horreur que l'on s'en prenne à la forêt et ses habitants.

Description du Familier :
Spoiler:

Edelweis est un loup au pelage blanc très doux. Il a des yeux de la couleur du ciel balayé par le vent. Il a un caractère posé contrairement à Pyle. Il est exactement son inverse, il est fort, robuste, elle est fragile. Il est posé, elle est extravertie. Il réfléchit avant de passer à l'action, elle fonce dans le tas. Ils s'opposent totalement pourtant ils s'aiment beaucoup. Edelweiss tient tout de même beaucoup à sa liberté et ne veux pas dépendre totalement de quelqu'un alors il s'absente souvent et Pyle est tout à fait contente de sa situation. Il s’inquiète souvent pour Pyle car elle est fragile et veille quand il peu sur elle.

¤ Autres
¤

Comment as-tu trouvé l'adresse du forum ? :
Allou ! ♥

Seras-tu actif? : Pitêtre !

Suggestion ou commentaire : J'aime le thème ! ♥

Code :
Spoiler:

Dernière édition par Pyle Hule le Jeu 23 Juin 2011 - 18:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Une petite Pillule...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut