AccueilCalendrierRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Elune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shanarya L'hyn
Lame assassine
avatar

Vitesse de réponse : Lente actuellement
Age : 25 ans (apparent)
Race : Si'Lura
Expérience : 3

Le parchemin
Niveau: 0
Faction: Confrérie Algos
Rang: Chef de Guilde

MessageSujet: Elune   Ven 17 Fév 2017 - 19:17

Elune est le fruit d'une alliance entre trois ordres distincts. Son nom vient du fait que les Bien-Pensants, les Mercenaires du Stolenmark et la Confrérie Marchande logent dans une ville portant ce nom. Elune est une guilde neutre qui offre ses services aux plus offrants. Le but de la Confrérie Marchande est simple, ils désirent juste vivre de leur métier. Ce sont des commerçants, artisans... Qu'ils soient herboristes ou chasseurs, ils n'ont de but que l'enrichissement (que ce soit à l'extrême ou juste pour survivre). Pour les Bien-Pensants, le savoir est tout leur univers. Ce sont des érudits, des magiciens, des créateurs. Certains ont un penchant pour les arts : musique, chant, récits d'aventures... Ils ont une passion pour la connaissance et le progrès. De plus ils s'intéressent également de près à la religion, ce sont très souvent de bons croyants. Enfin, les Mercenaires du Stolenmark ne vivent que pour l'argent et le combat, voir la soif de sang.


Bien-Pensants
Métiers compatibles
Inventeur, Danseur, Chanteur, Sculpteur, Peintre, Écrivain, Barde, Fidèle, Scribe, Prêtre, Érudit, Bibliothécaire, Médecin, Conseiller, Diplomate, Seigneur, Duc, Royauté, Dirigeant.

* Races les plus intéressées : Gnome, Sirela, Ange, Non-vivant, Sylphe, Drakéïde, Dryade,
* Dieux vénérés :
* But : Le savoir est tout leur univers. Ce sont des érudits, des magiciens, des créateurs. Certains ont un penchant pour les arts : musique, chant, récits d'aventures... Ils ont une passion pour la connaissance et le progrès. De plus ils s'intéressent également de près à la religion, ce sont très souvent de bons croyants. C'est une guilde neutre.
* Événements possibles :
* En conflit avec :
* En bons termes avec :

Mercenaires du Stolenmark
Métiers compatibles
Mercenaire, Chasseur de primes, Guerrier, Archer, Magicien, Berzerk  

* Races les plus intéressées : Humain, Orc, Nordique, Ange, Démon, Non-vivant, Drakéïde, Nain
* Dieux vénérés :
* But : Ce sont des mercenaires. Ils ne vivent que pour l'argent et le combat, voir la soif de sang. C'est une guilde neutre allant vers le plus offrant.
* Événements possibles :
* En conflit avec :
* En bons termes avec :

Confrérie Marchande
Métiers compatibles
Marchands, Chasseur, Pêcheur, Tanneur, Bûcheron, Agriculteur, Herboriste, Menuisier, Forgeron, Tavernier, Aubergiste, Joailler, Alchimiste, Artisan, Serveur, Serviteurs, Fossoyeur, Coursier, Dompteur

* Races les plus intéressées : Gnome, Sirela, Démon, Sylphe, Drakéïde, Orc, Nain, Nordique
* Dieux vénérés :
* But : Leur intérêt est simple, ils désirent juste vivre de leur métier. Ce sont des commerçants, artisans... Qu'ils soient herboristes ou chasseurs, ils n'ont de but que l'enrichissement (que ce soit à l'extrême ou juste pour survivre). C'est une guilde neutre.
* Événements possibles :
* En conflit avec :
* En bons termes avec :


Mes succès:
 


Force: 5  ►Endurance: 6  ►Dextérité: 13  ►Intelligence: 5 ►Sagesse: 7 ►Charisme: 6 #9966ff Nidalee
Force: 10 ►Endurance: 10  ►Dextérité: 5  ►Intelligence: 5 ►Sagesse: 5 ►Charisme: 6 #6699ff Sheera


Dernière édition par Shanarya L'hyn le Lun 17 Avr 2017 - 11:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du Jeu

avatar

Expérience : 0

MessageSujet: Re: Elune   Ven 17 Fév 2017 - 21:22

Les Chevaliers du Stolenmark

[justify]


Maître de guilde : Un Triumvira composé de : Feu-Lune, Sang de Lune, Sombre-Lune

Hiérarchie de la guilde :
Triumvira : chefs de la l'Ordre, prenant les décisions.
Le reste, même si différentes branches existent, ils sont tous égaux et se coïncidèrent tous égaux ! (On y retrouve de tout : Des combattants, mages, chevaliers, cuistots, assassins, rôdeurs, forgerons, boulangers...)
Membres :


Présentation de la guilde :

Groupe de combattants émérites, de tout bord et de toutes ethnies. les chevaliers du Stolenmark sont nés durant l'âge des besoins, l'age des guerres, l'An 584... À l'origine, ils étaient un groupe de guerriers vivant du mercenariat, suivant à la lettre bien des codes d'honneurs ainsi que de rigoureux entraînements aux armes. Mais durant une guerre qui opposa L'ancien Royaume humain au Royaume des Orcs, ils s'engagèrent dans l'armée et furent rapidement reconnus pour leurs talents et leurs honneur, détruisant ceux qui s'opposaient à eux, épargnant les blessés, les femmes et les enfants aussi bien humains qu'Orcs. Tant et si bien que même les nains vinrent à reconnaître en eux de dignes adversaires contre lesquels il valait la peine de mourir ( et dieux sais que c'est borné un nain !).

Cette popularité aurait dû rapidement faire grossir leurs rangs, mais leurs chef refusa nombre de recrues, ne souhaitant que des hommes de valeur, d'honneur.
Cependant, ils furent bientôt assez nombreux pour être considérés comme une branche à part entière de l'armée Humaine, même si beaucoup étaient non-humains. Et le roi de l'époque donna titres et terres à ses guerriers valeureux. Mais ce cadeaux était empoisonné, car le Roi leurs offrait des terres limitrophes du pays des Orcs et en plein territoire d'une peuplade barbare semi-humanoïde des profondeurs des terres dévastées. Ce peuple fut appelé par les chevaliers "Ogar", une espèce de croisement entre un Orc et un Ogre, ou un Troll dont le vrai nom leur était inconnu. Mais contre toute attente, les chevaliers réussirent à s'imposer et chassèrent les "Ogars", les exterminant presque et obligeant les survivants à se cacher pour survivre. Puis, à l'aide de paysans locaux, ils transformèrent les terres ingrates en champs qui permettraient de nourrir la population locale et les chevaliers.

Enfin, ils renommèrent cette terre, "Stolenmark", en honneur à leurs chef, mort lors de la bataille finale contre les monstres. A travers le temps, nombre de jeunes gens traversèrent le monde pour rejoindre les chevaliers mais la plupart ne réussirent pas même à devenir écuyer, prouvant que la volonté de Sir Stolen de conserver son groupe parmi les élites, avait survécu à travers les siècles. Mais ce premier chef survécu en autre chose à travers les siècles. En effet, cet homme avait des croyances différentes de celle du peuple. Cependant, dans les siècles qui ont suivit la mort de Stolen, nombre de Chevaliers commencèrent à croire que le vrai Seigneur-Guerrier qu'était cet homme qui avait créé leurs ordre tenait plus du dieu que de l'humain. Aujourd'hui c'est ce que croient tout les chevaliers du Stolenmark, même si ceci n'est qu'un dogme, et non une religion. Officiellement, les chevaliers laissent leurs frères d'armes libres de leurs choix de culte.

Au jour d'aujourd'hui, les Chevaliers du Stolenmark sont reconnus comme les meilleurs cavaliers du monde et parmi les meilleurs combattants. Ils sont les hommes les plus fidèles à leur employeur et liés à lui par leurs honneurs,ils n'ont jamais trahit leurs contrat, ni leurs chefs.

Le Triumvira, composé de la jeune mage humaine Feu-Lune belle et experte en pyromancie malgré ses 20 années de vies. L'elfe Rôdeur Sang-de-Lune aussi lunatique qu'efficace avec un arc, sachant écouter au vent. Et Sombre-Lune, mage nécromancien tenant également le rôle de négociateur et de diplomate pour les contrats. Sombre-Lune est si doué de son langage qu'ils vous ferez payer le quadruple du prix pour l'engager en vous laissant l'absolue certitude d'avoir fait une affaire inouïe et d'énormes économies.

Ce même triumvira choisi les contrats et qui envoyer, en fonction de la prime, et du but. Inutile d'essayer de duper les Lunes pour leur faire faire la sale besogne contre les plus démunis.. Ils le sauront, et ils vous tueront si vous faites cela et votre mort ne sera vraiment pas rapide.

Les Trois branches de Chevaliers du Stolenmark :
Les Chevaliers du Stolenmark étaient à l'origine, un seul et même groupe. Mais les siècles et les chefs passants, l'ordre s'est diversifié et trois branches aux fonctions et philosophies à la fois différentes et semblables ont vu le jour :

- Bouclier : Les Chevaliers du Bouclier sont des protecteurs. Leur tâche est de protéger les faibles et les
démunis. Souvent lourdement équipés pour faire la guerre, ils restent néanmoins des êtres civilisés et honorables. La plupart d'entre-eux vivent dans le Stolenmark même mais un certain nombre voyage à travers tout le continent afin d'aider les faibles, sauver la veuve et l'orphelin. Ce sont les chevaliers les plus romanesques ainsi que les plus persuadés de la force de leur épée et de leur honneur. En général sous le commandement de Sombre-Lune, mais obéissent aussi aveuglement à Feu-Lune ou Sang De Lune

- Dague : Les Chevaliers de la Dague sont des duellistes. Au contraire du bouclier qui fait la guerre, les chevaliers de la Dague se livrent à des combats individuels avec des armes assez légères tel que les fleurets, les coutelas et les dagues. Très fiers, ils prennent facilement la mouche mais sont de subtils guerriers et souvent de bon parleur. La plupart d'entre eux vivent dans les grandes villes afin de représenter les chevaliers du Stolenmark. En général sous le commandement de Sang de Lune, mais obéissent aussi aveuglement à Feu-Lune ou Sombre-Lune.

- Livre : Les Chevaliers du Livre sont des érudits. Guerriers portant une plume comme arme, au service de la connaissance et du savoir, ils sont la mémoire de l'Ordre et ont la charge d'entretenir les documents ainsi que les artefacts amassés par les chevaliers à travers les siècle. Mais si ils furent les seuls chevaliers à être directement mêlés au conflit, c'est parce qu'ils disposaient d'un moyen de lutter contre la magie. En effet, en usant d'antiques objets ayant appartenu aux premiers Chevaliers du Stolenmark, ils se voyaient dotés de capacités à sentir la magie et à la repousser. En renforçant ses effets à l'aide de bénédictions et de prières, ils devinrent capables de lutter contre les armes et les armures enchantées des magiciens. Aujourd'hui, cette tradition se transmet, mais seule une poignée de Chevaliers maîtrise les prières de pouvoir et sont capable de les utiliser correctement. Ils sont les pieux gardiens du savoir de l'Ordre. Mais avant tout des érudits, ils ne prennent les armes que lorsque c'est absolument nécessaire, préférant la diplomatie à la parole des armes. En général sous le commandement de Feu-Lune, mais obéissent aussi aveuglement à Sombre-Lune ou Sang De Lune

Dans la bataille, ils sont tous frères et n'ont pas de place pour la dissension.

Règles de la guilde :

Devise et phrases typiques des Chevaliers du Stolenmark :
Bouclier : Honorable, jusque dans la mort !
Coupe : Ensemble, lame vers l'avant !
Livre : Par la Piété, pour la Mémoire !
Cri de guerre de l'ordre : Stolen Veille ! (souvent abrégé en "Stol'Eil")

Inutile, je pense, de détailler les règles de l'ordre. Jurer loyauté envers la guilde, Ne jamais abandonner un compagnon au combat, protéger la veuve et l'orphelin... Le panel de base des chevaliers de la table ronde pourrait être cité tout en étant adéquat.

Alignements qui peuvent rentrer dans cette guide :
Loyal Bon, Loyal Neutre. Éventuellement Chaotique Bon sous certaines circonstances précises

Relations avec les autres guildes :
Tous :Neutre.

Règle d'intégration : le stolenmark a cette particularité de choisir ses membres sur certains critères.
- Avoir déjà croisé et retenu l'attention d'un des membres du StolenMark. Ensuite Ils viennent le chercher.
- Alignement : Loyal Bon.
- Honnête et fidèle à sa cause (exit les traîtres, menteurs, ancien criminels, etc).
- Le Stolen recrute des combattants émérites. Il faut donc avoir une capacité d’exception Utile au combat.

Précision : Le nouveau venu, malgré sa grande capacité qui l'as fait recruté, sera un débutant et un des moins puissant du groupe pour eux.
Egalement : il est dur de rentrer au StolenMark, mais une fois dedans, c'est une grande famille sans vrai hiérarchie, tout le monde y est frères et sœurs, drow ou ange, elfe ou Orc, peu importe. Personne ne s'y sent exclu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://terre-alesia.forumactif.com
 
Elune
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [anim] l'Ile de Brume sang
» Elune [Apprentie assassin]
» Miyuki D. Moon
» APWAL [ft Elune]
» Little fairy will shine ✿ ft. Elune Crowley [Capture]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alésia :: Vie du forum :: Règlement & co :: Encyclopédie :: Les guildes-
Sauter vers: