AccueilCalendrierRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Tyoheris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shanarya L'hyn
Lame assassine
avatar

Vitesse de réponse : Lente actuellement
Age : 25 ans (apparent)
Race : Si'Lura
Expérience : 0

Le parchemin
Niveau: 0
Faction: Confrérie Algos
Rang: Chef de Guilde

MessageSujet: Tyoheris   Ven 17 Fév 2017 - 19:16

Tyoheris est le mot des Nordiques signifiant "justice". Dans cette guilde on retrouve deux ordres. Les chevaliers de la Nouvelle Aube et Le Bras Armé de Elyas. Ces deux ordres prônent la justice mais sous des angles différents. Les chevaliers de la Nouvelle Aube, eux, font règner la justice et la paix. Ils se proclament les défenseurs d'Alésia et veillent à sa sécurité. En revanche, Le Bras Armé de Elyas est un ordre plus extrémiste. Parmi eux on retrouve deux cas de figure. Les premiers se pensent supérieurs et usent de l'influence de cette guilde pour appuyer leur place et grimper dans la hiérarchie. Les seconds désirent la justice mais par des moyens extrêmes. Pour eux il est possible d'éradiquer un village s'il le faut ou user de torture. Souvent ils donnent le sale boulot à des sous-fifres ou des guildes alliées mais certains aiment le faire eux-même. Ils sont les plus en conflit avec Adrameth que les chevaliers de la Nouvelle Aube car ils en font une affaire personnelle.

Les chevaliers de la Nouvelle Aube
Métiers compatibles
Écuyer, Chevalier, Guerrier, Archer, Magicien, Garde du corps, Paladin, Maître d'armes, Tacticien, Général

* Races les plus intéressées : Humain, Chronophage, Nordique, Sylphe
* Dieux vénérés :
* But : Ils prônent la justice et font régner l'ordre.
* Événements possibles :
* En conflit avec : La guilde des voleurs, les destructeurs démoniaques
* En bons termes avec :

Le Bras Armé de Elyas
Métiers compatibles
Templier, Guerrier, Archer, Magicien, Maître d'armes, Tacticien, Général

* Races les plus intéressées : Vampire, Ange, Humain,
* Dieux vénérés :
* But : Ce sont des fanatiques de l'ordre.
Pour certains : Ils n'aspirent qu'à monter dans la hiérarchie, être supérieur aux autres et donner des ordres. Ils se pensent supérieurs et usent de l'influence de cette guilde pour appuyer leur place.
Pour certains : Ils désirent la justice mais par des moyens extrêmes. Pour eux il est possible d'éradiquer un village s'il le faut ou user de torture. Souvent ils donnent le sale boulot à des sous-fifres ou des guildes alliées mais certains aiment le faire eux-même. Ils sont les plus en conflit avec les destructeurs démoniaques que les chevaliers de la Nouvelle Aube car ils en font une affaire personnelle.
* Événements possibles :
* En conflit avec : La guilde des voleurs, les destructeurs démoniaques, les adorateurs de Gaïa
* En bons termes avec : Les chevaliers de la Nouvelle Aube, la guilde marchande, les bien-pensants d'Elune


Mes succès:
 


Force: 5  ►Endurance: 6  ►Dextérité: 13  ►Intelligence: 5 ►Sagesse: 7 ►Charisme: 6 #9966ff Nidalee
Force: 10 ►Endurance: 10  ►Dextérité: 5  ►Intelligence: 5 ►Sagesse: 5 ►Charisme: 6 #6699ff Sheera


Dernière édition par Shanarya L'hyn le Lun 17 Avr 2017 - 11:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du Jeu

avatar

Expérience : 0

MessageSujet: Re: Tyoheris   Ven 17 Fév 2017 - 21:22

Nouvelle Aube


Maître de guilde : Fenrir

Hiérarchie de la guilde :
- Le chef : Fenrir
- Bras droit [2 places disponibles] afin de seconder le chef en toutes circonstances.
- Le diplomate [place disponible] et ses messagers. [2 places disponibles]
- Des capitaines [5 places disponibles] : Ce sont eux qui commandent les troupes lors des combats, ils sont important pour souder le groupe.
- Membres : Raïsak, Lenora Sorgan


Présentation de la guilde : [/justify]

Nous sommes les protecteurs de ce monde, nous sommes le futur qu'Alésia à droit après cette grande guerre qui à divisé le monde en deux. C'est lors d'une grande victoire des Orcs que la guilde de la Nouvelle Aube a vu le jour. Lassés de voir se déchirer tout les peuples, lassés de voir tant de morts inutiles et de haine nous avons décidé qu'il en était fini de tout cela. Nous prônons la paix, l'égalité et la justice. Ici nous avons accueilli en notre sein de multiples races qui auparavant se haïssaient dès lors qu'ils ont juré de mettre de côtés leurs différents. De rares Drows se sont même décidés à nous rejoindre. Notre objectif est clair : Nous éradiqueront les guerres par tout les moyens, de gré ou de force nous plieront les insolents à notre cause. Ce sera la paix ou la mort : Nul n'a droit d’attiser les braises des guerres, les haines et tensions.

Règles de la guilde :
- Vous devrez jurez fidélité et obéissance à la guilde.
- L'usage de la force est hautement tolérée dans un but de convertir les récalcitrants et punir ceux qui n'ont aucune morale.
- Vous devrez respecter toute vie et ne tuer qu'en absolue nécessité.
- Vous devrez honorer la mort de votre adversaire avec le même respect que s'il s'agissait de l'un des nôtres.
- Vous devrez œuvrer dans le but d'une paix universelle.
- Nulle discrimination ne sera tolérée.
- Vous devrez agir de façon juste et équitable.


Alignements qui peuvent rentrer dans cette guide :
Loyal bon - Loyal neutre - Loyal mauvais - Neutre bon - Chaotique bon

Relations avec les autres guildes :
- Ceres : Neutre méfiant. Leurs idéaux sont nobles cependant ils sont assez imprévisibles. Nous sommes en pourparlers.
- Algos : Conflit. Ils enveniment le chaos, la mort et la destruction.
- Gods : Conflit. Cette guilde est dangereuse, il faut l'arrêter immédiatement : Elle remet l'Ordre en question et cherche à l'éradiquer.
-  Praedones : Neutre. Nous ne les connaissons pas.
- Les Chevaliers du Stolenmark : color=#99cc33]Amical[/color]. Ce sont des mercenaires et ils ne causent aucun soucis.
- L'Inquisition : Amical. Cet Ordre fait un travail remarquable, nous ne pouvons qu'essayer de suivre ce modèle de justice.

Règle d'intégration : Si un personnage veut faire parti de la Nouvelle Aube, il doit effectuer un RP avec un membre de la guilde, où ils parleront de la guilde et de l'envie de l'intégrer. Puis il devra passer un premier test sur le terrain avec le membre qui a rencontre ou avec une autre personne de la guilde (Un second RP dans ce cas là). Et s'il réussi l'épreuve, alors il pourra se rendre dans le repaire de la guilde. (Les yeux bandés dans la plupart des cas, à moins d'avoir fait preuve d'une bravoure suffisamment grande.) Là, un deuxième test se fera avec le chef de guilde. Ce n'est qu'après cela que l'intégration sera réussie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://terre-alesia.forumactif.com
Maître du Jeu

avatar

Expérience : 0

MessageSujet: Re: Tyoheris   Ven 17 Fév 2017 - 21:23


L'inquisition



Descriptions et organigrammes:

L'inquisition se découpe en plusieurs sous ordres. Il est possible que l'intégration se fasse grâce au RP ou si votre histoire personnelle le permet car c'est un ordre très difficile d'accès dans son ensemble.

*L’ordo Magister:
C’est l’ordre le plus puissant et le plus influent de toute l’inquisition. Ils ne rendent de compte à personne, ne reçoivent d’ordre d'aucune personne existant physiquement mais rentrent en communion avec les dieux pour respecter leur bon vouloir. Cet ordre est composé de 7 membres qui représentent les 7 groupes les plus importants de l’ordre :

- l’ordo Dominus : Raven
- l’ordo Radicalis : Agmar
- l’ordo Officium : Emil
- l’ordo Ministum : Torquemada
- l’ordo Sapenti : Ario
- l’ordo Architectum : Bronislaw
- l’ordo Spéculato : Dannica


Cet ordre représente tout dans l’inquisition, la justice, le droit, la puissance, les lois, … Tout. Ils sont respectés et craints, certains sont plus craints que des souverains. Personne ne les regarde dans les yeux sous peine d'être exécuté. Ces grands hommes n’ont aucun intérêt pour la vie humaine car ils possèdent déjà tout : or, puissance, influence, vie éternelle…
Ils maintiennent l’ordre religieux d’une main de fer, rien n’est laissé au hasard et leurs réseaux d’espions les mettent au courant de chaque fait et geste dans le monde d’Alésia.
Le seul à sortir à l’extérieur des murs de la haute inquisition est le magister Raven qui s’amuse à aller à la rencontre de la populace.




Alignements qui peuvent y rentrer :
Loyal Bon - Loyal Neutre - Loyal Mauvais

____________________

*L’ordo Dominus:
Ils représentent la partie guerrière de l’inquisition, ils reçoivent leurs ordres directement de l’ordo Magister. Leur devoir est de concevoir les plans et les stratégies pour répondre aux demandent des Magisters. Ils contrôlent l’armée de l’inquisition ainsi ils gèrent la défense des places fortes. Dans chaque grande ville d’Alésia, se trouve un régiment pour maintenir l’ordre. L’armée, sous leurs ordres, n’est pas aussi grande et imposante que celle des souverains de ce monde mais elle serait capable de conquérir plusieurs territoires si elle en recevait l’ordre. Ces hommes sont souvent attirés par le pouvoir, pas au point d’être corrompu par lui mais ils rechercheront à avoir de plus en plus de soldats sous leurs ordres, de places fortes… On les rencontre le plus souvent dans les conseils de guerre ou alors dans leurs places fortes dans les capitales, ils évitent un maximum tous ceux qui n’appartiennent pas l’inquisition.
Leurs représentant est le Magister Raven

Alignements qui peuvent y rentrer :
Loyal Bon - Loyal Neutre - Loyal Mauvais - Neutre Bon - Neutre

\/

*L’ordo Radicalis:
C’est l’ordre fanatique de l’Inquisition, il n’accepte aucune opposition à leur autorité. Ils ne fraternisent avec personnes, leur seul but c’est de réussir les objectifs que leurs supérieurs leurs donnent. En général ils réussissent leurs travaux en utilisant le sang et la violence sans la moindre hésitation. Ce sont de véritables fanatiques religieux, et leur religion est l’inquisition. Ils se déplacent en convoi toujours accompagné des gardes les plus puissant de tout Alésia, ils n’hésitent pas un seul instant à détruire une ville si cela leur semble être la bonne solution. Ils sont très peu appréciés du reste des membres de l’inquisition mais ils ont quand même une grande influence.
Leurs représentant est le Magister Agmar

Alignements qui peuvent y rentrer :
Loyal Bon

\/

*L’ordo Carnificen:
Ils sont les servants de l’ordo Radicalis, ils les suivent dans toutes leurs actions. Ils se focalisent sur une seule chose : accomplir la volonté de leurs maîtres coûte que coûte. Ce sont des êtres qui ne pensent pas d’eux mêmes, réfléchir leur est interdit. Ce sont des titans, d’une force et d’une résistance incroyable. Des machines à tuer à la solde de parfaits fanatiques, se sont devenus des bourreaux. Ils sont équipés avec des armes et armures magique de l’inquisition car ils restent une force de frappe non négligeable et leur manque de réflexion font d’eux une arme de destruction massive. Leur intelligence est tellement basse qu’ils ne connaissent pas la conception de peur et de souffrance, ils ne connaissent que ce qu’ils ont besoin de savoir: tuer et respecter les ordres de l’ordo Radicalis.

Alignements qui peuvent y rentrer :
Loyal Bon

Règle d'intégration :
L’ordo Carnificien après de multiple teste sur leurs force physique et moral pour voir si ce sont de véritables machines de guerre testeront des choses simples tels que leur aptitude à combattre à l’épée à deux mains, mais rien qui ne demande de l’intellect, un parcours du combattant où ils doivent aller tout droit … On ne cherche qu'à savoir deux choses : S’ils possèdent une grande force physique et s’ils savent respecter les règles, rien de plus rien de moins.

__________

*L’ordo Ministrum:
C’est l’ordre diplomate de l’Inquisition, ils sont là pour réparer les erreurs diplomatiques que pourraient faire les autres ordres de l’Inquisition. Ce sont les seuls de la branche guerrière, qui ne sont pas entrainés au combat. Faibles en puissance mais avares de sagesse, ils payent les souverains ou alors leur forcent la main pour qu’ils ferment les yeux sur certains agissements de leur ordre. Ils sont très souvent suivis de gardes dans toutes leurs expéditions. Leur savoir ainsi que leur sagesse sur le monde est très souvent apprécié des souverains. Ces hommes sont extrêmement difficiles, pour ne pas dire impossible, à manipuler pour une seule raison: leur sagesse, liée à la bibliothèque de l’Inquisition et aux réseaux d’espions, leur permettent de savoir tout sur tout le monde avant même de commencer les négociations.
Leurs représentant est le Magister Torquemada

Alignements qui peuvent y rentrer :
Loyal Bon.

Règle d'intégration :Ordo ministrum, se sont des êtres d’une grande intelligence, ils sont choisis pour leur diplomatie a toutes épreuves. Les tests sont avec des membres actuels de l’ordre et si le nouveau semble avoir les compétences demandées, ce qui est très compliqué car le membre de l’ordre doit être impressionné par les talent diplomatiques de la jeune recrue.

/\
\/

*L’ordo Officium:
Cet ordre représente la force de frappe discrète de l’inquisition, ils se font appeler "inquisiteurs". C’est l’ordre le plus connu du grand public. Souvent mal apprécié mais « ils ne font que leur devoir » ils sont l’escouade qui opère dans l’ombre. Les espions donnent des cibles et les inquisiteurs s’occupent d'elles. Même s'ils pouvaient prendre des gardes avec eux, ils préfèrent en général se déplacer seuls. Leurs ordres sont communiqués par l’ordo Speculator, ces ordres ne sont pas obligatoires mais un inquisiteur subi la peine de mort s’il refuse plus de deux missions dans sa vie. Quand ils brûlent une personne en général, cet hérétique est d’un culte noir ou alors l’inquisiteur fait faire un questionnaire un peu forcé pour en avoir des preuves. L’inquisiteur errant cherchera pendant toute sa route son Hérit (son Némésis en quelques sortes), il le poursuivra tout au long de sa vie et quand il l’aura trouvé, le combattra pour être tuer ou alors le tuer.
Leurs représentant est le Magister Emil.

Alignements qui peuvent y rentrer :
Loyal Bon - Loyal Neutre - Loyal Mauvais - Neutre Bon - Neutre

\/

*L’ordo Imperial Custo:
Ce sont les gardes officiels de l’Inquisition. Ils ne quittent la sainte capitale que pour escorter les hauts dignitaires d'autres ordres (Magister – Dominus – Radicalis – Officium – Ministrum – Sapenti – Architectum). Le reste du temps, ils restent dans la capitale et s’entraînent au combat. Ils possèdent des amures faites par les meilleurs mécaniciens de l’Inquisition. Unité d’élite lourde et puissante, ils peuvent à eux seul tenir le siège pendant plusieurs semaines. Un Imperial Custo peut tuer à lui tout seul cent guerriers orcs en armure lourde. Ce sont des soldats hors pair, leurs réflexes, leurs mouvements tout est amélioré pour être au top de leurs niveaux. Le nombre d'Imperial Custo qui se déplace par dignitaire correspond à son influence, un magister peut se déplacer avec cinquante d'entre eux, soit un septième de cette armée interne.

Alignements qui peuvent y rentrer :
Loyal Bon - Neutre

Règle d'intégration :Aucun test, vous êtes pris quand vous demander à rentrer, quoi qu’il arrive vous êtes entraîné au combat.

\/

*L’ordo Custo:
Ils représentent la plus grande partie de la population de l’Inquisition et regroupent presque toute la force de frappe de l’ordre. Ils possèdent un régiment allant de cent à cinq cent soldats par capitales et pour les plus petite villes, de cinq à cinquante soldats. Le nombre de soldats dans chaque place forte de l’Inquisition n’est pas connue. Chaque soldat est entraîné à combattre avec une épée, un bouclier, une lance et ils doivent aussi savoir tirer à l’arc. Cet ordre possède un corps d’armée magique, les plus puissants peuvent aller dans l’ordo Imperial Custo, les autres sont le plus souvent en poste dans les places fortes.

Alignements qui peuvent y rentrer :
Loyal Bon - Loyal Neutre - Loyal Mauvais - Neutre

___________

*L’ordo Spéculato:
L’ordre le plus secret de toute l’Inquisition, on ne prend conscience de leur existence que sous des surnoms, leurs vrais noms n'est connu que de l’ordo Magister. Ils ne se placent que sous les ordres des Magisters, ils sont partout dans le territoire humain, orc, elfe, au paradis, en enfer… Partout, les moindre faits et gestes dans le monde sont rapportés aux archives et sont consignés dans les archives de l’Inquisition. Toutes les naissances, les morts, et l’historique de chaque personne sont rapportés et précieusement sauvegardé. Peu de personnes connaissent les faits et gestes de cet ordre hormis les magisters, hiérarchiquement cette ordre est à part mais reste sous les ordres de l’Inquisition.
Leur présentant est le Magister Dannica.

Alignements qui peuvent y rentrer :
Loyal Bon - Neutre

Règle d'intégration :Pour être recruté c’est simple soit vous êtes déjà un espion et l’inquisition vous met à sa botte ou alors dès votre plus jeune âge l’inquisition vous a entraîné à devenir une machine à espionner et à servir les magisters.

___________

*L’ordo Sapenti:
Ce sont les membres, après les magisters, les plus respectés. Leur sagesse est sans faille, ils ont chacun une spécialité mais ensemble ils rassemblent toutes les connaissances du monde. Ils retranscrivent les rapports de l’ordo Speculator et les classent, ce sont les bibliothécaires du monde. Par un puissant sort magique, la taille de leur bibliothèque est sans fin. Ils sont les seuls à connaitre chaque emplacement de chaque livre dans cette espace. Ces sages ont l’air jeunes, malgré leur âge très ancien, mais ils ne s'en vantent jamais. Personne ne connait leur histoire ainsi que le lieux de leurs naissances mais tout le monde sait que leurs connaissances sont sans limite. Ils ne sortent jamais de leur bibliothèque, d’après certaines personnes qui en sont revenues vivantes, pour parcourir ce lieu de bout en bout il faudrait plusieurs mois.
Leur représentant est le Magister Ario.

Alignements qui peuvent y rentrer :
Loyal Bon - Loyal Neutre - Loyal Mauvais - Neutre

/\
\/

*L’ordo Architectum:
Membres très important de l’ordre, ils font en sorte que l’Inquisition reste à la pointe de son évolution au niveau arme, armure et magie. Ils représentent l’avenir de l’Inquisition. Cherchant toujours à aller plus loin, ils possèdent les équipes les plus compétentes de tout Alésia et la bibliothèque du début du monde, cela facilitant grandement leurs travaux. Une partie des revenus de l’Inquisition est dû à la vente de faibles armes magiques. Ces membres ne bougent jamais de la capitale de l’Inquisition, où se trouvent tous leurs laboratoires de travail. Personne ne leur adresse la parole pour la simple raison qu’ils sont dans leur monde, toujours en train de réfléchir à plusieurs années dans le futur.
Leur représentant est Magister Bronislaw.

Alignements qui peuvent y rentrer :
Loyal Bon - Loyal Neutre - Loyal Mauvais - Neutre

\/

*L’ordo Inquisitoren:
Ils sont sous les ordres de l’ordo Architectum, ce sont les chercheurs les plus performants de tout le territoire d’Alésia, ces êtres de science viennent de tout Alésia pour se rassembler sous la même bannière, l’Inquisition. Ils se déplacent rarement dans le monde, cherchant à chaque fois à éviter tout contact extérieur, ils évitent ainsi la foule et dorment à l’extérieur des villes. Ils sont à l’origine de toutes les progressions en technologie qui sont créés dans toute la terre d’Alésia. La peau toujours très pâle, ils fuient la lumière comme des vampires, leurs yeux sont habitués à l’ombre de leurs hauts murs. Pour sortir ils portent de grosses lunettes de vision, presque aucune lumière ne passe, juste ce qu’il faut pour marcher.

Alignements qui peuvent y rentrer :
Loyal Bon - Loyal Neutre - Loyal Mauvais - Neutre

\/

*L’ordo Celeritatem:
C’est l’ordre qui s’occupe de planifier les constructions de forteresses. Ce sont les techniciens de guerre, ils ne se relâchent que pendant de courts moments, cherchant dans chaque territoire la meilleure place pour une forteresse. Ils visitent tout Alésia, accompagnés de gardes. Toujours à l’affut de nouvelles idées pour défendre les forteresses de l’Inquisition qui sont de plus en plus perfectionnées. Ils s’inspirent à tout moment de ce qu’ils voient autour d’eux, chaque mur, chaque pierre, arbre, peut être une source d’inspiration. Ils chercheront à trouver le meilleur de chaque territoire pour le rassembler en une seule et même chose, des murs infranchissable et des défenses de plus en plus puissantes. Ils ne dévoilent jamais ce qu’ils savent sur les défenses, car un sort leur en empêche, ils seront mort avant de dire quoi que ce soit.

Alignements qui peuvent y rentrer :
Loyal Bon - Loyal Neutre - Loyal Mauvais - Neutre

\/

*L’ordo Applicant:
C’est le deuxième ordre le plus peuplés de toute l’Inquisition, on peut les trouver presque partout. A la capitale de l’Inquisition, ils sont les serviteurs à tous les étages, ils sont les ouvriers lourds des constructions de château, ils s’occupent des montures. Invisibles mais pourtant si indispensables, beaucoup de serviteurs viennent dans l’inquisition car ils savent que même une personne de leur rang sera respectée par les autres membres de l’ordre. Ils mangent à leurs faim, ils ne possèdent pas d’influence mais personne ne portera jamais la main sur eux tant qu’ils respectent les règles.

Alignements qui peuvent y rentrer :
Loyal Bon - Loyal Neutre - Loyal Mauvais - Neutre

Règle d'intégration : On vous fait des tests de servitude et des tests pour savoir si vous êtes un espion qui veut s’infiltrer ou un simple civil.


L’histoire de l’Inquisition

Pour comprendre quand a été créée l’Inquisition nous devons aller au début du monde, au début de tout. Après la création des premiers êtres, les Anges guerriers descendirent sur terre pour combattre les démons qui montraient un désir de régner sur Alésia. Après une centaine d’années et des milliers de pertes dans les deux camps, la guerre avait trouvé une fin. Alors qu'aux yeux des autres peuples, cette guerre n'avaient jamais eu lieu. Les anges, suite à ce carnage, décidèrent de faire naître sept êtres. Il ressemblaient à des humains physiquement mais ils possédaient des pouvoirs angéliques. Ils étaient en vie pour une seule raison: créer l’organisation qui serait composé de chaque être du monde quels que soit leurs races: Humain, Elfe, Orc, Si'lura, Nain…
Tous ces êtres seraient sous la même bannière: l’Inquisition.
Ils n’auraient qu'un but: protéger l’équilibre d’Alésia au nom de tous les dieux protecteur. Ces sept êtres sont éternels, ils ont créé les sept groupes les plus important de toute l’Inquisition et se rassemblent tous en un point: la grande capitale de l’Inquisition « L’astre des cieux » fait pour se rapprocher des dieux. Toutes les paroles des sept Magisters sont inviolables, car elles viennent directement des dieux.
Lors de l’an 150, les Magister commençaient la sainte mission de créer la capital de l’ordre, ils devaient se terrer dans l'ombre. Rester loin du reste d’Alésia, ne devant être manipulés par le monde, pendant plus de cent ans plusieurs milliers de constructeur de l’ordo Applicant travaillaient jour et nuit pour réussir à créer le point culminant de l’Inquisition. Quand ce fut fait, la plupart des écris que possédaient les peuples d’Alésia sur l’Inquisition furent détruits petit à petit et aucune information ne sortit des murs magique de « L’astre des cieux ».


Les règles importantes:
-Nul membre de l’inquisition ne portera atteinte à l’honneur ou à l'intégrité physique d'un de ses confrères, sauf s'il en reçoit l'ordre.
-Tout ordre d’un membre avec un grade supérieur ne pourrait être contesté
-Nulle personne ne pourra être tenue responsable de sa croyance dans un dieu protecteur
-La protection d’Alésia passe avant tout état d’âme
-Si aucun ordre n’est donné le membre doit réussir cette épreuve en accomplissent des haut fait pour l’Inquisition
-Tout dévoilement d’information est proscrit
*Tout manquement à ces règles sera considéré comme haute trahison et punie par séparation du corps et de l’âme puis enfermement de l’âme pour qu’elle ne repose jamais en paix, ou alors tué et son corps mit en cendre*


Rôle de l’Inquisition:
L’Inquisition possède des places fortifiées dans tous les territoires, et dans chaque ville pour une seule raison, ils sont là pour réagir le plus rapidement possible à tout désordre public pouvant entraîner la déstabilisation du monde. Ils peuvent avoir des troupes dans chaque coin du monde en moins de cinq jours et peuvent envoyer des troupes en renfort partout dans le monde en moins de six jours grâce à leurs magies de téléportation.
Ils n’ont qu’un seul but, empêcher tout dérèglement d’Alésia, ou alors respecter les dires des dieux. Gardant le culte du secret, ils cherchent en premier lieu à interagir avec le monde sans le changer pour autant. Ils récoltent toutes les données qu'ils peuvent et cherchent à développer leurs armes, leur magie, leurs technologies dans le but de faire évoluer Alésia vers une ère de joie sans guerre[/justify]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://terre-alesia.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Tyoheris   

Revenir en haut Aller en bas
 
Tyoheris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alésia :: Vie du forum :: Règlement & co :: Encyclopédie :: Les guildes-
Sauter vers: