AccueilCalendrierRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Gaïa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shanarya L'hyn
Lame assassine
avatar

Vitesse de réponse : Lente actuellement
Age : 25 ans (apparent)
Race : Si'Lura
Expérience : 0

Le parchemin
Niveau: 0
Faction: Confrérie Algos
Rang: Chef de Guilde

MessageSujet: Gaïa   Ven 17 Fév 2017 - 19:16

Les Adorateurs de Gaïa portent leur nom du fait de leur dévotion sans limite à cette déesse surnommée la déesse Mère. Leur but est de rappeler au monde son importance, protéger la nature et lui offrir réparation pour les destructions causées par les autres races. C'est une guilde imprévisible, qui peut passer de généreuse et empathique à extrêmiste très rapidemment. Sa grande force réside dans la diversitée des peuples qu'elle contient mais surtout à la place géographique qu'elle possède car tout Lumina est sous son influence. C'est une guilde capable de se révéler dangereuse et dont tout le monde cherche à partager les faveurs afin de s'en faire un allié de poids.

Tout type de métiers compatibles
Mais races restreintes

* Races les plus intéressées : Elfe, Drow, Si'Lura, Ent, Dryade, Centaure, Fée, Sirela, Sylphe, Drakéïde
* Dieux vénérés :
* But : Redorer la déesse Mère, protéger la nature et lui offrir réparation pour les destructions causées par les autres races.
* Événements possibles : Soulèvement des Ents causant la destruction de la civilisation (donc aux autres de tenter de stopper cela par deux biais possibles soit la violence soit raisonner les Ents), vengeance des Elfes envers les Orcs, intervention des dryades etc...
* En conflit avec :
* En bons termes avec :


Mes succès:
 


Force: 5  ►Endurance: 6  ►Dextérité: 13  ►Intelligence: 5 ►Sagesse: 7 ►Charisme: 6 #9966ff Nidalee
Force: 10 ►Endurance: 10  ►Dextérité: 5  ►Intelligence: 5 ►Sagesse: 5 ►Charisme: 6 #6699ff Sheera


Dernière édition par Shanarya L'hyn le Lun 17 Avr 2017 - 11:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du Jeu

avatar

Expérience : 0

MessageSujet: Re: Gaïa   Ven 17 Fév 2017 - 21:20

Guilde :

Ceres



Maître de guilde : Jenk

Hiérarchie de la guilde :
- L'adorateur suprême : Jenk. C'est notre chef, il parait qu'il est en totale communion avec les forces de la Nature.
- Le Prophète : Silva Midkarasu. Nous faisons appel à lui lors de grandes décisions. Grâce à ses rituels des visons lui apparaissent et nous éclairent sur le chemin à suivre.
- Les gardiens [8 places disponibles] : Ils veillent aux quatre coins du monde afin de préserver toute forme de vie animale et végétale.
- Les mages [Pas de nombre de places requis]: Ils savent manier les éléments mieux que quiconque mais évitent soigneusement le feu, trop dangereux pour notre cause. Nous ne tolérons pas les pyromanes.
- Un diplomate [place disponible]
- Les autres membres : Varani Tanaka, Eléanor, Ayase


Présentation de la guilde :

Oh Gaïa maitresse toute puissante nous te vénérons et nous te protègerons quoi qu'il arrive. Les hommes ont trop longtemps piétiné les terres que tu leur a si gracieusement donné. Ils ont ravagé tes montagnes, déraciné tes arbres sans la moindre pitié ni regret. Les Dryades eux-mêmes ont vu ce trésors se faire massacrer et s'en révoltent. Peuples de la forêt, hommes et femmes de toutes races, venez nous rejoindre afin de réparer ces tords commis. La Terre à besoin de nous et de vous pour survivre à nos peuples dévastateurs. Nous l'écoutons et nous exécuterons ses ordres. Nous tuerons les ennemis qui cherchent à la saccager s'il le faut : La Nature ne fait aucun quartier.  

Toi qui viens à nous, si tu veux que la planète continue de prospérer viens rejoindre nos rangs. Nous ne faisons aucune discrimination, que tu sois Vampire ou Centaure, Humain ou Drow, tu seras le bienvenue, tant que tu ne fais pas parti de ces odieux Orcs qui ont décimé une partie de la forêt seulement pour se l'accaparer lors de la guerre. Que tu ai le cœur sur la main ou sois sans pitié tu pourras également nous rejoindre. La justice et la loi parmi-nous n'est pas celle des humains, elle nous dépasse de très haut. Tu seras libre ici tant que tu protègera la terre qui t'as donné la vie.


Règles de la guilde :
- Sois fidèle à ta guilde et obéi à l'adorateur suprême et sa prophétesse.
- Protège la Nature coûte que coûte de ceux qui la salissent que quelque façon que ce soit.
- Protège tes alliés, aide-les, sois-leur fidèle.
- Respecte la vie et chéri-la.
- Châtie de n'importe quelle manière ceux qui osent manquer de respect à la Nature ou à la guilde.  

Alignements qui peuvent rentrer dans cette guide :
Loyal bon - Neutre bon - Chaotique bon - Loyal neutre - Neutre - Chaotique neutre - Loyal mauvais - Neutre mauvais

Relations avec les autres guildes :
- Gods : Neutre tendu. Leurs manières laissent à désirer. Ils s'attaquent à l'ordre établi et sont imprévisibles. Ils pourraient peut être s'en prendre à nous... Méfiance.
- Nouvelle Aube : Neutre tendu. Ils sont pour la vie, c'est convenable, cependant ils ne font pas spécialement cas de la Nature. Nous sommes actuellement en pourparlers.
- Algos : Amical. Dans l'ensemble ils respectent le sol sur lequel foulent leur pieds. Ils savent d'ailleurs très bien en prendre soin après leurs missions. Mais ils sont à surveiller, en cas de débordements de certains de leurs membres.
-  Praedones : Neutre. Leur terrain est l'eau, nous les connaissons très peu.
- Les Chevaliers du Stolenmark : Amical. Jusque là leur attitude est impeccable et nous avons de bons rapports avec eux.
- L'Inquisition : Neutre intrigué. C'est un ordre si grand et si diversifié que nous n'avons pas une opinion très tranchée sur l'ensemble. Certaines hiérarchies nous font grincer des dents et d'autres sont appréciables. Ils sont très puissants mais nous ne pensons pas qu'ils s'attaqueraient à nous.

Règle d'intégration : Pour rentrer dans la guilde il suffit de rencontrer un membre et effectuer un RP (le nombre de réponses n'est pas fixe mais vous devrez parler à un moment de votre désire de d'en faire parti). Suite à cela, vous pourrez avoir un entretient avec le chef de la guilde lui-même afin qu'il détermine votre intérêt pour la Nature et la guilde. Si vous rencontrez le chef en personne à la place d'un simple membre, c'est d'autant plus simple (un RP au lieu de deux dans ce cas).[/justify]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://terre-alesia.forumactif.com
 
Gaïa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alésia :: Vie du forum :: Règlement & co :: Encyclopédie :: Les guildes-
Sauter vers: