Guilde :Ceres
Maître de guilde : Jenk
Hiérarchie de la guilde :- L'adorateur suprême : Jenk. C'est notre chef, il parait qu'il est en totale communion avec les forces de la Nature.
- Le Prophète : Silva Midkarasu. Nous faisons appel à lui lors de grandes décisions. Grâce à ses rituels des visons lui apparaissent et nous éclairent sur le chemin à suivre.
- Les gardiens
[8 places disponibles] : Ils veillent aux quatre coins du monde afin de préserver toute forme de vie animale et végétale.
- Les mages
[Pas de nombre de places requis]: Ils savent manier les éléments mieux que quiconque mais évitent soigneusement le feu, trop dangereux pour notre cause. Nous ne tolérons pas les pyromanes.
- Un diplomate
[place disponible]- Les autres membres : Varani Tanaka, Eléanor, Ayase
Présentation de la guilde : Oh Gaïa maitresse toute puissante nous te vénérons et nous te protègerons quoi qu'il arrive. Les hommes ont trop longtemps piétiné les terres que tu leur a si gracieusement donné. Ils ont ravagé tes montagnes, déraciné tes arbres sans la moindre pitié ni regret. Les Dryades eux-mêmes ont vu ce trésors se faire massacrer et s'en révoltent. Peuples de la forêt, hommes et femmes de toutes races, venez nous rejoindre afin de réparer ces tords commis. La Terre à besoin de nous et de vous pour survivre à nos peuples dévastateurs. Nous l'écoutons et nous exécuterons ses ordres. Nous tuerons les ennemis qui cherchent à la saccager s'il le faut : La Nature ne fait aucun quartier.
Toi qui viens à nous, si tu veux que la planète continue de prospérer viens rejoindre nos rangs. Nous ne faisons aucune discrimination, que tu sois Vampire ou Centaure, Humain ou Drow, tu seras le bienvenue, tant que tu ne fais pas parti de ces odieux Orcs qui ont décimé une partie de la forêt seulement pour se l'accaparer lors de la guerre. Que tu ai le cœur sur la main ou sois sans pitié tu pourras également nous rejoindre. La justice et la loi parmi-nous n'est pas celle des humains, elle nous dépasse de très haut. Tu seras libre ici tant que tu protègera la terre qui t'as donné la vie.
Règles de la guilde :- Sois fidèle à ta guilde et obéi à l'adorateur suprême et sa prophétesse.
- Protège la Nature coûte que coûte de ceux qui la salissent que quelque façon que ce soit.
- Protège tes alliés, aide-les, sois-leur fidèle.
- Respecte la vie et chéri-la.
- Châtie de n'importe quelle manière ceux qui osent manquer de respect à la Nature ou à la guilde.
Alignements qui peuvent rentrer dans cette guide : Loyal bon - Neutre bon - Chaotique bon - Loyal neutre - Neutre - Chaotique neutre - Loyal mauvais - Neutre mauvais
Relations avec les autres guildes :- Gods :
Neutre tendu. Leurs manières laissent à désirer. Ils s'attaquent à l'ordre établi et sont imprévisibles. Ils pourraient peut être s'en prendre à nous... Méfiance.
- Nouvelle Aube :
Neutre tendu. Ils sont pour la vie, c'est convenable, cependant ils ne font pas spécialement cas de la Nature. Nous sommes actuellement en pourparlers.
- Algos :
Amical. Dans l'ensemble ils respectent le sol sur lequel foulent leur pieds. Ils savent d'ailleurs très bien en prendre soin après leurs missions. Mais ils sont à surveiller, en cas de débordements de certains de leurs membres.
- Praedones :
Neutre. Leur terrain est l'eau, nous les connaissons très peu.
- Les Chevaliers du Stolenmark :
Amical. Jusque là leur attitude est impeccable et nous avons de bons rapports avec eux.
- L'Inquisition :
Neutre intrigué. C'est un ordre si grand et si diversifié que nous n'avons pas une opinion très tranchée sur l'ensemble. Certaines hiérarchies nous font grincer des dents et d'autres sont appréciables. Ils sont très puissants mais nous ne pensons pas qu'ils s'attaqueraient à nous.
Règle d'intégration : Pour rentrer dans la guilde il suffit de rencontrer un membre et effectuer un RP (le nombre de réponses n'est pas fixe mais vous devrez parler à un moment de votre désire de d'en faire parti). Suite à cela, vous pourrez avoir un entretient avec le chef de la guilde lui-même afin qu'il détermine votre intérêt pour la Nature et la guilde. Si vous rencontrez le chef en personne à la place d'un simple membre, c'est d'autant plus simple (un RP au lieu de deux dans ce cas).[/justify]