AccueilCalendrierRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Adrameth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shanarya L'hyn
Lame assassine
avatar

Vitesse de réponse : Lente actuellement
Age : 25 ans (apparent)
Race : Si'Lura
Expérience : 0

Le parchemin
Niveau: 0
Faction: Confrérie Algos
Rang: Chef de Guilde

MessageSujet: Adrameth   Ven 17 Fév 2017 - 19:16

Adrameth signifie "Âme en peine". Cette guilde regroupe deux ordres, le Culte Morrigan et la Confrérie Algos, bien qu'ils ne font que se tolérer car leurs buts diffèrent. Le Culte Morrigan désire la destruction de ceux qui dominent et ainsi conquérir les terres d'Alésia. Cet ordre est surtout composé de Démons et de Non-Vivants, des races dites "rejetées" et incomprises. Ils se sont faits condamnés à rester cloitrés à Ilmora pendant des siècles. La rancœur mue par les années a fini par donner naissance à cette ordre sombre bien que les autres peuples commencent à voir leur jugement évoluer vers l'acceptation de ceux-ci. La Confrérie Algos à des buts bien plus terre à terre. Ce sont des voleurs, assassins, espions, pirates, hors-la-loi de tous les horizons. Leur but est l'enrichissement personnel, la survie et aussi une bonne dose d'adrénaline.

races : Démons et de Non-Vivants

le Culte Morrigan
métiers compatibles
Chevalier noir, Assassin, Berserk,

* Races les plus intéressées : Démon, Drakéïde, Non-vivant
* Dieux vénérés :
* But : Ils veulent la destruction de ceux qui dominent et conquérir les terres d'Alésia. Ce sont surtout car il s'agit principalement des races dites "rejetées" et incomprises. Ils se sont faits condamnés à rester cloitrés à Ilmora pendant des années. La rancœur mue par les années a fini par donner naissance à cette guilde sombre bien que les autres peuples commencent à voir leur jugement évoluer vers l'acceptation de ceux-ci.
* Événements possibles : Des attaques, kidnappings, destructions, pillages, incendies, meurtres...
* En conflit avec :
* En bons termes avec :

La Confrérie Algos
Métiers compatibles
Traqueurs, Voleur, Assassin, Espion, Pirate, Braconnier,

* Races les plus intéressées : Humain, Drakéïde, Si'Lura, Loup-garou, Halfelin, Sirela, Démon, Sylphe, Orc
* Dieux vénérés :
* But : Ce sont des voleurs, assassins, espions, pirates, hors-la-loi de tous les horizons. Leur but est l'enrichissement personnel, la survie et aussi une bonne dose d'adrénaline.
* Événements possibles :
* En conflit avec :
* En bons termes avec :


Mes succès:
 


Force: 5  ►Endurance: 6  ►Dextérité: 13  ►Intelligence: 5 ►Sagesse: 7 ►Charisme: 6 #9966ff Nidalee
Force: 10 ►Endurance: 10  ►Dextérité: 5  ►Intelligence: 5 ►Sagesse: 5 ►Charisme: 6 #6699ff Sheera


Dernière édition par Shanarya L'hyn le Lun 17 Avr 2017 - 11:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du Jeu

avatar

Expérience : 0

MessageSujet: Re: Adrameth   Ven 17 Fév 2017 - 21:17

La Confrérie Algos



Alignements qui peuvent rentrer dans cette guide :
Chaotique bon - Chaotique neutre - Neutre mauvais - Loyal mauvais - Chaotique mauvais

Métiers recherchés :
Traqueur - Voleur - Assassin - Espion - Pirate - Braconnier

Races conseillées :
Humain - Drakéïde - Si'Lura - Loup-garou - Halfelin - Sirela - Démon - Sylphe - Orc


Maître de guilde : Très peu de gens savent qui se cache véritablement derrière ce nom : Nidalee. Est-ce son prénom ou juste un pseudonyme ? Une chose est sûre, vous qui êtes étrangers à la guilde vous ne connaissez que ce nom et rien d'autre d'elle. Il vous faudra faire vos preuves si vous souhaitez attirer son attention et ainsi espérer croiser le chef en personne.

Hiérarchie de la guilde :
La hiérarchie de la guilde est assez fournie car en effet elle est dans l'ensemble très complète, bien qu'elle se spécialise plus dans l'assassinat :
- Ici il y a nombre de voleurs, d’assassins, quelques diplomates, des mercenaires. De nombreux métiers seront utiles à cette guilde, n'ayez pas d'appréhension vis-à-vis de votre métier.
- Quelques élites sont présentes : Les meilleurs chasseurs de prime (assassins [2 places disponibles], voleurs [2 place disponible]), traqueurs [1 place disponible] et espions [4 places disponibles] sont plus haut classés et sont affectés aux missions les plus difficiles et les plus importantes. Ils sont d'une grande loyauté et ce sont eux qui se chargent de débusquer les taupes et les traitres, les traquer, les tuer et effacer leurs traces.
- Un cercle très fermé de Formateurs : Opale [5 places disponibles] : Très importants à la vie de la guilde ce sont eux qui sont en charge de passer des tests aux nouveaux volontaires à rejoindre la guilde. Ils font passer des tests de loyauté, testent les aptitudes au combat et à leur métier. Suivant l'importance du nouveau membre il se peut même qu'il doive tuer quelqu'un pour prouver qu'il n'est pas un espion. De plus, les formateurs sont respectés dans la guilde, hauts placés et sont proches de la fondatrice.
-Un Bras droit [1 place disponible] : Il est là pour servir Nidalee comme s'il était sa propre voix, ses propres bras, et oreilles. Il est le plus loyal de la guilde et peut ordonner des missions et décisions au nom de de la fondatrice lorsqu'elle ne doit pas se déplacer en personne. Leurs liens sont suffisamment forts pour qu'elle lui accorde une confiance aveugle. Il connait parfaitement son visage, et peut être même plus, mais il ne le dira jamais à qui que ce soit et même sous la torture.
- membres :

Présentation de la guilde :

Depuis la nuit des temps les hommes se déchirent. Ils se haïssent, se font la guerre et se tuent sans raisons. Certains volent par cupidité ou simple besoin et d'autres tuent par jalousie, défense ou méchanceté. Toute cette violence et ce chaos est pourtant détesté et nul ne désir en être l'objet. Cependant il n'existe nul monde où règnerait la paix, l'amour et la joie en toutes circonstances : Un équilibre doit être en place pour la stabilité même du monde. Les Dieux eux-mêmes l'avaient compris, chacun est unique et représente une partie de l’équilibre : Amour, Fertilité, Chasse, Douleur, Mort. Chaque Dieu-même possède une signification propre.

C'est dans un monde ayant connu tout cela que naquit une guilde absolument utopique, nommée Nouvelle Aube. A son inverse, une femme regroupa des hommes et femmes de tous horizons aux métiers méprisés de tous. Par eux elle pu faire grandir les rangs de sa guilde qui devint leur foyer à tous. Le but est honnête : Chaque Homme à sa place en ce monde, chaque métier est honnête et il faut un équilibre, une force pour se battre contre des idéalistes qui voudraient détruire un monde stable et empêcher la Loi de quelques hommes de rabaisser tout un chacun. Ici nous sommes libres et égaux : il n'y a ni juge, ni sentence à la clé d'un vol, d'un assassinat. Nous existons et sommes fiers de nos différences. Nous aimons ce monde car sans ses défauts il ne serait rien. Ici il n'y a que la Vie et la Mort, la Famille et les Autres.

Toi qui viens ici, tu es des Nôtres, ou tu es Mort.
Voilà notre seule résolution.


Règles de la guilde :
- La guilde d'Algos est votre famille, votre chef est votre mère.
- Trahissez la famille et vous serez châtiés de mort.
- La parole de votre chef est ordre, l'obéissance est absolue.
- Tous les moyens sont bons pour arriver à vos fins.
- Soyez discrets, personne ne doit pouvoir se douter de votre appartenance à la guilde ou à votre métier s'il est dangereux.
- Les mouchards, les espions ennemis et l'entourage de ceux-ci mourront sur le champ.
- Nul ne doit être recruté à la légère, cela relève de la fonction des Formateurs de la guilde de décider de votre sort.
- Nul ne peut être membre de la guilde sans passer des test auparavant.


Règle d'intégration :Pour rentrer chez Algos il existe plusieurs possibilités. Étant une guilde d'Assassins, si vous en êtes un vous devrez passer un test. Celui-ci est très simple : On vous remettra des informations sur une personne que vous devrez tuer, preuve à l'appuie. De même si vous êtes un voleur vous devrez dérober un objet en particulier et le remettre à votre recruteur. Pour faire simple, pour pouvoir entrer dans la guilde il vous faudra faire un RP avec l'un des membres de la guilde et remplir la mission demandée par l'un des Formateur (Si vous rencontrez un simple membre il vous préviendra qu'un messager vous donnera en main propre le lieu et la date du rendez-vous avec l'un d'entre eux).


Relations avec les autres guildes :
- Les Adorateurs de Gaïa  : Amical. Rien à craindre ce sont juste des illuminés, on pourrait même en convertir certains à notre cause.
- Les chevaliers de la Nouvelle Aube  : Conflit. Ce n'est pas difficile, ils nous haïssent car nous sommes des hors-la-loi selon leur loi et que nous ne partageons pas la même vision du monde. Ils veulent nous éradiquer, mais nous on possède des assassins et eux c'est leur métier alors qu'ils osent nous faire affront, on les attend.
- le Culte Morrigan : Neutre méfiant. Jusque là c'est plutôt la hiérarchie mise en place qu'ils visent à ce que l'on à pu constater. Mais restons prudents à leur égard.
-  Bien-Pensants : Neutre. Relation inexistante avec la guilde, nous ne nous occupons pas de la politique, quant au reste, ils ne représentent ni une menace ni un intérêt quelconque.
- Mercenaires du Stolenmark  : Neutre intrigué. Ce sont des mercenaires, pas des illuminés. Leur histoire est intéressante.
- Confrérie Marchande : Amical. Ils sont pratiques. On peut faire affaire avec eux. Tant qu'ils sont payés, ils nous offriraient n'importe quoi.
- Le Bras Armé de Elyas : Crainte. La guilde est si puissante et répandue dans le monde qu'elle nous effraie. Si elle s'intéresse à nous ce serait une ennemie redoutable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://terre-alesia.forumactif.com
 
Adrameth
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alésia :: Vie du forum :: Règlement & co :: Encyclopédie :: Les guildes-
Sauter vers: