AccueilCalendrierRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Elwing l'assassin royal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Elwing l'assassin royal   Mer 22 Juin 2011 - 21:47

Nom :Je suis un orphelin qui est toujours à la recherche de son nom

Prénom : C'est la seule chose que mes parents m'ont légué, je me nomme Elwing

Race : Elfe

Profession :Je suis l'assassin personnel du roi des elfes.

Familier :Un tigre du nom de Buck

Religion :Je ne crois en rien.

Alignement :Neutre

Histoire :
Je suis né pendant une nuit de la saison chaude, le jour seul mes défunts parents le connaisse. Mes parents sont arrivé dans un village d'elfe et ma mère est morte en accouchant de moi, mon père lui était mort deux jours avant tué par un assassin du nom de Greback.
J'étais un enfant avec des cheveux noir de jais et deux yeux verts brillants comme des émeraudes. Les villageois m'envoyèrent chez le roi des elfes, je fut élevé comme son fils jusqu'à mes 7 ans, mais je ne sortais pas du palais, car personne ne devais connaître mon existence.
Le jour de mes 7 ans un homme m'emmena dans une tour le plus haute du palais, il y avais là un terrain d'entraînement. Le roi vint me rendre visite et me dis :

« Elwing cela fais maintenant 6 ans et demi que tu es chez moi. Tu vas pouvoirs servir la cause de notre famille, je vais t'expliquer »

Le roi m'emmena dans une chambre que je n'avais jamais vu, elle était collé au terrain d'entraînement nous rentrâmes à l'interieur et il y avais là un homme, le roi me présenta Oromis un elfe qui avait donné sa vie au roi des elfes. L'elfe m'expliqua que il était l'assassin royal, il tuais pour le roi. Le roi se mit devant moi et me dis :

« Je te demande d'être formé pour un jour devenir mon assassin. Tu as le droit de refuser mais... J'ai demandé à une seule personne d'être mon assassin jusqu’ici et il est ici même. Alors accepte-tu Elwing ? Et même si tu veux tu pourras partir d'ici mais si tu accepte la formation tu devras revenir à chaque fois que je te le demanderais ... Mais la décision est entre tes mains. »

Je fis oui de la tête, mais je ne me rendais pas compte à l'époque du pacte que j'avais fais avec le vieux roi.
Oromis était pas comme les soldats que je connaissais, il était calme et il était sûr de lui, il savait que je n'étais qu'un enfant de 7 ans, il e demandait donc des choses à la porté d'un enfant de 7 ans. Mais pour moi c'était à la limite du possible, chaque jour une bonne dose de douleur déferlait sur moi. Oromis me demandait des choses très difficile, lui même me le confirmai. Il m'entraînait à toute sorte de façon de se battre, à la façon trationnelle de l'épée et de l'arc, jusqu'à la très complexe utilisation des poisons, je devait apprendre chaque antidotes par cœur car chaque semaines Oromis mettait du poison dans ma nourriture et à moi de le détecter et de prendre le bon antidote. J'avais plusieurs fois raté mais Oromis lui avait toujours les copies de mes antidotes, je devint en 3 ans un guerrier plutôt talentueux, mais je devint en 10 ans un guerrier plein de ressources et en toute situation, je savais me battre à main nu, armé avec n'importe quoi du moment que cela pouvait faire mal (tout peux faire mal) et j'appris aussi l'art de la discrétion et aussi le moyen de me déplacer sur les toits. Cela dura 12 longue années, des années qui passaient très lentement, chaque jours devenaient un défi, mais j'avais fait ma promesse à mon père adoptif.
Arrivé à mes 21 ans, le plus beau moment de ma vie arriva, le roi vint me rendre visite alors que je m'entraînais à l'épée, il me pris dans ses bras et demanda Oromis si j'étais prêt. Oromis approuva au roi que je serais meilleur assassin que lui même, le roi me libéra donc. L’explorai le monde de long en large, je rencontra un tigre, il était très étrange car inoffensif, il me suivit pendant le reste de mes voyages, je le nomma Buck. Je voyagea pendant plusieurs mois avec Buck mais...
Un jour le roi m'appela à lui, je devais assassiner un autre assassin, il était venu en ville pour assassiner mon roi. Je le trouva dans le marché et là une longue course poursuite commença, nous escaladâmes des dizaines de bâtiments et de tours avant que je l'attrape, un nouveaux combat commença, à l'arme blanche cette fois, je fut blessé à la cuisse et à l'épaule. Lui je lui trancha les veines du poignet droit et lui brisa 4 cottes. Je me rappellerais toujours de ce jour, à un moment je lui enleva sa capuche, car les assassin en porte une pour être plus discret. La surprise fut énorme quand je le vis... deux yeux vert comme des émeraudes et des cheveux noirs de jais en bataille, grand et musclé... Je venais de rencontrer mon frère, mais je fut très triste après ce combat car lui ne voulait rien savoir... il me planta son poignard dans l'épaule, je remercia mes réflexes pour avoir plonger à terre et lancé ensuite un poignard en plein vol... il se planta au milieu de son front. Je décida d'offrir des funérailles à mon frère de sang, je le mis sur une barque et l'embrasa tout en lui faisant descendre le fleuve, des funérailles dignes d'un assassin de talent.
Je partis ensuite pendant plusieurs années en accomplissant des missions mineurs, comme tuer un voleur ou voler une relique. Je continuai donc mes voyages avec Buck en aidant les gens dans le besoin. Peux être nous aideront vous ?

Description physique :  
Je suis un jeune homme grand, musclé grâce à mon entraînement intensif, j'ai deux yeux d'un vert profond surmonté de cheveux noirs de jais mi-long toujours en bataille à cause de ma capuche que je porte très souvent pour me déplacer sans me faire voir. J'aime rester discret, j'ai aussi une cicatrice à la cuisse et une nouvelle à l'épaule, cuisant souvenirs de mon combat avec mon frère... Je m'habille d'une armure de cuir solide et légère pour ne pas entraver mes mouvements, je porte pars dessus mon armure une bure d'assassin blanche ou noire selon mes envies et mon humeur. Je porte aussi une épée à ma ceinture, à côté de mon épée un petite fiole contenant du poison, un dangereux poison indétectable et enfin à mon dos un arc elfique et un carquois.

Description psychologique :
Je suis un jeune homme qui garde son calme en toute circonstance et je suis aussi très sûr de moi. Je ne supporte pas la défaite sauf quand c'est une chose peu importante, je suis susceptible et j'en viens très facilement à la violence. Je suis plutôt quelqu'un de bienveillant et j'écoute toujours mon cœur pour agir, enfin presque toujours... par contre voilà une chose plutôt mauvaise, on pourrait croire que je suis qu'un assassin qui arrive à garder son sang-froid quand il doit se battre mais je perd tout mon calme quand je suis seul avec une femme, je ne sais plus ou je suis et je deviens u peu maladroit... chose qui peux devenir handicapante dans mon métier. Mais je suis quelqu'un de gentil et de sociable quand j'enlève ma capuche et que je vais avec mes amis...

Pouvoirs :
Je possède des armes, une épée, un arc, une fiole de poison indétectable.
Je possède encore une armes, c'est plutôt un pouvoirs, un pouvoirs très utile dans mon métier, je possède la même capacité de camouflage que les caméléons, je peux prendre la couleurs de mon environnement c'est à dire que je peux devenir quasi indétectable à l'oeil nu.
J'utilise aussi l'art de la télékinésie, l'art de faire voler des objet et autres de les attirer, de les repousser et.... les déplacer en gros.
Je sais aussi envoyer des étincelles de couleur, comme par exemple envoyer un jet de lumière rouge pour faire diversion ou autre, c'est juste un pouvoir esthétique il ne peux as faire de mal au gens.

Peurs et faiblesses :
J'ai peurs d'une chose, ma plus grande peur c'est de voir mes amis ou ma famille mourir, mais sinon j'ai quelque autre peurs mais ce ne sont pas vraiment des phobies telles que celle là.

Description du Familier :
Donc Buck et un tigre il a des rayures noir sur une fourrures entre le roux et le blond, il a deux yeux bleu c'est plutôt étrange pour un tigre. Il a des grosses pattes qui peuvent vous arracher un bras d'un coup, des crocs puissant qui peuvent vous broyer en deux si leur propriétaire le veut. Buck est docile et il est très affectueux même avec les inconnus, il aime beaucoup les câlins, par contre au moindre signe de danger il est près à me protéger au péril de sa vie et il sait que c'est pareil pour moi. Il peux communiquer avec moi par télépathie et je peux communiquer avec lui, aussi pas télépathie, nous sommes inséparables et nous sommes comme deux frères ou deux meilleurs amis, il arrive est rapide souple et puissant. Il n'arrive pas à me suivre quand j'escalade les toits et autres mais moi je n'arrive pas à le suivre quand nous sommes dans les plaines en train de courir.
http://lfsd.edu.do/09_10/Vie_des_classes/info/4eme_b/Site%20web%20remi%20p%20louis/Tigre-Royal-Bengale-5.jpg

¤ Autres ¤ 

Comment as-tu trouvé l'adresse du forum ? : Bah c'est mon deuxième perso alors...

Seras-tu actif? : Bah je vais essayer oui.

Suggestion ou commentaire : Toujours pas.

Code :Validé ♥

Dernière édition par Elwing le Jeu 23 Juin 2011 - 19:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Elwing l'assassin royal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1