AccueilCalendrierRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Elvianos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Elvianos   Mar 21 Juin 2011 - 23:31

<center><div style="border:#660099 solid 2px ; background-color:#000000; font-size: large; font-variant: small-caps; background-position: middle; font-family: Copperplate Gothic Bold; height: 50px; width:90%; font-weight: bolder; -moz-border-radius: 5px;">
₪ IDENTITY : Nom Prénom. ₪</div></center>

votre avatar iciNom :
    Prénom :Elvianos
    Surnom :Elvi
    Race: Si'Lura

<center><div style="border:#660099 solid 2px ; background-color:#000000; font-size: large; font-variant: small-caps; background-position: middle; font-family: Copperplate Gothic Bold; height: 50px; width:90%; font-weight: bolder; -moz-border-radius: 5px;">
₪ PORTRAIT ₪</div></center>

Physique:
    Hummm très difficile a décrire cet Elvianos... étant donné qu'il change trop souvent de forme je vais décrire sa forme préféré: Un elfe(je sais d'habitude il préfèrent les humains) avec des cheveux long et blond mais pouvant varier selon l'humeur d'Elvianos, assez grand et élancé et agile avec des muscles fin mais tout de même puissant(NON! on s'en doutait pas --") il porte souvent une légère armure de cuir lui laissant sa liberté de mouvement il aime le combat a main nues ou avec une ou deux dagues longue dans les mains, souvent on ne le sais pas mais il a au dessus de 50 dagues/couteaux/petit lames/petits affaires pointues sur lui genre 3 dans chaque bottes, une dizaine dans les cheveux...(je vais pas vous reveler ou il les caches quand même) et voila c a peu près tout pour sa forme préféré sauf qu'il aime se balader en petite botte de cuir fin mais tout de même résistantes et qu'il a des gants laissant ses doigts a découvert et parfois il peu sortir un sabre avec une lame fait dans un matériaux résistant et rouge(surtout pas inspiré de final fantasy hein) en plus de ses couteaux pour se battre mais il n'a pas toujours ce sabre sur lui.
    Mentale:(Autantde qualités que de défauts 5 lignes minimum )
    Elvianos est patient et est prêt a tout pour parvenir a ses fins lorsqu'un chose est très importante pour lui. Sinon il fait preuve d’une indifférence légendaire face à certaines choses ne comptant pas pour lui. Il fait souvent ce qui lui tente de faire quand cela lui tente mais a tout de même une certaine éthique qui l’empêche de faire des choses inappropriées. Il est très gentil envers les filles(en d'autre mot galant) a moins que celles-ci lui tapent sur les nerfs et en cas de conflit de toutes grandeur et importance il reste totalement neutre a moins d’être impliqué dedans et d'avoir quelque chose à y gagner. Dernière chose, Elvianos est particulièrement curieux envers les jardins secrets d'autrui et est subtile pour les rendre à découvert
    Phobie :
    les metiers a tisser, il s'en tient loin depuis qu'il a entendu l'histoire de la belle au bois dormant et il a une phobie des champignon depuis qu'il en a mangé et à été malade. Donc si vous voyez un champignon qui a été déchiqueté c'est surement qu'elvi est passé par la...
    Faiblesse:(z'etes pas Chuk Norris non plus =D)
    La corde a danser et le poison, il a un syteme himunitaire pas tres développé(il chope souvent des rhumes alors imaginer un poison)
    Elvi pourrait tout faire pour sauver chaque plante et animals d'une forêt car dame nature importe beaucoup pour lui et lui apporte plus d'avantage qu'un humain peut soupçonner.
    Alignement:neutre
    Religion:
Dame nature

₪ HISTOIRE ₪</div></center>

( Une vingtaine de lignes minimum ).
Ont s'en fou? Elvianos est un sale petit voleur voyeur qui aime la nature et c'est justement pour cela qu'il est devenu mage de la nature, pour se rincer l'oeil sur les dryades qui passent par la ou pour s'en tapper une de temps en temps abres avoir agis en sauveur aupres d'un végétaux ou animal en détresse
(ok je vais refaire cette histoire plus tard)
₪ ET PLUS ENCORE... ₪</div></center>

Pouvoirs:
    1. Peut faire bouger les racines des arbres pour que dans une poursuite par exemple elles se placent devant les pied du poursuivi pour le faire trebucher(en presence d’arbres seulement)
    2. Il tient beaucoup a la nature et la nature de même, Sont sort qu'il a le plus utilisé dans sa vie est sont sort fait pour soigner toutes créatures vivantes humanoïde ou non(les vampires ne sont pas vivant)mais il peut pas mal juste refermer des plaie pas guérir d'une maladie mais pour cela il connait bien les herbes médicinales

3. Il a un certain contrôle sur la météo, il peut se faire s'amonceler des nuages pour causer la pluie ou même un orage durant lequel il peut déterminer ou tombe les éclairs mais une fois l'orage terminé (environ 15 minutes) il faut qu'il attende que l'humidité dans l'air remonte pour recommencer a utiliser sont pouvoir ou qu'il change d'endroit rapidement.

4. Sa maitrise des dague et du sabre est moyenne, ce n'est ni un debutant ni un expert

Profession : Nyphai
    Familier:[ Donner la race du familier et le nom de l'animal ]

Description de familier:Décrire physiquement, psychologiquement. 6 lignes minimum plus image. (sauf si vraiment c'est impossible)

Voila mon Phoenix est très intelligent, souvent il l'est plus que moi --" il change de couleur pour son plumage et son feu a volonté mais pas selon ses sentiments. Il est du style impulsif contrairement a moi et est souvent exité. Un autre chose spécial, étant un pheonix il a une durée de vie limité(une dizaine d'années) mais a chaque fois qu'il meurt, si je ramène ses cendre chez moi et que je les fait bruler, il va ressuscité. Chaque fois qu'il meurt il change de personalité, pour le moment il est farceur exité et impulsif et il m'en fait voir de toutes les couleurs.

₪ ET TOI ALORS ! ₪</div></center>

Comment vous avez découvert le forum ? Allys
    Expérience dans le domaine du rp ? Très rouillé
    Code & Présence sur le fofo :
[color=white]je suis allé voir la presentation de Vali quelqu'un d'autre pour le savoir(le coupable est dédale qui n'a pas été accepté assez vite LOL) mais bon j'ai réellement lu les reglements(et sa m'et rentré d'une oreille et dé ♥] sortie de l'autre, NAN JOKE, en fait oui mais je sais me tenir donc...) et j'avais déja trouvé le code hier bref le voila, reste plus qu'a le trouver dans le paragraphe que je vien d'ecrire hihi, j'lé mis en noir --"

Dernière édition par Elvianos le Lun 16 Jan 2012 - 2:19, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

Elvianos
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1