AccueilCalendrierRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Lyuna Kaladney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Lyuna Kaladney   Mar 21 Juin 2011 - 22:56

    Nom : Kaladney

    Prénom : Son véritable prénom est celui de Solstice mais elle ne l'use jamais. Elle préfère dire Lyuna aux gens qui demandent son prénom

    Âge : Elle a dans les environs de 23 ans

    Sexe : Féminin, assurément

    Race : Loup-Garou de sang pur

    Profession : Elle est plutôt un bourreau qu'autre chose

    Familier : Reptile

    Religion : Notre race, Loup-Garou, n'a aucune religion.

    Alignement : Neutre-Mauvais



    Histoire : [ 10 lignes minimum et n’oubliez pas les détails ! ]

    Description physique :
    Les êtres de ce monde ne sont jamais semblables. Même les plus identiques des jumeaux (ou de jumelles) ont une différence. Jamais quelqu'un ne peut posséder le même ADN qu'autrui. Solstice (Lyuna) est une jeune femme de 23 ans aux charmes très grands, à la beauté incroyable mais d'une brutalité bestiale. Ses cheveux si fins, doux comme de la soie, descendent en ligne droite, parfois en cascade, vers ses hanches bien définies par son âge et ses entraînements musculaires. Ces longs fils qui déterminent sa chevelure sont d'une couleur rarissime, visant un mauve mélangé à un rose éclatant. Ses cheveux encadrent un magnifique visage de forme ovale donc les expressions expriment la neutralité même voir souvent la sauvagerie. Des lèvres finement dessinées, parfois pincées par la colère ou la haine mais sa beauté sauvage reste toujours la même. Ses yeux sont deux immenses océans. D'un bleu si clair, si limpide... Si.. Bleu ! Plusieurs personnes se sont autrefois perdus dans son regard mais la demoiselle ne veut rien savoir des prétendants puisque la vie amoureuse ne l'intéresse pas (pour le moment). Ses vêtements sont plutôt caractérisés par des vêtements moulants, frôlant même le cuir. Elle n'aime pas trop les vêtements amples qui l'empêche d'effectuer ses mouvements brusques et gracieux. Sous sa force humaine, Solstice possède une grandeur humaine d'environs 1m70, ce qui est plutôt grand en moyenne pour une femme. Sa taille est élancée mais il ne faut pas s'y fier car vous seriez surpris de sa force.


    Sous sa forme de loup-garou, la jeune femme possède une taille impressionnante d'environs 2m60, quasiment 1 mètre de plus que sa forme d'adulte. Sa taille a cependant presque triplée et on voit très bien ses muscles, sa respiration lorsqu'elle respire... Son pelage sous cette forme est légèrement plus pâle que le reste des loup-garou qu'elle a déjà rencontré sur son chemin. Ceci est inexplicable puisque c'est unique et que personne n'est semblable.


    Spoiler:
     


    Description psychologique :
    Solstice possède un caractère à la fois doux comme très sauvage. Sa race ne lui permet pas nécessairement d'être gentille. (Vous comprendrez donc qu'un loup-garou n'est pas une race extrêmement gentille). Depuis longtemps Solstice observe les autres races tout comme la tienne. Elle a bien rapidement remarqué que la sauvagerie règne. Sa race n'en respect aucune autre. Cependant, cette lycanne a développé un caractère un peu différent de ceux qui sont comme elle. Effectivement, elle ne saute pas à la gorge de la première race différente de la tienne à la première vue. Non. Elle donnera une chance à cette personne qu'elle ne connaît pas. Si elle n'aime pas cet inconnu ou qu'il l'énerve, l'histoire de la rencontre sera totalement différente. La jeune femme n'aime pas que l'on se moque d'elle et elle s'énerve assez facilement alors il est très déconseillé de la mettre en colère. Elle est impulsive sur les bords mais elle est aussi extrêmement jalouse sur des sujets qu'elle considère important mais qui pourrait être totalement stupide pour les gens qui l'entourent. Solstice est une jeune femme avec un caractère fort, dominant, sauvage mais il peut être aussi très doux, gentil, aimable. Il faudra tout simplement que les gens qui l'entourent savent... L'amadouer?


    Pouvoirs : [
    Télépathie humaine comme animale: Lyuna arrive à communiquer par la pensée avec les gens qu'elle rencontre, tout comme lire dans leur pensée. C'est ce qu'on appelle de la télépathie. Cependant, elle a développé une télépathie animale avec son Cobra royal uniquement. Elle n'arrive pas à parler avec les autres animaux.

    Vitesse surhumaine:
    Sa vitesse peut égaler celle du jaguar, ou presque. Elle est d'une rapidité impressionnante. Ceux qui sont lents ne la verront pas nécessairement passer.

    Télékinésie:
    Ce pouvoir permet de bouger les objets par la pensée. Évidemment peu douée à la magie, ce pouvoir n'est pas puissant. Lyuna ne peut donc pas bouger des choses de trop grosses tailles.

    Guérison:
    Elle est douée, mais pas autant que quelqu'un qui possède une plus forte magie que la tienne. Elle peut guérir de petits et de moyennes blessures. Elle ne peut pas guérir des blessures graves ou des hémorragies. Elle arrive à guérir ses blessures mais moins profondes que celles qu'elle arrive à guérir chez autrui.


    La transformation en loup n'est pas un pouvoir puisque c'est inné, héréditaire et même une malédiction à la nuit tombée.

    Les pouvoirs sont faibles à côté de la force surhumaine. C'est surtout les trois premiers qui sont plu puissants. Les autres sont surtout de l'auto-défense.


    Peurs et faiblesses : [ Essayer de diversifier, ce n'est pas amusant si tout le monde à les mêmes ]

    Description du Familier :
    Le cobra royal

    Spoiler:
     

    Le cobra royal est le plus long des serpents venimeux. Il mesure près de 3,7 mètres mais certains spécimens peuvent atteindre 5,5 mètres. Son venin est particulièrement toxique : une morsure peut tuer un éléphant ou encore 20 personnes. Il peut se déplacer tout en regardant une personne d'1,80 mètre , un tiers de leur corps étant levé au-dessus du sol. Les cobras utilisent également la technique de l'intimidation pour se défendre : ils se redressent et déploient le capuchon qui entoure leur tête. Ce serpent est très rapide. Lyuna réussit à le maîtriser grâce à sa force qui surpasse la tienne tout comme sa capacité à l'effrayer.




    ¤ Autres ¤



    Comment as-tu trouvé l'adresse du forum ? : Par la Fondatrice x)

    Seras-tu actif? : La Fondatrice vous le dira si je le suis ou non

    Suggestion ou commentaire : ///

    Code :
    Validé ♥
Revenir en haut Aller en bas
 
Lyuna Kaladney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Lyuna Salander [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alésia :: Archives :: Anciennes fiches-
Sauter vers: