AccueilCalendrierRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Evènement sauvage #1] Colère forestière !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ



Expérience : 0

MessageSujet: [Evènement sauvage #1] Colère forestière !   Ven 11 Juil 2014 - 23:32

Au milieu des oiseaux piaillant, des tressages de crinières de poneys et des cueillettes de framboises, les villages non loin du bosquet des dryades vivent une époque paisible, si l'on excepte les habituels problèmes résultant du passage d'éventuelles personnes mal intentionnées, inconscientes ou simplement ignorantes. Il arrive de temps en temps qu'un braconnier s'aventure un peu trop loin et tue quelque chose qu'il n'aurait pas dû, qu'un bûcheron souhaite un bois exceptionnel et tente de couper le mauvais arbre.
Toutefois, au milieu de ce rythme de vie habituel, une rumeur parcourt les lèvres et survole la frontière des distances pour arriver aux oreilles de tous les voyageurs, aventuriers et autres mercenaires de la région.
Des enfants disparaissent, toutes races confondues.

Au début, ce n'était qu'un enfant, avec plusieurs mois entre chaque disparition, ce qui était déjà étonnant pour un lieu si paisible. Mais désormais, le lieu se vide face au nombre de pleurs de parents venant de perdre leur ou leurs enfants. On dit que le bosquet s'anime, qu'il s'assombrit par endroit et qu'il s'étend. Comme si la végétation poussait soudainement et se déplaçait sous l'impulsion d'une volonté commune à tous les arbres.

Et comme si cela ne suffisait pas, la rumeur s'amplifie d'elle-même, on raconte que dans tout Lumina, des évènements similaires se répètent et que les pleurs des mères emplissent l'air de leurs lamentations. Que les fées s'agitent et que certains elfes se décideraient à s'éloigner de la forêt pour la sécurité de leur familles. Mais ce ne sont pour l'instant que des rumeurs, qui toutefois trouve un écho dans le tribut d'enfants qu'elle prélève.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aythyara Färkeïn

avatar

Age : 34 ans
Race : centaure
Expérience : 0

Le parchemin
Niveau: 0
Faction: Nouvelle Aube
Rang: Capitaine

MessageSujet: Re: [Evènement sauvage #1] Colère forestière !   Sam 12 Juil 2014 - 10:02

Une missive venait de parvenir entre les mains de notre jeune centaure, cette dernière lui avait été apportée par les battements d’ailes d’un milan noir. Ce dernier faisait partie des rapaces élevés par les siens pour la chasse. Intriguée par ce soudain courrier, Aythyara s’enquit rapidement de celui-ci, et son visage devint livide en apprenant la nature du contenu de ce dernier. La disparition de plus d’une dizaine de petits centaures de son village, disparition associée à celles d’enfants d’autres races de Lumina. Ces enlèvements mystérieux affolaient tous les peuples de la forêt, et c’était en quête d’une aide que notre camarade avait été contactée. En tant que capitaine de la Nouvelle Aube, elle avait le pouvoir de mobiliser quelques hommes afin de lever le voile sur cette inquiétante affaire. Fenrir demeurait cependant introuvable depuis plusieurs jours, ce fut donc sans son accord qu’elle mobilisa les troupes. Ils ne furent cependant pas nombreux à se mettre en route : une vingtaine tout au plus, un nombre dérisoire en comparaison de l’importance de Nouvelle Aube. Mais dans la précipitation, c’était tout ce qu’avait pu faire Aythyara qui voulait être sur place dans les plus brefs délais.

Quatre jours de marche à un rythme des plus soutenus, Aythyara n’avait pas ménagé les efforts de chacun et c’était au crépuscule de ce quatrième jour que les siens installaient leur bivouac sous les feuillages luxuriants de la forêt. Très vite, Aythyara envoya Birdy quérir l’un des siens afin d’avoir un bilan plus détaillé de la situation. Quelques heures plus tard, alors que la nuit s’était installée sur la forêt, un chef de village centaure accompagné de deux autres venaient à sa rencontre escortés par l’oiseau de foudre qui leur éclairer la route. Aythyara les écouta avec quelques uns de ses camarades de Nouvelle Aube restés éveillés. On dénombrait plus d’une cinquantaine de disparition, et malgré toutes les précautions et la vigilance des parents, ce nombre ne cessait d’augmenter. Aucun peuple n’avait idée du comment et du pourquoi de ces disparitions, mais tous avaient pu remarquer certains changements dans la forêt. En effet une aura mystérieuse semble planer désormais autour du Bosquet des Dryades, la végétation au sein et autour de celui-ci s’est soudainement accrue et animée depuis ces derniers jours, soit depuis le début de ces disparitions.

« Hum… Cela est évident que les Dryades doivent être au courant de ce qu’il se passe. Est-ce que vous avez déjà été leur demander audience ? »

Face à sa demande, ses compagnons centaures lui répondirent que les elfes avaient envoyé d’émissaires mais que ces derniers n’avaient pu pénétrer à l’intérieur du Bosquet. La nature se fermant à eux par l’intermédiaire de branches et de racines épineuses, pour une raison inconnue la forêt se montrait hostile envers les peuples qu’elle avait toujours abrités. Mais pour Aythyara cela ne changeait rien, ils savaient désormais où chercher solution à leur problème, dès lors demain à l’aube, elle et ses compagnons se mettront en route pour le Bosquet des Dryades. Pour l’heure, de précieuses heures de sommeil s’imposaient.




Force: 10 ►Endurance: 10 ►Dextérité: 7 ►Intelligence: 6 ►Sagesse: 4 ►Charisme: 3
Couleur de Aythyara : #ffff99
Force: 3 ►Endurance: 3 ►Dextérité: 10 ►Intelligence: 12 ►Sagesse: 7 ►Charisme: 5
Couleur de Birdy : #00cc00
x5
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kiss-academy.forumactif.org
Aythyara Färkeïn

avatar

Age : 34 ans
Race : centaure
Expérience : 0

Le parchemin
Niveau: 0
Faction: Nouvelle Aube
Rang: Capitaine

MessageSujet: Re: [Evènement sauvage #1] Colère forestière !   Dim 20 Juil 2014 - 0:49

Les heures de sommeil allaient devoir attendre encore un peu car certains avaient décidé de jouer les retardataires. Leurs informateurs centaures venaient de finir de dire tout ce qu’ils savaient, et Aythyara sentait fort bien que ces derniers n’avaient pas le cœur de répéter tout ce qu’ils avaient pris plus d’une heure à expliquer. Résultat, le « J'arrivions pas trop en r'tard ? » provoqua un énorme soupire à notre jeune amie qui se savait être celle qui allait devoir lui résumer toute la situation. Notre camarade se mit alors à dévisager le dernier venu, une nouvelle tête qui ne lui disait rien mais son blason ne mentait pas sur son appartenance à la guilde. Cependant à l’entendre ainsi s’exprimer à eux, Aythyara ne pouvait s’empêcher de relever les sourcils devant ce langage si particulier. Pourquoi les humains compliquaient toujours les choses simples ? Vouloir se distinguer de ses congénères en parlant une variante de leur propre langue. Franchement, Aythyara avait connu de meilleures idées, qu’arriverait-il lorsqu’à force de distinctions exagérées plus personne n’arrive à se comprendre ? Enfin soit, notre jeune centaure commençait à fatiguer et n’avait nullement envie de s’attarder sur des choses aussi futiles.

« Bah si quand même, mais soit je vais prendre la peine de d’exposer la situation. Cela fera un récapitulatif pour les autres. »

Ce qu’il y avait de bien avec Aythyara était le fait qu’elle avait le chic pour résumer les longs discours pompeux en deux trois phrases bien simples que le plus imbécile des orques était susceptible de comprendre. Ainsi ce dernier membre de Nouvelle Aube eut aussi droit à un briefing concis de la situation. Et alors que tous semblaient enfin d’accord pour aller se coucher, le vent amena soudainement l’odeur d’une personne étrangère à leur narine. Si les humains présents dans le groupe n’avaient rien relevé de tel, les membres appartenant à d’autres races avaient pu flairer ce potentiel danger. Résultat d’un regard entendu, plusieurs camarades se tenaient sur le qui-vive. Bientôt une localisation approximative de l’intrus fut établie, et d’un regard entendu Aythyara lança Birdy en éclaireur. L’oiseau de foudre se glissa alors dans les feuillages des arbres, et ce fut alors que voletant entre les branches qu’il aperçut celle qui les espionner. L’animal se concentra alors pour émettre un flash lumineux des plus éblouissants. Et si cette fouineuse n’avait pas été déstabilisée par cette agression lumineuse, sa position avait été toutefois confirmée. Et l’arbre sur lequel elle siégeait fut rapidement entouré par quelques guerriers dont Aythyara.

« Montrez vous et déclinez votre identité sur le champ. Dans la mesure où vos attentions sont nobles, aucun mal ne vous sera fait. »

Attentions nobles, la vaste blague, dans la majorité des cas des personnes jouant les espions ne pouvaient certainement pas être pavées de bonnes intentions. Il n’y avait donc vraiment qu’Aythyara pour tenir de telles paroles en de telles circonstances, Birdy, après avoir joué son rôle s’en était retourné sur l’une des épaules de sa maîtresse. Si une fois encore notre amie préférait jouer la carte d’une solution pacifique, d’autres parmi ses rangs ne partageaient sans doute pas son laxisme. Résultat l’individu inconnu avait tous les risques en acceptant de se montrer de son plein gré. Néanmoins de par sa nature, Aythyara n’hésiterait pas à s’interposer entre l’un de ses hommes si ce dernier venait à faire de l’excès de zèle.




Force: 10 ►Endurance: 10 ►Dextérité: 7 ►Intelligence: 6 ►Sagesse: 4 ►Charisme: 3
Couleur de Aythyara : #ffff99
Force: 3 ►Endurance: 3 ►Dextérité: 10 ►Intelligence: 12 ►Sagesse: 7 ►Charisme: 5
Couleur de Birdy : #00cc00
x5
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kiss-academy.forumactif.org
Aythyara Färkeïn

avatar

Age : 34 ans
Race : centaure
Expérience : 0

Le parchemin
Niveau: 0
Faction: Nouvelle Aube
Rang: Capitaine

MessageSujet: Re: [Evènement sauvage #1] Colère forestière !   Ven 25 Juil 2014 - 8:21

Il n’y avait pas eu besoin d’une deuxième sommation car celle qui les avait observés dans le secret se dévoilait enfin pleinement à eux. Visiblement les flashs lumineux de son petit compagnon à plume avaient fait leur petit effet, Aythyara ne put s’empêcher de jeter un regard réprobateur envers Birdy, lui traduisant simplement qu’il en avait fait trop. Face à cela, le petit oiseau répondit d’un coup de bec sur la joue de sa maîtresse stipulant de cette façon qu’elle ne savait vraiment pas ce qu’elle voulait. C’était après tout elle qui lui avait ordonné de faire cela, et se le voir ainsi presque reproché générait une certaine tension dans son plumage, de quoi faire dresser quelques cheveux d’Aythyara qui n’insista plus sur ce sujet.

Son regard se porta alors d’avantage sur la demoiselle qui leur faisait face sans être plus intimidée que cela par leur supériorité numérique. Cette dernière semblait jeune, sans doute du même âge qu’Aythyara, mais bon étant donné qu’elle n’était pas une centaure, cette interprétation était sans doute faussée. Après tout, les elfes étaient un bon exemple de ce genre de chose, ils peuvent avoir plus d’un siècle et même pas en laisser paraître un tiers. Bref parenthèse à part, la demoiselle venait de se présenter à eux, tout en stipulant avec une certaine hargne que ses intentions ne regardaient qu’elle. Et bien, la moindre des choses qu’on pouvait dire, c’était qu’elle avait du cran la petite, mais il en fallait plus pour déstabiliser notre centaure. Cette dernière avait après tout déjà eu affaire à plus belliqueux que cela, c’est qu’elle n’était pas capitaine pour rien.

« Très bien Elora Ignis, je me nomme Aythyara Färkeïn et suis celle qui dirige cette expédition. En gardant vos intentions secrètes, vous mesurez les risques que vous prenez… Soit déposez-nous vos armes et nous parlerons autour d’un feu. »

La forêt n’était pas ce qu’il y avait de plus hospitalier la nuit, ayant vécu nombreuses de ses années à Lumina, Aythyara savait très bien de quoi elle parlait. Dès lors même si cette fille pouvait être une ennemie potentielle et avoir un lien avec toute cette affaire, notre demoiselle en armure n’avait pas le cœur de la laisser seule aux prises avec les ténèbres des bois.

« Armiger, veuillez lui prendre ses armes s’il vous plaît ! »

Aythyara venait brusquement de se souvenir du nom de cette dernière, il faut dire qu’avec la manière singulière qu’elle avait de s’adresser aux gens, elle marquait d’office les esprits, même les plus simples. Cependant notre amie devait avouer parfois faire un effort de concentration pour la comprendre des fois. Mais bon étant donné qu’elle avait été recrutée par Lenora, elle lui faisait entièrement confiance comme aux restes de ses hommes qui maintenaient toujours en respect la jeune intrus. C’était fou comme ils contrastaient avec la bienveillance qui se dégageait de leur leader, comme quoi il fallait bien cela pour tempérer les ardeurs au combat des troupes. Bien sage était celui qui terminait un combat avant même de l’avoir commencé.




Force: 10 ►Endurance: 10 ►Dextérité: 7 ►Intelligence: 6 ►Sagesse: 4 ►Charisme: 3
Couleur de Aythyara : #ffff99
Force: 3 ►Endurance: 3 ►Dextérité: 10 ►Intelligence: 12 ►Sagesse: 7 ►Charisme: 5
Couleur de Birdy : #00cc00
x5
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kiss-academy.forumactif.org
Aythyara Färkeïn

avatar

Age : 34 ans
Race : centaure
Expérience : 0

Le parchemin
Niveau: 0
Faction: Nouvelle Aube
Rang: Capitaine

MessageSujet: Re: [Evènement sauvage #1] Colère forestière !   Sam 2 Aoû 2014 - 14:34

Les oreilles d’Aythyara s’agitaient nerveusement, non pas parce que la situation générait une certaine tension, mais plutôt parce que notre demoiselle faisait un effort pour comprendre ce que lui disait sa camarade en armure. Déjà cette dernière se permettait une certaine familiarité qui mettait un peu mal à l’aise notre centaure, à croire que cette vampire ne se souciait guère de leur rang respectif au sein de la Nouvelle Aube. Si d’autres officiers auraient exigé un peu plus de respect, Aythyara préféra ignorer cette faute de langage, l’affaire qui les concernait était nettement plus primordiale à ses yeux. Et la remarque qu’avait soulevée Menrva suscitait de nombreuses questions dans l’esprit de notre amie habitué à des préoccupations plus simples que celles de suspicions infondées. Certes ses dagues paraissaient d’une inestimable valeur, mais de là à insinuer que cette demoiselle était une voleuse, c’était fort précipiter les choses. Et comme toujours Aythyara n’accusait jamais sans preuve évidente, dès lors la remarque de Menrva allait vite être oubliée car jusqu’à preuve du contraire, cette Elora Ignis était juste une voyageuse égarée à la nature un peu trop curieuse.

Cette dernière ne manquait en tout cas pas d’audace et de fierté, malgré la situation elle gardait la tête haute et fut la première à accepter la proposition d’Aythyara en allant s’installer auprès d’un feu. Une fois assise, elle appela à l’attention de notre belle centaure qu’elle apprécierait un peu plus de courtoisie de la part des siens, en insistant bien sur le fait qu’elle s’était pliée à ses exigences et qu’elle ne dirait rien si les armes de ses compagnons restaient pointées sur elle de la sorte. Aythyara leva alors une main et d’un signe entendu, elle donna ses directives à ses hommes. Les trois quarts pouvaient aller dormir tandis que le reste s’assurerait du premier tour de garde pour les deux premières heures. Elle laissa le libre choix à ses hommes de s’organiser comme ils l’entendaient, pour sa part Aythyara s’en alla rejoindre leur invitée surprise auprès du feu.

« Que vous nous cachiez les raisons de votre présence ici soit, je n’insisterai pas si tel est votre désir. Néanmoins je vais vous expliquer les raisons d’une telle mobilisation car je pense après tout que c’était ce qui vous intéresse, n’est-ce pas ? »

Aythyara ne put dès lors s’empêcher de lui sourire, avant de lui raconter dans les grandes lignes la raison de leur présence, ainsi que la piste que leurs amis elfes leur avaient donnée. Cependant un peu plus loin de leur camp, un nouvel enfant se faisait enlevé, on n’entendait pas le moindre cri cependant des craquements de branches et d’autres bruits indiquaient qu’une lutte avait bien lieu non loin d’eux. Mais les crépitements du feu, et le fait qu’elles soient plongées en pleine conversation les empêchaient toutes deux d’entendre ces signes d’alerte. Cependant ces derniers n’allaient peut-être pas passer inaperçus aux yeux et aux oreilles d’un des veilleurs. Allaient-ils enfin avoir une piste sérieuse, ou allaient-ils regarder impuissants la perte d’un nouvel enfant ?




Force: 10 ►Endurance: 10 ►Dextérité: 7 ►Intelligence: 6 ►Sagesse: 4 ►Charisme: 3
Couleur de Aythyara : #ffff99
Force: 3 ►Endurance: 3 ►Dextérité: 10 ►Intelligence: 12 ►Sagesse: 7 ►Charisme: 5
Couleur de Birdy : #00cc00
x5
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kiss-academy.forumactif.org
PNJ



Expérience : 0

MessageSujet: Re: [Evènement sauvage #1] Colère forestière !   Mar 12 Aoû 2014 - 2:49



L'esprit feula face au canidé en sortant d'un bond d'un épais buisson. Translucide et émettant une pâle lueur verte, il était impossible de se tromper sur son origine. Faisant quelques pas de côté, tournant autour du chien, il se montra aux yeux de tous. Sa voix était murmure parfaitement audible pour tous, un semblant de colère semblait filtrer à travers chacun de ses mots.

- N'approchez pas ! Vous ne pouvez pas faire un pas de plus ! La forêt ne veut pas de vous en son sein !

En bougeant, on pouvait clairement remarquer que son corps passait à travers la végétation, totalement insensible à toute entité physique sur son chemin.
En fait, au travers de la colère perceptible dans sa voix, en y faisant attention, on pouvait remarquer une certaine mise en garde, voir même une certaine réticence à cette attitude.

- Vous lui servirez de dîner si vous entrez, Elle ne veut pas de tas de viandes comme vous se baladant dans ses bois ! Alors dégagez, je vous aurai prévenu !

Après ces quelques paroles, l'esprit commença à reculer doucement à travers la végétation pour s'enfoncer dans les bois d'où il était arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aythyara Färkeïn

avatar

Age : 34 ans
Race : centaure
Expérience : 0

Le parchemin
Niveau: 0
Faction: Nouvelle Aube
Rang: Capitaine

MessageSujet: Re: [Evènement sauvage #1] Colère forestière !   Mar 12 Aoû 2014 - 23:58

La forêt revêtait décidément bien des visages une fois la pénombre de la nuit installée, si avec l’arrivée d’Elora Aythyara avait cru le tumulte de la nuit passé, elle était à présent forcée de constater que la quiétude de la nuit n’allait pas les gagner dans l’immédiat. Le compagnon veilleur à quatre pattes de Menrva avait en effet décelé dans les fourrés une présence guère plaisante et c’était avec animosité qu’il signalait cette dernière à qui voulait bien entendre ses aboiements incessants. Sa maîtresse avait bien compris que son comportement n’était pas à prendre à la légère et la suite lui donna raison lorsque tous purent voir surgir un esprit de la forêt. Aythyara qui avait suivi Elora dans son élan put également entendre le discours de l’esprit félin. Ce dernier était assez clair, une bonne mise en garde témoignant du fait qu’avec toutes les informations qu’ils avaient pu réunir jusqu’à présent qu’ils étaient sur la bonne voie pour se retrouver confronter au mystère de ces disparitions d’enfants. Dès lors l’avis d’Aythyara sur les directives à suivre à présent allait dans le même sens que l’élan d’Elora qui semblait plus que prête à la poursuite de cette entité spirituelle. Mais sa détermination ne semblait pas se lire sur tous les visages, en effet c’était bien là qu’on se rendait compte de ce que pouvait bien valoir les nouvelles recrues. Beaucoup d’entre elles choisissaient de suivre les ordres d’Aythyara parce qu’elle était l’un des officiers les moins strictes de la Nouvelle Aube, cependant ce que beaucoup ignorait était que les rapports qu’elle remettait au sujet de ses missions à Fenrir avait fait expulser bon nombre de membres juste bon à utiliser le nom de Nouvelle Aube à leur avantage, et à ne pas épouser les idéaux de leur guilde lorsque la situation l’exigeait.

Et ici c’était bien le cas, ils devaient venir en aide à des enfants disparus et cet esprit était leur seule clef actuellement pour leur permettre de les retrouver. Dès lors le suivre était une option indiscutable aux yeux de notre jeune centaure, cette dernière envoya d’ailleurs Birdy à la poursuite de l’animal fantomatique afin qu’ils ne se fassent pas distancer et perdent sa trace. Elora par contre ne semblait pas prête à attendre que les hommes d’Aythyara retrouvent courages, et elle n’était pas la seule, Menrva semblait également prête à se mettre en route.

« Pas de précipitation inutile, si cet esprit a voulu nous mettre en garde. Il risque de se volatiliser s’il se rend compte que nous le suivons. Il est plus judicieux de laisser Birdy le prendre en filature, mon compagnon reviendra ensuite nous informer de l’itinéraire à suivre. »

Aythyara avait posé une main sur l’épaule d’Elora tout en parlant afin de la retenir et d’éviter que sa passion ne leur fasse perdre leur seule piste. Confier cette tâche à un oiseau pouvait sembler être un pari tout aussi risqué, mais notre centaure avait une confiance totale en son compagnon à plume. Dès lors l’important était de se concentrer sur ce qui pouvait être fait en attendant le retour du volatile. Elle se tourna alors vers ses hommes rassemblés en plusieurs petits groupes non loin d’elle. A leur mine déconfite et angoissée, Aythyara poussa un soupir avant de prendre un ton autoritaire qu’on ne l’aurait pas soupçonnée capable de prendre.

« Que tout le monde parte s’équiper en conséquence, laissez tout ce qui est superflu derrière vous, nous abandonnons ce camp pour débuter notre mission sur le champ. Exécution ! »

Le ton ne laissait paraître aucun recours possible, cependant ses hommes peinaient à s’activer. Ils ne faisaient que s’échanger des regards inquiets et d’évoquer les risques de suivre un pareil esprit, et surtout s’opposer à Lumina toute entière. Aythyara qui était née et avait vécue nombreuses de ses années dans cette forêt savait que cette dernière ne pouvait leur être totalement hostile, mais son assurance ne semblait pas être partagée par cette bande de poltrons. Elle poussa un nouveau soupire, et émit pour la première fois depuis qu’elle avait réuni ce groupe de volontaire des regrets, des regrets d’avoir choisi des hommes aussi inexpérimentées et qu’elle ne connaissait guère très bien. Serrant le point de frustration, elle savait qu’elle ne pourrait plus rien changer avec comme seule arme son autorité, elle n’avait après tout pas le charisme de Fenrir et ne pouvait guère transmettre comme lui la passion qui animait son cœur.

« Bien faites comme vous voulez, je ne forcerai personne. »

Sur ces mots amères, elle partit chercher le restant de ses armes laissées au coin du feu, dans la précipitation elle s’était levée n’emportant avec elle que son épée et son fourreau, mais ses véritables armes, celles avec lesquelles Aythyara était capable de bien des prouesses étaient sa lance et son bouclier. Une fois de nouveau en possession de ces derniers, elle revint à l’endroit où elle avait laissé s’envoler Birdy. Un silence régnait dans l’assemblée, seules deux personnes en plus qu’elle s’étaient apprêtées : Menrva et Elora. Autrement dit les deux seules personnes dont Aythyara n’avait pas prédit la venue, si ces dernières n’avaient pas été là, elle se serait retrouvée seule à effectuer sa mission et ce genre de chose ne pouvait plus arriver, Fenrir l’avait bien mise en garde contre les risques de se lancer seule dans des périls. Notre centaure échangea alors un regard entendu entre les volontaires et jeta un regard attristé vers les lâches qui restaient silencieux. Ce fut à ce moment là que Birdy choisit de faire son retour, il avait mené sa mission à bien et comme ils l’avaient supposé, le bosquet des Dryades allait être leur destination finale. Il était désormais temps de se mettre en route, mais avant cela Aythyara devait se permettre de régler un détail.

« Armiger, vous pouvez rendre les dagues à mademoiselle Ignis, je doute dans la présente situation qu’elles soient plus utiles sur vous que sur elle. […] Très bien mettons nous en route à présent. »

Suivant l’oiseau de lumière, notre trio entreprit de rattraper leur esprit forestier et de le surprendre dans son foyer. Mais leur route allait peut-être être parsemée de pièges et d’obstacles, qui plus est l’obscurité de la nuit ne représentait guère un avantage non plus. Heureusement qu’ils comptaient dans leur rang une vampire, ses sens plus affutés allaient sans doute leur permettre d’éviter bien des dangers.




Force: 10 ►Endurance: 10 ►Dextérité: 7 ►Intelligence: 6 ►Sagesse: 4 ►Charisme: 3
Couleur de Aythyara : #ffff99
Force: 3 ►Endurance: 3 ►Dextérité: 10 ►Intelligence: 12 ►Sagesse: 7 ►Charisme: 5
Couleur de Birdy : #00cc00
x5
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kiss-academy.forumactif.org
Kalen Adrehon
Gardien des âmes
avatar

Race : Non-vivant
Expérience : 0

Le parchemin
Niveau: 0
Faction: Gods
Rang: Gardien

MessageSujet: Re: [Evènement sauvage #1] Colère forestière !   Mer 20 Aoû 2014 - 13:29

-Haaa.... Quel magnifique spéctacle que celui-ci...

Kalen dit ces mots à hautes voix, pensant seulement les avoir murmurés. La forêt autour de lui luisait de toutes les couleurs, et pour cause, la vie du Bosquet des Dryades c'était étendu bien au delà de ses limites. L'âme du bosquet se propagait, rendant le spéctacle de lumière resplandissant.

Mais ce n'est pas tout, voilà qu'un groupe de trois femmes s'avançait vers lui, devancer par un esprit de la forêt qu'il avait vu passer quelques secondes auparavant. Un trio des plus étrange qui plus est, une centaure, une draekine et une vampire. Sarkhan luisait depuis un moment maintenant, éclairant d'une lueur verte pâle les alentours. Les chaines de sa faux brisent la douceur du son de la nuit morte et raisonnent en écho dans la forêt. Que font ces trois vivant ici, au sein de la forêt?

Après réflexion, il est vrai que ces temps-ci, des âmes de races différentes sont trainées de force dans la forêt, et c'est la raison de la présence du "Hérant à la lanterne", surnom que Kalen porte depuis bientôt trois ans, changeant de l'habituel "Gardien des âmes" qu'il porte depuis plus d'un siècle maintenant. Le bosquet grandi au fur et à mesure que les disparition augmente, mais après tout, un meurtre n'est considéré comme simple disparition tant qu'on ne retrouve pas les cadavres. Il est donc venu, pensant obtenir des âmes facilement, sans même se fatiguer à faire brûler les corps.

"Qu'est-ce qu'on fait? On est là pour le bosquet, par pour elles"

Kalen ne répondit même pas à sa lanterne et attendit patiement l'arrivée des trois demoiselles. Il le voit hésiter un moment, il est vrai que la présence d'un Non-vivant est toujours signe de mauvais présage, toujours...

Il alla donc à leur rencontre, le bruit de ses chaines traversant le silence, pour proposer son aide, ou plus exactement, leur demander de l'aide. Il pasa à travers un buisson, s'arreta devant elle et ouvrit la conversation.

"Bien le bonjour, Mesdemoiselle. Saviez-vous que ces bois ne sont pas sur? Les dryades et leur bosquet est inaccessible depuis peu. Mais je suppose que c'est exactement pour ça que vous etes là. Je me présente, Kalen, Non-vivant, et voici Sarkhan, ma lanterne et compagnon de voyage. L'âme de la forêt s'aggrandi, si vous le peremettez, j'aimerai suivre votre groupe pour observer ce phénomène des plus délicieux de plus près. Et ne vous en faites pas, je ne compte nullement importuner votre groupe dans sa quête, quelle quel soit."


ÂMES: 13

► Force : 7 ► Endurance : 5 ► Dextérité : 5 ► Sagesse : 10 ► Intelligence : 10  ► Charisme : 3

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ



Expérience : 0

MessageSujet: Re: [Evènement sauvage #1] Colère forestière !   Dim 24 Aoû 2014 - 21:46

Quand les intentions du groupe furent clairement établis, les personnes les plus sensibles purent sentir de subtils changements dans l'atmosphère, qui s'alourdit et commença à sentir la moisissure et la décomposition pour les nez les plus délicats.
Des racines noueuses encombrèrent certains chemins déjà peu amicaux, les ronces se firent plus menaçantes et leurs pointes noircirent, augurant une piqûre des plus douloureuses. Au contraire, certains tracés, auparavant peu engageant, s'élargirent pour permettre à la troupe de passer. Les arbres grincèrent, gémirent, semblant se disputer; leurs feuillages bruissèrent de nombreuses activités, mais nul trace d'êtres vivants.
Pour les plus ouverts aux émotions et aux énergies, il était clair que la forêt était en conflit et que même si un sentier semblait accueillant, il pouvait en être tout autrement en un instant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aythyara Färkeïn

avatar

Age : 34 ans
Race : centaure
Expérience : 0

Le parchemin
Niveau: 0
Faction: Nouvelle Aube
Rang: Capitaine

MessageSujet: Re: [Evènement sauvage #1] Colère forestière !   Lun 25 Aoû 2014 - 19:45

Un spectre ou tout du moins quelque chose qui y ressemblait, Aythyara n’était guère habituée les non-vivants de ce monde. Si en temps normal, notre centaure se montrait forte tolérante avec les autres, elle avait certains principes qui la poussait à croire qu’il valait mieux que les vivants restent avec les vivants et que les morts restent avec les morts. La cohabitation des deux ne pouvait selon elle jamais rien engendrer de bon. Malgré la courtoisie qu’il démontra à leur égard, Aythyara ne pouvait s’empêcher de demeurer méfiante à l’égard de cette créature trépassée. Une méfiance nourrit par la peur qu’elle ressentait à l’égard de ces êtres qui outrepassaient les lois de la vie. Elle prit néanmoins soin d’écouter ses dires jusqu’au bout, ce dernier semblait visiblement être au courant de certaines choses au sein de cette forêt qui devenaient de plus en plus étrangère aux yeux de notre demoiselle. D’après lui le bosquet des dryades ainsi que leur occupante étaient inaccessibles depuis peu ; s’était-il fermé à tout passage en sentant leur arrivée ? Quoi qu’il en soit, ce Kalen ne semblait pas avoir d’intention hostile à leur égard bien que ces dernières restaient vagues. Cet être venu d’ailleurs semblait se délecter de l’agitation qui gagnait la forêt et ses ramures, et à l’entendre il n’aspirait qu’à observer de plus près cette dernière.  Jetant un regard rapide sur Menrva et sur Elora, Aythyara comprit aussitôt que ces deux-là se plieraient à sa décision, c’était donc à elle de trancher sur la question de ce nouveau compagnon de route. Et bien soit, elle n’était pas spécialement ravie, mais à défaut de ses soldats, la venue d’une personne supplémentaire pour renforcer leur petite troupe n’était pas pour la déranger, la nécessité aidant grandement à faire pencher sa balance décisionnelle en faveur d’une réponse positive.

« Bien Sire Kalen, nous tolèrerons votre présence à nos côtés. »

Si Aythyara avait opté pour cette solution, c’était également afin de pouvoir garder un œil sur le spectre. Garde tes amis près de toi et tes ennemis encore plus près ne disait-on pas ? Si notre centaure avait rapidement accordé sa confiance envers Elora, vis-à-vis d’un non vivant cette gymnastique sentimentale semblait mal aisée, pour ne pas dire tout simplement impossible. Comme quoi il y avait dans la nature certaines incompatibilités contre lesquelles personne ne pouvait lutter. En parlant de lutte impossible, il régnait à présent dans l’air une odeur de pourriture à laquelle l’odorat de notre centaure ne pouvait se soustraire. Cette senteur infecte semblait avoir gagné les alentours, était-ce ce non-vivant qui en était à l’origine ? Était-il comme ces feux follets guidant les aventuriers vers leur mort certaine ? Quoi qu’il en soit la végétation autour d’eux semblait également en proie à quelques changements. La forêt semblait visiblement désireuse de les guider en un endroit bien précis, et si elle leur avait dégagé un chemin ce n’était malheureusement pas ce dernier qui leur fallait prendre. Birdy était formel, ses décharges électriques télépathiques étaient on ne peut plus claires à ce sujet. Et désormais le chemin qu’ils devaient suivre était jonché de multiples ronces n’invitant guère à une promenade de santé.

« Faites gaffe, ces ronces sont empoisonnées, je me pique de le savoir… »

Il y en avait visiblement une qui n’avait pas attendu ses directives pour aller voir de plus près ces obstacles naturels. Après tout, aucune charte de loyauté n’imposait à Elora de suivre ses ordres, et c’était de son plein gré que cette dernière les accompagnait. Par contre pour Menrva, il en était tout autrement, cette dernière lui devait obéissance, c’était là les règles qu’elle avait accepté de suivre en rejoignant la Nouvelle Aube. Néanmoins si la vampire n’avait fait qu’une impression mitigée à Aythyara, cette dernière avait gagné son estime en se montrant plus courageuse que ces soi-disant volontaires qu’elle avait rassemblé dans la hâte. Bref, quoi qu’il en soit, Elora était revenue de sa petite expertise pour leur annoncer que les ronces qui oblitéraient leur route étaient empoisonnées. Aythyara fut dans un premier temps embêté d’apprendre cette nouvelle, puis elle fut surprise de voir celle qui l’annonçait se porter si bien.

« Mais vous m’avez l’air de bien vous porter Miss Ignis, êtes-vous certaines de vos dires ? »

L’incertitude n’était pas de mise, et la confirmation du venin mortel de ses plantes se fit sans équivoque. Ainsi que les explications concernant la nature drakeïn de leur camarade, chose qui avait échappé jusque là à notre centaure. Après tout, c’était la première fois qu’Aythyara rencontrait une représentante de cette race. Mais soit, cela ne changeait pas leur situation, et le problème qui se présentait à eux était bien réel et mérité qu’on lui apporte solution immédiate. Cependant si le désir était là, la solution ne venait pas.

« Birdy est formel, nous devons continuer dans cette direction. Est-ce que l’un d’entre vous a une solution à proposer ? Cela compte aussi pour vous Sire Kalen. »

Aythyara avait rajouté cette remarque afin que ce non-vivant affirme un peu mieux ses intentions à leur égard. Ce dernier avait annoncé ne vouloir qu’observer leur épopée, mais rien ne l’empêchait de bien vouloir influencer quelque peu cette dernière. Dès lors si ce dernier avait une solution à leur soumettre, qu’il prenne la parole et l’expose. Dans le cas contraire, Aythyara irait s’appuyer sur le soutien de ses deux autres camarades qui avaient qui sait peut-être quelques atouts dans leurs manches.




Force: 10 ►Endurance: 10 ►Dextérité: 7 ►Intelligence: 6 ►Sagesse: 4 ►Charisme: 3
Couleur de Aythyara : #ffff99
Force: 3 ►Endurance: 3 ►Dextérité: 10 ►Intelligence: 12 ►Sagesse: 7 ►Charisme: 5
Couleur de Birdy : #00cc00
x5
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kiss-academy.forumactif.org
PNJ



Expérience : 0

MessageSujet: Re: [Evènement sauvage #1] Colère forestière !   Ven 5 Sep 2014 - 2:26

Sous la brise secouant les arbres, des murmures menaçants atteignirent les oreilles des compagnons de ce jour. Les ronces bordant la forêt se tendirent vers eux, semblant vouloir les atteindre avant même qu'ils n'entrent réellement dans les bois.

"Paaaaarteeez !"

La voix était ancienne, semblant venir du cœur même du Bosquet, crissante comme des ongles sur un tableau et vibrante d'une colère à peine retenue. Il était évident qu'elle n'était pas proche du groupe. Elle venait de nulle part et partout à la fois, chargeant l'air de folie, poussant quiconque à puiser dans ses réserves de courage ou d'inconscience pour faire un pas de plus. Ils n'étaient pas les bienvenues et on leur faisait clairement comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kalen Adrehon
Gardien des âmes
avatar

Race : Non-vivant
Expérience : 0

Le parchemin
Niveau: 0
Faction: Gods
Rang: Gardien

MessageSujet: Re: [Evènement sauvage #1] Colère forestière !   Jeu 2 Oct 2014 - 21:01

"J'l'aime bien la grande"

Kalen souleva sa lanterne qui parlait de la demoiselle deboisant devant eux.

"Evite de sortir des trucs comme ça, la dernière personne à qui tu as dit ça t'as frappée juste après, héhéhé"

Il baissa légerement Sarkhan et s'avença en direction du chemin tout en glissant un léger Merci à Menrva en passant devant elle.

"De part mes flammes et mes couleurs, je suggère de passer devant, pour évlairer au mieux les alentours et ainsi progresser dans cette épaisse forêt. De plus, je pense qu'écouter ces esprit est la dernière chose à faire si vous désirez vraiment rejoindre le centre du bosquet.

-Toujours le même qui bosse...
-C'est une de tes deux seules utilités, héhéhé."

Encore une fois, seul le cliquetit de ses chaine se fit entendre, la voix composer de tant de tonalité mélangées donnait vraiment à Kalen un aspect autant effrayant que traumatisant. A ce demander comment des êtres "vivant" pouvaient supporter ça.


ÂMES: 13

► Force : 7 ► Endurance : 5 ► Dextérité : 5 ► Sagesse : 10 ► Intelligence : 10  ► Charisme : 3

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Evènement sauvage #1] Colère forestière !   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Evènement sauvage #1] Colère forestière !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La colère.
» Chasse forestière (PV: Ouranos, Diesel sans plomb 51)
» prédateur sanglant "justice sauvage"
» La colère d'un père
» Uruk-Haï sauvage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alésia :: Archives :: Rps abandonnés-
Sauter vers: