Alésia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Bagarre à l'auberge de "Oeil-De-Lynx" (libre )

Aller en bas 
AuteurMessage
Fenrir
Maître d'arme
Fenrir


Expérience : 0

Le parchemin
Niveau: 0
Faction: Nouvelle Aube
Rang: Chef de Guilde

Bagarre à l'auberge de "Oeil-De-Lynx" (libre ) Empty
MessageSujet: Bagarre à l'auberge de "Oeil-De-Lynx" (libre )   Bagarre à l'auberge de "Oeil-De-Lynx" (libre ) EmptySam 24 Sep 2011 - 11:36

20 Glacius

Me voici enfin à la capitale, après de longues semaines de marche à travers le pays en quêtes d'aventure et de gloire, enfin de gloires c'est à voir. Je demande aux passants où il avait une taverne ou une auberge pour pouvoir boire, l'un des citoyens me montra le chemin à prendre, après plusieurs minutes de marche j'arrive devant l'enseigne de l'auberge, j'entre et je vis l'ambiance qu'il avait dedans. L'ambiance était heureuse, mais en même temps c'était morbide, car il n'avait pas de changement, je vis un groupe de poivrots en train de picoler. Après avoir inspecté la salle je me dirige vers le comptoirs et d'une voie forte et ferme je dit:

"Hola l'aubergiste "

l'aubergiste m'entendit et vient à ma rencontre en me répondant:

"Eh bien me voilà... Qu'est-ce que je vous sers? "
Je lui répondit avec un ton de bonne augure:

"Un tonnelet de bière pour me revigoret "

L'homme pris un tonnelet de bière et me la passa tout en disant:

"Très bien cher étranger voilà de quoi lamper"

je pris la boisson et je commençais à la boire dans une voie m'interpella

"Eh les gars, un paysan"

Je me retournai et je fis face à celui qui m'avait insulté. C'était un poivrot, je me dirige vers lui et lui répondit avec un air grave:

Je suis un nordique"

Le poivrot tellement ivre n'avais pas remarqué le ton menaçant, car il répliqua:

"aucune différence aHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH"
En entendant cela mon sang fit un tour et je balançai un marron vers la face de l'ivrogne.

Hati qu'était dehors et que j'avais oublié me parla mentalement

"TRIBLE CRETIN, ce n'est pas le moment de se battre "

Je me resaisi et lui dit

"c'est trop, car maintenant"

En en effet j'entendis les autres consommateurs hurlées de rage de bonheurs

"Il a frappé l'un des nôtres tous sur lui"

"Enfin une bagarre"

"fermé les portes et que personnes sortes d'ici"


Et tout le monde participa à la bagarre, avec les tables, les verres, les tonneaux. C'était chacun pour soi, on lança des combattants par les fenêtres, je mis hors d'état de nuire cinq clients que j'avais eu à faire, tout le monde espéraient que la garde n'allait pas arriver trop rapidement et pendant ce temps les musiciens chantaient "massacrons nous dans la taverne.


Dernière édition par Fenrir le Jeu 13 Oct 2011 - 16:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Maître d'arme
Fenrir


Expérience : 0

Le parchemin
Niveau: 0
Faction: Nouvelle Aube
Rang: Chef de Guilde

Bagarre à l'auberge de "Oeil-De-Lynx" (libre ) Empty
MessageSujet: Re: Bagarre à l'auberge de "Oeil-De-Lynx" (libre )   Bagarre à l'auberge de "Oeil-De-Lynx" (libre ) EmptySam 24 Sep 2011 - 19:32

Après avoir mis KO les derniers adversaires j'entendis une voie calme mais froide derrière mon dos

- On devrait partir maintenant, si on ne veux pas de problemes, tu me suis?

Je me retourne et je vis un vampire de haute taille avec des cheveux blancs comme la neige et des yeux verts comme des émeraudes,je vis qu'il a comme équipement une faux et une armure de bonne qualité Je lui répondis tout en mettant ma main sur mon épée

-Peut être mais j'attends les gardes pour m'amusé encore un peu AîE!

Hati m'avait mordu la jambe et dit avait une colère noire

-Expéce de cervelle de gobelin, ce n'est pas le moments de faire ton caprice, on le suit et on féra après

je regards ma jambe et je répliqua

-ça fait une semaine de me suis plus battue, alors je reste.

Pendant que moi et Hati ont se disputés, notre interlocuteur attendait notre réponse, les clients de l'auberge en profitent pour s'enfuir en direction de la tour de garde, ils en avaient même qui voulaient continué la bagarre. Le patron de l'auberge voulu qu'on lui rembourse pour les dégâts mais personnes ne l'entendis.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Maître d'arme
Fenrir


Expérience : 0

Le parchemin
Niveau: 0
Faction: Nouvelle Aube
Rang: Chef de Guilde

Bagarre à l'auberge de "Oeil-De-Lynx" (libre ) Empty
MessageSujet: Re: Bagarre à l'auberge de "Oeil-De-Lynx" (libre )   Bagarre à l'auberge de "Oeil-De-Lynx" (libre ) EmptyDim 25 Sep 2011 - 11:01

Pendants que moi et Hati on se disputaient, l'homme nous déclara:

- Je suis garde, donc techniquement si tu veux les affronter, tu devras aussi te battre contre moi. Es-tu sur de ton choix?

Je vis qui avait souri, il avait de longues dents bien pointus, je compris que s'avais affaire à un garde vampire. Je pensais qu'il n'avait plus de vampire, comme j'en avais jamais combattu, un léger frisson me parcourra le corps en pensant que j'avais beaucoup de chance aujourd'hui, me battre contre un puissant adversaire dans une auberge. Je vis face au vampire avec un sourire sadique et avec une voie plein de défi je déclare:

-je ne refuge jamais un combat, même contre des adversaires puissants

Je dégaine mon arme et pris mon bouclier pour faire face, pendant que Hati s'éloigna un peu pour regarder le combat.L'ambiance se glaça, le patron décida de s'enfuir en prenant avec lui tous les objets les plus fragiles. Les musiciens voyants que le combats allèrent devenir très rudes, ils prirent les jambes à leurs cours.On entendit plus un seul bruit à part la pluie qui commence à tomber sur les pavés de la rue
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Maître d'arme
Fenrir


Expérience : 0

Le parchemin
Niveau: 0
Faction: Nouvelle Aube
Rang: Chef de Guilde

Bagarre à l'auberge de "Oeil-De-Lynx" (libre ) Empty
MessageSujet: Re: Bagarre à l'auberge de "Oeil-De-Lynx" (libre )   Bagarre à l'auberge de "Oeil-De-Lynx" (libre ) EmptyDim 25 Sep 2011 - 14:32

Mon nouveau adversaire se mit en place prêt à m'affronter quand je vis un ange armé d'une épée et ailé déploies prêt à m'attaquer. J'allais appelé mon familier pour m'aider quand je vis que le vampire l'arrêta et lui fit signe d'aller en arrière, je me sentis soulagé que mon ennemi était loyal. IL s'avança et s'arrêta pour me porter un coup de faux vers ma gauche. je parai le coup avec mon bouclier avec une facilité qui me fit disparaitre mon sourire. je le regarde dans les yeux et lui dit:

-C'est pas avec ça que tu vas me battre.

Je revoie la faux en arrière et je m'approche pour lui donner un coup de bouclier dans le ventre. On entendit le bruit du choc dans toute la salle. Les fenêtres encore intactes se brisent en mile morceaux. Je recule de plusieurs pas pour observé la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Maître d'arme
Fenrir


Expérience : 0

Le parchemin
Niveau: 0
Faction: Nouvelle Aube
Rang: Chef de Guilde

Bagarre à l'auberge de "Oeil-De-Lynx" (libre ) Empty
MessageSujet: Re: Bagarre à l'auberge de "Oeil-De-Lynx" (libre )   Bagarre à l'auberge de "Oeil-De-Lynx" (libre ) EmptySam 1 Oct 2011 - 12:31

Mon adversaire repoussa mon bouclier, je recule de plusieurs mètres, de même de le vampire fit de même. J'entends mon ennemi me dire:

- Tu as l'air de plutôt bien te débrouiller, je vais te montrer un avant gout de ma puissance.

il laissa sa faux tomber par terre, remonta sa manche droite de son habit, s'entailla tout le bras avec un doigt gauche Je me mis à penser

"Mais qu'est qui veut faire, dans cet état il ne pourra jamais me vaincre"

j'aperçois à se moment-là, le sang se mit a lévité, se forma en une sphère parfaite. Le suceur de sang pris une partie de la boule et me l'envoya. je regarde la boule venir vers moi, je dis à mon adversaire:

-Tu crois vraiment pouvoir me vaincre avec çaaaaaaaaa ettttttt MERRRDE

J'évita le sang de justesse en esquivant par la gauche. La forme sanguine s'écrasa contre le mur, je courrai vers Hati, je dépossa ma lyre elfique et je reviens vers mon adversaire et je réfléchissais quoi faire pour le vaincre:

"Pour battre un magicien, il faudrai que son champs de vision me voit plus, mais comment faire."

Je regardai les débris par terre, une idée me traversa la tête et comme c'était la seule chose à faire, je commençai à lancé chaise, table morceaux de planché vers mon adversaire. Tous en utilisant les morceaux de bois pour être hors de porté de sa vision, j'arrivai sur le côté gauche de mon adversaire, je lance une attaque sur le bras gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Maître d'arme
Fenrir


Expérience : 0

Le parchemin
Niveau: 0
Faction: Nouvelle Aube
Rang: Chef de Guilde

Bagarre à l'auberge de "Oeil-De-Lynx" (libre ) Empty
MessageSujet: Re: Bagarre à l'auberge de "Oeil-De-Lynx" (libre )   Bagarre à l'auberge de "Oeil-De-Lynx" (libre ) EmptyDim 2 Oct 2011 - 9:55

Je vis que mon adversaire avec créer une protection sur son bras gauche avec son sang pour bloquer mon attaqua. Il me donne un coup de poing qui se transforme en une lame aiguisé. Je n'ai pas le temps de contré son attaque, donc je saute en arrière pour l'éviter. La lame réussie à pénétré un peu dans les côtes. Après m'être éloigné, je plante mon épée sur le plancher pour voir si la blessure n'était pas trop grave. Je regarde mon adversaire et avec un sourire rempli de joie je lui dit:

-Tu est l'un des rare personnes à m'avoir blessés. Pour te récompensés, je vais me battre avec ma véritables force.

Je commença à chanter des paroles en rune nordique, je me concentre pour libérer mon énergie enfouies. Les muscles de mon corps de se gonfla, quelque morceau de ma veste en cuirs se déchirent sous la pression et mon aura commença à se regrouper autour de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Maître d'arme
Fenrir


Expérience : 0

Le parchemin
Niveau: 0
Faction: Nouvelle Aube
Rang: Chef de Guilde

Bagarre à l'auberge de "Oeil-De-Lynx" (libre ) Empty
MessageSujet: Re: Bagarre à l'auberge de "Oeil-De-Lynx" (libre )   Bagarre à l'auberge de "Oeil-De-Lynx" (libre ) EmptySam 8 Oct 2011 - 10:07

Pendant que je continuai à chanter, le vampire s'apprêtait à m'attaquer avec une attaque rapide. Au moment de s'élancer, mon adversaire s'arrêta net. Sans quitté des yeux mon ennemi, je regardai vers la porte et j'aperçus qu'un jeune Elfe à l'allure fière et sauvage ,mais en même en temps, pour les critères d'un nordique... un gringalet. Il était accompagné par un lynx des montagnes, il s'avança et nous dit :

- S...S'il vous plaît...A...Arrêtez ça !

En entendant cela, j'ai failli éclater de rire et j'ai pensé :

« Mais qui est ce type courageux ou complètement fou pour arrêter un combat, surtout quand il a un homme du nord. »

Je regardai le suceur de sang, il tourna la tête vers le nouveau arrivant et il dit avec une voie calme et rassurante :

Je suis un garde, cet homme a saccagé l'auberge, je suis là pour l'arrêter. Si nous nous battons, c'est parce qu'il refuse d'obtempérer sans faire de grabuge. Maintenant si vous vous voulez bien m'excuser; j'ai un adversaire à mettre au tapis.

Pendant qu'il parlait, il fessait gravité le sang qui s'était dispersé à travers la salle, autour de lui. Je vis qui commença à reprendre le sang qui était autour de lui. Après avoir absorbé le sang, il était en mauvais état malgré le sang qu'il avait récupéré. J'aperçus que le sang que j'avais perdu alla en sa direction. Il avala mon sang. Le teint blanc du vampire commença à retrouver des couleurs, il bondit vers moi avec une vitesse que j'ai eu du mal à suivre, me bloqua entre lui et sa faux. Il me chuchota à l'oreille :

- Allé, on s'arrête ici, nous avons un invité, il ne faudrait pas qu'il s'enfuit de peur, tu ne crois pas?

J'avais pu finir mon chant et je senti ma véritables force refaire surface. Quand je pense que seul les plus fortes créatures du nord m'avait dans cet état, mon adversaire mérite le plus grand respect. Je lui répondis :

-Ok, on s'arrête de se battre mais j'ai moi qui va gagné ce combat.

Je pris le manche de la faux avec difficulté (car le bonhomme sait il faire comme blocage) et je l'écarta de mon coup et d'un seul coup je me baisse tout en me retournant et je pris par la gorge par la main gauche et d'un coup sec et rapide je lui envoie un bon coup de boule, avec ma main droite, je le désarme et je balance la faux loin de lui.je pris le vampire et je l'envois faire le vol plané vers l'entrée. Je lui hurlai avec une voie pleine de défis :

Tu vas comprendre pourquoi on nous a toujours craint, nous n'avons pas peurs de mourir au combat et plus l'ennemie, plus l'honneur est grand.

Je pris mon épée que j'avais laissé planqué dans le plancher. Je me dirigeais d'un pas sur ma victime et l'autre mauviette. J'arrivai vers l'entrée et au moment ou j'aperçu le ciel, je ressentie une peur ancestral monté en moi. Je me retournais pour voir le ciel et j'aperçus une forme qui m'était familière. Mon corps se mit à trembler, je ne croie pas à cette légende ,mais cette peur me prouva le contraire. Je reculai à quelques mètres en arrière et je tombai sur mon dos. Hati avait eu le même sentiment de peur et vient à côté de moi.



Dernière édition par Fenrir le Sam 15 Oct 2011 - 9:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Maître d'arme
Fenrir


Expérience : 0

Le parchemin
Niveau: 0
Faction: Nouvelle Aube
Rang: Chef de Guilde

Bagarre à l'auberge de "Oeil-De-Lynx" (libre ) Empty
MessageSujet: Re: Bagarre à l'auberge de "Oeil-De-Lynx" (libre )   Bagarre à l'auberge de "Oeil-De-Lynx" (libre ) EmptyVen 21 Oct 2011 - 21:28

J’étais cloué au sol à cause de ma peur avec Hati à mes côtes, j’entendit une voie :

"Euh...Monsieur...Vous...Quelque chose ne va pas"

En voulant me retourner vers la voie, je ne trouve que du vide. Je regardait autour de moi et j’aperçu que s’était plus dans la taverne, j’était seul, tout seul, même mon familier n’était pas à côté de moi. La seule chose que je voyais était un paysage complètement noir. Je réussi à me lever et à marché pendant quelque minute avant de je sentit une présence. Je me retournai rapidement pour faire face et ce que je vis était une fumée noire qui me regardait avec un œil de couleur or. En regardant son regard, ma peur refit surface et s’en demandé mon reste je me mit à courir, comme si il avait la mort à mes trousses. Je jeta quelque regards remplier de peur vers le brouillard qui me rattrapait rapidement. Au moment où ma peur était à son paroxysme, je dérapai et je me rétamai sur le sol. L’être me rattrapa et il pris une sorte d’arme qui avança vers mon visage, je ne pensais pas mourir maintenant surtout quand ce état de peur absolue. Mon visage trempé par la fatigue et la peur, mes yeux terrorisés chercher une solution pour rester en vie. Au moment où l’ombre abatte son arme sur moi, je vis défilé tout mon passé dans ma tête, au moment ou la lame allait me trancher la tête. Un grand loup arrêta l’attaque et fit reculés le brouillard. Sa fourrure était d’un rouge sang profond, ses grises était fait en argent et en or, ses yeux étaient tellement noirs qu’on ne voyait même pas la lumière. Ses crocs faisaient la même taille que mes poings. Je restai sans voie pendant plusieurs minutes, les deux êtres se parlèrent dans un vieux langage en rune nordique donc je ne compris aucun mot. A la fin de leur discutions, le brouillard se leva et ma peur disparais de mon esprit, je pus me relevé. La bestiole rouge se retournai et me dit avec une voie froide et puissante :

"Fenrir, tu le seul humain assez tarte pour s’attirer la colère d’un monstre divin"

Avant même que je réponds, le loup me flanqua un coup de patte dans ma face. Je retombe sur le sol. L’animal mit ses pattes sur mon ventre et s’approcha au plus prés de mon visage avec sa gueule. Il se mit à chanter un chant qu’on je ne connais pas le sens des paroles, je senti que j’était aspiré quelque part, je ressenti de la douleurs dans la moindre partie de mon corps. Je n’ai pas combien de temps il s’est passé mais je suis revenu dans mon corps à la taverne. Mon familier me demanda se qui c’était passer, je lui dit qu’on verra ça plus tard.
Je me remis debout avec difficulté et trusta la salle et je vis le vampire qui était avec l’autre Semi elfe. Je les rejoins d’un pas maladroit et je leur dit :

"Bon, le garde on va s’arrêta là pour cette fois et quoi l’autre tu va m’aidé à trouver un médecin pour nous deux."

Je m’assoit contre le reste d’une table et je commença à pansé mes blessures.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Maître d'arme
Fenrir


Expérience : 0

Le parchemin
Niveau: 0
Faction: Nouvelle Aube
Rang: Chef de Guilde

Bagarre à l'auberge de "Oeil-De-Lynx" (libre ) Empty
MessageSujet: Re: Bagarre à l'auberge de "Oeil-De-Lynx" (libre )   Bagarre à l'auberge de "Oeil-De-Lynx" (libre ) EmptyVen 28 Oct 2011 - 15:09

Pendant que je soigné mes blessures, le jeune Semi-Elfe se dirigea vers vers et me répondit:

Attendez! Je...Je suis un guérisseur, je peux vous aider...»

Il s'approcha de moi, pris une bourse qui contenait des herbes médicales, il me fit une potion qui l'appliqua sur un bandage avant que l'enrouler sur ma blessure. Je le remercie et il allai vers le vampire pour le soigner, il lui demanda:

« Est-ce que sa ira pour vous ? »

Mon ancien Adversaire lui répondit poliment:

Oh ne t'inquietes pas pour cela, regarde. J'ai ma propre magie

Après avoir dit cela, je vis qu'il avait laissé quelque gouttes de sang sortir de ses blessures et ensuite en faire de la fine croutes que j'eus du mal à le voir. Il retourna son vers moi et me dit avec un air remplir de doute.

Qu'est-ce que tu as vu qui t'es causé un tel désarroi?

Je blêmis de peur en revoyant ce qui s’était passé, puis pris mon épée afin de me redonner du courage et je décidai de lui dire ce qui venait de se produire.

-J’ai vu la grande peur des Nordiques

Ma respiration augmenta et il me fallut quelques minutes pour me calmer et reprendre mon récit.

-On l’appelle Hrall. La première fois qu’il est apparu, c’était il y a 2000 ans. Il avait prit l’apparence d’un gigantesque dragon dont la taille recouvrait aisément un village de 500 habitants. Tous les Nordiques étaient venus le combattre, mais seuls une centaine en revinrent et nous expliquèrent qu’ils n’avaient pu toucher ce monstre. Depuis ce jour, les générations suivantes développèrent cette peur, car ils savaient qu’il allait revenir. Chaque génération s’entraina afin de devenir assez fort pour le vaincre. Ensuite, il est réapparu, 1000 ans plus tard, sous la forme d’un sanglier de fer. Nous avions demandé à un groupe de magiciens de venir nous aider, mais au moment de l’affrontement, leurs sorts n’avaient aucun effet et l’armée fut détruite tout comme la première fois. Quand on ressent cette peur, cela signifie que Hrall va revenir pour détruire tout sur son passage. On ne sait pas précisément quand il va venir, car il peut apparaître aussi bien dans quelques heures que dans trente ans.

Je m’arrêtai de parler et je me dirigeai, avec la démarche d’un éclopé, vers le comptoir, pris une bouteille de bière et la vidai d’un seul trait avant de reprendre mon récit.

-Je serai soit l’un des premiers soit l’un des derniers à mourir sous les coups de ce monstre… Si je dis cela, c’est parce que je l’ai vu. Mais j’ai peut-être une chance de me tirer de ce mauvais pas.

Je pris une autre bouteille et la vidai pour étancher ma soif.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Maître d'arme
Fenrir


Expérience : 0

Le parchemin
Niveau: 0
Faction: Nouvelle Aube
Rang: Chef de Guilde

Bagarre à l'auberge de "Oeil-De-Lynx" (libre ) Empty
MessageSujet: Re: Bagarre à l'auberge de "Oeil-De-Lynx" (libre )   Bagarre à l'auberge de "Oeil-De-Lynx" (libre ) EmptyMer 16 Nov 2011 - 12:26

Pendant que je buvais ma deuxième bouteille d’alcool, le guérisseur posa sa main sur mon épaule et me dit avec un ton de apaisant

« Ne vous en faites pas comme ça monsieur euh... ?»

Il se retourna vers le garde avec un air curieux :

« Moi, je suis Lenwë au fait, mais vous pouvez m’appeler Len. Et vous, quel est votre nom messieurs ? »

Je me retournai et je vis que le vampire parla avec son espèce d’ange avec un air moqueur, le famille croisa les bras et le suceur de sang se mit à rire, se retourna vers Lenwë, vit un courbette et lui répondit :

- Mon nom est Aryun Lumood et l'Ange derrière se prénomme Akromha. C'est mon familier et camarade de combat.

Et en disant cela, il nous montra son familier qu’il était fait à partir d’une matière que je connais pas, il me jeta un regard. Je reposai la bouteille vide et je m’écartai du bar avant de déclarer :

- Je m’appelle Fenrir, j’ai renié mon nom. Vous pouvez m’appelez Fen, le loup blanc s’appelle Hati. C’est mon familier et en même temps c’est mon maître dans les différents domaines de la nature et de la guérison.

Je me dirigeai vers Aryun et je lui demande :

-Je suis ici pour trouver du travail dans cette région en tant que mercenaire, vous pourrez me dire ou je peux en trouvez.

Je me retourna vers le bar, pris dans ma sacoche une petite bourse remplir d’or et je la jeta sur le comptoir et je déclara :

-Aubergiste, je te rembourse les dégâts.

Je remets en place une table encore intact pris une chaise et invita Lenwë et Aryun pour s’installer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bagarre à l'auberge de "Oeil-De-Lynx" (libre ) Empty
MessageSujet: Re: Bagarre à l'auberge de "Oeil-De-Lynx" (libre )   Bagarre à l'auberge de "Oeil-De-Lynx" (libre ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bagarre à l'auberge de "Oeil-De-Lynx" (libre )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alésia :: Archives :: Rps abandonnés-
Sauter vers: