Alésia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Les festivités commencent ce soir. [pv]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lara Immortel

Lara Immortel


Vitesse de réponse : lente
Age : 17 ans
Race : Humaine
Expérience : 0

Le parchemin
Niveau: 0
Faction: Âme Libre
Rang:

Les festivités commencent ce soir. [pv] - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Les festivités commencent ce soir. [pv]   Les festivités commencent ce soir. [pv] - Page 1 EmptyDim 7 Sep 2014 - 12:58

Lara s'était installer dans un petit village, pendant quelques jours le pont avait malheureusement été détruit pour cause d'inondation, mais la guilde de la nouvelle aube était venue le réparer. Lara aurait bien pu venir aider mais elle n'eut pas envie et donc ne fessait que regarder. A force de les observer, elle ne put que constater que les hommes étaient diriger par une centaure. Elle en avait jamais vu avant, elle se dit qu'elle irait lui parlé après la reconstruction du pont.

Elle fois le pont terminer Lara commençait à s’approcher non sans mal, de la centaure et lorsqu'elle la vit, elle remarque qu'une peau de banane était posée par terre que 'elle se l'était prise volontairement, Lara eut un petit sourire amusait. Elle voulut s'approcher pour l'aider mais une ange l'avait fait avant elle. L'ange avait l'air timide et  de constitution faible. Encore une fois Lara n'en avait jamais vu mais au lieu de venir les aborder, elle les laissait parler.

Elles parlaient d'elles, au cour de leur discutions elle avait appris que la centaure s'appelait Aythyara Färkeïn et que l'ange se nommait Varani et qu'elle fessait parti de la guilde Ceres. Elles parlaient aussi des humain, pour être plus précis, l’altitude des humain envers les autres races.

C'est vrai que depuis qu'elle voyageait, elle a rencontré beaucoup d'humains racistes, tellement qu'elle se demande pourquoi être aussi méchant. On lui avait appris qu'il fallait respecter chaque personne et peu importe la race et ne jamais faire de différence entre deux race avec le physique. Ce que les humains ne cesse de faire, elle en avait honte.

Cela faisait un moment qu'elles parlaient que Lara était certaine qu'elle ne s'étaient pas rendu compte qu'elles étaient arrivé. Lara ne connaissait pas les bain publique, elle n'y allait jamais.

Elle attendu quelques minutes, le temps qu'elles rentrent et qu'elles s'installent pour pouvoir les rejoindre. En rentrant elle remarque que les bains des femmes et des hommes étaient séparés en deux, un pour les humains et l'autre pour les non-humain. Lara esquissa un soupir et rentra dans le bain  ou devait être l'ange et la centaure sans se faire repérer. Elle rentra dans le discrètement et elle n’enleva pas ses vêtements même si elle allait les voir elle ne voulait pas se baigner.


- L'eau est bonne à ce que je vois. Dit-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Aythyara Färkeïn

Aythyara Färkeïn


Age : 34 ans
Race : centaure
Expérience : 0

Le parchemin
Niveau: 0
Faction: Nouvelle Aube
Rang: Capitaine

Les festivités commencent ce soir. [pv] - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Les festivités commencent ce soir. [pv]   Les festivités commencent ce soir. [pv] - Page 1 EmptySam 13 Sep 2014 - 0:09

Comme elle s’y était attendue, elles ne trouvèrent pas grand-monde dans la partie du bain qui leur était assignée. C’était bien simple, elles étaient les seules occupantes de cette partie des bains. Un pur moment de détente en perspective autrement dit, Vanari fut la plus rapide à se déshabiller et à aller s’immerger dans l’eau chaude des bains. Aythyara se montra plus posée, à cause du travail qu’elle avait effectué sur le chantier du pont, la poussière et la boue avaient imprégné son corps. Et aussitôt débarrassée de ses vêtements sales, elle s’en alla près d’un des nombreux petits présentoirs où elle se saisit d’une bassine qu’elle se mit à remplir d’eau afin de se défaire du plus gros de sa crasse. C’était que par respect pour sa nouvelle amie, elle ne voulait pas salir inutilement l’eau des bains. Et alors qu’elle s’afférait à laver son immense corps, Aythyara entendit Varani s’exclamait satisfaite de la température de l’eau. Et face à son enthousiasme, notre centaure ne put s’empêcher de lui répondre avec bonne humeur.

« Des bains de minuit tout froid, quelle horreur. Mais l’avantage de la nuit c’est qu’on évite d’avantage les regards indésirables. »

Ayant passé une bonne partie de sa vie au sein de la forêt de Lumina, Aythyara savait très bien de quoi elle parlait. Mais les centaures n’étaient pas aussi pudiques que pouvaient l’être les humains et les autres races. Après tout bon nombre d’entre eux laissaient leur partie cheval complètement dénudée, alors que cette dernière exposait pleinement leur intimité. Néanmoins les femelles centaures éprouvaient une certaine pudeur à montrer leur partie humaine complètement dénudée. Pour ces dernières il était plus gênant d’exposer leur poitrine, que d’exposer leur sexe, ce dernier restant la plupart du temps masqué par leur queue en panache. Quoi qu’il en soit, Aythyara n’eut pas le temps de relancer la conversation qu’une humaine faisait irruption dans leur bain. Cette dernière restée toute habillée ne semblait pas être là pour se laver, et la manière dont elle se joignit à leur conversation suscita son lot de question à notre centaure.

« Cela m’en a tout l’air, n’est-ce pas miss Varani ? »

Aythyara  qui venait de terminer de se laver, s’était à présent redressée sur ses quatre pattes, et après avoir soin de cacher sa poitrine à l’aide de sa serviette de bain, elle se tourna vers leur nouvelle invitée. Sur son visage, elle conservait se sourire aimable, cependant elle ne pouvait pas nier d’être un peu inquiète de la présence d’une humaine toute habillée et armée qui plus est dans leur bain. Il était dès lors bon de clarifier tout de suite les choses, car si Aythyara désarmée, Birdy était resté dans les environs et était prêt à intervenir à tout moment pour protéger sa maîtresse.

« Vous désirez quelque chose ? C’est la partie des bains réservée pour les non humaines comme nous. Si vous êtes juste venue pour vous rincer l’œil et satisfaire une curiosité mal placée, je vous prie de bien vouloir retourner dans la partie qui vous est due. »

Le ton n’avait pas été méchant, mais Aythyara avait néanmoins clairement exprimé le fait qu’elle trouvait bizarre qu’une humaine se pointe toute vêtue de la sorte dans l’espace qui leur était dédié. Dès lors sa méfiance ne pouvait en être que justifiée.
Revenir en haut Aller en bas
http://kiss-academy.forumactif.org
Varani Tanaka

Varani Tanaka


Race : Ange
Expérience : 3

Le parchemin
Niveau: 0
Faction: Ceres
Rang: Membre

Les festivités commencent ce soir. [pv] - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Les festivités commencent ce soir. [pv]   Les festivités commencent ce soir. [pv] - Page 1 EmptySam 4 Oct 2014 - 20:40

Être nue en présence de quelqu'un n'était pas pour me rendre très à l'aise, pour autant je ne me sentais pas si mal avec Aythyara. La centaure était une femme très respectueuse et elle n'avait fait aucun commentaire face à mon corps maigrelet. Alors que nous discutions, elle se nettoyait avec une bassine d'eau. Dans son attitude, j'y voyais une personne pudique (bien que peut être pas autant que moi).

J'allais lui répondre à nouveau lorsqu'une femme fit irruption dans la pièce. Je ne l'avais pas entendu arriver mais lorsqu'elle s'arrêta devant le bain, j'eus un sursaut. C'était une humaine. Que faisait donc une humaine ici ?!


- L'eau est bonne à ce que je vois. Dit-elle en souriant.

Instinctivement, je me cachais la poitrine, qui dépassait légèrement de l'eau. Mes joues s'empourprèrent tandis que je réalisais qu'elle m'avait regardée. Terriblement gênée et embarrassée, je ne répondis pas. Heureusement, mon amie le fit.

« Cela m’en a tout l’air, n’est-ce pas miss Varani ? »

Je hochais doucement la tête.

« Vous désirez quelque chose ? C’est la partie des bains réservée pour les non humaines comme nous. Si vous êtes juste venue pour vous rincer l’œil et satisfaire une curiosité mal placée, je vous prie de bien vouloir retourner dans la partie qui vous est due. »

Alors que la centaure prenait les choses en mains, j'observais l'inconnue. La jeune femme possédait une longue chevelure noire mais... surtout une arme. Je profitais que l'attention soit détournée pour sortir du bain et m'enrouler d'une serviette. J'osais demander, d'une voix mal assurée.

- Que... faites-vous avec une arme ici ?
[HRP : Ça à mit le temps mais voilà !]
Revenir en haut Aller en bas
Lara Immortel

Lara Immortel


Vitesse de réponse : lente
Age : 17 ans
Race : Humaine
Expérience : 0

Le parchemin
Niveau: 0
Faction: Âme Libre
Rang:

Les festivités commencent ce soir. [pv] - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Les festivités commencent ce soir. [pv]   Les festivités commencent ce soir. [pv] - Page 1 EmptyLun 17 Nov 2014 - 12:34

L'arrivée de Lara dans les bains pour les non humaines avait un peu dérangé les filles pendant leur conversation, ce fut la centaure qui prit la parole.

« Cela m’en a tout l’air, n’est-ce pas miss Varani ? »

Par réflexe Lara tourna la tête et vit l'ange hochait la tête.

« Vous désirez quelque chose ? C’est la partie des bains réservée pour les non humaines comme nous. Si vous êtes juste venue pour vous rincer l’œil et satisfaire une curiosité mal placée, je vous prie de bien vouloir retourner dans la partie qui vous est due. »


La centaure avait un sourire aimable mais le ton de sa voix disait bien qu'elle se méfiait d'elle. Ce que comprenait Lara, elle est allée dans la partie du bain qui ne lui est pas du et en plus elle était armée. Lara n'eut pas le temps de répondre à la centaure que l'ange prit la parole.

- Que... faites-vous avec une arme ici ?

Lara regarda l'ange, qui était sortie du bain, et qui était gênée par l'arme qu'elle avait. Elle décida de l'assurer avec un sourire amical.


-Si mon arme vous dérange, je peux très bien l'enlever.  

Elle accompagna ses paroles par des gestes. Elle prit l'épée et son fourreau et les jeta derrière elle.

- Vous voyait je ne suis pas là pour créer des ennuis mais seulement faire connaissance. Je ne suis ni ici pour me rincer l’œil ou satisfaire une quelconque curiosité mal placée. Et si vous voulez aussi savoir, je m'appelle Lara.

Lara avait prononcé ces mots avec le sourire et de façon amicale. Le tout avec un petit air amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les festivités commencent ce soir. [pv] - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Les festivités commencent ce soir. [pv]   Les festivités commencent ce soir. [pv] - Page 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les festivités commencent ce soir. [pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alésia :: Archives :: Rps abandonnés-
Sauter vers: