AccueilCalendrierRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Voleur et voleuse (PV Lara)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Voleur et voleuse (PV Lara)   Lun 12 Mai 2014 - 17:57

Ah, le vol, le larcin, la joie de s’approprier par la ruse et l’agilité les richesses d’autrui… n’y avait-il pas de meilleurs sentiments au monde ?

Ah si, les remettre à Lady Maneediana par exemple.

Dans cette petite ville humaine bordée d’eau d’un côté et d’une pente à-pic de l’autre côté, le Drow s’était installé depuis quelques heures. Se faisant passer pour un diplomate peau noire, il avait demandé à consulter le chef du village, ainsi que de visiter les différentes échoppes des marchands entre autre. Non mais, si les humains décidaient d’ouvrir peu à peu leur porte aux Drows, ce n’était pas Ryld qui allait s’en plaindre. Pour lui, cette race restait consisté principalement de moins que rien, de singes incapable de se battre et de se défendre, avec une cervelle de moineau tiens ! Le maire de cette petite ville avait accepté, peut-être plus par crainte que par plaisir. Sous cette couverture, le Drow avait donc pu admirer les richesses des habitants du coin afin de choisir sa cible.

Ce n’était pas la lumière du soleil qui lui faisait peur, et Ryld avait décidé de commettre son vol devant l’astre lumineux. Enfin… pas trop quand même. Après sa visite, il s’était approché de la bijouterie du village, bâtiment assez important pour un endroit aussi reculé. Dissimulé dans l’ombre, il avait activé son invisibilité, et était entré dans l’échoppe qu’il connaissait désormais grâce à sa visite « diplomatique ». Trouver quelques bons sacs de gemmes, de pierres précieuses et de pièces d’or ne lui avaient pas demandé beaucoup de temps, il se dépêcha donc de quitter les lieux du crime. Enfin… ça aurait pu bien se passer, si ce n’était qu’en tentant de sortir, il avait accroché une armoire fragile, qui, en tombant, avait emporté plusieurs autres meubles sur son passage. Des tables, des chaises, le tout fit un bruit infernal qui attira aussitôt l’attention de beaucoup de villageois. La cheville douloureuse, le Drow s’était tout de même dissimulée un peu plus loin avant d’abandonner sa concentration pour laisser la lumière du soleil le caresser... enfin le brûler plutôt. Les poches bien pleines, des bourses supplémentaires accrochés à la ceinture, il se sentait fin prêt à retourner près de Lady Maneediana afin de lui rendre le tout.

Ça, c’était sans compter sur l’idiote d’humaine qui se trouva sur son chemin.

Trop content, c’était d’un pas joyeux que le Drow quitta sa cachette pour foncer directement sur une gamine, une humaine de peut-être deux décades sans plus. Selon les standards humains, on pouvait affirmer qu’elle était… disons… euh… acceptables ? Nah… Baisable tiens ! En termes de sexe, les Drows n’avaient rien à envier aux humains. N’empêche, pour quelqu’un de sa propre race, elle était jolie, mince, et ses pas semblaient léger, agiles. Savait-elle manier les armes ? Peut-être, m’enfin il était certain que le Drow, avec l’entraînement de sa maîtresse, pouvait vaincre n’importe quel représentant de leur race pitoyable.

Bah, vous voyez pour l’instant, Ryld se sent assez sûr de lui non ? Peut-être même un peu vantard.  Eh bien, malgré tout ce qu’il pense, c’est tout de même lui qui a foncé sur cette demoiselle, et qui plus es, l’a entrainé dans sa chute, au sol. Il tenta habilement de se redresser, mais tout ce qu’il fit fut de s’empêtrer dans les membres de la jeune femme (et non pas l’inverse hein !) pendant quelques secondes avant de finir par rouler sur le côté pour se redresser, frottant quelque peu sa cape froissée et son armure tachée.


-Peut par regarder où tu marches sale humaine ? Non mais, un peu de respect quand même, ne me regarde pas avec ces yeux de chiens battus.

Était-ce vraiment l’expression de la jeune femme ? Peut-être… mais comme le Drow était incapable d’être empathique et de deviner quelles émotions une personne possédait, il pouvait très bien être dans l’erreur. Posant la main sur la garde de sa lame, il s’assura qu’elle coulissait toujours bien dans son fourreau, et fit de même pour sa dague avant de se retourner, prêt à déguerpir. Il mit la main sur sa bourse…

Qui passa dans le vide. Hein ? Baissant la tête, il regarda à sa ceinture là où sa bourse devait se trouver sans la voir. Il l’avait un instant plus tôt ! Son regard se durcit, et il devina facilement ce qui venait de se passer… Faisant demi-tour, deux pas le séparant à peine de la jeune femme, il la regarda droit dans les yeux, et lui demanda de but en blanc :


-Voleuse… qu’est-ce que tu as fait de ma bourse hein ? Donne-la moi immédiatement !

Son ton, qui se voulait menaçant, donnait plutôt l’impression qu’il était nerveux. Car oui, si la jeune femme ouvrait la bourse en question et voyait toutes les pierres précieuses, elle allait soit s’enfuir en courant et attirer l’attention, ou le ramener à la bijouterie. Ces deux options n’étaient pas envisageables du tout pour Ryld. Il tentait d’avoir l’air menaçant… mais semblait plutôt nerveux en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Lara Immortel

avatar

Vitesse de réponse : lente
Age : 17 ans
Race : Humaine
Expérience : 0

Le parchemin
Niveau: 0
Faction: Âme Libre
Rang:

MessageSujet: Re: Voleur et voleuse (PV Lara)   Mar 13 Mai 2014 - 17:04

Lara se promenait dans un village, elle regardait à gauche à droite. Elle n'avait pas vraiment l'habitude. Lorsqu'elle voulait retrouver sans chemin, elle le demandait surtout à des hommes ce qui énervé surtout John et c'était son but. Mais à un moment donné John on a marre de voir Lara a parler à tout le monde et ce qui devait arrivait arriva. John explosa une vitrine d'un magasin qui ne passa pas inaperçu et il continua encore et encore autour de Lara qui était plus ou moins paniquer. Les personne autour d'elle se demandait si c'était elle qui faisait tout ça. Lara qui commençait à s’énerver courrait vers un endroit ou se cacher. Une fois seule elle se mit à se disputer avec John.

-John, tu ne peux pas te calmer un peu !

-C'est toi qui commence pourquoi tu dois parler à tout le monde !

-Et pourquoi je n'ai pas le droit de parler ?

-C'est pas ça...c'est....Et puis tu m’énerve!

Lara et John se mirent dos à dos, encore une dispute entre les jumeaux. Il fallut seulement quelque minutes avant que quelqu'un vient bousculer Lara. Un homme qu'elle n'avait jamais vu avant mais cela l'empêchait pas d'être odieux car non seulement il l'avait bousculé et en plus il l’empêchait de se relever. Une fois relevée elle pu s'épousseter un peu. Elle n'a même pas eu le temps de voir qui l'a renversée qu'il lui parla d'un ton énervé.

-Peut par regarder où tu marches sale humaine ? Non mais, un peu de respect quand même, ne me regarde pas avec ces yeux de chiens battus.

-Quoi ?! Mais c'est toi qui m'as bousculé, pour qui te prend-tu ?

L'homme ne répondit pas. Il se préparait à partir sauf que quelque semblait lui manquer. Il se retourna en direction de Lara et la regarda droit dans les yeux.

-Voleuse… qu’est-ce que tu as fait de ma bourse hein ? Donne-la moi immédiatement !


Il la accusé de lui avoir volé sa bourse alors qu'elle n'avait rien fait.

-Je ne suis pas une voleuse, moi. J'ai rien fait !

John ne supportant entendre quelqu'un accuser Lara de menteuse se met à crier.

-Tu ne traites pas ma sœur de voleuse !


-Ça sert a rien il ne t'entend pas, chuchota Lara. Tu la peut-être perdu ta bourse pendant la chute.

Lara regarda l'homme avec un regard méprisant.


Statistique :

Force : 6   Endurance : 5   Dextérité : 5   Intelligence : 8   Sagesse : 7   Charisme : 9

Code couleur : Lara Immortel : #cc0000, John : #0033ff, Les deux en même temps : #ffffff
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Voleur et voleuse (PV Lara)   Mar 13 Mai 2014 - 20:54

-Quoi ?! Mais c'est toi qui m'as bousculé, pour qui te prend-tu ?

-Quelqu’un qui connait sa place, ça c’est certain. On voit bien que ce n’est pas partagé…

Eh ben oui, Ryld avait prit le rôle d’un diplomate Drow, il devait jouer son rôle. Bon, la cape pleine de poussière et de terre, l’armure qui faisait tout sauf officielle, ça ne prendrait pas beaucoup de temps pour que le maire du village ne rapplique et comprenne la mise en scène. Du moins, c’était si la situation continuait de dégénérer ainsi, c’est pourquoi il préféra lui tourner le dos et quitter les lieux, dignement…

Et plus léger ?

Ah mais non, sa bourse ! Enfin, l’une d’elle, heureusement. Pas toutes hein, mais pour le Drow qui remettait une énorme part de ses larcins à Maneediana, la plus petite des pièces manquante pouvait causer problème. Il n’aurait jamais le culot de lui mentir, et donc de devoir lui dire la vérité revenait à perdre le peu d’argent qui lui resterait après lui avait tout avoué. Le côté avare du Drow se le refusait. Revenant donc d’un pas vers cette idiote qui lui avait barré le chemin, il l’interpella aussitôt, la qualifiant de voleuse… ce qui était un peu ridicule venant de lui, mais bon, ça il ne le mentionna pas.


-Je ne suis pas une voleuse, moi. J'ai rien fait !

Ah la menteuse ! Elle jouait bien les innocentes vierges effarouchées, mais ce n’était pas assez pour duper le génie drowesque. S’approchant encore d’un pas, Ryld la fixa dans les yeux, cherchant à savoir exactement ce à quoi elle pensait. Sa main était nonchalamment posée sur le pommeau de sa lame, prête à dégainer dès qu’une menace se déclarait. En fait, c’était surtout la nervosité qui le poussait à être ainsi sur la défensive. Puis elle chuchota quelques mots, que le Drow ne parvint pas à comprendre. Était-ce une menace ? Une insulte ? De la… magie ? La nervosité du peau noire monta encore d’un cran, et il fut même tenté de lancer une dague aussitôt sur le front de la jeune dame, mais il se retint. Il y avait encore des passants, et même s’ils étaient loin, ils pouvaient entendre crier.

-Tu la peut-être perdu ta bourse pendant la chute.

-Tu me prends vraiment pour un abruti !

Et en plus, elle continuait de le regarder avec cet air de chien battu ! Non mais, est-ce que le Drow était si menaçant que ça ? Peut-être en fait… animé de cette nouvelle idée de terreur, il fit un pas de plus en avant. Il se trouvait désormais à quelques centimètres de la dame, une lueur malicieuse animant son regard. Hum… Qu’allait-il faire ? Il avait vraiment besoin de cet argent, de ces pierres précieuses, et elle ne semblait pas prête à les lui redonner. La tuer apportait son lot de problème, surtout au milieu de la rue ainsi, et Ryld n’avait pas le profil d’un assassin. Il ne se gênait pas pour se défendre et tuer, mais de sang-froid, c’était une autre histoire. De plus, et même si ça le tuait de le dire, elle restait une femme, et donc, dans le cœur du Drow, une être supérieure. Par contre, elle venait d’une race inférieure, maudite à la naissance à une existence éphémère. Bien agir dans cette situation lui demandait beaucoup de réflexion, chose que Ryld avait bien du mal à faire lorsqu’il stressait comme il le faisait actuellement.

-Écoute, si tout ce que tu veux, c’est du contenu, on peut s’arranger, tenta-t-il au final de négocier. Rend la moi et je te laisse la moitié du contenu. Après ça, tu n’entendras plus jamais parler de moi.

C’était déjà une énorme somme en soi, et Ryld espérait que l’appât du gain saurait faire changer d’avis la fillette. C’était ça où il l’assommait du pommeau de son arme avant de la trainer à l’écart, mais ça l’obligerait à être extrêmement discret et à faire preuve de beaucoup de finesse. Son invisibilité était encore utilisable, mais pour traîner l’autre idiote là-dedans allait être très difficile. La nervosité commençait à paraître dans son visage qu’il tentait de garder dur et ferme.

-Alors, qu’est-ce que tu choisis ?
Revenir en haut Aller en bas
Lara Immortel

avatar

Vitesse de réponse : lente
Age : 17 ans
Race : Humaine
Expérience : 0

Le parchemin
Niveau: 0
Faction: Âme Libre
Rang:

MessageSujet: Re: Voleur et voleuse (PV Lara)   Mar 13 Mai 2014 - 22:19

-Tu me prends vraiment pour un abruti !

Lara le regardait d'un air innocent se demandant pourquoi l'accuser à tout prix. Elle n'avait rien fait. Elle resta donc là à le regarder avec un regard étonné mais avec une allure droite comme on lui avait apprit.L'infâme individu s'avança vers elle, il était à quelques centimètre d'elle. Elle mit sa main sur le fourreau de son épée. On ne sait jamais ce qui peut se passer. Elle ne parla pas pendant quelque secondes jusqu'à qu'il reprit la parole.

-Écoute, si tout ce que tu veux, c’est du contenu, on peut s’arranger, tenta-t-il au final de négocier. Rend la moi et je te laisse la moitié du contenu. Après ça, tu n’entendras plus jamais parler de moi. Alors, qu’est-ce que tu choisis ?


-Quoi ? Je veux rien du tout. Quoi qu'il y avait dans cette bourse ne m’intéresse pas. Tout ce que je veux en ce moments c'est être tranquille.

Elle avait répété ses derniers mots avec un peu de colère cela commençait vraiment à l'agacée. Mais après  ses derniers mots, son attention se dirigea vers John. Il fixait quelque chose un peu plus loin devant eux. Lara tourna la tête ou il regardait et aperçu une branche par terre. La branche en question était assez petit pour que John la déplace et assez grosse pour pouvoir assommer l’imbécile qui l'insulté de voleuse. Lara comprit tout de suite ce qu'il voulait faire. Elle fit un geste minuscule à John pour qu'il la regarde et elle fit un geste discret disant de se calmer

-Ne t'en fais ma sœur. Je prépare juste, on ne sait jamais et si tu en a marre de lui...

Elle ne savait pas quoi faire, il suffisait d'un geste ou d'un mot pour l’assommer mais cela attirerais l'attention et c'est la seule chose qu'elle veut éviter. Sans ajouter qu'elle ne pouvait plus communiquer avec John car l’autre idiot était trop près pour parler à John. Mais des situations comme celles là se sont déjà passer et à chaque fois ils étourdissaient ceux qui les embêtaient. Mais cette fois Lara ne voulait le faire, elle voulait essayer une méthode plus diplomatique qui évidemment n'était pas son point fort. Après quelque réflexion elle eu une idée. Elle regarda l'autre en face d'elle avec un visage souriant.

-Si tu veux je peux toujours bien t'aider à chercher ta bourse cela ne me dérange pas.

Elle avait une voix complétement changée, sa voix était amicale et joyeuse. Elle avait décidé de jouer la comédie. Pour elle c'était l'unique solution pour ne pas utiliser la violence. Elle était même prête à l'aider ! Cet idiot qui l'avait traitée de voleuse. Quelque chose qu'elle n'avait jamais fait car tout ceux qui l'ont insulté injustement ne se sont sortie seulement assommés. Mais s'il ne voulait pas croire ce qu'elle dit elle n'aurait pas d'autre choix que de sévir. Elle le regarda donc d'un air joyeux presque enfantin.


Statistique :

Force : 6   Endurance : 5   Dextérité : 5   Intelligence : 8   Sagesse : 7   Charisme : 9

Code couleur : Lara Immortel : #cc0000, John : #0033ff, Les deux en même temps : #ffffff
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Voleur et voleuse (PV Lara)   Jeu 15 Mai 2014 - 18:19

-Quoi ? Je veux rien du tout. Quoi qu'il y avait dans cette bourse ne m’intéresse pas. Tout ce que je veux en ce moments c'est être tranquille.

Oh non mais elle le faisait exprès ! Le Drow, déjà fort nerveux, commençait à être agacée en plus de tout cela. Non mais, elle le prenait vraiment pour un abruti ! Se retournant de côté, cherchant à garder sa respiration calme, il regarda l’endroit où ils se trouvaient. Il y avait le village, évidemment, ils étaient à la bordure de celui-ci, derrière l’une des échoppes. Derrière lui, un chemin se dessinait dans les bois, menant nul sait où. Là où il regardait, il pouvait voir une grande partie du monde, le village se trouvant sur une sorte d’élevation de terre. En effet, devant lui se trouvait une pente qui devait bien faire une longueur impressionnante avant d’aboutir dans un lac. Un sourire aux lèvres, le Drow pensa un instant à se lancer sur la pente, à la dévaler à toute vitesse pour plonger dans l’eau froide et échapper au soleil quelques instants.

Il ne pouvait malheureusement pas se le permettre. Il devait rapporter ces richesses à dame Maneediana, et bien qu’il se réjouissait d’avance devant ses yeux illuminés, la crainte de ne pas lui en remettre assez le rendait nerveux. C’était une menace qui planait au-dessus de sa tête, sans qu’il ne puisse rien y faire… à part retrouver ses biens.


-Si tu veux je peux toujours bien t'aider à chercher ta bourse cela ne me dérange pas.

-Pfff…

Elle osait lui mentir effrontément ? Son ton de voix avait changé, certes, mais le poison de ses paroles restait le même. Le Drow n’était pas suffisamment stupide pour croire qu’elle ne profiterait pas de son inattention pour fuir ou cacher la bourse hors de sa portée. Ah mais… par contre, Ryld pensa à un plan, un plan génialissime, qui rendrait jaloux le meilleur des stratèges ! Incapable de dissimuler ses émotions, un sourire menaçant apparut sur ses lèvres, et il dut faire tout les efforts du monde pour qu’il ne soit un peu plus « discret ».

-Oui… tu as raison cherchons… ensemble…

Il était déjà si près d’elle, il n’avait besoin que d’un mouvement pour la faire… chuter. Dès qu’elle se pencha le moins du monde, le Drow tendit sa jambe derrière elle, et il poussa fortement sur l’épaule de la jeune femme. Ce qu’il visait était simple : la déséquilibrer vers l’arrière, et en empêchant ses jambes de reculer, lui faire débouler la longue pente derrière elle !

Il avait bien réussi son coup… sauf qu’il oublia un léger détail : ses vêtements encombrants se bloquèrent dans une quelconque maille ou morceau de tissu de sa cible, du coup, au lieu de simplement rester en haut en la regardant chuter avec plaisir, il se retrouva sans le vouloir dans ses bras… ET en train de tomber.

Ils tournaient, glissaient, tournoyaient, le Drow avait perdu totalement son sens des directions. Ils se dirigeaient vers le bas, ça c’était certain, mais éviter les troncs d’arbres sur le chemin n’était pas simple, pas pendant une roulade à si grande vitesse avec une humaine dans les pattes ! Il fit de son mieux, mais son dos encaissa quelques coups fort peu douloureux. Jurant dans sa langue maternelle, il n’avait même pas la tête à s’occuper de celle qu’il trainait dans sa chute, il se contentait de chercher une façon de s’arrêter ou d’éviter les obstacles. Tout autour de lui, le décor changeait à toute vitesse, et combiné aux roulades que Ryld effectuait, plus rien ne faisait de sens.

Le lac s’approchait à grande vitesse. Allaient-ils s’arrêter avant, ou plonger, vêtu de leur armure, dans l’eau bien froide qui les attendait ?


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Lara Immortel

avatar

Vitesse de réponse : lente
Age : 17 ans
Race : Humaine
Expérience : 0

Le parchemin
Niveau: 0
Faction: Âme Libre
Rang:

MessageSujet: Re: Voleur et voleuse (PV Lara)   Ven 16 Mai 2014 - 17:43

-Oui… tu as raison cherchons… ensemble…

Le ton de sa voix lui paraissait étrange. Mais elle n'avait pas le choix, elle ne pouvait plus s'enfuir. Elle pu constater qu'il y avait une pente derrière elle, ce qui lui donna plus de méfiance envers lui. Elle se pencha et senti une main se poser sur sa jambe et une autre la pousser vers l’arrière. Elle savait ce qu'il allait faire mais elle n'a pas eu le temps de l'éviter et elle alla donc dans la pente. Mais le drow aussi tomba, c'est ce que Lara a pu constater puisque lui tomba...dans ses bras ! Ils tombèrent donc tous les deux avec une vitesse assez impressionnante.

-John !

Son se rendre compte elle avait crier le nom de son frere et presque par instint. Pendant la descente, John les suivait avec la branche, il n'avait pas vraiment le choix puisqu'il devait toujours être à 15m de Lara. Or, durant la chute, Lara remarqua que la dague qui était cachée dans sa veste sortie.

-La dague !

Lara prévenait John, qui voyant la scène décida d'agir. Les deux personnage qui dégringolaient étaient presque arrivés à une rivière, John lança la branche espérant arrêter la chute. Il remarqua aussi la dague qui était tombée.

Lara entre aperçut ce que faisait John et heureusement la branche enfonçage avec un angle qui les ralentirent ce qui leur fut arrêter près de la rivière. Une fois la descente terminer, le drow bloquait Lara pour se relever, elle le poussa donc et elle accourut en direction de la dague. Elle trébucha, certes, mais pu attraper la dague et la mettre vite dans sa veste. Elle avait appris que cette dague était très connut et qu'elle appartenait a leur famille depuis longtemps. Mais si quelqu'un la voyait avec la dague, on la prendrait directement pour une voleuse et elle n'aurait aucun moyen de prouver le contraire. Elle regarda en direction du drow, il était encore allongé. Elle se laissa tomber.

-Ça va ?

-Bien sur que ça va. Ce n'est pas comme si j’avais descendu une pente avec un homme aussi lourd qu'une maison.


-Une maison ? T’exagérè là. Qu'est qu'on fait maintenant on s'en va ?


- Quoi ? Tu rigole ? Non, on reste. J'ai bien envie de savoir ce qu'il y a dans sa bourse, ça à l'air si important pour lui.

Lara se releva donc et marcha vers le drow, quoi que en titubant, oui, Lara s'était sans doute fouler une cheville dans sa chute. Elle marcha en essayant de garder l'équilibre mais n'y parvint pas et trébucha pour tomber, encore, tout en bas de la pente.

-Lara, est que ça va ?

- AIE ! Je crois que je me suis fouler la cheville gauche !


Statistique :

Force : 6   Endurance : 5   Dextérité : 5   Intelligence : 8   Sagesse : 7   Charisme : 9

Code couleur : Lara Immortel : #cc0000, John : #0033ff, Les deux en même temps : #ffffff
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Voleur et voleuse (PV Lara)   Jeu 22 Mai 2014 - 17:49

-John !

Hey mais non ! Il ne s’appelait pas John, il s’appelait Ryld ! Eh oh, il ne portait pas un nom humain, il était fier de son héritage noir, et… mais putain est-ce que c’était vraiment le moment de penser à ça ? Pendant qu’ils tombaient le long de la pente, roulant, pris l’un sur l’autre, à grande vitesse, le Drow pensait au nom qu’elle venait de dire. Évidemment, il n’eut pas le temps d’y penser bien longtemps, un mauvais coup lui sonnant quelque peu la tête. Il tenta de rester aussi vif que possible, mais c’était avec de plus en plus de mal qu’il évitait les troncs d’arbres, les ronces et les rochers.

-La dague !

Quelle dague ? Nah, il n’y avait pas de dague nulle part, mais en revanche, il aperçut une grosse branche qui se dirigeait vers lui. Non mais, est-ce qu’il rêvait où celle-ci venait de s’envoler du sol ? De toute façon, avec la tête qui tournoyait dans tous les sens, savoir où était le haut et le bas était impossible.

-C’est pas le temps… pour une dague !

Par contre, lorsque lui et la jeune femme parvinrent à cette branche, leur chute ralentit, comme un tonneau qui, malgré son élan, tenterait de monter une pente. Ça va un certain temps, mais ça ralentit, et ça revient de l’autre côté. Hors, ce n’est pas ça qui arriva exactement, en fait, Ryld et la dame se retrouvèrent à monter une partie de la branche, puis à tomber sur le côté, complètement arrêtés. À moitié sonné, ce n’est pas le Drow qui offrit beaucoup de résistance à Lara lorsque celle-ci le dégagea avant de se relever. Sa vision était si tournoyante qu’il préféra fermer les yeux pour attendre que ça se calme. Il avait mal partout, heureusement que son armure avait absorbé bien des chocs.

-Bien sur que ça va. Ce n'est pas comme si j’avais descendu une pente avec un homme aussi lourd qu'une maison. Quoi ? Tu rigole ? Non, on reste. J'ai bien envie de savoir ce qu'il y a dans sa bourse, ça à l'air si important pour lui.

Non mais oh, à qui appartenait cette voix agressante ? Ah… c’était à Lara oui, mais avec qui discutait-elle? Non parce que en général, pour parler, il faut être à deux ! Sinon ça ne sert pas à grand-chose. Quelqu’un d’invisible peut-être? Ryld parvint à se redresser quelque peu, ouvrant péniblement les yeux juste assez longtemps pour voir la jeune femme trébucher et tomber un peu plus bas. Elle se trouvait maintenant à quelques pas de l’eau seulement, une belle opportunité pour le Drow encore une fois.

- AIE ! Je crois que je me suis fouler la cheville gauche !

Non, pas deux fois de suite quand même. Ryld savait faire preuve d’originalité. Une chute de plus serait lassante. Se relevant doucement, il commença à marcher en direction de Lara, gardant les genoux pliés, son centre d’équilibre ainsi plus bas. Doucement, il descendit la pente encore quelque peu, se penchant autant que possible vers l’arrière pour ne pas se faire entraîner par son propre poids. Lorsqu’il fut enfin près de Lara, enfin à quelques mètres, il reprit la parole :

-Bon bon bon… aller tu m’as fait perdre assez de temps comme ça la jeune fille. Rends-moi ma bourse, sinon c’est dans l’eau que tu vas finir tes misérables jours !

Il mit la main sur son fourreau… vide ? Les yeux grands ouverts, il les baissa aussitôt sur son fourreau qui était effectivement vide. Où était tombée sa lame ? Pendant la chute, il y avait fort à parier qu’elle était tombée dans les ronces quelque part. Heureusement, sa seconde lame était toujours là. Il la sortit… hum… elle était plus courte que dans ses souvenirs. Ses yeux glissèrent le long de la lame, et au centre, il constata qu’elle était cassée. L’autre moitié… devait encore être en train de trainer au fond de son fourreau. Fouillant dans l’une de ses nombreuses caches, il en sortir une dague, en bon état celle-ci. Il était maintenant armé de l’équivalent de deux lames très courtes… Bon, le Drow était très agile, mais deux dagues ne valaient pas grand-chose devant une bonne veille lame de quelques pieds de long.

[b]-Ce n’est pas parce que mes armes sont en mauvais état que je ne peux pas t’ouvrir le bide hein ? Alors rends moi mes biens ou meurs. C’est ton choix.
Revenir en haut Aller en bas
Lara Immortel

avatar

Vitesse de réponse : lente
Age : 17 ans
Race : Humaine
Expérience : 0

Le parchemin
Niveau: 0
Faction: Âme Libre
Rang:

MessageSujet: Re: Voleur et voleuse (PV Lara)   Jeu 22 Mai 2014 - 20:03

Lara se releva, non sans difficulté, puisqu'elle s'était foulait la cheville. Une fois sur ses deux pieds, là sur un pieds. Elle s'assura d'abord que la dague ne s’était échappée encore une fois, heureusement que non.

-Lara, ça va ?

-Ça aurait pu aller mieux si je n'avais pas trébuché.

Elle avait prononcé ces mots assez bas car elle avait vu le drow s'avancer. Puis d'un coup, tous les deux en même temps se souvenaient de ce Lara avait dit, ou crier, pendant la chute et de la petite discutions qu'il ont eus ensemble. Il avait sans doute entendu.

-Je crois que nous avons un sérieux problème.

John disait ça avec un ton assez inquiet ainsi que ironique car c'est surtout Lara qui allait avoir un problème. En guise de réponse, elle lui lança un regard noir. Lara voyait le drow arrivait et elle savait que la rivière était juste derrière elle, elle n'avait qu'a sauter et s'enfuir mais sa cheville l'en empêcher. Elle aurait du écouter John et partir lorsqu'elle le pouvait mais non elle a préféré rester là et voila ou ça la emmener.

-Bon bon bon… aller tu m’as fait perdre assez de temps comme ça la jeune fille. Rends-moi ma bourse, sinon c’est dans l’eau que tu vas finir tes misérables jours !


-Je l'ai pas ta bourse ! Tu ne l'as toujours pas compris !

Maintenant, on peut le dire sa journée a été gâchée en partie de sa faute certes mais surtout à cause du drow. Voila pourquoi elle lui parla avec un temps agacé. Elle aurait bien voulut lui mettre une droite tellement elle été en colère mais à cause de la cheville elle ne pouvait rien faire. Ryld, quand à lui voulut prendre quelque chose, Lara regarda ce qu'il voulait prendre, c'était la lame qui était dans son fourreau ou plutôt qui aurait du être à son fourreau. Ce qui fit un peu rire Lara. Puis il sorti une seconde lame qui elle a été cassée et qu'il fit sourire encore plus Lara, elle qui ne faisant pas vraiment attention à l'état de son épée, elle avait devant elle quelqu'un qui ne devait encore moins s'en occuper pour que ses lame soient ainsi. Ensuite, il sorti une dague. Mais Lara sait se retenir elle regarda donc le drow comme si de rien n'était mais elle était morte de rire à l’intérieur. Pourtant ce qui suit la fit moins rire.

-Ce n’est pas parce que mes armes sont en mauvais état que je ne peux pas t’ouvrir le bide hein ? Alors rends moi mes biens ou meurs. C’est ton choix.

Il osait la menacer, elle ! Impossible, mais pourtant c'était vrai il était là, elle ne savait pas quoi faire : elle ne pouvais pas s'enfuir et encore moins se battre. John, lui, avait regardé la scène au début il était sur que tout allait bien se passer mais a priori, le drow ne voulait pas écouter la voix de la raison et maintenant il menacé sa sœur. Sa sœur ! Et tout ça pour une bourse, une simple bourse, cela allait trop loin. Il n'avait pas le choix, il fallait qu'il agissent. Lara commençaient à perdre l'équilibre, il faut dire que non seulement elle était sur une jambe et en plus elle avait mal à la cheville. John eu une idée mais le problème c'est qu'il ne savait pas si ça allait marcher ou non, mais fallait essayer car comme on dit qui ne tente rien n'a rien.

-Lara, je viens d'avoir une idée mais il y a une chance qu'elle ne marche, en tout cas si ça marche on pourra s'enfuir facilement.

Lara l'écouta et souris en guise de réponse et ensuite elle se retourna vers Ryld.

-Tu sais, je n'ai réellement pas ta fameuse bourse et je ne sais pas ou elle est. J'ai été très patiente à un tel point que je me suis fouler la cheville. Si j’avais été toi je m'aurais certainement accordé le bénéfice du doute mais bon tu as laissé passé ta chance. Je suis désolé

Lara dit cette dernière phrase avec un grand sourire. S'ensuit ensuite un silence de quelques secondes quand a un moment la lame cassée du drow commençait à aller dans tous les sens. Évidemment, ce qui se passait en ce moment était l’œuvre de John qui déplaçait la lame brisée un peu partout même si il essayait de visait la rivière ce qui n'était pas chose aisé car il n'avait jamais déplacé un objet tenu par quelqu'un.


Statistique :

Force : 6   Endurance : 5   Dextérité : 5   Intelligence : 8   Sagesse : 7   Charisme : 9

Code couleur : Lara Immortel : #cc0000, John : #0033ff, Les deux en même temps : #ffffff
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Voleur et voleuse (PV Lara)   Lun 26 Mai 2014 - 18:51

Lui aussi en avait assez ! Ryld n’était pas du genre à tuer par sang-froid, il laissait ce genre de travail de bas étage aux assassins et aux criminels. Pas qu’il voyait ces professions comme mauvaises, simplement elles ne lui correspondaient pas. Il faisait plus son propre travail dans le feutré, invisible, et il ne laissait pas ou peu de victimes derrière lui. Là, s’il en arrivait aux menaces, c’était bien pour avoir son bien, un point c’est tout.

Le sourire qu’afficha cependant son interlocutrice lui mit la puce à l’oreille. Y avait-il quelque chose de drôle dans ses propos ? Pas du tout. Elle devait avoir une idée derrière la tête, mais le Drow était tellement nul pour deviner ce genre de choses qu’il devrait se concentrer uniquement pour deviner si ce sourire s’adressait à lui. S’adressait-il à John ou peu importe qui était cette personne ? Peut-être avait-il raté quelqu’un, plus haut, qui les aurait vu tous les deux tomber en bas de cette pente ?


-Tu sais, je n'ai réellement pas ta fameuse bourse et je ne sais pas ou elle est. J'ai été très patiente à un tel point que je me suis fouler la cheville. Si j’avais été toi je m'aurais certainement accordé le bénéfice du doute mais bon tu as laissé passé ta chance. Je suis désolé.

Ryld, patient, attendit de voir une quelconque manifestation de magie, de pouvoir, de puissance bref, une preuve de ce qu’elle avançait, mais ce ne fut pas le cas. Bientôt, ce fut lui qui sourit… jusqu’à ce que sa lame brisée, tenue fermement par sa main directrice, se mette à bouger toute seule. Qu’est-ce qui se passait ? Le Drow avait l’impression qu’une main invisible avait saisi la lame de son arme et tirait dessus, l’amenant dans n’importe quelle direction. Doucement, mais surement, Ryld se vit obligé de ranger son arme secondaire pour tenir sa lame brisée à deux mains, question de ne pas se faire traîner dans la rivière.

-Qu’est-ce que tu fabriques espèce de… de de de… de race inférieure ! Tu fais d’la télékinésie c’est ça ! Ce ne sera pas suffisant j’te préviens tout de suite !

Le Drow eut un réflexe stupide, mais dicté par ses réflexes de guerriers : il tenta de donner un coup de bien au « ventre » de celui qui tenait son arme. Évidemment, il passa dans le vide, et ce déséquilibre lui fit lâcher sa lame brisée. Il lui restait bien quelques dagues dans ses affaires, mais se battre avec deux armes aussi courte était loin d’être l’idéal. Sa lame flottait dans le vide, mais pour combien de temps serait-elle ainsi prise du maléfice ? Préférant jouer la carte de la sureté, le Drow mentit :

-T’as gagné, je te fous la paix… Mais on se reverra, je te le promets…

Puis il fit demi-tour, ne voulant pas récupérer sa lame brisée, puis, doucement, comme si son corps perdait son opacité, il disparut du champ de vision de son adversaire.

Évidemment, ce n’était qu’une impression, car le Drow était maintenant invisible, prêt à frapper. Si son agilité au combat était respectable, sa discrétion méritait d’apparaître dans les légendes les plus anciennes de son propre peuple, le seul vrai peuple ! Ses pas léger comme l’air, ses déplacements furtifs ne faisant pas le moindre bruit, il se prépara à frapper à nouveau Lara, cette folle qui cherchait par tous les moyens à lui subtiliser ses biens. Il avait beaucoup de temps devant lui, il pouvait se préparer autant qu’il le désirait. Lui laissant donc un moment de répit, que sa nervosité disparaisse et qu’elle ne soit plus sur ses gardes, Ryld la suivit, attendant le moment parfait pour frapper…
Revenir en haut Aller en bas
Lara Immortel

avatar

Vitesse de réponse : lente
Age : 17 ans
Race : Humaine
Expérience : 0

Le parchemin
Niveau: 0
Faction: Âme Libre
Rang:

MessageSujet: Re: Voleur et voleuse (PV Lara)   Mer 28 Mai 2014 - 18:45

Lara riait aux éclats devant le drow qui ne savait pas se qui se passait, elle, elle voyait toute la scene dans son intégralité. Elle le regarda, il pensait que c'était de la télékinésie qui fit rire John. Il donna un coup avec sa lame brisait mais évidemment sans effet et il lâcha son arme.

-T’as gagné, je te fous la paix… Mais on se reverra, je te le promets…


-Ah bientôt, alors.

Lara avait un grand sourire. Puis le drow fit demi-tour et disparut du champ de vision des jumeaux. John lâcha la lame. Et tous les deux regardaient la direction ou Ryld était parti.


-De la télékinésie ?

Tous les deux se regardèrent puis se mirent à rire. Une fois calmé, ils remontèrent la pente. Lara qui boitait avait moins mal mais elle préféra faire une pause une fois arrivé en haut et a l'écart. Lara et John discutèrent de se qui venait de se passait. Si quelqu'un écoutait, il n'aurait rien comprit de ce qu'ils racontaient.

-Tu crois qu'il va revenir ?

-Évidemment, mon frère, il l'a bien promis non ? Et puis, j'aimerais bien savoir ce qu'il y a dans sa bourse.

-Tu devrais arrêter d'être aussi curieuse, cela peux te mettre en danger et pire de ce qu'il vient de se passer.


Quelques minutes passèrent dans un silence complet. Lara s'ennuyait à mourir, elle soupira plusieurs fois avant de se lever.

-Tu as une idée de ce que l'on peut faire ?

-Je ne sais pas. On devrait partir, qu'est ce que tu en pense ?

En guise de réponse Lara se lève et se dirige vers le village tout en essayant de se souvenir ce qu'elle est venue faire ici. Pourquoi était-elle venue dans le village déjà ? Ah oui, c’était pour embêter John. Sauf que là elle n'avait pas vraiment envie de l’embêter en ce moment. Elle alla donc dans le village et elle chercha une petite taverne pour se désaltérer. Un fois qu'elle eut trouvé ce qu'elle cherchait elle commanda une bière.

-Une bonne bière pour se revigorer, il n'y a que ça de bien, n'est-ce pas, John ?


Statistique :

Force : 6   Endurance : 5   Dextérité : 5   Intelligence : 8   Sagesse : 7   Charisme : 9

Code couleur : Lara Immortel : #cc0000, John : #0033ff, Les deux en même temps : #ffffff
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Voleur et voleuse (PV Lara)   Lun 2 Juin 2014 - 18:08

-Ah bientôt, alors.

*Plus tôt que tu ne le crois, pauvre idiote.*

Le Drow savait très bien comment allait se dérouler la suite des évènements. Elle allait baisser sa garde, l’elfe noir allait frapper de l’obscurité, ni vu ni connu. Ensuite, il ne lui resterait plus qu’à récupérer sa bourse, ainsi que tous les objets de valeurs de cette peste de femme, puis à foutre le camp. Personne n’entendrait parler de lui ou de ses exploits, ainsi était fait le métier de voleur.

Comme elle se remettait à gravir la pente, le Drow la suivit de loin, invisible, cherchant le bon moment. Il se devait de réapparaître à certains moments, cherchant à garder son énergie magique pour le coup crucial. Il faisait bien attention de se cacher au complet, dans un trou ou couché au creux d’une pente, avant de réapparaître, ne voulant pas se faire repérer. Il faisait même attention de ne pas être du bon côté du vent, pour ne pas qu’elle capte son odeur.


-Évidemment, mon frère, il l'a bien promis non ? Et puis, j'aimerais bien savoir ce qu'il y a dans sa bourse.

Il y avait quelqu’un d’autre, son frère apparemment, mais le Drow ne pouvait le percevoir. Dans sa tête, c’était évident : le dénommé John était invisible, mais contrairement au peau noire, il n’avait pas à se manifester. Il pouvait rester dans cet état aussi longtemps qu’il le désirait. Un don qui intéressait Ryld et sa cupidité, pour tous les avantages qu’il lui conférait, mais il ne pouvait pas espérer un jour avoir cette puissance.

-Tu as une idée de ce que l'on peut faire ?

Et en plus, le John répondait sans même être entendu des gens environnants. De plus en plus intéressant… donc la seule qui entendait cet être invisible était cette femme. Pfff… Stupide femelle oui. Autant le Drow avait un respect sans limite pour les femmes de sa propre race, autant pour celles des autres… elles avaient un piètre jeu d’acteur en tout cas. Lorsqu’elle entra dans le village, c’est visible qu’il se glissa derrière elle et qu’il s’installa dans une table plus loin, dans la taverne. À distance, il avait de la difficulté à capter ses paroles, mais elle semblait parler à quelqu’un. Est-ce que John menait la garde à ses côtés ? Impossible de le savoir…

Par contre, en termes d’effet de surprise, le Drow pouvait faire fort quand même. Discrètement, son corps devint translucide, jusqu’à disparaître complètement. Il n’avait que quelques minutes devant lui avant de reprendre son apparence originale, alors il se devait de faire vite. Évitant les clients, il s’approcha du dos de sa cible, prêt à frapper…

Mais le coup ne vint jamais. C’était un voleur, pas un assassin de bas étage ! Comme s’il cherchait à l’enlacer doucement, il glissa ses mains autour de la taille de Lara, puis, vif comme l’éclair, attrapa ce qu’il pouvait attraper, à savoir la poigne d’une dague ainsi qu’une bourse. D’un seul coup, il tira sur ceux-ci pour les ramener à lui, et avant que sa cible ne se retourne (elle l’avait senti c’était évident), il recula vivement dans le but de s’échapper…

Mais c’était sans compter sa chance légendaire. Il eut à peine le temps de ranger le fruit de son larcin qu’il heurtait un gros mec, qui, croyant s’être fait frapper par un autre client, le frappa de son pichet. Le combat débuta, et d’autres clients s’en mêlèrent, mais surtout, le Drow tomba au sol. Il avait beau essayer de ramper, les idiots d’humains lui marchaient dessus, et il parvint difficilement à la sortie. Il n’allait plus être invisible bien longtemps, et si un peau noire se retrouvait au milieu de cette horde d’humains saouls, il ne donnait pas cher de sa… peau.
Revenir en haut Aller en bas
Lara Immortel

avatar

Vitesse de réponse : lente
Age : 17 ans
Race : Humaine
Expérience : 0

Le parchemin
Niveau: 0
Faction: Âme Libre
Rang:

MessageSujet: Re: Voleur et voleuse (PV Lara)   Lun 4 Aoû 2014 - 21:06

Lara était assise tranquillement et elle buvait sa bière sans être méfiante, alors que John lui paraissait plus inquiet. Il voulait partir de cette ville, allait dans un endroit plus calme pour pas être embêté. Mais Lara n'était pas de cet avis et c'est la chef. Mais elle regretta assez vite de ne pas avoir écouté les conseils de John. Elle n'a pas senti la présence de l'homme derrière elle et John non plus. Par contre, elle remarqua la pair de bras qui l’entourait. Tout alla vite. Lara se leva sous l'effet de la surprise et ayant à peine eu le temps de se retourner qu'une bataille commença. Elle essaya tant bien que de mal d'aller dans un endroit plus ou moins sûr. Elle du une ou deux droites sur ces hommes entrain de se battre. Une fois arrivé dans un coin de la taverne, elle avait l'impression qu'il manquait quelque chose. Elle regarda sous sa veste. Elle avait perdu sa bourse...et sa dague ! Non impossible, comment avait-elle pas remarqué cela avant ?

-John, on a volé la dague !


-Quoi ? C'est pas possible ! Il regarda Lara qui baissa la tête et il comprit qu'elle ne plaisantait pas. Il faut à tout prix le retrouver.

-Le ?

John partir sans rien dire d'autre à la recherche de la dague. Lara du aussi essayer de retrouver la dague mais elle ne comprenait pas pourquoi il avait dit le. John, quand à lui, cherchait le drow de tout à l'heure il était sûr et certain que c'était lui qui avait volé la dague.Mais comment allaient-ils retrouver la dague dans tout cette agitation ? Sachant que la taverne fait plus de dix et qu'ils doivent faire attention à ne pas s'éloigner de plus de dix mètres l'un de l'autre.

-John, on a pas vraiment le choix, il faut arrêter cette bagarre et je pense avoir une idée.

-Ah bon, et laquelle ?

-C'est simple, tu arrête tout ça.  

John regarda Lara avec un air étonné. Cette dernière lui répondra avec un petit sourire qui voulait tout dire. Mais, c'est vrai qu'il n'avait pas vraiment le choix pour arrêter ce combat. John soupira et se concentra puis d'un coup tous les objets de la salle se sont mit à être propulser. Ce qui fit pour effet d’arrêter net la bagarre. Tout le monde cherchait ce qui venait de se passer. Tous les regards commencèrent à converger vers Lara car c’était la seule à ne chercher personne et à sourire donc la seule qui est soupçonnée.

-Enfin vous vous êtes calmé. Elle prit une voix ferme et autoritaire. Si vous ne voulez finir comme tous ces objets, partez d'ici !

Ses mots fut accompagnés par un geste de bras qui propulsa une chaise. Quelques secondes passèrent, la foule était surprit de se qui venait de se passait et en même temps un peu effrayé. Ils commencèrent tous à courir vers la sortie


-Je sais que tu est ici ! Donne-moi ma dague maintenant !


Statistique :

Force : 6   Endurance : 5   Dextérité : 5   Intelligence : 8   Sagesse : 7   Charisme : 9

Code couleur : Lara Immortel : #cc0000, John : #0033ff, Les deux en même temps : #ffffff
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Voleur et voleuse (PV Lara)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Voleur et voleuse (PV Lara)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alerte Rouge ! [PV]
» Stats pour un voleur level 10
» Jud [ Voleur ]
» [Scénario] Au Voleur !
» Voleur lvl 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alésia :: Archives :: Rps abandonnés-
Sauter vers: