AccueilCalendrierRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Lara Immortel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lara Immortel

avatar

Vitesse de réponse : lente
Age : 17 ans
Race : Humaine
Expérience : 0

Le parchemin
Niveau: 0
Faction: Âme Libre
Rang:

MessageSujet: Lara Immortel    Mer 30 Avr 2014 - 14:59


₪ IDENTITY : Nom Prénom ₪

Image d'Exemple
  • Nom : Son vrai nom est Alienda mais elle a changé en Immortel
  • Prénom : Lara
  • Surnom : La survivante, l'immortelle
  • Age : 17 ans
  • Race : Humaine
  • Sexe : Féminin évidemment

  • Métier : A la recherche d'un emploie
  • Idéologie :  [proposé par le staff après étude de la fiche, il vous sera possible de choisir parmi plusieurs propositions]

  • Alignement : Chaotique bon
  • Religion : Aucun. Mais elle a vu la Mort.

  • Pouvoir(s) : Lara n'a pas de pouvoirs a proprement  parler c'est grâce à son frère qu'elle en a. Elle peut voir les esprits. Et grâce à son frère elle peut voir et entendre tout ce qui entend dans un rayon de 10m (c'est son frère qui se déplace, elle a un contact avec lui qui lui permet de voir et entendre ce qu'il voit et entend) mais ils peuvent déplacer les 10m sauf que Lara subira des dégâts physiques et mentaux qui s'en ira, plus ou moins, un moi (ils peuvent aller jusqu'à 15m après Lara s’évanouit).

  • Phobies : Perdre son frère pour toujours.
  • Faiblesses : Perdre un être cher ou de ne pas pouvoir réussir quelque chose.
₪ Physique ₪

Lorsque l'on voit Lara on a une sensation de supériorité qui est du à l'éducation qu'elle a reçut mais cette supériorité est remplacer par un bien-être qui lui vient de son père. Elle est mince et elle mesure 1m75. Elle a une allure séduisante et une grande beauté physique. Elle a une bouche mince et souriante. Ses yeux son bleu ciel dans les endroits éclairaient, ils sont ronds. Lorsqu'elle est heureuse ils sont pétillants, si elle veut se faire se pardonner ils sont doux et si quelque chose lui passe par la tête ils sont malicieux. Elle a le teint radieux et frais. Sa peau est douce et lisse comme un bébé, elle est aussi ferme et tonique. Elle a des cheveux noirs comme l’ébène, ils tombent jusqu'en bas du dos et ils sont lisses. Elle parle d'une voix assurée, nette, posée et calme mais lorsqu'elle est en colère sa voix est forte, ferme et imposante. Elle porte souvent des hauts gris clair avec des manches noirs, ainsi que des vestes sans manches marron-gris avec une ceinture à la taille et des pantalons et chaussures noirs. Elle porte un collier en forme de croix qui appartenait à son frère. Elle possède un katana dont la lame est noire et une dague qu'y est cachée dans sa veste. Cette dague est un trésor de la famille, elle a un pommeau en or et est ornée de pierre précieuse.

Spoiler:
 

₪ Caractère ₪

Lara a toujours été maline, elle peut vous jouer des tours sans même vous rendre compte, ainsi que sociale, plus que son frère. Elle est très aimable, elle aide toujours sont prochain si elle juge qu'il en a besoin. Elle est de nature curieuse, même un peu trop, et impulsive. Lara est quelqu'un à qui ont peut faire confiance. Mais c'est aussi quelqu'un de très têtu, quand elle veut quelque chose elle arrive toujours à l'avoir, et qui peut se mettre très vite en colère. Elle n'est pas vraiment prudente et ne mesure pas le danger ce qui lui vaut de sacré problème. Elle n'écoute jamais personne sauf son frère. Lara va toujours en avant  et on peut très bien lui faire confiance, jamais elle na trahira ses promesse. Jamais elle ne jugera quelqu'un sur son apparence, mais elle sera assez distance. Pour elle tout le monde a le droit à une seconde chance. Depuis son enfance, Lara a toujours fait ce qu'elle voulait mais elle savait lorsqu'elle en fait trop ou lorsqu'elle voit que se qu'elle dit ou fait blesse quelqu'un.

₪ Histoire ₪


1)Une enfance heureuse...

Lara est fille de noble, elle a aussi un frère jumeau qui s'appelle John et une grande sœur qui porte le nom d’Aline. Les jumeau était devenus inséparable à un tel point qu'à l'âge de cinq, Lara fit un caprice pour pouvoir portait les même vêtements que son frère. Au bout de plusieurs semaines, ses parents parents cédèrent depuis les jumeaux porte les même vêtements et la même coiffure, personne ne pouvait les différenciaient sauf leur mère.
Mais ils avaient des cours communs (danse, les allures, etc...), ainsi que des cours séparaient, Lara apprenait à chanter, jouer des instruments, tout ce qu'une fille noble devait apprendre, et John apprenait à se battre, la galanterie, tout ce qu'un garçon noble devait apprendre. Mais lorsqu'ils avaient finit leurs cours ils se retrouvaient, John apprenait à Lara se qu'il avait appris, leurs parents ne le savait pas, seule leurs sœur le sait.
Leur sœur, Aline, les regardait jouer de loin, elle ne voulait s'interférer, elle se voyait comme une protectrice et une confiante envers son frère et sa sœur mais toujours ces dernier l'emmenait s'amuser avec eux.
C'était une famille uni et aimante. C’était aussi une famille appréciait de tout le monde, car lorsqu'ils descendait dans le village d’où ils habitaient ils étaient toujours à pieds et habillaient simplement, ils donnait leurs argents au plus démunis.

2)...qui se finit en cauchemar.


Mais cette vie heureuse se termina vite, plus vite que l'on pensait. C'est au bout dixième anniversaire de Lara et John que ce cauchemar commença. C'était une journée magnifique, une journée ou l'on ne s'attendait pas à ce qu'un drame arrive.
En ce jour de fête, les jumeaux avaient décidaient d'aller se cacher dans une salle qu'on leurs avait strictement interdit d'y aller. Dans cette salle, il y avait un trésor de la famille, une dague avec un pommeau en or et ornée de pierres précieuses. Les enfants s’approchèrent de la dague, et John eu un regard sur la fenêtre, qui était derrière le piédestal. De cette fenêtre on voyait le village, John vit de la fumée noire partant du village, les enfants n'y portèrent pas attention.
C'est au bout d'une heure que les enfants ont été retrouvé et pendant qu'on les grondait, une servante fait son entrer, elle était apeurée, et annonça au maitre des lieu que des bandits attaquaient le village et qu'ils venait ici mais juste après ces mots la servante reçut une flèche en pleine tête, les bandits étaient arrivés au manoir, en fait ils n'étaient pas dans le manoir, et avant même de savoir ce qui se passe le manoir était en feu.
Heureusement, et il y avait des passages secrets les parents décidaient de s'enfuir dans ses passage, même si c'était un vrai labyrinthe. Le passage secret en question était dans la salle ou il y avait la dague, avant de partir ils prirent cette dague. Alors qu'ils étaient dans les sous-terrains un bruit venant de derrière en eux se fit entendre, c'était un effondrement, ils coururent aussi vite qu'ils le peuvent pour s'échapper de cet éboulement mais la dague était tombée par terre, seule Lara l'avait remarquée, elle changea de direction et alla rattraper la dague.
Lorsqu'elle avait récupéré la dague elle ne pouvait plus faire demi tour. Elle sentit quelqu'un la bousculer, c'était son frère, il l'avait sauvait et il l'emmenait dans un petit passage qui se trouvait à sa gauche. Par chance, ce passage ne s’effondrait pas. Ils durent avancèrent sans savoir ce qui était devenu le reste de la famille. Au bout de quelques heures de marche ils trouvèrent la sortie.
Une fois sortit de ce sous-terrain les jumeau ne savait pas ou aller, ils errent donc, pendent des jours. Ils ne savait pas se débrouiller, ils n'avait jamais appris et ils ne trouvèrent pas de maison.
Affamés et assoiffés, ils tombèrent dans les pommes, mais heureusement un couple de paysan passait par là, et on voyant les deux enfants, ils les emmenèrent chez eux. Lorsqu'ils avaient repris connaissance, ils purent manger et boire. Ensuite, ils racontèrent au paysans ce qui c'était passait. Une fois tout raconter, le couple ressentait de la pitié envers les enfants et il décidèrent de les garder.
Trois ans plus tard, les enfants cherchaient désespérément leurs parents. Un beau jour ou leurs parents adoptifs était partis en voyage. Lara et John, qui étaient dans la foret, aperçurent du feu vers la maison. John décida d'y aller jeter un coup d’œil et à Lara d’attendre. Au bout de longue minutes, ne voyant pas son frère revenir, Lara décida d'y aller. La maison était en feu, prise de panique pour son frère, elle décida d'y entrer. Après avoir cherché des trace de son frère, elle le retrouva gisant sur le sol, avec du sang tout autour. Lara accourut vers lui ne voyant pas la poutre en bois qui tombait sur elle. Cette poutre s'est écrasée sur Lara, qui l'a assommé.

3) Une nouvelle vie.

Lara est allongée sur un lit une voix l'appelle, c'est celle de son frère.
-Lara, Lara réveille-toi, dit John.
Lara ouvra les yeux, elle aperçut John mais quelque chose avait changé, John était  
transparents ! Lara n’eut pas le temps de dire quoi que ce soit, puisque quelqu'un rentra, c'était une femme.
- Ah ! Tu t'es enfin réveillée, dit-elle, cela fait au moins trois jours que tu dormait.
La femme ne sembla pas voir John. Elle continua.
- On t'a retrouvé sous les décombres de la maison. Heureusement tu t'en sortira sans aucune blessure. Elle s’arrêta un instant et repris avec un air triste. Nous avons aussi retrouvés un garçon ,malheureusement, il est mort.
Lara fut étonné d’apprendre que son frère est mort alors qu'il était devant lui. Elle a demandé de rester seule. Elle appris que son frère est mort pendant l’incendie et que la Mort ne pouvait pas l'envoyer dans l'autre monde car le lien qu'il a avec Lara était trop fort pour l'emmener dans l'autre monde. Après quelques jours de rétablissement, Lara et John recherchèrent encore des informations sur leurs parents, toujours rien. Ils décidèrent de partir à leur recherche. Ils apprirent aussi qu'ils avaient des pouvoirs: Lara peut voir et entendre à travers John et qu'elle pouvait voir les morts. John, lui, appris qu'il pouvait déplacer des objet mais d'une certaine taille. Lara et John développèrent donc leurs nouveaux pouvoirs mais malgré leurs efforts  ils peuvent à peine se séparer à plus de 10 m. Mais John et Lara reste toujours ensemble essayant de ne pas parler aux autre, pas parce qu’ils ont peur mais parce qu’ils ne connaissent pas vraiment le monde extérieur et que John s'est découvert une grande jalousie lorsque Lara discute avec un autre garçon que lui. Au bout du temps Lara s'est laissée pousser les cheveux mais elle n'a jamais mis de robes.

₪ Compagnon ₪

John est un esprit qui n'a pas pu aller dans l'autre monde à cause du lien qu'il a avec sa sœur, Lara.  Lui et Lara sont des jumeaux inséparables, d'un tel point que la mort n'a pas pu les séparer. John est beaucoup plus calme que Lara, beaucoup plus posé. Il est très protecteur envers Lara. John a la même couleur de cheveux et de yeux que Lara. Il porte un costume marron, un chemisier rouge et une cravate ainsi qu'une rose rouge qu'il porte dans son unique poche pour Lara, il s'est que Lara adore les roses rouges. Il peut déplacer des objet mais seulement s'ils pèsent 15kg ou moins et se téléporter ou il veut s'il connaît déjà l'endroit et il sait ou est Lara ou qu'il soit et vice et versa. Mais il a toujours un œil gardé sur Lara, il est mort, certes, mais il reste quand le frère de Lara et s'il surprend quelqu'un qui lui fait du mal ça risque de mal finir. Pour finir, John est extrêmement jaloux, il ne supporte pas voir Lara avec un autre garçon est encore moins de devenir amie avec un garçon, il devient incontrôlable, cela provoque plusieurs disputent entre les jumeaux.

Spoiler:
 
 

₪ You and only you ! ₪

  • Prénom / Surnom : Rosalia
  • Age : 14 ans
  • Expérience Rp : Novice, je n'ai commençé que cette année
  • Présence sur le forum : 7/10 , je compte restais actif !
  • Comment avez vous découvert le forum : Google a été mon ami !
  • Code :
  • Code nomnom by Lenora

  • Statistique :
  • Force : 6
  • Endurance : 5
  • Dextérité : 5
  • Intelligence : 8
  • Sagesse : 7
  • Charisme : 9


Dernière édition par Lara Immortel le Mer 28 Mai 2014 - 19:41, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Lara Immortel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Immortel instant
» [Immortel] Manisca
» Lara Hainsworth
» ❝Quelle est votre ambition dans la vie ? Devenir immortel et mourir.
» Profiter de leur coffre pour ...}Lara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alésia :: Vie du forum :: Présentation personnage :: Fiches validées-
Sauter vers: