AccueilCalendrierRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 L'Idéologie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu

avatar

Expérience : 0

MessageSujet: L'Idéologie   Sam 15 Mar 2014 - 20:23

Avant de pouvoir être validé vous devrez choisir une Idéologie. L’Idéologie est la vison du monde de votre personnage : Les Alésiens possèdent tous une idéologie qui leur est propre. Certains seront aptes à faire régner l'ordre ou du moins respectent l'autorité en place; D'autres désapprouvent l'autorité et brisent les interdits quoi qu'il en coûte. Certains encore veulent faire la justice d'une façon criminelle; Quelques uns, dans tout cela, resteront neutres. Quelque soit votre façon de penser, vous aurez une place quelque part en ce monde. Malgré tout l'Idéologie pourra changer au cours de vos RPs si vous en faites la demande et qu'elle est acceptée par le Staff. Cependant vous ne pouvez pas posséder deux Idéologies différentes en même temps (ce serait incohérent!).

De plus, chaque Idéologie possède une ou plusieurs guildes, parfois appelées Ordres, que vous serez sans doute amener à rejoindre. Il existe de nombreuses guildes en Alésia, très différentes les unes des autres mais très peu encore sont connues dans le monde. Rejoindre une guilde est un plus non négligeable pour votre personnage puisqu'il intègrera une communauté et son histoire sera enrichie par des événements propres à sa guilde. C'est également une façon pour vous de vous immerger un peu plus dans l'univers d'Alésia et de nouer des liens plus solides entre les personnages. (Bien qu'il existe également d'autres moyens de nouer des liens : Voir les demandes de liens et les métiers, qui peuvent vous permettre certains rapprochements entre eux.)

Chaque guilde possède un but, une histoire, des règles différents. La hiérarchie peut également être plus ou moins complexe suivant la guilde. Pour pouvoir entrer dans l'une d'elles il faudra vous plier à des tests spécifiques à chaque guilde (Ils sont décidés par les chefs de guilde). Ce peut être un test relativement facile : Un certain nombre de postes avec un membre de la guilde avant qu'il mène au camp. Ou bien une action à réaliser : Effectuer un meurtre (Pour Algos par exemple). De plus il existe des rangs précis dans les guildes, certains vous seront donnés à votre demande, d'autres devront être justifiés par le RP pour être mérités. Encore une fois c'est au le chef de guilde que vous devrez vous adresser.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://terre-alesia.forumactif.com
 
L'Idéologie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Créer & faire évoluer son idéologie
» Les études de théologie pour les nuls
» Explorations archeologiques, en Haiti
» L'expérimentation archéologique
» Claudy Gassant, un mapou: son bilan en 10 points

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alésia :: Vie du forum :: Règlement & co :: Encyclopédie :: Les guildes-
Sauter vers: