Alésia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Oublions la guilde et dansons [Pv Fenrir]

Aller en bas 
AuteurMessage
Fenrir
Maître d'arme
Fenrir


Expérience : 0

Le parchemin
Niveau: 0
Faction: Nouvelle Aube
Rang: Chef de Guilde

Oublions la guilde et dansons [Pv Fenrir] Empty
MessageSujet: Re: Oublions la guilde et dansons [Pv Fenrir]   Oublions la guilde et dansons [Pv Fenrir] EmptySam 22 Mar 2014 - 14:46

Fenrir était venus au palais impérial du royaume de Lagun. Il fut invité par le nouveau couple royale pour être présent à leur mariage. Le nordique ne pouvait refusé une telle proposition qui célébrait aussi la paix que lui et ces frères d’armes avait amenée à la fin de la grande guerre. Il avait emmené avec lui, les membres les plus anciens de la guilde pour l’accompagner. La plupart de ses compagnons étaient accompagné par leurs famille ou par une connaissances alors que le chef de la Nouvelle Aube était seul. Il avait mis son armure d’apparat. C’était une armure d’acier recouvert d’inscription runique nordique. Celles-ci étaient dorées et on pouvait voir en elle un sentiment de fierté, de force et de courage. Il avait des épaulettes qui représentait chacune quelles un loup et il avait comme couvre-chef, une sorte de diadème. Il arriva devant les portes du palis ou les gardes les laissa passé. Après s’être séparer de ses camarades de la guildes le nordique se promena dans les couloirs avant d’arrivé dans une salle immenses ou il avait peut être quelques centaines de personnes présent. Ils étaient tous en habit très luxueux et ils avaient quelques rares personnes qui étaient comme lui. C’était des généraux ou des chevaliers des différents royaumes que comprenait Alésia. Il prit sur le buffet un verre de vin rouge et s’installa sur une table prêt des fenêtres du palais qui donnait une belle vue sur le jardin.

Il se mit à boire son verre doucement et il vit deux personnes arrivées vers lui. C’était un orc et un elfe qui était comme lui en armure. Les deux guerriers s’installèrent à la table du nordique et l’orc se mit à parler :

« Mes respects, Fenrir, je me nomme Dumbuk go-Muzgub et voici Aranwë. Nous sommes déjà rencontré lors de la grande guerre… »

Le nordique les regarda et se mit à se souvenir de cette période quand il compris soudain qui étaient les personnes assis à sa table. Il répondit

"je me souviens, maintenant vous êtiez les commandants des armées lors de ce fameux jours.

En effect, je ne pensais pas que nous nous retrouverons ici."

L’elfe prit un verre d’alcool qu’un serviteur proposa et il dit :

« C’est vrai que je ne pensais pas que nous nous retrouverons par un quel jour… Je fais vous laissé ma partenaire m’attend pour danser. »

L’elfe se leva et laissa Fen et Dumbuk seul. L’orc se leva et il dit au chef de la guilde de profiter de cette fête. Puis il s’en alla vers le buffet ou un orque l’attendait. Fenrir ne s’avait pas quoi faire dans un viel humain était sur l’estrade de l’orchestre et qu’il annonça que c’était l’heure de danser, puis il laissa les musiciens mettre de l’ambiance dans la salle et les premiers pas de danse commencèrent à animer la salle. Le nordique regarda les danseurs et ils pouvait voir qu’il avait de tout. En effet, il avait quelque anges et démons, des orcs, elfe et nains, sans compté les humains. Ils étaient heureux. Il eu plusieurs invitations de nobles dames et demoiselles pour danser. Il refusa avec gentillesse et préféra resté sur sa table dans certains de ses plus vieux camarades voulurent le voir dansé. Il ne voulais pas, mais se laissa convaincre et décida de trouver quelqu’un avec qui danser. Il remarqua une belle jeune fille qui portait une robe de couleurs carmin. Il se mit devant la jeune personne ou il vit qu’elle portait un masque. Il pouvait voir la couleur des yeux qui était améthyste et lui demanda :

"Excuser-moi belle demoiselle, voudriez-vous m’accordez votre main pour une danse ?"
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Maître d'arme
Fenrir


Expérience : 0

Le parchemin
Niveau: 0
Faction: Nouvelle Aube
Rang: Chef de Guilde

Oublions la guilde et dansons [Pv Fenrir] Empty
MessageSujet: Re: Oublions la guilde et dansons [Pv Fenrir]   Oublions la guilde et dansons [Pv Fenrir] EmptyMer 30 Avr 2014 - 15:33

Fenrir vit que la personne qu'il avait invité à dansé s'était figé pendant quelques minutes, puis elle dit avec un sourire timide :

« J'accepte votre invitation qui me flatte. Je suis seule depuis le début de la soirée, pourquoi ne pas la passer ensemble ? »

Après avoir dit cela, elle se leva et posa sa main sur l'avant bras du nordique et elle alla sur la piste de danse tout en invitant Le chef de la Nouvelle aube à la suivre. Fen avait écouté les paroles de la jeune femme et il fut surpris qu'il avait déjà entendus cette vois quelque part ou il n’a pas longtemps, mais il avait trop de bruit pour bien identifier la vois. Il se dit qu'il saurait à un moment de la soirée et que pour le moment il devait danser. Il n'était pas très à l'aise parmi toutes ces personnes mais il fit en sorte qu'on ne le remarqua pas. Il écouta la musique qui était douce et romantique. Il savait que ça allait être une danse lente, mais il avait eu l'invitation seulement depuis une semaine et en avait profité pour prendre des cours de danse avec un groupe de danseur et de danseuse à l’abri des regards. Il avait maîtrisé la base de chaque danse mais comparé aux autres personnes qui sont présent dans la salle de bal, c'est comme s'il était un apprenti au milieu de maître. 

Lui et sa partenaire arrivaient sur la piste de danse. La demoiselle pris la main gauche du guerrier et mis son autre main sur le dos de l'armure. Fenrir mis lui aussi sa main droite sur le dos de la jeune femme et il vit un sourire et ils commencèrent à danser. Alors la danse romantique à commencé depuis une quelque minute, la partenaire de Fen dit :

« C'est étonnant de voir quelqu'un venir dans ce genre de lieu en armure. Peu sont les soldats et guerriers qui ont des tenues de la sorte qui sont autorisées. Mais, venant de Fenrir, le chef de la Nouvelle Aube... Cela ne me surprend pas. »

Le nordique fut étonné d'entendre ça, peut de personne connaissait sa véritable identique à part les dirigeants des royaumes, peut de monde savais qui il était le chef de la nouvelle aube, il alla lui demandé quand la jeune femme au loup dit ceci :

« Vos exploits sont assez connus je dois dire, du moins j'en ai entendu parler. Je suis néanmoins curieuse de savoir ce qui vous a amené ici, ce qui vous a poussé à accepter l'invitation royale. J'ignorais qu'un chef de guerre savait danser et s'intéressait à ce genre de choses... »

Fenrir fut de plus en plus intrigué par cette demoiselle. Il s’avait très bien qu’il avait certes des exploits mais il en avait très peu que personnes qu’il était au courant alors que le reste du monde n’avait que des rumeurs. L’homme à l’armure répondit à la question de sa partenaire de danse par pure politesse et avec une certaine fierté :

« Je suis venus en ces lieux pour faire mes hommages aux maries et parce que je devais venir, les grands de ce mondes savent qui a réellement gagné cette guerre et qui a ramené la paix sur les terres d’Alésia. Je ne pouvais refuser une telle invitation, mais en ce qui concerne la danse… je me suis entraîné en secret, car avant je dansais tellement mal qu’on avait l’impression que j’imitais une étrange créature sortir d’un esprit fou. »

En disant les dernières paroles, il failli éclater de rire. Puis le couples dansa pendant une heure jusqu’au moment ou il invita la jeune demoiselle vers l’un des balcons du palais. Il prit doucement le bras de la jeune femme sous le sien et l’emmena vers la terrasse ou il avait personne. Le ciel était dégager, il avait une magnifique pleine lune entouré d’étoile plus magnifique les uns que les autres. Il s’appuya sur la balustrade du balcon et il dit en regardant le ciel :

« Avez-vous déjà connus le grand amour, noble dame, si c’est le cas j’aimerais que vous me conseiller… »

Le chef de la Nouvelle aube se tourna sa tête vers la jeune femme qui fut surpris, Fen dit alors :

« J’ai perdus tout ce que j’aimais, mais il a quelque temps je suis tombé amoureuse d’une jeune femme, elle est pleine d’énergie, courage et qui pense aux autres, mais qu’il ne fait pas assez attention à sa vie... Elle me ressemble un peu quand j'étais jeune. »

Il alla dire autre chose quand un serviteur vient les trouvé pour leurs dire que le repas était servis. Le guerrier emmena la jeune demoiselle avec lui et ils installèrent à une table. Les serviteurs emmenèrent un grand plats ou on pouvait voir que de la viandes accompagné de légumes. Le nordique essaya de manger le plus proprement possible mais il n'était pas habituer aux couverts, il se mit donc de la sauce sur sa barde et sur son armure qui s'empressa de l'essuyer avec une serviette. Il s'excusa à sa partenaire de soirée pour son mangue d'élégance et lui demanda ce qu'elle pensait de ses paroles sur le balcon.
Revenir en haut Aller en bas
 
Oublions la guilde et dansons [Pv Fenrir]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lien avec Fenrir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alésia :: Archives :: Rps abandonnés-
Sauter vers: