AccueilCalendrierRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La salle de bal.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu

avatar

Expérience : 0

MessageSujet: La salle de bal.   Ven 28 Fév 2014 - 15:52

Bienvenue à vous, Alésiens, dans cette magnifique salle du palais de Lagun. Devant vous s'étend une large pièce circulaire, pourvue d'une piste de danse en son centre. Un orchestre placé sur une petite estrade est là pour réjouir vos oreilles de sons délicats et pour rythmer les danses. Il y a quelques buffets de nourritures, ainsi que plusieurs tables rondes prévues pour deux personnes, et avec toute la vaisselle nécessaire, vous ne devriez manquer de rien pour manger avec raffinement. Vous pouvez vous servir au buffet, ou bien faire une commande plus spécifique qui sera apportée à votre table. Il y a quelques balcons sobrement décorés de quelques rosiers si vous désirez prendre l'air ou que la foule vous étouffe. Vous noterez aussi la présence de quelques vestiaires pour hommes et femmes -bien entendu séparés-, pourvus d'une quantité assez phénoménale de paravents ; une tenue plus que correcte étant exigé, vous pouvez et devez changer de vêtements. Des costumes sont mis à votre disposition si jamais vous avez oublié le votre quelque part.

Cette rencontre pacifique étant faites pour accueillir toutes les races, vous aurez droit à des plats, mais également à des musiques et des danses qui viennent de toutes les régions, de toutes les contrés, dans un mélange folklorique assez intéressant.

Même si tout a l'air calme, paisible, et propice à la fête et aux discussions, n'oubliez pas qu'il s'agit d'un mariage unissant des personnes qui sont haut placé. Autrement dit, des soldats veillent certes discrètement à la sérénité des lieux : ça n'est guère ici que vous pourrez assouvir votre soif de sang, vous seriez immédiatement neutralisé. De toute façon, si vous êtes ici, c'est que vous savez pertinemment dans quoi vous mettez les pieds donc autant en profiter le plus possible, avec votre partenaire désigné, non ? Amusez-vous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://terre-alesia.forumactif.com
 
La salle de bal.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Salle du Feu
» La salle du trône et le château
» Salle d'opération section civile
» La salle de l'argent
» salle de soins des femmes/ Chambre n° 1 : actuellement Senjo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alésia :: Archives :: Rps abandonnés-
Sauter vers: