AccueilCalendrierRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Et une prime, une ! [ PV Menvra Armiger et Daevion'lyr Dinin ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lillyth Lissager
Chasseuse de prime

Race : Si'lura
Expérience : 0

Le parchemin
Niveau: 0
Faction:
Rang:

MessageSujet: Et une prime, une ! [ PV Menvra Armiger et Daevion'lyr Dinin ]   Mar 25 Fév 2014 - 23:25

Une nouvelle prime.

Il semblerait qu'il ne soit pas de race Humaine, un drow peut être ? Keira regarde la missive qu'elle a reçu.
Oui c'est bien un Drow. Elle ne les aime pas trop, mais celui-ci encore moins. C'est un assassin. Elle n'a que peu de détail. Sa peau serait sombre, comme beaucoup de Drow, mais lui serait plus sombre que l'ébène.

- Y se foute bien de ta gueule dans leur missive ! Limite il te dirais " Y a un gens à tuer, tuer le " ben se serait pareil .. Fin moi je dit ça, je dis rien hein !

Keira ne pu s'empecher de sourire. Fire n'avait pas tord. Puis elle percuta :

-Mais tu sais lire toi ?! Bref je m'en fiche, ferme la. Ou en étais je ?

Elle reprit la missive, relu le début. Puis repris. Il semblerait que c'est cheveux soit plus clair, beaucoup plus clair que sa peau. Il serait vêtu de rouge et noir. Un détail important. Une écharppe d'acier. Apparement il serait armée .. "Un assassin sans arme toute façon on y croirait pas .. " Keira soupira. Les indices sur le physique de l'assassin n'était pas très utile.
Elle parcourut les grande lignes, et appris qu'il était dans la capitale de Celestia. La encore, elle soupira. Se ne serait pas chose aisée que cette chasse à l'homme, en pleine ville, entourée de garde. Il lui faudra faire très attention.

Elle rangea la missive, arrangea ses affaires, fit signe à Fire de grimper sur son épaule puis se mit en route vers la Capitale. Une fois arrivée, elle évita les gardes plus que possible. Généralement ils lui cherchent les ennuies. Et puis elle voulait repérer un chemin de secours en cas de fuite de sa prime. On ne sait jamais, surtout avec Fire, en pleine ville, tout pouvait arrivée. Elle se renseigna alors doucement, mais surement. Pour le moment aucune trace de la prime.

- J'en ai ma claque la ! Et j'ai faim ! hurla fire
- Oui ben déjà tu as pas eu à marcher alors ta gueule Fire !
- Rien à foutre, on se pose ou je te fais repérer !

Keira s'énerva et fit tomber Fire de son épaule. Elle l'ignora deux heures durant, le laissant vociférer après elle. Mais elle faisait tout de même attention à ne pas croisée le chemin des gardes ou de personnes douteuse. Au bout de deux heures elle n'en pouvait plus, ses recherches n'aboutissaient pas et elle avait besoin de repos. Elle se dirigea vers la taverne la plus proche, et entra. Ils s'installèrent au fond de la taverne et commandèrent une assiette de légume, de la viande pour Fire et une bière.

- Elle a de quoi payer la d'moiselle ?! Qu'je me fasse po rouler, m'voyez ?!

Keira le regarda droit dans les yeux. Elle sortit 8 pièces de cuivres de sa besace et les posa lourdement sur la table. Les tavernier de la capitale ont l'air très craintif vis à vis des nouvelles têtes. Alors que le tavernier aller les prendre, elle en repris une. Et elle lui répondit sechement.

- J'en ai pour 7 pièces, pardon.

Le tavernier fit demie tour, es pièces en main, elle le vit mordre les pièce une à une, comme si elles avaient été fausse, ce qui mit Keira hors d'elle.

Fire ne dit plus un mot et mangea, laissant Keira réfléchir à une stratégie pour attraper sa fichu prime.

Statistique :  ► Force : 5 ► Endurance : 6► Dextérité : 10 ► Intelligence : 6 ► Sagesse : 6 ► Charisme : 7
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://prestigia.forumgratuit.org/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et une prime, une ! [ PV Menvra Armiger et Daevion'lyr Dinin ]   Mer 26 Fév 2014 - 11:23

Ce n’était pas un contrat cette fois, c’était une punition.

Une punition pour le frère d’une ancienne proie ; un de ses idiots qui rêvait de venger son frère en vidant sa bourse au premier chasseur de prime venu.  Dinin était presque vexé que le vermisseau n’est pas mis une prime plus grosse sur sa tête, la prime n’atteignait que la centaine de pièce d’argent d’après ce qu’on lui avait dit, comme quoi le marchand sous-estimé la valeur d’un noble Drow.

Nom Loam, prénom Drosod, âge 34 ans, profession commerçant, race humain, couleur de peau blanche, couleurs des cheveux châtain, résidence actuel Cité Blanche,  état de santé : mort mais le ne sait pas encore.

C’est pour ça que Dinin marchait au plein milieu des rues de la vermine humaine dans la grande, mais pitoyable, cité blanche.  La cape-capuche rouge enroulait entièrement l’assassin de sorte qu’on ne puisse pas voir sa tenue ou ses armes, seul son visage était visible bien qu’amplement caché par Bianca, son écharpe. S’il avait été suivi son poursuivant aurait cru que Dinin marchait totalement au hasard à travers les rues, grossière erreur que de conclure cela !

Avant d’entré en ville Dinin s’était fait apprendre la carte de la ruche humaine, il n’a pas la prétention de dire qu’il la connaît parfaitement mais il en connaissait le sens général ; sa serait peut être utile en cas de pépin avec les gardes.

Au bout d’une demi-heure de marche il arriva finalement chez la personne qui devait détenir les informations sur sa cible, s’il avait marché directement vers cette personne il e lui aurait fallu que cinq minutes de marches. La discrétion est parfois à ce prix.

Dinin se colla à la porte de son contact et écouta un instant, un bruit de respiration, le contact était seul. Dinin se mit dos au mur de pierre, tendit le bras vers la porte, et toqua. Quatre fois.

Quelques instants plus tard la porte s'ouvrit et une tête en jaillit. Celle-ci se tourna vers la gauche puis vers la droite et aperçu le Drow qui attendait calmement.

« Tu es en avance Di... »

« De Un ne prononce pas ce nom humain, de Deux je suis à l'heure que je m'étais convenu »

Le drow se permit d'entrer dans la maison, poussant l'humain au passage

« de Trois dis-moi tout »

« On entre de suite dans le vif du sujet à ce que je vois, très bien, notre ami marchand a était payé pour ravitailler sept tavernes dans la ville ainsi que le palais où il va résider, le rendant inaccessible pour toi je pense. Heureusement notre ami va sortir pour ravitailler les tavernes, La cruche d'or en face de la tour des gardes, Beuverie où tu m'as rencontré la premiere fois ainsi que... »

L'humain continua de délivrer les informations qu'il avait récolté pour Dinin, il lui dit les heures où devait venir le marchand, l'ordre de passage dans les tavernes, où se trouvait chaque taverne ainsi que son avis personnel sur leurs boissons, et quantité d'autres informations pas toutes nécessaire mais que le Drow écouta quand même, au cas où.

L'humain lui proposa même de lui donner un peu de nourriture, Dinin refusa toute nourriture peut receler le poison et seul les faibles ou les imbéciles pouvaient faire confiance à des races primitives.

Un peu plus tard Dinin sorti du taudis de son contact, non sans lui avoir jeté une poignée de pièce de cuivre en guise de paye. Avec les informations du contact il eut moins de soucis à trouver une des tavernes. Il se dirigeait à « L'araignée rieuse », quatrième auberge de la liste et surement la plus arachnophile de toute la ville, il savait qu'un ou deux chasseurs de primes en avaient sans doute déjà après lui mais jamais il n'aurait pensé qu'ils soient si proche ni qu'il aille vers eux.

Bianca n'avait pas parlé depuis qu'ils étaient arrivés en ville, elle dormait sans doute, l'assassin n'en avait cure.

Au même moment dans le palais un homme de plus d'une trentaine d'année regardait l'horizon. Cet homme était conscient d'être dans la même ville que l'assassin de son frère et d'être la cible de Dinin, mais cela faisait partie de son plan. Les chasseurs de primes ayant accepté allaient lentement mais surement convergé vers la capitale pour la prime de Dinin et justement Dinin allait être obligé de rester en ville pour tuer celui qu'avait commis un affront en déposant une prime sur sa tête. Donc hypothétiquement tant que Drosod reste en ville le temps joue contre l'assassin, c'est vrai que le marchand allait courir un risque en se rendant dans les tavernes mais il fallait bien un appât pour faire sortir le loup de sa tanière non ? Drosod était que sur les chasseurs de primes auraient le maudits Drow avant la fin de la semaine. A-t-il tort ?

Dinin le Drow assassin entra dans l'auberge.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et une prime, une ! [ PV Menvra Armiger et Daevion'lyr Dinin ]   Mer 26 Fév 2014 - 22:57

Momie time à nouveau. L'espèce de boule de feu bien casse-bonbons qui éclairait le monde était encore de sortie et les pécores réagiraient plutôt mal s'ils voyaient quelqu'un se mettre à cramer sous le soleil, donc, il fallait encore se balader avec la tête enrubannée.
Pas le choix de toute façon. Les cendres du manoir étaient encore chaudes, donc, il fallait se tirer vite fait bien fait de Lumëa avant que les chasseurs de vampires et autres répurgateurs en tout genre. Mais avec juste ses fringues sur son dos et son clebs derrière elle, Menrva n'irait pas bien loin sans un peu de monnaie pour le trajet. Lumëa étant une grande ville avec la criminalité qui va avec, nul doute qu'il y aurait bien quelques gens prêts à mettre des sous sur la table en échange d'une vermine en moins. Il était temps de chasser.

Les rues étaient bondées, comme d'habitude. Avec tout le monde qui vaquait à ses occupations sans trop faire attention au pourquoi du comment, personne ne remarquait qu'il y avait une personne qui se baladait avec la tête enrubannée, et même si on le remarquait, Menrva avait tellement bien fait son paquetage que même tirer dessus comme un bourrin ne révélerait rien. Et celui assez con pour tirer dessus risquait fort de se faire bouffer le service trois pièces ou la fabrique à bébés, dépendant du sexe, par Hundur.

Cela dit, c'était un avantage qu'il y aie tant de monde dans les rues ; avec tant de peuple aux alentours, les gens discutaient forcément. Et ça permettait aussi bien d'apprendre si quelqu'un décidait que c'était saison ouverte pour la chasse aux buveurs de sang que sur tous les personnages chelous aux alentours. D'ailleurs,en entendant deux péons aménager leur étal...

- Te dis, il était louche ce type.
- Le gars que t'as soi-disant vu sortir de nulle part ? Je sais, tu me l'a dit facilement 15 fois depuis qu'on est là !
- Non mais attend, tout en rouge comme ça, avec une écharpe en métal ? Moi j'dis qu'il était louche ! J'te parie ma paye que c'est un criminel ou un assassin ou je sais pas quoi ! Moi j'vais pas à l'Araignée Rieuse de sitôt, c'est vers là-bas qu'il se dirigeait !
- Hé bah va te pochetronner où tu veux mais lâche-moi avec ton gars et aide-moi à installer tout ça !

Un type louche à l'Araignée Rieuse ? Very interesting. Ce n'était pas garanti que quelqu'un aie mis une prime sur sa tête, mais mieux valait s'en assurer. L'auberge n'était pas si loin que ça, donc, ça ne coûterait rien d'aller y vérifier. Partant vers l'Araignée avec son molosse derrière elle, Menrva préparait sa stratégie. Nul doute que ce genre de lieu plein de cibles attirait les chasseurs expérimentés. Si elle pouvait s'acoquiner avec un en échange de partager le butin, tant mieux. Doublement tant mieux si elle pouvait le bouffer après pour tout récupérer pour elle.
Lillyth Lissager
Chasseuse de prime

Le parchemin
Faction:
Rang:

MessageSujet: Re: Et une prime, une ! [ PV Menvra Armiger et Daevion'lyr Dinin ]   Sam 15 Mar 2014 - 18:18

Keira réfléchissait toujours, les yeux perdu dans le vague lorsqu'elle vit entrer deux individu. Ils étaient rentrer avec 30 minutes de différence. Ils ne semblait pas ce connaitre.

Elle ne s'attarda pas sur les deux individu. Elle était perdu trop loin, dans ces pensée.

- Eh Keira ! T'as vue la gonzesse et son clebard ?! Il fait pitié se chien !

Keira sursauta. Fire était vraiment vulgaire parfois ... Elle ne lui répondit pas, mais chercha du regard la femme dont il venait de parler. Une femme d'environs 1m80, assez forte il semblerait. Elle lui tournait le dos, mais Keira sentit quelque chose de mauvais en elle.

- Ne jamais se fier au apparence .. murmura t-elle.

Elle n'arrivait pas à voir son visage, mais peut importe. Ce n'était pas la personne qu'elle recherchait. Elle n'eu pas le temps de tourner la tête, Fire chercher déjà les ennuies ..

D'un bond, elle avait vue une tache noir se poser près du chien. Un chien qui ne lui inspiré pas confiance non plus.
Fire était trop loin pour qu'elle entende ce qu'il dise, mais quelque chose aller finir par mal tourner si elle ne faisait rien. Keira se leva en vitesse et alla rejoindre son compagnon. Elle le prit par la queue en gueulant
.

-Mais bordel tu va arreter tes conneries oui !

Puis selle se ressaisie, elle ne devait pas se faire repérer ... Trop tard. La drole de femme la regardait. Keira frissonna.

- ¨Pardonner mon ami, il n'est pas très ... respectueux !

Keira tenait Fire par la queue. Elle se retourna pour retourner à sa table, n'espérant pas que la femme et le chien lui en veuille pour ce petit incident.

Statistique :  ► Force : 5 ► Endurance : 6► Dextérité : 10 ► Intelligence : 6 ► Sagesse : 6 ► Charisme : 7
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et une prime, une ! [ PV Menvra Armiger et Daevion'lyr Dinin ]   Lun 17 Mar 2014 - 0:40

Dinin s’assit à une table entre le comptoir et ce qui lui sembla être la sortie arrière. Quelques instant plus tard ce qui lui sembla être l’aubergiste s’avança à sa rencontre, le drow sorti 4 pièces de cuivre d’une de ses poches.

«Un bol de soupe… »

Sans un bruit l’autre parti prendre la commande. Dinin regarda plus amplement autour de lui et s’il n’avait pas encore son déguisement on aurait facilement pu voir du dégoût s’inscrire sur son visage de noble.   Dinin zyeuta rapidement les clients de l’auberge pour passer le temps, ici un jeune couple se racontait leurs ennuyante journée, de l’autre côté un homme battait en un instant ses opposant au bras de fer, la bas une femme mangeait perdu dans de sombre pensé, bref rien d’intéressant.

le marionnettiste s’affala un peu plus sur son siège, vu sa qualité il était de fabrication humaine sans aucun doute, et tapota son écharpe de la main. Celle-ci vibra légèrement.

* Il est mort ? *

* Pas encore, pensa Dinin, je sais où est la cible et où elle va se rendre je dois juste attendre la bonne occasion. Bien dormis ? *

* Pas trop mal, pas trop mal. Dis je vois qu’on est dans une auberge, tu crois que je pourrais manger un truc ? Comme quand j’étais…Tu vois quoi, en chair et en os. *

* Quand tu étais Drow ?*

* J’ai une tête de Drow ? *

* Faudrait déjà que tu en ai une *

* … *

Le petit grenat de l’écharpe vira au jaune foncé tandis que l’aubergiste revenait. Alors que celui-ci se penchait Dinin lui murmura quelque chose, en faisant tomber quelques piécettes de plus sur la table. L’aubergiste se stoppa, surpris, fixant tour à tour l’argent et le drow il prit les pièces et lui murmura une  réponse.
Dinin hocha imperceptiblement la tête puis laissa filler l’aubergiste.

-Mais bordel tu vas arrêter tes conneries oui !

Phrase simple, dépourvu de raffinement ou de la moindre menace caché ; Dinin ne fut nullement surpris de constater que constater qui avait crié. Une jeune humaine, bien entendu. Celle-ci s’excusa rapidement à l’autre femme qu’elle venait de déranger.

Le Drow but sa soupe, sans se soucier plus que cela des humains autour de lui, enfin ce n’est pas tout à fait vrai. Comme à son habitude il gardait une oreille attentive à ce que disaient les gens dans l’auberge, surtout les deux femmes en fait. Curiosité ? Pas seulement, il ne l’avait remarqué qu'a l'instant mais une des humaines était entouré de fils multicolore, intriguant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et une prime, une ! [ PV Menvra Armiger et Daevion'lyr Dinin ]   Mar 18 Mar 2014 - 1:06

L'Araignée Rieuse n'avait pas été dure à trouver ; avec un nom pareil, un tel troquet n'avait pas été difficile à rafraichir la mémoire des locaux. Non, le plus dur, ça avait été de naviguer dans les rues avec le monde qu'il y avait... Enfin bon, il aurait été surprenant que la plus grande ville de Celestia fut vide comme une piste de ski en juillet. Il avait bien fallu une demi-heure à Menrva pour traverser la ville et arriver à l'Araignée Rieuse, indiquée par une araignée en train de se poiler sur son enseigne (cette narration est sponsorisée par Captain Obvious).

L'auberge était relativement pleine, mais notre miss à tête de momie n'eut pas de mal à repérer la personne dont les deux marchands parlaient. Ce type avec son écharpe en métal était aussi visible qu'un pif au milieu de la figure, qu'il le veuille ou non. Pas super discret s'il était vraiment armé des plus mauvaises intentions. Ce type était tranquillement assis à siroter un potage quand d'un coup, quelqu'un se mit à beugler dans l'auberge... Et une nénette de la même taille que Men' (mais loin d'avoir la même carrure) attrapa un petit dragon par la queue en l'enguirlandant... Rien de méchant en soi, à deux exceptions près : 1) ce cri risquait fort d'alerter le gars à l'écharpe 2) le dragon était juste à côté d'Hundur. Pas de quoi s'inquiéter pour le clebs, nul doute qu'il l'aurait happé en un coup de dents. Enfin, la proprio s'excusait.

- Y'avions pô d'mal, m'dame.

Restait à espérer que ce fracas n'allait pas pousser le type à partir, mais au cas où, Menrva décida d'aller s’assoir pas très loin de lui ; coïncidence, il y avait un siège libre juste à la table à côté de la sienne. Juste à coté de la sortie de derrière... Menrva et son clebs savaient déjà quoi faire quand le tenancier vint la voir.

- Un lait d'chèvre et c'qui vous restions comme barbaque poul'eul'mâtin.
- Un os de bœuf et des abats de lapin, j'ai.
- J'prendrions ça.

Un petit couinement plaintif d'Hundur retentit en entendant les abats de lapin. Du temps ou le maître de Menrva était encore vivant, môssieur avait droit à du foie de veau ou du cœur de bœuf avec des légumes, voire du faisan ou une part de tourte à l'agneau ; mais maintenant qu'il n'y avait plus de sous, il fallait faire avec.
Le type revint avec une écuelle pleine de restes de lapin indiscernables et un gobelet plein de lait assez vite. Si Menrva ne bougea pas d'un iota, Hundur se vautra au milieu du passage pour manger, l'air parfaitement innocent. Pas de façon à bloquer le passage... Mais juste suffisamment pour que si ce type essaye de se barrer en courant par la sortie de secours, il y aie une bonne chance qu'il trébuche sur le clébard.
Lillyth Lissager
Chasseuse de prime

Le parchemin
Faction:
Rang:

MessageSujet: Re: Et une prime, une ! [ PV Menvra Armiger et Daevion'lyr Dinin ]   Ven 9 Mai 2014 - 17:12

[ /HRP ] Je suis vraiment désolée de l'attente, j'ai eu quelques soucis, j'espère que vous voulez toujours continuer se RP ? ^^' [\HRP]

Keira tenait Fire par la queue. Elle se retourna pour retourner à sa table, n'espérant pas que la femme et le chien lui en veuille pour ce petit incident. Tout en s'intallant tranquillement, ele observa la jeune femme et son drole de clebard. Elle n'appréciée pas du tout les chiens.

Elle tourne la tete et quelques chose retint son attention, l'homme, arrivé peut de temps avant la jeune femme que Fire venait de déranger - elle tourna la tête vers son dragon impoli à cette pensée - avait une drôle d'écharpe autour du cou. Elle n'avait pas vraiment fait attention à son arrivée, mais il lui semblait que l'écharpe n'était pas jaune à ce moment la .

Perdue dans ces pensée elle ne vit pas la jeune femme changer de table.

- T'me saoule Kei' ! Pire t'me fait terriblement chier !

Keira sortit de ces pensée et son visage vira au rouge. Elle n'en pouvait de cette petite boule de nerfs qui l'accompagnait depuis si longtemps déjà .. Ca main partit toute seule, et elle fracassa la tête du dragon, qui, d'un bond, atterit à terre, les quattre pattes en l'air. Elle regarda alors sa main, eh oui, un dragon, même de cette taille, sa à la peau dur ! Elle grogna en direction du dragonnet, qui ne broncha en voyant sa tête.

Keira chercha du regard la femme au chien, ne la voyant plus elle la chercha du regard. En voyant qu'elle s'était assise à la table juste derrière lui, devant la sortie, Keira comprit qu'elle n'était pas la seul à trouver louche ce drole de bonhomme .. Etait ce une coincidence ?

Quand elle vit le chien s'étaler dans le seul passage vers la sortie, Keira n'eu plus aucun doute. Puis, d'un coup, elle se souvint pourquoi elle était la. Elle chercha le petit bout de papier ou était inscrit sa dernière mission en date. Elle le prit et lu pour elle même, une nouvelle fois:

- Homme au cheveux clair. Plus clair encore que sa peau. Vêtu de rouge et noir. Une écharpe. En acier ! Homme armée, possibilité assassin. En direction de la capitale de Celestia pour y commetre son prochain meurtre.

Keira soupira, comme la première fois, elle ne trouvait rien dans ce fichu papier. Puis ses yeux se posèrent de nouveau sur les deux individu qui avaient attiré son attention un peu plus tôt. Ces yeux s'équarquillèrent. Cette fichu missives lui servait enfin.

Elle eu un léger sourire, se tourna vers Fire et le regarda profondément.

- Vas y j'ai rien fait la !

Le petit dragonnet s'était posée à côtés,  à l'endroit ou il se tenait juste avant de se prendre une giffle mémorable. Elle s'approcha doucement de lui, et il comprit qu'elle ne voulait pas, mais qu'elle avait une mission pour lui.

- Notre mission commence, Fire. Et tu va en être le déclanchement. La femme avec le dr^le de clebs que tu as déranger tout à l'heure, tu vois  - le dragonnet acquiesça - elle est entrée peut de temps après un homme, tu vois toujours ? - le dragonnet regarda en direction de l'homme en questionna et acquiesça de nouveau - Bien. Je veux que tu aille déclencher une baston générale, juste à côtés d'eux, s'en pour autant qu'ils se doute de quelques chose, c'est bien compris ? Nos vies en dépendent Fire !

Le dragonnet grogna légèrement, et s'élança dnas la Taverne, Keira sourit attendit que le dragonnet s'étale dans la tête d'un homme assis a deux tables de sa victime et cria après le dragonnet. L'homme furieux, croyant s'être pris une écuelle en pleine tete se leva et choppa son voisin, l'accusant à tord. Une bagare explosa alors. Keira en profita. Elle se faufila à travers la foule en délire, esquivant les coups comme elle pouvait. Mais avant même qu'elle puisse empoignée l'homme qu'elle cherchait, elle reçu un objet non identifier en pleine tête. Son dragon, vraiment, n'était pas un très bon allié ...

Elle s'affalla au sol, juste derrière l'homme qu'elle était venue chercher.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et une prime, une ! [ PV Menvra Armiger et Daevion'lyr Dinin ]   Sam 17 Mai 2014 - 12:05

L’une des fautrices de trouble vint à sa rencontre, enfin plutôt vint s’assoir à côté de lui. Dinin lui lança rapidement un coup d’œil alors qu’elle s’asseyait.

Du coin de l’œil il vit l’autre femelle, celle entouré de fils étranges, fracassé la tête de son familier contre la table. La pauvre bête en tomba à terre les quatre fers en l’air, sans doute sonné. Juste après celle-ci se reprit et observa la salle comme s’il elle cherchait quelqu’un. Sans doute un drow ne croyez-vous pas ? La femme, de la table à côté de lui, commanda à manger et à boire tandis que son gros chien choisi de s’assoir…A un très mauvaise endroit pour le Drow ; sale bête. Elle s’était par inadvertance mise entre un Drow et une sortie.

Faisant celui qui ne se doute de rien Dinin finit son plat sans un mot, en attente que la situation évolue lorsque ses adversaires commettraient une erreur. Après tout c’est dans la nature des non-Drow de commettre des erreurs n’est-ce pas ? La fille au dragon commit d'ailleurs sa premier erreur lorsqu’elle sorti un certain papier de son sac, l’ouïe fine de l’elfe noir ne lui aurait servis à rien s’il avait voulu comprendre de quoi il s’agissait. Dinin compris de suite son statut de chasseuse de prime lorsqu’elle écarquilla bêtement les yeux devant ce qui lui semblait sans doute être son avis de recherche.  Sa proie principale devait avoir fait preuve d’une intelligence peu commune, depuis le temps une proie plus intelligente que la moyenne allait dérouiller le Drow.

En tout cas on peut dire que ses poursuivants eux ne sont vraiment pas discret, s’être soudainement agité près avoir lu son papier et parler comme une comploteuse avec son familier, qui lança même un regard vers le Drow, était preuve d’un amateurisme étonnant. Enfin peut être qu’au combat se serait plus intéressant, peut-être aussi qu’il pourrait se servir de la femme au chien pour le couvrir.

Maintenant il ne restait plus qu’à voir par quel moyen subtil ils allaient venir à le distraire suffisamment pour pouvoir venir le vaincre, chose frisant l’impossible.  D’un air parfaitement innocent Dinin semblait gratter quelque chose contre le dossier de sa chaise avant d’aller dessiner des cercles imaginaires sur sa table, en réalité il préparait le terrain.
Le dragonnet choisi de…S’étaler contre la tête d’un parfait innocent, mais coupable d’avoir un QI réduit, et déclenchant ainsi une belle bagarre dans l’auberge. Des hommes se frappèrent, quelques femmes crièrent et d’autres, plus rare, encouragèrent leurs amis à casser le plus de tête. Le couple qu’avait remarqué Din au début avait se cachait terrorisé dans un coin.

Le drow attendit un peu, réfléchissant rapidement à cette situation.  La chasseuse de prime l’avait repéré et avait provoqué une bagarre pour le tabasser allègrement et sans doute sortir la prime sur sa tête lorsque les gardes viendraient. Heureusement Din avait pris cette auberge car elle était loin des postes de garde. La femme et son chien lui bouchant la sortie derrière ne devait pas être avec elle car  sinon elles auraient pu tenter une autre approche, moins voyante.

S’il se fiait à son instinct Drow il allait pouvoir tenter quelque chose. Il tourna d’un air détaché sa tête vers Menrva.
-Jeune femme il me semble que l’ambiance ici est maintenant très agité, vous ne pensez pas qu’il faudrait sortir ? Suivais-moi si oui, je me dirige vers la sortie.

Suivant les  gestes à la parole notre Drow se leva et avança droit vers la foule en furie, armé seulement du bol de soupe. Un homme tenta de le cogner mais Din l’écarta d’un simple coup à la gorge, le faisant tomber haletant mais vivant au sol. Din esquiva encore les bagarreurs sur sa route, cogna d’un revers presque involontaire Keira la faisant tomber au sol derrière lui.

Finissant de dépasser la zone de combat Din regarda enfin derrière lui, voir si elles l’avaient suivi ou non. Puis d’un pas assuré il sorti de l’auberge.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et une prime, une ! [ PV Menvra Armiger et Daevion'lyr Dinin ]   Dim 25 Mai 2014 - 17:40

Cette bestiole était d'une discrétion ab-so-lue. Et sa proprio n'était pas mieux à lui gueuler dessus comme si de rien n'était et comme s'ils étaient seuls au monde. A faire autant de dawa, c'était des coups à se faire repérer de la cible. S'il avait deux ronds d'intelligence, cela va sans dire.

Cela dit, au vu de comment elle regardait son papier et que juste après, le mini-dragon déclencha une bonne grosse baston des familles, nul doute qu'ils étaient là pour la même chose que Menrva : le type à l'écharpe louche. Génial, de la concurrence... Certes, ils étaient aussi doués qu'une poule qui à trouvé un couteau, mais c'était presque pire : avec un comportement si visible, nul doute que l'homme à l'écharpe louche allait sentir vite que le comportement des deux autres n'était pas anodin.
Ce dernier, reconnaissant un piège grossier quand on lui mettait un sous le nez, choisit de profiter du chaos ambiant pour filer. Et s'adresser à Menrva pour l'inviter à le suivre. Oh, il en avait grillé une mais pas les deux. Total fufu pour le moment, et c'était assez amusant de voir que la plus voyante des deux chasseuses (honnêtement, vous voyez beaucoup de gens avec des cheveux roses dans la rue ?) était celle qui ne s'était pas fait repérer pour le moment. Autant en profiter. En plus, il avait l'élégance de lui dégager la voie. Une fois arrivés à la sortie, Menrva prit vite la décision de ne pas l'intercepter tout de suite ; d'une part parce que à 2 contre 1, les choses n'étaient pas encore assez en sa faveur ; et d'autre part, parce que c'était rare les occasions d'approcher une cible d'aussi près, les fois ou la cible vous à engagé pour du "sport de chambre" sans se douter de rien ne comptant pas.

- Merci d'm'avoir nettoyé eul'chemin, j'pensions pas m'en sortir sans lâcher l'mâtin ou l'épée sur un ou deux d'ces pécores.
Lillyth Lissager
Chasseuse de prime

Le parchemin
Faction:
Rang:

MessageSujet: Re: Et une prime, une ! [ PV Menvra Armiger et Daevion'lyr Dinin ]   Jeu 12 Juin 2014 - 19:46

Un bol .. C'était un bol qui avait eu raison d'elle. Kei' secoua la tête, pour se remettre les idées en place. Quelle mauvaise idée que voilà .. Un long mal de crâne s'en suivie.Elle s'assis doucement, cherchant du regard ou était partit sa proie. Tout ce qu'elle vit c'est la femme au clebard sortir. Elle avait du suivre le drow.

Keira comprit alors qu'elle n'était pas seule sur cette mission. Elle n'aura pas du jouer cette approche si saugrenue.. Si seulement elle avait su et si seulement ...

- FIIIIIIIRRRREEEEEE !!!!

Le tumulte dans l'auberge cessa net. Plus personne n'osa bouger, tous la regardant d'un œil louche. Quand ils la virent se lever, rouge de fureur, tous s'écartèrent pour montrer une boule d'écaille blottit sur elle même sous une table au centre de l'auberge.Keira se leva d'un bon, choppa le dragonnet et sortit.

A peine avait elle mis un pied dehors que la baston repris de plus belle. Elle jeta le dragonnet au sol, sans rien dire, respira un bon coup et chercha une trace de sa proie.

Comment avait elle pu laisser passer une chance de l'approcher aussi rare, comme ça, juste parce qu'elle avait envie de jouer ...

Elle soupira longuement, passa la capuche de sa cape de velours brune sur sa tête, et laissa son corps changer. Sous sa forme de si'lura, elle passerait " inaperçue " au yeux de sa proie. Il restait deux problèmes à régle
r.

- Fire, je vais devoir continuer seule quelques temps, il faudrait que tu reste à l'écart. Je te laisse quartier libre, tant que tu reste dans les parages et que tu ne compromet pas notre mission. Il se peut que j'ai besoin de toi, alors ne va pas trop loin.

Fire lui lança un drôle de regard, ne répondit rien et déguerpit. Keira soupira, elle ne savait vraiment pas si elle pouvait compter sur lui.

Son mal de crâne lui tambourina la tête. Elle affaissa contre le mur de l'auberge, quand un bruit attira son attention dans une ruelle donnant sur les écuries de l'auberge. Son second problème aller t-il être résolu ?

Aussi agile qu'un gros chat, elle sauta sur le toit de l'auberge et jetta un regard sur les écuries.

- Merci d'm'avoir nettoyé eul'chemin, j'pensions pas m'en sortir sans lâcher l'mâtin ou l'épée sur un ou deux d'ces pécores.

Keira sourit. La femme au cheveux rose vennait de lui offrir la chance dont elle avait besoin. Elle se cala sur le toit, et attendit un moment. Elle avait besoin d'information avant de se lancer.

Lillyth Lissager
Chasseuse de prime

Le parchemin
Faction:
Rang:

MessageSujet: Re: Et une prime, une ! [ PV Menvra Armiger et Daevion'lyr Dinin ]   Mer 5 Nov 2014 - 17:30

J'ai répondu mes gens <3

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et une prime, une ! [ PV Menvra Armiger et Daevion'lyr Dinin ]   

Et une prime, une ! [ PV Menvra Armiger et Daevion'lyr Dinin ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1