Alésia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Et une prime, une ! [ PV Menvra Armiger et Daevion'lyr Dinin ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lillyth Lissager
Chasseuse de prime
Lillyth Lissager


Age : 18
Race : Si'lura
Expérience : 0

Le parchemin
Niveau: 0
Faction:
Rang:

Et une prime, une ! [ PV  Menvra Armiger et Daevion'lyr Dinin ] Empty
MessageSujet: Et une prime, une ! [ PV Menvra Armiger et Daevion'lyr Dinin ]   Et une prime, une ! [ PV  Menvra Armiger et Daevion'lyr Dinin ] EmptyMar 25 Fév 2014 - 23:25

Une nouvelle prime.

Il semblerait qu'il ne soit pas de race Humaine, un drow peut être ? Keira regarde la missive qu'elle a reçu.
Oui c'est bien un Drow. Elle ne les aime pas trop, mais celui-ci encore moins. C'est un assassin. Elle n'a que peu de détail. Sa peau serait sombre, comme beaucoup de Drow, mais lui serait plus sombre que l'ébène.


- Y se foute bien de ta gueule dans leur missive ! Limite il te dirais " Y a un gens à tuer, tuer le " ben se serait pareil .. Fin moi je dit ça, je dis rien hein !

Keira ne pu s'empecher de sourire. Fire n'avait pas tord. Puis elle percuta :

-Mais tu sais lire toi ?! Bref je m'en fiche, ferme la. Ou en étais je ?

Elle reprit la missive, relu le début. Puis repris. Il semblerait que c'est cheveux soit plus clair, beaucoup plus clair que sa peau. Il serait vêtu de rouge et noir. Un détail important. Une écharppe d'acier. Apparement il serait armée .. "Un assassin sans arme toute façon on y croirait pas .. " Keira soupira. Les indices sur le physique de l'assassin n'était pas très utile.
Elle parcourut les grande lignes, et appris qu'il était dans la capitale de Celestia. La encore, elle soupira. Se ne serait pas chose aisée que cette chasse à l'homme, en pleine ville, entourée de garde. Il lui faudra faire très attention.

Elle rangea la missive, arrangea ses affaires, fit signe à Fire de grimper sur son épaule puis se mit en route vers la Capitale. Une fois arrivée, elle évita les gardes plus que possible. Généralement ils lui cherchent les ennuies. Et puis elle voulait repérer un chemin de secours en cas de fuite de sa prime. On ne sait jamais, surtout avec Fire, en pleine ville, tout pouvait arrivée. Elle se renseigna alors doucement, mais surement. Pour le moment aucune trace de la prime.


- J'en ai ma claque la ! Et j'ai faim ! hurla fire
- Oui ben déjà tu as pas eu à marcher alors ta gueule Fire !
- Rien à foutre, on se pose ou je te fais repérer !

Keira s'énerva et fit tomber Fire de son épaule. Elle l'ignora deux heures durant, le laissant vociférer après elle. Mais elle faisait tout de même attention à ne pas croisée le chemin des gardes ou de personnes douteuse. Au bout de deux heures elle n'en pouvait plus, ses recherches n'aboutissaient pas et elle avait besoin de repos. Elle se dirigea vers la taverne la plus proche, et entra. Ils s'installèrent au fond de la taverne et commandèrent une assiette de légume, de la viande pour Fire et une bière.

- Elle a de quoi payer la d'moiselle ?! Qu'je me fasse po rouler, m'voyez ?!

Keira le regarda droit dans les yeux. Elle sortit 8 pièces de cuivres de sa besace et les posa lourdement sur la table. Les tavernier de la capitale ont l'air très craintif vis à vis des nouvelles têtes. Alors que le tavernier aller les prendre, elle en repris une. Et elle lui répondit sechement.

- J'en ai pour 7 pièces, pardon.

Le tavernier fit demie tour, es pièces en main, elle le vit mordre les pièce une à une, comme si elles avaient été fausse, ce qui mit Keira hors d'elle.

Fire ne dit plus un mot et mangea, laissant Keira réfléchir à une stratégie pour attraper sa fichu prime.
Revenir en haut Aller en bas
http://prestigia.forumgratuit.org/
Lillyth Lissager
Chasseuse de prime
Lillyth Lissager


Age : 18
Race : Si'lura
Expérience : 0

Le parchemin
Niveau: 0
Faction:
Rang:

Et une prime, une ! [ PV  Menvra Armiger et Daevion'lyr Dinin ] Empty
MessageSujet: Re: Et une prime, une ! [ PV Menvra Armiger et Daevion'lyr Dinin ]   Et une prime, une ! [ PV  Menvra Armiger et Daevion'lyr Dinin ] EmptySam 15 Mar 2014 - 18:18

Keira réfléchissait toujours, les yeux perdu dans le vague lorsqu'elle vit entrer deux individu. Ils étaient rentrer avec 30 minutes de différence. Ils ne semblait pas ce connaitre.

Elle ne s'attarda pas sur les deux individu. Elle était perdu trop loin, dans ces pensée.


- Eh Keira ! T'as vue la gonzesse et son clebard ?! Il fait pitié se chien !

Keira sursauta. Fire était vraiment vulgaire parfois ... Elle ne lui répondit pas, mais chercha du regard la femme dont il venait de parler. Une femme d'environs 1m80, assez forte il semblerait. Elle lui tournait le dos, mais Keira sentit quelque chose de mauvais en elle.

- Ne jamais se fier au apparence .. murmura t-elle.


Elle n'arrivait pas à voir son visage, mais peut importe. Ce n'était pas la personne qu'elle recherchait. Elle n'eu pas le temps de tourner la tête, Fire chercher déjà les ennuies ..

D'un bond, elle avait vue une tache noir se poser près du chien. Un chien qui ne lui inspiré pas confiance non plus.
Fire était trop loin pour qu'elle entende ce qu'il dise, mais quelque chose aller finir par mal tourner si elle ne faisait rien. Keira se leva en vitesse et alla rejoindre son compagnon. Elle le prit par la queue en gueulant
.

-Mais bordel tu va arreter tes conneries oui !

Puis selle se ressaisie, elle ne devait pas se faire repérer ... Trop tard. La drole de femme la regardait. Keira frissonna.

- ¨Pardonner mon ami, il n'est pas très ... respectueux !

Keira tenait Fire par la queue. Elle se retourna pour retourner à sa table, n'espérant pas que la femme et le chien lui en veuille pour ce petit incident.
Revenir en haut Aller en bas
http://prestigia.forumgratuit.org/
Lillyth Lissager
Chasseuse de prime
Lillyth Lissager


Age : 18
Race : Si'lura
Expérience : 0

Le parchemin
Niveau: 0
Faction:
Rang:

Et une prime, une ! [ PV  Menvra Armiger et Daevion'lyr Dinin ] Empty
MessageSujet: Re: Et une prime, une ! [ PV Menvra Armiger et Daevion'lyr Dinin ]   Et une prime, une ! [ PV  Menvra Armiger et Daevion'lyr Dinin ] EmptyVen 9 Mai 2014 - 17:12

[ /HRP ] Je suis vraiment désolée de l'attente, j'ai eu quelques soucis, j'espère que vous voulez toujours continuer se RP ? ^^' [\HRP]


Keira tenait Fire par la queue. Elle se retourna pour retourner à sa table, n'espérant pas que la femme et le chien lui en veuille pour ce petit incident. Tout en s'intallant tranquillement, ele observa la jeune femme et son drole de clebard. Elle n'appréciée pas du tout les chiens.


Elle tourne la tete et quelques chose retint son attention, l'homme, arrivé peut de temps avant la jeune femme que Fire venait de déranger - elle tourna la tête vers son dragon impoli à cette pensée - avait une drôle d'écharpe autour du cou. Elle n'avait pas vraiment fait attention à son arrivée, mais il lui semblait que l'écharpe n'était pas jaune à ce moment la .


Perdue dans ces pensée elle ne vit pas la jeune femme changer de table.



- T'me saoule Kei' ! Pire t'me fait terriblement chier !


Keira sortit de ces pensée et son visage vira au rouge. Elle n'en pouvait de cette petite boule de nerfs qui l'accompagnait depuis si longtemps déjà .. Ca main partit toute seule, et elle fracassa la tête du dragon, qui, d'un bond, atterit à terre, les quattre pattes en l'air. Elle regarda alors sa main, eh oui, un dragon, même de cette taille, sa à la peau dur ! Elle grogna en direction du dragonnet, qui ne broncha en voyant sa tête.

Keira chercha du regard la femme au chien, ne la voyant plus elle la chercha du regard. En voyant qu'elle s'était assise à la table juste derrière lui, devant la sortie, Keira comprit qu'elle n'était pas la seul à trouver louche ce drole de bonhomme .. Etait ce une coincidence ?


Quand elle vit le chien s'étaler dans le seul passage vers la sortie, Keira n'eu plus aucun doute. Puis, d'un coup, elle se souvint pourquoi elle était la. Elle chercha le petit bout de papier ou était inscrit sa dernière mission en date. Elle le prit et lu pour elle même, une nouvelle fois:



- Homme au cheveux clair. Plus clair encore que sa peau. Vêtu de rouge et noir. Une écharpe. En acier ! Homme armée, possibilité assassin. En direction de la capitale de Celestia pour y commetre son prochain meurtre.

Keira soupira, comme la première fois, elle ne trouvait rien dans ce fichu papier. Puis ses yeux se posèrent de nouveau sur les deux individu qui avaient attiré son attention un peu plus tôt. Ces yeux s'équarquillèrent. Cette fichu missives lui servait enfin.


Elle eu un léger sourire, se tourna vers Fire et le regarda profondément.


- Vas y j'ai rien fait la !


Le petit dragonnet s'était posée à côtés,  à l'endroit ou il se tenait juste avant de se prendre une giffle mémorable. Elle s'approcha doucement de lui, et il comprit qu'elle ne voulait pas, mais qu'elle avait une mission pour lui.


- Notre mission commence, Fire. Et tu va en être le déclanchement. La femme avec le dr^le de clebs que tu as déranger tout à l'heure, tu vois  - le dragonnet acquiesça - elle est entrée peut de temps après un homme, tu vois toujours ? - le dragonnet regarda en direction de l'homme en questionna et acquiesça de nouveau - Bien. Je veux que tu aille déclencher une baston générale, juste à côtés d'eux, s'en pour autant qu'ils se doute de quelques chose, c'est bien compris ? Nos vies en dépendent Fire !



Le dragonnet grogna légèrement, et s'élança dnas la Taverne, Keira sourit attendit que le dragonnet s'étale dans la tête d'un homme assis a deux tables de sa victime et cria après le dragonnet. L'homme furieux, croyant s'être pris une écuelle en pleine tete se leva et choppa son voisin, l'accusant à tord. Une bagare explosa alors. Keira en profita. Elle se faufila à travers la foule en délire, esquivant les coups comme elle pouvait. Mais avant même qu'elle puisse empoignée l'homme qu'elle cherchait, elle reçu un objet non identifier en pleine tête. Son dragon, vraiment, n'était pas un très bon allié ...


Elle s'affalla au sol, juste derrière l'homme qu'elle était venue chercher.
Revenir en haut Aller en bas
http://prestigia.forumgratuit.org/
Lillyth Lissager
Chasseuse de prime
Lillyth Lissager


Age : 18
Race : Si'lura
Expérience : 0

Le parchemin
Niveau: 0
Faction:
Rang:

Et une prime, une ! [ PV  Menvra Armiger et Daevion'lyr Dinin ] Empty
MessageSujet: Re: Et une prime, une ! [ PV Menvra Armiger et Daevion'lyr Dinin ]   Et une prime, une ! [ PV  Menvra Armiger et Daevion'lyr Dinin ] EmptyJeu 12 Juin 2014 - 19:46

Un bol .. C'était un bol qui avait eu raison d'elle. Kei' secoua la tête, pour se remettre les idées en place. Quelle mauvaise idée que voilà .. Un long mal de crâne s'en suivie.Elle s'assis doucement, cherchant du regard ou était partit sa proie. Tout ce qu'elle vit c'est la femme au clebard sortir. Elle avait du suivre le drow.

Keira comprit alors qu'elle n'était pas seule sur cette mission. Elle n'aura pas du jouer cette approche si saugrenue.. Si seulement elle avait su et si seulement ...


- FIIIIIIIRRRREEEEEE !!!!

Le tumulte dans l'auberge cessa net. Plus personne n'osa bouger, tous la regardant d'un œil louche. Quand ils la virent se lever, rouge de fureur, tous s'écartèrent pour montrer une boule d'écaille blottit sur elle même sous une table au centre de l'auberge.Keira se leva d'un bon, choppa le dragonnet et sortit.

A peine avait elle mis un pied dehors que la baston repris de plus belle. Elle jeta le dragonnet au sol, sans rien dire, respira un bon coup et chercha une trace de sa proie.

Comment avait elle pu laisser passer une chance de l'approcher aussi rare, comme ça, juste parce qu'elle avait envie de jouer ...

Elle soupira longuement, passa la capuche de sa cape de velours brune sur sa tête, et laissa son corps changer. Sous sa forme de si'lura, elle passerait " inaperçue " au yeux de sa proie. Il restait deux problèmes à régle
r.

- Fire, je vais devoir continuer seule quelques temps, il faudrait que tu reste à l'écart. Je te laisse quartier libre, tant que tu reste dans les parages et que tu ne compromet pas notre mission. Il se peut que j'ai besoin de toi, alors ne va pas trop loin.

Fire lui lança un drôle de regard, ne répondit rien et déguerpit. Keira soupira, elle ne savait vraiment pas si elle pouvait compter sur lui.

Son mal de crâne lui tambourina la tête. Elle affaissa contre le mur de l'auberge, quand un bruit attira son attention dans une ruelle donnant sur les écuries de l'auberge. Son second problème aller t-il être résolu ?

Aussi agile qu'un gros chat, elle sauta sur le toit de l'auberge et jetta un regard sur les écuries.



- Merci d'm'avoir nettoyé eul'chemin, j'pensions pas m'en sortir sans lâcher l'mâtin ou l'épée sur un ou deux d'ces pécores.


Keira sourit. La femme au cheveux rose vennait de lui offrir la chance dont elle avait besoin. Elle se cala sur le toit, et attendit un moment. Elle avait besoin d'information avant de se lancer.

Revenir en haut Aller en bas
http://prestigia.forumgratuit.org/
Lillyth Lissager
Chasseuse de prime
Lillyth Lissager


Age : 18
Race : Si'lura
Expérience : 0

Le parchemin
Niveau: 0
Faction:
Rang:

Et une prime, une ! [ PV  Menvra Armiger et Daevion'lyr Dinin ] Empty
MessageSujet: Re: Et une prime, une ! [ PV Menvra Armiger et Daevion'lyr Dinin ]   Et une prime, une ! [ PV  Menvra Armiger et Daevion'lyr Dinin ] EmptyMer 5 Nov 2014 - 17:30

J'ai répondu mes gens <3
Revenir en haut Aller en bas
http://prestigia.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Et une prime, une ! [ PV  Menvra Armiger et Daevion'lyr Dinin ] Empty
MessageSujet: Re: Et une prime, une ! [ PV Menvra Armiger et Daevion'lyr Dinin ]   Et une prime, une ! [ PV  Menvra Armiger et Daevion'lyr Dinin ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et une prime, une ! [ PV Menvra Armiger et Daevion'lyr Dinin ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alésia :: Archives :: Rps abandonnés-
Sauter vers: