AccueilCalendrierRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Exploration ... Démoniaque ? [ PV Cheshire ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lillyth Lissager
Chasseuse de prime
avatar

Age : 18
Race : Si'lura
Expérience : 0

Le parchemin
Niveau: 0
Faction:
Rang:

MessageSujet: Exploration ... Démoniaque ? [ PV Cheshire ]   Sam 22 Fév 2014 - 19:46

- Et voilà ... Il faut encore que je retourne sur ces traces ..

Keira avait été rappeler pour une mission. Il fallait qu'elle la retrouve. On lui avait parler d'un acte sanguinaire, hors du commun, encore jamais vue ici .. Un mystérieux village venait d'être saccagé pour des raisons qui reste encore inexpliquées, au sud de Myrhinn.

Le village ne semblait pas grand. Il n'y avait pas beaucoup d'habitation. C'était un village commerçant, il y avait des étales un peu partout, deux tavernes et trois écuries. Surement de la vente de bétails.
Le village avait détruit il y a peu, quelques jours, tout au plus. L'odeur de la mort se mélanger avec la poussière et le brouillard. C'était irrespirable. Et surtout, cela donnée des frissons à Keira. Elle craignait qu'un esprit ne pointe le bout de son nez, alors elle ne saurai plus comment réagir ..

Elle ne comprenait pas pourquoi ni comment cela été arrivée, mais une idée lui trottait déjà dans la tête. Elle était dans les parages, elle le cherchait .. Le ? Personne ne sait, on sait juste qu'elle le cherche, du moins Keira n'en c'est pas plus, hélas ..


- Qu'est elle venue chercher ici ? ..

- Devine ! cria Fire dans son dos.

Elle sursauta. Elle avait oubliée que son petit dragon la suivait partout, faisant apparition comme bon lui semblait.


-Je ne sais pas justement ...

En entrant dans les ruines, Keira ne remarqua rien qui aurait pu la relier à ce carnage, pourtant elle sentait au fond d'elle qu'elle était venue ici. Keira erra sur se qui semblait être des reste de ruelle, elle tourna en rond, laissant son esprit vagabonder. N'importe quel démon aurait pu, dans élan de rage détruire ce village .. Mais elle ne voulait pas y croire, elle était certaine qu'elle était de retour.

Keira s'arrêta doucement devant se qui semblait être une taverne, du moins ce qu'il en restait. Elle se sentit défaillir, une drôle d'odeur sortait des décombres, il fallait qu'elle bouge. Elle avança, doucement, tout en réfléchissant.


- Par ou vais-je commencer...

Tout en cherchant du regard un indice, elle réfléchissait, son esprit ce perdait, loin, loin, loin ... Trop loin !

Un bruit la ramena à elle. Quelque chose venait de bouger. Un brouillard épais venait de tomber sur les ruines. Keira se mis a transpirer. Elle ne se sentait vraiment pas à l'aise. Elle ferma les yeux une seconde, attacha ses cheveux dans son dos, et sortit son épée.


-Si tu es là, montre toi !

Keira attendit, elle savait qu'elle n'était plus là, mais avec elle, il faut s'attendre à tout. Elle aurai pu laisser une surprise à celui qui le cherche depuis toujours. Peut être ne s'attendait elle pas a se que Keira soit ici. L'esprit de Keira était repartit.  

C'est vraiment dur pour elle. Cela ne fait que peu de temps qu'elle est de retour parmis les autres, cela fait peu de temps qu'elle sort enfin. Elle ne comprenait pas tout, mais elle se souvenait d'elle. Elle l'avait déjà croisée. Peu de temps après la mort de ses parents ..

La mort de ses parents... Son esprit partit encore plus loin. Elle n'aperçue pas la silhouette dans l'ombre qui l'épiée. Puis un bruit sourd, une chute de gravât, elle ouvrit les yeux en sursaut. Tourna sur elle même toute en cherchant du regard d'ou venait ce bruit. Après avoir analyser la distance, le lieu, elle courut en direction de la chute de pierre.



Alors qu'elle arrivait, elle aperçue, perchait sur le haut des ruines d'une maison, son dragon.


- Mais merde ! Fire ! Je vais te tuer !

- Bah quoi ? Si t'explore, pourquoi pas moi ?! D'ailleur tu ..

- Ferme la ! Tu es vraiment le pire dragon que je connaisse, tu ne tiens pas en place !

Fire soupira, et d'un petit bond se laissa tomber dans la maison.

-Vient voir ça je te dit !

Keira hurla de colère, pris une grande inspiration, et escalada les ruines pour entrer dans la maison avec Fire. En arrivant, elle eu le souffle coupé. Elle se retourna et vomit tout ce qu'elle avait dans l'estomac.

Elle mit longtemps avant de se retourner. La vision qu'elle avait lui était pénible. Toute chasseuse de prime qu'elle est, la vision d'un chat, égorgée, gisant sur le sol dans une mare de sang, ne lui était pas facile du tout... Elle recouvrit le cadavre du chat avec des pierre, une bien misérable tombe pour cette pauvre bête. Keira était très attachée au animaux, et jamais elle ne pourrait leur faire du mal, surtout pas à un cousin félin.

Elle sortie de la, et alla s'asseoir sur une pierre en face des ruines. Elle en était sur. Elle était de retour. C'était elle, il n'y avait aucun doute.


- Je t'aurai Alice, je le jure ! dit elle en hurlant ..


Statistique :  ► Force : 5 ► Endurance : 6► Dextérité : 10 ► Intelligence : 6 ► Sagesse : 6 ► Charisme : 7
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://prestigia.forumgratuit.org/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Exploration ... Démoniaque ? [ PV Cheshire ]   Dim 23 Fév 2014 - 19:25

Le chat, cheshire est arrivé ici avec son chat, Chester après que son convoi soit passé par cet endroit rasé. Ahh Joe l'idiot, quel bon souvenir tu nous laisseras! Cheshire a eut également un souvenir plus tangible, et même beaucoup de souvenirs plus tangibles dans un coffret en bois. Qu'il est amusant pour un chat de s’éclipser du convoi avec la caisse du tavernier. Sérieusement, un serveur de luxe payé trois pièces de bronze pour tout le trajet ? Mauvais choix monsieur le tavernier. Cet imbécile réfléchira avant d'entourlouper un félin de nouveau.

Quoiqu'il en soit, Ceci est un bien curieux village complètement détruit ! Il est détruit jusqu’à la dernière poutre. Des vestiges, des pierres, des corps, et plein de trucs brisés. Cheshire, chat de son état espérait trouver sa chère et tendre Alice à qui il doit plus d'une discussion ici même. Mais une folle partie de thé au milieu d'une table brisé ne peut pas être envisagée alors. D'autant plus que le lieux se prêtera sans doute bientôt au pillage, car la personne qui a détruit cette ville ne semble pas en avoir après ses richesses à en juger par tout les objets de valeur abandonnés.

Une brume donnait au village des allures fantomatique, on se croyait en plein délire de possession, un délire paranormal en plein cours . Mais cette brume est peut être magique. En tout cas ici la destruction se fait sentir, mais Alice, si elle est venue, n'est plus la et c'est peut être à elle qu'on doit l'état de la ville. Dans tout les cas, le chat enquêtait la dessus. il cherchait sa chère et tendre Alice depuis longtemps et retrouver ici des indices de cette si importante demoiselle semblait chose aisée. Mais quelque chose vint prendre l'attention du chat dans son enquête chat-rlock holmessienne.

Le Chat observait une curieuse femelle depuis un moment. Un chat étrange regardant de ses yeux rond une femelle tout aussi étrange. Une Humaine ? Apparemment en tout cas ! La demoiselle dois faire dans les un mètre quatre-vingt de taille. Elle possède une chevelure de couleur ébène qui lui tombe en cascade sur les épaules. La jeune demoiselle semblait bien fragile et innocente. Jeune chaperon rouge habillé d'un haut rouge vif qui moule ses formes de jeune adulte,un pantalon en lin brun foncé ainsi que de botte en cuir noir. Sur les épaules de la demoiselle se pose une cape de velours d'un brun similaire à son pantalon. Elle porte à son cotés une épée courte à double tranchant.

Un petit et bavard dragonnet semble la suivre, nommé, ou plutôt engueulé, Fire à plusieurs reprises. Un petit dragon de vingt centimètres et ayant une robe noire aux reflets rouge. Ainsi qu'une langue plus que trop bien pendue apparemment.

Chester l'observait tranquillement déambuler dans les rues de la ville à la recherche d'indices avec son dragon curieux puis il décidât de prévenir le chat de la présence d'une compagne de jeux. Cheshire regardant aussi de ses yeux de chat-fouin, de chat-fou, de ses yeux violet de chat du Cheshire cette drôle de compagnie. Cheshire la regardât, le chat en compagnie de son chat pensait à quelques espiègles jeux en compagnie de la demoiselle au dragon.

Et bien que les jeux commencent ! Le chat violet apparut à la place de l'homme et se faufilât à travers la brume. Il faisait apparaître un sourire au coin de l’œil de la demoiselle tandis qu'elle cherchait dans une taverne nauséabonde. Au plus haut du ciel, un sourire de chat volant tandis que la demoiselle lui sommes de se montrer. D’ailleurs vous avez déjà vus un chat sans sourire mais, avez vous déjà vus un sourire sans chat ?

Même au détour d'une ruelle, deux yeux rouges ou deux autres violets avec des dents blanches la regardant à travers une fenêtre puis disparaissant lentement, telle une illusion, ou un chat farceur tandis qu'elle venait de rejoindre son dragon qui fouinait dans le coins. Chester se faufile en courant dans la brume pour aller entre les jambes de la demoiselle, l'effleurant de son pelage, et disparaît aussi mystérieusement qu'il est apparut. Cheshire en rigole de loin en voyant la tête de la demoiselle, un rire sonore semblant venir d'un peu partout et nulle part.

Quand cheshire eut fini de stresser la demoiselle et que chester ai prit plus de plaisir que de raison, car il faut bien l'avouer un environnement fantomatique est un terrain de jeu jouissif pour un chat joueur. Le chat reprit une forme humaine aux yeux violet et au costume blanc immaculé, comme un ange fantomatique. Voila qu'un événement intéressant vint aux oreilles de l'homme en blanc. La demoiselle a trouvé un cadavre de chat égorgé. Un chat ressemblant au Cheshire était mort et la demoiselle le recouvrait d'une tombe de pierre avant de crier le nom de la chère et tendre recherchée du Cheshire.

" Je t'aurai Alice, je le jure ! "

A l’annonce de cette phrase, le chat décidât de s'approcher de la demoiselle, elle a peut-être des informations importantes sur notre chère Alice. Cheshire s’approchât de la demoiselle, souriant de son sourire d'homme tendit que chester flottait derrière elle. Ou plutôt son sourire flottait derrière elle, un sourire de chat inquiétant, comme s'il pouvait la dévorer d'un coup de dent, mais sans le chat encore une fois, et deux yeux rouges la regardant fixement.

De son ton enjôleur, Cheshire parlât à la demoiselle. D'un ton interrogatif, mais rassurant, roulant les r comme un chat ronronnerait.

"Dites moi demoiselle, Avez-vous déjà vus un chat sourire ? Sinon regardez derrière vous."

Dès que la jeune femme fit un mouvement, le chat Chester, dont seul le sourire apparaissait posa sa question à la jeune demoiselle.
"Belle demoiselle, N'aurais-je point entendu prononcé le nom ...d'Alice ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lillyth Lissager
Chasseuse de prime
avatar

Age : 18
Race : Si'lura
Expérience : 0

Le parchemin
Niveau: 0
Faction:
Rang:

MessageSujet: Re: Exploration ... Démoniaque ? [ PV Cheshire ]   Dim 23 Fév 2014 - 23:00

Keira avait crue sentir quelque chose, mais elle n'était pas dans son assiette. Elle n'y fit pas attention. Elle se sentait oppresser, espionner, mais une colère folle monter en elle.  La façon dont le chat avait tuer, et comment elle l'avait trouver lui rappeler la façon dont ces parents avait été tuer.

Un bain de sang, une gorge écorchée, les yeux révulsée ... Keira se sentit presque défaillir. Son cœur battait à cent à l'heure, trop d'image défilée dans sa tête. Une larme coula sur sa joue.

Puis quelque chose la ramena à elle. Un bruit ? Non, une voix.


-"Dites moi demoiselle, Avez-vous déjà vus un chat sourire ? Sinon regardez derrière vous."

Par réflexe, elle se retourna. Un hurlement jailli de ses cordes vocals.
Spoiler:
 

- Mais c'est quoi ce bordel ?!

Son coeur en voyait de belle aujourd'hui. Mais qu'est ce que c'était que ça ? Un sourire, avec deux yeux rond voletait, la, juste devant elle.



Keira était troubler. Elle tremblait. Serait un esprit ? Rien qu'a cette pensée elle frissonna.


- "Belle demoiselle, N'aurais-je point entendu prononcé le nom ...d'Alice ?"

Keira s'arreta net. Sa colère pris le dessus sur sa peur. Elle ne regarda plus les yeux et le sourire en face mais elle lui répondu.

-Oui. J'ai prononcée le nom d'Alice. Vous la connaissez ? Si oui, passait votre chemin, elle n'est plus ici et lorsque je la retrouverer elle ne s'appellera plus Alice.

Keira contourna doucement l'espèce d'esprit qui lui avait parler. Elle ne comprenait même pas pourquoi elle lui avait répondu, mais elle l'avait fait. Puis elle regarda l'homme qui l'avait fait se retourner. Un homme drôlement vêtu pour ce genre de lieux. Elegant, raffiné, tout simplement trop bien habillée pour être un brigand.  Il semblerait que se soit un costume, un trois pièces, noir et blanc, plutot chic.  Mais .. Ne serait-ce pas un haut de forme, posé sur sa tête si bien coiffée ? Quel étrange personnage.

- Pourquoi m'avoir si gentillement proposée de me retourner ? Le hurlements des jeune filles vous exite ?

Keira lui fit son plus beau sourire et tourna les talons.

- J'ai du boulot, alors si vous vous voulez bien m'excuser, Alice ne m'attendra pas.

Keira ne savait qui ils étaient, mais elle n'était pas du tout rassurée. Le sourire lui faisait vaguement penser à un chat. Mais ... Dans ce cas, il semblerait que se soit un esprit ? Si c'est le cas, ils ne devaient pas rester ici. Mais après tout, il semblait connaitre Alice .. Peut ëtre pourrait il lui venir en aide ?
Elle s'arrêta net. Fire poser sur son épaule se cassa la figure. Elle soupira puis un sourire. Il n'avait pas dit un seule mot depuis que l'homme était apparu. Elle se retourna et dit au mystérieux jeune homme.


- Si vous connaissez Alice ... Suivez moi. On ne sera pas de trop pour la retrouver.

Tout en reprenant sa route, elle incita Fire à revenir se percher. Ce qu'il fit. Elle lui murmura alors.

- Je ne t'ai pas entendu une seule fois depuis tout à l'heure, quelque chose ne va pas ?

- Tout va bien pour moi. C'est plutot pour toi que je m'inquiète ... Tu devrais faire attention, tu ne le connais pas..

Tout en parlant, il regarder du coin de l'oeil l'homme et son drole esprit. Il n'avait pas confiance. Keira ne lui répondu pas, mais elle avait entendu les paroles de sont ami.


Statistique :  ► Force : 5 ► Endurance : 6► Dextérité : 10 ► Intelligence : 6 ► Sagesse : 6 ► Charisme : 7
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://prestigia.forumgratuit.org/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Exploration ... Démoniaque ? [ PV Cheshire ]   Mar 25 Fév 2014 - 22:27

Voila que la jeune demoiselle aux cheveux noir de jais répond au chat du chester d'une voix magnifié. sa peur semble avoir laisser place à la colère à la mention d'Alice, mais elle évite de regarder le chat du Chester en face cependant, comme ci une certaine crainte perdurait malgré cette colère affichée.

-Oui. J'ai prononcée le nom d'Alice. Vous la connaissez ? Si oui, passez votre chemin, elle n'est plus ici et lorsque je la retrouverais, elle ne s'appellera plus Alice.

A cette annonce, le Chat du Cheshire souriait, une demoiselle connaissant Alice risquerait de l'aider à la retrouver. Cheshire se demandait cependant, comme Alice allait s'appeler après. Une mise à jour d'un prénom est peu commun mais originale au moins. Tandis que le Chat tergiversait dans ses pensées et rangeait dans sa tête la question à poser. Voila que la demoiselle regardât ensuite le cheshire, dans les yeux, sans crainte et avec le sourire aux lèvres en prime! et cela juste avant de tourner les talons pour partir.

- Pourquoi m'avoir si gentillement proposée de me retourner ? Le hurlements des jeune filles vous excites ? J'ai du boulot, alors si vous vous voulez bien m'excuser, Alice ne m'attendra pas.

Tandis que la demoiselle s'éloignait doucement, son dragon sur l'épaule. Voila qu'elle s’arrêta net pour demander au Cheshire, provocant la chute inopinée du dragon avant de se retourner en direction du pauvre ancien chaton.

- Si vous connaissez Alice ... Suivez moi. On ne sera pas de trop pour la retrouver

Le chat du Cheshire acquiescement silencieusement, pensant intérieurement qu'une enquêteuse de plus ne serait pas de surplus. Et au cas ou, elle fera un parfait bouclier humain... ou presque humain qui sait ? Tandis que la demoiselle parlait avec son dragon, cheshire approchait doucement. Il était toujours de forme humaine et chester disparut dans un nuage de fumée qui se dirigeât vers l'épaule du Cheshire, pour finalement en devenir un chat, noir et souriant, posé sur l'épaule de l'homme souriant tout autant.

Tandis que le Cheshire s'approchait de la jeune femme voila que Chester parle au dragon d'un air arrogant et d'un sourire qui ne l’était pas loin.
"Et bien dragonnet, on ne sais pas s'accrocher à une épaule on dirait?

cheshire pensait a sa chère et tendre Alice. Il parlât également à la demoiselle. L'accostant doucement pour savoir ce qu'il en est et savoir ce qu'elle savait.

" Le hurlement des jeunes filles ne m’excitent pas, mais rire est pour moi une félicitée. Une petite plaisanterie de temps en temps me siet. Cela dit je m'interroges, que savait vous sur Alice ? Et pourquoi la cherchait vous ? Et surtout... vous avez dit qu'elle ne s'appellerait plus Alice, comment donc s'appellera t'elle ? D’ailleurs votre nom c'est quoi ? moi c'est Cheshire, chat de mon état."

Le chat, accompagné du chat sur son épaule, écoutait la demoiselle tandis qu'il fouinait aux alentours, cherchant des indices sur ou Alice se trouvait. Au bout d'un moment cheshire saisit une drôle de pierre et découvrit qu'il s'agissait d'une main. Un cri ? Un écœurement ? Non pas besoin, il ne s'agit pas d'une main en sang qui dégouline laissant les os et la chaire a nue... Il s'agit d'une grosse main caleuse, en pierre, en un bloc. Une pierre d'une main d'un Golem tout simplement. Ni sang ni écœurement pour le chat. Tandis que Cheshire laisse tomber la main de pierre, Chester prend de la hauteur, regardant de haut et lâchant simplement.

" Pas de doute Alice était la. Un de ses golems est éclaté un peu partout ici."
Revenir en haut Aller en bas
Lillyth Lissager
Chasseuse de prime
avatar

Age : 18
Race : Si'lura
Expérience : 0

Le parchemin
Niveau: 0
Faction:
Rang:

MessageSujet: Re: Exploration ... Démoniaque ? [ PV Cheshire ]   Mar 25 Fév 2014 - 23:56

Keira vit l'homme s'approchait d'elle et arrêta net la conversation avec Fire. Il avait finit par la suivre, au grand malheur de Fire.

-"Et bien dragonnet, on ne sais pas s'accrocher à une épaule on dirait?"

Elle sentit Fire frémir. Il regarda le chat sur l'épaule de l'homme et cracha une flammèche. Mais il ne dit aucun mot. Keira était fière de lui. Il faisait des efforts.  Alors qu'elle souriait bêtement l'homme lui parla.

" Le hurlement des jeunes filles ne m’excitent pas, mais rire est pour moi une félicitée. Une petite plaisanterie de temps en temps me siet. Cela dit je m'interroges, que savait vous sur Alice ? Et pourquoi la cherchait vous ? Et surtout... vous avez dit qu'elle ne s'appellerait plus Alice, comment donc s'appellera t'elle ? D’ailleurs votre nom c'est quoi ? moi c'est Cheshire, chat de mon état."

Elle répondit du tac au tac au première question.

- Vous n'êtes plus un gamin pourtant ! Hum, Alice, une bien belle affaire que la sienne tiens ! Il y a peu j'étais sur sa piste, la mort d'un inquisiteur, ça vous dit quelques chose ? Fin voilà ! Je la recherche depuis quelques temps déjà, lorsque j'ai été envoyée ici pour attraper les bandits qui pourraient venir piller ces terres et faire mon enquête, j'ai compris que quelque chose de louche se passer. Quand j'ai vue l'empleur des dégats j'ai tout de suite compris qu'elle était revenu.  Vous remarquerais que ça ne peut pas être un démon. C'était pourtant ma première hypotèse, mais en regardant bien, tout à été démolis, détruit et non mis à feu et à sang comme un démon l'aurait fait ...

Elle reprit doucement son souffle avant de reprendre.

-Et puis Fire et moi avons découvert le corps ... elle regarda le chat sur l'épaule de l'homme Enfin nous avons découvert un seul corps mutinée, un corps animal si vous voyez se que je veux dire.

Elle avait regarder le chat en disant ces dernier mots. Puis elle s'énerva.

- Mais c'est quoi toute ces questions la comme ça ? ! Vous jouez les inspecteurs ou bien ?

Sous la colère elle laissa malheureusement son corps prendre le dessus et ces cheveux changèrent doucement de couleur, laissant apparraitre ces oreilles de Si'lura. Elle ne s'en rendit pas bien compte mais tout en discutant avec l'homme, elle commenca à se transformer.

- Je me nomme Keira, mais vous n'en saurais pas plus pour l'instant sur mon nom. Je suis chasseuse de prime, d'ou mes recherches sur Alice. Et puis au jour d'aujourd'hui, je crois qu'Alice a assassiner mes parents ... C'est pour cela qu'elle ne s’appellera plus Alice, bientôt son corps agonisera sous mes yeux, et je l'achèverais, la tuant et faisant disparaître son maudit nom ...

Sur ces paroles elle cracha, comme pour la maudire encore plus. Elle n'essaya pas de croiser le regard de l'homme, ni même de Fire. Elle ne se sentait pas vraiment bien. Puis tout en marchand, doucement mais surement toujours, elle entendit une voix venue d'un peu plus haut.

" Pas de doute Alice était la. Un de ses golems est éclaté un peu partout ici."

Elle leva les yeux et apercue l'allure fantomatique du chat qui lui avait fichu un peur bleu tout à l'heure. Elle frémit.

- Je viens de vous le dire ... Sinon, pourquoi la cherchez vous ? Et qui êtes vous, vous, d'abord ?

Keira venait de tout lui déballer, alors qu'elle ne connait rien de lui. Elle ne sait meme pas pourquoi il la cherche, peut être même est ce son complice ? Elle resta tout de même méfiante, mais écouta se qu'il avait à lui dire. Si il pouvait l'aider tant mieux, sinon elle le ferrais partir aussi vite qu'il est arrivée.


Statistique :  ► Force : 5 ► Endurance : 6► Dextérité : 10 ► Intelligence : 6 ► Sagesse : 6 ► Charisme : 7
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://prestigia.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Exploration ... Démoniaque ? [ PV Cheshire ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Exploration ... Démoniaque ? [ PV Cheshire ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une Danse avec l'Ange Démoniaque, Nyx Hela
» Un sourire démoniaque pour une lumière divine : Lakusas Dreyar
» Les mangas...sont-ils démoniaque à ce point?!
» Ascension Démoniaque
» Just follow the Cheshire cat... {Close 3/3 }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alésia :: Archives :: Rps abandonnés-
Sauter vers: