AccueilCalendrierRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Keira Sangia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lillyth Lissager
Chasseuse de prime
avatar

Age : 18
Race : Si'lura
Expérience : 0

Le parchemin
Niveau: 0
Faction:
Rang:

MessageSujet: Keira Sangia    Jeu 20 Fév 2014 - 14:54


Keira Sangia
« En cours»
Image d'Exemple
  • Nom : Sangia
  • Prénom : Keira
  • Surnom : Shalimar, enfin elle est connu sous ce nom lorsqu'elle est avec les siens, sous sa forme anthropomorphe ..
  • Age : 27 ans
  • Race : semi Si'lura semi elfe
  • Sexe : Féminin

  • Métier : Chasseuse de prime
  • Guilde : [proposé par le staff après étude de la fiche, il vous sera possible de choisir parmi plusieurs propositions]

  • Alignement : Chaotique bon
  • Religion : Aucune religion

  • Pouvoir(s) : pour le moment aucune idée

  • Phobies : Elle a peur de tout ce qu'elle ne peut pas toucher ( esprit, fantôme, tout ce qui est éthéré quoi .. )
  • Faiblesses : Elle est sourde d'une oreille, mais elle ne sait plus trop laquelle ..
Mon Physique

Keira est une Si'lura comme une autre. Elle mesure, sous sa forme humaine, un mètre quatre-vingt. Elle possède une chevelure noir qui lui tombe en cascade dans les cheveux et des yeux bleu/vert. Il arrive quelque fois qu'elle les attache en une longue tresse, mais elle se décourage vite à se coiffer de cette manière car elle se transforme souvent. Sous sa forme humaine Keira semble fragile et ne possède pas beaucoup de muscle. Elle s'habille d'un haut rouge vif qui moule ses formes de jeune adulte,un pantalon en lin brun foncé ainsi que de botte en cuir noir. Elle passe toujours sur ses épaules une cape de velours d'un brun similaire à son pantalon. Keira porte à son cotés une épée courte à double tranchant ainsi qu'une dague qu'elle cache dans l'une de ses bottes.
Sous sa forme animale Keira ressemble à moitié à un gros chat, à moitié à une humaine. En réalité elle ressemble à un marozi. Elle est aussi grande que lorsqu'elle est sous sa forme humaine, elle possède une crinière blanche, mi-longue. Son corps est recouvert de tâches rougeâtre et son pelage et gris/noir. Ces griffes sont tranchante, et au bout de sa queue un kunaï.

Mon Caractère

Prétentieuse. Manipulatrice. Menteuse. Narcissique. Vaniteuse. Orgueilleuse. Keira est... mais non elle n'est pas bourrée de défauts ! Enfin, pas que. Malgré tout ça, la jeune Si'lura est seulement une personne désirant vivre libre et comme elle l'entend. D'une personne à l'autre elle peut être compatissante aussi bien qu'insolente et provocatrice. Elle aime dominer, se faire respecter et par dessus tout donner des ordres. Elle a l'âme d'une dirigeante..
Keira ne laissera jamais quelqu'un insulter ou s'en prendre à l'un des siens sans immédiatement contre-attaquer. Elle est, malgré son âme de dirigeante, très protectrice envers les siens.
Keira est une jeune Si'lura au caractère bien trempés. Malgré sa grande peur lorsqu'elle était enfant, Keira est désormais sûre d'elle et ne dépend plus de personne. Elle est animé par la haine, et la vengeance ... Plus rien ne l'effraie, ou presque.

Il faut aussi savoir que malgré tout ces défaut, Keira est une personne sensible et qui s'attache très vite. Elle a horreur d'être trahi car c'est une personne qui c'est être fidèle.  

Mon Histoire

Keira ... Keria Sangia ... Un nom peu commun non? ... Keira ... un nom qui hante les plus fous et les plus aventuriers. A l'âge de 7 ans elle perdit ces parents elle les avait retrouvée égorger comme on égorge des cochons, dans la maison ... Une vision horrible pour une enfant de son age. Se fut un drame dans l'enfance de Keira qui dû apprendre à vivre dans se qu'on peut appeler "l'école de la nature ". Elle ne resta pas seule longtemps, une enfant errant seule dans la nature et volant de la nourriture ou elle le pouvait se remarque facilement. Ce fut un couple d'humain qui la recueilli ,elle avait parcourue beaucoup de chemin et avait atterri dans un petit village d'humain, bien loin du peuple Si'lura . Elle avait alors 10ans. Ellina et Kaishar, le couple qui l'avait recueillis, habitait sur les littoraux, c'est ainsi qu'ils la trouvèrent, elle volait du poisson dans la grange de Valnira. A la mort de ses parents elle avait tout simplement fuis, elle s'était faufilée dans un bateau, elle ne savait pas ou il allait et elle s'en foutait tant qu'il pouvait l’emmener loin d'ici !

Elle vécue environs 9 ans auprès d' eux avant de prendre son propre chemin, Ellina et Kaishar étaient devenue comme une mère et un père pour Keira qui ne pris son destin en main qu'à l'age de 18ans .
Elle tomba, à l'age de 19 ans, dans une embuscade. Elle se rendait chez un cousin au nord du royaume Si'lura lorsqu'une troupe de brigand, surement des assassins venu sans prendre au roi, l'encerclèrent. Elle fut capturée et en voulant s'échapper un homme lui entailla la cuisse avec une épée empoisonnée. Une blessure qui n'a jamais guéris et qui lui rappellera toujours se jour.
Par la suite Keira élue domicile dans une vielle maison abandonnée.
Puis elle tombe dans l'oublie .
Le Désespoir.
Elle commença à oublier sa vie, ce qu' elle à fait et ce qu'elle était avant, les gens qu' elle a rencontrer, les gens qu' elle à aimée, les gens qu' elle à voulut aider.
A 24 ans Keira est comme une ermite, seule, libre ... très seule. Elle avait gravé à son arrivée dans la maison le nom de ses parent adoptif sur les murs, des mot qui ne voulaient plus rien dire pour elle ... L'alcool finirait par avoir raison de son esprit . La perte de ces parents l'avait anéantis étant jeune et Ellina et Kaishar n'avait pas comblé le manque qui la tiraillé de l'intérieur, celui de revoir ces vrai parents ...
Puis un jour ce fut le déclic, elle essayait de pas trop boire depuis presque 6 mois, après tout elle pouvait se passer d'alcool. Du moins c'est ce qu'elle croyait. Pour le moment elle buvait normalement, de l'eau comme de l'alcool, elle ne faisait pas la différence. Elle essayait tout de même de diminuer l'alcool, mais ce n'est pas chose facile.
En reprenant vie petit à petit Keira commença a retourner vers le peuple , la solitude n'était pas quelque chose de bon lorsqu'on le déprime. Elle déprimer beaucoup trop.
Un jour, une émeute explosa dans le village ou elle se trouvait, un homme venait de voler l'enfant d'une femme. Elle s'empara de l'épée d'un garde et couru après le voleur d'enfant. Elle les fit chuter lui et l'enfant .

- Sauve toi ! lui cria t-elle, Rentre chez toi !

L'enfant partis en courant , les yeux larmoyant, puis l'homme se releva et brandit son épée. Il n'eu pas le temps de faire un seul mouvement qu'elle lui brandissait elle aussi son épée au dessus de sa tête et lui tranchait le coup d'un mouvement gracieux et brutale. Keira s'étonna elle même.. Elle n'avait jamais utilisée une épée de sa vie et pourtant elle venait de décapiter un homme d'un seul et unique mouvement circulaire. Sous la colère, on aperçue son regard changer, des oreilles se dessiner et ces cheveux se transformer ..
Elle jeta l'épée et fit demi-tour, rentra chez elle et s'endormie. Une heure plus tard deux garde étaient à sa porte ,ils l'enmenèrent et plus personne n'entendit parler d'elle jusqu'à aujourd'hui.

Keira devint quelqu'un de nouveau...

Deux homme ... une discussion très engagée à laquelle Keira ne prêtait même pas attention, puis une calèche, des bruits de sabot, un hennissement par-ci par-là... Puis plus rien tout s'arrête on l'a fait sortir avec un bandeau sur les yeux et on la guide, elle monte de petite marche puis on l'assoit, ça pué la mort. On entendait le vent soufflait et un drôle de bruit, quelque chose taper contre les parois de l'endroit ou elle était ... comme lorsqu'elle était petite ! Exactement les mêmes bruits ! Elle était sans doute dans un bateau. Se sont les seule souvenirs qu'elle a du moment ou on est venue la chercher jusqu'à son arrivée dans un palais . Elle fut traitée comme une princesse , ou l'a vouvoyait et s'abaissait à son passage . Keira ne comprenait plus rien. Elle fut emmenée dans les appartements royaux et on l'y laissa seule. Elle resta immobile, tout ses sens au aguets lorsqu'une voix retentit.

- Eh bien ma chère , il semblerait qu'on est fait des prouesses ?

Keira se retourna et chercha d'ou provenait cette voix lorsque un homme sortit de l'ombre .

- De quoi parlez vous ? Et pourquoi suis je ici ? Et ...

-Stop ! Pourquoi tant de question en une seule phrase , enfin ! Je vais te poser des questions tu y répondra ensuite je te répondrais , cela te convient -il ? de toute façon tu n'a pas le choix . Qui est tu ?

Keira était devenue soudainement muette. Elle reprit ses esprit et lui répondit.

- Les gens me nomme l'Inconnue , la Rebelle . Mais pour vous je serais Keira, Keira Sangia . Peut de gens me connaisse , je ne suis pas une Humaine .

- Vous n'êtes pas dans un palais Humain mais Elfique Keira. J'ai entendu parler de vous aujourd'hui et j'ai grand besoin de vos service...


Keira et le roi passèrent presque six heures à discuter, personne ne su jamais se qu'ils se dirent durant ses six heures et en fin de soirée Keira n'était plus la même elle était différente, elle n'était une simple Si'lura, elle était devenue quelqu'un d'important. Elle était devenue Shalimar, la chasseuse de prime.



Cependant par la suite nous avons réussi à trouver quelqu'un ayant eu vent de cette conversation, il était présent. Ne cherchons pas à savoir pourquoi ni comment, ce qui importe c'est que nous savons ce qui si est dit, dans les grandes lignes. Voici un résumé.

"On dit que le roi venait de perdre quelqu'un de proche ... Que son oncle venait d'être assassiné ... On avait retrouver chez eux les deux corps égorgée.. Seulement il y avait partout des affaires d'enfants, des robes, etc ... Mais l'enfants n'était plus là ...
Puis un jour une jeune femme, une jeune Si'lura avec un conseiller du roi. Toute la nuit ils ont discutés. Le roi voulait des renseignements sur elle. Qui était elle vraiment, pourquoi n'était elle pas dans son pays natale, était elle vraiment née au royaume Si'lura? Le conseillé du roi la questionna, elle lui répondit. On appris tout de la mort de ces parents à se jour ou elle fut enmenée au palais. Elle se nommait Keira Sangia, elle avait 27 ans et elle était native du Royaume Si'lura. C'est parents furent assassiné, ces parents n'était apparement pas nimporte qui. Sylvanas et Eawen était de la famille royale, Sylvanas était le dernier Oncle du Roi et Eawen une Si'lura . On dit que c'est faux, que ce n'est que mensonge, mais dans ce cas pourquoi aurait-il était tuée avec sa femme, personne ne les connaissait ... Le roi avait certes un doute lorsqu'il lui avoua cela mais Keira n'en avait que faire, elle voulait retrouver ceux qui avait fais ça et les tuée. Le conseillé en profita, son meilleure escrimeur/espion venait d'être tuée, il lui fallait le remplacer. Avec les prouesses et la détermination qu'avait la jeune femme il ne pouvait que le remplacer par elle, Keira, peut être la cousine du roi ..."

Mon Compagnon trop Kawaï !

-Et oui, je suis trop Kawai je sais ! Je suis le plus petit dragon, super mignon qui existe !
- Fire ! Ferme la ! C'est pas à toi de te présenter !
-Oh ça va hein, je suis un dragon libre je te rappel !
- Oui ben si t'es libre pourquoi tu me suis partout alors ?! Maintenant chut et laisse moi faire !

Alors voilà, Fire est un petit dragon, au caractère bien trempé ! Il m'accompagne partout ou je vais, mais quand je dis partout c'est vraiment partout, il ne me lâche plus, un vraie gosse ce petit Fire !

Il mesure environs 20 centimètres et possède deux petites ailes, qu'il utilise très rarement, car c'est un gros fainéant !

- Oh ça va hein, je te permet pas de parler de moi comme ça la !


Enfin bref, c'est un vrai petit démon qui ne sait pas tenir sa langue. Il est noir avec quelque reflet rouge. Il possède des griffes pointue et tranchante, et crache quelque flammèche de feu. Bien pratique pour allumer le feu !

Fire ... Fire ... On sait plus trop d'ou vient son nom, mais on suppose que c'est du a son caractère. Il réagit au quart de tour et est très susceptible. Il supporte rarement voir un autre dragon car il se croit supérieur. Il est aussi très possessif, et très jaloux. Mais c'est mon p'tit dragon, je ne lui en veux pas longtemps généralement, même si il est parfois invivable et très peu discret.

Eh, toi, derrière ton écran.
  • Prénom / Surnom : Nonnon
  • Age : 18
  • Expérience Rp : Bon. Environ 6 ans donc pas mal de forums dont un à moi que j'essaie de terminer mdr, et puis j'écris beaucoup ( de tout poème, fantasy .. la pour le moment je suis sur un petit roman fantastique ^^' )
  • Présence sur le forum : 9 pour le moment
  • Comment avez vous découvert le forum : Par Yuurei :p <3
  • Code : Validé ♫

  • Statistique :
  • Force : 5
  • Endurance : 6
  • Dextérité : 10
  • Intelligence : 6
  • Sagesse : 6
  • Charisme : 7


Dernière édition par Keira Sangia le Sam 22 Fév 2014 - 17:46, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://prestigia.forumgratuit.org/
 
Keira Sangia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrive au bal avec Keira
» (F) Jane CALLAGHAN - Ordre du Phénix - Employée du Ministère // Keira Knightley
» Keira Delahaye
» (f) keira knightley ⊱ belle yeuxdevelours (réservée)
» Paris de Longueville ~ Dédales de visages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alésia :: Vie du forum :: Présentation personnage :: Fiches validées-
Sauter vers: