Alésia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Cheyenne Beverly

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cheyenne Beverly

Cheyenne Beverly


Expérience : 0

Le parchemin
Niveau: 0
Faction:
Rang:

Cheyenne Beverly Empty
MessageSujet: Cheyenne Beverly   Cheyenne Beverly EmptyLun 6 Juin 2011 - 21:00

Nom :

J’ai pour nom Beverly.

Prénom :

On me prénomme Cheyenne.

Âge :

Mon âge ? Je dois avoir 18 ans mais pour moi les années ne comptent pas car je suis éternel comme mes congénères.

Sexe :

Je suis évidemment de sexe féminin.

Race :

Je suis fière d’appartenir à la belle et grande race des Si’Lura.

Profession :

Je suis particulièrement fière d’être la diplomate représentante des Si’Lura.

Familier :

Mon familier ou plutôt mon ami à pour prénom Fargas.

Religion :

Dame Nature est ma seule religion. Je suis en harmonie avec elle et grâce à cela je mange, je parle, j’entends, je lis. Bref, je vis.

Alignement :

Je suis neutre d’origine et il en sera toujours ainsi.

Histoire :

Je suis née dans la forêt Lumina comme tout Si’Lura qui se respectent. J’ai vécu avec mes parents tout deux de la même race. Ces derniers m’ont d’ailleurs tout appris, la sagesse, les transformations et bien d’autre choses encores ... Ils m’avaient aussi dit que j’étais destinée à faire de grandes choses. J’ignorai ce qu’ils voulaient dire par là mais j’avais hâte que cette évènement qui était sensé changer ma vie se produise !

Et c’est quelques années plus tard que ça se produisit, les supérieurs de notre royaume m’élirent représentante des Si’Lura. A ce moment là j’étais la plus heureuse. Certes, cela me donnerait des responsabilités en plus mais j’étais fière. Fière qu’ils me choisissent moi, une simple Si’Lura de Lumina, pour un tel rôle. J’allais me montrer à la hauteur des choix des chefs ça j’en étais sur, je n’avais pas le droit à l’erreur !

Plus tard, encore, j'appris également, en plus de mes pouvoirs naturel de transformation, je m'entrainai à allonger mes griffes ou mes serres à longue distance. Mais si je l'avais fais c'était uniquement parce qu'à cette époque la guerre commençait et j'avais fais cela pour pouvoir me défendre, sinon jamais ça ne me serait venu à l'esprit. Et puis maintenant il fallait même se méfier des autres dirigeants, on était en sécurité nulle part ... Sauf à Lumina. Mes parents eux, était toujours dans la forêt. Enfin, du moins je le crois pour tout dire je n'avais plus vraiment de nouvelles d'eux et cela m'inquièter même en sachant qu'ils pouvaient se défendre seul ...

Mais pour le moment j'avais malheureusement d'autres préocupations qui m'empêché d'aller voir. En effet, je devais resté dans le coin des dirigeants. Cependant lorsque je revins quelques mois plus tard il avait ... Disparu ! J'étais folle de rage ! Ou avaient-ils bien pu aller ? Les orcs les avaient-ils enlever ? Si c'étais le cas je les retrouveraient et je les massacreraient ! Même si entre temps j'avais dévelloppé une vraie phoebe des cages mais les orcs ne devaient pas être assez intelligent pour utiliser cela enfin je pense ...

Désormais, mon seul but étais de retrouver mes parents. Je ne pourrai pas être en paix tant que ce ne sera pas la cas ... Alors, tremblez orcs je suis là !


Description physique :

Je suis le plus souvent sous ma forme hybride principal. Sous cette apparence je suis une lionne à la peau brune presque dorée, j’ai une crinière couleur chatain. J’ai les yeux couleur or et un tatouage me barrant l’oeil gauche que j’ai depuis ma naissance. J’ai aussi des boucles d’oreille. Celles ci ne sont en revanche pas comme les autres, enfin physiquement, elles sont en plumes.

Forme Hybride:

Il m’arrive aussi de me transformer en humaine et sous cette forme j’ai des cheveux gris argenté, attaché. Mes yeux ont la même couleur dorée et la même forme. Je mesure à peu près 1m55 et je suis mince.

Forme Humaine:


Je possède une autre apparence mais cette fois c’est en animal volant que je me transsforme, plus précisément en aigle royal. Sous cette forme j’ai les plumes marrons sur plus de la moitié du corps en haut je suis blanche, avec un bec jaune. Je possède aussi les attributs classiques comme des ailes et des serres.

Forme d’Aigle:

Description psychologique :

La première chose qui me vient à l’esprit c’est que je serais toujours là pour mon peuple quoi qu’il arrive. Ensuite, il faut savoir que je suis franche et je n’hésite donc pas à dire ce que je pense vraiment. Je suis douce et très protectrice avec les gens qui forme mon entourage. Je suis généralement plutôt du genre à m’amuser mais je sais me montrer et être sérieuse lors de réunion importante. Ne me prenez surtout pas à la légère malgrès mon air gentille et innocente vous pourriez le regretter ...

]Pouvoirs :

Je peux, selon ma forme, allongé volonté mes serres ou mes griffes à volonté. Enfin, pas vraiment à volonté car si je les fait trop long, au bout d'un moment, ils vont se briser et mettront du temps avant de repousser ...

Peurs et faiblesses :

Le feu est ma plus grande peur. Pourquoi ? Eh bien tout bonnement parce que c’est un éléments qui détruit facilement la nature et c’est justement ça qui me fait craindre le feu.

Lorsque je viens d’achever une transformation je suis plus faible car chaqu’une de ces dernières est douloureuse. Je déteste aussi les cages dès que j’en vois une je suis comme .. Pétrifié et il est donc ainsi facile de m’avoir, heureusement pour moi ma place dans la hiérarchie fait que je suis assez respécté mais sais-t-on jamais ... Et en parlant de ça j’ai aussi une petite manie que je n’arrive pas à défaire, je ne peux pas m’empêcher de me servir dans les plats lors de réunions sérieuses entre dirigeants.

Description du Familier :

Mon familier que je considère surtout comme un ami s’appelle Fargas c’est un loup ailé. Il est à demi blanc et noir et possède on tache rouge au milieu du museau. Sa taille est normal c’est à dire qu’elle est comme celle des loups non-ailés.

Il a un caractère assez distant envers les gens qu’il ne connait pas, il ne leur parle d’ailleurs pas souvent et si il adresse la parole à une personne autre que moi, c’est qu’il a vraiment confiance. De nature protecteur il m’accompagne souvent lorsque je dois partir délivré un message à un peuple voisin pour mon travail. Je lui fais confiance, je le protège et inversement.

Apparence de Fargas:




¤ Autres ¤



Comment as-tu trouvé l'adresse du forum ? : Par la fonda ! =D

Seras-tu actif? : Oui, évidemment !

Suggestion ou commentaire : Non enfin pas pour l’instant.

Code : [ O.K ]
Revenir en haut Aller en bas
http://gwendalivia.forumactif.biz/
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Expérience : 0

Cheyenne Beverly Empty
MessageSujet: Re: Cheyenne Beverly   Cheyenne Beverly EmptyJeu 9 Juin 2011 - 18:22

Je te valide, comme rang je te met : Diplomate. Tu veux rajouter un truc ou c'est bien comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-alesia.forumsrpg.com
Cheyenne Beverly

Cheyenne Beverly


Expérience : 0

Le parchemin
Niveau: 0
Faction:
Rang:

Cheyenne Beverly Empty
MessageSujet: Re: Cheyenne Beverly   Cheyenne Beverly EmptyJeu 9 Juin 2011 - 18:25

Hum ... Pourquoi pas représentante et diplomate ? =D
Revenir en haut Aller en bas
http://gwendalivia.forumactif.biz/
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Expérience : 0

Cheyenne Beverly Empty
MessageSujet: Re: Cheyenne Beverly   Cheyenne Beverly EmptyJeu 9 Juin 2011 - 18:29

Et voilà, validée mam'selle ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-alesia.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Cheyenne Beverly Empty
MessageSujet: Re: Cheyenne Beverly   Cheyenne Beverly Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cheyenne Beverly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alésia :: Vie du forum :: Présentation personnage :: Fiches validées-
Sauter vers: