Alésia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Salle du Corps

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Expérience : 0

Salle du Corps Empty
MessageSujet: Salle du Corps   Salle du Corps EmptyMer 18 Déc 2013 - 11:38

Tout avait changé depuis que cet homme a déposé le pied dans ce tombeau depuis des siècles oubliés pour une bonne raison. Des forces dépassant la compréhension de l’homme sont de nouveau capables de déverser leurs colères sur le monde. Force, courage et intelligence seront mis a l’épreuve avant d’avoir une chance de mettre fin au chaos qui ce profil a l’horizon. Alors que les héros ayant fait preuve d’intérêt pour ce monde montrent le bout de leurs nez, les puissants gardiens rejoignent un a un leurs poste.

Le premier des trois gardiens est un être si grand qu’on le confondrait avec un démon. Son apparence est proche de celle d’un amphibien : recouvert d’écaille avec des sortes de branchies au niveau du cou. Son regard est aussi perçant et tranchant que l’arme dont il se sert, certains pourraient même penser que ses yeux sont des joyaux tout comme les deux petites pierres faisant office de sourcil. Tout son corps est de couleur pâle, comme si la lumière du soleil n’avait jamais approché les écailles de cette créature. Son dos est recouvert de plusieurs ailerons qui remontent jusque sa tête pour former une quelconque chevelure. Un véritable spécimen étonnant de la nature mais ne vous y trompez pas.

Garlick, comme on l’appel, est un guerrier des plus aguerri et il saura ce montrer aussi puissant qu’il le faut pour terrasser ceux qui en veulent a son maitre. Sa puissance n’a d’égale que sa robustesse, je ne conseillerais a personne d’essayer un coup de ce monstre. Son arme aurait été sculpté dans le métal lui-même par les nains de Rock’Valley parait-il c’est pour vous dire comment elle est aussi coupante que résistante. Malheureusement pour lui la nature a fait de Garlick un être sans voix, ne pouvant ce faire comprendre que par des hurlements inhumains et bestiaux ; pour finir ce comble de malchance il ce voit très lent mais ceci est compensé par sa très grande capacité a encaissé les coups. Personne ne sait si il possède une réelle faiblesse mais je serais vous je réfléchirais a deux fois avant d’essayer de lui sauter dessus.

groupe 1:
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-alesia.forumsrpg.com
Eléanor
Marchande de fruits
Eléanor


Age : 19 ans
Race : Centaure
Expérience : 3

Le parchemin
Niveau: 0
Faction: Ceres
Rang: Membre

Salle du Corps Empty
MessageSujet: Re: Salle du Corps   Salle du Corps EmptyDim 5 Jan 2014 - 13:50

Eléanor dormais mal, très mal, elle avais peur et faisait des cauchemars sur ce qu'elle devais affronter demain, elle devais réussir à tout prix.

La centaure avais entendu dire que le monde courrais un grave danger, mais comme moins de monde: elle avais répondu présent a cet appel a l'aide. Elle voulais aider de tout son cœur, et savais qu'elle devrais se battre contre une créature, pour le bien d'Alesia. Qui eu cru qu'une personne si pacifique ce serais lancée dans une telle quête. C'est probablement son père qui l'eut le plus motivé a prendre les armes, lui et ses récit héroïques. C'était comme a son tour de jouer l'héroïne de l'histoire, de rendre fière son père et sa famille. Ensemble, la fille et son père sortirent une Hallebarde et une grande armure de la cave. L'armure était peut être un peu trop grande pour la jeune centaure, mais était solide! l'armure couvrais presque toute les parties du corps et abordais des motif lisse et courbé. La hallebarde était une arme solide, et l'arme qu'il avais manier et qui apparaissait dans chacun de ses récit héroïque. Avoir cette arme, et cette armure ne la rendais que plus fière, ces objet avais une telle histoire, qu'elle les considérais presque comme des reliques sacrée. Le père, lui, donnais quelques conseil a sa fille sur comment manier hallebarde, et sur quel comportement avoir.

Eléanor voyais en son père une icône, un modèle, et elle voulais vraiment rendre fiers tout son entourage. C'était une histoire de fiertés, mais le plus important: une histoire de sauver le monde, et c'etait une telle responsabilités qui l'effrayais. Si elle échouais, de nombreuse personne périraient, et aurais leurs mort sur le conscience. JAMAIS elle ne laissera cela arriver.

Quand elle se réveilla, son père l'attendais pour l'aider a mettre l'armure, mais surtout, on sentais dans son regard qui ,le jour précédant était jovial, était a présent inquiet.

-Ta mère dors encore, elle s'inquiète pour toi, et moi aussi.

La père enlaça sa fille se toute ses force, il était fier d'elle, mais avais tellement peur de perdre sa gentille petite patoune. Il n'y avais pas besoin de mots pour qu'Eléanor comprenne ce que son père lui disait: "Revient nous entière".
C'est a l'aurore que la jeune centaure quitta le domicile sous le regard inquiet de son père. Dévalant la montagne, et remontant des pente, le trajet jusqu'à bon port lui permis de se faire au poids et a la forme de l'armure. Quand elle faisait une pause, elle s'entrainait a manier l'arme.

Visiblement, elle était la première arrivée, et,  arrivèrent l'un après l'autre deux membre de sa guilde, Ceres. Eléanor reconnu immédiatement Varani qu'elle eu rencontré auparavant, mais était surprise de voir une personne aussi timide et gentille ici... En y repensent elle y était bien elle. La seconde personne, était très grande, don l'allure évoquai celle d'un corbeau ou d'une corneille, elle le connaissait vaguement, Eléanor ne passant pas beaucoup de temps parmi d'autre Ceres.
Le centaure les salua gentiment en relevant sa visière. Et entra avec eux, ce n'est que peut longtemps après que quelqu'un d'autre fis son apparition, elle ne le connaissait pas. Celui ci se présenta poliment, et la centaure devança les autres en se présentent a son tour au moine, et peut être aux corbeau géant.


-Enchantée monsieur Raïsak. On me nomme Eléanor Deschamps, simple jardinière et exploratrice, j'aime ce monde et je ne veut pas qu'il soit réduis a néant. J'espère que nous triompherons de cette menace. Pour le bien d'Alesia et des ses habitant. Que dame nature nous protège.
Revenir en haut Aller en bas
Varani Tanaka

Varani Tanaka


Race : Ange
Expérience : 3

Le parchemin
Niveau: 0
Faction: Ceres
Rang: Membre

Salle du Corps Empty
MessageSujet: Re: Salle du Corps   Salle du Corps EmptyJeu 9 Jan 2014 - 19:08

J'étais là, au milieu de ce groupe de guerriers. Qu'est-ce que je faisais ici ? J'étais à la fois intimidée mais aussi déterminée, étrangement. Je les regardais tour à tour; Il y avait un grand homme, le visage fermé et accompagné d'un minotaure. Il me faisait un peu peur alors je n'osai trop marcher près d'un familier aussi impressionnant. Finalement, je m'étais arrêtée près d'un jeune homme que j'avais déjà aperçu quelque part... Il venait de ma guilde à ce que je me souvenais. En face, se tenait une personne qui m'était chère : Eleanore. Mais que faisait-elle ici ? LA centaure était si gentille, si douce et aimante que je ne comprenais pas sa présence en ces lieux. Cependant, son armure démontrait clairement qu'elle savait dans quoi elle mettait les pieds. Malgré cela j'avais quelques appréhensions...

Je n'eut pas le temps d'aller plus loin dans mes pensées. L'homme au minotaure s'était avancé au milieu de la pièce, faisant ainsi face à tous. Je n'osais trop les regarder, trouvant cela impoli. Les autres le faisaient déjà très bien à ma place. Très rapidement, le silence prit fin.


- Mon nom est Raïsak, je suis un moine de l’ordre de la main d’Ytar. Je suis ici, comme vous je présume, afin d’aider ce monde à rester comme il est. Derrière moi, c’est mon compagnon de route et ami, un minotaure qui se fait appeler Trori’m. Il n’est pas très bavard mais est un excellent protecteur. Quoiqu’il en soit, j’espère que l’épreuve que nous aurons à surmonter ne sera pas insurmontable.

-Enchantée monsieur Raïsak. On me nomme Eléanor Deschamps, simple jardinière et exploratrice, j'aime ce monde et je ne veut pas qu'il soit réduis a néant. J'espère que nous triompherons de cette menace. Pour le bien d'Alesia et des ses habitant. Que dame nature nous protège.

Bien, il semblait que c'était à mon tour à présent de me présenter. Cependant, je ne comptais pas rester dans les formalités, le temps pressait et nous n’aurions qu'une seule chance. J'avais peur, qui sait ce qui nous attendait derrière la porte. Etait-il si grand qu'on le disait ? Il allait falloir faire preuve d'esprit d'équipe. Je m'avançais d'un pas.

- Bonjour, je suis Varani et à côté de moi se trouve Poopy. Je ne sais pas ce que l'on va affronter derrière ces portes mais... Je pense que nous devrions plus nous dire nos capacités plutôt que d'où l'on vient et ce que l'on fait. " Je rougis légèrement, autant sous l'effet de tout ces regards posés sur moi que parce qu'il m'était pas naturel de parler ainsi. Mais la situation l'imposait. "Pour ma part je ne pourrais pas vous aider au corps à corps. Cependant je pourrais vous aider en soutiens. Je suis capable d'augmenter nos capacités autant qu'affaiblir l’ennemi. Mais je serais fragile, il ne faudra surtout pas que je me fasse toucher, cela me demande toute mon énergie. Je resterai donc en arrière. Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Expérience : 0

Salle du Corps Empty
MessageSujet: Re: Salle du Corps   Salle du Corps EmptyDim 12 Jan 2014 - 11:49

L'animal était énervé, voilà dix bonne minutes qu'il écoutait parlé ces invités et lui qui ne pouvait pas sortir le moindre mot ce voyait remplit d'un mélange de rage et de jalousie. Il aimerait tellement leurs arracher la langue pour essayer de les faire taire une bonne fois pour toute. Mais comme tous le monde il tendait l'oreille pour savoir de quoi était capable les personnes qu'il avait en face de lui. Son maitre avait été clair: aucune pitié ne devait remplir le coeur de Garlick. Ce n'est pas un tueur de femme et pourtant il en avait deux en faces de lui, une sorte de poney en armure et une demoiselle toute frêle.

En plus de cela il avait trois adversaires de choix: un géant a l'allure de corbeau et une sorte de moine dont la calvitie précoce ne devait pas poser de soucis. Le géant fascinait Garlick, tout en aiguisant sa lame sur sa propre peau il admirait l’oisillon. Lui était une bête des océans, son rêve était d'être libre autant de parole que pour s'envoler dans les cieux. La jalousie repointait a nouveau le bout de son nez.

Il n'en pouvait plus alors c'est dans un fracas bestiale qu'il tomba sur le sol non loin de cette Varani qui était en retrait. En effet Garlick avait joué au fils de l'air en s'accrochant au plafond, dans un recoin sombre qui ne pourrait trahir son corps pâle a la lumière. Il n'allait pas faire dans la dentelle, il était présent pour tuer et c'est ce qu'il allait faire. Il raffermit la prise qu'il avait sur son grand hachoirs, le faisant racler sur le sol avant de le porter bien haut pour l'abattre sur la jeune demoiselle qui ce présentait face a lui. Il essaya de ce faire comprendre en hurlant comme un animal:


-Buuuuuuurrrrryaaaaaaa!!

Il espérait faire mouche, on sourire aussi lugubre qu'inhumain sur son visage. Il était temps de faire joujou avec les invités. Garlick était prêts a déverser sa rage et sa jalousie sur ce petit groupe venu pour arrêter son maitre...
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-alesia.forumsrpg.com
Eléanor
Marchande de fruits
Eléanor


Age : 19 ans
Race : Centaure
Expérience : 3

Le parchemin
Niveau: 0
Faction: Ceres
Rang: Membre

Salle du Corps Empty
MessageSujet: Re: Salle du Corps   Salle du Corps EmptyVen 31 Jan 2014 - 20:58

Le centaure sourit quand au paroles de Varani, elle avait raison! Plutôt que de dire qu'elle était une jardinière (peut crédible sur un futur champs de bataille, surtout que le moine semblait rire intérieurement) elle aurait dû dire qu'elle maniais les végétaux et pouvait surement utiliser la hallebarde. Maladroite et imposante comme elle était, elle aurait surement des difficultés a esquiver les coups, mais elle compensait cela avec son endurance, ainsi que son pouvoirs, des mur de ronces, ou des lianes immobilisantes, ca pouvais se faire! Enfin bon, Eléanor avait surtout utilisé sa capacités Xylomancienne pour faire prendre racine plus vites au plantes de son jardin, qui accueillait parfois des spécimen en danger sous ordre du patron des Ceres. Si d'un coté elle pouvais faire prendre racine à ses végétaux, pourquoi pas faire grandir plus de des pommiers et d'autres arbres fruitiers? les ronces ca pousse vite et bien...alors avec la magie...

Ses pensée furent interrompues par les paroles de son collègue masculin à la grande taille et à l'allure de corneille. Lui aussi avait raison, mais quelque part, notre chère petite centauresse n'avait pas besoin de connaitre super bien ses compagnons d'arme pour s'y attacher. Cela juste parce que Eléanor aimait tout le monde, même les parfaits inconnus, mais apparemment "Crow" était quelqu'un d'intelligent, mais en plus de ca un copain de Ceres! Mais il était ici pour s'amuser? Ainsi donc la menace ne serais donc guère plus qu'un jeu? Alors...Pourquoi tant de bruit, de panique...Et pourquoi étaient-ils tous ici? Crow était peut-être la prophète des Ceres, mais il ne devait pas bien mesurer la menace présente...ou alors il était super-hyper-méga-giga puissant et pouvais souffler le gros vilain pas beau en pétant... Maiiiis Eléanor ne pensait pas tellement tellement que qui que ce soit puisse faire ça, il est prouvé dans tout les jeux du monde que le méchant est toujours plus puissant que les gentils, mais il est aussi prouvé que les gentils gagnent toujours, sinon, on serais pas dans la mouise. Enfin bref! Le méchant allais pointer le bout de son nez, les gentils allaient galérer mais grâce au love power (pas vraiment de chance que ce soit le cas avec le corbeau bizarre, le moine et son taureau, ou une centaure kawaï et une ange timide) ou au Flower Power pour nos amis Ceres, ils allaient gagner? Pas vrais?

Quand le grand méchant loup démon tomba du plafond, Eléanor resta quelques temps abasourdie...ÇA? Ils allaient devoir détruire cet immense bidule machin chose? La bête devais être capable de les réduire en bouillies en moins de deux! Enfin ça c'était dans le cas ou ils se feraient toucher, alors...et bah ils fallait pas se faire toucher. Enfin visiblement le truc voulais bien embêter tout le monde et s'en prendre à la frêle copine d'Eléanor: Varani, bon sang! Rien que l'idée de la perdre fit peur a la centaure, et c'est cette peur qui la motiveras a vaincre, la peur de perdre tout: la vie, les amis, la famille, le monde entier.
La centaure avait remis sa visière et était un peu plus loin concentra, elle aurait bien sauvé Varani, accourant auprès d'elle et la prenant dans ses bras, mais Raisak avais déjà fais son boulot. Eléanor était bien décidée a vaincre, même si la violence ne lui réussissait pas, il FALLAIT qu'elle se batte, pour l'honneur et le bien-être du monde. La centaure posa les main au sol appelant aux force de la nature toute entière, elle avais besoin que mère nature l'aide.
Quand le hachoir chuta, vu son poids et la force avec laquelle le monstre avais frappé, Varani n'aurait surement pas survécu aux coup, mais bon point: Il ne l'avais pas touché *Merci monsieur humain et monsieur taureau* et le temps qu'il se redresse, elle aurais le temps d'attaquer, d'ailleurs voila son coup: Elle fit pousser a vitesse grand V des ronces bien épaisses et résistantes, ayant pour but d'immobiliser le bras du truc, ou au moins le priver de son arme en l'enracinant. Les ronces épineuses s'agrippèrent à la lame pour ensuite rejoindre le poing du machin chose. L'étreinte de ses plantes était forte, mais les ronces étaient-elle assez résistante pour ralentir ÇA? Eléanor l'espérais de tout cœur.

-Jamais! Jamais je ne te laisserais faire du mal a mes amis!
Revenir en haut Aller en bas
Varani Tanaka

Varani Tanaka


Race : Ange
Expérience : 3

Le parchemin
Niveau: 0
Faction: Ceres
Rang: Membre

Salle du Corps Empty
MessageSujet: Re: Salle du Corps   Salle du Corps EmptyMar 4 Fév 2014 - 18:24

- Envoie moi sur elle !

Tout se passa extrêmement vite. Le monstre gigantesque qui fondait droit sur moi, le cri de du moine... L'instant d'après je me retrouvais dans les bras de Raïsak, à quelques pas de l'arme du géant. Je battis légèrement des cils alors qu'une se redressait pour focaliser l'attention du géant sur lui. Et mon dieu qu'il était si grand ! Alors que je restais pétrifiée de stupeur je vis Eléanore réagir. De puissantes ronces apparurent sur le bras de la créature, chose qui pourrait ralentir le monstre au moins un moment.

-Jamais! Jamais je ne te laisserais faire du mal a mes amis!

Poussée par la fougue de mon amie je décidais d'aider à mon tour. Alors je me redressais et criais au monstre un mot du son :

- Stop !" Je me tournai vers ses alliés "Ma magie combinée à celle d'Eléanor vas l'empêcher de se mouvoir un moment profitez-en !

En effet. Ce mot du son avait la capacité d'empêcher la cible de se mouvoir pendant une dizaine de secondes, cela suffirait pour que l'effet des racines tienne plus longtemps. Il était temps maintenant d'en venir à une aide plus sérieuse. Mon regard passa brusquement au blanc et mes mains s'écartèrent alors que j'entamais mon Chant de la Victoire. Durant la chanson mes camarades pourront se sentir plus forts car leurs capacités physiques s'en trouvent augmentées. J'attrapai également mon violon pour les aider au maximum. Cela me coûterai beaucoup mais il fallait à tout prix le blesser un maximum pendant le temps de sa faiblesse... J'entamai alors Élément. Les pouvoirs de mes amis pourront alors être plus puissants et durer plus longtemps. Pourvu qu'ils s'en servent ! Dès que le monstre bougera à nouveau je passerai au Chant de la Tristesse pour déstabiliser à nouveau le monstre et j'essaierai de booster également l'agilité de mes partenaires. C'est tout ce don j'étais capable de donner. Mes pouvoirs additionnés étaient plus puissants mais tout lancer aussi vite me rendra encore plus faible. Après ma deuxième vague de pouvoir il me faudra reprendre des forces alors j'espère qu'ils sauront suffisamment focaliser l'attention du monstre.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Expérience : 0

Salle du Corps Empty
MessageSujet: Re: Salle du Corps   Salle du Corps EmptyDim 16 Mar 2014 - 14:47

La pièce n'était remplit que de cette infime poussière, le coup avait endommagé lourdement le sol de la pièce. Le hachoir était encore coincé dans les dalles bleutés de cette caverne glacée. Garlick n'avait rien sentit sous sa lame, pas une résistance ni même de bruit d'os brisé par sa simple puissance. Se serait-on joué de lui? D'un geste de la main il fit s'évader la poussière ce trouvant autour de lui pour s'apercevoir qu'il n'avait pas fait mouche. La rage brulait de plus belle dans son corps de géant. Un vif coup d'oeil pour voir le crâne chauve devant sa proie.

Il l'avait sauvé, le monstre n'en était pas certains mais l'ombre d'un homme avait bien emporté son trophée. Il s’apprêta a relever son arme mais rien ne ce produisit. Il força une fois, puis deux mais le résultat fut toujours le même: son arme était immobile. Une sensation étrange commença a monter sur son bras, il posa son regard sur ce dernier pour voir des ronces venu de la terre entouré son arme et remontant sur son bras. Le poney avait hurlé des mots, mais il n'avait rien pu entendre avec le fracas de son arme sur le sol: serait-elle a l'origine de cette sorcellerie? Qu'importe après tout, Garlick n'avait que faire des magies primitives. Sa force serait l'unique vainqueur de ce combat.

Une mélodie singulière fouetta l'air alors que l'homme corbeau détallait au loin. Il aurait aimé le rattrapé pour lui faucher les jambes mais son corps refusait de bouger. Sa proie chanceuse marmonnait dans son coin, il était gâté dit donc s'il ne pouvait pas bouger comment allait-il faire pour les trancher comme de vulgaire porc? Tout a coup une lumière fit son entrée dans le cerveau de la créature, une idée saugrenue mais qui ferait l'affaire a n'en pas douter.

Il s'énerva de plus belle, cherchant vainement a ce défaire de ces liens. Il frappait sur cette végétation de fortune, tirait comme un beau diable pour que tout cela cède sous sa puissance. Si il n'arrivait pas a ce libérer il risquait de ce prendre un assaut après tout, ou alors tel est son souhait: de voir ce rapprocher tout ce petit monde, pensant que la créature est incapable de ce sortir de ce pétrin. Son esprit vil en serait bien capable en tout cas. Sa force aurait du venir a bout des ronces depuis bien longtemps, Garlick n'est pas du genre a laisser une proie fuir de plus, alors venez trancher sa peau de pierre, tenter de le mettre a terre pendant que les ronces grimpent lentement sur son bras...
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-alesia.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Salle du Corps Empty
MessageSujet: Re: Salle du Corps   Salle du Corps Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle du Corps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alésia :: Archives :: Rps abandonnés-
Sauter vers: