AccueilCalendrierRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Tous ensemble [Libre Ceres uniquement]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Tous ensemble [Libre Ceres uniquement]   Sam 8 Fév 2014 - 19:27

15ème jour de Glacius

Jenk s'étira en bâillant largement, à s'en décrocher la mâchoire puis il referma son carnet de notes et tenta vainement de ranger ce qui s'apparentait à son bureau. Il ne lui restait plus que quelques minutes avant de devoir sortir. Il avait envoyé il y a quelques jours des oiseaux messagers grâce à sa magie, des créatures qui avaient pour but de retrouver tous les membres de la guilde, où qu'ils soient, pour les informer de quelque chose de particulier : une réunion était organisée le 15 du mois, et ils étaient tous invités à venir y prendre part. Enfin une réunion, ça n'en était pas vraiment une, il n'avait pas de discours grandiloquents à leur énoncer, et il ne comptait pas leur confier une mission spécifique à part celle qu'ils avaient tous en rejoignant sa guilde. Non, en réalité, il y avait eu depuis le début du mois quelques nouveaux membres et même si lui, le chef, connaissait tout le monde eh bien... les actifs de Ceres ne se connaissaient pas entre eux, et l'écrivain trouvait cela dommage. Alors il avait envoyé des missives pour chaque personne de la guilde il y avait plusieurs jours déjà. Il avait volontairement pris du temps pour laisser ses membres revenir au campement, mais aussi parce que c'était un sort qui lui avait consommé de l'énergie jusqu'à ce que tous ses oiseaux soient arrivés à bon port, et il avait mis quelques jours à s'en remettre.

En effet, il estimait que pour qu'ils soient plus unis, plus cohérents et plus efficaces, il valait mieux sympathiser avec tous les composants du groupe. Surtout qu'ils étaient tous très différents, avec des connaissances différentes, et il trouvait cela encore plus intéressant. Quelque part, il était fier de sa guilde, de sa diversité bien qu'ils soient tous rassemblés tous ensemble pour un seul et même objectif. Il ne se leurrait pas cependant, il n'était pas sans ignorer que durant cet après-midi qui se voulait conviviale, des tensions pouvaient se créer. Si certains membres étaient gentils, d'autres ressemblaient plus à de fortes têtes, ou alors ils étaient exubérants, ce qui n'était pas au goût des nerfs de tout le monde. Jenk voulait être là si jamais des discordes apparaissaient, pour pouvoir les superviser et les gérer avec ses membres. Il était probablement trop paternel et il le savait, mais c'était dans sa nature profonde, et il ne voulait pas changer cela.

Bien entendu, le loup-garou avait pris soin de se nourrir correctement pour éviter de s'évanouir lamentablement devant ses camarades. L'objectif était aussi de leur prouver que quoiqu'en dise les rumeurs, il était présent, actif, et aussi efficace que possible. Il ne voulait abandonner personne, et ça serait l'occasion de venir lui faire des réclamations ou des suggestions. Ca serait aussi le moment de venir le voir si quelqu'un voulait prendre une place un peu plus haut placée au sein de la guilde. Cette journée allait être l'occasion de tous se réunir pour parler de celle qui les unissait, la Nature, mais aussi pour discuter d'eux-mêmes. Qui sait, de belles amitiés pouvaient se créer, voire plus si le cœur leur en disait.

Après avoir remis en ordre ses notes et travaux -un non-initié n'aurait vu qu'un capharnaüm encore plus grand, mais l'écrivain retrouvait ses affaires habilement bien- il se leva et tenta de défroisser sa chemise en tapotant dessus, pour essayer de faire une bonne impression. Malheureusement, ses vêtements semblaient résigner à montrer de lui ce qu'il était vraiment : quelqu'un de simple, de très simple et qui paraissait un peu dispersé et ailleurs. Il fit signe à Philomena de venir et l'oiselle enflammée se posa sur son épaule. Il la caressa doucement.

« Tu seras gentille et tu ne me frapperas pas devant tout le monde, hein ? » fit-il avec un sourire.

La phénix poussa un petit cri, signifiant par là qu'il se prendrait un coup sur le crâne si jamais il le méritait. Le jeune homme sourit encore plus et sortit pour retrouver ses compagnons qui l'attendait. En voyant tout ce beau monde, ses yeux semblèrent s'embraser légèrement, comme s'il retrouvait un peu d'énergie, et il tapa deux fois dans ses mains pour attirer l'attention. Il avait réuni tout le monde, mais personne ne savait pourquoi après tout, c'était le moment de leur dire...

« Bonjour tout le monde ! Je suis ravi de vous voir tous ici et j'espère ne pas vous avoir dérangé dans des affaires importantes en vous invitant à vous réunir. Si j'ai organisé cette journée -ou plutôt après-midi et soirée, vu l'heure- c'est pour que nous fassions tous plus amples connaissances. Quelques membres nous ont rejoint très récemment, et nous commençons à être une petite équipe qui ne fera que gagner en efficacité si vous pouvez vous connaître, voir avec qui vous avez des affinités, et avec qui ça n'est pas le cas. Et puis, c'est toujours plus agréable d'avoir quelques amis dans ce genre d'organisme n'est-ce-pas ? Bien entendu, si vous avez des rapports, des réclamations à me faire ou autre, je serai parmi vous ce soir, alors n'hésitez pas à venir me parler si vous rencontrez le moindre problème, je vous écouterai toujours avec plaisir. Je vous invite à agir comme si vous étiez chez vous, ce qui quelque part est plus ou moins le cas pour certains d'entre vous. Voilà, je crois que c'est tout, amusez-vous bien, mangez, buvez, et faisons en sorte de devenir une équipe encore plus soudée pour mieux aider notre chère Mère Nature ! »

Il eut un petit sourire ravi, Philomena piaillant doucement pour le féliciter. Pour une fois, il n'avait pas été trop ridicule, c'était une plutôt bonne chose. Elle regarda son lié qui filait déjà se mêler aux autres, tout en gardant un peu ses distances pour voir si des groupes allaient se former, et s'il régnait des semblants d'inimité dans l'assistance.

[Bien, je crois que tout est dit ! C'est une simple réunion pour qu'on se connaisse tous un peu mieux, et pour rp tous ensemble ^^ Si jamais vous avez des réclamations pour monter en grade ou autre, n'hésitez pas. Une dernière petite info, ce RP se passe après le recrutement de Yuurei, Haruna et Anastas (on doit d'ailleurs en parler par MP si possible ^^') et essayons juste de garder un semblant d'ordre de post, si c'est possible xD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tous ensemble [Libre Ceres uniquement]   Sam 8 Fév 2014 - 20:56

Arrivée sous peu, Haruna se demandait bien pourquoi elle avait été convoquée. Etant donné qu'elle ne savait pas lire, ce n'est pas une lettre qui lui ai été envoyé mais un pigeon qui, avec des mouvements et des piaillements à su se faire comprendre.

Elle se trouvait sur l'une des branches d'un arbre collé au campement, observant de haut, tout le monde. C'était embarrassant pour elle de se retrouver face à ce genre de personnes, elle qui n'était habituée, qu'à fréquenter des elfes... Après avoir analysé l'armement, la musculature, et le nombre d'humanoïdes, elle sauta en arrière pour descendre de la broche, puis atterrit sur la terre ferme. Elle se releva grâce à la suspension de ses jambes, puis s'avança vers la troupe.

Aussi étonnant que cela puisse paraître, elle avait envie de donner sa confiance. Elle qui habituellement se méfie des autres... Elle enleva son arc qui entourait son buste, et le posa sur la terre, ainsi elle démontra qu'elle ne voulait pas se battre. Cependant, par sécurité, elle garda bien précieusement ses dagues, accrochés à la ceinture de sa jupe.

D'une voix féminine, sans pour autant être aiguë, elle demanda dans sa langue natale :
- Pour qu'elle raison, nous nous réunissons ici, aujourd’hui ?

Son faucon, Filant, virevoltait autour des branches d'arbres au dessus du campement, en sifflotant comme si tout était merveilleux.
Les rayons du soleil traversaient les feuilles d'arbres et se reflétait parfois dans des petits coins d'eau. La flore n'offrait pas encore ses couleurs, car la saison verte se faisait attendre encore et encore.
Eléanor
Marchande de fruits

Race : Centaure
Expérience : 3

Le parchemin
Niveau: 0
Faction: Ceres
Rang: Membre

MessageSujet: Re: Tous ensemble [Libre Ceres uniquement]   Jeu 27 Fév 2014 - 19:07

Eléanor avait, comme tout Ceres, été convoquée pour cette réunions de Guilde, la petite centaure était d'un naturel impatient et eu rejoint cette réunion au campement après avoir pris un gros cagot de pommes (bien qu'il y avais d'autres fruit et légume de la saison) qui trouvait sa place sur son dos. N'étant pas des membres les plus présent et les plus "combatif" elle trouvait néanmoins sa place dans cette guilde en défendant la Nature et en l'aidant à prospérer dans des endroit aride ou qui semblais avoir été déserté. De plus, ses talent de Xylomancie permettaient d'empercher des personne de faire du mal a la nature en leurs montrant une partie de ses pouvoirs, mais s'était généralement les autres qui tapaient...Eléanor était trop gentille et se contentais de faire la morale. Son travail parmi cette charmante guilde d'écolo résumais surtout a faire en sorte que des plantes rare ou presque étaient puisse avoir une chance de s'enraciner et de se reproduire, après tout, elle avais un grand jardin, il y avait une place pour tout végétaux ici.

Reprenons au rendez-vous, elle se mêlait dans le foule, saluant tout le monde avec un grand sourire et invitait ses camarade a se servir dans le cagot. Elle cessa de gambader et de jouer les marchandes ambulante (bien qu'elle ne faisait pas payer ses camarades Ceres, et puis quoi encore!) quand son chef commença un discours super classe de la mort qui tue! Bien qu'elle n'eut juste compris "Blabla ;Faire connaissance; blablabla; Amusez vous; mangez, buvez!" Ce qu'elle allais faire de bon cœur! Enfin, surtout faire connaissance et s'amuser, elle était plutôt du genre a proposer la bouffe, et ne buvais pas trop. Elle remarqua les acrobatie d'une personne qui vint se poser sur le sol, par réflexe et par curiosités, le centaure se dirigea vers la grande, mince, et jolie dame (surement une elfe) pour faire connaissance avec cette dame qui avait attiré l'attention d' la terrible calinatorEléanor. Quand la centaure fut aux coté de l'elfe, elle ne se gêna pas et lui fit un câlin en parlant joyeusement:
-Bonjours bonjour! Moi c'est Eléanor! Et vous? c'est quoi votre nom?
Eléanor était aussi plutôt naïve, et considérais les autres comme ses amis surement trop vite...

Just a peacefull and harmless centaur, that like to help and explore.

/Force: 10 /Intelligence: 5 /Endurance: 10 /Sagesse: 4 /Dextérité: 6 /Charisme: 5
Varani Tanaka

Race : Ange
Expérience : 3

Le parchemin
Niveau: 0
Faction: Ceres
Rang: Membre

MessageSujet: Re: Tous ensemble [Libre Ceres uniquement]   Mer 5 Mar 2014 - 18:25

Cela faisait quelques jours que j'avais reçu un oiseau messager. J'étais plutôt inquiète car je n'étais pas certaine d'arriver à temps. A vrai dire, depuis mon voyage avec Eléanore j'avais décidé de rester dans les montagnes Naines. Ce peuple était attachant contrairement à ce qu'on dit d'eux. En tout cas j'aimais beaucoup leur mode de vie, très simple mais tellement suffisant. Les Nains étaient de grands travailleurs et surtout de grands passionnés. je n'ai jamais vu de gens si heureux de ce qu'ils faisaient. C'était même pour eux un plaisir de m'apprendre des choses et bien que j'ai fait des efforts pour mériter ma part ils se sont montrés compréhensifs envers ma condition physique. Je crois bien que le seul mauvais souvenir que j'ai gardé est le jour où il m'ont fait boire leur alcool. J'en ai été malade deux jours. Mauvaise constitution ou pas je ne sais pas ce qu'ils mettent dans leurs boissons mais c'est puissant.

Enfin, à présent je me trouvais à Lumina. Je me demandais vraiment ce que le chef voulait nous dire à tous. La situation était-elle grave ? Un coup d’œil vers le ciel m’avertit que l'heure passait à une vitesse folle. Poopy décida de me grimper sur l'épaule afin que je puisse avancer plus vite. Au final, c'est au pas de course que j'ai pu parvenir à temps au campement. Il y avait tant de gens attroupés déjà ! Essoufflée, je m'arrêtais un instant.

« Bonjour tout le monde ! Je suis ... tous ici et j'espère ne pas vous avoir dérangé dans des affaires importantes en ...réunir.

Oh mince le chef était déjà en train de parler et je n'entendais rien d'ici bon sang. Je devais me rapprocher à tout prix. Me faufiler entre les personnes présentes était à la fois absolument difficile avec mes grandes ailes mais aussi facile lorsque l'on s'apercevait que c'était une Ange qui se collait aux gens comme un ver. D'un seul coup on s'écartait... Fichus terrestres avec des préjugés ! Je soufflai, encore essoufflée, mal à l'aise et irritée.

... c'est pour que nous fassions tous plus amples connaissances. Quelques membres nous ont rejoint très récemment, et nous commençons à être une petite équipe qui ne fera que gagner en efficacité si vous pouvez vous connaître, voir avec qui vous avez des affinités, et avec qui ça n'est pas le cas.

Ah, je l'entendais maintenant ! En tout cas pour les affinités... Fallait leur dire à eux tient. J'étais au bord de l'évanouissement dans une foule pareille mais si en plus on me lançait des regards de travers, au sein même de ma guilde... Le chef avait du pain sur la planche pour transformer la mentalité de ses membres. D'ailleurs en parlant de ça, il venait de terminer son discours et déjà des personnes parlaient entre elles autour de moi. Bien entendu un petit rond de vide absolu m'entourait. Soupire. J'avais la peau moite, le cœur qui s'emballait. La foule, le dédain... Il ne m'en fallait pas plus pour me sentir mal. Le vertige me prit. Je chutai au sol, un main posée sur le sol me retenait de m'écrouler davantage. Inquiet, Poopy m'entoura de ses bras pelucheux.

Force: 3 ►Endurance: 3 ►Dextérité: 7 ►Intelligence: 13 Sagesse: 6 Charisme: 8
Couleur Varani #ff9999
Couleur Poopy #669999
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tous ensemble [Libre Ceres uniquement]   Mer 2 Avr 2014 - 14:33

Le jeune homme arpentait avec aisance l'attroupement des différentes personnes, saluant tout le monde avec un sourire et quelques paroles. La plupart des groupes étaient soit des inconnus qui s'étaient retrouvés côte à côte et qui discutaient, soit des membres qui se connaissaient déjà, et qui ajoutaient parfois dans leur rang une personne qu'il ne connaissait pas. Haruna avait apparemment trouvé la compagnie d'Eleanor, une centaure à l'énergie presque inépuisable qui savait mettre à l'aise les autres. C'était une bonne chose, l'elfe lui avait semblé un peu timide au premier abord... Pour le moment, tout se passait bien. Du moins, presque bien.

Philomena poussa un piaillement de colère et il leva la tête, apercevant son oiselle de feu qui volait en cercle au-dessus d'une petite place, il se dirigea vers ce lieu. Quand la phénix comprit que l'écrivain était en mouvement, elle fondit au sol et se posa à côté de Varani, poussant quelques petits piaillements mélodieux pour la rassurer, se montrant particulièrement gentille. Cela pouvait surprendre quand on la connaissait et qu'on voyait son mauvais caractère avec le jeune homme, mais l'oiselle n'était pas si mauvaise que ça.

Le loup-garou atteignit l'ange quelques instants après, constatant sans mal l'écart qui s'était fait autour d'elle. Il semblerait qu'il avait parlé dans le vide. Il esquissa un petit sourire puis saisit la jeune demoiselle avec douceur, la soulevant sans problème malgré ses grandes ailes un peu gênante. Puis, il se fraya un chemin jusque l'estrade, Varani toujours dans ses bras, les deux familiers derrière lui. Il grimpa à son ancienne place et se tourna vers l'attroupement. Il fit signe à la phénix qui cracha une boule de feu dans les airs. Cette dernière éclata avec un grand bruit et retomba en fines étincelles inoffensives.

« Je vous redemande votre attention, quelques instants. Je suppose que certains d'entre vous ont déjà vu l'ange que je tiens dans mes bras, surtout vous, attroupements du milieu, n'est-ce-pas ? Le but de cette réunion était de vous encourager à tisser des liens. Notre guilde n'est pas là pour faire du racisme envers une quelconque race. Si nous avions un vampire et un loup-garou parmi nous, je ne tolérerais pas qu'ils se sautent à la gorge sans cesse. Cela vaut pour tout le monde. Respectez vous ! Je ne vous demande pas d'être ami avec tout le monde, juste de connaître les prénoms, et de respecter un membre pour que celui-ci vous respecte aussi. Je voudrais que nous soyons plus que des gens placés à certains postes et qui n'ont aucun lien entre eux. Cela fera notre force. Mais il semblerait que pour la plupart d'entre vous, cela soit trop demandé. Je vais vous laisser réfléchir : si vous vous sentez obligé de mépriser d'autres personnes œuvrant pour le bien de Dame Nature, peut-être que vous n'avez pas votre place ici. J'aimerais que nous reprenions, mais réfléchissez bien. Et je tiens à préciser que je ne blâme pas les groupes à l'écart qui n'ont pas pu remarquer l'incident. »

Il avait parlé d'une voix froide et sèche, se montrant pour une fois sévère et rigide. Il n'avait pas aimé ce qu'il venait de voir. Il quitta l'estrade, Varani dans les bras et se dirigea vers Haruna et Eléanor qui étaient un peu à l'écart. Il déposa en douceur la demoiselle au sol et sourit.

« Bien le bonjour toutes les deux. Je constate Haruna que tu as rencontré Eléanor. Je crois que c'est bien le membre le plus sociable des Ceres et le plus apte à comprendre intuitivement le but de cette journée sans que j'ai à l'expliquer deux fois. Comment vous portez-vous ? Ca va mieux Varani ? »

Philomena arriva vers eux, tenant entre ses serres un verre d'eau qu'elle offrit à l'ange. Elle alla ensuite se percher sur une branche d'arbre, observant toujours la réunion pour veiller à corriger le moindre trouble. Il sourit et observa les trois femmes qu'il avait près de lui.

« J'espère que vous vous plaisez toujours parmi les Ceres. Eléanor je vais bientôt avoir une mission à te confier, j'espère que tu es prête. Tu pourras faire un peu de place dans ton jardin pour moi ? »

Il recommençait à se détendre, et s'étira en croisant les bras.

« Si cela ne vous dérange pas, j'aimerais rester un peu avec vous, cela vous irez ? »

Il les regarda, observant attentivement leurs réactions face à l'ange. S'il ne s'inquiétait pas pour le cas de la centaure, il s'interrogeait sur les pensées d'Haruna. Et il était prêt à intervenir une nouvelle fois si jamais quelqu'un menaçait de mettre la jeune femme ailée à l'écart.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tous ensemble [Libre Ceres uniquement]   

Tous ensemble [Libre Ceres uniquement]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1