AccueilCalendrierRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Tous ensemble [Libre Ceres uniquement]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eléanor
Marchande de fruits
avatar

Age : 19 ans
Race : Centaure
Expérience : 3

Le parchemin
Niveau: 0
Faction: Ceres
Rang: Membre

MessageSujet: Re: Tous ensemble [Libre Ceres uniquement]   Jeu 27 Fév 2014 - 19:07

Eléanor avait, comme tout Ceres, été convoquée pour cette réunions de Guilde, la petite centaure était d'un naturel impatient et eu rejoint cette réunion au campement après avoir pris un gros cagot de pommes (bien qu'il y avais d'autres fruit et légume de la saison) qui trouvait sa place sur son dos. N'étant pas des membres les plus présent et les plus "combatif" elle trouvait néanmoins sa place dans cette guilde en défendant la Nature et en l'aidant à prospérer dans des endroit aride ou qui semblais avoir été déserté. De plus, ses talent de Xylomancie permettaient d'empercher des personne de faire du mal a la nature en leurs montrant une partie de ses pouvoirs, mais s'était généralement les autres qui tapaient...Eléanor était trop gentille et se contentais de faire la morale. Son travail parmi cette charmante guilde d'écolo résumais surtout a faire en sorte que des plantes rare ou presque étaient puisse avoir une chance de s'enraciner et de se reproduire, après tout, elle avais un grand jardin, il y avait une place pour tout végétaux ici.

Reprenons au rendez-vous, elle se mêlait dans le foule, saluant tout le monde avec un grand sourire et invitait ses camarade a se servir dans le cagot. Elle cessa de gambader et de jouer les marchandes ambulante (bien qu'elle ne faisait pas payer ses camarades Ceres, et puis quoi encore!) quand son chef commença un discours super classe de la mort qui tue! Bien qu'elle n'eut juste compris "Blabla ;Faire connaissance; blablabla; Amusez vous; mangez, buvez!" Ce qu'elle allais faire de bon cœur! Enfin, surtout faire connaissance et s'amuser, elle était plutôt du genre a proposer la bouffe, et ne buvais pas trop. Elle remarqua les acrobatie d'une personne qui vint se poser sur le sol, par réflexe et par curiosités, le centaure se dirigea vers la grande, mince, et jolie dame (surement une elfe) pour faire connaissance avec cette dame qui avait attiré l'attention d' la terrible calinatorEléanor. Quand la centaure fut aux coté de l'elfe, elle ne se gêna pas et lui fit un câlin en parlant joyeusement:
-Bonjours bonjour! Moi c'est Eléanor! Et vous? c'est quoi votre nom?
Eléanor était aussi plutôt naïve, et considérais les autres comme ses amis surement trop vite...



/Force: 10 /Intelligence: 5 /Endurance: 10 /Sagesse: 4 /Dextérité: 6 /Charisme: 5
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Varani Tanaka

avatar

Race : Ange
Expérience : 3

Le parchemin
Niveau: 0
Faction: Ceres
Rang: Membre

MessageSujet: Re: Tous ensemble [Libre Ceres uniquement]   Mer 5 Mar 2014 - 18:25

Cela faisait quelques jours que j'avais reçu un oiseau messager. J'étais plutôt inquiète car je n'étais pas certaine d'arriver à temps. A vrai dire, depuis mon voyage avec Eléanore j'avais décidé de rester dans les montagnes Naines. Ce peuple était attachant contrairement à ce qu'on dit d'eux. En tout cas j'aimais beaucoup leur mode de vie, très simple mais tellement suffisant. Les Nains étaient de grands travailleurs et surtout de grands passionnés. je n'ai jamais vu de gens si heureux de ce qu'ils faisaient. C'était même pour eux un plaisir de m'apprendre des choses et bien que j'ai fait des efforts pour mériter ma part ils se sont montrés compréhensifs envers ma condition physique. Je crois bien que le seul mauvais souvenir que j'ai gardé est le jour où il m'ont fait boire leur alcool. J'en ai été malade deux jours. Mauvaise constitution ou pas je ne sais pas ce qu'ils mettent dans leurs boissons mais c'est puissant.

Enfin, à présent je me trouvais à Lumina. Je me demandais vraiment ce que le chef voulait nous dire à tous. La situation était-elle grave ? Un coup d’œil vers le ciel m’avertit que l'heure passait à une vitesse folle. Poopy décida de me grimper sur l'épaule afin que je puisse avancer plus vite. Au final, c'est au pas de course que j'ai pu parvenir à temps au campement. Il y avait tant de gens attroupés déjà ! Essoufflée, je m'arrêtais un instant.


« Bonjour tout le monde ! Je suis ... tous ici et j'espère ne pas vous avoir dérangé dans des affaires importantes en ...réunir.

Oh mince le chef était déjà en train de parler et je n'entendais rien d'ici bon sang. Je devais me rapprocher à tout prix. Me faufiler entre les personnes présentes était à la fois absolument difficile avec mes grandes ailes mais aussi facile lorsque l'on s'apercevait que c'était une Ange qui se collait aux gens comme un ver. D'un seul coup on s'écartait... Fichus terrestres avec des préjugés ! Je soufflai, encore essoufflée, mal à l'aise et irritée.

... c'est pour que nous fassions tous plus amples connaissances. Quelques membres nous ont rejoint très récemment, et nous commençons à être une petite équipe qui ne fera que gagner en efficacité si vous pouvez vous connaître, voir avec qui vous avez des affinités, et avec qui ça n'est pas le cas.

Ah, je l'entendais maintenant ! En tout cas pour les affinités... Fallait leur dire à eux tient. J'étais au bord de l'évanouissement dans une foule pareille mais si en plus on me lançait des regards de travers, au sein même de ma guilde... Le chef avait du pain sur la planche pour transformer la mentalité de ses membres. D'ailleurs en parlant de ça, il venait de terminer son discours et déjà des personnes parlaient entre elles autour de moi. Bien entendu un petit rond de vide absolu m'entourait. Soupire. J'avais la peau moite, le cœur qui s'emballait. La foule, le dédain... Il ne m'en fallait pas plus pour me sentir mal. Le vertige me prit. Je chutai au sol, un main posée sur le sol me retenait de m'écrouler davantage. Inquiet, Poopy m'entoura de ses bras pelucheux.



Force: 3 ►Endurance: 3 ►Dextérité: 7 ►Intelligence: 13 Sagesse: 6 Charisme: 8
Couleur Varani #ff9999
Couleur Poopy #669999
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Tous ensemble [Libre Ceres uniquement]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Tous ensemble seuls 2 - Demain c'est aujourd'hui" (Everybody's alone 2 - Tomorrow is now)
» Faisons des trucages tous ensemble
» Allez, tous ensemble... On se motive... Et maintenant, on va regarder la pub.
» Ils sont tous pareils... -Libre~
» Jouer tous ensemble sur ps3,xbox,wii,ds,ps vita

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alésia :: Archives :: Rps abandonnés-
Sauter vers: