AccueilCalendrierRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 "C'est pour mieux te voir mon enfant" [PV Scarocci, kalen et Aria]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kalen Adrehon
Gardien des âmes
avatar

Race : Non-vivant
Expérience : 0

Le parchemin
Niveau: 0
Faction: Gods
Rang: Gardien

MessageSujet: Re: "C'est pour mieux te voir mon enfant" [PV Scarocci, kalen et Aria]   Mar 18 Fév 2014 - 21:54

La forêt était tellement belle, majestueuse, libre et vivante. Kalen voyait des âmes se balader un peu partout, c'est ça d'entrer dans une forêt habiter par un peuple d'arbre. Certain des plus vieux arbres présentaient une âme en eux, témoignant de leur vie. Bien qu'étant  un récupérateur de ces petites boules vertes, il ne s'attaquera jamais à un peuple des forêts, c'est endroit est tellement magnifique qu'il ne voudrait pour rien au monde en gâcher l'harmonie. Jusqu'à maintenant, personne ne l'avait arrêter, avaient-ils trop peur de s'interposer sur la route du Faucheur? Certainement, mais plus que ça, c'est presque un accord jamais prononcé entre-eux, il les laisse en paix, et en échange ils le laissent erré comme bon lui semble dans ces contrés. Depuis toujours, Kalen aime la forêt, c'est un lieu calme et paisible dans lequel sa lumière verte se camoufle aisément, sauf de nuit où il brille comme un feu follet. De plus, ses flammes ne peuvent faire de mal aux arbres, puisqu'ils ne sont pas mort. Elles ne s'attaques qu'aux êtres dépourvu de vie total, aux cadavres laissés derrière, comme de simple déchet.

De plus, la forêt offrait toujours son petit lots de personnes égarés par malchance. Certains se faisaient aider par les sylves, toujours heureux de voir le beau corps nue d'une jeune femme, mais d'autres, moins chanceux, tombaient sur "lui". Ces pauvres damnés ont souvent deux choix, mais aucun des deux ne leur est proposé, c'est Sarkhan qui décide. Soit Kalen les attends, perché sur un arbre, sans bruit et réduisant sa luminosité au mieux, et dès qu'ils passent sous lui, il les attrape avec sa chaîne et les pends, soit il éclaire au maximum la forêt avec son corps vert et s'en suit une chasse à l'homme qui se termine souvent par la mort du chassé.

Mais voilà il y a quelques jours de ça, un groupe de pillard c'est installé dans cette belle forêt, brisant la pureté de celle-ci. Ils n'avaient rien à faire ici, et Kalen allait vite leur faire regretter leur choix de cachette. Arrivé près des lieux, Sarkhan commença à jubiler intérieurement.


"-Hey, petit, qu'est-ce que t'as pour être dans cet état?" demanda Kalen à sa lanterne.
"-Je veux leur faire payer à ces imbéciles!
-Leur faire payer quoi?
-Une taxe d'habitation pour séjour-sans-autorisation-en-terrain-conquit."
Kalen ne put s'empêcher de rire. "-Ha ha ha ha. Mais de quoi tu parles? Elle n'est pas à nous cette forêt. Hé hé hé. Juste par curiosité, à combien s'élève la taxe?
-Une âme par habitant et par jour. Et vu que ça fait un petit moment maintenant, il est temps de récupéré notre dût!
-Avec plaisir... Héhéhéhé..."

C'est bien une des rares fois où ils sont tous deux d'accords, sachant que les premier jours dans la forêt, Sarkhan engueulait en permanence Kalen car il ne comprenait pas pourquoi il ne récupérait pas toutes les âmes.

En approchant, il entendu une voix féminine et une autre masculine, puis la voix féminine lâcha quelques mots que Kalen ne distingua pas et tous deux se rendaient en direction de la grotte des pillards. C'est à ce moment qu'un tréant lui barra la route.

"-Navré Faucheur, mais ici tu devra t'arrêter
Nous nous sommes toujours laisser de coté
Mais aujourd'hui je m'interpose
et mes amis en sont là cause"


Sarkhan laissa échapper un petit sifflement, "Et bien, j'espère qu'il parle pas comme ça tous les jours sinon il deviendrait vite chiant.". La réponse de Kalen fût rapide, un coup de point sur le haut de la lanterne qui vint s'écraser dans le sol. "-Toi, la ferme! ,il se retourna vers le tréant, "Veuillez pardonner mon ami et ses mots. Quand aux vôtres, ils n'ont rien à craindre de moi, je suis ici pour les pillards installés depuis peu en ce lieux. S'ils n'ont pas d'affaires avec eux, je n'ai pas raison de les agresser.
-Je suis étonné par ton langage
Mais si tes paroles sont vrai, alors je cède le passage.
Soit juste prévenu d'une chose, Non-vivant,
L'un d'entre eux est vif mais peu patient.


Sur ces mots, Kalen inclina la tête et mis sa main droite sur sa poitrine faisant comprendre au vieux chêne qu'il prend en compte ses mots et le remerciant. Il rejoignit ensuite les deux personnes parties avant lui. L'homme était en armure frappé d'un soleil sur le devant, accompagné d'un âne, pas très coopératif semble-t-il, il est donc sûr qu'il ne fait pas parti des pillards. Quand à la femme, il se trouve que c'est une Dryade, nue, comme à leur habitude, pour le grand bonheur de l'homme semble-t-il. Celui-ci posa une question à la dryade à laquelle Kalen répondit. -Je pense bien, l'ami, cela fait quelques jours que des pillards sont installés ici." Surpris par la voix roque de Kalen, l'homme dégaina son épée et la pointa vers lui.
"-T'embête pas vieux, c'est pas avec ça que tu vas nous tuer.", lui dit la lanterne au vue de l'épée.
"-Ne t'en fais pas, l'ami, je suis également là pour ces bandits. Ils dérangent l'harmonie de la forêt, ils ne méritent rien d'autre que la mort.
-Et une bonne torture une fois dans mes entrailles!
-Libre à toi, Sarkhan. Mon nom est Kalen, humain. Mais beaucoup me surnomme le Faucheur, ou l'Ombre de guerre. Comment m'appelle-t-on là d'où tu viens?"

Kalen remarqua que la dryade ne les attendait pas, et il commença donc son avancée à la suite de celle-ci. "Il serait préférable de la suivre, qu'en penses-tu?"


ÂMES: 13

► Force : 7 ► Endurance : 5 ► Dextérité : 5 ► Sagesse : 10 ► Intelligence : 10  ► Charisme : 3

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
"C'est pour mieux te voir mon enfant" [PV Scarocci, kalen et Aria]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que vos cheveux sont soyeux, Que vos yeux sont brillants ! C'est pour mieux vous manger mon enfant ! [Megan]
» Pour mieux comprendre la crise alimentaire.
» Haiti: Un chaos interminable (pour mieux comprendre)
» Séduire pour mieux détruire ... :)
» -[ Les chemins se séparent pour mieux se recroiser ? ]-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alésia :: Archives :: Rps abandonnés-
Sauter vers: