AccueilCalendrierRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Races à permissions restreintes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu

avatar

Expérience : 0

MessageSujet: Races à permissions restreintes   Lun 27 Jan 2014 - 16:41

Nom de la Race : Ents



Ensuite on oublie le féminin.  Les ents féminins n'entrent pas dans le thème que je propose malheureusement.  Les ents Ancien créés les ents jeune à partir de la magie et de ce qu'ils trouvent dans le forêt. Ils élèvent ceux-ci pendant quelques temps pour ensuite les laisser aller.


La majorité des ents ont environ 500 ans. Un ent jeune a 100 ans, et un ancien plus de 1000 ans. Ils auraient aidé à la créations de plusieurs villes dans le milieu forestier il y a longtemps, et ont un grand lien avec les elfes. En effets, les Ents représente la nature , les elfes ont un grand respect pour cette race qu'on ne vois presque jamais.

Description physique :
Moui bon, Je dis le mot branche et on sais tout de suite à quoi ressemble un Ent. Mais je vais essayer de détailler.

Les ents sont fait majoritairement de tronc, de branche de mousse ou même de roches,à leur création , la magie leur permets de grandir. Les plus grands atteignent presque la grandeur de remparts humains. Leur physique varie donc beaucoup selon l'ent, et l'age.

Ils parlent lentement, et leur vitesse de mouvement est lente aussi.
Un Ent est donc un enfant jusque 300 ans. Il reste un "adolescent" jusqu'à atteindre 500 ans, où il est un adulte jusqu'à ses 800 ans. Après cela, il est considéré comme un ancien.

Politique/Hiérarchie :
Il n'y a aucune hiérarchie sauf l'age. Un Ent ancien peut diriger d'autres ents plus jeune, par exemple en leur demandant de l'aider, ou en leur sommant d'aller plus loin. Ils vivent en forêt, donc ils se foutent de la politique. Tant qu'on touche pas à leur arbres.
Ils parlent le Malla-Room-Ba-Larin (la langue des arbres), l'Eltharin et la langue commune.


Description morale :
Ils sont tous très méfiants, et ne se confie généralement qu'en ceux qu'ils ont le plus confiance : Les leurs. Ils pensent tout le temps avoir raison au sujet de la nature, étant des êtres de la déesse de la nature elle-même. Ils n'aiment pas qu'il y ai des gens sur leur territoire, mais ils peuvent le supporter.

Religion
Ils croient en la nature elle-même et en déesse de la nature elle-même (Celle qui les a créés)


Relations avec les autres races :
- Très bonne - Les elfes qui ont un très grands respect pour la nature, et qui les idôlatres
- Bonne
- Moyenne - Humains, vampires, loups garous etc.  
- Mauvaises - Démons
- Tendues / méfiantes - Anges
- Massacrantes - tous ceux qui maîtrises le feu.


Histoire :
Les ents ont étés créés il y a des milliers d'années. Presque en même temps que la création de la forêt par la déesse de la nature. C'est la toute première race créée par celle-ci, simplement car elle voulait protéger ce qu'elle avait créer. Elle créa le premier Ent à partir d'un arbre mourant. Elle donna à celui-ci le pouvoir de sauver la nature mourante. Il vécu longtemps, et après un certain moment n'eut plus aucunes réponses de cette même déesse. Il prit les choses en main et constata que lui aussi pouvait créer un Ent. Il lui enseigna ce qu'il savait, et celui-ci découvris par lui-même d'autre choses que le premier n'eut jamais sut. Au fil du temps leur nombre augmenta, n'étant pas mortels ils veillaient sans cesse sur la nature.

       Malheureusement, au fil des derniers siècles, beaucoup de guerres ont eu lieu. Ces guerres
       firent beaucoup de pertes parmi les Ents, surtout les anciens. Après avoir découvert la      
       nature magique de leur bois, beaucoup de gens partirent en groupe à la chasse de cette  
       créature. Le temps ne les a pas charriés, mais ils n'ont pas abandonné. Ils ne vivent pas
       pas pour leur propre survie, ils vivent pour celle de la nature.

Malheureusement, il ne reste qu'un ancien. Il se nomme ''Silva Spirit''. Le nombre d'adulte et de jeunes même bas est toujours plus nombreux. Même en ayant perdu leur ''créateur'', ils continuent de vivre la vie qu'ils ont toujours souhaités. Celle au côtés de la forêt.


Restreintes:

Il est impossible de faire un Ent Ancien, donc de plus de 1000 ans ! Le dernier étant Silva.
Il est impossible de faire un Ent qui n'aime pas la nature, ou qui s'en lasse !
Il est impossible de faire un Ent ayant une magie différente à celles proposés.
Il est impossible pour un ent de ne pas vivre en forêt, vous pouvez en sortir, mais ne pouvez vivre ailleurs.


Magie et capacités

Un ent a des pouvoirs prédéfinis.

-Télépathie avec la nature, un arbre mourant au bout de la forêt, il le saura. Un arbre brûle? il le saura. Un humain mets le pieds sur son territoire, il le saura. Étant lui-même presque un arbre, ça paraît évident qu'il puisse leur communiquer.

-Guérison Ils peuvent donc secourir un arbre mourant, ou accélérer le processus d'une graine. Un arbre mort ne peut cependant pas être sauvé.

-Sort suicide  Ils peuvent utiliser les dernier sort, le sort suicide pour sacrifier leur vie, et ramener celle des arbres morts, ou calcinés à la vie. Généralement, c'est utilisé lorsqu'une grande forêt en à moitié brûlé.

-Suppression Évidement, sans ce sort ça serait la race la plus facile à tuer. Ils peuvent empêcher l'utilisation des sorts de type feu dans un grand rayon autour d'eux. Ça n'empêche pas les feux naturels, et ça n'éteint pas non plus les feux déjà présents.

Choix de l'élément:
Un Ent a le choix entre l'eau, et la terre. La puissance de leur sorts se détermine par leur niveau, mais le contrôle de l'élément est un choix que fait à la naissance de l'Ent. Donc vous avez le choix entre Terre ou Eau, et non les deux. Ça pourrait être envisageable à partir d'un certain niveau.

Faiblesses / points forts

Un ent est très très vulnérable au feu, c'est leur plus grand faiblesse. Sans le don de ''suppression'' reçu de leur déesse, ils auraient sûrement tous déjà péris.


Dernière édition par Maître du Jeu le Mar 28 Jan 2014 - 15:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://terre-alesia.forumactif.com
Maître du Jeu

avatar

Expérience : 0

MessageSujet: Re: Races à permissions restreintes   Lun 27 Jan 2014 - 16:42

Les Dryades

Peuple admirable qui ne quitte jamais la Forêt Lumina. Les Dryades sont immortels mais sont uniques puisqu'ils ne peuvent enfanter.




Description physique :

Les Dryades représentent le plus grand mystère de toutes les terres. C'est bien la race par excellence de la symbiose avec les tout puissants. Physiquement ils peuvent prendre des aspects insolites et ce que l'on remarque c'est bel est bien l'écorce qui parcourent leur corps, qui reste plus ou moins longtemps entre leur symbiose avec un arbre et leur séparation. Parfois même certains aspects florale tel que feuilles ou lianes restent éternellement. Dire que cette étrangeté à la race en est repoussante est bien tout l'inverse, puisque celle-ci possède un charme hypnotique.
La durée de vie d'un Dryade est particulier : ce sont des êtres à part, nés de la Nature-même, directement à l'âge dit adulte. N'étant pas capables de se reproduire entre eux, ils ne naissent qu'à travers les arbres les plus anciens. C'est une race qui ne vieillit pas mais peut être éradiquée aisément : Il suffirait de détruire les premiers arbres, appelés Arbres-Monde pour empêcher toute naissance et de tuer les Dryades vivants. Cependant qui irait tuer ce peuple paisible ?


Politique/Hiérarchie :

Que diable faire d'une politique lorsque l'on ne fait qu'un avec les entrailles de la Terre ? Les Dryades n'en n'ont que faire de ces futilités.
Ils parlent l'Eltharin, le Malla-Room-Ba-Larin (langue des arbres) et la langue commune.


Description morale :

Les Dryades sont des puits sans fin de sagesse et de savoir, résultat dû à leur particularité symbiotique avec la Nature, mais pas que, car dans ces instants ou la créature est reliée à ses racines rien de ce qui se passent dans le monde ne lui échappe, elle peut même transmettre des messages aux êtres vivants eux-mêmes ainsi qu'aux autres créatures. Rien du passé et du présent n'est ignoré des Dryades. Effrayant ? Peut être, si cette race n'était pas dénuée d'agressivité : Elle n'est que calme, paix et sérénité. C'est la race la plus respectée et enviée et quelqu'un ose y porter la main, gare aux conséquences... Il se pourrait que cela éveille le courroux de ces êtres spectaculaires ( on dit qu'ils referment un pouvoir terrassant tout ). Personne n'a osé le mettre en doute.

Religion :

Les Dryades reconnaissent toute Divinités.

Relations avec les autres races :

Pour le peu qu'elles puissent côtoyer les autres races elles n'ont que de bons rapports avec ceux-ci qui les craignent et respectent que trop bien.

Particularités spéciales :

1°) Elles se fondre avec la nature.
2°) Elles possèdent un charisme accru et une aura intimidante.
3°) Elles ont une capacité à manier la magie importante (mais rien d'hostile/dangereux).
4°) Elles ont assimilé un savoir et une sagesse immenses.


Leur Histoire :

" Il est une chose dont tout le monde, toute race comprise, sait par-dessus tout : La race Dryade fut la première créée. Les Dieux dans un commun accord voulurent placer un pilier de sagesse et connecteur entre les mortels et les Puissances pour que jamais leurs créatures n'oublient leurs créateurs et l'histoire de leur existence. Il leur fallait des êtres sur qui se reposer lors de leurs tourments, des êtres presque égalent aux Divinités. "
auteur inconnu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://terre-alesia.forumactif.com
 
Races à permissions restreintes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES RACES DISPARUES
» Les races One Piecéennes [spoil]
» Les races jouables
» Les races
» ♠ Les races ♠

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alésia :: Vie du forum :: Règlement & co :: Encyclopédie :: Les races-
Sauter vers: