Le parchemin Niveau: 0 Faction: Gods Rang: Gardien
Sujet: Kalen Adrehon Mar 14 Jan 2014 - 18:33
Nom et Prénom
Nom : Adrehon
Prénom : Kalen
Surnom : L'Ombre de la mort, Faucheur Vert, Gardien à lanterne ou encore Le Fossoyeur, Kalen a bien des surnom, variant suivant l'époque ou le peuple qui le désigne.
Age : Des siècles d'années maudites.
Race : Non-Vivant
Sexe : Masculin
Métier : Croque-mort Kalen n'est pas un fossoyeur ordinaire, au lieu de se cantonner aux cimetières et rester dans un périmètre spécifique, il erre de ville en ville, récoltant les âmes des défunts et les emprisonnant à jamais dans Sarkhan, puis il fait disparaître leur corps dans les flammes verte de la condamnation. On le voit toujours roder sur un champs de bataille la nuit.
Guilde :Gods
Alignement : Chaotique neutre
Religion : Kalen croit au dieu des morts, comme tous les autres Non-Vivant. C'est lui qui lui a expliqué qui il est à sa naissance après tout
Pouvoir(s) : Kalen est un mage des âmes, toute son existence est vouée à la capture et l’enchaînement des damnés. Il n'est d'ailleurs pas fossoyeur pour rien. Il peut absorber ou redonner la vie à quiconque possédant une âme. Tout ses sorts peuvent être maintenu activé autant qu'il le désir, mais ils consomment une âme par post. (Excepté les sorts Absorb-âme; Combustion; Mark-âme, Emprise de la morte-vie et fauch-âme)
Spoiler:
Niveau 0:
Mark-âme: [Ne consomme pas d'âme] Un contact suffit à Kalen pour marquer votre âme pour une journée. Peut être infligé cinq fois à la même personne; un nombre limité de dix marques est possible en même temps, si le maximum est atteins et qu'une autre marque est infligé, la plus ancienne des marques est retirée. Les autres sorts à effets dépendant de l'effet "Allié" ou "Ennemi" ne peuvent être utilisé que sur des personnes marqués. Effet: Sur un ennemi, la marque draine la magie et l'endurance de la cible. Sur un allié, la marque augmente la magie et l'endurance de la cible
Fauch-âme: [Ne consomme pas d'âme] C'est la Faux de Kalen, elle peut s'étendre jusqu'à trois mètre, elle est constamment sortit et peux activer Mark-âme.
Aborb-âme: Quand quelqu'un meurt près de Kalen ou de Sarkhan, elle est absorbée , régénérant le quart de la vie manquante de Kalen. L'âme est ensuite stockée.
Combustion: Kalen fait complètement disparaître un corps mort d'une créature ou d'un être vivant quelconque dans des flammes vertes. Il n’en restera qu'un tas de cendre. Les flammes provoquent une chaleur intense mais aucune fumée.
Niveau 1 :
Lié: Kalen créé un lien avec une cible, Sur Ennemi, Ralentie les mouvements de la cible / Sur Allié, Soigne les blessure au cours du temps
Boucl-âme: Kalen déploie en sphère un bouclier magique autour de lui, protégeant des sorts extérieur et des petits projectiles comme une flèche ou un caillou de petite taille.
Niveau 2 :
Armure des morts: Kalen diminue temporairement tous dommages prit. Ne dure qu'un seul post.
Âme-abilité: La prochaine attaque physique de Kalen consomme un âme et fait des dommages magiques supplémentaire.
Niveau 3 :
Revenant: Kalen peut libérer une âme emprisonnée et lui permettre de se mouvoir librement. L'âme ne peut être touché par un objet physique mais est détruite si un sort la touche, et ce quel que soit le sort. L'âme peut être ré-absorbé par Kalen ensuite.
Emprise de la morte-vie: [Ne consomme pas d'âme] Kalen fait exploser toutes les marques qu'il a posé et aspire la magie dégagé. Si cinq marques sont enlevées de cette manière, Kalen récolte une âme. N'active pas Absorb-âme.
Sur un ennemi ; la marque créé de petite explosion, causant des dégâts magique léger, soigne Kalen du même montant et diminue l'Agilité de la cible jusqu'au prochain post de Kalen. Sur un Allié ; la marque explose, soignant les blessures physique de la cible et augmentant son Agilité jusqu'au début du prochain post de Kalen
Niveau 4 :
Rivière d'âme: Une rivière verte et bleue se forme autour de Kalen, immatérielle, traversant le corps de tous les êtres vivant à proximité.
Effet: Sur ennemi, Aggrave les blessure présente sur le corps au cours du temps (la blessure s'étend petit à petit). Sur Allié, Les blessures physique se résorbe petit à petit au fil du temps.
Phobies : Ce n'est pas une peur, mais Kalen a horreur du soleil.
Faiblesses : Son talisman de mort est la deuxième clefs en partant de la gauche sur son porte-clefs accroché à sa taille. Autrement, Kalen est un être de magie uniquement, donc tous sorts d'absorption ou de rejet magique l'affect plus.
Mon Physique
Kalen étant un Non-Vivant, son physique est "particulier". Commençons par le corps, ce n'est qu'une immense flamme verte accroché à une clef. Il peut manipule à sa guise la taille et la forme de son corps, mais sans habit, il devient trop aisé de repéré son talisman de mort.
A cet effet, il s'est créé à la naissance un second "corps" pour duper ses adversaires et que tout le monde puisse le décrire. Il a donc commencé par un masque pour simuler un visage. Il en créant un de forme triangulaire, la pointe détaché du reste en ligne non régulière pour former la bouche et les dents. Il creusa les bord du triangle pour l'arrondir un peu et lui donner une allure un peu plus "humaine". Il forma ensuite trois excroissances pour simuler une coupe de cheveux ,puis creusa deux trous fins et ovales pour les yeux. Il ne restait plus qu'à affiner certains côtés, en faire ressortir d'autres et le tour est joué. Un simili de visage parfait qu'il mit en haut de son corps.
Pour le corps en lui même, il prit un long manteau de cuir qui traînait, changea légèrement sa couleur, le passant de brun à noir, ainsi que sa forme au niveau du col. Les manches étaient assez longue, mais cela manquait de quelque chose de plus... comment dire... humain. C'est là qu'il se rendit compte que les remplir totalement au lieu de les laisser vides et plates serait plus convenable. De trou énorme se présentai à la place de ce qui devait être des poches. Il trouva une utilités très rapidement à ces appendices, il y plaça un crâne bouche ouverte à chacun, les baigna dans la magie verte qu'il contrôle et fît passer Sarkhan dans celui de gauche et invoqua une chaîne terminée par une faux dans le droit.
Et pour les extrémité des membres, il a fait simple, une paire de gantelet et de jambière qui traînaient firent l'affaire. Il fit également de simili de son Talisman de morts, cinq pour être précis, et les accrocha à un anneau sur sa taille.
La voix de Kalen est rocailleuse et on peut entendre comme un léger écho quand il parle. Etant donné sa composition cent-pour-cent magique, Kalen a quelques problème avec les cinq sens, qui se compte d'ailleurs au nombre restreint de 3. Il n'a ni odorat ni goûts, se sont des sensation impossibles pour lui, il n'a pas non plus de sens du toucher, mais il à réussit à le remplacer par un équivalent magique qui lui permet de sentir quand quelque chose le touche et sa texture. Quant à son ouïe, c'est un sens qu'il chérit plus que tout car il est plus développé que les autres sens, mais sa vision n'est pas la même que les êtres "normaux". En effet, il distingue très mal les couleurs car sa vu est plongée dans le noir. En revanche, il distingue bien mieux les contour et formes des objets car ils sont en surbrillance blanc et il distingue les êtres vivant en voyant leur âme, qui change de couleur suivant leur état de santé, variant de bleu à rouge. Quand une âme est absorbable, elle devient verte, et peut être directement extirpé du corps de sa victime. Pour la vue c'est un procédé magique qui remplace le manque d'organe de ce sens, en revanche, il ne voit pas très bien de jour car sa lumière naturelle verte lui brouille la vue. Sa voix est produite par un procédé magique innée chez les Non-vivant dépourvu de cordes vocales. A cause des rayonnements verts de son corps, il ne peut pas être véritablement discret, et de toutes façon ce n'est pas là son but.
Niveau armement, il possède uniquement une chaîne terminée par une faux dont il peut étendre la longueur jusqu'à trois mètres. Il utilise de temps en temps Sarkhan pour assommer ses adversaire, mais c'est assez rare et la lanterne n'aime pas ça.
Mon Caractère
Calme, méthodique et folie sont les trois mots qui vont venir naturellement à l'esprit pour décrire Kalen. Il a toujours servi le Dieu des morts et est son plus proche fidèle car il est la personne chargé de le nourrir le plus possible pour qu'il subsiste. Et cette tache, c'est avec fierté qu'il l'accomplie, tout en y prenant un plaisir fou à fourvoyer, tuer puis récupérer les âmes d'êtres vivants négligeant. Il fera toujours tout pour récolter un maximum d'âme et les donner à son Dieu. C'est aussi le plus sociable des Non-vivant, il passe beaucoup de temps dans les villes et villages afin de glaner ça et là des informations cruciales sur les batailles à venir, promettant ainsi une moisson efficace et rapide. Il aime jouer avec les idiots, ceux qui pensent pouvoir faire un marché avec lui pour ne pas mourir ou acheter ses services. Il leurs fait miroiter la vie éternelle ou encore une faveur lors de leur mort, puis les éviscères devant leur femme et leurs enfant sans aucune pitié avant de faire disparaître le corps dans des flammes vertes et maudites. Petit conseil, ne faites jamais de marché avec lui.
Mais, si vous comptez parmi les amis de Kalen, c'est un allié de choix que vous avez. Il est très sérieux quand vient l'heure d'aider ses amis, bien que peu nombreux, et ses soins font partis des meilleurs parmi tout le continent. Sa loyauté n'a d'égal que son calme et son sang-froid devant toute situation. Il calcul et prévoit toutes les possibilités avant
Il est très joueur, toujours prêt à s'amuser, accepter un défi ou une requête idiote, du moment que le commanditaire mets une âme en jeu, il fera tout. Tout est source d'amusement, une course poursuite, un combat, un meurtre, une bataille, tout.
Il y a autre chose, il est très sensible à la musique. C'est quelque chose qui le calme, il aime en écouter, s'infiltrer dans de grands théâtre et se garder dans un coin de la salle pour entendre un concert. Il est déjà allez jusqu'à entrer dans le château d'un roi humain qui recevait une joueuse de harpe extrêmement douée. Si vous vous retrouvez seule face à un de ses jeux cruels, usez de votre connaissance en musique pour le calmer, ou courez plus rapidement que sa chaîne.
Il a une relation assez spéciale avec Sarkhan, son compagnon de route depuis toujours. Il est en quelque sorte un "second" lui, comme un frère jumeau. Il était déjà "vivant" quand Kalen est revenu à lui, mais il ne peut rien faire sans lui. En revanche, Sarkhan à un caractère bien trempé et franc qui provoque souvent des disputes entre les deux.
Mon Histoire
Il était une fois,
un champ de bataille opposant Orcs et Elfes. Les épées s'entrechoquaient, les flèches sifflaient dans le ciel avant de retomber sur les armures dans un bruits métallique sourd ou dans la chair de quelques malheureux. La guerre faisait encore rage à cette époque, et ce n'était pas le premier affrontement entre Orcs et Elfes. Mais ce jours là, un puissant mage Orcs voulu tuer tous les Elfes d'un seul sort des Ombres. Et il réussit, tous les Elfes tombèrent les uns après les autres, les yeux roulant vers l'arrière de leur crâne, comme s'ils désiraient voir l'intérieur de leur cervelle. Mais après les Elfes, les Orcs connurent le même sort et seul le mage resta debout, seul et abattu par ses actes. C'est là qu'il le vit, lui, celui qu'on nomma plus tard l'Ombre de la mort.
Un être fait de magie pure, un corps de flammes vertes survolant les cadavres qui se consumèrent à son contact. Il le vit, créer un corps fait d'ossement, de métal et de tissu, invoquer un faux puis la jeter vers lui. La faux s'enroula autour du pauvre mage, il ne pouvait rien faire, son sort, en plus d'avoir rebondit sur son peuple, lui avait coûté énormément d'énergie. Il se fit traîner jusqu'au pied du Faucheur qui l'attrapa par le coup et le souleva.
- C'est donc toi le responsable de se massacre? demanda l'être fait de magie. Sa voix rocailleuse résonnait dans la tête du mage, impuissant et étouffant dans les mains de la créature. Et bien, je t'en remercie. Je pense que c'est la moindre des choses pour celui qui est en grande partie la raison de ma naissance. C'st son qu'on appel un "père" je suppose. Héhéhéhé, HAHAHAHAHAHA
Le rire de la créature fit frissonner le mage, ce n'était pas une voix réelle, cet être tout entier n'était qu'un monstre.
- Et bien, tu es muet mon bon ami. Pourquoi ne pas faire quelques pas ensemble?
- Arrête un peu, Kalen. Abreuve toi de ta première victime et récupère les âmes de tout ces imbéciles.
C'était une voix beaucoup plus stridente qui venait de parler, sous le bras gauche du monstre. Mais il n'y avait rien d'autre qu'une lanterne.
-Quoi? T'as jamais vu de lanterne qui parle, empaffé de mage?
La lanterne bougeait quand les mots étaient prononcé, elle s'ouvrait et se refermait dans un claquement d'ossement sec. Elle parlait.
A ce moment, il senti l’étreinte autour de son coup se desserrer. Il tomba à genou par terre, devant le monstre. Puis un poids se fit sentir sur son dos qui le plaqua au sol, le monstre le piétinait et le maintenait à terre de tout son poids. Ce fit ensuite le froid de la lame sous son coup et ensuite celui du gantelet que portait le monstre, sur sa tête, puis plus rien. Il était mort.
Kalen se tenait debout, au milieu d'un champ de bataille vide, peuplé uniquement de cadavre, la tête d'un mage ignorant dans la main gauche. Il tourna la tête vers le ciel recouvert de nuage. Aucune couleur, le monde autour de lui était terne. Avec pour seules couleurs le blanc et le noir. Il chercha dans son esprit ce qu'il était et ce qu'il faisait ici. Rien ne lui vint excepté son nom, Kalen. Il avait, en revanche, une connaissance assez large, il savait tout de ce monde, ses enjeux politiques, ses races, ses religions, mais incapable de savoir comment il a reçu tout cela. C'est alors qu' "il" lui a parlé. Dans sa tête.[/i] *Bien le bonjour mon ami. Je sais que tu es déboussolé, mais je te demande de bien vouloir m'écouter, je détiens les réponses à toutes tes questions.* Kalen eut un petit moment d'hésitation, il ne savait pas qui était cette voix, mais il savait qu' "il" lui parlerait et qu' "il" l'aiderai. Il se concentra et lui répondu à haute voix à haute voix. "Très bien, je t'écoute" *Bien, tout d'abord rejoint moi dans le monde des rêves, il nous sera plus aisé de discuter.* Kalen n'avait aucune idée de ce qu'était le monde des rêves, mais il savait parfaitement comment y accéder. Il prit sa ffaux de la main droite et y insuffla un peu de magie, puis la leva devant lui et fit un trait dans le vide. Une faille se dessinait au fur et à mesure que descendait la faux devant lui. Il lâcha sa faux et la tête de l'Orc, prit chacun des côtés de la faille et l’agrandit, puis passa à travers. La faille se referma immédiatement derrière lui.
L'endroit était l'exact copié-collé de là où il se tenait juste avant, sauf qu'ici, il se sentait chez lui, une sensation de force s'empara de lui. Une puissance indescriptible le traversait et il s'en nourrissait. Une fois de plus, "il" interpella Kalen, sa voix était plus forte et plus puissante et elle ne provenait non pas de l'esprit de Kalen mais du monde lui même.
- Je vais tout t'expliquer et te montrer, assied toi et observe.
Combien de temps il passa dans cet endroit, aucune idée. Mais il en sorti une nuit, au même endroit qu'il avait quitté. La plaine était dénué de tout cadavre, ne restait que quelques éclats de métal brillant dans le sols, témoignant d'une ancienne bataille. Il a été choisi par leur Dieux pour être son gardien. Il le maintiendra en vie grâce aux âmes qu'il collectera. Il ne lui restait maintenant plus qu'à commencer sa tâche.
Pendant des décennies de guerre entre Elfes et Orcs, Kalen passait sur le champs de bataille quand il était vide de toute vie, achevant ceux qui agonisaient, récupérant leurs âmes et éradiquant les cadavres dans ses flammes vertes. Peu de généraux voulurent se battre la nuit, non pas à cause du manque de visibilité, mais à cause de l'Ombre verte qui rodait pour collecter les âmes. Certain voyait en lui le signe que leurs soldats s'étaient bien battu et que la Mort elle même venait chercher leur âme, d'autre pensait qu'il était le responsable de toute les calamités et qu'il se nourrissait des complaintes des damnés qu'il venait récupérer.
Un soir, un bataillon de dix Orcs était encore sur le champs de bataille. Ils récupéraient les armures et armes des défunts, du pillage en quelque sorte. Ils virent arriver le monstre de loin à cause de sa lueur verte, ils décidèrent donc de le tuer afin de venger les âmes de leurs camarades qu'il torturait. Leur corps fût retrouvé le lendemain matin, éviscérer, décapiter, brûler en partie ou encore démembré pour certain, dégageant une forte odeur de mort et de brûlé. Beaucoup y virent un message du monstre: Rien ne l’arrêtera.
La guerre s’arrêta, les conflits passèrent et la paix revint. Plus personne ne reparla de l'Ombre de la Mort, certain disait qu'il erre encore dans les bois, sa lanterne à la main et les flammes vertes des enfers de son corps luisant dans les pénombres de la nuit, tuant les malheureux voyageurs qui le croisaient.
Puis vint la peste, dévastant les villages, les forêts, les récoltes. Et l'Ombre réapparut, non pas là où les vivants se battent et meurent, mais là où la malédiction de la peste s'abattait. Voir un feu vert de nuit était mauvais présage, la peste était souvent proche. On le disait porteur de la maladie, que là où il marche, seul la mort reste. Les villages commencèrent à rassembler leurs morts et leurs malades dans des granges, les marquaient de sang et attendait le lendemain matin. Ils savaient que, durant la nuit, le Gardien à la Lanterne venait tuer, récupérer puis brûler toutes les personnes présentent et que cela éloignerai la maladie de leur village. Les maisons servant ainsi d’abattoirs n'était que cendre au petit matin.
Aucune des rumeurs courant sur Kalen étaient vraies. Certes, il récupérait les âmes qu'on lui "offrait", mais comment aurait il pu renoncer à autant d'âme "gratuite"? Il ne transportait pas la maladie, mais il laissait parfois s'échapper un condamné pour qu'il infecte d'autres endroits et ainsi récolter encore plus facilement les âmes. C'est ce qu'il appelait le "bon temps", quand tous le craignaient et lui offraient des âmes pour qu'il s'en aille. Ce qu'il ne faisait pas forcement. Il inspirait la peur dans toutes les contrés, et encore aujourd'hui, pourtant, il n'a jamais été la cause des atrocités, il n'en a que profité.
Souvent, il se rendait dans le monde des rêves pour nourrir leur Dieu. Il relâchait les âmes que Sarkhan avait emmagasiné et elles étaient aussi tôt consommée dans l'atmosphère par leur Dieu. Il revenait ainsi avec la sensation d'accomplissement dans l'esprit et une dizaine d'âmes qu'il gardait "au-cas-ou".
Il y a peu, leur Dieu les a tous convoqué dans le monde des rêves. Cet événement ne s'était produit qu'une seule fois depuis bien longtemps, "il" avait quelque chose d'important à leur dire. Tous répondirent à l'appel et écoutèrent les paroles de leur Dieu.
-Merci d'avoir tous répondu à mon appel et bienvenue chez vous. Si je vous ai convoqué, c'est pour vous annoncer quelque chose d'important, vous vous en doutez. L'un d'entre vous m'a appris qu'une nouvelle guilde se créé en secret, son nom est Gods. Pour la première fois, nous, les Non-vivants, allons nous impliquer dans les affaires des vivants. Cette guilde à de grandes idées et sera le pivot d'un changement dans ce monde, je le sens, je le sais. Je vous demande donc de rejoindre cette guilde et de les aider pour changer ce monde. Nous nous servirons d'eux pour augmenter notre puissance et prendre le contrôle du monde des vivants. Vous n'êtes pas obliger de faire ce que je vous demande. Encore une fois, je ne suis pas un dieu mais le premier. C'est donc une faveur que je vous demande. Merci de m'avoir écouté et gloire au Non-vivant!
Pas besoin de demander, Kalen se rendit immédiatement rencontrer cette guilde. C'est pour leur Dieu et pour leur peuple qu'il fait ça.
Il rencontra directement Deus, le fondateur de la guilde. Personne ne s'opposa à lui quand il entra, tous pétrifié par la vue du Faucheur Vert. Pour la plus part, ils n'avaient entendu parler de lui que dans des comptes ou par de vieux raconteur d'histoire. Ce n'étaient pour eux qu'une légende. Mais Deus ne semblait pas surprit, non, au contraire il donnait l'impression d'attendre la venu de Kalen
-Cela fait bien longtemps que je n'ai parlé avec un humain. Je vais être bref, Deus. Moi, Kalen Adrehon, se mets au service de Gods à partir de maintenant. Et considère chaque Non-vivant comme allié à ta Guilde.
Un sourire se dessina sur les lèvres de Deus qui accepta l'arrivée du Fossoyeur sans même le questionner ou le tester. Depuis, Kalen passe derrière les actions de Gods pour nettoyer leurs "affaires". Il récupère les âmes, comme avant, et fait disparaître les cadavres, comme avant. Sa lueur verte est toujours signe de mauvais présage, quand une calamité s'abat quelque part, il est le premier à être blâmer pour, et également le premier sur place.
Mon Compagnon trop Kawaï !
Le compagnon de Kalen est peu ordinaire. Il se nomme Sarkhan et est la lanterne que Kalen transporte en permanence. Il est né au même moment que Kalen, c'est un peu son petit frère.
Sa voix est plus aiguë que celle de Kalen et devient vite énervante. Il se trimbale sous la main gauche de Kalen et est capable de se mouvoir comme il le désire dans un rayon de trente centimètres autour de Kalen avant que celui-ci le amène de force vers lui grâce à la chaîne qui lui est fixée. Sa vision est très limitée, il ne peut voir que les courbes des objet et des êtres autour de lui grâce à une écho-localisation faite avec sa magie. Sa voix est produite de la m^me façon que celle de Kalen. Sarkhan est la prison des âmes que capture Kalen, il les stocke dans son "estomac".
Sarkhan passe son temps à se plaindre, et plus particulièrement des actions de Kalen. Égoïste et égocentrique, il n'hésite jamais à répondre à la place de Kalen ou lui couper la parole pour dire ce qui lui chante. Il est conscient qu'il est la source de pouvoir de Kalen mais que sans lui il ne survivrai pas, c'est de là que ce fait cet accord jamais prononcé entre eux: tant que l'un est en vie, il nourrira l'autre qui lui prêtera main forte tant qu'il en aura besoin.
Sarkhan possède un pouvoir en plus de stocker les âmes. Il peut aspirer un sort et, celon son envie, le renvoyer à quelqu'un ou l'absorber et le stocker (le sort est alors considéré come une âme). Il ne l'utilise que très rarement et Kalen ne peut pas décider à sa place de ce qu'il fait avec le sort. (Utilisable une seule fois par RP)
Eh, toi, derrière ton écran.
Prénom / Surnom : Luketrankil
Age : 19 ans
Expérience Rp :Moyen
Présence sur le forum : 6-7
Comment avez vous découvert le forum : Par hasard, sur un site de recensement de forum rp
Code : Validé ◄
Statistique : [8 points a répartir]
► Force : 7
► Endurance : 5
► Dextérité : 5
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► Intelligence : 10
► Charisme : 3
Dernière édition par Kalen Adrehon le Sam 8 Fév 2014 - 23:19, édité 6 fois
Shanarya L'hyn Lame assassine
Vitesse de réponse : Lente actuellement Age : 25 ans (apparent) Race : Si'Lura Expérience : 3
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Sujet: Re: Kalen Adrehon Jeu 16 Jan 2014 - 18:21
Ta fiche est terminée ? Juste une petite chose : il manque le tout premier mot du code
Kalen Adrehon Gardien des âmes
Race : Non-vivant Expérience : 0
Le parchemin Niveau: 0 Faction: Gods Rang: Gardien
Sujet: Re: Kalen Adrehon Ven 17 Jan 2014 - 16:38
Oui c'est bon, tu peux me jeter des cailloux maintenant x)
Kalen Adrehon Gardien des âmes
Race : Non-vivant Expérience : 0
Le parchemin Niveau: 0 Faction: Gods Rang: Gardien
Sujet: Re: Kalen Adrehon Sam 18 Jan 2014 - 19:58
Ok, merci ^^
Avant que vous ne me demandiez quoi que ce soit sur mes pouvoirs, sachez que la définition d' "Allié" ou "Ennemi" est défini par moi et moi seul. Je peux tout à fait mettre une marque "Ennemi" sur Deus bien qu'il soit mon supérieur. Après, pour les effets réels, j'enlève pas 1 pts de compétence par marque ou lien ou quoi que ce soit d'autre, ce sont des altérations qui se ressentent rp parlant, pas point de vue caractéristique.
C'est tout ce que j'ai à dire :3 Donnez vos avis et vos demande de changement et je fais en conséquence. ^^
Shanarya L'hyn Lame assassine
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Sujet: Re: Kalen Adrehon Sam 18 Jan 2014 - 20:19
Bien, tout d'abord va falloir que tu choisisse quelques pouvoirs tu veux au départ car tu es comme tout le monde niveau 0 pour le moment, tu as donc beaucoup trop de sorts pour un départ. Ensuite faudra qu'il y ait des précisions, des limites (il fait beaucoup mais quelles son ses faiblesses ? Un temps d'incantation ? Fatigue ?). Bref, j'ai beaux de question, que j'ai mis là :
Spoiler:
Kalen est un mage des âmes, toute son existence est vouée à la capture et l’enchaînement des damnés. Il n'est d'ailleurs pas fossoyeur pour rien. Il peut absorber ou redonner la vie à quiconque possédant une âme. Tout ses sorts peuvent être maintenu activé autant qu'il le désir, mais ils consomment une âme par post. (Excepté les sorts Absorb-âme; Combustion; Mark-âme, Emprise de la morte-vie et fauch-âme) -> Donc il peut absorber l'âme d'un joueur ? 0.0'
Mark-âme: [Ne consomme pas d'âme] Un contact suffit à Kalen pour marquer votre âme pour une journée. Peut être infligé cinq fois à la même personne; un nombre limité de dix marques est possible en même temps, si le maximum est atteins et qu'une autre marque est infligé, la plus ancienne des marques est retirée. Effet: Sur un ennemi, la marque draine la magie et l'endurance de la cible. Sur un allié, la marque augmente la magie et l'endurance de la cible -> De combien de points, combien de temps ? Et le nombre de marque peut être surpuissant si ça s'accumule : prendre entre -5 et -10 d’endurance ET magie, sachant qu'on en à pas des masse déjà en plus autant tuer quelqu'un direct ça serait moins agonisant qu'une personne avec 3 de constitution qui se retrouverait à -2 xD
-> Tu as un peu répondu à la question, mais sans préciser donc j’attends que tu m'éclaircisse complètement ce que tu pense.
Boucl-âme: Kalen déploie en sphère un bouclier magique autour de lui, protégeant des sorts extérieur et des petits projectiles comme une flèche ou un caillou de petite taille. -> Pareil, combien de temps ?
Fauch-âme: [Ne consomme pas d'âme] C'est la Faux de Kalen, elle peut s'étendre jusqu'à trois mètre, elle est constamment sortit et peux activer Mark-âme.
Armure des morts: Kalen diminue temporairement tous dommages prit. Ne dure qu'un seul post. -> c'est comme son bouclier en gros ? Peut être pas utile d'en avoir deux dans ce cas.
Revenant: Kalen peut libérer une âme emprisonnée et lui permettre de se mouvoir librement. L'âme ne peut être touché par un objet physique mais est détruite si un sort la touche, et ce quel que soit le sort. L'âme peut être ré-absorbé par Kalen ensuite. -> La ré-absorption me gène : il pourrait envoyer, renvoyer etc.. son âme autant qu'il voudrait, faut limiter ça.
Âme-abilité: La prochaine attaque physique de Kalen consomme un âme et fait des dommages magiques supplémentaire. -> Peut peut être le pénaliser mais tout dépend du nombre d'âmes en sa possession, s'il en a une vingtaine ça ne pénaliserait rien.
Lié: Kalen créé un lien avec une cible, Sur Ennemi, Ralentie les mouvements de la cible / Sur Allié, Soigne les blessure au cours du temps -> Vu qu'il y a un lien entre Kalen et la cible... ça aurait un impact sur Kalen lors du sort ? Quelle durée ?
Rivière d'âme: Une rivière verte et bleue se forme autour de Kalen, immatérielle, traversant le corps de tous les êtres vivant à proximité. Effet: Sur ennemi, Aggrave les blessure présente sur le corps au cours du temps (la blessure s'étend petit à petit). Sur Allié, Les blessures physique se résorbe petit à petit au fil du temps. -> Pareil que pour celui d'avant. Quelle durée, un impact?
Emprise de la morte-vie: [Ne consomme pas d'âme] Kalen fait exploser toutes les marques qu'il a posé et aspire la magie dégagé. Si cinq marques sont enlevées de cette manière, Kalen récolte une âme. N'active pas Absorb-âme
Sur un ennemi ; la marque créé de petite explosion, causant des dégâts magique léger, soigne Kalen du même montant et diminue l'Agilité de la cible jusqu'au prochain post de Kalen. Sur un Allié ; la marque explose, soignant les blessures physique de la cible et augmentant son Agilité jusqu'au début du prochain post de Kalen -> Attention, que sur les pnj ça ! On parle bien d'explosion. Pareil, de combien ça augmente ?
Aborb-âme: Quand quelqu'un meurt près de Kalen ou de Sarkhan, elle est absorbée , régénérant le quart de la vie manquante de Kalen. L'âme est ensuite stockée. Active Armure des morts. -> ca fait peut être beaucoup à la fois
Combustion: Kalen fait complètement disparaître un corps mort d'une créature ou d'un être vivant quelconque dans des flammes vertes. Il n’en restera qu'un tas de cendre. Les flammes provoquent une chaleur intense mais aucune fumée. -> PNJ. Mais rare car sinon il fait ça à tout le monde et pouf plus d'ennemis, hum.
Voilà voilà, j'attends que tu décrive bien en détail concrètement déjà. Bon courage ^^
Kalen Adrehon Gardien des âmes
Race : Non-vivant Expérience : 0
Le parchemin Niveau: 0 Faction: Gods Rang: Gardien
Sujet: Re: Kalen Adrehon Sam 18 Jan 2014 - 22:55
Nidalee a écrit:
Bien, tout d'abord va falloir que tu choisisse quelques pouvoirs tu veux au départ car tu es comme tout le monde niveau 0 pour le moment, tu as donc beaucoup trop de sorts pour un départ. Ensuite faudra qu'il y ait des précisions, des limites (il fait beaucoup mais quelles son ses faiblesses ? Un temps d'incantation ? Fatigue ?). Bref, j'ai beaux de question, que j'ai mis là :
Non, j'ai pas de temps d'incantation ou de faiblesse sur mes sorts en particulier. Par contre, chacun de mes sorts me coûte en âmes et donc me limite sur le temps. Pour le temps que peuvent rester actif mes sorts, ça c'est indéfini, tant que je peux fournir en âme mes sorts je continu. Chacun des sorts utilisés coutent 1 âme à l'activation puis 1 âmes par post où je le laisse activer.
Spoiler:
Kalen est un mage des âmes, toute son existence est vouée à la capture et l’enchaînement des damnés. Il n'est d'ailleurs pas fossoyeur pour rien. Il peut absorber ou redonner la vie à quiconque possédant une âme. Tout ses sorts peuvent être maintenu activé autant qu'il le désir, mais ils consomment une âme par post. (Excepté les sorts Absorb-âme; Combustion; Mark-âme, Emprise de la morte-vie et fauch-âme) -> Donc il peut absorber l'âme d'un joueur ? 0.0'
Oui, je peux potentiellement le faire.... Mais le PJ sera MORT. Je peux retirer une âme d'une personne morte UNIQUEMENT. Donc si par malheur un PJ meurt, oui je peux absorber son âme, s'il est vivant, non. C'est le pouvoir Absorb-âme en fait...
Mark-âme: [Ne consomme pas d'âme] Un contact suffit à Kalen pour marquer votre âme pour une journée. Peut être infligé cinq fois à la même personne; un nombre limité de dix marques est possible en même temps, si le maximum est atteins et qu'une autre marque est infligé, la plus ancienne des marques est retirée. Effet: Sur un ennemi, la marque draine la magie et l'endurance de la cible. Sur un allié, la marque augmente la magie et l'endurance de la cible -> De combien de points, combien de temps ? Et le nombre de marque peut être surpuissant si ça s'accumule : prendre entre -5 et -10 d’endurance ET magie, sachant qu'on en à pas des masse déjà en plus autant tuer quelqu'un direct ça serait moins agonisant qu'une personne avec 3 de constitution qui se retrouverait à -2 xD
-> Tu as un peu répondu à la question, mais sans préciser donc j’attends que tu m'éclaircisse complètement ce que tu pense.
C'est un effet Rp parlant, plus la personne aura de marque, plus elle se sentira fatigué, engourdi et aura des difficultés à lancer un sort ou à le maintenir actif. ça n'a aucun impact en dehors de ça, je vais pas m'amuser à mettre quelqu'un en dessous de ses compétences de base x) Et j'ai pas précisé une chose, seul les individu marqués peuvent être ciblé par les autres sort à effet Négatif/Positif, pour savoir qu'ils sont positif ou négatif. Je peux pas mettre une marque positive et utiliser l'effet négatif de lien sur la même personne.
Boucl-âme: Kalen déploie en sphère un bouclier magique autour de lui, protégeant des sorts extérieur et des petits projectiles comme une flèche ou un caillou de petite taille. -> Pareil, combien de temps ?
Fauch-âme: [Ne consomme pas d'âme] C'est la Faux de Kalen, elle peut s'étendre jusqu'à trois mètre, elle est constamment sortit et peux activer Mark-âme.
Armure des morts: Kalen diminue temporairement tous dommages prit. Ne dure qu'un seul post. -> c'est comme son bouclier en gros ? Peut être pas utile d'en avoir deux dans ce cas.
A la différence que le bouclier protège des dégâts de projectile, si quelqu'un entre dedans et me fait la peau à main nue j'ai rien. L'armure me permet de diminuer les dégâts que je prends.
Revenant: Kalen peut libérer une âme emprisonnée et lui permettre de se mouvoir librement. L'âme ne peut être touché par un objet physique mais est détruite si un sort la touche, et ce quel que soit le sort. L'âme peut être ré-absorbé par Kalen ensuite. -> La ré-absorption me gène : il pourrait envoyer, renvoyer etc.. son âme autant qu'il voudrait, faut limiter ça.
Ouai... Enfin je me vois mal lâcher une âme pour faire de la reconnaissance et la réabsorber au bout de 3 mètre... C'est juste que, si le revenant est toujours vivant, je peux le récupérer. Mais je vois pas l'interêt de libérer une âme, la réabsorber au bout de 3 secondes et recommencer le processus... Et puis, je peux pas "limiter", je prends une âme parmi celle que je possède et je l'envoi faire un truc. Rien ne m'empêche de choisir une autre âme plus tard, que la précédente soit morte ou non.
Âme-abilité: La prochaine attaque physique de Kalen consomme un âme et fait des dommages magiques supplémentaire. -> Peut peut être le pénaliser mais tout dépend du nombre d'âmes en sa possession, s'il en a une vingtaine ça ne pénaliserait rien.
C'est surtout pour compenser mon manque de force sur UNE attaque. Je suis pas obligé de l'activer non plus.
Lié: Kalen créé un lien avec une cible, Sur Ennemi, Ralentie les mouvements de la cible / Sur Allié, Soigne les blessure au cours du temps -> Vu qu'il y a un lien entre Kalen et la cible... ça aurait un impact sur Kalen lors du sort ? Quelle durée ?
Non, mais si je me lis à quelqu'un, le lien est pas invisible, donc les autres peuvent l'utiliser pour traquer la cible. C'est juste à ça que sert le lien.
Rivière d'âme: Une rivière verte et bleue se forme autour de Kalen, immatérielle, traversant le corps de tous les êtres vivant à proximité. Effet: Sur ennemi, Aggrave les blessure présente sur le corps au cours du temps (la blessure s'étend petit à petit). Sur Allié, Les blessures physique se résorbe petit à petit au fil du temps. -> Pareil que pour celui d'avant. Quelle durée, un impact?
Pareil qu'avant, l'impact est sur rp, les blessures s'aggravent, ça fait super super mal etc.
Emprise de la morte-vie: [Ne consomme pas d'âme] Kalen fait exploser toutes les marques qu'il a posé et aspire la magie dégagé. Si cinq marques sont enlevées de cette manière, Kalen récolte une âme. N'active pas Absorb-âme
Sur un ennemi ; la marque créé de petite explosion, causant des dégâts magique léger, soigne Kalen du même montant et diminue l'Agilité de la cible jusqu'au prochain post de Kalen. Sur un Allié ; la marque explose, soignant les blessures physique de la cible et augmentant son Agilité jusqu'au début du prochain post de Kalen -> Attention, que sur les pnj ça ! On parle bien d'explosion. Pareil, de combien ça augmente ?
Alors, euh... je crois que le mot "explosion" est pas interprété de la bonne façon... C'est pas un truc genre grenade nucléaire, ça tiens plus du pétard mouillé. C'est symbolique en fait, pour comprendre qu'il y a un "effet" d'explosion. Et puis, l'effet allié servirai pas à grand chose sur un PNJ
Aborb-âme: Quand quelqu'un meurt près de Kalen ou de Sarkhan, elle est absorbée , régénérant le quart de la vie manquante de Kalen. L'âme est ensuite stockée. Active Armure des morts. -> ca fait peut être beaucoup à la fois
Euh... C'est juste mon sort principal. Qu'est-ce qu'il y a en trop? L'activation d'armure des morts? Ok, retiré.
Combustion: Kalen fait complètement disparaître un corps mort d'une créature ou d'un être vivant quelconque dans des flammes vertes. Il n’en restera qu'un tas de cendre. Les flammes provoquent une chaleur intense mais aucune fumée. -> PNJ. Mais rare car sinon il fait ça à tout le monde et pouf plus d'ennemis, hum.
Hum... Je vais me relire, mais je crois bien qu'il y a écrit "corps mort", je fais brûler un cadavre, pas un être vivant. Qu'il soit pj ou pas, un corps mort, bah... C'est un corps mort... Donc bah... Il est mort...
Voilà voilà, j'attends que tu décrive bien en détail concrètement déjà. Bon courage ^^
Après, pour la petite histoire, mon personnage est fait pour déstabiliser les adversaires et augmenter les alliés. Je serai rarement dans un combat et encore moins entrain de tuer des gens. Je fais du nettoyage de bataille, pas de l'assassinat ou du combat en 1v1 ^^
Pour les sorts de départ, écoute je prends les sorts qui consomment pas d'âmes excepté l'Emprise, et le lien. Le reste c'est complémentaire, mais sans ça, je peux rien faire. Je peux ni aspirer d'âme, ni marquer mes cibles comme Allié ou Ennemi, ni utiliser ma chaîne, ni détruire un cadavre. Et c'est la base du perso ^^
Shanarya L'hyn Lame assassine
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Sujet: Re: Kalen Adrehon Ven 24 Jan 2014 - 16:26
Me revoilà, navrée du retard ^^'
Alors, okay pour les explications. Malgré tout tu n'a que 8 en pouvoir pour 10 sorts ce qui est absolument trop pour ton niveau pour le moment. Tu pourras tous les avoir petit à petit mais pour l'instant il faudrait que tu en garde 3 ou 4 max.
Kalen Adrehon Gardien des âmes
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Sujet: Re: Kalen Adrehon Ven 24 Jan 2014 - 17:22
Ok, pas de problème Je reviens sur mes sorts du coups, ce sera Absorb-Âme, Mark-Âme, Fauch-Âme et Combustion (obligatoire sinon la base du perso et mon histoire tiennent pas debout x) )
Le reste, je prendrai au fur et à mesure, dis moi juste combien de sort j'ai droit par niveau gagné et ce sera bon, tu pourras me lâcher dans la nature ^^
Shanarya L'hyn Lame assassine
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Sujet: Re: Kalen Adrehon Ven 24 Jan 2014 - 18:16
Y a une catégorie spéciale montée de niveaux donc t'en fais pas pour ça Tu peux noter le reste en Niveaux 1 et plus ça ira. N'oublie juste pas d'éditer ton poste si c'est pas déjà fait.
Du coup je vois rien d'autre à redire pour le coup =)
Les formalités donc : - Quel rang désires-tu avoir sous ton pseudo ? - N'oublie pas de te recenser ici et là
Je te met donc chez les Gods vu que c'est ton souhait
Kalen Adrehon Gardien des âmes
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Sujet: Re: Kalen Adrehon Sam 25 Jan 2014 - 15:20
Recensé et j'ai organisé mes sorts ^^ Pour le rang: Gardien des âmes
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Sujet: Re: Kalen Adrehon Sam 8 Fév 2014 - 23:20
Désolé pour le double post
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Sujet: Re: Kalen Adrehon
Kalen Adrehon
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