AccueilCalendrierRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Rongeur grillé et visite nocturne [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Rongeur grillé et visite nocturne [libre]   Jeu 9 Jan 2014 - 21:40

La terre était humide, tout comme la douce mousse recouvrant en chaussette le pied des arbres de la forêt. L’écorce brune des arbres se laissaient somnoler à l’ombre que leur procurait leurs voisin tandis que de petites bêtes préparaient leurs nids douillés pour, à leur tour, pouvoir s’endormir. Les feuilles elles-même se mirent à se laisser tomber, retenues seulement par leurs fines tiges, bercées seulement par la brise de la respiration endormie de la forêt.
Car en effet, le soleil venait de terminer sa chute à l’ouest, gouttant aux délices que procure le repos après un jour passé à éclairer le monde.
Hormis le bruissement des feuilles, les souffles des bêtes, les pas de l’intrus il régnait dans la forêt un silence divin.

Sur une branche un hibou attendait patiemment. Cette créature de la nuit se retenait par ses deux serres à une des plus fines branches qu’aient l’arbre et il avait… La tête en bas. Sur sa mignonne tête, un peu au dessus de ses deux yeux aux orbites perçantes, se dessinait une lune brisée à peine visible grâce à l’éclat du feu de camp non loin. La fine, mais persistante, odeur de rongeur grillé, de bière naine et de lièvre en pleine cuisson faisait salivé le hibou, bien qu’il s’acharne à ne pas le montrer, en plus de ses alléchants parfums l’ont senté comme une odeur de vomissure. Le hibou avait un air ronchon sur sa tête emplumé.

Non loin du hibou boudeur se dressait un campement où une tête, couverte de cheveux rouges sanguins, sur un corps ailé atteignant aisément les deux mètres. Les deux paires d’ailes battaient faiblement pour attiser le feu pendant qu’elle rajoutait le bois souillé par une légère humidité, l’air que dégageaient ses battements d’ailes perdait de son arôme forestier pour ne plus sentir qu’un affreux mélange de bière et de vomissure. Sur la feu que la démone entretenait deux petit animaux cuisaient adorablement, accrochés à quelques mètres du feu pendait la peau de l’infortuné lièvre ; qui goutait encore le sang en formant une flaque visqueuse en dessous.

La démone jetait de temps en temps des coups d’yeux au hibou immobile, et renversé, sur sa branche. Se décidera-t-il à ne plus bouder ? La cause de la bouderie du hibou est d’une idiote simplicité. Dés que Cra-nuheit attrapait quelque chose il voulait le manger si tot que Jenny l’aurait fait griller, mais celle si préférait parfois garder à manger en réserve pour plus tard au cas où. ET CA NON Cra-nuheit ne l’acceptait pas, tout ce qu’il attrapait devait être cuis puis mangé, par lui seul, dès que possible et autant que possible ! Que jenny ait mit le second rongeur hors de sa porté, dans son portail magique qui lui servait de temps à autre de sac,  était totalement I-N-A-C-C-E-P-T-A-B-L-E et contraire à toute éthique Cra-nuheitienne. Voila pourquoi notre serpent, enfin hibou pour le moment, boudait dans son coin, perché sur une branche.

Ignorant la volaille de la nuit Jenny sortit le lièvre du feu et tout en s’asseyant commença à le manger avec application, ses six langues coururent sur la plus grande parcelle de viande cuite possible avant de s’enfoncer mollement dans la viande pour mieux gouter cette saveur, pendant que ses crocs déchiraient cette viande juteuse. Entre deux bouché jenny sourit en remarquant la disparition du rongeur grillé et son hibou qui était sur sa branche, la tête en haut.

Faisant mine de ne rien remarquer, bien qu’elle était sur que Cra-nuheit avait d’ores et déjà compris qu’il avait été repéré, Jenn continua son repas tranquillement. Il se produisit alors quelque chose d’improbable en cette soirée: une visite.


« Jenn caches toi, chose en approche »

Immédiatement Jenny étouffa le feu, déplia ses ailes et s’envola dans les branchages au dessus d’elle. Puis ses ailes repliées derrière elle et son regard fouillant la zone maintenant plongé dans l’obscurité, si l’on excepte la mère lune qui brillait, jenny attendit.
Elle entendait les pas.
Revenir en haut Aller en bas
Eléanor
Marchande de fruits
avatar

Age : 19 ans
Race : Centaure
Expérience : 3

Le parchemin
Niveau: 0
Faction: Ceres
Rang: Membre

MessageSujet: Re: Rongeur grillé et visite nocturne [libre]   Ven 17 Jan 2014 - 20:40

L'adorable petite centaure verte jubilait comme à son habitude pour tout et rien, mais cette fois, elle avait vraiment une raison d'être contente: Elle revenait d'une bonne affaire marchande, ayant gagné une belle somme d'argent. Après avoir livré toute une cargaison de légumes d'un bout à l'autre du royaume humain, un aller retour de sa maisonnette marchande à Lagunn jusqu'au nord de Celestia. Eléanor était plutôt fatiguée et faisait le chemin retour, enfin débarrassée d'une lourde charge d'une centaine de kilos, même si elle était endurante et habituée à porter de lourdes charges (merci à sa nature de centaure voyageuse), cela faisait toujours beaucoup! Ses produits n'étaient vraiment pas cher, presque donné puisque la petite se laissait un peu marcher sur les pattes, gentille comme elle était, sans compter son ignorance des valeurs, elle craignait de vendre ses produits trop cher et passer pour une arnaqueuse, du coup elle les vendait de manière à ce qu'ils soient les moins chers du marché, alors que la qualité de ses fruits et légumes étaient remarquable. Eléanor adorait les pommes, probablement son fruit préféré, au même titre que les melons, seulement elle en vendait plus rarement et en avait surtout plus rarement, n'étant disponible que lors des saisons les plus chaudes, ses fruits devait être gorgé d'eau et de soleil pour avoir l'air (pas que l'air d'ailleurs) bon. L'attention de la centaurette fut portée sur une lueur dans l'obscurité totale de la foret, néanmoins au fur et à mesure qu'elle approchait comme la vilaine curieuse qu'elle était, le lumière s'éteignit. Eléanor s'approchait encore, peut être qu'il y avait quelqu'un avec qui elle pourrait parler et faire ami-ami? Elle sentis une odeur très particulière, quelqu'un avait-il mal digéré son repas? Avançant néanmoins sans voir grand chose, quand soudain elle se figea, écarquilla les yeux de surprise et hurla de douleur:

-AÏEEEEUH!!!!!

La pauvre petite avait senti quelque chose de différent sous une de ses pattes, bien moins doux que l'herbe humide et agréable dans laquelle elle aurait pu dormir, c'était plus dur, plus sec et désagréable, cela avait piqué quelques peu avant que ses nerfs ne lui transmirent le message: il s'agissait de braises encore rouges (c'était vraiment très très très chaud). Par réflexe de survie pour éviter de bruler complètement sa patte, elle avait bondit en arrière mais percuta un arbre avec son...arrière train. Ledit arbre était un vieux sapin, et face à un tel choc, laissa tomber quelques pommes de pin sur la malheureuse. Eléanor avait terriblement mal à la patte droite avant, à son derrière, et à la tête après l'agression des pommes de pin tombée de l'arbre.
Sentant le monde entier contre elle, et surtout du à son corps totalement endolori, elle se mit à pleurer, elle avait juste voulut voir pourquoi il y avais de la lumière, et sa curiosité avait été puni.

[HRP: Je commence avec une réponse courte et je m'en excuse...]


Just a peacefull and harmless centaur, that like to help and explore.

/Force: 10 /Intelligence: 5 /Endurance: 10 /Sagesse: 4 /Dextérité: 6 /Charisme: 5
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rongeur grillé et visite nocturne [libre]   Sam 18 Jan 2014 - 21:39

Bien que la lune éclairait tant bien que mal la campement Jenny n’arrivait pas à voir précisément la forme qui se glissait dans son campement. A ce qu’elle pouvait voir la chose semblait être un cavalier, un être humanoïde chevauchant une sorte de monstre géant. Démon ou pas dans la nuit même Jenny a une mauvaise vu, assez mauvaise pour confondre un cavalier avec un centaure.
Le cavalier semblait, d’après les pas, avancer avec hésitation dans cette obscurité. Bien ce n’était donc pas un prédateur connaissant les lieux ni un nyctalope.


AÏEEEEUH!!!!!

Cra-nuheit hulula un rire hibouesque sur sa branche pendant que Jenny se mettait lentement en mouvement au dessus du cavalier. Les branches frémirent, certaines craquèrent, sous le corps de Jenn qui se trouvait maintenant juste au dessus du cavalier. Celui-ci s’était d'ailleurs mit à geindre. Pourquoi sa pleurait ? Petit cavalier avait perdu son groupe, ses parents ? Peur du noir ? Dans sa terre natale Jenny aurait certainement subi de nombreuses moqueries si on l’avait surprise à cela (c’était d'ailleurs arrivé une fois mais sa c’est une autre histoire).

CRAACK

Une branche traitresse (elle me le payera cette saleté) se déroba sous le poids de Jenny qui chuta, consciente de ne pas avoir le temps de redéployer ses ailes jenny tendit les mains devant elle et invoqua une paire de portail. Elle sentit chaque partie de son corps se raidir et s’assouplir en même temps pendant qu’elle pénétrait dans l’entré de son portail. Quand elle ressortie par un second portail elle eut tout juste le temps d’apercevoir les contour d’un arbre imposant devant elle.

L’élan de sa chute ne s’étant pas dissipé pendant le passage. Jenny percuta l’arbre aussi durement qu’elle aurait percuté le sol, la tête la première. Elle tomba en suite définitivement par terre, en écrasant bien ses ailes au passage. D’une roulade Jenny se remit à quatre pattes, libérant ainsi ses ailes de la pression, puis se releva comme si de rien n’était même si dans sa tête elle entendait Cra-nuheit hululer de rire à s'en crever les poumons.

Jenn lança un regard courroucé à son familier avant d’elle aussi éclater d’un petit rire puis elle se retourna vers le cavalier qui devant cette scène avait cessé de pleurer sur son sort. De la où elle était jenny avait une meilleure vu du cavalier ou plutôt de la centauresse, réalisa-t-elle.

« Bonsoir petite centaure, belle nuit n’est-il pas ? »

Jenn déplia sa paires ailes, plus pour inspecter les possibles dégâts que pour asphyxier la centaure de son odeur, la chair n’était pas plus rougie que d’habitude et après quelques mouvement notre démone se rendit compte que hormis un brin de sa fierté rien n’avait été cassé durant cette…Chute.

Jenny avait appris très tôt à prendre soin des parties les plus utilise de son corps tel que ses mains griffus ou ses ailes, l’une pour mieux attraper ses victimes et l’autre pour mieux s’enfuir la ou la majorité des créatures ne pouvait la suivre ; hormis ces saletés d’anges.


« J’espère que tu n’es pas perdu par cette nuit car je n’ai vraiment pas l’humeur nécessaire pour te venir en aide, de plus que ta venue m’avait rendu un brin, un petit brin, suspecte. A venir comme ça en pleine nuit alors que tout être dort. Jenn sourit. Par contre si tu es pour un peu de causette au coin du feu je ne suis pas trop contre gamine. Ah et n’ai pas peur le hibou qui vient de se poser sur ton…Arrière train, si je ne m’abuse, est à moi.»

Cra-nuheit venait en effet d’effectuer un jolie vol plané vers la jeune centauresse et avait effectué un atterrissage en beauté sur son… Bref vous avez compris, pas besoin de faire une illustration !
Revenir en haut Aller en bas
Eléanor
Marchande de fruits
avatar

Age : 19 ans
Race : Centaure
Expérience : 3

Le parchemin
Niveau: 0
Faction: Ceres
Rang: Membre

MessageSujet: Re: Rongeur grillé et visite nocturne [libre]   Dim 19 Jan 2014 - 13:00

Eléanor pleurait encore quand elle entendit un bruit de cassure non loin d'elle et releva la tête, il se passa ensuite quelque chose d'étrange, en fait, c'était surtout que ça c'était passé si vite qu'elle n'eut rien comprit sur l'instant. Mais ce qu'elle eu comprit, c'était que quelqu'un avait chuté pour se manger l'arbre en pleine face, c'était assez amusant à voir et la centauresse sécha ses larmes. Elle entendit par la même occasion un hibou qui devait visiblement s'amuser de la scène. La centaure observa du mieux qu'elle pu la présence malodorante devant elle qui pourtant semblait amicale au vu de ses paroles. D'ailleurs, toujours aussi gentille, Eléanor tenta de lui sourire alors qu'elle avait vraiment mal un peu partout.
-Belle nuit voui, ouille...
Eléanor avait posé la patte brulée, mais elle eut encore mal, elle pensait qu'elle allait devoir marcher une patte en moins pendant quelques temps. La centauresse pas douée, manquait sérieusement de dextérité, et il lui arrivait souvent de trébucher ou de mettre la patte où il ne fallait pas, et ainsi se faisait souvent mal; mais de la à marcher sur des braises, elle faisait fort! Bon remarque ce n'est pas comme si elle avait déjà dévalé la montagne en roulé boulé, à cause d'un tout petit cailloux bien sadique dans son chemin. Elle observa un peu mieux la personne devant elle... Sacré physique, elle n'avait jamais vu une telle apparence auparavant et Eléanor avait visiblement l'air surprise d'avoir une telle personne devant elle. Il faut dire que la centaure avait du aller une ou deux fois chez les démons dans toute sa vie, il faut dire que cet endroit est certes beau (pas pour tout le monde je pense) mais c'est surtout que bien des démons étaient de viles personnes. Eléanor avait un peu peur d'eux et ne commerçait pas vraiment avec eux, bien sûre si l'un d'entre eux venait à Lagun elle les accueillait bras ouvert. Quand la démone eut parlé à nouveau, elle lui sourit tout en lui répondant avec joie:

-J'ai juste un peu mal à la patte *marché dans des braises...ouilleuh* Mais je suis pas perdue! *je crois* Sinon je suis vendeuse de fruit, alors je faisais le chemin retour quand lea nuit tombait.

Elle sentit une présence sur son derrière, et pivota le torse et la tête pour voir ledit hibou, (ainsi que quelques pommes de pins qui lui sont tombés dessus et on trouvait son dos confortable) surement celui qui se marrait bien il y a quelques minutes. Elé' demanda tout en se débarrassant des-dites pommes de pin.
-Il est joli, il a un nom?

La centaure re-pivota pour refaire face a la démone (Qui, il faillait le reconnaitre, puait vraiment, mais cela importait peu notre petite centaure pleine d'amour pour le monde.) baisant la tête pour fouiller dans sa sacoche avant et prendre quelque chose. Elle releva la tête et tendit la main (ou plutôt une belle pomme bien rouge) et ainsi se présenter:
-Moi c'est Eléanor Deschamps, je vis à Lagun et vous?


Just a peacefull and harmless centaur, that like to help and explore.

/Force: 10 /Intelligence: 5 /Endurance: 10 /Sagesse: 4 /Dextérité: 6 /Charisme: 5
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rongeur grillé et visite nocturne [libre]   Jeu 23 Jan 2014 - 19:32

-J'ai juste un peu mal à la patte. Mais je suis pas perdu! Sinon je suis vendeuse de fruit, alors je faisais le chemin retour quand le nuit tombait.

Effectivement ça expliquait pourquoi elle s’était mise à pleurer au bout de quelques secondes après être venu, quand même pour marcher sur des braises encore rougeoyantes il faut vraiment avoir la tête dans les nuages.
Jenny trouvait dommage de ne pas avoir rencontré miss centaure plutôt par exemple à son aller, quand ses sacs étaient remplis de nourritures et non de piécette jaune. Elle aurait pu troquer sa protection dans cette foret dangereuse, ou pas, ou de l’argent contre quelques fruits.

C’est dingue ça, les gens sont prêt a faire n’importe que pour quelques pièces, par exemple cette centaure devait avoir galoper pendant quoi…Trois jours, une semaine ? Juste pour récupérer assez de pièces pour attendre le prochain impôt. Pff ridicule.  Jenny n’étendait pas seulement ses pensées sur les centaures mais sur toutes les espèces vivante croulant sous la loi du porte-monnaie.

Jenn avait remarqué depuis longtemps que la centauresse était plutôt étonné par son apparence démoniaque, bon au moins elle ne prenait pas encore le galop d’escampette c’est déjà ça. Les regards effrayés, haineux ou méfiants ce qui est plus rare et moins désagréable était une habitude pour elle quand elle revêtait sa vrai apparence. A contrario chez la plupart des créatures, mais surtout les humains en fait, son apparence de ‘camouflage’ passait beaucoup mieux, les seuls regards qu’elle attirait flattait son orgueil. C’est un peu pour cela qu’elle prenait soin de toujours se déplacer sous une apparence dite « humaine », nettement plus agréable à vivre même si certains confrère démon prenait sa pour de ma faiblesse ; pour ce type de démon Jenny avait une façon bien a elle de régler le problème…


-Il est jolis, il a un nom?

« Cra-nu » répondit ’elle dans la seconde.

-Moi c'est Eléanor Deschamps, je vis à Lagun et vous?

Que c’était trognon la centauresse toute polie qui proposait à manger pour rien. *Si tout les centaures sont comme celle-là, je sais où aller pour mes vacances.* Jenn avança lentement deux de ses ailes pour aller délicatement saisir la pomme sur la main tendu de la centauresse avant de la ramener vers elle et de la croquer.
Après une courte mastication Jenn laissa planer un silence. Ce que l’air de la nuit lui était agréable, l’air caressait merveilleusement sa peau et dansait sur ses ailes, seul un bruit de fond comme si quelque chose approchait aurait ou gêné Jenny si elle y avait prêté attention.


« Moi c’est Jenny  du clan de démon Norheilg, avant de vivre ici je vivais...Ici.

Les bruits se rapprochaient, au loin derrière Jenny on entendit un hennissement fabuleux. Jenn ne dit rien, ne bougea pas, ne fit rien, sauf sourire. Elle pensait avoir reconnue cet hennissement et si elle ne se trompait pas…
D’un coup elle vit apparaître sur sa droite une petite licorne toute blanche, aux yeux pétillant.

Revenir en haut Aller en bas
Eléanor
Marchande de fruits
avatar

Age : 19 ans
Race : Centaure
Expérience : 3

Le parchemin
Niveau: 0
Faction: Ceres
Rang: Membre

MessageSujet: Re: Rongeur grillé et visite nocturne [libre]   Dim 2 Mar 2014 - 14:06

Eléanor trouvait son interlocutrice très aimable, et puis peut lui importait qu'elle soit une démone, une ange ou tout autre race qui gambadais sur les terres de ce monde, la centauresse aimait tout le monde, même quand elle ne connaissait pas quelqu'un. De plus, pour les démons étant réputé pour être de méchantes personnes, celle ci semblait quelqu'un de fort appréciable. Elle faisait toujours tout son possible pour être aimable et se faire des copains et des amies, sans toujours s'apercevoir qu'il s'agit d'une ordure ou de quelqu'un de peu fréquentable. Sa gentillesse la rendait aussi incapable de faire vraiment du mal aux autres, elle n'utilisait ses pouvoirs qu'en démonstration, pour se défendre, ou pour le plus souvent des cas aider une plante à s'intégrer à son environnement en la faisant pousser rapidement de manière à ce que la végétation prenne racine rapidement. Ayant presque oublié sa douleur à la patte, elle continua de converser avec Jenny la patte levée et le même sourire aux lèvres. Elle semblait attendre un commentaire sur la pomme, car Eléanor adore plus que tout recevoir des compliment ou des critiques sur ses produit, pour la simple et unique raison qu'elle mettait tout son cœur dans son jardin en respectant la nature, un produit de bonne qualités voulait, selon la centaure verte, dire que le producteur avait bien fait son travail, et Eléanor n'attendait que de s'améliorer.

-Moi c’est Jenny  du clan de démon Norheilg, avant de vivre ici je vivais...Ici.


La centauresse toute douce n'eut pas vraiment compris ce que la démone voulait dire, mais selon elle, dire qu'elle vivais "ici" signifiait, que Jenny devait vivre au sein de la foret où toutes deux se trouvaient actuellement. Ou alors, cela voulais dire que la démone vivais ou elle voulait et était libre de faire ce qu'elle voulait.
-Vous vivez au sein de la nature? C'est beau ça!

Eléanor écarquilla les yeux quand elle vit une magnifique créature se présenter aux deux femmes, une licorne! Ces créature pures, innocentes, rare, et tellement gentilles! Détournant son attention de la démone sans vouloir la vexer, pour observer le magnifique animal, la centaure voulu l'approcher, mais savait que ces créatures fuyais comme le vent quand elles se sentaient menacée. L'air pur du soir, emplissait les poumons de la voyageuse, même si la démone ne sentait pas spécialement bon, ce n'était qu'un détail pour la jardinière, mais la présence de la licorne couvrais de joie notre centaure. La licorne fini par s'approcher calmement d'elle, Eléanor approcha sa main, et le licorne vint y glisser son museau, cette licorne semblais encore jeune, et Eléanor la caressait délicatement, préfèrent éviter les gestes brusques pour ne pas l'inquiéter. Après quelques secondes de douceur, la petite licorne vint apposer sa corne sur la patte un peu brulée de la centaure pour la soigner. Elle se sentis bien, et n'avait plus mal.


Just a peacefull and harmless centaur, that like to help and explore.

/Force: 10 /Intelligence: 5 /Endurance: 10 /Sagesse: 4 /Dextérité: 6 /Charisme: 5
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rongeur grillé et visite nocturne [libre]   Sam 15 Mar 2014 - 21:31

Jenny ne quittait pas la licorne des yeux, les rumeurs qu’elle avait entendu sur la licorne disaient donc vrai.  Quelques semaines auparavant un ami démon, bien entendu, lui avait demandé un service.  Quelques familles village était corrompu par un mal étrange, après avoir mangé un sorcier humain, et d’après les grimoires un seul remède existait. Corne d'une licorne.

Bon faire confiance à un recueil de rumeur n’est généralement pas une bonne idée mais bon, c’est pas à elle de penser à sa. Maintenant il faut plutôt pensé à atteindre la proie.

L’animal les regarda toute les deux, son museau se retroussant légèrement devant la puanteur manifeste de Jenny ; maudite sois ses ailes. La licorne, qu’elle est belle quand même, s’approcha de la main tendu.

Jenn n’osa pas bouger, pas la faire fuir. Quelques instant après la licorne toucha la patte brûle de sa corne et une légère  enveloppa la pâte de la centauresse qui se régénéra instantanément. La corne hein ?Comme quoi sa pouvait vraiment soigner, mais est'il besoin que l'animal soit vivant pour que la magie opère ? D’une voie douce, afin de ne pas effrayé ou faire fuir la bête.



«je suis ici depuis quelques semaines pour cette licorne, des amis près de  Myrhinn sont malade et le seul moyen qu’ils ont de survivre dépend de la corne de cette licorne. Tu voudrais bien l’immobiliser le temps que je lui coupe la tê..La corne ? Une vingtaine de vie dépend de cette corne. »


Allait ’elle l’aider ? Jenn en doutait mais elle avait tout ce temps et la présence de la licorne dans cette foret était maintenant incontestable. Pendant ce temps la licorne s’était détournait d’Eléanor et regardait jenny droit dans les yeux. Yeux bleu démoniaque contre yeux bleu chevalin. Jenn baissa les yeux en première et se demanda un moment si la bête l’avait comprise. C’était impossible !

Impossible ?



(Post court désolé)
Revenir en haut Aller en bas
Eléanor
Marchande de fruits
avatar

Age : 19 ans
Race : Centaure
Expérience : 3

Le parchemin
Niveau: 0
Faction: Ceres
Rang: Membre

MessageSujet: Re: Rongeur grillé et visite nocturne [libre]   Sam 5 Avr 2014 - 12:03

Eléanor caressait le front de la licorne le temps que celle ci lui faisait face. Quelle merveilleuse créature selon la membre des Ceres, si pure, si blanche, et a l'air si doux. La licorne fini ensuite face a Jenny, tandis que la démone restait immobile, la licorne fixait Jenn' qui parlait:

-Je suis ici depuis quelques semaines pour cette licorne, des amis près de  Myrhinn sont malade et le seul moyen qu’ils ont de survivre dépend de la corne de cette licorne. Tu voudrais bien l’immobiliser le temps que je lui coupe la tê..La corne ? Une vingtaine de vie dépend de cette corne.

Eléanor n'avait pas du tout aimé ce semblant de lapsus, mais elle n'aima encore moins l'idée de devoir sacrifier une créature de la nature si pure. Tuer ou faire du mal, le moindre mal a une licorne était un acte infâme, cruel, et méprisable. Pourtant, ce n'était pas la colère qui remplis le cœur habituellement joviel de la centaure, mais plus de l'inquiétude qu'elle tentait de calmer. Il lui semblait que les licornes ressentait les émotions des autres, mais n'état pas sûre. Eléanor répondit a Jenny plutôt calmement, bien que visiblement génée par le dilemme: Licorne ou vingt vie démoniaque?

-Je ne ferrait rien a cette licorne, et toi non plus. Désolée Jenny, mais, toucher a une licorne est un acte odieux." Cette réponse ne rendrait surement pas jenny contente, Eléanor eu une idée selon elle brillante: "Les licornes sont des être pur et doux, je ne doute pas que celle ci puisse aider tes amis démons, mais...s'il te plait ne lui fait pas de mal.

Ces derniers mots était plus triste qu'autre chose,elle était prête a défendre la licorne s'il le fallait, mais ne voulait absolument pas que cette soirée finissent en bataille ou en dispute. Eléanor appréciait la démone malgré sa puanteur, mais ne voulait en rien que cette licorne aie sa corne coupée...Ou pire. La centaure n'aimait pas les dilemmes, et espérait de tout cœur que sa propositions satisfasse Jenny, parceque sinon...Elle ne saurait pas quoi proposer sans mettre en danger la licorne, ainsi que la relations entre Jenn' et elle.


Just a peacefull and harmless centaur, that like to help and explore.

/Force: 10 /Intelligence: 5 /Endurance: 10 /Sagesse: 4 /Dextérité: 6 /Charisme: 5
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rongeur grillé et visite nocturne [libre]   Dim 18 Mai 2014 - 11:18

Miss centaure n’était pas d’accord, ça n’étonnait pas le moins du monde Jenny, elle n’était pas non plus en colère. Elle s’y attendait après tout. Bon, tant pis elle allait devoir tuer les deux, la centaure et la licorne. Mais même notre Jenn se sentait coupable de ce genre de pensé, le regard incessant de la licorne la gênait au plus haut point.
Le pire c’est que Cra-nuheit qui ricanait dans un coin, il osait se moquer d’elle se maudit changeur !

Que pourrait ’elle faire alors ? Elle voulait la licorne et n’avais pas plus que ça envie de combattre des centaures aujourd’hui, si au moins elle pouvait mettre les animaux dans ses portails le problème serait vite réglé. Dommage que ça lui soit impossible pour le moment.
Ah mais voilà une idée ! Pourquoi ne pas proposer ça :

-J’ai…Peut être une idée qui nous arrangerais tous les trois, la licorne gardera sa corne sur la tête mais elle devra m’accompagner chez mes amis. Toi aussi si tu veux bien voyager avec un démon. Qu’en dis-tu ?

Du point de vue du démon il n’y avait là aucun risque que la centauresse ne refuse, de toute façon c’était soit ça soit une mise à mort rapide de la jolie licorne. Jenny ferma les yeux un instant, puis deux, son corps se mit à vibrer. Ses ailes rouge se replièrent en elle tandis que son corps rapetissait un peu et pris une forme bien plus jolie, ses cheveux eux aussi changèrent de couleur. En quelques instants, quelques minutes se tenait maintenant à la place d’un démon une humaine toute jolie.

-Voyager comme sa serait plus discret pour moi tu ne crois pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Eléanor
Marchande de fruits
avatar

Age : 19 ans
Race : Centaure
Expérience : 3

Le parchemin
Niveau: 0
Faction: Ceres
Rang: Membre

MessageSujet: Re: Rongeur grillé et visite nocturne [libre]   Dim 13 Juil 2014 - 12:12

Quand a la proposition de la démone, Eléanor se détendit en soupirant bruyamment, son idée rejoignais la sienne. Ainsi, selon la centauresse, tout pourrait bien aller. Elle murmura:

-Merci Jenny.


Elle se calma un peu et fut de nouveau toute sourire, tout en jetant un regard a la belle licorne, sans doute Eléanor espérait que cette idée plaise aussi a la licorne. Sinon il y aurait des complication, et malgré la gentillesse aveugle de la centauresse, elle se doutait que jenny pouvait se montrer méchante. Bien que selon les idéaux de miss centaure "tout le monde a un bon fond" et l'idée de Jenny confirmait cette pensée (selon elle). Lorsque notre petite centaure verte regarda de nouveau jenny, elle avais disparu pour laisser place a une humaine déjà moins effrayante et malodorante, ce qui faciliterait en effet la discution. Jenny pris la parole, et semblait plutôt tranquille, ce qui rassura au passage Elé'

-Voui! On y va?


Plus vite cette affaire serait réglée, moins la centaure s’inquiéterait pour la licorne, et si les choses tournaient mal, sans aucune doute qu'Eléanor donnerait sa vie pour protéger l'être pur qu'est la licorne.

-Dit Jenny! Tu te sent plus a l'aise sous cette apparence ou sous l'autre?

Quitte a devoir voyager, autent pouvoir discuter un petit peu.


Just a peacefull and harmless centaur, that like to help and explore.

/Force: 10 /Intelligence: 5 /Endurance: 10 /Sagesse: 4 /Dextérité: 6 /Charisme: 5
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rongeur grillé et visite nocturne [libre]   Jeu 21 Aoû 2014 - 1:03

-Humm avec l’autre apparence je dirais. Sous cette forme j’ai toujours un peu l’impression d’être à l’étroit et j’ai toujours de drôle de sensation dans ma bouche. Contrairement à maintenant j’ai plusieurs langue dans ma bouche dans ma forme originel. Par contre s’est vrai que sous forme humaine ma magie semble plus efficace… Et toi Eléanor tu apprécie cette apparence ou s’est trop… Volumineux pour se déplacer correctement ?

S’étant mis à taper la causette avec la gentille centauresse Jenny ne se rendit pas compte que sa proie s’éloignait tranquillement du campement et que si rien n’était fait elle devrait encore rester dans cette satanée foret !  Ce n’est que lorsque celle-ci fut à une vingtaine de mettre que Jenny réalisa, en même temps qu’Eléanor, que la licorne se faisait la malle.  Ni une ni deux, elle invoqua sa magie et fit tomber d’un portail un filet de pèche sur la licorne récalcitrante avant de la rejoindre en quelques instants.


-Eh behn mon ami licorne tu aime faire des farces toi.

Jenny recommença le même tour et sorti cette fois si une corde d’un portail, elle l’attacha au cou de l’animal tout en lançant à la centauresse. C'était plus dur qu'il n'y paraissait de nuit et Jenny du si reprendre plusieurs fois avant d'être satisfaite.

-Désolé de devoir faire ça mais je ne voudrais pas que ce bête animal vienne ruiner notre plan en s’enfuyant tu ne crois pas ?

Les yeux que posèrent la licorne sur elle à ce moment-là exprimait quelque chose d’innommable, si Jenny l’avait vu. Sans doute qu’elle aurait honteusement retiré la corde du coup de l’animal et se serait excusé de l’avoir dit « bête ». Oui dans ce monde il existe des êtres purs au point qu’on se sente mal en les regardants privés d’un peu de leur liberté.
Jenny enleva le filet de pèche, qui disparut la seconde d'après, et ramena la licorne au centre du campement. Cra-nuheit s'envolla à sa rencontre et profita de ses ailes pour examiner la licorne sous tout les angles avant de finir par aller se poser sur la tête de notre démone Jenny.


-On devrait s’assurer que notre amie Licorne ne parte pas pendant que l’on dort en grignotant la corde, tu as une idée Eléanor ?
Revenir en haut Aller en bas
Eléanor
Marchande de fruits
avatar

Age : 19 ans
Race : Centaure
Expérience : 3

Le parchemin
Niveau: 0
Faction: Ceres
Rang: Membre

MessageSujet: Re: Rongeur grillé et visite nocturne [libre]   Lun 25 Aoû 2014 - 11:14

Honnêtement, Eléanor se fichait de quelle forme Jenny avait... Enfin pas tant que cela, mais la réponse de la jeune centaure fut claire, et prononcée avec un ton très amical, mi enthousiaste, mi timide. Elle avait un peu peur de vexer Jenny, mais en même temps adorait discuter de tout et de rien:

-Moi j'aime bien ta forme démone, mais je dois avouer que tu fait un pitit peut peur quand ont te voir pour la première fois... Et sans vouloirs de vexer, tu sent mauvais... Mais c'est pas un problème hein? Et pour être super franche, je préfère ta forme humaine...

Eléanor remarqua que la licorne s'en allait, surement pour aller aider les démons toute seule pensait la centaure avec une naïvetés extrême, même si en même temps elle vint a penser que jenny n'inspirait pas confiance a la licorne. La petite eu l'air horrifiée en voyant le filet de pèche lui tomber dessu, sans la moindre hésitation elle se précipita vers la pure créature afin de l'aider a s'en défaire. Tout en réfléchissant sur qui aurait pu oser? Même si la réponse était évidente, la petite centauresse ne voulait pas admettre que jenny n'était pas ce qu'il y a de plus gentil et fréquentable.
La suite choqua profondément la membre la plus inoffensive de Ceres, elle avait cru halluciner mais non, Jenny avait bien fichu une corde, une entrave, sur le cou de la créature la plus pure qui puisse exister: une licorne. Elle restait bouche bée, figée par la stupeur et l'horreur. Son état ne s'améiolra guère quand la démone osait appeler la licorne "bête animal".
Alors que la centaure tentait de regrouper ses esprit, elle entendis enfin le monde autour d'elle, en autre, Jenny qui lui demandait si elle avait une idée pour... attacher la licorne. Eléanor regardait jenny droit dans les yeux, qui donc était cette personne pour pouvoir faire ça? Elle bonba son ventre pour se persuader elle même qu'elle pouvait se heurter a la démone, elle avait besoin de beaucoup de courage pour ne plus être docile, elle répondit donc d'une voix voulue forte, mais qui paraissait juste pitoyablement triste:

-NON! Tu! tu peut pas faire ça! c'est immoral, c'est monstrueux! c'est pas digne de toi enfin!" La petiote se tourna vers la licorne en examinant la corde et lui caressait timidement le front "Les licornes sont des être pur, tu ne peut pas les entraver! j...juste regarde la!" Elle espérait que Jenny soit la gentille personne qu'elle voyait en tout le monde, que la démone revienne sur sa décision d'entraver la licorne... Mais il y avait peu de chance que cela arrive. Qui était Eléanor? Juste une jardinière, et elle avait affaire a un prédateur, une démone déguisée sous forme humaine. La voila donc a risquer de rendre la démone furieuse, et risquai par la même occasion sa vie, la centaure ne pouvait pas laisser une licorne être traitée ainsi, ce serait trahir la licorne, et toute le guilde Ceres...


Just a peacefull and harmless centaur, that like to help and explore.

/Force: 10 /Intelligence: 5 /Endurance: 10 /Sagesse: 4 /Dextérité: 6 /Charisme: 5
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rongeur grillé et visite nocturne [libre]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rongeur grillé et visite nocturne [libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» /!\ Visite nocturne dans la chambre d'une comtesse...(PV)
» Visite nocturne [PV Aurélien F/ Mirta] [ATTENTION MEURTRE]
» [palais de l'épine dorée] Visite nocturne...
» 1657- Abbaye aux Dames, ville de Saintes
» Visite Nocturne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alésia :: Archives :: Rps abandonnés-
Sauter vers: