AccueilCalendrierRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Rongeur grillé et visite nocturne [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eléanor
Marchande de fruits
avatar

Age : 19 ans
Race : Centaure
Expérience : 3

Le parchemin
Niveau: 0
Faction: Ceres
Rang: Membre

MessageSujet: Re: Rongeur grillé et visite nocturne [libre]   Ven 17 Jan 2014 - 20:40

L'adorable petite centaure verte jubilait comme à son habitude pour tout et rien, mais cette fois, elle avait vraiment une raison d'être contente: Elle revenait d'une bonne affaire marchande, ayant gagné une belle somme d'argent. Après avoir livré toute une cargaison de légumes d'un bout à l'autre du royaume humain, un aller retour de sa maisonnette marchande à Lagunn jusqu'au nord de Celestia. Eléanor était plutôt fatiguée et faisait le chemin retour, enfin débarrassée d'une lourde charge d'une centaine de kilos, même si elle était endurante et habituée à porter de lourdes charges (merci à sa nature de centaure voyageuse), cela faisait toujours beaucoup! Ses produits n'étaient vraiment pas cher, presque donné puisque la petite se laissait un peu marcher sur les pattes, gentille comme elle était, sans compter son ignorance des valeurs, elle craignait de vendre ses produits trop cher et passer pour une arnaqueuse, du coup elle les vendait de manière à ce qu'ils soient les moins chers du marché, alors que la qualité de ses fruits et légumes étaient remarquable. Eléanor adorait les pommes, probablement son fruit préféré, au même titre que les melons, seulement elle en vendait plus rarement et en avait surtout plus rarement, n'étant disponible que lors des saisons les plus chaudes, ses fruits devait être gorgé d'eau et de soleil pour avoir l'air (pas que l'air d'ailleurs) bon. L'attention de la centaurette fut portée sur une lueur dans l'obscurité totale de la foret, néanmoins au fur et à mesure qu'elle approchait comme la vilaine curieuse qu'elle était, le lumière s'éteignit. Eléanor s'approchait encore, peut être qu'il y avait quelqu'un avec qui elle pourrait parler et faire ami-ami? Elle sentis une odeur très particulière, quelqu'un avait-il mal digéré son repas? Avançant néanmoins sans voir grand chose, quand soudain elle se figea, écarquilla les yeux de surprise et hurla de douleur:

-AÏEEEEUH!!!!!

La pauvre petite avait senti quelque chose de différent sous une de ses pattes, bien moins doux que l'herbe humide et agréable dans laquelle elle aurait pu dormir, c'était plus dur, plus sec et désagréable, cela avait piqué quelques peu avant que ses nerfs ne lui transmirent le message: il s'agissait de braises encore rouges (c'était vraiment très très très chaud). Par réflexe de survie pour éviter de bruler complètement sa patte, elle avait bondit en arrière mais percuta un arbre avec son...arrière train. Ledit arbre était un vieux sapin, et face à un tel choc, laissa tomber quelques pommes de pin sur la malheureuse. Eléanor avait terriblement mal à la patte droite avant, à son derrière, et à la tête après l'agression des pommes de pin tombée de l'arbre.
Sentant le monde entier contre elle, et surtout du à son corps totalement endolori, elle se mit à pleurer, elle avait juste voulut voir pourquoi il y avais de la lumière, et sa curiosité avait été puni.

[HRP: Je commence avec une réponse courte et je m'en excuse...]



/Force: 10 /Intelligence: 5 /Endurance: 10 /Sagesse: 4 /Dextérité: 6 /Charisme: 5
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eléanor
Marchande de fruits
avatar

Age : 19 ans
Race : Centaure
Expérience : 3

Le parchemin
Niveau: 0
Faction: Ceres
Rang: Membre

MessageSujet: Re: Rongeur grillé et visite nocturne [libre]   Dim 19 Jan 2014 - 13:00

Eléanor pleurait encore quand elle entendit un bruit de cassure non loin d'elle et releva la tête, il se passa ensuite quelque chose d'étrange, en fait, c'était surtout que ça c'était passé si vite qu'elle n'eut rien comprit sur l'instant. Mais ce qu'elle eu comprit, c'était que quelqu'un avait chuté pour se manger l'arbre en pleine face, c'était assez amusant à voir et la centauresse sécha ses larmes. Elle entendit par la même occasion un hibou qui devait visiblement s'amuser de la scène. La centaure observa du mieux qu'elle pu la présence malodorante devant elle qui pourtant semblait amicale au vu de ses paroles. D'ailleurs, toujours aussi gentille, Eléanor tenta de lui sourire alors qu'elle avait vraiment mal un peu partout.
-Belle nuit voui, ouille...
Eléanor avait posé la patte brulée, mais elle eut encore mal, elle pensait qu'elle allait devoir marcher une patte en moins pendant quelques temps. La centauresse pas douée, manquait sérieusement de dextérité, et il lui arrivait souvent de trébucher ou de mettre la patte où il ne fallait pas, et ainsi se faisait souvent mal; mais de la à marcher sur des braises, elle faisait fort! Bon remarque ce n'est pas comme si elle avait déjà dévalé la montagne en roulé boulé, à cause d'un tout petit cailloux bien sadique dans son chemin. Elle observa un peu mieux la personne devant elle... Sacré physique, elle n'avait jamais vu une telle apparence auparavant et Eléanor avait visiblement l'air surprise d'avoir une telle personne devant elle. Il faut dire que la centaure avait du aller une ou deux fois chez les démons dans toute sa vie, il faut dire que cet endroit est certes beau (pas pour tout le monde je pense) mais c'est surtout que bien des démons étaient de viles personnes. Eléanor avait un peu peur d'eux et ne commerçait pas vraiment avec eux, bien sûre si l'un d'entre eux venait à Lagun elle les accueillait bras ouvert. Quand la démone eut parlé à nouveau, elle lui sourit tout en lui répondant avec joie:

-J'ai juste un peu mal à la patte *marché dans des braises...ouilleuh* Mais je suis pas perdue! *je crois* Sinon je suis vendeuse de fruit, alors je faisais le chemin retour quand lea nuit tombait.

Elle sentit une présence sur son derrière, et pivota le torse et la tête pour voir ledit hibou, (ainsi que quelques pommes de pins qui lui sont tombés dessus et on trouvait son dos confortable) surement celui qui se marrait bien il y a quelques minutes. Elé' demanda tout en se débarrassant des-dites pommes de pin.
-Il est joli, il a un nom?

La centaure re-pivota pour refaire face a la démone (Qui, il faillait le reconnaitre, puait vraiment, mais cela importait peu notre petite centaure pleine d'amour pour le monde.) baisant la tête pour fouiller dans sa sacoche avant et prendre quelque chose. Elle releva la tête et tendit la main (ou plutôt une belle pomme bien rouge) et ainsi se présenter:
-Moi c'est Eléanor Deschamps, je vis à Lagun et vous?



/Force: 10 /Intelligence: 5 /Endurance: 10 /Sagesse: 4 /Dextérité: 6 /Charisme: 5
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eléanor
Marchande de fruits
avatar

Age : 19 ans
Race : Centaure
Expérience : 3

Le parchemin
Niveau: 0
Faction: Ceres
Rang: Membre

MessageSujet: Re: Rongeur grillé et visite nocturne [libre]   Dim 2 Mar 2014 - 14:06

Eléanor trouvait son interlocutrice très aimable, et puis peut lui importait qu'elle soit une démone, une ange ou tout autre race qui gambadais sur les terres de ce monde, la centauresse aimait tout le monde, même quand elle ne connaissait pas quelqu'un. De plus, pour les démons étant réputé pour être de méchantes personnes, celle ci semblait quelqu'un de fort appréciable. Elle faisait toujours tout son possible pour être aimable et se faire des copains et des amies, sans toujours s'apercevoir qu'il s'agit d'une ordure ou de quelqu'un de peu fréquentable. Sa gentillesse la rendait aussi incapable de faire vraiment du mal aux autres, elle n'utilisait ses pouvoirs qu'en démonstration, pour se défendre, ou pour le plus souvent des cas aider une plante à s'intégrer à son environnement en la faisant pousser rapidement de manière à ce que la végétation prenne racine rapidement. Ayant presque oublié sa douleur à la patte, elle continua de converser avec Jenny la patte levée et le même sourire aux lèvres. Elle semblait attendre un commentaire sur la pomme, car Eléanor adore plus que tout recevoir des compliment ou des critiques sur ses produit, pour la simple et unique raison qu'elle mettait tout son cœur dans son jardin en respectant la nature, un produit de bonne qualités voulait, selon la centaure verte, dire que le producteur avait bien fait son travail, et Eléanor n'attendait que de s'améliorer.

-Moi c’est Jenny  du clan de démon Norheilg, avant de vivre ici je vivais...Ici.


La centauresse toute douce n'eut pas vraiment compris ce que la démone voulait dire, mais selon elle, dire qu'elle vivais "ici" signifiait, que Jenny devait vivre au sein de la foret où toutes deux se trouvaient actuellement. Ou alors, cela voulais dire que la démone vivais ou elle voulait et était libre de faire ce qu'elle voulait.
-Vous vivez au sein de la nature? C'est beau ça!

Eléanor écarquilla les yeux quand elle vit une magnifique créature se présenter aux deux femmes, une licorne! Ces créature pures, innocentes, rare, et tellement gentilles! Détournant son attention de la démone sans vouloir la vexer, pour observer le magnifique animal, la centaure voulu l'approcher, mais savait que ces créatures fuyais comme le vent quand elles se sentaient menacée. L'air pur du soir, emplissait les poumons de la voyageuse, même si la démone ne sentait pas spécialement bon, ce n'était qu'un détail pour la jardinière, mais la présence de la licorne couvrais de joie notre centaure. La licorne fini par s'approcher calmement d'elle, Eléanor approcha sa main, et le licorne vint y glisser son museau, cette licorne semblais encore jeune, et Eléanor la caressait délicatement, préfèrent éviter les gestes brusques pour ne pas l'inquiéter. Après quelques secondes de douceur, la petite licorne vint apposer sa corne sur la patte un peu brulée de la centaure pour la soigner. Elle se sentis bien, et n'avait plus mal.



/Force: 10 /Intelligence: 5 /Endurance: 10 /Sagesse: 4 /Dextérité: 6 /Charisme: 5
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eléanor
Marchande de fruits
avatar

Age : 19 ans
Race : Centaure
Expérience : 3

Le parchemin
Niveau: 0
Faction: Ceres
Rang: Membre

MessageSujet: Re: Rongeur grillé et visite nocturne [libre]   Sam 5 Avr 2014 - 12:03

Eléanor caressait le front de la licorne le temps que celle ci lui faisait face. Quelle merveilleuse créature selon la membre des Ceres, si pure, si blanche, et a l'air si doux. La licorne fini ensuite face a Jenny, tandis que la démone restait immobile, la licorne fixait Jenn' qui parlait:

-Je suis ici depuis quelques semaines pour cette licorne, des amis près de  Myrhinn sont malade et le seul moyen qu’ils ont de survivre dépend de la corne de cette licorne. Tu voudrais bien l’immobiliser le temps que je lui coupe la tê..La corne ? Une vingtaine de vie dépend de cette corne.

Eléanor n'avait pas du tout aimé ce semblant de lapsus, mais elle n'aima encore moins l'idée de devoir sacrifier une créature de la nature si pure. Tuer ou faire du mal, le moindre mal a une licorne était un acte infâme, cruel, et méprisable. Pourtant, ce n'était pas la colère qui remplis le cœur habituellement joviel de la centaure, mais plus de l'inquiétude qu'elle tentait de calmer. Il lui semblait que les licornes ressentait les émotions des autres, mais n'état pas sûre. Eléanor répondit a Jenny plutôt calmement, bien que visiblement génée par le dilemme: Licorne ou vingt vie démoniaque?

-Je ne ferrait rien a cette licorne, et toi non plus. Désolée Jenny, mais, toucher a une licorne est un acte odieux." Cette réponse ne rendrait surement pas jenny contente, Eléanor eu une idée selon elle brillante: "Les licornes sont des être pur et doux, je ne doute pas que celle ci puisse aider tes amis démons, mais...s'il te plait ne lui fait pas de mal.

Ces derniers mots était plus triste qu'autre chose,elle était prête a défendre la licorne s'il le fallait, mais ne voulait absolument pas que cette soirée finissent en bataille ou en dispute. Eléanor appréciait la démone malgré sa puanteur, mais ne voulait en rien que cette licorne aie sa corne coupée...Ou pire. La centaure n'aimait pas les dilemmes, et espérait de tout cœur que sa propositions satisfasse Jenny, parceque sinon...Elle ne saurait pas quoi proposer sans mettre en danger la licorne, ainsi que la relations entre Jenn' et elle.



/Force: 10 /Intelligence: 5 /Endurance: 10 /Sagesse: 4 /Dextérité: 6 /Charisme: 5
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eléanor
Marchande de fruits
avatar

Age : 19 ans
Race : Centaure
Expérience : 3

Le parchemin
Niveau: 0
Faction: Ceres
Rang: Membre

MessageSujet: Re: Rongeur grillé et visite nocturne [libre]   Dim 13 Juil 2014 - 12:12

Quand a la proposition de la démone, Eléanor se détendit en soupirant bruyamment, son idée rejoignais la sienne. Ainsi, selon la centauresse, tout pourrait bien aller. Elle murmura:

-Merci Jenny.


Elle se calma un peu et fut de nouveau toute sourire, tout en jetant un regard a la belle licorne, sans doute Eléanor espérait que cette idée plaise aussi a la licorne. Sinon il y aurait des complication, et malgré la gentillesse aveugle de la centauresse, elle se doutait que jenny pouvait se montrer méchante. Bien que selon les idéaux de miss centaure "tout le monde a un bon fond" et l'idée de Jenny confirmait cette pensée (selon elle). Lorsque notre petite centaure verte regarda de nouveau jenny, elle avais disparu pour laisser place a une humaine déjà moins effrayante et malodorante, ce qui faciliterait en effet la discution. Jenny pris la parole, et semblait plutôt tranquille, ce qui rassura au passage Elé'

-Voui! On y va?


Plus vite cette affaire serait réglée, moins la centaure s’inquiéterait pour la licorne, et si les choses tournaient mal, sans aucune doute qu'Eléanor donnerait sa vie pour protéger l'être pur qu'est la licorne.

-Dit Jenny! Tu te sent plus a l'aise sous cette apparence ou sous l'autre?

Quitte a devoir voyager, autent pouvoir discuter un petit peu.



/Force: 10 /Intelligence: 5 /Endurance: 10 /Sagesse: 4 /Dextérité: 6 /Charisme: 5
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eléanor
Marchande de fruits
avatar

Age : 19 ans
Race : Centaure
Expérience : 3

Le parchemin
Niveau: 0
Faction: Ceres
Rang: Membre

MessageSujet: Re: Rongeur grillé et visite nocturne [libre]   Lun 25 Aoû 2014 - 11:14

Honnêtement, Eléanor se fichait de quelle forme Jenny avait... Enfin pas tant que cela, mais la réponse de la jeune centaure fut claire, et prononcée avec un ton très amical, mi enthousiaste, mi timide. Elle avait un peu peur de vexer Jenny, mais en même temps adorait discuter de tout et de rien:

-Moi j'aime bien ta forme démone, mais je dois avouer que tu fait un pitit peut peur quand ont te voir pour la première fois... Et sans vouloirs de vexer, tu sent mauvais... Mais c'est pas un problème hein? Et pour être super franche, je préfère ta forme humaine...

Eléanor remarqua que la licorne s'en allait, surement pour aller aider les démons toute seule pensait la centaure avec une naïvetés extrême, même si en même temps elle vint a penser que jenny n'inspirait pas confiance a la licorne. La petite eu l'air horrifiée en voyant le filet de pèche lui tomber dessu, sans la moindre hésitation elle se précipita vers la pure créature afin de l'aider a s'en défaire. Tout en réfléchissant sur qui aurait pu oser? Même si la réponse était évidente, la petite centauresse ne voulait pas admettre que jenny n'était pas ce qu'il y a de plus gentil et fréquentable.
La suite choqua profondément la membre la plus inoffensive de Ceres, elle avait cru halluciner mais non, Jenny avait bien fichu une corde, une entrave, sur le cou de la créature la plus pure qui puisse exister: une licorne. Elle restait bouche bée, figée par la stupeur et l'horreur. Son état ne s'améiolra guère quand la démone osait appeler la licorne "bête animal".
Alors que la centaure tentait de regrouper ses esprit, elle entendis enfin le monde autour d'elle, en autre, Jenny qui lui demandait si elle avait une idée pour... attacher la licorne. Eléanor regardait jenny droit dans les yeux, qui donc était cette personne pour pouvoir faire ça? Elle bonba son ventre pour se persuader elle même qu'elle pouvait se heurter a la démone, elle avait besoin de beaucoup de courage pour ne plus être docile, elle répondit donc d'une voix voulue forte, mais qui paraissait juste pitoyablement triste:

-NON! Tu! tu peut pas faire ça! c'est immoral, c'est monstrueux! c'est pas digne de toi enfin!" La petiote se tourna vers la licorne en examinant la corde et lui caressait timidement le front "Les licornes sont des être pur, tu ne peut pas les entraver! j...juste regarde la!" Elle espérait que Jenny soit la gentille personne qu'elle voyait en tout le monde, que la démone revienne sur sa décision d'entraver la licorne... Mais il y avait peu de chance que cela arrive. Qui était Eléanor? Juste une jardinière, et elle avait affaire a un prédateur, une démone déguisée sous forme humaine. La voila donc a risquer de rendre la démone furieuse, et risquai par la même occasion sa vie, la centaure ne pouvait pas laisser une licorne être traitée ainsi, ce serait trahir la licorne, et toute le guilde Ceres...



/Force: 10 /Intelligence: 5 /Endurance: 10 /Sagesse: 4 /Dextérité: 6 /Charisme: 5
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rongeur grillé et visite nocturne [libre]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rongeur grillé et visite nocturne [libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» /!\ Visite nocturne dans la chambre d'une comtesse...(PV)
» Visite nocturne [PV Aurélien F/ Mirta] [ATTENTION MEURTRE]
» [palais de l'épine dorée] Visite nocturne...
» 1657- Abbaye aux Dames, ville de Saintes
» Visite Nocturne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alésia :: Archives :: Rps abandonnés-
Sauter vers: