AccueilCalendrierRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Deux pour le prix d'un [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Corinne Blutiger

Vitesse de réponse : Week end seulement (sinon trop occupé)
Race : Vampire (sang pur)
Expérience : 0

Le parchemin
Niveau: 0
Faction: Âme Libre
Rang:

MessageSujet: Re: Deux pour le prix d'un [LIBRE]   Dim 5 Jan 2014 - 20:28

La vampire observait l'homme se lever et marcher un peu plus loin, visiblement en pleine réflexion, il préparait de toute évidence quelque chose. Il avait laissé son bâton sur la table... Il était peu prudent de laisser son arme ainsi à la portée d'une inconnue, heureusement pour lui qu'elle ne cherchait pas à lui jouer de mauvais tour. Quand il fut de nouveau assit et qu'il parla  de sa mauvaise compagnie et de l'aide que pouvait lui fournir les inquisiteurs, Corinne fronça les sourcils, et recula un peu quand l'homme s'approcha. La vampire pesta intérieurement quand il parla du substitut, se maudissant d'en avoir trop dit. Au moins, elle n'avait pas dit où elle le prenait ni à quelle fréquence. Ainsi il ne pourrait pas utiliser un moyen de pression en lui privant de ce produit. Elle avait la preuve devant elle qu'il ne pouvait pour le moment que "l'aider". Corinne préférait être indépendante un maximum, alors l'idée de devoir donner quelque chose en retour la dérangeait. Elle n'aimait pas du tout devoir quelque chose à quelqu'un, alors en plus quelqu'un qu'elle ne connaissait pas....
La vampire préféra rester aimable pour ne pas froisser l'inquisiteur, elle ne fit que prendre un ton plus assuré pour qu'il n'insiste pas plus après.

-C'est très aimable à vous, mais je refuse votre aide. Si vous avez eu ce que vous vouliez, vous m'en voyez ravie, passez un bonne journée.

La vampire se leva calmement et salua Dente poliment, un bras posé sur la table, le Cobra remonta en vitesse et s'enroula autour du coup de la demoiselle. Corinne tourna les talons mais parla avant de partir:

-Je sens que nous nous reverrons.

A ces mots, la vampire se mit en marche doucement, absolument pas d'un pas pressé, utilisant son parapluie presque comme une canne. Le cobra surveillait les arrières de la vampire, fixant encore et toujours l'inquisiteur de ses yeux reptilien orange. Bien entendu, Corinne se doutait bien que l'inquisiteur, malgré ses paroles, ne la laisserait pas partir comme ça, il avait surement proposé cela car il voulait lui arracher bien plus d'informations.

Code couleur: Corinne:#33ffff Carmilla:#ff3333 Plague:darkgreen
Not so alone...
/Force: 6 /Intelligence: 5/ Endurance: 6 /Sagesse: 5 /Dextérité: 8 /Charisme: 10
/For: 11  /Int: 5 /End: 6 /Sag: 5 /Dex: 6 /Char: 7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deux pour le prix d'un [LIBRE]   Lun 6 Jan 2014 - 10:23

Dente regardait son départ en restant assis sur sa chaise, il ne pouvait faire disparaître de son regard, la tristesse que provoquait en lui ce refus. Il avait grand espoir qu’elle devienne son allié. Le sang commença à nouveau à lui monter à la tête et sortit abondamment de ses narines par petit filet *alors comme ça elle refuse de nous aider ?!* en se relevant il prit son bâton de la main droite et claqua des doigts, son phénix tomba du ciel pour arriver directement sur son épaule. Sans possible réaction de la vampire, il arriva à côté d’elle à une vitesse incroyable mais au moment où il allait attraper son coude. Sa main s’arrêta net, elle avait comme des spasmes comme si qu’elle que chose ou quelqu’un était en train de l’arrêter *tu crois que c’est le moment de faire des manières lavettes ?* * nous avons donné notre parole !!* la main tomba graduellement au côté de son corps.

-hé bien hé ben on dirait que tu as de la chance vampire de malhe…

- HAHAHAHA héhéhé,
d’un air gêné, il semblait résister à quelle que chose en lui, vous … vous  avez oublié quelque chose sur la table. Je pensais vous le rapporter, en souriant il présenta le petit bout de parchemin, il peut aussi vous servir si un autre inquisiteur veut vous … vous tuer, je ne vous demande rien en retour, dit-il en souriant.

Le front de Dente dégoulinait de sueur et il n’avait pu que légèrement retirer le sang sous son nez. En même temps qu’il souriait, il serrait les dents pour combattre l’autre qui ne désirait que de tuer cette impie. Mais pour Dente, la parole d’un inquisiteur était l’une des choses les plus importante qu’il soit.
Corinne Blutiger

Vitesse de réponse : Week end seulement (sinon trop occupé)
Race : Vampire (sang pur)
Expérience : 0

Le parchemin
Niveau: 0
Faction: Âme Libre
Rang:

MessageSujet: Re: Deux pour le prix d'un [LIBRE]   Mer 8 Jan 2014 - 15:58

La vampire aux cheveux verts poussa un petit cri de peur quand elle aperçut Dente aussi proche d'elle, et aussi près de sa gorge, ayant visiblement eu un peu peur. Le cobra alla pour mordre l'inquisiteur et ainsi protéger sa maitresse, mais la vampire l'attrapa par le cou et lui souffla un "non".
Après avoir écouté l'homme qui contenait difficilement sa seconde personnalités, Corinne prit le parchemin en le remerciant brièvement, mais sincèrement. Et son regard était un peu plus rouge sang que rouge rubis, Carmilla étant à deux doigt d'être relâchée.

-Merci beaucoup, que votre déesse vous garde.

La vampire l'avait surtout remercier d'avoir retenus le "mauvais" Dente, surtout que cela semblait difficile à en voir son état. Bien qu'il eut donné sa parole, Corinne se demandait pourquoi diable le "bon" Dente était si aimable et si "protecteur", non pas qu'elle se plaigne, mais pour que l'un ait tant envie de la tuer, il devait y avoir une raison.
La demoiselle laissa le contrôle à sa sœur, qui avait des consignes plutôt strict (puisque Corinne restait pour le moment la personnalités "dominante"): fuir le plus rapidement possible, et ne passer à l'offensive qu'en cas de nécessité. Elle avait la protection de Dente contre sa seconde personnalités, et d'autres inquisiteurs. Elle allait lui rendre la pareille en mettant tout en œuvre pour que Carmilla ne le tue pas.

Corinne, ou plutôt Carmilla à présent, fit un petit salut de politesse puis contourna Dente sans le regarder et une fois dans son dos, se mit à courir au maximum de sa vitesse. L'autre étant plus forte, et bien plus endurante, elle courrait très vite et longtemps. La seul souci de la Vampire aux yeux de sang était le phénix, c'est pour cela qu'elle fonçait vers les bois, un sondage aérien serait moins efficace.

Code couleur: Corinne:#33ffff Carmilla:#ff3333 Plague:darkgreen
Not so alone...
/Force: 6 /Intelligence: 5/ Endurance: 6 /Sagesse: 5 /Dextérité: 8 /Charisme: 10
/For: 11  /Int: 5 /End: 6 /Sag: 5 /Dex: 6 /Char: 7
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deux pour le prix d'un [LIBRE]   Ven 10 Jan 2014 - 20:26

Dente  avait regardé cette femme un peu perplexe le contourner pour s’enfuir, à son passage il ferma les yeux pour sentir son parfum. Il resta longtemps sans bouger, il se demandait si ce qu’il venait de faire n’était pas la chose la plus bête de toute sa vie, d’un côté il avait rempli sa mission bien sûr. Mais d’une autre, il avait laissé fuir cette vampire si prometteuse pour l’inquisition. Il se souvenait que sa mère et tout le temple avait été tué par les impies et dedans il y avait beaucoup de vampires. Il savait très bien que cette femme n’y était pour rien mais l’autre en lui n’était pas aussi concilient. L’autre vouait une haine féroce contre tous les vampires. Quand il avait pensé à sa défunte mère les larmes étaient tombées d’elles mêmes. Dente ne pouvait pas les arrêter, il pleura pendant plusieurs dizaine de minutes. Quand il sentit enfin que la femme était hors de protée de lui, l’autre Dente avait lâché prise pour rendre le corps a son processeur.

*tu es pitoyable, cette femme a surement tué notre mère et tu la laisses fuir sans rien dire. en plus tu lui donnes une armistice ?*

*oui tu as peut-être raison je suis la risée des inquisiteurs mais notre père ne nous a pas dit que ce que je pensais être bon je devais le maintenir en vie pour me concentrer sur le mal qui ronge ce monde ?*

*HAHAHAHAHA alors pour toi une vampire c’est pas le mal ? Tu as laissé partir un démon plus une vampire, tu es le pire de tous, tu ne mérites pas de vivre !!!!!*

Dente regarda le ciel noir en souriant, les larmes continuaient à rouler sur ses joues.

*je sais je sais notre père me l’a déjà souvent dit, il aurait voulu un fils avec juste une personnalité, mais je ne pense pas que c’est de la mienne dont il parlait*

*…*

*bien maintenant c’est à mon tour de jouer le bon inquisiteur*

*…*

Dente leva légèrement la main gauche et claqua des doigts, des hommes venu de nulle part apparurent devant lui. Ils étaient cinq, droit et fier, habillé tout de noir il faisait partit de l’ordo speculato (l’ordre espion de l’inquisition) Dente les regarda droit dans les yeux puis en désigna un du doigt.

-Toi va prévenir la capitale que ma mission est accomplie, tous les impies sont morts et je vais de ce pas brûler les cadavres

Cette hommes disparut après s’être incliné légèrement comme volatilisé puis Dente baissa sa main et en regarda les quatre hommes qui lui faisaient face.

-vous quatre surveillez les fait et geste de cette femme. Ne tentez jamais rien, faites moi un rapport direct si elle cause du tort à notre ordre.

Ces quatre hommes se volatilisèrent eux aussi. Dente s’était avancé vers une chaise de façon très lente, il avait trop laissé l’autre prendre le dessus et il en ressentait le contre coup. Son corps saignait et il le crachait directement par la bouche cette fois. Il dut appliquer pendant plusieurs heures ses mains pour se soigner et quand ce fut fait, il avança vers la ville finir le travail qu’avait fait la vampire...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Deux pour le prix d'un [LIBRE]   

Deux pour le prix d'un [LIBRE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2