AccueilCalendrierRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Premier mouvement des GODS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Xerxes
Conseiller

Race : Démon
Expérience : 0

Le parchemin
Niveau: 0
Faction: Gods
Rang: Conseillé

MessageSujet: Premier mouvement des GODS.   Jeu 19 Déc 2013 - 2:01

Voici le premier mouvement collectif que nous ferons.

But : Nous faire connaître
Comment: Dystopia.

Nous allons orchestrer une attaque. Le but sera de tuer le plus de gens possible, de brûler bien des maisons et d'être cruel. Simple, non ?

Nous allons donc choisir une ville, une grande ville qui ne s’attend à rien si possible.

Explications:
Nous attaquerons une ville plutôt grande. De l'intérieur nous préparerons l'attaque, le moment venu on sème le chaos. Les grandes villes humaines n'ont pas connu la guerre depuis un petit bout, elles se sont relâchés. Le temps que les gardes puissent se rendre sur le lieu d'une première explosion, 3 autres devrons normalement déjà être entendue. Tout se jouera cette soirée là , car par la suite, ils auront des mesures de défenses (par pure logique).

Donc nous aurons besoin de :
-Déterminer l'endroit
-Savoir qui participe, qui ne veut pas participer (Et pourquoi)
-Déterminer les rôles.

Il y aura 2 groupes principaux.

Ceux qui créerons la majorité des problèmes. les explosions
-Xerxes fera partis de cette unité.
-

Ceux qui agirons en douce sera le deuxième groupe.
-
-
-

Ceux chargés des explo et autres effets de grandeur devrons avoir un moyen d'échapper aux garde (et ne pas craindre de se faire reconnaître). Ils serons non seulement des portes paroles de nos intention, mais serons aussi une diversion pour le groupe 2.

Le groupe 2 se charges du reste. Donc les meurtres plus où moins importants de certaines personnes, flamber une maison ou deux au passage, Laisser savoir que ce sont les nouveaux dieux, GODS qui attaquent etc.

ÉVIDEMMENT, vous choisissez ce que vous voulez faire dans ce premier coup d'état. Même si ce n'est pas dans la petite liste.

Si je suis seul, l'idée ne fonctionnera pas, si nous sommes 2, l'échelle sera moins grande que prévu, nous aurons tôt fait de partir de là, si nous sommes 3 alors nous avons déjà une plus grande efficacité !

En même temps, nous serons au maximum 3 x) . Je ne crois pas pouvoir faire participer Deus, comme c'est un double compte, donc si nous faisons cela, bien évidemment nous devons rester réaliste, ça ne sera pas d'une ampleur monstre, mais ça sera suffisant.

Ensuite, on peut simplement détruire un village adjacent à 3, c'est plus possible.
Si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas, on se rappel que tout ceci n'est qu'une suggestion avant tout x). j'ai besoin de votre avis (constructif)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier mouvement des GODS.   Jeu 19 Déc 2013 - 16:18

Cela faisait environs deux mois qu'Uluriel avait envoyé ces candidatures à plusieurs guildes. Et après deux mois d'attente,il commençait à croire que son profil n’était pas assez "séduisant" pour que ces services soit acceptés. En même temps dans ces lettres il n'avait pas était tendre, ce qu'il voulait c’était tuer pour de l'argent " Toute vie à un prix" avait il mis a la fin de ces lettres. Ainsi Uluriel voulait que L'ange de la mort ce déchaîne, comme un fléau descendant des dieux.

Après des mois d’espérance, Uluriel rencontra L'homme qui scella son destin. Une guilde avait répondue a son appel, une seule. Et au nom de cette guilde Uluriel eu un rire démoniaque. Cette guilde c’était les Gods.
Par précaution L'homme au chapeau haute forme lui banda les yeux, ainsi qu'a sa chimère.
Ils marchèrent pendant des jours au grès des humeurs changeant de  se recruteur fort étrange.D'après les longues heures de marche et d’arrêt, Uluriel avait compris qu'il se dirigeait vers les montagnes des Nains. Il avait souvent chassé au bord de ces lac, en contre bas des chutes dangereuses, et avait souvent eu à faire à des bandits.

Il marcha les yeux bandés pendant trois jours.Ce fut au quatrième jours que L'homme étrange lui dévoila "le Sanctuaire ". Uluriel n'en croyait pas ces yeux. Il se trouvait au milieux des falaises naine ou les chutes commençaient leurs ascensions vers les lacs. L'architecture était bizarre, un mélange entre Nain, elfes et autres architectures inconnue pour cet Ange noir.

Des serviteurs lui montrèrent sa chambre, qui se situé dans le bâtiment le plus éloignés du domaine. Elle était moins spacieuse et moins élégante que celle de Myrhinn, c’était surtout la hauteur du plafond qui inquiétait Uluriel. Il levait à peine sa main qu'il touchait le plafond. Métaran n’apprécia guère cette chambre et le fit savoir en poussent un rugissement sinistre. Ce qui a eu pour effet de faire fuir comme des lapins les serviteurs. Uluriel éclata de rire « Tu vois que tu peux faire peur quand tu a envie ».La chimère le regarda puis baissa les oreille « C'est bon désolé, elle est pas si mal cette chambre, on à une belle vue sur la cascade et sur le domaine. T'inquiète pas quand j'aurais assez de pièces d'or je demanderais qu'on refasse la chambre ». Il eu pour seul réponse un grognement « Oui je demanderais qu'on installe une cheminée, vieux frileux »
Ainsi sa nouvelle vie pouvait commencer.

Pendants des semaines on l'évalua sur ces compétences physique et magique. Piètre dans le domaine de la magie, Uluriel s'avérait excellent au maniement de l'arc et des dagues, un bon gardien ou un assassin pensa le recruteur.

Un beau soir, le « maître » avait demandé à le voir. " Métaran dépêche toi, le maître nous attend" 
La chimère se leva et l'accompagna d'un pas désintéressé et déconcertant.

La réunion se déroula dans le bâtiment principale du domaine.Ce bâtiment était bien gardé. Un garde bien armé s’approcha de l'Ange«  Et toi le nouveau, les bêtes sont pas autorisés dans cette partie du domaine ».Uluriel fixa de ces yeux couleur d'or l'homme qui atteignez à peine son torse. Il le pris par les épaules le souleva de quelques centimètre et prononça «  Métaran n'est pas une bête,il viens avec moi, compris."Le garde hocha la tête,puis fut reposait délicatement.

Après cette légère altercation,Il entra accompagné de sa chimère. Le maître était la.Un homme assez grand, mais plus petit que lui.Un homme aux cheveux couleur de sang et aux yeux démoniaque. Ce qui frappa le plus Uluriel ce fut l'aura de cette personne. Elle était d'un noir bleuté.
Métaran ne prêta pas attention à l'homme et préféra se réfugié prêt de la cheminée, le feu avait à peine commençait à prendre. La chimère se coucha mollement,ce qui étonna un peux le maître.

Uluriel fit un signe de la tête en guise de politesse,s'installa lui aussi dans un fauteuil assez moelleux. Et écouta le discours du maître.

Le projet que proposait cet homme était logique, simple,pour Uluriel ce projet lui plaisait en tout point.

Après les paroles du maître, il attendit quelques minutes puis dit d'une voix monocorde

«  Je ferrais partis du groupe deux, si vous en voyais pas l’inconvénient. Mon Arc, et mes dagues seront plus utiles pour cette étapes du plan.Mais par contre n'oubliez pas que chaque vie à un prix, pour toute personne qui meurt je veux en voir la couleur. »
Xerxes
Conseiller

Race : Démon
Expérience : 0

Le parchemin
Niveau: 0
Faction: Gods
Rang: Conseillé

MessageSujet: Re: Premier mouvement des GODS.   Ven 20 Déc 2013 - 5:36

[hs: Je n'avais pas penser à faire de ce topic informatif au sujet des gods un RP, visiblement je suis passé à côté ^^'. Nous sommes donc 2, voyons si nous pouvons être 3 pour le mouvement -Ensuite,je crois pouvoir faire participer Deus ^^, ensuite on peut aussi faire les rp de recrutements maintenant qu'on a la section, encore mieux ^^]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier mouvement des GODS.   Ven 20 Déc 2013 - 16:40

Une fois qu'on aura terminé j'archiverais le topic histoire que cela ne prenne pas trop de place ne vous en faites pas mais c'est vrai qu'en version RP cela aurait été un peu plus entrainant pour le coup, pas grave ;3

Je me joindrais a vous bien évidemment, je vais enfin pouvoir rp correctement avec ma nouvelle bébête =w= Après je te laisse le soin de me placer où bon te semble très chère chef ;3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Premier mouvement des GODS.   

Premier mouvement des GODS.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1