Xerxes Conseiller
Race : Démon Expérience : 0
Le parchemin Niveau: 0 Faction: Gods Rang: Conseillé
| Sujet: Idées de mouvements chez GODS Jeu 19 Déc 2013 - 1:45 | |
| Ici sera préparé le premier mouvement des ''Gods''. Gods a plusieurs choses à faire avant d'atteindre l'étape finale. Je vais les expliquer ici. - plan des gods un peu plus détaillé:
-Nous devons nous faire connaître pour bien débuter. Si nous passons que pour de petits délinquants faisant des vols par ci et par là nous n'atteindrons jamais le but désiré. Il faut donc se faire connaître à l'échelle mondiale d'alésia.
-Durant la phase où nous nous faisons connaître, nous avons besoin de liens. Même si on est connu, si nous sommes qu'un petit groupe de 5 personnes nous n'irons pas très loin. Nous avons besoin de contact extérieur (La raison pour laquelle Deus se dirige chez les anges). Ensuite, si nous pouvons corrompre une ville pour la mettre à notre effigie ça serait plus que parfait. La raison pour laquelle nous recrutons des princes , conseiller princesses de différents royaumes adhérant à nos idées.
Si nous réussissons ces étapes nous aurons déjà une certaine renommé sur Alésia au grand complet.
Après ces étapes de base, peut commencer le reste.
Les attaques psychologiques Les attaques psychologiques sont nécessaires. Sans elles, nous n'aurons jamais rien d'alésia. La leçon 1 à apprendre : les gens sont stupides. Ça peut vous sembler stupide, mais c'est la première leçon que l'on donne à un vrai sorcier. Les gens ne croient que ce qu'ils veulent croire. La vérité ou le mensonge importe peu, surtout que plusieurs choses peut affecter leur jugement.
Un exemple simple : Le pays A et le Pays B sont en situation neutre. Nous arrivons chez le pays A, et brulons 2 villages au nom du pays B. Ça semble stupide, n'est-ce pas? Mais le principe est aussi simple que cela. ''Mais c'est idiot comme exemple, suffit que quelqu'un comme Nidalee aille chez le pays A pour tout régler'' C'est là l’efficacité de ce genre d'actions. Par exemple , nidalee se rends chez le pays A qui déclare la guerre au pays B. Régler l'affaire sera plus que difficile, car il ne suffit pas de dire la vérité à un roi pour que celui-ci te crois. Et comme le pays B aura peut-être riposté, même si le pays A se désiste, le B lui ne voudra pas forcément arrêté. Tout cela pour vous dire que parfois, il n'est pas nécessaire de tuer tout le monde. Nous pouvons économiser bien du temps en faisant ce genre d'attaque diplomatiques, et psychologiques. (Bon, je vous ferais plus d'exemple, mais en même temps vous devez être ennuyés de tout lire)
Avec plusieurs méthodes nous serons à un point où alésia ne sera plus très sûre. Normalement, à ce stade quelques villages, voir un royaume ou 2 si possibles seront détruits ou en guerre. Nous serons connus partout sur alésia, et nous aurons 1 allié ou 2.
Notre but n'est cependant pas de tout détruire, mais d'être une menace réelle et très importante. Ça sera très long et pourtant on peut y arriver. Être une menace pour l'humanité au point où tous s’unissent contre nous serait le point finale de toute notre entreprise. Avant cela, nous n'aurons rien réussi.
Sur ce topic, je prends donc toutes vos idées de mouvements que nous pourrions faire, dans le présent passé ou future. Votre idée vous semble idiote? dites-là quand même. (Ça ne sera pas plus fou que l'exemple d'attaque psychologique - d'ailleurs, l'ambivalence est très bien comme méthode d'attaque psychologique) Vous souhaitez vous venger d'une ville ? Proposez. Vous souhaitez vous venger de quelqu'un ? Tuez cette personne. Quelqu'un est une menace pour le groupe , et projette contre nous? Proposez. Un royaume est fragile politiquement ? Faites le savoir, Proposez. Chaque idées comptes, qu'elle soit loufoque ou non, logique ou non. Vouala vouala x) | |
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