AccueilCalendrierRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Un hameçon?[Kilik & Nini']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Un hameçon?[Kilik & Nini']   Jeu 12 Déc 2013 - 11:13

-Il n'y a rien a faire Lau: le poisson ne mord pas aujourd'hui...

C'est avec une voix remplis de tristesse que je terminais ma phrase, encore bredouille d'une pèche qui ne veut pas ce voir fructueuse. Peut être faut-il être une fée ou un elfe pour espérer sortir un poisson de ce ruisseau, peu m'importait pour le moment de toute façon: il me fallait me remettre de mes émotions.

En effet il y a encore peu de temps je me trouvais dans la capitale humaine a chasser un être difforme. Rien que d'y penser j'en avais encore la chair de poule et si ça ne tenais qu'a moi je recracherais mon repas de la veille. Tout avait été si compliqué et horrible que j'en venais a douter de mes réelles motivations en ce bas monde. Je voulais ressembler a mon grand père, être aussi puissant que lui mais j'ai pu voir de mes propres yeux les limites de mon art après tout. Heureusement que je ne m'étais pas retrouvé seul face a cette abomination.

A la suite de cette chasse a l'homme il me fallait de l'espace, de la verdure afin de prendre un peu de recul sur tout cela. Je me suis mis a marcher sans but vers l'est, vers le pays des fées et des elfes. Là bas je ne devrais pas me retrouver dans un nouveau conflit. Je vais vite passer sur mon périple assez ennuyant parsemé de chasse pour manger le soir, de longue marche sur les sentiers et autre balade sans intérêt.

A présent je me retrouvais au bord de cette rivière dans ce que l'on appel le bosquet des Driades, j'avais même l'espoir d'en voir une mais si je n'avais pas de chance avec le poisson ce n'est pas cet être de la nature qui viendrait me voir. J'avais pris mon bâton comme canne a laquelle j'avais attaché un fil bien solide, il semblait manquer un je ne sais quoi mais j'étais incapable de mettre un mot dessus.

Dans un soupir aussi long que désespéré je me lançais en arrière, laissant mon corps tomber dans l'air douce et fraiche a l'ombre d'un arbre surement centenaire. Je me prenais a regarder le ciel, admirant les nuages en caressant l'herbe avec mes mains. Il faisait une si douce chaleur que mes yeux commençaient a ce fermer petit a petit. Je sentis Lau grimper sur mes genoux pour prendre en main notre canne de fortune: la récompense du poisson lui mettait tellement l'eau a la bouche qu'il aurait tout donné pour en attraper un.

Personne aux alentours? Je me permis de détacher les boutons de ma veste, la retirant complètement pour m'en servir comme une sorte de duvet doux et protecteur. Je me retrouvais presque torse nu, avec seulement ce maillot très serré collant chaque muscle de mon torse et de mon ventre. Le vent donnait une douce brise qui me caressait, me berçait pour m'emporter dans les bras de Morphée. Et si quelqu'un me voyait? Qu'importe, après tout il n'y a personne...
Revenir en haut Aller en bas
Shanarya L'hyn
Lame assassine

Vitesse de réponse : Lente actuellement
Race : Si'Lura
Expérience : 0

Le parchemin
Niveau: 0
Faction: Confrérie Algos
Rang: Chef de Guilde

MessageSujet: Re: Un hameçon?[Kilik & Nini']   Ven 13 Déc 2013 - 20:47

Le bosquet était toujours aussi somptueux. Ce lieu était lumineux : Les rayons du soleil y apparaissaient presque scintillants ici. C'était un lieu féérique. Mais pourquoi en aurait-il été autrement dans ce berceau des Dryades ? C'était d'ailleurs un peuple que Nidalee rêvait de rencontrer. Elle s'y rendait parfois, espérant tomber sur l'une de ces apparitions aussi pures et magnifiques. Peut-être cette fois serait-elle la bonne ?

C'est dans cet état d'esprit que la Si'Lura foula ce lieu. Elle avait revêtit sa parure de fourrure la plus simple qui soit, cachant tout juste sa poitrine en un bandeau. Ses peintures blanches la rendait assez sauvage dans cette tenue. A ses côtés, Sheera marchait à une allure nonchalante. C'est en la voyant s'arrêter brusquement que Nidalee se rendit compte qu'un homme était allongé près de l'étang. Dans le rayon de soleil il paraissait briller. Sur le moment, Nidalee pensa qu'une s'agissait d'un Dryade. Après tout, pourquoi pas ? Mais en s'approchant elle se rendit compte que cet homme n'en était rien de plus. Malgré tout, il était d'une beauté qui ne passa pas inaperçue à la jeune femme. Peu vêtu, il possédait un vêtement si serré qu'il moulait son torse musclé. Une tignasse brune entourait ce visage doux et visiblement endormi.

- Pas mal" Commenta par la pensée Sheera à sa Liée, ce qui la fit rougir puis protester.
- Si tu le dis.

Elle n'aurait rien de plus. Comme si la jeune femme allait s'arrêter à de pareilles pensées après ce qu'il s'était passé ? Nidalee préféra ignorer tout de suite le pincement éprouvé fugacement. A la place elle se dirigea vers l'eau afin d'y recueille du liquide entre ses mains. Elle ne comptait pas rester mais semblait que le singe de l'inconnu ait eu une frayeur à la vue d'étrangers, tout particulièrement d'une puma. Cela réveilla l'homme. A moins qu'il était éveillé auparavant ? La jeune femme se retourna alors vers eux. Elle prononça d'une voix douce et apaisante quelques paroles pour le singe.

- N'aies pas peur petit, elle ne te fera aucun mal je te le promet." Puis un sourire pincé, mais doux, au garçon. "Pardonnez-moi si ma présence vous ai importuné. Je peux partir si je vous gêne"

Mes succès:

Force: 5  ►Endurance: 6  ►Dextérité: 13  ►Intelligence: 5 ►Sagesse: 7 ►Charisme: 6 #9966ff Nidalee
Force: 10 ►Endurance: 10  ►Dextérité: 5  ►Intelligence: 5 ►Sagesse: 5 ►Charisme: 6 #6699ff Sheera
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un hameçon?[Kilik & Nini']   Sam 14 Déc 2013 - 16:42

Une petite voix me sortit de mes songes, ou n'était-ce pas plutôt les bons de Lau sur mon ventre qui me sortis de ma torpeur? Aucune importance mais si mon petit singe agissait ainsi c'est qu'il craignait pour moi: nous avons ce lien étrange qui lui permet de sentir le danger qui nous environne au point qu'il me prévient même pour que je puisse m'en sortir a mon tour. Il était tout tremblant, je pouvais le sentir a tel point que j'ouvris un oeil, posa ma main sur le petit singe pour le calmer.

La voix ce fit de nouveau entendre, rassurante et douce a la fois. Cherchant a sortir de sa peur mon compagnon. Mon deuxième oeil s'ouvrit, éblouis par le soleil je n'arrivais pas a voir le visage de ce qui ce trouvait devant moi, était-ce une dryade qui m'apporte enfin la chance a la pèche? Je l'espérais de tout mon cœur mais je n'arrivais qu'a discerner les contours de cette demoiselle. Ma petite boule de poil me poussait, comme pour me signifier qu'il fallait me relever.

Un soupir plus tard je me redressait, sans vraiment écouter la demoiselle: le poisson n'était pas au bout de ma ligne alors ce n'était pas une dryade. Quelle déception, mais qu'est-ce que j'y pouvais après tout. J'écartais les bras de façon a m'étirer, réveiller mes muscles encore comateux. J'en oublais même ma veste dans l'herbe en me relevant: mon arme entre les mains en sortant le fil de l'eau. Puis d'une voix remplis de lassitude:

-Le poisson ne mord pas, c'est a rien n'y comprendre alors ce n'est pas votre présence qui va m'importuner petite demoiselle...

Elle faisait une bonne tête de moins que moi. Je pouvais enfin voir son visage, sa peau légèrement bronzé et les marques blanches qui recouvrent son corps. Un coup d'oeil supplémentaire pour remarquer l'animal a quatre pattes qui l'accompagnait. Je comprenais mieux la peur de Lau a présent. Il avait reprit place sur mon épaule, passant sa queue autour de mon cou encore légèrement tremblant. Quand je pense qu'un jour c'est l'animal a quatre patte qui aura peur de mon petit compagnon.

J'esquissais un léger sourire a cette pensée avant de m'adresser a nouveau a la demoiselle:

-Je peux faire quelque chose pour vous peut être?

Le visage légèrement ensoleillé, une main dans les cheveux me débouriffant du sommeil, l'autre retenant Monkey bar avec le fil de pèche avec rien au bout. Qui pouvais bien être cette étrange sauvage.
Shanarya L'hyn
Lame assassine

Vitesse de réponse : Lente actuellement
Race : Si'Lura
Expérience : 0

Le parchemin
Niveau: 0
Faction: Confrérie Algos
Rang: Chef de Guilde

MessageSujet: Re: Un hameçon?[Kilik & Nini']   Jeu 19 Déc 2013 - 14:39

Nidalee n'avait pas cillé, restant à le regarder droit dans les yeux. Il soupirai, semblant déçu, mais rien d'autre ne transparaissait dans son attitude. Il n'avait pas l'air contrarié par la présence de la Si'Lura, c'était déjà ça. Nidalee porta donc tranquillement l'eau à la bouche avant de se redresser et s'approcher du jeune homme. De près, il devait avoir une vingtaine d'années, pas plus. C'était un jeune humain sans aucun doute. Un regard vers son arme lui apprit également qu'il devait s'agir d'un guerrier. Pour l'instant l'atmosphère était paisible mais si cela venait à changer elle ne ferait pas la bêtise de le sous-estimer. Ou se surestimer, au choix. Après sa mémoire impressionnante, Nidalee possédait un trait de caractère plutôt pratique pour une femme de sa trempe : La méfiance. De son côté, elle affichait un visage neutre mais amical, ce qui ne laissait jamais rien transparaitre de ses pensées. C'est d'ailleurs un sourire qui apparu très vite à ses lèvres. Apparemment, il n'était pas très bon pêcheur.

-Je peux faire quelque chose pour vous peut être?

Nidalee secoua doucement la tête, faisant ainsi voleter ses boucles d'oreilles en dents. Le mouvement créa une légère musicalité lorsque les petites dents s'entrechoquèrent. Elle ne voyait vraiment pas en quoi il aurait pu l'aider. Ce qui n'était pas son cas à lui visiblement. Il n'avait pas fallut longtemps pour que la belle se rende compte qu'il pêchait à vide. Elle leva les yeux, croisant ceux de sa puma qui comprit le message. Sheera alla donc s'éloigner du groupe. Dirigeant à nouveau son regard vers l'homme, elle lui répondit.

- En revanche je pense vous être utile. Je suis sûre que je pourrai vous aider à attraper un poisson.

Se mettant à son aise, Nidalee s'assit à côté du jeune homme et lui adressa un sourire amicale.

- Je m'appelle Shanarya L'Hyn, vous pouvez m’appeler Shana si vous voulez. Et vous ?

Quelques secondes plus tard, Sheera revenait et déposait quelques vers sur le sol. Qu'est-ce qu'elle ne ferait pas pour le bon plaisir de sa Liée, franchement ? Elle eut un léger soupire, ressemblant plutôt à un grognement, et s'éloigna afin de s'allonger au calme. Quand à Nidalee, elle se pencha pour accrocher la petite bête à la canne à pêche.

- Vous verrez, après quelques temps ça vous portera chance.

Mes succès:

Force: 5  ►Endurance: 6  ►Dextérité: 13  ►Intelligence: 5 ►Sagesse: 7 ►Charisme: 6 #9966ff Nidalee
Force: 10 ►Endurance: 10  ►Dextérité: 5  ►Intelligence: 5 ►Sagesse: 5 ►Charisme: 6 #6699ff Sheera
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un hameçon?[Kilik & Nini']   

Un hameçon?[Kilik & Nini']
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1