AccueilCalendrierRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La Femme aux Renards

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: La Femme aux Renards   Lun 9 Déc 2013 - 0:36


ban_prez

C’est notre faiblesse qui dose de démence nos espoirs

Ìseal
Image d'Exemple
  • Surnom : Inari, surnom datant de l’époque où elle était dans un groupe de mercenaires ; ses proches peuvent l'appeler Isa.
  • Race : Humaine
  • Prénom : Ìseal
  • Age : 23 ans
  • Sexe : Féminin
  • Métier : Officiellement, Lieutenante de Jenk. Officieusement, sa secrétaire et garde-chiourme.
  • Guilde : [proposé par le staff après étude de la fiche, il vous sera possible de choisir parmi plusieurs propositions]

  • Alignement : Loyale Neutre
  • Religion : Depuis sa rencontre avec Jenk, elle s’est ouverte au culte de Dame Nature.

  • Pouvoir(s) : Esprits du Renard

    Ìseal renferme neuf Esprits du Renard dans son corps, formant initialement un seul et même être, chacun caractérisé par un élément, une pierre et une personnalité différente :
    - Dòiteàin, Renard du Feu, symbolisé par une Escarboucle ; assez calme et réfléchi
    - Talamh, Renard de la Terre, représenté par une Jade ; muet, souvent dans la lune
    - Réalta, Renard de la Nuit, portant les couleurs d’une Pierre de Lune ; ne cesse de se disputer avec Ghrian
    - Ghrian, Renard du Jour, dont l’emblème est l’Ambre ; ne cesse de se chamailler avec Réalta
    - Anàil, Renard du Vent, au symbole du Topaze ; esprit le plus colérique et violent
    - Cùr, Renard de l’Eau, arborant une Lazurite ; à l’image de son élément, Cùr est lunatique, passant d’une émotion à une autre en moins d’une seconde
    - Toirneach, Renard de la Foudre, symbolisé par une Citrine ; très naïf, croit tout ce qu’on lui dit
    - Nimh, Renard du Poison, serti d’une Améthyste ; ronchonne pour un oui pour un non
    - Spiorad, Renard de l’Esprit, aux couleurs du Quartz ; impassible, il se contente d’énoncer ce qu’il voit et pense, sans s’encombrer de préjugés ou autre. Cependant, c’est un fin manipulateur, comme Ìseal a pu le voir… Il peut être considéré comme le leader des Esprits du Renard, d’autant plus qu’il est le seul des neuf à avoir conservé la mémoire du Renard Originel.

    Ìseal est capable d’invoquer un ou plusieurs esprits en même temps. Cependant, suite à l’épisode tragique qui a fortement ébranlé la jeune femme, elle a apposé des tatouages d’entrave sur son corps, afin de brider les capacités des Renards en elle. Voici les conséquences de ce choix :
    - Ìseal ne peut invoquer qu’un ou deux esprits à la fois. Avec l’expérience, elle sera capable d’en faire apparaître davantage en même temps.
    - Si plus d’un esprit est invoqué, leurs capacités seront abaissées d’autant de niveaux qu’il y aura de créatures en plus. Ainsi, si Ìseal n’invoque que Cùr, celui-ci pourra attaquer avec des jets d’eau. Cependant, si elle fait appel à un autre Renard en même temps, son pouvoir se limitera à la provocation d’une averse. Arrivée à plus haut niveau, il sera possible de diminuer légèrement cette restriction. Un niveau correspond à une barrière d’entrave. Ils vont de 0 (seule invocation, pas de barrière ôtée) à 4 (plus aucune entrave)

    Liste des capacités des Renards du niveau 0 à 4
    Niveau 0:
     
    Niveau 1:
     
    Niveau 2:
     
    Niveau 3:
     
    Niveau 4:
     
    - La puissance des invocations ne dépassera jamais deux Renards au Niveau 4 ou trois de Niveau 3.
    - Invoqués, les esprits du Renard ne peuvent se tenir à plus d’un kilomètre d’elle.
    - Moins il y a de barrières, plus les Renards auront de puissance. Mais alors, moins Ìseal aura de contrôle sur eux, notamment s’ils sont plusieurs ou qu’elle fait appel à des esprits complémentaires
    Esprits Complémentaires et Contraires:
     
    - L’invocation d’esprits la fatigue énormément, car elle doit maintenir sa concentration pour éviter de rompre accidentellement des barrières. Ainsi, si elle a fait appel à un Renard de Niveau 3 ou deux de Niveau 2, il ne lui sera possible d'invoquer uniquement un Renard de Niveau 0 après disparition des précédents.
    - Il lui faut au moins une journée de récupération avant de pouvoir invoquer à partir d'un Renard de Niveau 3 ou deux de Niveau 2.
    - Lorsque les esprits sont en elle, Ìseal ne peut communiquer par télépathie qu’avec Spiorad, le seul qu’elle ne parvient à brider entièrement.
    - Lorsqu’elle aura atteint un niveau d’expérience suffisant, elle sera capable d’utiliser une des capacités de Spiorad sans avoir à l’invoquer : il s’agit de la Possession. Cependant, ce pouvoir ne sera pas sans danger : en effet, une fois dans un corps étranger, Ìseal sera dans l’incapacité de faire appel aux esprits du Renard. Qui plus est, toute attaque subie sur ce corps d'emprunt sera répercutée sur elle-même, de même que la mort.
    - Plus tard, lorsqu’Ìseal aura atteint un niveau élevé et récupéré un certain artefact, elle sera capable de fusionner avec les esprits du Renard, pour revêtir la forme d’un kitsune. Cependant : plus elle fusionnera avec un nombre élevé d’esprits (symbolisé par le nombre de queues), plus elle sera puissante, mais moins elle aura de contrôle sur son corps et ses agissements. Si elle venait à fusionner avec tous les esprits, elle deviendrait elle-même le Renard Originel, mais ce serait alors Spiorad qui prendrait le contrôle de son être, avec peu de chances pour elle de recouvrer son corps d'origine.
    Attaques du Kitsune:
     


  • Phobies : Ìseal craint plus que tout d'être à nouveau victime des Esprits du Renard, notamment de Spiorad. Elle a tout mis en oeuvre pour que ce qu'elle a vécu ne se reproduise plus jamais, mais...
    Qui sait ce que l'avenir et les manigances du Renard lui réservent... ?
    Ah, sinon, elle a peur de rester seule dans le noir : elle est persuadée que les Esprits en elle n'attendent que ça, pour s'emparer de son corps à jamais.

  • Faiblesses : Ìseal est très loin d'être une athlète. Elle n'a pas beaucoup de forces ni d'endurance, ne sait manier aucune arme... En fait, sans les Esprits du Renard, elle n'est rien. Elle dépend entièrement d'eux, pour le meilleur mais surtout le pire. Aussi, pour un peu que vous réussissiez à vous débarrasser des goupils, Ìseal se retrouverait sans défense.

    Autre chose, également. La jeune femme fond littéralement devant Pen Pen et les choses mignonnes. Même si elle essaye de garder une certaine contenance, il passe rarement plus d'une minute avant qu'elle ne craque et cherche à prendre la créature/objet en question dans ses bras ou autre.
ban_titre
† Physique †

Décrivez le style de votre personnage. Essayez d'en dire le plus possible : L'impression qu'il dégage, ses attributs morphologiques (forme du nez, bouche, oreilles, yeux, taille, corpulence etc...) Chaque détail compte, parlez de la couleur, la forme, la texture pourquoi pas (ex : "elle avait les cheveux rêches à cause de sa vie à la dure..."), décrivez ses habits habituels, ses bijoux, ses armes s'il en possède, ses mimiques...  [10lignes minimum]

ban_titre
† Caractère †

N'ayez pas peur d'en dire beaucoup, parlez de ses qualités mais aussi de ses défauts, ses principes, son comportement avec autrui, sa façon de penser, s'il a des tics, le lien entre son alignement et son caractère (par exemple pour un loyal bon : Expliquer en quoi il est juste, ce qui le pousse à respecter les lois et les appliquer autant qu'il le peut, sa définition de la justice, des actions "bonnes", ce qu'il pense des malfrats etc...)[10lignes minimum]

ban_titre
† Histoire †

Racontez-nous votre histoire, nous voulons tout savoir ! N'hésitez surtout pas à tout expliquer, surtout si votre personnage à un long vécu d'années derrière lui : si vous voulez un millénaire va falloir qu'il le vaille, et surtout que vous nous racontiez tout ce part quoi il est passé Wink(plus sa vie est longue plus vous aurez des choses à écrire, pensez-y, ce n'est pas toujours une bonne idée de vouloir un personnage vieux de cent ans ou plus, cela oblige à en écrire plus que les autres, un personnage de 200 ans écrit en 15 lignes ne passera pas à la validation sans soucis) [dans l'idéal 15 lignes mais si vous n'arrivez pas sur ce champ ça ira Wink]

ban_titre
† Pen Pen †

Quelle drôle de bestiole que ce Pen Pen. En effet, il s’agit d’un pingouin… Mais d’eau chaude ! Son dos et ses ailes, terminées par trois griffes, sont d’un magnifique bleu roi, tandis que son ventre revêt des plumes immaculées. Deux aigrettes vermeilles partent de la base de son bec pour se terminer à l’arrière de son crâne, lui conférant une coiffe semblable à celle des casques antiques. Selon la lumière, ses doux yeux noirs peuvent adopter des reflets bleus. Enfin, il porte une sorte de collier en fer où son nom est inscrit.

Pen Pen adore l’humidité et la chaleur, mais ne supporte pas le froid, en tant que pingouin d’eau chaude. En fait, ce n’est même pas qu’il adore, il en est carrément fou. Il est capable de rester toute la journée dans une source d’eau chaude, pour peu qu’il en trouve une, ne pensant même pas à s’alimenter. D’ailleurs, lorsque Ìseal l’a trouvé, il était complètement affamé mais, voulant à tout prix profiter de son bain.

Niveau caractère… Eh bien, il vit sa vie sans trop se soucier des autres, sauf des personnes avec qui il est proche. En revanche, dès qu’il sentira qu’Ìsea ou toute autre personne qu’il apprécie est triste, il viendra vers elle pour la réconforter, apportant parfois un petit cadeau pour essayer de faire retrouver le sourire à la personne (généralement un poisson, ce qui n’est pas au goût de tout le monde. Mais c’est l’intention qui compte, non ?)
Lorsque vous lui parlez, il sera toute ouïe, fixant ses grands yeux sur vous et hochant la tête à intervalle régulier… Alors qu’il n’aura absolument aucune idée de ce dont vous êtes en train de lui dire.
Sinon, pour un pingouin, Pen Pen a quand même une petite intelligence. Ainsi, pour peu que la poignée soit à sa portée, il sera capable d’ouvrir une porte. Mais, ça s’arrête là.

En fait, Ìseal le considère comme son oreiller/peluche/doudou, et fond complètement dès qu’elle voit sa petite bouille. Elle préfèrera cependant le laisser chez elle en cas de mission qu’elle juge ‘trop dangereuse pour un pingouin aussi jeune’. Alors qu’elle n’a aucune idée de son âge. Ouaip, elle en est complètement gaga.

Si vous voulez voir à quoi ressemble Pen Pen, je vous invite à cliquer ici

ban_titre
Tell me more about you !

  • Prénom / Surnom : Chim était mon pseudo initial sur le net. Mais, désormais, je suis davantage connue en tant que Yûn (et tous les dérivés qui vont avec)
  • Age : 20 ans

  • Expérience Rp : Bon, voire Expert. J’ai débuté le rp à l’âge de 12 ans, ai pas mal de fics à mon actif, … A vous de juger, après ;)Qui plus est, Lenora pourra vous le confirmer, j’ai une bonne capacité d’adaptation concernant les personnages, ayant l’habitude de jouer des PNJ.

  • Présence sur le forum : Hum… Je dirais 7 ou 8
  • Comment avez vous découvert le forum :Vous voyez la folle dingue connue ici sous le nom de Lenora/Jenk ? Ben voilà.

  • Code :Validé ♥
  • Statistique : [20 points a répartir]

  • Force : 0
  • Endurance : 4
  • Dextérité : 2
  • Pouvoir : 14
Revenir en haut Aller en bas
 
La Femme aux Renards
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compliments à ma femme et à ses Léopards
» Barikad Crew-- Amour Infini-- Honneur à la femme haitienne
» Une femme aurait accouché d’un poisson...
» L'écrivain Georges Anglade et sa femme sont morts dans le séisme
» Et Dieu créa la femme.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alésia :: Archives :: Anciennes fiches-
Sauter vers: