AccueilCalendrierRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Silva Midkarasu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Silva Midkarasu   Dim 8 Déc 2013 - 16:55


Midkarasu Silva
« La Nature est ma mère, la Nature est mon père, la Nature est ma maison et la Mort ma descendance. »
Image d'Exemple
  • Nom : Midkarasu
  • Prénom : Silva
  • Surnom : Crow
  • Age : 170 ans
  • Race : Semi: Démon-Si'lura
  • Sexe : Masculin

  • Métier : Prêtre/médecin
  • Guilde : [proposé par le staff après étude de la fiche, il vous sera possible de choisir parmi plusieurs propositions]

  • Alignement : Chaotique Neutre
  • Religion : Mère nature, le Dieu du Chaos ainsi que la Déesse du Vent.

  • Pouvoir(s) :
    Pouvoir des vents:

    ►Niveau 0
    -Vole: Silva peut voler à l'aide de ses ailes.
    -Souffle de vie: A a manière d'un bouche à bouche Silva utilise son souffle remplit de magie, celui-ci atteignant les poumons du blessé libère la magie de Silva dans son sang afin de l'aider à cicatriser les blessures et de détruire certains poisons qui s'y trouve.
    -Sculpture de fumée: Silva peut agir avec la fumée afin de lui faire prendre les formes qu'il désire. Plus le niveau de Silva sera grand plus il pourra la rendre consistante de façon a lui permettre de toucher les gens
    -Rafale: Silva d'un geste de main envoie des "gifles" de vent semblable à des coups de fouet.

    ►Niveau 1:
    -Aerosphère: Silva s'entoure d'air, ce qui lui permet de respirer là où il ne pourrait.
    -Aspiration: Silva aspire l'air qu'il l'entoure gonflant ses poumons à la limite de l'explosion
    -Bombe à vent: Silva rejette l'air de ses poumons lançant une rafale de vent en surpression, au premier contact physique avec cette "bombe", elle libère un souffle comparable à celui d'une explosion.
    -Bouclier: Silva s'enveloppe d'un bouclier déviant tous les projectiles non magique.

    ►Niveau 2:
    -Mur de vent: Silva peut créer des murs où le vent souffle tellement fort qu'il est impossible de les franchir. Plus le niveau de Silva sera élevé plus il lui sera possible de maintenir en place le mur, nécessite de rester concentrer sur le sort et donc de ne pas faire autre chose
    -Vent siffleur: Silva siffle à une fréquence extrêmement élevé, le sifflement se repend dans les airs pouvant parcourir une centaine de kilomètres.
    -La trancheuse: Fait jaillir de sa main des lames de vent aussi tranchantes qu'une épée.

    ►Niveau 3:
    -Ouïe: Le vent est la troisième oreille de Silva, grâce à celui-ci il peut même entendre des discussion sur un ou deux kilomètres.
    -Tranch'air: Les bras et les jambes de Silva s'enveloppent de cisailles de vent tranchant
    -Contrôle des vents: Silva pour gérer la direction des vents ainsi que leur puissances en fonction de ses pouvoirs.

    ►Niveau 5:
    -Tornade: Silva créer une tornade pouvant échapper à son contrôle.
    -L'annihilateur: Silva créer une prison de vent autour de la cible.

    ►Niveau 7:
    -Surpression: Créer un pilier de vent au dessus d'une zone plaquant au sol tout ce qui s'y trouve.

    ►Niveau 8:
    -Concentration de matière: l'aerorailgun: Silva concentre une énorme quantité d'air la comprimant et la faisant prendre la forme d'une sphère de à peine 2cm de diamètre. Cette "bille", une fois projetée atteint la vitesse du vent d'une tornade et pourrait transpercer jusqu'à plusieurs arbres.

    ►Niveau 10:
    -Kamikaze: Silva entre dans une colère noire, les nuages tourbillonnent dans le ciel et l'air se fait lourd. Un tourbillon se forme tout autour de Silva et soudain une énorme tempête arrive. Des cyclones immense se forment ici et là et un véritable cataclysme fait rage. Petit à petit la peau, la chaire puis le corps tout entier de Silva disparait dans la tempête jusqu'à ce qu'il ne reste aucune cellule de lui.

  • Phobies : Silva n'a pas vraiment peur de grand chose, hormis d'une chose, il a développé une véritable phobie pour le nombre 69.
  • Faiblesses : La faiblesse principale de Silva est la nature ainsi que le Dryade, qu'il appelle Père.
Mon Physique

C'est un physique bien à lui que possède Silva, nul doute que vous aurez du mal à rencontrer une personne semblable à lui. Son unicité est causé par l'ensemble de sa morphologie, tout d'abord sa taille titanesque, il mesure deux mètres vingt-cinq. Pourquoi est-il si grand? Tout simplement à cause de ses jambes, elles seules dépassent le mètre trente. Mais ce n'est pas pour rien si elles sont si longues, c'est à cause de son côté corbeau. En effet, bien qu'il possède des cuisses semblables à celles des humains, ses avant-jambes, elles, sont celle d'un corbeau se terminant par d'imposantes serres. Mais ce n'est pas la seule chose de corbeau qu'il possède, car dans son dos deux énormes ailes au plumage noir lui donnes l'air d'un ange. Bien qu'il possède ces ailes ce n'est pas 6 membres qu'il possède, mais seulement 5. Pourquoi? Son bras droit est tout simplement inexistant, non pas qu'il fut coupé, juste qu'il n'a jamais existé. Son unique bras, lui, qui est extrêmement long, tout comme son corps, se termine par des ongles comparables à ses serres tellement ils sont durs et tranchants, semblant être vernis de rouge c'est en réalité leur couleur naturelle. C'est bon, vous voyez enfin ce corps si étrange? Voyez le alors fin, oui, un corps long et fin. Et si vous le trouvez déjà étrange attendez de voir le visage. Oui, un visage à la fois inquiétant, froid, mais pourtant qui nous donne envie de le suivre. Sa face est marquée tout d'abord par une cicatrice sur le flanc gauche de sa mâchoire et à de par et d'autre de son œil droit. Oeil droit, qui, contrairement à l'œil gauche, d'un jaune pâle, lui est d'un noir profond, ne permettant même pas de distinguer la pupille de l'iris. Sa bouche, ses sourcils et son nez, tout comme son visage, sont quant à eux d'une finesses elfique. D'ailleurs on pourrait le croire elfe à cause de ses oreilles pointues, hérédités de son côté démoniaque. Ses cheveux, eux, sont d'une longueur impressionnante, ils lui arrivent aux alentours des genoux, comptait donc presque les deux mètres. Lisse, bien que facilement ébouriffés, ils sont d'une couleur grenat, hormis quelques mèches au niveau de son visage tirant dans le bleu paon. Un corps particulier, un visage unique, et bien sur des accoutrement assortis. C'est toujours en longue tenue de cérémonie, toujours dans le rouge et le noir, ainsi que de longues capes que vous le verrez. Bien sûr il ne porte aucunement de bottes ou de chaussures et sans doute pour que vous n'oubliez pas sa nature, il ne se sépare jamais de son masque de corbeau, qu'il porte parfois sur son visage. Oh et n'oublions pas sa fine pipe qu'il garde toujours avec lui.

Mon Caractère

Un grand sage ou un vieux fou? Il est parfois difficile de différencier l'un et l'autre, car on croit parfois fou les plus sages et parfois sage les plus fous. Alors Silva, qu'est-il des deux? Et bien surement un peu l'un et beaucoup l'autre. Regardez le, vous pouvez facilement avoir confiance en lui, il vous rassure naturellement, nul ne sait comment, mais lui donner sa confiance ce fait sans qu'on s'en rendre compte. Pourtant cet être est mystérieux, plein de secret et impossible de comprendre ce qu'il désire vraiment, lui même ne le sait pas. Un coup ses paroles seront celles des divins un coup elles seront celles de la folie. Il vous regardera de haut, sera plein de sarcasme car son humour lui est propre, il pourra même se montrer égocentrique et pourtant... et pourtant il sera tout de même calme, patient, plein de sang-froid et tentera de vous guider vers la raison, sa raison, il vous protégera même des maux de ce monde. Alors qu'est-il vraiment? Une personne luttant pour le bien ou un monstre du mal? Et bien il est l'un et l'autre, il se bat pour le bien de la nature, pour se faire aimer d'elle, mais il n'en reste pas moins un démon, pousser par la cruauté. Tout être doté d'une intelligence suffisante pour se dire "civiliser" n'aura pour lui aucune valeur, il n'aura pas de pitié à tuer ceux n'étant pas en accord avec lui, avec la nature ou tout simplement passant au mauvais endroit au mauvais moment.

Mon Histoire

Silva n'a pas une histoire incroyable, faite de quêtes longues et périlleuses, pourtant elle mérite d'être connue, au moins par quelques personnes. Pourquoi donc me demanderez-vous. Tout simplement car il est la conséquence de l'union d'un démon et d'une Si'lura. Comment une Si'lura a t-elle put s'unir avec un démon me demanderez-vous? Et bien la réponse est simple, courte, je n'en sais rien, nul ne le sais hormis ses propres parents, mais sa pauvre mère, le mettant au monde décéda, quant à son père, si seulement quelqu'un savait qui il était. Comment vécut-il alors? Sans père ni mère? La nature, c'est elle même qui l'a élevée. Sa mère eut perdue la vie, tout en l'offrant à sa progéniture, au pied d'un charme, grand et robuste celui ne put rester de marbre alors que la vie se tenait à porter de ses racines. Cet arbre n'était pas un arbre comme les autres, en son coeur se gardait un dryade éternel. Le nouveau-né pleurait dans les bras froids de sa mère. Le dyade alors vint, s'approchant de l'enfant et le prenant dans ses bras. Ceci est une chose rare, voir un dryade agir ainsi, mais si cela se faisait c'était peut-être car l'enfant devait vivre. Et c'est ce qu'il advint. Le Dryade, puisqu'il fallait trouver un nom à l'enfant, le prénomma, chose très originale pour un être de la forêt, Silva. Bien sûr il fut d'une certaine façon surprit par l'anatomie de l'enfant, il n'avait pas de bras, des pattes d'oiseaux et des ailes sombres comme celles des corbeaux. Mais cet enfant était celui de la nature désormais, ni celui des hommes, des démons, des Si'luras ou de n'importe qui, il était Silva, enfant des forêts.

Le Dryade eut du mal à l'élever, à le garder en vie, mais la nature était là, près de l'enfant, il vécut donc et grandit. Petit à petit il se forma, grandit et apprit même à parler et à marcher. Il appeler le Dryade "Père", il était tout comme. Celui-ci l'éduqua, lui apprit le respect de la nature et tout ce qu'il demandait. Bien sûr il lui expliqua d'où il venait, pourquoi ce n'était pas ses parents qui étaient là pour lui. Silva lui ne faisait qu'obéir mais le Père avait du mal à canaliser ses crises de colère qui revenait continuellement, tel est le problème d'un demi-démon. Mais il le voyait tout de même, le cœur de Silva, un cœur où sommeillait la protection de la nature. Bien sûr il n'avait pas un amour pour la nature comparable à Père, mais il était tout de même fort pour un enfant et pour un fils de démon. Au fil des années Silva se forgea ses croyances, son caractère, ses ambitions. Il ne croyait qu'en Dame Nature et en le grand dieu du chaos. Pour lui la Nature et le Chaos était un équilibre, l'un dépendait de l'autre et l'autre dépendant de l'un. Le Père respectait ses croyances, lui enseignant tout ce qu'il pouvait sur ces deux dieux. Ses pouvoirs vinrent avec le temps, sa puissance n'était que ridicule mais il apprit à contrôler l'essence du vent. Dans un but totalement défensif le Père tenta de l'aider dans son apprentissage, Silva n'avait besoin de toute façon que de lui, du Père. Mais le jour vint, alors que Silva était déjà bien âgé, où le Dryade de s'en aller, il ne pouvait pas rester ainsi, si longtemps avec lui, il devait se reposer, reprendre sa forme figée. Silva du être sage, calme, respecter le devoir du Dryade. Ainsi au cœur de la forêt Lumina se tient un magnifique charme où aujourd'hui encore Silva se rend lorsqu'il le peut.

Que devint alors le Semi? Il continua à vivre, seul, dans cette forêt. Il avait l'âge où les hommes se font vieux et commence à avoir des petit-enfants. Sa vie dans la forêt était simple, il apprenait de la nature, se poser des heures en plein milieu de nul part, parlant à Dame Nature et à son dieu du chaos. Il apprenait des plantes, leur bien-fait et leur maux. Commençant à devenir sociable et aida même les êtres de la forêt à se soigner des maladies, il venait leur apporter les paroles de la Nature, celle que le Dryade lui avait laissé. Silva était quelqu'un de bon, même généreux durant ce temps. Mais le temps fit son effet, les guerres aussi. Ce fut à cause des orcs qu'un fin côté sombre se fit. Ce fut l'un de cette horrible race qui gouta le premier à la colère du pouvoir de ce semi démon. Dès lors Silva devint plus sombre, plus étrange, toujours plein de sagesse mais désormais son côté démon restait toujours là, quelque part. Il porta d'ailleurs dès lors son masque de corbeau, se fit appeler Silva Midkarasu. Le temps encore passa, il devint quelqu'un de puissant mais gardant toujours cette puissance cachée, ne cherchant pas à faire le mal, bien sûr parfois il lui venait de tuer ceux s'approchant trop de son bien, de sa forêt, de la nature et du Père. Les décennies passèrent, on parlait parfois de lui dans la forêt, il était tout de même un grand médecin et un homme de foi. On l'appelait Crow, car il était le corbeau de cette grande forêt. Un être, un animal connu de certain.

Mon Compagnon trop Kawaï !


Spoiler:
 
L'animal de Silva, Babu, est un Quitiskchy, une espèce très rare. Mais ce n'est pas pour autant qu'ils sont très impressionnant, hormis pour le fait qu'ils soient trop mignons! A part ça, lorsqu'ils sont en colère ils crachent des bulles de savon et lorsqu'ils sont heureux il crache de la fumée, oui, d'étrange créature, de plus que lorsqu'il éternue ce sont des petites flammes qu'il crache. Babu a son tempérament bien un lui et lorsqu'il n'est pas content, il le montre bien. Il est un peu la chose à tout faire de Silva, c'est lui qui lui prépare les repas, car oui, bien qu'étant un animal cette chose sait parfaitement faire la cuisine! Bon, c'est sur qu'une boule de poil de quelques centaines de grammes, on pourrait croire qu'il n'arriverait pas à porter quoi que ce soit, mais en vérité les Quitiskchy peuvent soulever jusqu'à 10 fois leur masse. Babu est l'une des choses que Silva respecte le plus, car se n'est pas parce qu'il lui fait faire tout ce qu'il ne veut pas faire qu'il le voit pour autant comme un larbin (quoi que). Non, Babu et pour lui plus qu'un familier et plus qu'un ami, il est le seul qui peut l'influencer.

Eh, toi, derrière ton écran.
  • Prénom / Surnom : Nico' !!
  • Age : 19 ans
  • Expérience Rp : Moyen
  • Présence sur le forum : 6/10
  • Comment avez vous découvert le forum : Top-site.
  • Code : Ok by le grand méchant Jack ♫

  • Statistique : [20 points a répartir]
  • Force : 0
  • Endurance : 1
  • Dextérité : 1
  • Pouvoir : 18


Dernière édition par Silva Midkarasu le Jeu 19 Déc 2013 - 23:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Silva Midkarasu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» #5 : Batista vs Alex Silva
» LOUISE DA SILVA ► emilia clarke
» Duel n°3: Ging VS Silva.
» Interview de Jessica Da Silva.
» on dit souvent que je suis un mexbilien; TIAGO SILVA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alésia :: Archives :: Anciennes fiches-
Sauter vers: